AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyLun 27 Jan - 22:17

Posé comme un lecteur de bible dans sa vieille caisse, le pseudo-prophète était enfin prêt à mettre son idée à l’œuvre… Et depuis le temps que ça lui creusait le cerveau au plus profond, mieux valait-il que ça se fasse rapidement ! Ladite bible dont on en disait le lecteur, et bien, elle était actuellement posée sur le siège passager alors qu’il était en route pour aller chez son très cher Meinnon… Ohlala, qu’il était excité ! Musique de gangster évangéliste à fond, le nain se prenait pour un danseur hors-pair au volant de ladite épave qu’il conduisait merveilleusement… mal ? Allez, faut pas trikiter comme ça, il conduit plutôt bien pour un mec qui voit même pas le bout de son capot tellement il est court de colonne vertébrale ! En-dehors de tout ça, l’idée qu’il avait depuis longtemps en tête pour ravir l’un de ses meilleurs potes lui semblait plus que parfaite : payer le bon vieux van volkswagen dont il a toujours rêvé avec ses manières de hippie peace&love (STOP, sortez pas vos conneries à deux balles comme quoi c’est de la répétition pure et dure… sinon, je mange votre chocolat !). BREF. Posté devant la house comme un bon petit chien, le jésus coréen natté s’empressa de tapoter sur l’écran de son téléphone tout en appuyant machinalement sur son klaxon… Allez quoi, dépêche-toi un peu Meinnon !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyMer 29 Jan - 16:54

«It's raining men, hallelujah, it's raining men, niaimeeen!» Ben quoi? Mei n'a pas le droit de chanter sous la douche ou quoi? Certes, ça n'était pas très fructueux ni très tendre pour les oreilles, mais on s'en fout, y avait personne d'autre que lui à l'appart! In Ho était parti en vadrouille comme d'hab! Toujours un vers dans le cul celui là, jamais là, toujours ailleurs! Tss! Il était à la bourre, pour pas changer! Mais le poto Jegal allait lui pardonner, il avait l'habitude de toutes façons! Néanmoins, Meïse se demandait encore pourquoi Jegal avait fait un foin pour qu'il l'accompagne quelque part sans lui dire où précisément! Voilà qu'il entendit le klaxon de la vieille caisse agonisante du prophète! Il sursauta et sortit de la douche en catacombe ( ça se dit?) pour se sécher à la vitesse de la lumière! Encore son corps humide, il s'habilla le plus rapidement possible, ses cheveux gouttant encore! Il s'arma de ses chaussures, de sa veste et ferma rapidos l'appartement. Il dévala les escaliers, se cognant par la même les doigts de pieds contre la rambarde. Il sauta hors de l'immeuble et le voilà qui saluait de ses fesses la bible couchée sur le siège passager. Il l'enleva .« Coucou Dieu! » Il salua ensuite son pote en jouant avec ses cheveux chelou et posa la bible précautionneusement sur la banquette arrière! « Bon, tu m'emmènes où frangin? Fait pas dans le mystère ça te va pas et la patience c'pas ma copine!» Il tenta de faire une moue mignonne mais qui rendait plus d'un visuel horrible et rajouta: «sitouplai chingu, je te ferai des bisous et t'offrirai le joint de l'amitié suprême si tu me le diiiiiis, nyaa~»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyMar 11 Mar - 10:46

Toujours à la bourre ce type, c’en était quasiment pas possible… N’importe qui l’aurait laissé en plan ou au moins écrasé sa tête contre le tableau de bord pour se venger de toutes les attentes passées, présentes et du turfu ; sauf que bon, on connaît tous la pseudo-testostérone des Yi et le premier qui ose dire que Monsieur est un méchant trouvera Satan devant sa porte sans aucune invitation – et personne ne l’aura envoyé ! En bon nain surexcité qu’il était actuellement, Monsieur s’entêta à claquer ses grosses pattes sur le klaxon de sa pauvre caisse alors que son hippie favori lui faisait face… GG Jegal ! Ce n’est qu’une fois que son poto écrasa sa sublimissime bible de ses énormissimes fesses qu’il comprit enfin qu’il valait mieux cesser de s’exciter sur ce volant qui semblait étrangement kiffer les coups d’un umpa lumpa… Cerveau à retardement ? A croire, ou en tout cas ça y ressemblait aaaaasseeeez fortement ! Pour éviter de chercher des excuses un peu trop loin et passer pour des dingues, on dira que c’est juste le pouvoir que Sainte-Marie-Jeanne exerce depuis des lustres sur le truc qui colonise son crâne... «  Je t’emmène… je sais plus, je crois que j’ai oublié pourquoi je t’ai demandé de venir en fait… Du coup bah, je crois qu’on va juste faire un tour avec Huguette la Brouette en tétant le joint de l’amitié suprême ! » s’exclama-t-il en fleurissant ses paroles d’un rire digne de Son Idiotie Royale, avant de reprendre presqu’immédiatement : « ET FOUI ! Je te l’ai dit hein… Alors, mes bisous ils sont où heeein DOCTEUR ? » Ses deux dents de devant plaquées sur sa lèvre inférieure et ses yeux écarquillés comme jamais, le Yi se mit à tendre la main à l’intention de son ami… Bah alors, elle est où la Carotte ???
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyMer 12 Mar - 14:28

Et voilà ! Et voilà ! Que nimbo deuxième du nom soit le Meïse de son Jesugal le SAVAIT ! Il l’avait su, il le savait et le saurait la prochaine fois ! Encore et encore ! Toujours il le saura parce que Jegal est comme ça ! Il est comment ? Comme ça vous dis-je. Que d’exclamations, jamais de terminaison, c’est que ça devient fatiguant de dresser une barre au-dessus d’un point – sauf exception à la règle lorsque la barre est en bas et qu’elle se redresse facilement quand une madame aux cheveux bleus l’aguiche. Mais Mei devient fou, non, il s’est juste perdu dans son esprit. Enfin bref, comme dirait un certain Franklin, Mei le savait que Jegal n’aurait pas prévu de destination spéciale ou bien qu’il l’oublierait et par conséquent le gentil hippie de sa Sainte Marie-Jeanne s’était dépêché pour rien. Ben oui, depuis quand un fumeur de Beu ça se presse ? Ca n’est pas un citron pardi ! Mais bon, puisqu’on en était à ce point, pourquoi tergiverser, il ne reste plus qu’à nous laisser tanguer entre le flot de musique raeggae, la fumée de la déesse Jeanette et l’amitié suprême qui liait les deux divinités. C’est ainsi qu’il eut la sublime idée de mettre à exécution ses propos. Mei sortit alors un joint de sa poche gauche, un briquet de sa poche droite et sa bite de sa poche du milieu. Bien évidemment, la troisième option n’est visible que si vous possédez le décrypteur canal +, ce qui n’est bien sûr par notre cas, en d’autres termes, on se perd pour raconter de la merde. Il alluma alors le chalumet du pet et le fila à son peace and love d’ami parce qu’en bon ami qu’il était, il se devait de laisser goûter Jegal en first. « J’espère qu’Huguette la Brouette nous emmènera dans un endroit agréable avec des cocotiers, et des nuages en forme de signe hippie ué !» Ensuite, le nimbo deuxième du nom, car avouons-le, personne sur Terre n’est plus petit que Jegal, se mit à éclater de rire comme une macaque sud-africains perdu en terre hostile asiatique. « Purée de bambou, j’t’aime tellement mon frère, je vais te faire des bisous de chacal. » Il se redressa alors vers Jegalou lapinou et lui fit un gros bisou baveux digne du bébé bave du film d’horreur ‘’l’effroyable bave bavesque du bébé baveur’’ sur la joue je précise et lui retira le joint des doigts pour en fumer quelques lattes. « Roule mon ami, roule. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyMer 12 Mar - 15:07

Huguette la Brouette, c’est pas trop mal pour un nom de bagnole, non ? Surtout quand on voit l’état de celle-là… Limite une épave. Des bosses, des couleurs criardes pas pour attirer l’attention mais pour lever les couleurs du Reggae par la barbe de Saint Bob Marley. Le Jegalou, tellement amoureux de sa vieille caisse, serait limite capable de se mettre à écrire une Ôde à Huguette la Brouette pour crier au monde entier à quel point il avait la meilleure voiture du monde… Ok, elle est vieille, cabossée, colorée, polluante mais. NOM DE DIEU ! Qu’est-ce qu’elle est géniale, niveau tripe à prendre c’est la meilleure qu’on puisse demander ! Surtout avec un bon joint. Ou deux. Ou trois… Bon ok, on l’aime surtout après avoir fumé un nombre incalculables de pets, et malheureusement, depuis que Monsieur Yi était réveillé, il en avait sans doute tété un peu trop et son cerveau était en compote, sans compter le fait que ses yeux étaient tellement dans la brume qu’il avait une tête de détraqué sexuel et voyait des Jésus à chaque coin de rue… GG ! « Des croix, des signes hippies, des Bob Marley, des Jésus… Y en a pas déjà dans le ciel ? Regarde, là ! Y en a paaaaartouuuuuuut ! » Enfonçant le joint de l’amitié suprême dans sa bouche, la Pédalus Jegalus pointa le ciel du doigt avec un sourire plus heureux que celui d’un enfant qui reçoit sa cinquième sucette de la journée – sans même parler de l’excitation, parce qu’à ce niveau, le Mage Bridé aux Nattes d’Africain était assez bien placé ! Un baiser de gros baveux et le voilà sans son joint à la bouche… Peut-être devait-il enfin recracher la fumée ? Parce que oui, tellement dans son délire que le nain avait limite zappé qu’il était en train de fumer… GG² ! Et puisqu’en lui se trouve une âme d’artiste, le crachat de fumée à bonne odeur se fit tout en tournant la tête vers le poto… « Ta Sainte Marie-Jeanne fait des miracles et t’es tellement parfait mon frère ! Que Dieu te préserve !! AVE MEINNUS ! » Et directement, il se leva légèrement de son siège, passa sa main dans la nuque dudit meilleur gars du monde pour approcher son visage du sien et embrassa sa joue en mode ventouse. « Attends attends attends !! Henriette est bien contente de ce bisou trop cool, mais Marinette est un peu jalouse là mon ami… » ceci dit, le pseudo-prophète s’empara à nouveau du joint qu’il plaça dans sa bouche et tourna la tête vers l’arrière – alors qu’il était en train de rouler, certes lentement, mais en train de rouler quand même – en attendant que Meinnon embrasse son autre joue comme il l’avait fait pour la première… C’était pas un peu gay leur tripe là ? Entre la fumée qui régnait assez nettement dans l’habitacle – tellement con qu’il avait pas ouvert la fenêtre – et des mecs qui se penchent sans arrêt l’un vers l’autre pour s’embrasser, ça devait paraître assez chelou pour les autres automobilistes… ET ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyLun 31 Mar - 19:35

Partout? Y en avait-il vraiment partout? Mei se sentait honteux, il n'avait pas fait assez attention à l'environnement qui l'entourait et de surcroît, n'avait pas capté que flottait partout dans le ciel des hippies, des croix, des jésus et j'en passe alors tel une mangouste timonesque, il se redressa comme il le put et ouvrit grand, graaaaand, GRAAAAND, les yeux pour observer le ciel et ses nuages jesutesques. Tel un gamin émerveillé par la mocheté d'un caca de mouche, il poussa un wow digne des petits bonhommes verts à trois yeux dans toy story. « Purée, ils nous encerclent! On est au.... pa - ra - dis mon frère héhéhéhé... » Il avait donc volé le cône à son poto tressé et fut surpris lorsqu'il lui relâcha la fumée de Jeanne en pleine poire. Mais pour une fois, ô mes amis, il fut assez réactif et ferma rapidement les yeux en formant un sourire de chat et en ouvrant en grand les narines pour humer le nuage de fumée hihi. « On ne peut être que parfait si l'on est protégé par notre chère mère Marie Jeanne, par conséquent, raeggaeman, t'es parfait aussi.» Par la suite, il se laissa entraîné par la main presque puissante du nain pour que ce dernier lui fasse un bisou. Ce fut tellement étrange comme sensation qu'il retroussa sa lèvre supérieure pour faire apparaître ses dents et fronça ses sourcils. Il faisait peur mais c'était drôle. Sa bouche fit flop lorsque le joint lui fut retiré, une vrai pute celui là, et se mit donc à faire un gros, mais très gros bisou sur l'autre joue du prophète afin de contenter sa majesté, il y mit beaucoup du sien afin de lui offrir le bisou le plus inoubliable de sa vie. Quoiqu'on puisse douter qu'avec la dose qu'ils s'enverront, qu'aucun des deux ne se souviendront clairement de leur temps passé ensemble. « Bon mon ami, bon mon ami, bon bon bon mon ami, roule, allons à l'autre bout du mondeuh!» Il roula sa langue afin de faire un joli OLE, et commença à bouger sa tête telle une tortue au rythme du raeggae et chanta allègrement « Buffalo soldier, dreadlock rasta...»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyLun 31 Mar - 21:16

Des délires plus gros encore que le Soleil ne l’est, de l’herbe à souhait et des hallucinations paradisiaques : telle semblait être rythmée la journée des deux compères (cons + pères, pères cons… ahem). A croire qu’aucun n’allait jamais arrêter de jeter des fleurs à l’autre, le Meinnus avait renchéri… « Tu me touches au fond de mon petit cœur !! Je te loverai jusqu’à la fin des temps c’est sûr mon sublimissime groseille ! » Wtf ? WTF. « Et je le jure devant Dieu !!! » Un rire de tapette s’échappa d’entre ses lèvres tandis que l’autre steak lui montrait les crocs comme un Chihuahua ; et à ça, le nain ne put répondre que par une caresse sur sa joue. Un autre baiser de Kibahv et voilà un religieux heureux qui bouge sa tête au rythme de son idole de toujours : le beau, le grand, le magnifique, j’ai nommé Bob Marley ! « Je suis amoureux… » dit-il en regardant Meinnon, les dents du haut plaquées sur sa lèvre inférieure pour faire une gueule de débile. « Epouse-moi !! S’il te plaît l'ami ! » Sauf que, pas moins de 30 secondes après, le Yi pouffait déjà de rire comme un kéké des plages en slip kangourou ; elle est folle la vie, elle est folle ! Tellement ouf le type qu’il s’était mis à se taper – légèrement certes – le front sur le volant… Dans 5 minutes tout au plus les jolies camionnettes vont s’arrêter et des bonhommes en blouses blanches vont l’embarquer… On parie ? 10 000 wons ? 100 000 wons ? 1 000 000 ?? QUI DIT MIEUX ? Allez les gars, faites pas les chochottes comme ça !! « Buffalo soldiiiieeeer, dreaaadloock rastaaaa » fit-il en remuant son corps de droit à gauche et en enfonçant sa tête entre ses épaules comme un abruti fini. C’est la fin, là… Heureusement pour Monsieur Cho, et parallèlement à la finition du joint, Jegalou avait fini par s’arrêter devant un garage un peu paumé dans le coin des teubés… Enfin, un peu. BEAUCOUP paumé ! Les yeux en forme de BN, l’umpa lumpa se tourna violemment – genre – vers son poteau d’eau (wtf ?) en rigolant une nouvelle fois comme un mongole de Mongolie profonde… Avec les yacks. Et les paysans. Enfin, surtout au milieu des herbes… Hihi ! Et, dans un élan d’hyperactivité, le nain sauta hors de son épave, les bras en l’air pour les onduler en faisant le tour de la voiture pour ouvrir la portière à son fidèle drogué préféré. « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE MON FREREEEE !! » gueula-t-il avant de buguer une vingtaine de secondes, pour finalement reprendre : « En fait… non, pas surprise encore… On va manger une glace dis ? Hihi ! » Bah quoi ? D’un coup il avait eu faim de glace le pauvre… Pff.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyDim 6 Avr - 18:56

En vrai, ils étaient déjà à l'asile des deux mecs, tellement ils étaient fous, lesx médocs marchaient pas et ils se croyaient libres comme l'air, dans leur monde. Mais non, mais non, ils étaient dans une pièce toute blanche, tellement blanche qu'elle leur a éclaté la rétine et ils sont devenus aveugle à cause de ça. Ouaip, même qu'ils ont une camisole, c'est pour ça qu'ils bougent comme des guenons dans leur imagination, tavu. Bref, perdu dans son air imaginaire, l'autre con qu'était Mei se mit à rire tellement une midinette en chaleur lorsque son ami tout aussi chelou que lui lui avoua en jurant devant Dieu quoi, qu'il l'aimerait à vie! Il posa ses deux mains sur son coeur et ferma les yeux tout en souriant. Il soupira d'aise et déclara tendrement à son reggaeman « Quand tu veux, où tu veux, Las Vegas, Suwon, chez tante Gertrude, qu'importe le lieu et l'heure, notre amour est surpuissant et rendra tout meilleur! » Qu'ils étaient cons, et c'est ainsi qu'ils partirent en fou-rire, Mei suivant les "pas" de son poto le richissime Jegal. Un rire de phoque plus un rire de chèvre, ça donne un drôle d'hybride ma foi. La caresse sur sa joue fit encore plus rire le nain second du nom, c'était drôle, mais c'était très gay aussi. Après, ça, ça n'était pas ce qui allait déranger ce minstinguet! Les voilà qui étaient arrivés alors que Mei bougeait encore sa tête telle une tortue qui avance, au rythme de la musique si entraînante. Tellement plaisante cette song qu'il avait envie de se faire pousser des dreads. Mais déjà comme ça, il n'était pas souvent ragoutant, il allait pas s'amochir ( oui ça existe, n'oublions pas qu'il est dans un monde différent, soi-disant héhé) pour le plaisir parce que oui, il savait que ça ne lui irait pas. Un peu de lucidité ne fait pas de mal en effet. Mei fit une petite prière d'adieu au joint qui venait de se finir et hurla un WOW lorsque Jegal se faufila telle une anguille hors de sa voiture. Il remercia son ami de lui avoir ouvert la porte par un clin d'oeil quelque peu aguicheur et s'en éloigna en marchant comme une tapette éméchée, pourquoi, il avait envie. Tel une mangouste surricatienne, il se redressa quand il entendit le mot surprise et chercha partout autour de lui avec ses gros yeux tous ... gros. Il fronça les sourcils vers Jegal avant de lui offrir un beau regard effrayant de chat potté. « Surprise, pas surprise? En tout cas toi tu surprends mon coeur, il palpite encore trop fort aigoo.. » dit-il en posant une main sur l'épaule de Jegal pour se soutenir et l'autre sur son palpitant comme un vieux qui a fait trop d'effort. Puis il se redressa comme si de rien était avec un grand sourire de boloss. « Mais une glace dame-blanche ça me tente fort bien tien! » Il le tira alors en avant, par le poignet, comme si c'était son filston - l'habitude avec Jun, et avança, sauf que problème, il s'était perdu à quelques rues du garages. Le quartiers des verts, il ne le connaissait pas, fidèle aux bleus il était. Il haussa les épaules et regarda Jégal. « Dis, prophète de mon coeur, c'où qu'on vend les glaces? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyMar 8 Avr - 18:49

Les cerveaux déroutés, décheminés, détraqués, les deux bleus semblaient plus heureux que deux vierges au lendemain d’un vendredi sodomie – wtf ? Et au fil des déclarations, Jegal avait sorti le grand show : une demande en mariage… RIEN QUE CA ! Ouais, trop de romantisme entre les deux gros et maigre nigauds qu’ils étaient. Les joues gonflées comme un hamster des contrées lointaines d’Amazonie, le Yi observa son poto les deux mains sur le cœur lui déclarant tout un tas de belles choses, dont le fait que leur amour était plus fort que tout. Et forcément, le religieux ne put s’empêcher de lier son petit doigt au petit doigt de Mei en secouant sa main : « AMOUR POUR TOUJOURS !! Je promets en ce si beau jour de te chérir et de t’épauler quelles que soient les circonstances… Tu pourras TOUJOURS compter sur moi Cho-Yi Mei ! » Sauf que là, c’en était trop : les jambes serrées pour éviter de se faire pipi dessus comme un bébé géant – parce que oui, pour une fois il est grand et non il a pas mis sa couche, dsl il a zappé – il se tapa la cuisse avec la main comme un débile profond en voyant que son pote n’arrêtait pas de rire… Bref, rien pour l’aider là ! Heureusement pour lui qu’ils avaient fini par arriver au lieu voulu, et Jegalou fit une moue semi-sexy semi-dégueulasse en tenant la porte à son frère alors qu’il venait de lui faire un clin d’œil digne du plus grand coquinou del mundo… Pff. Sauf qu’au final, le cerveau du nain premier du nom avait subi l’un des plus gros bug que l’humanité eut connu jusqu’ici : surprise ? pas surprise ? POUAH ! Question trop complikékette, next. Les yeux écarquillés, la tête enfoncée dans son cou pour faire ressortir un double voire triple menton, l’umpa lumpa finit par prendre son pote dans ses bras « Je refuuuuuse que ton cœur palpite trop vite à cause de moi, mais ça me touche du fond du cul ! » euh… what ? « HEIN ? Du coeuuuur !!! Même que j’ai pas dit de bêtise… HEIN J’AI RIEN DIT ? » gueula-t-il en poussant son pote en arrière, le tenant par les épaules, les yeux plus gros que l’univers et la bouche de travers en réincarnation de teubé. Heureusement² que la formidable idée de parler de glace l’avait sauvé… ou pas, en fait, vu que quelques minutes après, entraîné par son charmant compère, les deux bleus étaient paumés dans une rue totalement inconnue au Yi. SUUUUPEEEER ! « Des glaces ? Bah, sûrement par ici pardi ! » dit-il en pointant une énième ruelle, super enfoncée, de son index. « Je suis pas sûr hein, mais ça doit pas être bien loin ! Et sinon, on a qu’à demander à des gens ?? » Et où y a des gens ? Nulle part. A part des mecs aux tronches super chelous et surtout vachement douteuses…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyVen 11 Avr - 11:50

« Cho Yi Mei, c'est tellement beau, poétique, divin. Je suis un fidèle servant du prophète, grâce à ce nom, désormais, je peux aider le monde. » Il était rêveur, le petit Mei, il y croyait. Il se pensait désormais surpuissant mais pas en mode musclor, mais quasiment en mode magique. Comme Jésus, maintenant lorsqu'il touchera un malade, il guérira. Non mais voilà, vivement que l'effet du trop de joints fumés s'estompe parce qu'ils allaient vraiment finir complètement tarés! Quoiqu'ils en avaient tellement fumés depuis des mois et des mois qu'il était peut-être déjà trop tard. Ils étaient débiles, riaient comme des monstres mal finis et plus ridicules qu'effrayants. Mei se laissa par la suite prendre dans les bras de son ami qui était touché du fond du... cul? Mei le regarda d'un air mi-perturbé mi-pensif. Comment ça pouvait le toucher du fond du cul? Enfin Mei avait une idée, mais c'était dégueu alors ça n'était pas possible. Mais bon, fort heureusement, Jegal s'était rattrapé et si ça se trouve, c'était juste parce qu'il avait envie de faire caca. Il nous arrive à tous de faire des lapsus lorsque l'on pense trop fort à quelque chose. Mei se faisait un peu trimbalé parce que Jegal lui aussi semblait perturbé par ses précédents propos. Puis les voilà perdu en plein territoire ennemi. Mei zieuta les alentours et en effet il n'y avait pas mouches hormis quelques drogués qui semblaient ne pas avoir pris leur dose depuis quelques temps. Valait mieux pas les embêter ceux-là. « Avançons par là où t'as dit et prions pour retrouver le droit chemin mon frère! » Et il s'engagea sur la direction indiquée par son ami mais rien de ce qui ressemblait au taco tout beau de Jegal n'apparut. Ils s'étaient encore plus paumés? C'est balot!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptySam 12 Avr - 11:54

Quelle idée aussi de se balader dans le coin des teubés alors que de base, Jegal avait amené son pote là juste pour lui offrir le van qu’il lui avait acheté quelques semaines plus tôt et qu’il avait tout spécialement laissé faire pour lui… Non mais, sérieux, Mei le tuera un jour ! Et c’est sans compter sur la naïveté légendaire du nain premier du nom que les deux bleus s’enfonçaient encore davantage dans les méandres des… teubés. Une ruelle sombre où une nana se serait faite agresser voire même violer en moins de deux. Heureusement que le Yi est pas une sexbomb hein ! Le bras dans celui de son pote, l’umpa lumpa avançait sans crainte en se croyant à l’abris de tout danger ; sauf que bon, faut pas croire qu’avec tous ces mecs chelous ils avaient rien à craindre non plus hein. « Tu crois qu’on est encore loin ?? Il fait un peu sombre là, non ? C’est bizarre… Je crois pas qu’on soit passés par là avant. En tout cas, je crois qu’on a pris un mauvais raccourci ! » Trop cons pour faire demi-tour les deux nazes, tant pis pour eux on les aura pas prévenus. A croire que les joints, c’est pas trop le truc des deux loupiots… Mais tel un con de première, Jegalou continuait d’embarquer son pote n’importe où, tournait à gauche, à droite, allait tout droit, faisait demi-tour pour partir dans la direction opposée ; et le truc le plus bizarre dans l’histoire, c’est qu’ils croisaient sans cesse le même groupe de mec. « Eh, dis… on les avait pas déjà vu eux ?? C’est la cinquième fois au moins qu’on les croise ! Je crois que Sainte-Marie-Jeanne me fait du bien bizarre aujourd’hui… » Hallucinations ou pas, c’était au moins la troisième fois que Jegal entendait des sifflements en mode « waouh t’es bien bonne pour un bonhomme » alors qu’il était toujours accroché au bras du Cho lapin. Et qu’est-ce qu’ils devaient faire maintenant ? « Je crois qu’on devrait demander notre chemin non ?? J’ai faim moi, je veux ma glace… Ca m’a creusé l’estomac toute cette marche ! Ca nous fait beaucoup de sport en une fois là fuahlala… » Et au milieu des clochards, ils devaient demander leur chemin à qui ? Non pas que Jegal a peur de leur demander hein, il irait le faire les yeux bandés et croirait n’importe quoi. Mais bon, Mei était peut-être pas aussi con que lui ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptySam 12 Avr - 15:29

Cela faisait au moins trois minutes que Mei se grattait le coin du sourcil sans s'arrêter, comme si gratter un morceau de poil allait le rendre soudainement plus intelligent. Mei ne captait même pas le lugubre qui régnait autour d'eux, non pour lui, les tsébés étaient étranges - et drôle certes, et par conséquent, les lieux où ils vivaient étaient étranges. « Peut-être que le soleil il aime pas cette rue? Et non je suis pas sûr que ce soit par là MAIS, tous les chemins mènent à Rome, donc tous les chemins mènent aussi ... là où on était au départ, CQFD mon très cher ami! » Il faisait un peu flipper le Mei quand il jouait à l'intello. Quoiqu'il ne jouait pas vraiment, il était bien convaincu par ces précédents propos et étaient quelque peu fier d'avoir inséré un cqfd à la fin de sa phrase, il se sentit puissant. Sûrement l'aide de Sainte Marie-Jeanne. Ouais c'était ça. Elle est parfaite sa déesse purée. Mei se laissa trimbaler comme une vulgaire poupée de chiffon par son prophète d'amour, essayant d'analyser la moindre différence entre les ruelles qu'ils prenaient. Seulement, elles se ressemblaient toutes. Puis Jegal avait raison, quelque chose clochait dans tout ça. « On est dans un labyrinthe? Peut-être qu'elle se sent pas très bien notre sainte... La pauvre...» Il hocha la tête à l'affirmative à tous les propos que Jegal sortait par la suite. Lui aussi avait faim, lui aussi avait fait du sport, il fallait qu'ils se sortent de se guêpier. « Tu as raison, j'ai fais du sport pour un mois au moins, j'ai la dalle. Bon allez... » Il s'approcha lentement alors vers un... une... on sait pas trop, quelque chose qui ressemblait à un meurtrier malfamé et demanda amicalement. « Salut, tu connaîtrais pas le chemin pour aller chez le marchand de glace par hasard? On a trop marché, on a faim héhé. » Aucune réponse. « Oh mince, vous êtes muette? Mu... Muet? » Il se tourna vers Jegal, dépité, et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyDim 13 Avr - 20:25

S’envoler à dos de licorne ailée sapée d’un leggings léopard aurait tout de même était une meilleure idée que de se balader dans un coin que même le soleil et la lumière en général semble craindre ou que de demander son chemin à l’un de ces colibris posés sur une branche invisible au milieu d’une ruelle aussi étroite qu’un string XXS et aussi puant que le cul d’un dromadaire qui a la diarrhée. Sauf que bon, faudrait pas non plus trop en demander aux deux compères bleus ; quand l’un a une idée, l’autre a une tendance naturelle à la suivre même si c’est la plus sombre de toutes les conneries. Et que tout le monde aurait facilement pu comprendre – même un enfant de 5 piges – que ça les mènerait dans un cratère plus profond que l’anus d’un buffle. Franchement. Craignos les typos. N’empêche que mieux valait quand même pour eux qu’ils se fassent embarquer par des mecs en blouse blanche dans une camionnette qui les mènerait tout droit en asile psychiatrique avant qu’ils ne se fassent violer par des drogués dont même la queue pue le munster (WTF, on est d’accord !)… « Peut-être que le soleil est malade de cette rue parce que ça sent pas très bon je crois, à moins que ce soit moi qui pue du bec… Je pue du bec, moi ? » dit-il en ouvrant grand la bouche juste sous le nez de son pote. « Hein je pue pas ? Ca doit vraiment être la rue… Et peut-être que Monsieur le Soleil aime pas quand ça sent pas bon. Moi non plus j’aime pas beaucoup et j’aimerais savoir où est Huguette la Brouette, j’espère qu’elle est pas partie sans nous parce que parfois elle se prend pour la Coccinelle et va faire un petit tour pendant que je l’attends… » Bon, Sainte Marie-Jeanne a l’air de bien faire effet là, non ? Si, si. « Euh… je crois que je suis perdu ! T’as dit quoi ?? » Un sourcil haussé, le Yi se mit à fixer le bleu comme s’il était définitivement un incompris. Et qu’à jamais cette étiquette lui collerait à la peau. Enfin, sans doute était-ce déjà le cas ? A croire. Parce que là, Jegalou avait clairement pas suivi toute son argumentation, son cerveau restait bloqué sur la puanteur des lieux et le manque de soleil… Heureusement, il avait fini par sortir de ses pensées et se rendait compte d’une chose : ils arrêtaient pas de croiser les mêmes personnes. Coïncidence ? Je ne pense pas. « Tu crois qu’on tourne en rond parce que les ruelles nous ont pris au piège ???? Mais on va jamais ressortir de là alors ! Y a peut-être le sol qui va nous attaquer ! Et les murs !! T’imagines s’ils nous attrapent ?? » Un léger silence, de gros yeux. « MAIS ! Je veux pas rester ici toute ma vie moiiiii ! J’ai même pas ramené ma Bible… Comment on va faire ? » Tel un gamin perdu dans un centre commercial, une moue s’afficha sur son visage, toujours accompagnée de ses gros yeux. Non mais, sérieux, comment est-ce qu’ils avaient pu s’éloigner à ce point du but recherché ? Déjà qu’ils étaient pas censés chercher de glaces mais une voiture, et qu’à cause d’une stupide – enfin, deux – glace ils s’étaient paumés au milieu de – sans doute – détraqués sexuels ! Oulah. Et puis, d’un coup, Mei prit la parole et demandait à une personne des plus chelou le lieu où se trouvait le marchand de glace… Sauf que monsieur ou madame – ille était quoi au juste ? – semblait décidée à ne pas répondre. Muet ? Muette ? Ouarf. Un « Oh… » s’échappa de la bouche de Jegal alors qu’il se mit à sortir une liasse de billets de sa poche, sa main sur l’épaule de l’individu, pour au final le lui tendre… Sauf que, franchement, il s’attendait pas à ce que la personne le lui arrache des doigts et, de ce fait, sursauta comme un pouilleux avant de froncer les sourcils et de tirer son ami. Et n’importe qui d’intelligent serait parti en courant… « C’est pas gentil gentil ça… Mais bon, je lui en veux pas ! Tu crois qu’il… enfin, elle ? a faim aussi ?? On aurait pu l’emmener manger une glace… mais maintenant iel a des sous » fit-il en haussant à son tour les épaules.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyMar 15 Avr - 9:59

C'était la fin du monde et la faim du monde. L'estomac de Mei criait famine, dans sa tête, des milliers de petites voix criaient au secours mais tout était bloqué par la fumée marijeanesque qu'il avait ingurgité inconsciemment. Mei ne savait pas quoi faire, ils étaient perdus, sûrement en proie à la sorcière borgne, à d'horribles créatures sous les ordres de cette vile femme qui les fera violer, lacérer, torturer, tuer, manger, griffer, trouer, étriper, pleins de choses terrifiantes en somme. Il sniffa l'odeur buccale de son ami et bien que l'odeur ne soit pas la plus agréable, elle n'avait rien du putride de la rue. « Y a quand même meilleur comme odeur mais c'est supportable, y une petite odeur de beu hihi. » Le hippie réfléchit un instant, deux de ses doigts posés sur son menton, les sourcils froncés, les narines grandes ouvertes. « La rue elle doit rendre le soleil malade, c'est pour ça qu'il ose pas l'éclairer. Et peut-être qu'il est avec Huguette la Brouette. Alors si on cherche le soleil, on trouvera Huguette! EUREKA! »  Puis Mei bloqua à la question de Jegal. Il avait dit quoi? « Euh... Je sais plus... » Les propos du prophète lui firent froid dans le dos. Oh Non, il ne voulait pas rester coincé ici. Il avait tant à faire ailleurs! Composer son opéra, se marier avec Jeona, devenir le parrain des gosses de Ji Na, apprendre que Jegal s'est fait dépuceler, embêter mamounette Mika avec Jun, tuer Man Shik et Man Nai, trouver quelqu'un d'adéquat pour In Ho, vivre en harmonie avec les bleus... Oh non, tellement de choses à faire. « On doit à tout prix trouver un moyen de sortir d'ici! Nous ne sommes pas fait pour finir notre vie dans un endroit pareil et en plus si y a pas de lumière, y a plus aucune chance pour que tu grandisses un jour Jegal, je veux pas qu'on meurt ici! Peut-être.... Peut-être qu'on doit toujours aller tout droit, même si y a des murs, faut les escalader... Arf, je sais paaaaaaas...»  Mei fut outré par l'attitude de l'hermaphrodite aux allures psychopatienne lorsque Jegal lui donna avec bonté de l'argent. « Hey mais ça se fait pas madamonsieur! Au moins un signe de tête pour le remercier, c'pas dur à faire! »  Puis la chose fit un signe de tête vers un endroit. Mei ne comprit pas et la chose se mit à soupirer et à hocher la tête de gauche à droite, comme dépitée par les deux débiles qui se trouvaient en face d'elle. Elle commença alors à marcher. « Je crois qu'elle veut qu'on le suive Jegal. Sûrement qu'il... elle enfin, ça nous montre la sortie... » Il se mit donc à marcher derrière ce truc.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyMar 15 Avr - 20:58

Meilleure odeur que celle du clapet de Jegal ? Evidemment, même si ça sentait l’herbe à treize mille ; les odeurs buccales ne sont que très rarement agréables, faudrait pas se le cacher non plus ! Mais quoiqu’il en soit, l’odorat du nain n’est pas cassé : c’est bien la rue qui pue – et en plus, ça rime, c’est un signe ça. N’empêche qu’un problème était toujours là, et le plus important : elle était où, Huguette la Brouette ? Pas qu’il ait peur pour elle, non non, elle sait se défendre, elle est grande ! Elle donne des coups de roues, de capots, etc. C’est juste qu’eux deux, ça donnerait pas grand-chose en cas d’attaque. Surtout pas pour Monsieur le Religieux, qui ne sait pas qu’il ne ferait pas de mal à un asticot ? Et j’abuse pas, non non ! C’est vraiment la vérité vraie. « OH ! C’est vrai que t’as peut-être raison… J’espère que t’as raison !! Et au moins Huguette la Brouette verra bien sa route si Monsieur le Soleil est avec elle ! TROP COOL ! » Ah bah, un gamin heureux. C’est au moins ça, non ? Mais si. Puis son sourire se changea en une moue étrange, tel un gremlins triste. Alors comme ça Mei ne savait plus ce qu’il disait ? Bah bravo Morray, Bravo ! Pas de soleil, pas de centimètres en plus ? BON DIEU ! Impossible. Le nain a encore besoin de grandir s’il veut épouser Iseul ! Bon, ok, où est le rapport ? Elle aussi est petite, et tant mieux pour lui. Vous imaginez s’il était tombé raide dingue d’une demoiselle plus grande que lui ? C’est pas bien dur à faire, mais ce serait bien con pour lui. Et drôle pour nous. Mais roh, faut pas être méchant dans la vie, chut. « Je crois qu’Iseul aime bien les hommes grands alors si je grandis plus, je vais plus gagner de centimètres… Et si je gagne plus de centimètres, je serai pas grand ! Jamais… Et si je suis pas grand… Bah j’espère quand même qu’Iseul m’aimera. » Le regard triste, il prit soudainement le pacifiste par la taille. « Dis, tu crois que je peux plaire à Iseul ???? » Hors sujet total ? Non, du tout ! N’importe quoi vous. Laissez-le donc délirer ! Mais quand même, c’est une question qu’il se pose depuis des mois. C’est pas non plus comme si c’était un top modèle, hein ; et quand on voit la demoiselle… Ohlala, penser à ça, ça lui fait tourner la tête. Et vlam, à peine eut-il sorti du pognon pour le madonsieur qu’ille le lui avait arraché des mains… Un nain choqué, un ! Pas de merci ? Buarf, pas grave, Jegalou le lui pardonne. Sauf qu’on dirait que ça l’a fait réfléchir et que d’un coup, ille a trouvé comment sortir du labyrinthe… Coïncidence ? Je ne pense pas. « Tu crois ?? Ce serait trop bien ! Mais j’ai quand même faim, moi… On a toujours pas trouvé le glacier, et faudrait pas qu’on retrouve Huguette la Brouette sans rien, elle risque d’être triste pour nous et de pleurer du lave-glace… » dit-il avant de prendre quelques minutes – le temps nécessaire qu’il leur fallu pour sortir des mini-ruelles de gens bizarres – pour réfléchir. Sérieux, ce serait trop triste. Son estomac aussi serait méga triste d’ailleurs… « Mais… on est pas venus par ici ! » Bah non pardi, c’est pas du tout par là que vous êtes venus…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyJeu 24 Avr - 13:47

« Huguette la brouette, elle en a de la chance elle. Elle a pas perdu sa route. Ah, je l'envie! » Soudainement, Jegal se mit à parler d'Iseul, ce qui donna un sourire fier au hippie. Ah l'amour, c'était beau surtout quand ça sortait de la bouche pure de Jegal. Ben ouais, pure! le petit était puceau, prophète, pacifiste, il ne peut être que pur et innocent, voyons! Pas comme Mei, hihi! « Je suis sûr que Iseul t'aime même si t'es petit! Et je crois que t'es plus grand qu'elle non? Donc ça ira! Qui ne t'aime pas de toutes façons? Celui qui ne t'aime pas est bête, tss! » Belle déclaration n'est-ce pas? Mei il était comme ça avec ses amis. Il aimait montrer son amour, un preux chevalier poète à ses heures perdues. Ils se mirent donc à suivre la chose et Mei afficha une mine patraque, un peu désespérée. « Moi aussi j'ai faim. Tu crois que si on prie, Huguette pourra klaxonner pour qu'on la retrouve? Je veux pas qu'elle pleure, ça serait trop triste... » quelque chose clochait une fois qu'ils étaient sortis de la rue. Jegal avait raison et Mei commença à paniquer peu à peu. Mais là, la chose pointa du doigt une direction. Mei suivit la direction du regard et fit un grand O avec sa bouche. « Oh! mais c'est pas Huguette là-bas? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyJeu 8 Mai - 18:55

Blablabla et re-blablabla. N’importe quel abruti aurait sans doute pu retrouver son chemin sans avoir à payer un gens plus qu’étrange dans une ruelle tout aussi étrange arborée de dessins préhistoriques encore plus étrange et, surtout, la crème de la crème : cette odeur putride qui rentre dans tes narines mais n’en ressort plus jamais ! Celle avec laquelle tu vas devoir vivre jusqu’à la fin de tes jours, celle qui s’accroche si fort à tes vêtements que même en les lavant trente fois, elle continuera de te servir d’odorant pour le reste de ta garde-robe. Bref, LE CAU-CHEMARD ! Pour en revenir à cette histoire d’abruti, il avait fallu que ça ne tombe non pas sur un abruti intelligent, mais sur deux abrutis à la capacité mentale douteuse… Oui oui, c’est bien de Mei et Jegal que je parle là ! Sérieusement. Qui d’autre aurait parlé à une Madonsieur sans avoir peur de se faire agresser ou même pire, violer ? MAIS PERSONNE BON SANG ! Heureusement pour eux qu’ils sont pas des canons, hein – quoi ? faut l’avouer aussi, roh. Bref, faudrait pas, en plus de se perdre dans un quartier, se perdre dans les mots ; parce qu’on courrait définitivement à la catastrophe ! Alors, soit. Jegal s’était – pour une fois – contenté de hocher la tête à l’envie de Mei face à Huguette la Brouette… C’est vrai qu’elle au moins était dans le chemin de la lumière. Et dire qu’un religieux n’y est pas, c’est… se foutre de la gueule du monde. Et pourtant… Quoiqu’il en soit, tout un tas de paroles fusaient hors de la bouche du nain quant à Iseul ; était-il trop petit pour elle ? Réussira-t-il à se faire aimer de la belle ? L’aime-t-elle déjà alors qu’il désespère ? Pourra-t-il un jour lui demander sa main et son pied à la fois ? Restera-t-il puceau jusqu’à la fin des temps ? Sera-t-il un jour capable de fourrer sa kékette dans un trou autre que celui formé par son pouce et le reste des doigts de sa main ? Euh… what ? Ca chauffe là-dedans, on est en danger d’explosion… WARNING ! « Elle est pas toute toute petite non pluus, mais je suis plus grand qu’elle oui ! C’est vrai ce que tu dis ??? Tu crois qu’elle m’aime ? Même si je suis rikiki comme un cactus de salon ? Ohlalalala !! » s’excita-t-il en sautillant sur place tout en gardant ses mains sur la taille de son ami ; la folie était en train de l’attaquer et il était trop faible pour se défendre… Tant pis, alors. Perdu, affamé (pas autant que les petits africains mais presque, c’est pas parce qu’il est petit qu’il a pas besoin de grignoter pff, c’est quoi ces préjugés ?), presque fatigué, le Yi se rendit compte qu’en fait, là où la Madonsieur les avait ramenés, c’était pas exactement de là d’où il venait… Jusqu’à ce qu’elle pointe du doigt un vieux taudis métallique… « HUGUEEEEEEEEEEEETTE !!!! » Attrapant la main de son fidèle compagnon de mésaventures, le Jegalou couru jusqu’à sa voiture adorée avant de la prendre dans ses bras… ou en tout cas, il essaya. « Qu’est-ce que tu m’as manqué !! Tu vas bien ? Personne t’a rien fait ? Nous, tu vois, on va bien ! Un Madonsieur nous a guidés jusqu’à toi !! … Oh, j’ai oublié de la remercier… » dit-il en faisant une tête désolée avant de faire de grands gestes vers la direction d’où ils venaient, sans vraiment voir à cause du soleil s’ille était encore là à les observer. Et puis, quelques secondes après, une musique légère retentit dans la rue ; musique qu’il avait entendu plusieurs fois, surtout pendant son enfance… « LE GLACIIIIEEEER !!!!! » s’égosilla-t-il en sautant sur place tel un kangourou sauvage excité par une femelle bonobo – sans rien qui pointe.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptySam 10 Mai - 18:19

« Oui! Je suis sûr qu'elle t'aime! C'est la femme de ta vie! » Et Mei en était convaincu! Iseul et Jegal feraient un si joli couple! Le couple parfait des bluings, quoique Mei et Jeona feraient aussi un couple parfait dans sa tête! « Puis les cactus de salon c'est mignon. » Ils se mirent donc à suivre la chose. Mei était désespéré car l'endroit où elle les guida n'était pas celui de départ. Mais à croire qu'un coeur réside en chaque Homme, la chose leur montra Huguette. C'était tellement incroyable que cette créature ait été aussi gentille avec elle! C'était grâce à leur prière et leur bonté, le hippie en était certain! Il eut à peine le temps de s'incliner pour remercier le madonsieur que Jegal le tira à vitesse grand V jusqu'à la voiture. Mei, attendri par l'amour du nain le contempla entrain de chouchouter sa caisse. C'était beau l'amour quand même! Ca, c'était une attitude de Hippie! Aimer son prochain et Huguette devait elle aussi être heureuse de retrouver son propriétaire, et plus que ça, son ami. Finalement, une musique retentit au fond de la rue! Mei s'extasia en même temps que son ami et se mit à sautiller à son tour. «On va pouvoir manger une glaaaaaaace! » Il n'attendit presque pas la camionnette et courut vers elle dès qu'elle s'arrêta. « Une glace à l'italienne vanille s'il vous plait! Une grosse! Je meurs de faim! » demanda-t-il en exagérant son ton sur la fin de sa phrase. « Et toi et toi tu veux quoi Jegal de mon coeur? » questionna-t-il en se tournant vers son prophète, paraissant surement étrange aux yeux du glacier mais qu'importe, il avait besoin d'exprimer son amour.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyDim 18 Mai - 17:04

Le pouvoir d’une musique qui berce chaque être au cours de sa plus tendre enfance est sans faille, et je nomme là la musique de nos très chers glaciers… Parce qu’ils vendent du rêve à chaque personne ici bas, et surtout à de petits gars comme le Meigal – et personne les meigalera jamais ! Excités, heureux comme jamais, et plus bizarres que d’habitude, les deux petits hommes s’envolèrent sans crier gare vers cette camionnette ambulante qui regorge d’innombrables mystères de la vie… Pas même le temps d’ouvrir la bouche que le poto-poto avait déjà commandé une glace. « T’es bien rapide aujourd’hui mon amour de Meinnon ! » fit-il les yeux écarquillés, une jambe en arrière, prêt à s’enfuir devant l’alien qui possédait désormais le corps de son ami ; bah oui pardi, c’est effrayant de voir un homme de lenteur extrême devenir l’homme-éclair ! Le pouvoir de la musique, ça, je vous le garantie ! « Et une au cocolat ! » lança-t-il des étoiles plein les yeux au glacier… « Parce que nous, vous voyez, on est comme le cocolat et la vanille ! On est bons tout seuls, et ensemble, on est encore meilleurs ! » What the freaking phoque ? Celui-là, il est un peu gros ! Ca plane pour moi, OUHOUHOUHOUH ! Bref, espérons quand même que le glacier, malgré un air à la fois amusé et consterné, ne les prenne pas pour des fous tout droit sortis de l’asile et se barre avant de leur donner ce qu’ils cherchent depuis le début… Heureusement pour eux, non ! Des sous posés sur l’espère de comptoir, un bon pourboire en prime pour rendre heureux tout le monde et le remercier de sa méga-gentillesse, et voilà que Jegalou se tourna vers son Meinnon de cœur en faisant une tête des plus chelou du monde entier pour au final taper sa glace dans celle de son poteau : « A LA TIENNE MON FRERE !! » Mon frère, mon amour… Ca tourne un peu bizarrement là, les gens vont encore réussir à finir par croire qu’ils ont des tripes incestueux… SOS. Où va le monde ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Why toi et moi ? Why moi et toi ? Ohlalalalala ! Enroulant son bras dans celui du Cho, le Jegalou le tira vers sa voiture et en fit le tour pour entrer dans un vieux garage qui semblait plus être une casse de loin qu’autre chose… Et de près aussi, d’ailleurs. Mais là, le Chon Meinnon ne savait même pas du tout ce qui l’attendait ! A part si le ricanement vachement con du Yi, entre deux léchouilles à sa glace au cocolat, lui mettait la puce à l’oreille… Ou les morpions au zboubizboub…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptySam 24 Mai - 9:22

Personne les Meigalera! Voilà une expression magique, magnifique, sûrement inventée par une personne extraordinaire qui ne connait pas son potentiel de sublimité atmosphérique! Oh oui, c'est personne est géniaaaaaaale! Bref, revenons à nos moutons. Alors qu'il avait commandé sa glace, Jegal fit une remarque au petit hippie qui le laissa perplexe et pensif. Mais c'est vrai, le reggaeman avait raison. Mei se recula et toisa ses mains, puis ses pieds, puis dans son froc mais rien avait changé. Puis il sentit son estomac grondé. « Je crois que c'est le mélange musique du glacier + faim qui m'a fait devenir rapide... J'ai peur mon Jegalope! » Puis les paroles que lançait son frère de coeur au glacier le rendirent tout mielleux, tout rêveur. « Oh mais oui! Jegal a raison! Nous sommes complémentaires et en bouche nous extasions les papilles! » Par la suite, il fit chin avec son compère entre leur glace et salua le glacier de la main tel un Sacha du bourg-palette qui dit au revoir à son papillusion qui lui-même s'en va avec sa papillusionne rose. Bref, l'amour! Puis il se laissa guider par son très cher ami, l'homme de sa vie en somme, Jegal, apposé autour de sa nuque. Le hippie commença donc à lécher sa glace tel un chat lape son lait, mignonnement, tel un enfant de trois ans qui suivait son papa dans un endroit qui lui était inconnu et sombre. Et voilà que cette phrase dans un autre contexte pourrait faire peur. Ils entrèrent dans une sorte de garage et Mei, en bon naïf qu'il était se tourna vers Jegal, qui ricanait comme un porc. « On fait quoi ici prophète de mon coeur?» Ouais parce que la surprise qu'il était censé recevoir, il l'avait totalement zappée! Trop d'aventures dans cette journée pour qu'il se souvienne de tout voyons!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyLun 2 Juin - 16:46

On n’est jamais sur la bonne voie quand on met deux énergumènes ensemble. Ou plutôt, deux aliens. Sans compter le fait que la faim peut leur faire oublier tout ce qu’ils sont censés être, pour l’un, et tout ce qu’ils peuvent dire, pour l’autre, le Jegalou s’était quand même vachement bien éloigné de la raison première qui l’avait mené dans ce coin paumé… Ca faisait des mois qu’il voulait faire plaisir à l’un de ses meilleurs potes en lui offrant la voiture de ses rêves ! Alors il l’avait faite préparer avec amour, tout spécialement pour lui, et était prêt à payer le prix fort pour faire de lui l’homme le plus heureux du monde ! C’est pas juste trop génial, ça ? Genre, un petit bonhomme prêt à tout sacrifier pour rendre le monde meilleur, et voir ses proches aussi joyeux que des phoques au bord de l’eau ! C’est pas comme si on voyait ça tous les jours, hein. Mais, à part ça, Jegal avait déjà zappé la rapidité avec laquelle le Mei avait débité sa commande… Alzheimer précoce, moi je vous le dis ! Evidemment, ce n’est qu’une fois devant l’entrée du garage que le Yi se rendait compte qu’il avait foutu un vent phénoménal à son presque-jumeau de cœur… La glace, la musique, la faim, l’amour. Tout ça, ça l’emmenait dans un pays lointain ! Mais il s’en voulait, à tel point que, sa langue collée à sa glace, il avait arrêté de la lécher, les yeux plein de larmichettes. Arrêté là, au milieu du passage, après avoir lâché le Chon Meinnon, le religieux fit la moue la plus triste qu’il avait pu faire jusqu’à présent… « Meimei, je crois que je t’ai pas répondu avant… S’il te plaît, m’en veux pas !! Je sais pas pourquoi, c’est bizarre, tu sais que je te répondrais toujours hein ??? Les aliens ont emporté mon petit cerveau avec la musique, comme ils ont emporté ta lenteur ! Meinnon, je crois qu’on va bientôt mourir… » La mâchoire tremblante de peur ; oh oui, c’était certain, la faute des aliens ! Ils étaient en train de leur dérober tout ce qu’ils avaient de plus humain pour ensuite prendre le tout et prendre, surtout, leur place… MERDE ALORS. « Vite il faut couriiiiir avant qu’ils ne nous attrapent !!!! » lança-t-il d’une voix à la fois calme et torturée avant d’attraper à nouveau le bras de son ami pour le tirer dans le garage. « Je crois qu’ici on est à l’abris… J’espère ! J’ai peur, maintenant, j’ai pas envie de plus voir Jeona ! Et Yudinette ! Et Nuo ! Et Iseul ! Et ma Barquette ! Et… comment on va faire maintenant ? Si on sort, ils vont encore nous voler des trucs !! Je veux rentrer… » Pour le coup, Jegalou ressemblait encore PLUS à un gamin que d’habitude ; et dans sa tête, il priait déjà le bon Dieu de les laisser rentrer chez eux entiers… Gros stress dans sa tête. Stress qui augmenta d’un coup quand un mec de deux têtes de plus que lui s’avança derrière Mei… UN ALIEN ! Enfin, c’est ce qu’il croyait avant qu’il n’ouvre sa bouche pour lui demander s’il venait pour « Marie-André le Pépé »… « Ah ! J’ai eu peuuuuuuuuuuur » dit-il au bonhomme en hôchant la tête pour lui dire qu’il pouvait les emmener au van du siècle ! « Tu viens, Meimei ? » dit-il, un sourire remplaçant déjà sa moue de bébé effrayé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon EmptyLun 23 Juin - 12:59

C'était fou quand même à quel point, même sur terre, on pouvait se laisser dériver par le courant et arriver n'importe où, vivre mille aventures plus différentes les unes des autres et s'éclater comme c'est pas permis. Beaucoup de personne auraient pu se plaindre du comportement étrange et tête en l'air de Jegal, mais pas Mei. Parce que pour lui, le prophète était divin, drôle, beau, courageux, intelligent. Il était l'homme parfait! PAR-FAIT. Il l'acceptait tel qu'il était, shooté ou non, c'était son Jegal à lui, s'il devait changer d'un millième, il ne serait plus le même. LOGIQUE. Alors que Jegal commençait à supplier Mei de le pardonner, le pardonnant tenta tant bien que mal de se souvenir ce qu'il devait lui pardonner. Parce que ne l'oublions pas, une fois l'excès de débit oral du hippie passé, celui-ci était redevenu normal et par conséquent, il lui était facile d'oublier ce genre de chose. Puis ça n'était pas très grave. « Mais non mon ami! Mais non! Parole de Mei, nous ne mourrons pas! Et je ne t'en veux pas! » Il hocha la tête pour affirmer ses propres propos et ajouta « De toutes manières, rien n'est plus diabolique que la sorcière borgne. » Ji Na pouvait le confirmer. Puis il se laissa tirer dans le garage par son ami - n'y voyons pas de connotation sexuelle voyons! Toujours aussi calme - ou bien deux de tensions - que d'habitude, Mei écoutait attentivement les frayeurs de son petit mais si mignon prophète. Finalement, il posa fermement ses deux mains sur les épaules de son ami. « Ecoute mon frère! La vie est faite d'amour et de paix! Montrons-nous aimant et gentils envers ces aliens et je suis certains que tu pourras revoir toute ta famille et tes amis... Sois fort prophète, n'oublie pas qui tu es! » Puis il vit la tête apeurée de Jegal et se retourna alors avant de sursauter à son tour et de crier comme la nana qui hurle "je suis une super nana". Finalement, rien de grave. Ils devaient juste visiter Marie André le pépé, mais qui était-ce? Tout cela intriguait fortement le hippie mélomane. Il haussa les épaules et sautilla avant de suivre Jegal. « C'est parti mon kiki! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hallo, ich bins ! ¢ meinnon le pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bienvenue au centre pokémon !
» (maodi) + pokemon, gotta catch 'em all !
» Kwon tae jun ★ Parce que j'évolue comme un pokémon quoi
» Kwon Soo Jin ϟ J'ai vaincu la ligue Pokemon. Plusieurs fois même.
» Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-