AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je vois pas de quoi tu parles ft Han Byeol Honey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Je vois pas de quoi tu parles ft Han Byeol Honey ♥  Empty
MessageSujet: Je vois pas de quoi tu parles ft Han Byeol Honey ♥ Je vois pas de quoi tu parles ft Han Byeol Honey ♥  EmptyDim 27 Avr - 22:01

need to have you next to me little monster


Tenue ♦
 Je pousse un soupir en m’enfonçant dans mon siège. Cette pétasse du premier rang commence sérieusement à m’énerver. Elle ne fait que papillonner des yeux devant Young Ja, elle pense peut-être avoir une meilleure note à sa prochaine interro ou quoi ? Et puis c’est quoi cette jupe, on dirait une ceinture, et encore, une ceinture couvrirait plus de peau que ce bout de tissu qu’elle porte. Bien évidemment elle s’amuse à croiser et décroiser ses jambes encore et encore. Fun. C’est qu’une trainée qui ne sait pas attirer l’attention des mecs sans montrer sa culotte. Et je suis sûre qu’elle doit faire des petits cœurs sur ses feuilles avec le nom de Young Ja et le sien. C’est d’un ridicule. Tellement que je ricane dans mon coin en écoute à peine le cours. Puis je ravale mon sourire moqueur en apercevant sur le bas de ma feuille Baek Su Nah. Nan mais alors là, j’ai atteins le paroxysme de la débilité. Je raille cette connerie de ma feuille en me maudissant d’être aussi distraite. Non mais c’est vrai, on n’a pas idée de marquer des trucs comme ça sur ces cours à 25 ans. Je devrais plutôt me concentrer sur mon cours plutôt que de noter des absurdités et de foudroyer du regard toutes les filles qui craquerais pour MON professeur. Mais à vrai dire, chaque fois que je me concentre trop longtemps sur la voix de Young Ja j’ai des papillons dans le ventre. Alors j’ai finis par couper le son et ne m’intéresser qu’à ses lèvres appétissantes qui bougent et raconte je ne sais quoi. Je divague souvent dans mes pensées en le fixant. Je me souviens de nos moments passé ensemble, quand il était encore idole, quand il était encore heureux … et avec moi. Je crois que je m’inflige une torture inutile en suivant ses cours, mais c’est la seule excuse que j’ai trouvé pour pouvoir le voir et rester près de luis pendant 3h sans avoir à lui parler. Parfois on s’échange un sourire, un regard, mais le plus souvent du temps il agit comme si je n’étais pas là. Alors je suis juste là, comme une idiote, à le regarder. Et quand il annonce la fin du cours je rassemble mes affaires en silence. Je n’ai pas d’amis dans cet amphi. A vrai dire j’ai tout fait pour ne pas en avoir. C’est mieux pour observer Young Ja à la dérobé. Et puis ainsi je n’ai pas à m’expliquer quant à ma jalousie soudaine ou mon mutisme profond quand il parle.
Je descends le long de l’allée, prête à lui sourire en passant à côté de lui mais cette étudiante accapare toute son attention. Je suis obligée de passer à côté de lui sans avoir droit à un seul regard. Je ravale mon amertume et sort de l’amphi en râlant après cette idiote. Je suis censée suivre d’autres cours dans cette université, mais aucun ne m’intéresse vraiment. Je ne suis pas là pour avoir un diplôme, je suis là pour tenter de renouer des liens avec mon ex petit ami … Ce qui n’est pas gagné avouons le. Je n’ai pas envie de rentrer tout de suite à l’atelier et je ne prends mon service de serveuse que dans 4h. J’ai largement le temps de trouver une excuse pour rejoindre Young Ja, mais j’ai beau en trouver de magnifique et parfaite je n’ai pas le courage de faire demi tour pour aller me planter devant lui. Alors je me contente d’avancer tout droit et de me retrouver devant les portes de la cafétéria. Il y règne une ambiance bruyante, un brouhaha constant qui n’arrange en rien mon humeur déjà maussade. Je décide tout de même d’entrer et de me trouver une place qui fera l’affaire. Je m’assois sur les tabourets hauts à côté de la sortie qui donne sur le petit jardin et commande un morceau de gâteau au chocolat. Ça ne casse pas des briques mais j’ai besoin d’une dose de chocolat.  Histoire de me plaindre sur mes bourrelets une fois que j’aurais tout engloutis. C’est alors qu’un groupe d’étudiant se pointe devant moi en me tendant un flayer. L’un deux, surement le chef qui n’a pas encore mué me dit alors d’une voix sure, « On fait une fête avec tous les Tsebe du campus ! Si t’as envie de venir ça la soirée de ta vie ! » Il me fait un clin d’œil avant de me tourner le dos.
C’est méchant mais tout le temps où il m’a parlé je n’ais pu m’empêcher de fixer ce bouton blanc sur le bout de son nez qui bougeait presque chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Heureusement qu’il m’a filé ce bout de papier, parce que je n’ai pas écouté un traite mot de ce qu’il m’a raconté. Et alors que je picorais mon gâteau de chocolat en zieutant sur l’affiche j’aperçois Young Ja dans mon champ de vision. Ce n’est pas tant que je le stalk mais j’ai un radar sur sa personne. C’est comme un don, chaque fois qu’il entre dans une pièce je sais qu’il est là sans avoir besoin de le regarder. Ma fourchette reste en suspend à quelques centimètres de mes lèvres alors qu’il se penche pour ramasser son coca qu’il vient de prendre au distributeur. Je vous jure, mon esprit s’emballe tout seul, et je me rappelle avec précision ce que cache ce jean. Et sans jouer au fan girl, il a les plus belles fesses que j’ai pu voir de ma vie entière … J’ai la bouche entre ouverte, et je le fixe de loin sans pouvoir détacher mon regard. Merde, il fait chier.


Je vois pas de quoi tu parles ft Han Byeol Honey ♥
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je vois pas de quoi tu parles ft Han Byeol Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas de quoi tu parles ft Han Byeol Honey ♥ Je vois pas de quoi tu parles ft Han Byeol Honey ♥  EmptyMer 21 Mai - 20:52

La journée commençait très mal pour moi ; j'étais à la faculté, en spécialité médecine, et j'avais trouvé le moyen de … De ne pas entendre mon réveil sonné. Autant dire de suite que j'allais être d'une humeur plus qu’exécrable aujourd'hui. Pas de café dès le matin, alors qu'il m'en faut deux pour me réveiller... Rien dans le ventre, et je filais à la fac avec juste les dents de brosser. On me reprochera pas de puer de la gueule, au moins. C'est toujours ça de prit...

Un jean bleu stone, débardeur blanc, et vans de la même couleur, et me voici parti en direction de l'université. Je n'étais pas trop chaud à l'idée d'y aller, étant donné que je suis très fatigué -un peu trop oui, mais pas assez pour piquer du nez- et que j'aurais bien fait un stage d'une ou deux heures supplémentaires dans mes draps. Mais l'école, c'est important, surtout si je veux réussir. Alors je dormirais ce soir. Je serais bien fatigué comme il faut, et personne ne pourra me déranger. Étant donné que je suis aussi seul qu'un rat, il n'y a pas de risque aha.

L'arrivée à la fac se fit comme tous les matins ; dans un calme presque pesant. Je retrouvais deux trois amis avec qui je discutais un instant de la pluie et du beau temps, avant d'éviter l'un de ces nombreux groupes de gamines qui parlent et dévisagent le premier mec qui passe. Je ne cherche personne, étant donné que mon seul objectif est d'aller poser mon gros cul de feignant sur ma chaise, et de suivre le cours comme je le peux, sans trop bailler...

Avant que mon regard ne dévie sur une personne que je connais assez bien. Oh, les circonstances de notre « amitié » sont assez particuliers, mais il n'empêche que nous avons gardés un contact. L'imbécile, qui répond au prénom de Su Nah, n'est pas vraiment une étudiante. Non, en vérité, c'est une folle à liée. Elle surveille l'un de nos professeurs, qui n'est autre que son ex... Pas très discrète en somme. Mais personne n'avait encore mit le doigt sur ce petit secret, et bien sûr, je suis le seul, où l'uns des seuls à être au courant.

En tout cas, ses yeux ne mentaient pas, eux. Et la manière dont-elle regardait notre merveilleux professeur finirait par la faire repérée... Ou au mieux, la faire passer pour l'une de ces idiotes qui fantasme sur leur professeur, en rêvant d'une liaison secrete avec ce dernier. Je m'assieds à côté d'elle, et prends une voix mielleuse. « Mon dieu, qu'il est beau... Tu penses que j'ai ma chance avec lui Han Byeol ? » je lui donnait un petit coup de coude pour la faire sortir de ses pensées. « Essaie d’être discrète, tu le déshabilles de loin là. » je soupirais un instant... Qu'est-ce qu'elle ferait sans moi, sérieusement ? Pas grand chose, exactement ! Comment vous avez deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois pas de quoi tu parles ft Han Byeol Honey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ sugar, ooh, honey, honey
» My sweety honey, close your eyes and forgot.
» "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥
» there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun)
» Tu fais quoi là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-