AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

"dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143

"dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ Empty
MessageSujet: "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ EmptyLun 23 Juin - 16:50

tenue
Quelle chaleur insoutenable. Il était bien une chose que tu détestais par-dessus tout en Corée, c’était cette fraîcheur en hiver et cette canicule en été. Mais bon, pour le coup, tu n’avais pas vraiment le choix : preuve qu’une princesse ne pouvait pas toujours obtenir ce qu’elle voulait. Tu étais de sortie en cette après-midi dévastatrice surtout pour les aisselles de ceux qui ne prenaient pas le temps de se mettre un coup de déo pour le plus grand malheur de ton nez. Ces foutues transports en commun t’étouffent et encore plus les gens qui empestent. Quelques fois, tu aimerais avoir un spray dans ton sac et les aspirer tellement c’est insoutenable. Mais où allais-tu comme ça ? Ça vous paraîtra très certainement étonnant mais il semblerait bien que tu te rendes dans un musée. Une bonne résolution ou une simple obligation ? Eh bien tout porterait à croire la deuxième option car en effet, tu es en retard dans ta conférence sur l’histoire des grottes préhistoriques Lascaux et compagnie. Et heureusement pour toi, une exposition sur les dinosaures et autres trucs avait justement lieu dans un des musées de là où tu vivais.

Tu descends enfin du bus qui pue le vieux mage et marches tes lunettes de soleil sur le nez. Tu entres enfin dans le bâtiment dans lequel tu n’aurais jamais pensé pénétrer un jour et soupires un bon coup comme si tu allais devoir passer une épreuve intensive. Fiou, il fait plutôt frais dans le hall du musée et ça fait du bien. Tu fais la queue en regardant ton téléphone et la paire de fesses qui se baladait devant ton nez depuis que tu attendais. Ces dernières t’étaient familières et tu levas alors les yeux de ton écran. Tes yeux se grossirent aussi vite que ton cœur s’haletât sous ta fausse poitrine. Tu ne te contentas pas de taper d’un doigt curieux l’épaule du protagoniste, mais tu te postas devant lui en faisant glisser tes lunettes de soleil sur le long de ton nez.

« Ya ! Narong ! Qu’est-ce que tu fiches ici ? » crias-tu dans l’entrée alors que tous les regards se posèrent sur toi et ta tenue peu adéquate pour un tel musée. Néanmoins, tu avais tapé juste, il s’agissait bien de ton « prince » adoré. Tu lui affichas un sourire radieux avant de lui faire remarquer « Je t’ai reconnu grâce à ton cul bien ferme ahah. »
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88

MessageSujet: Re: "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ EmptyLun 23 Juin - 17:31

Style & Sac + Les mains dans les poches de mon pantalon, je regrettais amèrement le choix d'un vêtement aussi sombre. Un énième soupire m'échappa alors que je posai les yeux sur le guide de la visite avec le désintérêt le plus flagrant. Bon sang.. Entre nous, dans la préhistoire et ce qu'il s'est passé encore avant, ce que je préfère moi, c'est Jurassic Park, allons bon. Toutefois, il était inconcevable de délaisser une matière au profit d'un autre et, si je ne voyais pas l'intérêt de devoir produire un exposé sur l'ancien temps -le très très très ancien temps-, ça n'était pas une raison suffisante pour glander pour autant. Les feuilles et la trousse au fond de mon sac en bandoulière pesaient pas grand chose, mais c'était déjà trop, et la lanière sur mon épaule me démangeait. Sur tous les jours de la semaine, pourquoi ais-je choisi celui où j'étais le plus occupé et où il faisait le plus chaud ? Ah, ouais, pour pouvoir me détendre après. Enfin bon, tout de même, sortir de cours pour manger en 2-2 à l'appart, se ruer au musée et espérer finir assez tôt pour pouvoir passer à la banque, je devenais un vrai ministre ces temps-ci.

Au petit bout de femme se postant devant moi, je ne pus que sourire avec ravissement mais surprise également. He Ran ! C'est surprenant de te voir ici ! Tu t'es perdue ? Je la taquinais gentiment, comme toujours, sur ses capacités. Bah, en vérité, autant je l'aimais énormément, autant j'étais persuadé qu'elle n'avait même pas compris où je voulais en venir. Comprenez, avoir vendu son cerveau pour se payer des seins en silicone, ça n'a pas que du bon. Ça n'était en rien un frein à l'affection que je portais à la jolie Queen comme je me plaisais à la surnommer. Un rire notable s'échappa d'entre mes lèvres tandis que je me concentrais pour ne rien laisser paraître de mes rougeurs soudaines. Pas en public, aigoo.. Laisse leur un peu d'anonymat avant que la presse ne remarque ce superbe fessier et ne s'empresse à le paparaziter ! Malgré tout, j'étais bien content qu'elle soit là. Il existait depuis la réouverture de l'école un différent notable entre les Tsebe et les Bluing, camps -si je puis dire- auxquels nous appartenions l'un l'autre. Pourtant, il n'a pas été difficile de passer au travers. J'estime beaucoup la jeune femme malgré son image peu flatteuse. Un bras autour de ses épaules, je la rapprochai de moi et tapotai l'arrête de son nez, taquin. Tu avais envie soudainement de t'instruire, ou j'ai vu juste.. Tu t'es simplement perdue ?

ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ EmptyLun 23 Juin - 19:43

Il était absolument improbable que tu rencontres dans un tel milieu quelqu'un que tu connaisses, mais de là à croiser Narong, tu n'aurais jamais cru et moi non plus d'ailleurs. Tu le regardais avec des yeux totalement innocents en penchant légèrement la tête sur le côté. " Je me suis perdue ? Que veut-il dire par là ?" pensas-tu confuse dans ta tête. Quoi ? Ne me dis pas que tu n'as pas compris ce qu'il veut dire : tu es une fille crédule et stupide, alors qu'est-ce que fait une personne comme toi dans un musée intéressant ? " Ben non, je suis bien dans le musée. C'était marqué si la porte d'entrée ! Je me suis trompée ? J'ai mal lu ? "

Tu passas une main dans tes cheveux pour faire mine que tu étais en pleine réflexion. Un rire cependant s'échappa de tes lèvres alors que tu passais ta main sur la joue chaude de ton King Narong. " Wae ? Pourquoi ? Bah, ne les exhibe pas, les gens ne doivent pas avoir le privilège des les voir, même pas de les toucher. " ajoutas-tu en promenant ta main sur le dit parfait fessier que tu frôles cependant. Non, tu ne dois pas faire ce genre de choses, ton image est déjà assez ternie comme ça et tu sais à quel point se comporter de la sorte est mal vu.

Tu lui montras une petite moue déçue quand il commença à parler de ce que tu faisais ici. " Ayoooooo, parle pas de ça, j'étais venue pour étudier mais j'ai trouvé quelque de bien plus intéressant. " Tu regardas le jeune homme en levant tes doubles paupières vers lui. Un sourire étira tes lèvres alors que vous avanciez devant la dame de l'accueil. Heureusement que le musée est gratuit hn. Tu partis devant pour commencer à regarder les sculptures de dinosaures gigantesques. Il commençait à y avoir du monde et tu espérais que Narong te suivrait.

ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88

MessageSujet: Re: "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ EmptyJeu 26 Juin - 23:57

Ce que j'aime bien avec He Ran c'est que.. Justement, c'est que je sais pas vraiment ce que j'aime chez elle. Parfois c'est une chose, et le lendemain s'en est une autre et j'en viens à haïr la première. Tout se décide toujours sur un coup de tête, un peu comme notre relation bancale et maladroite. Je sais qu'elle est étrange, qu'un jour il faudra que l'un de nous deux agisse en adulte, qu'il faudra enfin dire « stop », mais avions nous le courage, à l'instant présent, de nous priver, de devenir pleinement responsables ? Le voulions nous seulement ? Je ne sais pas quel mot étiqueter sur son nom, sur son visage de porcelaine. Mes sens, mes souvenirs et mon bon sens me poussent à y accoler le dégradant terme de « plan cul », mais nos rires, nos joies et nos peines partagés, notre douleur noyée chez l'autre, ne serait-ce pas suffisant pour y rajouter « ami » ? En tous les cas, elle m'amusait, et c'était clairement suffisant à mes yeux. Au diable les médisances, He Ran est à mes yeux quelqu'un que j'apprécie.

Ses bouilles étaient carrément à croquer, et je n'ai pas pu m'empêcher de venir poker ses joues, rieur. Quelque chose de plus intéressant ? Penché vers son oreille, valsant sur cette musique séduisante qui tempérait notre jeu de tous les jours, je murmurais de sorte que mon souffle chatouille sa peau : Tout est bien plus intéressant que cet endroit, crois-moi. De simples mots, sans doute s'attendait-elle à plus, à mieux. Tant pis. J'haussai les épaules et remontai la lanière de mon sac pour suivre la dame du guide, griffonnant avec le désintérêt le plus total les quelques mots dont je me rappelais de ses discours soporifiques. J'aurais de loin préféré répéter, ou écrire une nouvelle chanson plutôt que me retrouver enfermé ici. Le seul point positif ? La clim.

Au fond, je ne savais pas vraiment comment me comporter. Le fait qu'elle soit ici, fait qui m'étonnait toujours autant au passage, contrecarrait mes plans et ma concentration. Pourtant, c'était une aubaine, une chance à ne pas rater. Je n'ai pas attendu longtemps pour me glisser derrière elle, évitant soigneusement de poser mon regard sur une quelconque partie de son corps - je ne suis pas un pervers, voyez-vous. Les bras autour de sa taille, je posai un baiser affectueux à la base de son cou. Notre relation atypique donnait au moins lieux à la simplicité, à la liberté. Pas de tabous, pas d'empêchements... Du moins je crois. Et tu es venue pour quoi, He Ran ? Je peux t'aider peut-être.. Je ne suis pas forcément doué dans tous les domaines, mais je dois avoir un minimum de connaissances. Si je parlais sérieusement cours et école alors qu'une femme ravissante me faisait du gringue entre mes bras ? Bah.. Je crois que ouais. VDM.

ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ EmptyMar 8 Juil - 14:34

Ta tête est baissée et tes grands yeux rivés sur le visage de celui que tu appelles ton roi, sans doute essayes-tu un petit effet Game of Thrones, la série phare chez les jeunes depuis quelques années déjà. You are my lion n'est pas prononçable pour ton niveau bien que tu t'efforces de regarder cette dernière en anglais sous titré coréen. La vie est dure quand on est stupide mais le point positif est que tu es curieuse et débrouillarde mais ça ne frappe pas vraiment l'esprit. Pour l'instant, tu es dans un musée contre ton grès mais heureusement que tu as rencontré ce garçon pour t'occuper. Tu ne peux t'empêcher de cligner des yeux quand son doigt s'enfonce dans ta joue de hamster. De même, tu frissonnes quand Narong vient se poster auprès de ton oreille. Tu souris et lui lances un regard plutôt malicieux en répondant.

" Tu es plus intéressant que cet endroit, c'est ce que je voulais dire. "

Ça je crois qu'il avait compris - mais bon, on ne sait jamais. Vous commencez à marcher, suivant désespérément la guide à la voie monotone. De loin, on aurait pu croire que vous avanciez vers l'échafaud. Enfin quand je dis vous c'est parce que moi j'ai un plan d'ensemble mais toi, tu ne sais même pas de quel côté est parti ton camarade et ça t'inquiète quelque peu. Mais tu sens vite des bras passer de chaque côté de tes côtes venant se poser sur ta taille et frémis en sentant des lèvres chaudes se nicher au creux de ton cou. Tu tournes la tête pour voir Narong et lui affiches un sourire charmant avant de froncer les sourcils. Et oui, à ta plus grande désespérance, il commence à te parler travail et étude. Tu te détaches alors de lui pour lui faire face et ainsi, vous faire retarder par rapport au groupe. Tu jettes deux coups d'œil de chaque côté.

" Aish, si tu viens me parler de boulot ce n'est pas la peine, je pourrais chercher des infos ce soir sur internet. Je viens étudier la reproduction. Peut-être pourrais-tu m'aider. "

Tu t'arrêtes et postes une main devant ta bouche.

" Mais nan je déconne, j'étais venu pour la préhistoire mais tu me déconcentres. Et toi, tu fais quoi ici ? "

Et non ça ne te dérangeait pas au contraire. Tu aperçus une impasse derrière un squelette géant de tyrannosaure rex et attrapas Narong par le bras afin de l'attirer dans ce coin. Ta part de sauvage remonte au galop alors que tu viens poser tes lèvres contre les siennes, t'élevant sur la pointe des pieds et t'accrochant à son t-shirt.

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥ Empty

"dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1