AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez toi (Min Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyVen 23 Mai - 17:45


Welcome home
Min Ho feat So Youn.

 



Nos retrouvailles ont commencé par un simple sms de la part de mon Min Ho. On s'connaissait depuis très longtemps, on discutait souvent via Skype et pas plus tard qu'hier monsieur a décidé d'venir squatter chez moi. Si j'suis contente ? Carrément puisque ça fait genre trop longtemps qu'on ne s'est pas revus lui et moi.
J'lui avais envoyé mon adresse par texto et il arriverait dès qu'il aurait trouvé un taxi pour le traîner jusqu'à chez moi. J'ai eu le temps de tout bien ranger, d'retirer les fringues qui traînaient un peu partout et de lancer une machine à laver. J'm'étais même habillée, parce que j'avais l'habitude de traîner en sous vêtements dans mon loft. J'avais même préparé de quoi manger et de quoi boire pour fêter nos retrouvailles. Min Ho connaissait tout de moi. J'n'avais plus aucun secret pour monsieur et j'dois avouer que j'me sens en sécurité avec lui dans les parages. C'est un genre de grand frère de coeur pour moi.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyVen 23 Mai - 19:17


Welcome home
Min Ho feat So Youn.

 



J’avais démarqué en Corée sur un coup de tête. J’avais pris mon courage à deux mains pour venir m’excuser auprès de Soo Ah. Mais voilà ! Comme à mon habitude, j’étais parti sans prévenir personne. Et je n’avais pas d’endroit où dormir jusqu’à ce que je me souvienne de l’annonce de ma petite Youn sur le net qui recherchait un colocataire. Sans perdre une seconde, je lui avais envoyé un sms pour la prévenir. J’étais ravie qu’elle m’accepte dans son appartement. Youn était un peu comme ma petite sœur de cœur. Avec le temps, je m’étais attaché à elle et voulait la protéger. Réparer les erreurs que j’avais commises avec Soo Ah sans doute. Et me voilà maintenant dans un taxi, ma valise dans le coffre avec le strict minimum. Je ferais venir le reste de mes affaires part avion plus tard. Cela ne pressait pas. Youn m’avait envoyé son adresse. Cela m’amena dans un quartier huppé de Jangan nord. Plutôt classe. Surtout l’immeuble. Le fainéant que j’étais, ne put s’empêcher de prendre l’ascenseur pour arriver au dernier étage de celui-ci. Arrivé devant la porte, ma valise à la main, je sonnais. J’attendais que So Youn ouvre la porte. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais vu. Je devais avouer qu’elle m’avait manqué. Ouvrant grands les bras, je l’accueillais. « Youn-chérie, je suis de retour ! »  

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyVen 23 Mai - 19:33


Welcome home
Min Ho feat So Youn.

 



Après tout ce temps Min Ho devait avoir changé, j'en étais même sûre. Alors que je venais de déposer quelques bouteilles de soju sur la table basse du living room, on sonnait enfin à la porte. J'savais que c'était lui et bizarrement mon coeur s'emballait. Allons Youn, tu revois juste un ami d'enfance que j'me disais intérieurement en secouant la tête avant de venir lui ouvrir la porte. Une fois cette dernière grande ouverte j'me retrouvais face à un mec clairement sexy, c'était pas le Min Ho de mes souvenirs.
"Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Min Ho?" fis-je taquine à l'intention du garçon avant d'le prendre dans mes bras.
"Min Ho !! T'es devenu sexy, comment ça s'fait que j'm'en suis pas rendue compte plus tôt ? Je t'en prie entre, fais comme chez toi." rajoutais-je en le lâchant finalement mais en prenant sa main de libre pour le faire entrer à l'intérieur de notre appart.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyVen 23 Mai - 20:52


Welcome home
Min Ho feat So Youn.




Quelques instants, je me demandais si Youn avait changé. Elle ne parlait pas beaucoup à l’époque, mais peu à peu, elle s’était ouverte à moi, skype aidant. La porte s’ouvrant, mon cœur ne fit qu’un bond. La porte s’ouvrit sur une magnifique jeune femme, même plutôt sexy. L’homme en moi était plus qu’heureux de partager un appartement avec cette demoiselle, surtout que c’était Youn. « C’est plutôt à toi que je devrais poser cette question, darling ! Regarde la belle jeune femme que tu es devenue » dis-je toujours avec mon sourire charmeur, mais sur un ton taquin. J’avouais que j’aimais enquiquiner Youn. Et la distance ou le temps n’avaient pas changé cela. La serrant dans mes bras je la regardais de plus près. « Mais j’ai toujours été ainsi Uoun, c’est juste toi qui est devenu une femme et qui s’est rendu compte de quel belle homme j’étais. » Je ne pus m’empêcher de rire. Que c’était bon de la retrouver. Répondant à son invitation, je me laissais trainer à l’intérieur de l’appartement. Je déposais ma valise dans le hall. A peine entrée, je ne pus m’empêcher de voir les bouteilles de soju sur la table. Je souris à leur vue « Je vois que tu as déjà prévu l’apéro ! » Je regardais un peu partout autour de moi. Mes parents étaient riches, j’étais donc habitué aux grands espaces. Mais, celui-ci était Waw. « Tu me fais visiter ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyMar 27 Mai - 6:20


Welcome home
Min Ho feat So Youn.

 



Après une longue étreinte on se retrouvait enfin à l'intérieur de mon appartement, je crois bien qu'en plusieurs années c'est le premier mec qui y met les pieds. Pour tout avouer j'étais bien contente que ce soit lui le premier "homme" à entrer chez moi. Pas par rapport à ce que vous croyez bande d'obsédés, c'est juste que avec Min Ho c'était pas pareil. Je le laissais déposer sa valise puis il avait de suite aperçu les bouteilles de soju qui traînaient sur la table basse. "Oui effectivement j'ai déjà préparé l'apéritif. Si je me souviens bien tu aimes ça le soju non ? " que je lui faisais en lui mettant un coup de coude dans les côtes histoire de le taquiner un peu.
"T'es au courant que tu n'as pas le droit d'être aussi sexy ? Enfin je veux dire, tu as pensé à toutes ces filles célibataires qui vont vouloir t'avoir rien que pour elles ?" fis-je amusée avant de lui faire visiter le reste de l'appartement.
Je lâchais finalement sa main pour lui montrer la chambre dans laquelle il dormirait. J'lui faisais signe de me suivre et après avoir traversé le reste du living room, on arrivait devant une porte coulissante qui donnait accès donc à sa future chambre "Et voilà pour toi, j'espère que ça te convient. Lit double, douche privée, vue sur la ville. "

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyMar 27 Mai - 13:59


Welcome home
Min Ho feat So Youn.




Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me dit se souvenir que j’aimais le soju. Je n’arrivais pas à croire qu’elle se souvenait de cela. « En effet, j’adore cela. Bien que je ne cracherais pas sur un peu de vodka ou de whisky ! » Dis-je en rigolant. Il est vrai que le soju était typique d’Asie. En Amérique, j’avais pris gout à d’autres sortes d’alcool et plus fort aussi. Moi sexy ? Malgré-moi j’explosais de rire par sa remarque. Il y avait bien qu’elle qui pouvait me lâcher ce genre de chose. C’était comme des moments comme celui-ci que j’étais content de ne pas m’être arrêté sur le fait qu’elle ne parlait pas beaucoup et à apprendre à la connaitre, car ça en valait vraiment la peine. « Et bien tant pis pour elles, tu sais qu’il n’y a que toi qui peut m’avoir pour toi seule ! » dis-je tout aussi amusé qu’elle. Elle m’emmena dans ma nouvelle chambre qui était plutôt classe, je devais bien l’avouer. Cette chambre n’avait rien à envier à celle que je possédais en Amérique. La vue était même plus belle. « Grave que ça me convient, surtout avec un lit double » je lui lançais un clin d’œil, la taquinant. Elle savait que j’avais souvent des aventures d’un soir. Mais je promis de me tenir, je ne voulais pas lui manquer de respect. L’attrapant, je la pris dans mes bars comme des jeunes mariés le feraient pour passer la porte de leur future maison. Je la déposais doucement sur un coin de lit et roulais de l’autre côté, me couchant sur le dos, de sorte à voir le plafond. Une main sur le front, je fermais les yeux. « Le voyage m’a crevé. Tu permes que je me repose quelques instant ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyMer 28 Mai - 6:48


Welcome home
Min Ho feat So Youn.

 



Il n'était pas contre du whisky ou de la vodka, moi les deux m'allaient très bien également et du coup je ne pu m'empêcher de sourire. Puis lorsque je lui montrais la chambre il semblait l'apprécier beaucoup. Tant mieux. Je savais qu'il avait une réputation de tombeur et qu'il veuille inviter quelques femmes ne me dérangeait pas plus que ça. Plus que heureux d'avoir un lit double je me doutais qu'il n'aurait pas que des nuits tranquilles. Par contre son clin d’œil en disait long et je ne pouvais pas m'empêcher de piquer un fard. Sans que je puisse ajouter quoi que ce soit, j'me retrouvais déjà dans ses bras, portée comme une jeune mariée et j'étais plutôt surprise qu'il me pose sur son lit. Ne disant toujours rien il vint s'installer à côté de moi pour s'allonger sur le dos et je me tournais vers lui un sourire malicieux aux lèvres "Tu ne vas tout de même pas profiter d'une jeune femme sans défenses ?" fis-je amusée avant de l'écouter dire qu'il souhaitait se reposer un peu .

"Tu es chez toi maintenant, tu as le droit de te reposer autant de fois que tu le souhaiteras. Tu veux que je te laisse ou bien j'ai le droit de rester ? " fis-je en ébouriffant doucement ses cheveux.

"Tu m'as manqué tu le sais ça ? " rajoutais-je finalement en me calant bien sur le lit à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyMer 28 Mai - 13:40


Welcome home
Min Ho feat So Youn.




Quand elle me demandait si je n’allais pas abuser d’elle, une femme sans défense, je ne pus que sourire. J’ouvris un œil pour la regarder. « C’est demandé si gentiment que je ne dirais pas non. » J’étais taquin. Elle savait bien que je ne la toucherais jamais sans son consentement. Je la considérais comme ma petite sœur, c’est un fait. Cependant, je l’ai vu grandir et changer. Je ne pouvais pas faire semblant de ne pas la voir comme une femme par moment. Ce serait malhonnête. Puis, un corps le sien ferait craquer n’importe quel gentleman. Je mentirais s’il ne m’arrivait pas d’avoir parfois envie d’elle. Je l’écoutais en silence quand elle m’annonçait que j’étais chez moi et avait le droit de faire ce que je voulais, ainsi que quand elle m’ébouriffait les cheveux. J’adore quand on jouait avec ceux-ci, cela me relaxait. Quand elle me dit qu’elle me manquait, je me relevais sur un bras, l’observant. Puis, de mon autre bras, je l’attirais à moi par la taille et lui fis un bisou sur la joue. J’enfouillais ma tête au creux de son cou pour lui chuchoter à l’oreille. « Restes près de moi, toi aussi tu m’a manqué ma belle. » Je roulais enfin sur moi-même pour poser ma tête sur son ventre. « Je me repose quelques minutes et je suis à toi tout de suite après. » je fermais les yeux pour récupérer un peu avant les retrouvailles arrosés d’alcool que Youn avait prévu.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyLun 2 Juin - 7:57


Welcome home
Min Ho feat So Youn.

 



Lorsqu'il m'attira près de lui, je sentais mon coeur faire un bond dans ma poitrine, je n'étais plus habituée à un tel rapprochement entre lui et moi. Il n'était plus le petit garçon que j'avais connu via Skype, il était devenu séduisant, musclé et tout ce qui allait avec. Et son changement me troublait, sauf que ça, c'était hors de question que je le lui dise. Il aurait les chevilles qui gonfleraient si je lui faisais des louanges sur son physique à m'en faire rougir. Lorsqu'il m'embrassa sur la joue et son bras autour de ma taille me donnaient chaud. Eh oh So Youn reprends toi ma vieille. Je soupirais presque de bonheur en étant dans ses bras et finalement il vint poser sa tête sur mon ventre. Je souriais bêtement "A nous voir on croirait voir un couple." fis-je amusée avant de le laisser s'endormir. Je passais ma main dans ses cheveux et les lui caressait doucement avant de m'endormir à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) EmptyJeu 5 Juin - 21:53


Welcome home
Min Ho feat So Youn.




Je ris doucement quand elle me dit que l’on ressemblait à un couple. Il était vrai que j’étais fort tactile. Quand j’étais proche de quelqu’un, j’étais toujours en manque de câlin, de caresses, de tendresses. Pourtant, ce n’était pas les filles qui manquaient. Il y en avait plus d’une qui avait fini dans son lit pour une nuit où qui restait à se coller à lui pour le temps d’une soirée. J’observais Youn. Elle aussi avait changé. Elle était devenue une femme, une belle femme avec des formes là où il en fallait. Elle était la seule femme que je m’étais promis de ne pas toucher et de juste la protéger. « Ça serait un inceste entre frère et sœur, tu ne crois pas ? » Mais voilà, on allait vivre dans le même appartement maintenant. Allais-je craquer ? Je n’en savais foutrement rien. Me laissant me caresser les cheveux ~quelque chose que j’adorais~ je me laissais bercer vers les bras de Morphée. Quand je me réveillais, je trouvais Youn toujours endormie. Ne voulant pas la réveiller, je sortis du lit doucement. Je la couvris d’une couverture avant de sortir sur la pointe des pieds. Regardant l’heure, je m’aperçus qu’il était déjà fin d’après-midi. Une idée me traversait la tête : Et si je lui cuisinais un petit quelque chose pour le remercier d’accepter. Je sortis vite fait acheter des ingrédients et me mit aux fourneaux.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (Min Ho) Bienvenue chez toi (Min Ho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez toi (Min Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bienvenue au centre pokémon !
» y'a le feu chez les péteux
» Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier
» Quand Shang et Raiponce réclament vengeance, ils font une piscine géante chez les bluing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-