AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 bienvenue au centre pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyMer 4 Juin - 10:47






Je n'avais pas dormi de la nuit. En effet, j'avais surveillé le Salamèche blessé pendant tout ce temps. Malheureusement, son état ne s'était pas amélioré, ce qui pesait très lourd sur mon moral. Fatiguée moralement et physiquement, je pris congé de la salle des soins pour me rafraîchir un peu. Je devais être merveilleuse pour les futurs dresseurs. En même temps, s'il voyait l'infirmière dévastée, ils ne me feront pas confiance. Et puis, mince, je voulais être plus jolie que les autres membres de ma famille – et ils étaient très nombreux -. Je posais un coup de poudre sur mon visage pâle avant de roser le tout grâce à du blush. J'étais coquette, drôlement coquette. Puis, je fis signe à mon pokemon de surveiller le Salamèche afin que j'accueille les clients. Ce centre pokemon était souvent vide. Je ne pouvais pas me plaindre. Après tout, cela prouvait que les pokemons étaient en bonne santé, non ? J'échappais un léger soupir, consultant certaines pages web pour aider ce Salamèche. Ah, je ne trouvais pas de solution et je commençais à m'inquiéter encore plus. En plus, son dresseur dormait à l'hôtel juste à côté. A tous les coups, il viendra prendre des nouvelles du blessé et je serais dans l'obligation de lui dire : ton pokemon feu va bientôt mourir. Me connaissant, j'allais endossé la responsabilité car après tout, je ne l'avais pas sauvé... Puis, je m'installais confortablement avant de voir les portes du centre s'ouvrir. Je me relevais automatiquement, adressant un sourire poli au visiteur. « Bienvenue au centre pokémon. Que puis-je faire pour vous ? » Je ne connaissais pas cet homme. Il était brun, les yeux bridés. Il était bien mignon...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptySam 7 Juin - 0:01

un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrais sans répis, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis, je parcourrais la terre entière, traquant avec espoir les pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs !
bienvenue au centre Pokémon
« RACAILLOU, ATTAQUE ECLATE-ROC ! » tu beugles à ton Pokémon pierre en pointant le Ratatac face à toi et qui vient de surgir des hautes herbes. Il est ta dernière chance, tous les autres n'ont plus de force après un lourd combat avec la Team Rocket qui s'en est allée très loin vers d'autres cieux. Tu as fais de ton mieux pour protéger ton ami Sacha qui doit garder ses Pokémon en forme pour la prochaine arène, ainsi tu as donc sacrifié tes propres créatures. Seulement voilà, le Ratatac semble bien plus fort que ton Racaillou car il suffit d'une attaque charge du rat pour que ton Pokémon s'écroule sur le sol, affaibli, avant de retourner directement dans la Pokéball. La créature sauvage montre une dernière fois les dents avant de retourner se cacher dans les hautes herbes, laissant les trois amis inquiets derrière lui. « Racaillou... Non... » tu murmures en tenant la boule rouge et blanche entre tes mains. « Ne t'inquiète pas, Kwanjin. » commence Ondine, posant une main sur ton épaule. « Il doit y avoir un centre Pokémon pas loin, tu pourras les soigner là-bas... » Tu t'étonnes de la voir si gentille à ton égard. Mais elle doit probablement se rendre compte de ce que tu viens de faire, à l'inverse de Sacha qui se contente d'avancer pour "trouver un centre le plus rapidement". Tu parles, ce petit con veut juste être le meilleur dresseur, tu le sais bien mais tu te voiles la face. Parce qu'il est ton ami, le seul depuis très longtemps avec Ondine... Vous arrivez au village où Sacha doit disputer son combat une bonne heure de marche plus tard, tu proposes un moment de repos mais le dresseur de Pikachu refuse catégoriquement. Il veut se rendre à l'arène sans plus attendre, entraînant Ondine avec lui. Tu te retrouves seul face au centre Pokémon mais pas de soucis, tu sais qui tu vas retrouver à l'intérieur. Tu as déjà vu des dizaines de villages et elles sont toujours là, les infirmières Joelle. Si ton bon ami refuse de rester avec toi, tu vas trouver quelqu'un d'autre avec qui partager ton temps libre. C'est donc avec précipitation que tu te diriges à l'intérieur du centre pour découvrir, un filet de bave au coin de ta bouche grande ouverte, qu'une autre infirmière identique à toutes les autres se trouve là. Comme ses consœurs, elle te salue avec un charmant sourire et tu oublies la raison pour laquelle tu es là. « B... Bon...jour... »  tu balbuties en la dévorant du regard, l'air rêveur. Et en effet, tu as bel et bien oublié pourquoi tu es là.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptySam 7 Juin - 15:41




Derrière mon bureau, j'observais le jeune homme qui se tenait debout devant moi. Je baissais légèrement ma tête sur le côté, me demandant s'il allait bien. Il semblait assez rêveur. Je plissais des yeux, m'accordant un temps de réflexion. Subissait-il une crise d'angoisse ? Etait-il traumatisé par des événements antérieurs ? Ou il me confondait avec mes consœurs ? Je fronçais légèrement les sourcils, m'obstinant à croire que j'étais la plus belle. Cependant, ces idiots n'étaient pas fichus de nous distinguer. Et si ce dernier était compris dans cette longue liste, j'allais le faire sortir à coups de pied au derrière. Néanmoins, je me ressaisis très vite, voulant passer outre ma fierté. Je me précipitais pour rejoindre l'inconnu qui venait de balbutier un simple bonjour. Je posais ma main sur son front, toujours inquiète pour son sort. A vrai dire, j'avais tendance à m'inquiéter pour tout et n'importe quoi. Pour cette raison, j'avais souhaité devenir médecin puis, j'ai découvert les pokemon. Il faut dire qu'ils étaient tellement mignons. J'aimais pincer les joues des pikachu, quand ils étaient guéris. Ce qui était une mauvaise idée, mais cela me donnait un coup de fouet. C'était le cas de le dire... Du coup, je m'étais convertie en infirmière. Infirmière Su Ah, cela sonnait si bien. « Monsieur, tout va bien ? » Il était venu au centre pokemon pour sauver un des siens, non ? Il devait vite réagir s'il voulait que je soigne son bébé. Je posais mes mains sur ses épaules, affichant un air sérieux et impliqué dans l'histoire. « Où est votre pokemon ? Il ne faut pas perdre de temps ! » Si c'était un fan boy, je n'allais pas m'en sortir. Ce n'était pas le premier à entrer dans le centre, juste pour me voir. Chose que je pouvais comprendre... Après tout, je n'étais pas vraiment innocente malgré mes airs de poupée, image que j'essayais de pousser au maximum notamment.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyLun 9 Juin - 10:22

un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrais sans répis, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis, je parcourrais la terre entière, traquant avec espoir les pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs !
bienvenue au centre Pokémon
Tu titubes jusqu’au bureau, ne comprenant pas vraiment comment tes pieds font pour te porter jusque-là alors que ton cerveau ne calcule rien d’autre que cette belle demoiselle. Elle est absolument magnifique, un pur bijou. Ses longs cheveux encadrent joliment son visage, ses grands yeux sont tels deux rubis scintillants, sa bouche en cœur t’invite à la goûter… Comment un homme peut-il lui résister ? Elle est encore plus belle que ses consœurs, elle a ce charme que tu n’as retrouvé chez aucune autre, elle est parfaite. Tes pas se font de plus en plus chancelant, tu as l’impression que tu ne t’approcheras jamais assez près de la jeune femme mais voilà que celle-ci avance vers toi. Ses sourcils se froncent légèrement, elle semble inquiète de ton état mais tu ne t’es jamais senti aussi bien. « Oui, oui, ça va… » tu réponds rêveusement, la détaillant longuement. Elle pose alors ses mains sur tes épaules et tu te sens léger comme une plume, comme sur un petit nuage. Cette fille est divine, tu dois en apprendre plus sur elle. Elle s’inquiète alors de tes Pokémons blessés et c’est là que tu te remémores la raison première qui t’a guidé jusqu’ici. Tes créatures ne sont plus en état de combattre, il faut qu’elles rechargent leurs batteries. Tu te redresses soudainement, lâchant un « Oh ! » surpris et sort de ta sacoche les Pokéballs de tes protégés que tu étales sur la table. « Voilà, les voilà… Ils… Ils sont tous épuisés. Mais vous allez m’aider, hm ? Je suis sûre que vous allez faire du bon travail. » tu réponds en riant bêtement, ne réalisant même pas que tu es en train de te ridiculiser à jouer le lover de ces dames. « Bon sang, vous êtes si jolie ! » tu ne peux t’empêcher d’ajouter en t’appuyant sur le bureau, main sous le menton, observant l’infirmière faire son travail. « Je dois dire que… j’ai rencontré pas mal de vos sœurs et vous êtes de loin la plus charmante ! »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyLun 9 Juin - 13:21




Il m'assurait qu'il allait bien, et pourtant, j'avais l'impression qu'il était encore confus. Je ne savais pas trop comment réagir et je ne pouvais pas me cacher derrière les pokemon. En effet, il semblait aussi avoir oublié l'objet de sa visite. Un fan, c'était un fan ? J'échappais un léger soupir, posant mes mains sur ses épaules. Il ne faudrait pas qu'il tombe par terre à cause d'un malaise. Je pinçais doucement mes lèvres. Puis, il posa ses pokeball sur la table. Instinctivement, je relâchais le jeune homme pour recueillir les pokeball correctement dans un récipient adapté. « Oui bien sûr. Mais racontez-moi ce qu'il s'est passé. » Ils étaient certes tous épuisés, mais il y avait toujours des risques selon le type d'attaque affligé. Je préférais prévenir que guérir. Je remplissais rapidement la paperasse avant de pouvoir les ausculter correctement. Cependant, alors que je tentais de me presser pour aider ces pokemons et donc faire mon travail, le jeune homme était toujours ailleurs. Je piquais un fard, à l'entente de ses compliments. Je tournais la tête afin de me cacher, mais... J'affichais un sourire. Évidemment, j'étais la plus charmante. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Mais, ce mec semblait vraiment être un lover. Ah, ces hommes, tous des menteurs de première. « Comment pourrais-je vous croire ? Vous dîtes sûrement la même chose aux autres. » Je pris l'ensemble des pokeball pour rejoindre la salle adéquate. « S'il vous plaît, ne me déstabilisez pas. » Je posais les pokemon à l'endroit adéquate, afin qu'ils récupèrent rapidement leurs énergies. Les pauvres... Je vérifiais la moindre pulsation cardiaque...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyLun 9 Juin - 20:24

un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrais sans répis, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis, je parcourrais la terre entière, traquant avec espoir les pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs !
bienvenue au centre Pokémon
Tu ne lâches pas la belle infirmière du regard une seule seconde, comme si tu étais en plein milieu d’un rêve et que tu avais peur qu’elle disparaisse soudainement. Tes yeux te brûlent mais peu importe, tu as devant toi la plus belle fille qu’il t’ait été donné de voir. Sa peau claire, ses pommettes rosées, ses lèvres bombées et ses grands yeux brillants, tout te séduit. Tu ne peux te ressaisir, tu es complètement hypnotisé jusqu’à en oublier pourquoi tu es là. Fort heureusement, la jeune femme te le rappelle et s’empare de tes Pokémons pour les placer, dans leurs Pokéballs, sur l’appareil qui va les soigner. Tu restes contre le bureau, presque couché dessus pour l’observer soigner les créatures quand elle te demande alors comment cela est arrivé. « Eh bien, ils ont tous combattus pour aider un ami à atteindre l’arène de ce village afin d’y combattre. Sacha de Bourgpalette, vous connaissez peut-être ? C’est un maître Pokémon en devenir. » Tu ne sais même pas pourquoi tu parles de lui, elle ne le connaît probablement pas sauf si ses sœurs lui en ont parlé. D’ailleurs, tu aurais mieux fais de te retenir car elle n’a pas l’air d’apprécier d’être comparée à ses sœurs. Tu démens bien vite ce qu’elle te dit : « Oh, non ! Non ! Non ! Sincèrement, j’en ai vu beaucoup des infirmières au fil de mon périple mais… vous êtes sincèrement la plus jolie ! » Tu pousses alors un soupir rêveur en la regardant faire, détaillant son corps tant que tu peux encore le faire avant qu’elle ne te mette dehors avec tes Pokémons. Elle doit alors sentir ton regard sur elle puisqu’elle t’ordonne alors de ne pas la déstabiliser mais tu ne l’écoutes pas. Comment peux-tu détourner le regard ? Elle est absolument divine et tu n’as de cesse de le répéter. Il faut que tu apprennes à connaître cette fille, tu ne peux pas quitter ce village sans en avoir appris un peu plus sur elle. Et tant pis si elle est en train de faire son travail, lui proposer un rendez-vous ne va pas la rendre folle au point de renverser toutes les Pokéballs sur le sol. « Hum… Je sais que je n’ai pas le droit de vous déstabiliser mais… êtes-vous libre après le travail ? Par pitié, ne me dites pas que vous faites les postes de nuit. Vous êtes tellement dans votre famille, une sœur peut bien vous remplacer, non ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyMer 11 Juin - 9:36




Il raconta finalement son histoire pendant que je m'occupais de ses pokemon. Je fis un signe de la tête, concentrée. Automatiquement, je reproduisais les mêmes gestes, habituée à exercer ce métier. Malheureusement, je ne connaissais pas tous les dresseurs. A vrai dire, il y avait beaucoup de passages et je ne pouvais retenir tous leurs noms. Je connaissais que le maître de l'arène mais il se déplaçait rarement ici. En effet, c'était plutôt ces adversaires qui se retrouvaient dans ce même lieu. Il était vraiment fort. « Votre ami a beaucoup de courage pour l'affronter. Le dresseur est ici depuis un bon moment. » répondis-je dans le but de faire la conversation. Je ne connaissais pas le niveau de ce Sacha, mais je connaissais celui du maître. Finissant d'exécuter ma tâche, je relevais la tête pour le regarder. « Il doit être content d'avoir un ami comme vous, prêt à sacrifier ces pokemon. Ne vous inquiétez pas, je vais les remettre sur pied. » Je levais mon bras, totalement confiante. Ils étaient réellement épuisés mais j'avais connu pire comme cas.. Notamment ce Salamèche. Et voilà que je me laissais draguer. Je souriais bêtement, prenant rapidement la fuite. Pourquoi il faisait ça ? Il ne pouvait pas jouer le mec inquiet pour ces pokemon et puis c'est tout ? Il secouait mon cœur avec ses compliments. J'allais perdre toutes mes aptitudes à soigner s'il continuait ainsi. Je lui demandais donc d'arrêter poliment. Parce que oui, j'étais une fille très polie. « Je.. Je ne peux pas. » C'était bien vrai. J'avais un pokemon en train de mourir dans la salle à côté. Je culpabilisais déjà à l'idée de discuter avec cet inconnu alors passer la soirée avec lui. Je ne connaissais même pas son nom.. Puis, d'un geste maladroit, je fis tomber des produits sur ma blouse et sur le dresseur. Je m'agitais dans tous les sens. « Oh mon dieu, je suis désolée. Je n'ai pas pu dormir la nuit dernière. Un pokemon est en danger et je ne sais pas quoi faire pour lui. » Je n'avais plus de mental. J'attrapais une éponge, pompant le liquide sur le pantalon du jeune homme. Encore plus de maladresses.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyMer 11 Juin - 12:36

un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrais sans répis, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis, je parcourrais la terre entière, traquant avec espoir les pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs !
bienvenue au centre Pokémon
Elle décline ton invitation mais tu ne démords pas. Ce n’est pas qu’elle refuse de passer ce moment avec toi, c’est que quelque chose l’en empêche. Et tu vas tout faire pour arranger ça même si tu ne sais pas encore de quoi il s’agit et que tu ne pourras sûrement rien y faire. La raison s’expose alors quand, déstabilisée, elle renverse des flacons sur sa blouse et ton pantalon, te faisant soudainement bondir en arrière. « Ce… Ce n’est pas grave ! Ce n’est pas grave ! » tu répètes en la regardant se confondre en excuse, attrapant très vite une serviette pour t’essuyer. Tu te raidis complètement, écoutant d’une oreille ce qu’elle est en train de t’expliquer. Elle a un Pokémon très malade à sa charge, c’est tout ce que tu as retenu. Le reste s’est totalement envolé quand elle a posé ses mains sur ta cuisse. Pas directement bien sûr, mais l’effet est le même. Tu plonges alors ton regard dans sa poitrine qui se révèle un peu plus à toi et perd totalement la tête. Tu ne sais plus quel jour il est, quelle heure, où tu es et pourquoi. Tu vois juste les deux magnifiques amis de la belle infirmière qui sont à ta portée et qui te rendent aussi mou que du chamallow. Sauf à un endroit en particulier. « Je.. Un Pokémon en danger ? Du… Pourquoi… Je… Du quel s’agit-il ? » tu balbuties alors, ne réussissant à lâcher la poitrine de la belle du regard, d’autant plus que sa blouse est entrouverte et bien décolletée. « Je peux peut-être vous aider ? Si vous ne pouvez pas quitter le centre, je… Je vais rester avec vous ! Je vous aiderai, je ferai tout ce que vous voulez, je ne peux pas laisser une jeune femme aussi belle que vous toute seule et sans aucune aide, voyons. » Et tant pis pour Sacha et Ondine, ils comprendront ! De toute façon, pour le peu que le jeune dresseur se soucie de toi…
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyMer 11 Juin - 16:14




Je l'avais prévenu. Il ne devait pas me distraire. Et finalement face à son invitation surprise, j'avais rapidement perdu mes moyens comme une petite pucelle. J'avais renversé des flacons sur lui et sur ma blouse, involontairement. Paniquée, je tentais de rattraper le coup en m'excusant et en nettoyant tant bien que mal son pantalon. Mes mains maladroites se retrouvèrent automatiquement sur ses cuisses drôlement musclées. Apparemment, cela servait de faire le tour du pays pour quelques pokemons. A moitié penchée, je pinçais mes lèvres une nouvelle fois, me surprenant à apprécier cette proximité avec cet inconnu. Le manque de sommeil commençait à peser lourd. Je .. Je n'étais pas comme ça. Je posais le tissu trempé sur une table avant de porter mon regard sur ma poitrine. Mon dieu, je ne m'étais pas ratée. Je lâchais un soupir, alors que le jeune homme semblait tout aussi désordonné. « Un Salamèche, un essaim de Dardargnan l'aurait attaqué pendant plusieurs heures. Son dresseur n'a rien pu faire. C'est un miracle qu'il ne soit pas mort. Mais pour combien de temps ? » Je levais la tête pour chercher son soutien. Sauf que ses yeux étaient posés sur mes seins. Ahurie, je lâchais un cri de stupeur. « PERVERS ! » Je pensais que c'était un gentleman et voilà comment il me traitait.. « Et vous pensez que je veux de votre aide ? Vous avez déjà fait assez de bêtises. » Puis, mon Leveinard arriva dans la salle, sautillant partout. « Salamèche ! » Je pris le poignet du jeune homme. Il n'avait pas le droit de rester dans cette salle et puis, je ne voulais pas affronter cette épreuve toute seule. Je courrais vers la salle où était le Salamèche. Toutes les machines faisaient un bruit assourdissant. « S'il vous plaît, passez-moi cette seringue. » Je ne devais pas l'opérer de nouveau, sinon il allait mourir sur la table. Bordel, quel bordel.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyJeu 12 Juin - 8:27

un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrais sans répis, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis, je parcourrais la terre entière, traquant avec espoir les pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs !
bienvenue au centre Pokémon

Ton regard et ton imagination se perdent complètement dans sa poitrine. Tu as soudainement des pensées perverses, tu imagines ses deux seins face à toi, t’appelant d’une voix chantante : ‘‘Viens nous goûter KwanJin, viens nous goûter !’’ Et c’est le cri de stupéfaction de la belle infirmière qui te sort subitement de tes songes lorsque, offusquée, elle remarque que tu louches sur ses attributs : « Je… Pardon ! Je suis désolée ! Excusez-moi ! Je suis confus, je… » Tu réponds en agitant tes mains devant toi, les joues rouges comme des pivoines. « On disait quoi ? Un Salamèche piqué par un essaim de Dardagnan, oui ! Oui ! » Tu te racles la gorge, relevant la tête vers la jeune femme quand soudain, un gros Pokémon rose portant un œuf dans une petite poche fait son entrée dans la pièce. Un Leveinard, le même Pokémon que ses sœurs. Il se met à sautiller partout, attisant ta curiosité et celle de la belle qui comprend tout de suite ce qu’il se passe. Elle se relève en deux temps, trois mouvements et fonce hors de la pièce en t’entraînant avec elle. L’endroit dans lequel elle te fait alors rentrer est chaud, humide même, et on y trouve un tas de curieuses machines faisant un bruit surprenant. Ça clignote, ça bipe, ça fait même un bruit de sirène plutôt dérangeant. Tout ça pour un minuscule dinosaure avec un petit feu au bout de la queue (on arrête de rire là-bas, au fond !). A l’inverse de la jolie demoiselle, tu n’es pas très réactif. Elle fonce directement sur le Salamèche et te demande d’attraper une seringue. Tu t’exécutes aussi rapidement que possible, te plaçant de l’autre côté pour avoir une vue plus nette de la créature rouge qui peine à garder les yeux ouverts. « Mais… Peut-être faut-il lui donner quelques baies antipoison ? Ça peut paraître idiot de vous demander ça mais y avez-vous songé ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyJeu 12 Juin - 14:13




On formait un très beau duo. Il était aussi gêné que moi, même si nos raisons de l'être étaient totalement différentes. Cette situation me troublait et je n'arrivais pas à reprendre le contrôle de mes émotions. Il devait se sentir fautif. Je n'arrivais plus à faire mon métier correctement lorsqu'il se trouvait dans les parages. C'était la première fois que je ressentais une telle chose. D'habitude, l'infirmière restait l'infirmière mais depuis son invitation, je commençais à douter. Je ne lui avais pas dit non, mais pourquoi ? Je devais le trouver charmant ou.. Non, c'était un pervers qui ne s'était pas gêné pour me relooker les seins. Non mais franchement, il était où le respect ? Il était perdu et je n'avais pas le temps de lui ré-expliquer la situation. Mon pokemon m'alerta et je me ruais ensuite vers la pièce où se trouvait la victime. Déconcentrée et déstabilisé, je tentais de trouver un remède pour intervenir rapidement. J'entrepris de faire une piqûre afin de soulager ces maux. Je posais ma main sur le front du pokemon, relevant la tête pour regarder le jeune homme en face de moi. « Nous n'avons plus de baies antipoison depuis l'incendie de la semaine dernière. » Mon visage se crispa. Bien sûr que j'y avais pensé, pour qui me prenait-il ? « Je lui ai donné quelques médicaments, mais vous savez, les produits naturels sont tellement mieux pour eux. Je n'ai pas eu le choix. » Je tentais d'y croire. J'aurais pu me débrouiller pour en trouver ailleurs, mais je tenais le centre à moi toute seule. Je ne voulais pas que des incompétentes traitent dans les parages et du coup, je n'avais pas pu m'éloigner. Prise de remords, je murmurais assez fort pour qu'il m'entende. « J'ai commis une erreur. » J'aurais dû y aller. Si ce pokemon venait à mourir, ça sera uniquement ma faute.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyLun 16 Juin - 11:34

un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrais sans répis, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis, je parcourrais la terre entière, traquant avec espoir les pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs !
bienvenue au centre Pokémon
C’était certes idiot de ta part de parler des baies antipoison à une infirmière mais au moins, tu avais l’esprit tranquille. Les bras ballotant, tu observes la scène complètement impuissant. Tu n’y connais absolument rien en médecine et tout ce qui rapporte aux soins des Pokémons, tu as toujours donné des baies pour les soigner avant de les confier à une des consoeurs de la belle qui se tient devant toi. Mais tout de même, ces baies n’étaient pas une mauvaise idée et puis, elle venait de te dire qu’elle ne lui en avait pas donné car le centre n’en possédait pas. Ni une, ni deux, tu te proposes. « Si vous n’avez pas de baies, je peux aller vous en chercher dans la forêt la plus proche ! En cette saison, on en trouve pas mal ! » Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais tu avais besoin d’aider cette personne. Elle te semblait complètement désemparée, il fallait que tu lui apportes ne serait-ce qu’un coup de main ou même du réconfort. Tu lui avais proposé une sortie après son service en ce qui concerne le réconfort, maintenant tu devais lui apporter une aide manuelle. Les médicaments c’était bien, mais les baies sont naturelles et elles ont peut-être plus d’impact sur un Pokémon qui, à l’origine, ne se nourrit que de ce qu’il trouve dans les forêts. « Vous n’avez pas commis d’erreur, infirmière ! » tu la rassures en posant ta main sur son épaule. « Je vais vous aider, ne vous en faites pas ! Faites ce que vous pouvez pour lui, je fonce chercher des baies ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Tu sors du centre Pokémon et cours jusqu’aux hautes herbes, les dégageant avec des gestes rapides du bras. Pas de Pokémon pour te protéger mais ce n’est pas grave, tu y arriveras seul et tu n’auras pas besoin de Sacha pour faire un acte héroïque.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyLun 16 Juin - 17:07




Je me trouvais auprès de ce pokemon feu. Le jeune homme suggéra les baies anti-poison. J'y avais pensé mais pour mon plus grand malheur, je ne pouvais pas lui en fournir. C'était regrettable. Cette incendie avait causé beaucoup de pertes, et malgré l'absence de feu, il avait toujours des conséquences sur la santé des personnes vivantes. Finalement, je commençais à avoir peur. Néanmoins, sa nouvelle intervention me donna un nouvel espoir. Je fis un signe de la tête, concentrée. J'étais émerveillée par cet homme. Il se donnait tellement... Il devrait peut-être rester avec moi dans ce centre. Je m'occuperais des blessés tandis qu'il pourrait s'occuper du standard et d'aller chercher des plantes. Après tout, il semblait s'y connaître. Notre collaboration pourrait être merveilleuse. Ah, je réunissais mes deux mains, comme si je priais cet inconnu. Je commençais à vaciller et son courage me rendait toute chose. Sa main sur mon épaule me fit sourire. Je le préférais comme ça. « Je .. Je vous remercie. » répondis-je, timidement. Il commençait déjà à courir, alors pour ne pas le déranger, je criais dans le centre. « REVENEZ VITE, S'IL VOUS PLAÎT ! » Puis, les minutes passèrent et mon cœur battait de plus en plus fort. Je posais même ma main sur celui-ci. Je limitais la casse. J'essayais de limiter les doses, mais... Les plans b perdaient de leur efficacité petit à petit. Je murmurais. « Je ne connais même pas son nom.. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyMar 17 Juin - 19:38




Tu ne vois pas ce qu’il se passe devant toi, tu n’en as absolument aucune idée. Tu peux tomber sur un Chenipan qui te lancera une attaque dont tu ne te remettras pas mais ça ne te fait pas peur. Ce n’est pas prudent de se balader ici sans Pokémon pour assurer ta protection mais cette infirmière et ce Salamèche ont besoin de toi et tu refuses de les laisser tomber. Tu arrives alors dans une clairière ou les herbes sont beaucoup plus basses et tu distingues alors, non loin de toi, une rangée d’arbres à baies. Tu pries intérieurement pour que ces dernières ne soient pas anti-paralysie et en décroche plusieurs, les cachant au plus profond de tes poches. Mais sur le chemin du retour, un bruit étrange se fait entendre juste à côté de toi dans les hautes herbes, tu hésites entre foncer tout droit à toute allure ou ne plus faire un seul pas. Mais dans tous les cas, tu te feras quand même attraper. Un Pokémon est aussi rapide que dangereux quand il est sauvage et tu n’as pas fais le meilleur choix en t’aventurant jusque là sans une de tes créatures. Mais voilà, il n’y a plus rien à faire et ça ne sert à rien d’avoir peur. Tu tentes un pas en avant et rien, un autre mais toujours rien et c’est là que tu fonces vers le centre. Tu y parviens, le souffle court et tendant les baies vers l’infirmière : « Ca y est, je les ai ! J’espère juste que ce ne sont pas des baies anti-paralysie… » Tu les laisses tomber dans sa main et te place à nouveau près du Pokémon qui ne semble pas vraiment aller mieux. « Son état ne s’est pas amélioré ? » D’un geste tendre, tu commences à caresser la créature qui semble s’affaiblir à mesure que le temps passe. A partir de ce moment, tu n’espères qu’une seule chose : Sa survie.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyJeu 19 Juin - 20:05




J'avais l'impression qu'il était parti depuis une éternité. C'est fou, le temps me semblait si long. Je regardais l'horloge, à la fois impatiente et inquiète. Oui, il tentait de me sauver en aidant ce pauvre pokemon sans défense. J'avais besoin de le remercier et surtout qu'il ramène ces fameuses baies. J'espérais tant de lui. Néanmoins, son côté héroïque me procurait un certain stress. J'avais l'impression qu'il était prêt à tout pour revenir avec son bien. C'était positif bien sûr, mais je ne voulais pas qu'il joue avec le feu non plus.. C'était normal de s'inquiéter pour cette raison ? Je ne le connaissais pas mais le fait qu'il se donne tant de mal me donnait presque envie de changer mes à-priori sur sa personne. J'échappais un léger soupir, tout en regardant mes mains trop tremblantes. La fatigue, le stress, l'angoisse. Elles étaient censées sauver des vies, et voilà que j'étais prisonnière d'un inconnu. J'étais tellement dans l'attente. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne pouvais pas avoir deux morts, ou deux graves blessés sur la conscience. Mon cœur s'accéléra et puis, un bruit se fit entendre. Instinctivement, je me redressais. Depuis tout à l'heure ma main était posée sur la patte du pokemon, qui était à deux doigts de mourir. Son dresseur n'était pas là et je voulais rester à son chevet, le temps que l'inconnu revienne. Puis, je le vis me tendre les baies. J'échappais un soupir de soulagement. Il était sain et sauf. Maintenant, c'était au tour du pokemon de l'être. J'observais les baies afin de les identifier. « Vous avez fait du bon boulot. C'est à mon tour maintenant. » Je fournis rapidement une bonne dose de baies au pokemon. « Non, malheureusement non. » Je lâchais un bref soupir avant de reprendre la parole. « Si tout va bien, dans quelques minutes, ses constantes seront meilleures. Je lui administrerai d'autres baies, si cela fonctionne. » Je ne pouvais tout donner en même temps. Si je pouvais garder quelques baies de côté, ça serait parfait. Je m'approchais du jeune homme, posant ma main sur mon bras. « Vous n'êtes pas blessé ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyMer 25 Juin - 10:16




Les poches pleines, tu retournes aussi vite que possible au centre où le Leveinard t’attend devant, agitant ses bras minuscules. Il ouvre la marche jusqu’à la salle où la jolie infirmière essaie de soigner le Salamèche et dépose les fruits à ses côtés. La petite créature rose s’empresse d’aller les laver, le temps que tu te penches au-dessus du blessé pour le caresser sous les remerciements de la jeune femme. Ses brillants petits yeux verts te regardent, comme s’ils te réclamaient à l’aide et tu sens une boule se former dans ta gorge. Tu as peur pour lui, tu ne sais pas s’il va s’en sortir même avec les baies qu’elle est en train de lui donner. Son état ne s’est effectivement pas amélioré mais les fruits devraient au moins l’aider à reprendre un peu de force. Tu guètes l’espèce de machine qui fait un bruit monstre et qui analyse l’état du Pokémon mais tu n’y comprends absolument rien. Des chiffres, des lettres, des mots à rallonge qui ne veulent absolument rien dire pour toi. Tu préfères donc te fier à la couleur flamboyante que reprend peu à peu ce Salamèche, bien qu’il reste faible. Un sourire se forme sur ton visage juste au moment où l’infirmière pose ses mains sur tes épaules : « Non, non, ne vous inquiétez pas. » tu réponds d’un ton calme en te tournant vers elle, la gratifiant d’un sourire sincère. « Regardez Salamèche, la flamme au bout de sa queue devient de plus en plus grosse, c’est bon signe me semble-t-il. Non ? » Tu tentes alors de lui donner toi-même une baie, interrogeant la jeune femme du regard pour avoir son accord avant de glisser le petit fruit violet dans sa bouche. « Tiens… Je t’en prie, reste avec nous. Retrouve ta force. Ce n’est quand même pas un Dardagnan de rien du tout qui va t’avoir, mon petit ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyMer 25 Juin - 14:03




L'inconnu arrivait à m'apaiser. Il n'était pas blessé, ce qui me provoqua un léger sourire. S'il n'était pas là, j'aurais du mal à tenir le coup. Il faut dire qu'il avait un don pour relativiser les choses, sans non plus tout envoyer balader. Il me rassurait et j'avais l'impression que je pouvais compter sur lui. Non, ce n'était plus qu'une simple impression désormais. Il avait tout fait pour sauver ce pokemon, quitte à perdre la vie dans ces forêts brûlantes. Les pokemon n'étaient pas tous des anges, et c'était encore pire quand il s'agissait de pokemon sauvages. D'ailleurs, ils arrivaient à s'entre-tuer entre eux. C'était le constat même de ce pauvre Salamèche, qui tentait de rester en vie. Je voyais la douleur sur son visage. Mon cœur se serra automatiquement suite à cette vision. C'était horrible de le voir sans défense, tout ça à cause de ces saloperies de Dardagnan. Je n'avais pas le droit de tenir de tels propos mais je n'en pensais pas moins. « Oui, exactement. » répondis-je sans donner de véritables précisions. Il se battait et les baies semblaient faire effet. J'étais terriblement soulagée mais ce n'était pas encore fini. En tout cas, ce pokemon avait beaucoup de force malgré sa petite taille. Un pokemon de feu... Je fis un signe de la tête afin de donner mon accord. Puis, mon regard se perdit de nouveau sur les machines. « Ses constantes sont meilleures. » déclarai-je avec le sourire. Puis, je récupérais une éponge humide afin de soulager un peu plus le blessé. « Vos mots doivent l'encourager. Vous seriez un très bon infirmier. » murmurai-je, tout en continuant mes gestes presque maternels. La flamme prenait de plus en plus d'ampleur et les machines ne pouvaient pas le contredire. « Tu es sauvé. » J'observais le pokemon. Mon cœur battait si fort. J'allais pleurer de joie, vraiment... Je levais la tête, les yeux brillants. « Vous l'avez sauvé. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyLun 30 Juin - 9:17




Si j’avais choisi de devenir un maître Pokémon, d’avoir ma propre arène, c’était parce que ces créatures étaient toute ma vie. J’avais grandi avec eux, mon premier Pokémon était comme mon meilleur ami, ils étaient toujours là avec moi dans les bons comme les pires moments et je leur vouais une admiration sans précédent. Chacun d’entre eux est différent mais néanmoins intéressant, qu’ils soit de feu ou d’eau, d’herbe ou de pierre, un Pokémon est un être qui mérite toute notre attention et d’avoir une paisible existence. Je ne leur voulais aucun mal et ce Salamèche en était la preuve aujourd’hui, j’espérais juste qu’il se relève et affiche un large sourire en criant son nom comme ils avaient tous l’habitude de le faire. J’y mettais de la passion, de l’envie, de l’énergie et la jeune femme le vit directement. Je n’avais peut-être pas les qualités pour être infirmier mais je pouvais au moins leur donner mon attention et mon amour. Ils m’avaient donné bien plus que ça durant toute ma vie. Le Pokémon était tout doucement en train de revenir à lui, la flamme au bout de sa queue devenait de plus en plus grosse, la couleur de sa peau de plus en plus rouge, c’était bon signe. D’autant plus lorsque l’infirmière afficha un grand sourire en s’adressant à cette petite créature avant de se tourner vers moi pour m’annoncer que sa guérison s’est fait grâce à moi. J’agite directement les mains : « Non, non, bien sûr que non ! Je n’ai fait qu’apporter mon aide mais vous aviez déjà fait beaucoup avant… » Je lui rend son sourire, rassuré de voir que le Pokémon est en bonne santé et que l’infirmière s’est détendue. Tu réfléchis alors un petit moment et esquisse ton sourire de petit malin : « Très bien dans ce cas… Vous avez raison. Vous m’en devez une, pas vrai ? Vu que ce Salamèche est désormais hors de danger et que Leveinard peut veiller sur lui jusqu’à l’arrivée de son dresseur, vous pouvez bien venir boire un verre avec moi ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyLun 30 Juin - 12:29




Je lâchais un rire alors qu'il agitait ses mains pour me dire qu'il n'avait fait qu'apporter son aide. Je relâchais la pression puisque désormais le pokemon était sain et sauf. Je pouvais me permettre de me détendre un peu. Je m'étais tellement concentrée sur son cas … J'avais passé toute la nuit éveillée pour effectuer des recherches et pour surveiller ses constantes. Ainsi, j'avais mérité d'un moment rempli de joie. C'est vrai que j'avais déjà fait beaucoup mais il en avait fait autant que moi en très peu de temps. « Oui, mais votre aide était vraiment précieuse. » Sans lui, il n'y aurait pas de baies. Sans lui, la flamme de ce pokemon serait encore minime. Il ne pouvait pas me contredire. N'importe qui aurait pu le constater. Je lâchais un léger soupir de soulagement. Puis, il remit sur le tapis son idée de prendre un verre. Je ne pouvais plus me dégonfler. Je n'avais aucune excuse. Je baissais légèrement la tête vers le Salamèche. Il n'avait pas tort.. Je mordillais ma lèvre inférieure, hésitante. Qu'est ce que j'avais à perdre ? Il était sauvé et mon Leveinard était assez futé.  Je tournais ma tête vers celui-ci alors qu'il agitait ses mains minuscules pour témoigner son avis. « Bon... D'accord, vous l'avez bien mérité. » soufflai-je, amusée malgré tout. Je le pris par le poignet afin de l'obliger à quitter la salle. « Tu m'appelles dés qu'il y a le moindre soucis. On sera juste à côté. » soulignai-je à mon pokémon avec un sourire. Puis, on se retrouvait au hall d'entrée. Je déboutonnais ma blouse, la posant finalement sur le bureau. « Bon je suis à vous. Où allons-nous ? » demandai-je à la fois curieuse et excitée. Je n'avais pas pris du bon temps depuis une éternité. J'espérais juste qu'il n'allait pas m'embarquer très loin. Si je pouvais surveiller le centre pokemon de là où j'étais... Néanmoins, je ne précisais pas au jeune homme cette information. Je voulais le tester.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptyMer 2 Juil - 12:42




Tu n’es pas bête, tu as bien vu qu’elle hésite à t’accompagner boire un verre. Mais elle n’a plus d’excuse et Leveinard est de ton côté, autant dire qu’elle est coincée. Elle traînera sûrement des pieds en venant avec toi mais au moins, tu auras le plaisir d’admirer ses beaux yeux sans avoir peur qu’un Salamèche lui tombe sans vie dans les bras. Tu esquisses un large sourire lorsque finalement elle succombe à ton charme et quitte la salle où le Pokémon feu se repose pour passer du côté du centre où tes propres créatures reprennent des forces. Bien sûr, elle s’inquiète et n’est pas capable de laisser son Pokémon sans quelques instructions, ce qui te fait lever les yeux au ciel. Elle retire alors sa blouse, de quoi te laisser sans voix et avec la bouche grande ouverte. Bon sang, ce qu’elle est belle… Et elle a de très, très jolis attributs. Tu restes un long moment face à elle, le coin de la bouche humide, à observer ses longs cheveux tombant en cascade sur ses épaules et ses grands yeux étincelants puis elle finit par te sortir de ta rêverie. « Ah ! Euh… J’ai… » tu balbuties en t’agitant, regardant autour de toi comme si tu espérais trouver la solution devant tes yeux. « Juste en face ! Au Pokécafé ! Ça vous va ? » En même temps, elle ne peut pas refuser. Tu as choisi celui juste en face du centre qui lui permettrait de se sauver plus vite que l’éclair si jamais son Pokémon l’appelle à la rescousse. Tendant ta main vers elle, tu l’invites à sortir et te rend en sa compagnie au salon de thé du coin. « Alors dites-moi… Enfin, je pense qu’on peut se tutoyer maintenant, pas vrai ? Donc… Dis-moi… Pourquoi as-tu choisi de faire ce métier ? C’était parce que tes sœurs t’ont donné envie ou… parce que tu savais que c’était ce que tu voulais faire depuis le début ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  EmptySam 5 Juil - 16:27




J'observais le jeune homme après avoir abandonné ma tenue de travail. Je me sentais presque nue quand je n'avais pas ma blouse sur moi. C'était vraiment étrange comme sensation mais au fil des années, j'avais pris l'habitude de porter ce vêtement long et blanc sur moi. En plus, j'avais l'impression que cela me donnait un genre, un air agréable. J'avais passé beaucoup de temps à étudier sur les pokemons et cet inconnu s'était pointé. Il avait réussi à faire quelque chose que je n'aurais pas pu faire seule. Sauver la vie de ce Salamèche. Je dois avouer que j'étais jalouse de sa bravoure. En fait, ce sauvetage me mettait mal à l'aise car j'avais toujours eu l'habitude d'agir seule. Il faut dire qu'avec la famille que j'ai, il y avait une sacrée concurrence. Ainsi, je possédais ce défaut. J'avais pris cette manie de tout faire seule. Je refusais l'aide de quiconque et pourtant... Il avait réussi son coup. Ce mec était plutôt malin qu'on pouvait le penser. C'est vrai, il avait une tête pas très inquiétante mais... Je pinçais mes lèvres. « Très bien. » me contentai-je de répondre. Au moins, on ne risquait pas de se perdre en route. Haha. Je baissais légèrement les yeux afin de fixer la main qu'il tendait. Bon, au moins, ce n'était pas une main qui essayait de me venir en aide. Je la saisis et suivis le jeune homme jusqu'au lieu nommé. « Mais, je ne connais toujours pas ton nom. » Je profitais de la situation pour connaître son nom. Bon, il pouvait tout à fait me tutoyer mais dire tu à une personne dont on méconnait le nom, ce n'était pas vraiment mon style. J'affichais un léger sourire. « C'est un mélange des deux en fait. » répondis-je en rigolant. « Tu sais, sauver les pokemons, c'est inscrit dans nos gênes. Après, à mes yeux, ce n'est pas du tout une corvée, tout au contraire.. » Je marchais en direction du café, toujours à ses côtés. « Et toi ? Tu aides ton ami à devenir maître pokemon ? » Malgré le stress, j'avais écouté les dires du jeune homme. J'étais une femme parfaite.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bienvenue au centre pokémon !  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au centre pokémon ! bienvenue au centre pokémon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenue au centre pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez toi (Min Ho)
» hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon
» (maodi) + pokemon, gotta catch 'em all !
» Kwon tae jun ★ Parce que j'évolue comme un pokémon quoi
» Kwon Soo Jin ϟ J'ai vaincu la ligue Pokemon. Plusieurs fois même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-