| Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:09 | |
| featuring. Lee seksay Ho JungYi Nuo☥ NOM COMPLET - Yi Nuo ☥ SURNOM - nuvo, ovni puis tu peux m'en chercher si t'as envie. Bon j'garantis pas que je les valide après... ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, 16 mai 1992. Hong Kong ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibâtarde☥ ORIENTATION SEXUELLE - Shokophile bi ☥ ETUDES OU METIER - 4 ème année de littérature ☥ CLASSE SOCIALE - riche ☥ ORIGINES : chintok du côté de ma mère, korean de part mon daron. ça donne un beau mélange tu trouves pas ? ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - petalous darling ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini kikoo, c'est Reeholay - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u261]✚[/url]✚ <taken>Lee Ho Jung</taken> ๑ “ Yi Nuo ” wassup bro,that's ma storywaconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:13 | |
| c'mon yall,listen to me qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité | offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [X] t'as posté ton activité rp ? [] tu nous aimes ? [jegal y jeona pqt] |
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:27 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:27 | |
| |
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:30 | |
| pourquoi koan n'est pas marqué dans ce que tu aimes? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:31 | |
| psk tout le monde sait que je t'aime |
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:33 | |
| moi j'aime bien le shokofil, t'aurais dû le laisser hein |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:34 | |
| Il disparaîtra pas tkt |
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:36 | |
| t'as plutôt intérêt même si on ne peut pas se marier |
|
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google Ven 6 Juin - 20:42 | |
| tu vas te faire gronder. |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google | |
| |
|
|
| Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google | |
|