AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noona I need your help ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Noona I need your help ♦ Empty
MessageSujet: Noona I need your help ♦ Noona I need your help ♦ EmptyLun 9 Juin - 21:49


 
00h01 -
Quelle idée de faire le mur une énième fois après une énième dispute. quelle idée de sortir à une heure pareil. Les yeux remplis de larmes, l'adolescent avance à travers les rues de jangan-gu, au nord de la ville. Cela fait maintenant une bonne heure qu'il traîne dans le coin, qu'il marche pour rejoindre le seul point qui lui inspire confiance dans quartier. Traîner du côté des nightclubs à son âge avec sa chevelure blonde lui a attiré des ennuis. Il faut dire, Minh espérait vraiment pouvoir entrer à l’intérieur pour voir de quoi il en ressortait, mais c'était cause perdu. A la base, ce n'était qu'un foutu pari avec les copains, celui d'aller voir des seins "en vrai", le genre de fantasme que tout adolescent a.

Plus tôt dans la soirée, les vigiles l'ont coincé et jeté dans une poubelle à l'angle de la rue pour le punir. Il s'est retrouvé bien amoché. Lorsque des types ivres, probablement bien amoché au soju, sont arrivés peu après qu'il ai réussi à s'extirper de là, c'était déjà trop tard. Minh a eu le choix entre se faire voler docilement ou refuser et se faire tabasser et voler en même temps. Il a essayé la deuxième option, le coup qu'il a reçu au visage lui laissera une marque pendant un temps.

Sans portable, ni argent, il lambine en t-shirt dans la ville parce qu'on lui a volé aussi sa veste en jean, tout ça pour rejoindre le seul bâtiment qui lui semble décent dans cette démence. Sun Joo est une tsebe, la confrérie est bien trop loin pour qu'il puisse y arriver avant le lever du soleil. Soo ah est comme sa grande sœur, alors il ira là bas. Au moins elle ne le jugera pas. avec un peu de chance, elle et ses confrères seront présent et feront la fête... Il espère de tout cœur ne pas se rendre devant un bâtiment fantôme. S'il pleure, c'est que la colère le consume. Il se sent stupide, il a froid et commence à fatiguer. Il faut dire qu'il a eu peur. Très peur même. Il a mal à la joue, là ou le poing de son agresseur s'est abattu.

Lorsqu'il arrive devant le bâtiment après une longue marche, il remarque la voiture qu'il a conduit quelques mois plus tôt. Son coeur se réchauffe à l'idée de savoir que Soo Ah est peut-être ici, à l'intérieur. A défaut d'oser rentrer pour s'annoncer, l'adolescent décide de se s'asseoir sur le trottoir juste en face de la porte d'entrée, un peu à l'ombre d'un lampadaire. Il n'y a personne ce soir dans la rue, mais le bâtiment est quant à lui un peu allumé.

Croisant les bras une fois ses yeux essuyés, Minh patiente. Il commence à faire frais ce soir. Pourvu que Soo Ah ai prévu de rentrer chez elle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Noona I need your help ♦ Empty
MessageSujet: Re: Noona I need your help ♦ Noona I need your help ♦ EmptyLun 9 Juin - 22:35

Les heures avaient passé sans que je m'en rende compte. Depuis ce matin onze heure je ne m'étais pas posée une seule minute, entre mes cours et mes projets professionnels. J'avais réussi à acquérir des actions supplémentaires dans High Cut, et à ce rythme j'allais bientôt devenir une actionnaire majoritaire. Seulement, ça ne me suffisait pas, je voulais posséder le magasine, je voulais déposséder mes parents, que la chose dont ils avaient si honte leur prenne ce dont ils étaient si fiers. Que je vole l'héritage de mon frère. Que je leur montre ce dont le laideron de la famille était capable. La rancune était connue comme un trait caractéristique chez les Kang, nous l'étions tous, depuis plusieurs générations. Mais nous étions également des requins en matière de finance, et ce n'était pas pour rien que nous étions à la tête du plus gros magazine de mode de Corée. Il semblait pourtant que le paternel avait fini par perdre ses dents : depuis notre villa à Los Angeles, il avait peu à peu perdu le contrôle de sa propre entreprise. Il restait PDG, et se déplaçait quand cela était nécessaire, mais il était un roi aisé à détrôner. Toujours était-il qu'à minuit, j'étais toujours à la fraternité, les yeux rivés sur mon macbook, une tasse de café à la main. J'analysais tout, prenant presque plaisir à voir des chiffres dans tous les coins de mon écran.

Quand les yeux commencèrent à me brûler beaucoup trop, je finis par refermer mon ordinateur et m'étirer dans le fauteuil où j'étais installée. J'avais bu trop de café pour dormir maintenant, mais j'avais les yeux trop explosé que pour continuer à bosser. J'attrapai mon portable et checkai vite fait mes mails, facebook, twitter, et toutes ces applications chronophages qui permettaient soit disant de rester en contact. Enfin, personnellement ça me permettait surtout de stalker les gens que j'aimais bien, et d'exploser au monde entier mes photos en bikini. Soit, une partie de 2048 plus tard, je finis par me résoudre à bouger, attrapant ma veste et mes clés. Une fois dehors il me fallut un moment avant de remarquer la silhouette assise sur le trottoir. Ce n'était pas courant de croiser des clodo à Jangan-gu, mais quelque chose me disait que cette personne n'en était pas un. Je m'approchai, méfiante, mes talons résonnant dans le silence de la nuit. Puis enfin je le reconnais. Minh Sans réfléchir, mon pas s'accélère, on pouvait carrément dire que je courais, jusqu'à ce que j'arrive à sa hauteur Que diable fais-tu là ? ça fait longtemps que tu es assis sur le trottoir ? Bon sang, Minh, pourquoi t'es pas rentré ? J'avais toujours tendance à parler beaucoup quand je suis inquiète, et là je l'étais carrément. Je finis par m'accroupir devant lui, avant de me rendre compte que son visage était tuméfié, et je m'inquiète encore plus Viens à l'intérieur, il y fait plus chaud .... Je me redresse, attendant qu'il en fasse de même, avant de retourner vers la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Noona I need your help ♦ Empty
MessageSujet: Re: Noona I need your help ♦ Noona I need your help ♦ EmptyMar 10 Juin - 11:34


 
00h18 -
Il soupire. Son corps a fini par s'habituer au froid de la nuit. Ses yeux balaye la rue d'un air las. Il ne pleure presque plus mais ses yeux en disent long. Au moins, il aura moins l'air misérable lorsque - et si - Soo Ah montre le bout de son nez. Minh a presque l'envie de s'allonger au sol et dormir, mais ce n'est pas bon de faire ça ici. Bien que Jangan-gu soit plutôt bien réputé, le fait de s'être fait agressé une fois suffit pour remettre en cause la sécurité du quartier. Parfois il remarque des personnes non loin de la fraternité des jeopardize et il n'y porte pas plus attention, préférant fixer la porte d'entrée en espérant qu'un visage familier en sorte.
Et il est là, ce visage qu'il attendait. Au début, elle ne semble pas le remarquer. A bout de force, il n'arrive qu'a murmurer faiblement le nom de son aînée. Soo Ah noona... Il a peur de crier, peur de réveiller le voisinage, peur que ça lui retombe encore dessus. Et puis elle le remarque. En temps normal, il aurait sourit, mais il parvient à percevoir l'inquiétude dans la façon qu'elle a de presser le pas pour le rejoindre. Misérable, Minh est plus que misérable. Quand les questions le prennent d'assaut, il se sent de plus en plus stupide et les larmes que le vietnamien avait réussi à chasser reviennent à la charge. Nerveusement, il se mord la lèvre inférieur, espérant que cela empêche les larmes de perler sur ses joues. Je... Le simple fait d'ouvrir la bouche ouvre la porte au chagrin et à la colère qu'il tentait de combattre tout ce temps depuis l'agression. Retenant un sanglot, il reprend sur sa lancée en baissant la tête, osant à peine regarder son aînée. Je suis désolé... Je ... savais pas ou... ou aller ... Elle se lève et lui est trop honteux pour parvenir à se mettre sur ses deux pieds. Il redresse ses mains pour enfouir son visage entre ses mains, inondant ses paumes par la même occasion de ces fichues larmes qui ne cessent de couler. Je savais pas... Je suis vraiment désolé ... Ses mains lui font mal à la joue, alors après quelques longues secondes de grandes inspirations pour calmer le flux d'eau qui sort de ces foutus yeux, il parvient enfin à se lever sans pour autant regarder sa noona. Une de ses mains est venu attraper le gilet de la jeune femme du bout des doigts. Au moins comme ça, il est sur de ne pas être seul. Il a eu peur. Très peur. Même devant ce bâtiment, il était mort de trouille. Minh n'est qu'un gamin un peu trop naïf après tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Noona I need your help ♦ Empty
MessageSujet: Re: Noona I need your help ♦ Noona I need your help ♦ EmptyMar 10 Juin - 12:38

Pourquoi il pleure ? Non, faut pas, je sais pas comment réagir quand les gens pleurent, ça me met mal à l'aise. Pourtant Minh semble en avoir besoin. Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Mes questions restèrent sans réponse, et mon coeur était dans tous ses états. J'essaie néanmoins de rester le plus calme possible, je ne veux pas qu'il se sente d'autant plus mal à cause de moi, je ne veux pas être un poids supplémentaire. Je secoue doucement la tête, et lui murmure Ce n'est rien Minh, tu as bien fait de venir ici. Non, c'était faux, il aurait dû aller chez ses parents. Sa place était pas seul dans la rue, à cette heure-ci. Mais il était hors de question que je le lui dise, de toute façon il s'en rendrait bien compte tout seul. Minh était à cet âge où l'on fait des tas de connerie, et où on finit par s'en mordre les doigts. Il valait mieux maintenant que plus tard. Je le laisse pleurer tandis que je me relève. J'ai une furieuse envie de le prendre dans mes bras, de le rassurer, de l'étreindre pour le calmer, mais je préférais commencer par rentrer. J'avais grandi dans les rues de Los Angeles, j'avais appris qu'il n'est pas prudent de traîner seule une fois la nuit tombée. En l'occurrence je n'étais certes pas seule, mais Minh était plus une cible qu'autre chose là tout de suite. Une fois qu'il se lève enfin, je me dirige vers le bâtiment jéopardize. Je sens sa main attraper mon gilet, et mon coeur me fait encore un peu plus mal. Bon sang, Minh n'était qu'un gamin, qui avait bien pu s'en prendre à lui ? Je ne l'avais jamais vu dans cet état, et ça me faisait clairement de la peine.

Une fois à l'intérieur, je m'assurai de bien refermer la porte - il y en avait pour plusieurs milliards à l'intérieur de la fraternité - et installai Minh dans le salon, l'invitant à s'asseoir dans le canapé. J'allais instinctivement chercher à boire, de l'eau, et déposai la carafe ainsi que deux verres sur la table basse Minh ... je me retourne vers l'adolescent, mes yeux s'attardent sur sa joue : il s'est bien fait amoché Tu peux me dire ce qui t'es arrivé ? Tu as eu des ennuis ? Bien vu Sherlock. Tout en parlant, je lui tendis un des verres d'eau que je venais de remplir, attendant de plus amples informations. J'étais une vraie mère poule quand il s'agissait de mes amis, et pour le coup j'étais pire encore puisqu'il était question de Minh, aka le petit frère que je n'aurai jamais.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Noona I need your help ♦ Empty
MessageSujet: Re: Noona I need your help ♦ Noona I need your help ♦ EmptyJeu 12 Juin - 20:17


Il a mal, mal au coeur, souffre le martyre d'être aussi stupide, le temps effacera ses blessures, il en est certain. Suivant son aînée la tête baissé, il se laisse guider à l'intérieur de la confrérie sans broncher. Minh n'est plus en état de refuser quoi que ce soit. Il ne prend pas la peine de jeter un coup d'oeil au luxe qui l'entoure, les yeux brûlant à cause des larmes. C'est stupide d'avoir agi ainsi, il le sait. Minh a peur de recevoir un sermon ce soir, il n'en a pas réellement besoin.

Assit sur le canapé, il daigne enfin lever les yeux pour fixer la carafe d'eau fraichement posée devant lui. Reniflant, il tend légèrement le bras pour attraper le verre que Soo Ah lui tend, mais se ravise à la dernière seconde. Mérite t-il de boire réellement, lui qui crève de soif depuis une heure et demi, depuis qu'il marche à bout de souffle dans les rues de Suwon, tenaillé par la peur de se perdre ? Une nouvelle fois, il renifle, inspire profondément pour commencer son récit. J'ai ... fait le con. sa voix est rauque, se tord et se noue au fond de sa gorge, un simple râle étouffé par sa tristesse. du revers de la main, il frotte doucement sa joue en espérant que cela fasse passer la douleur. Que neni. Noona... J'ai plus rien. par rien, il voulait bien évidement parler d'argent et de téléphone, sans oublier son honneur et sa fierté. Il se penche doucement en avant, refusant de s'adosser plus longtemps à ce canapé luxueux qui ne mérite pas ce fessier pour accouder ses bras sur ses jambes et plonger son visage entre ses mains délicatement, évitant de se faire un peu plus mal à la joue. Il  a beau ne plus pleurer,   Minh réalise que sa posture peut laisser présager le contraire. Mauvais endroit, mauvais moment. cette fois, sa voix a repris son intonation de base. Parler est devenu moins difficile. Pourvu que personne n'apprenne cette mésaventure outre Soo Ah. Tasyr par exemple, ou Ethan...  Non, que personne ne sache, pas même les parents.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Noona I need your help ♦ Empty
MessageSujet: Re: Noona I need your help ♦ Noona I need your help ♦ EmptyVen 13 Juin - 15:19

Quand j'avais rencontré Minh, il avait justement des ennuis. Je l'avais aidé sans vraiment poser de questions, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Je savais simplement que depuis je m'étais réellement pris d'affection pour lui, pour ses blagues foireuses et pour son sourire. Jamais je ne l'avais vu dans un pareil état, et je prenais conscience que je m'étais attachée à lui bien plus que je ne l'avais pensé. Tout à coup je m'étais rendue compte que j'aurais été prête à n'importe quoi pour ôter cette tristesse de ses yeux, pour avoir droit à son rire, pour l'entendre dire des conneries. Je reposai le verre sur la table sans discuter quand il le refusa, à sa portée. J'ignorais ce qui l'avait poussé à le refuser, mais je supposais que le forcer à l'accepter n'était pas fondamentalement une bonne idée.

Finalement je vins m'asseoir à côté de lui, portant mon propre verre à mes lèvres. Je hochai lentement la tête quand il me dit avoir fait le con. Je n'allais certainement pas me permettre de le juger, surtout qu'à en juger par l'état de sa joue, il en avait suffisamment fais les frais. Quoique tu aies besoin, demande moi d'accord ? Je parlais bien sûr de biens matériels, mais pas seulement. S'il avait besoin de moi tout simplement, je serais là, j'étais là, cela allait de soi. Je finis par passer mon bras autour de sa taille pour le serre un peu contre moi, ma joue collée à son épaule C'est terminé maintenant, je suis là ok ? je n'étais pas sûre que ce soit la chose la plus rassurante qui soit, mais que pouvais-je bien dire d'autre ? Rien. Je n'avais strictement rien d'autre à lui offrir, un comble à la vue de tout ce que je possédais Tu comptes quand même rentrer chez toi cette nuit ou tu préfères dormir ici ? L'avantage des fraternités, c'était bien les chambres. Même si je n'y logeais que très rarement, encore plus depuis que les tsebe avaient laissé des traces sur la façade, ça restait une solution très pratique sachant que je n'avais nulle part où le loger chez moi. Malgré que pour moi, il aurait dû rentrer chez ses parents directement, je n'allais certainement pas tenter de l'en convaincre, j'étais pas le genre de noona moralisatrice de toute façon. Je me doutais bien qu'il avait pas envie que sa mésaventure ne se sache, et je ne comptais pas aller contre ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Noona I need your help ♦ Empty
MessageSujet: Re: Noona I need your help ♦ Noona I need your help ♦ EmptyMar 24 Juin - 8:36


Que faire. Comment agir. Pourquoi agir et pour quoi faire ? Un instant, Minh se questionne sur l'importance de toutes ces habitudes qui l'inquiètent désormais. S'il rentre, demain matin il a intérêt d'être convaincant auprès de son père pour expliquer sa tronche. L'adolescent soupire. Dans pas longtemps il sera en colère et n'aura plus envie de pleurer, il le sait. La question donc, de quoi a t-il besoin ? De son lit, de son pays, de son île, d'être loin d'ici car avant d'arriver, il ne faisait pas autant de conneries.

Soo Ah a beau être très proche de lui, elle lui semble à des kilomètres. Maintenant qu'il est assis sur le canapé, la fatigue l'a pris d'assaut. Peut-être que la colère montrera le bout de son nez demain ? Lorsqu'il se rend compte que sa tête est lourde, il attrape la main de son aînée pour la serrer fort, s'assurant qu'elle est bien là et qu'il ne s'est pas endormi sur le trottoir d'en face. Je suis désolé de t'entraîner dans tout ça. dit-il tout bas en relevant la tête pour fixer la jeune femme. Il a presque l'air mature à cet instant si ce n'est sa bouille et ses cheveux qui trahissent ses intentions; Minh ne pourra jamais avoir un air plus charismatique qu'il ne le souhaite. Je voudrais rentrer... Chez moi. Mais c'est trop loin à pied. Ils m'ont volé tout l'argent de mon porte feuille et à cette heure, il n'y a plus de bus. Sa tête tombe sur l'épaule de Soo Ah tandis que ses mains lâche celle qu'elles tenaient pour venir fouiller ses poches.
Dans un premier temps, il tâtonne les poches avant, puis se soulève doucement pour chercher dans sa poche arrière. Rien, rien du tout. Son coeur s'affole de nouveau. S'il ne trouve pas ce qu'il cherche, il ne pourra pas rentrer. S'il ne trouve pas, il va vraiment se faire tuer par son père.
Debout sur ses pieds désormais, il regarde autour de lui, par terre. La panique le prend de nouveau, il en faut peu désormais. Rapidement, il tire les coussins du canapé, sans succès. La colère qu'il pensait avoir perdue le prend de nouveau. Quel idiot. Bon sang... Quel idiot !!! Son visage désormais entre ses mains, il inspire profondément. On peut aller dehors ? J'... Je crois que j'ai perdu mes clés là ou j'étais assis... Sinon... Je... Je peux pas rentrer chez moi. Et son père va lui foutre la rouste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Noona I need your help ♦ Empty
MessageSujet: Re: Noona I need your help ♦ Noona I need your help ♦ EmptySam 28 Juin - 9:26

J'avais une petite soeur, Min Soo. Dans mes souvenirs, c'était une jeune-fille adorable bien qu'un peu niaise. À l'époque, j'étais bien trop refermée sur mon propre malheur que pour réellement m'intéresser à elle, mais ce n'était pas pour autant que je ne l'appréciais pas, au contraire. Je me suis toujours dit que si elle venait en Corée, je tenterais de rattraper le temps perdu, mais cela faisait déjà sept ans que je ne l'avais plus vue. Était-elle devenue une petite blonde écervelée ? Connaissant mieux le nom de marques de haute-couture que celui des états d'Amérique ? sans doute. Pire, était-elle devenue comme moi ? C'était tout à fait possible, bien que la première solution me dérangerait encore moins. Au final, je n'avais jamais été une grande soeur correcte, ou du moins je n'en avais pas l'impression. Aujourd'hui, je me rattrapais comme je pouvais, comme si être une noona exemplaire allait changer quoique ce soit au passé ...

Je sens Minh attraper ma main, et mon coeur me serre un peu plus. Je déglutis, un sentiment d'impuissance m'assaillant. Que pouvais-je faire pour qu'il aille mieux ? je n'en avais pas la moindre idée. Je secouais doucement la tête, posant ma deuxième main sur la sienne Ne dis pas ça Minh, tu ne m'embarques dans rien, ne t'inquiète pas. Je me serais au contraire sentie bien plus mal si j'avais appris ultérieurement qu'il avait eu des emmerdes et qu'il n'avait pas osé venir trouver de l'aide. Je pose mon regard sur lui un instant, lui décochant un sourire rassurant. Je hochai ensuite la tête, sans me départir de mon petit sourire. J'étais rassurée qu'il veuille rentrer chez lui, c'était un bon début, et une preuve de maturité aussi. Je supposais que cette soirée allait également contribuer à le faire grandir un peu. Pas de soucis, je te reconduirai. Il avait de toute façon sans doute vu ma voiture quand il s'était installé sur le trottoir, il allait de soi que je n'allais pas le laisser rentrer seul. Ce qui se passe ensuite me déstabilise : Minh semble à nouveau paniquer. Il cherche après quelque chose, sur lui d'abord, puis sur le sol et dans le fauteuil. Je me relève, pour le laisser faire, les sourcils légèrement froncés. Ah, ses clés. Je m'avance légèrement vers lui, et pose mes mains sur ses épaules Calme-toi Minh, ok ? on va commencer par aller voir si elles sont dehors, une chose à la fois. On sort, et mon premier réflexe fut de sortir mon téléphone pour utiliser la fonction lampe de poche. Tu as un porte-clé qui y est attaché ou pas ? Je l'espérais en tout cas, ça les rendrait plus facile à retrouver. En supposant qu'elles soient encore là.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Noona I need your help ♦ Empty
MessageSujet: Re: Noona I need your help ♦ Noona I need your help ♦ EmptySam 5 Juil - 21:07


Samara, Ben Willis & Les cobras VS Kang Soo Ah & Chen Minh
ATTACK ON JEOS ≈
YOU SHOULD NOT MESS WITH TSEBES