AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 y'a le feu chez les péteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyDim 23 Mar - 23:17

Ko Man Nai, ou pour les intimes Coconut. Coconul ouais. Le gars qui passe son temps à s'auto complimenter parce que personne se porterait volontaire pour lui vider les bourses. De toute manière je suis sûr que bouffon comme il était, était persuadé que personne ne pouvait lui faire prendre autant son pied que lui-même. Oh non je ne le détestais pas. Au final le péteux ne représentait pas grand chose pour moi, tenez vous voyez cette crotte de chien là juste à côté de la bagnole ? C'était lui. Voila ce qu'il était pour moi. Ce n'était ni plus ni moins, qu'une grosse merde.  « J'vais lui montrer moi, qui sont les meilleurs entre les bluings et les péteux ! » J'étais épuisé, je me serais bien couché par terre mais mission impossible avec les deux énormes bidets d'essence que j'me trimballais. Direction la maison des violets. Ce soir j'comptais lui donner une bonne raison de me prendre pour un enfoiré de loubard. Je m'étais mis dans l'ambiance juste avant de sortir avec Ghost Rider, vous savez le gars qui est super fort en moto, et qui a le feu au cul ! J'étais carrément en transe quand j'ai réussi à me faufiler à l'intérieur de leur jardin.  « Non mais je rêve ! » Sans déconner, c'était pire qu'un cimetière, pas un seul pli de travers, et j'aurais même juré que la pelouse avait été repassée. Est-ce que seulement c'est possible de faire ça ? J'ai secoué la tête pour me remettre les idées en place, ou plutôt m'empêcher de trop réfléchir. Parce que putain, j'étais quand même en train d'asperger tout le jardin avec de l'essence. J'crois même en avoir balancé un peu sur les murs, honnêtement je faisais pas tellement gaffe à ça genre de truc, et j'voyais quasiment rien puisqu'il faisait nuit noire. Ensuite j'ai balancé le bidet au loin avant de sortir un briquet de ma poche. C'est dingue comme ça prend super vite, et à quel point on peut agir de manière aussi impulsive sous le coup de l'adrénaline. J'ai pas trop bougé sur le coup, j'suis resté planté comme un connard à mater le feu qui prenait de plus en plus d'ampleur devant moi. Ensuite j'ai réalisé.  « … J'crois que j'viens de faire une sacré connerie. Mais... Mais c'est quoi ça?! » J'me suis complètement retourné pour observer avec... Surprise que le même spectacle avec les même flammes était en train de se dérouler de l'autre côté du bâtiment. J'ai reniflé un bon coup en essuyant mon front avec la paume de ma main avant de me lancer tête baissée, un dernier bidet en main là où l'autre feu s'était allumé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyLun 24 Mar - 16:09


D'un geste hargneux, je jetai le bidon vide le plus loin possible et m'accroupis pour embraser le sentier mortel du bout de ma cigarette qui retrouva rapidement sa place entre mes lèvres. Mes doigts se serrèrent autour du deuxième et dernier bidon dont la lance résidait dans ma main gauche. J'avais tenté de passer mes nerfs dans tout ce que j'avais trouvé, sans succès. J'avais même été d'humeur à saisir le crapaud qui me faisait chier toutes les nuits à la pince pour lui arracher un à un ses membres, le regardant coasser de douleur. Seule la souffrance des autres m'aurait apporté réconfort. Néanmoins, en grande tapette que j'étais, dès que la chose verdâtre avait commencé à gonfler son truc qui ressemblait à une grosse couille, je l'avais lâché en poussant un cri digne d'une fillette de huit ans. Bourré certes, car il fallait avouer ce qu'il en était, mais pas fou, non merci. En toute franchise, je savais pas ce qui m'avait poussé à voler ces deux bidons d'essence à la station du quartier pour les vider avec rage sur la pelouse -soit dit-en passant artificielle, car j'étais certain qu'une vraie pelouse n'était pas égalisée au dixième de millimètre près comme celle-ci -. Mais je l'avais fait et n'avait pas le temps de regretter. Peut-être, sans doute, parce qu'une certaine personne restait insensible à mes avances et que j'en souffrais depuis un moment, à la façon de ces anti-héros de film ? Si cliché que ça ne m'en étonnerait même pas.

Autant est-il que lorsque je fus certain que le brasier prenait bien, et l'alcool embrumant mon âme ne me permettant pas de saisir l'ampleur de la connerie, je m'en retournai en fumant tranquillement, jusqu'à plisser le nez sous la surprise : le côté dont je n'avais pas jugé utile de s'occuper venait de.. ah.. Il brûlait ? J'avais pas bien pigé le pourquoi du comment et m'approchai en haussant les épaules, le regard rivé sur le sol. J'avais limite l'impression de marcher sur un nuage, c'était moelleux, c'était bien coupé, c'était lustré, c'était Péteux. Et leurs caleçons aussi sentaient la vanille et le romarin ? ça m'étonnerait même pas qu'il y ai des interdictions notées partout sur les murs, des post-it bien ordonnés posés sur les meubles.. Trop carrés ces gens là. Tous. Sauf elle. L'âme en peine, je finis par m'asseoir en plein milieu du champ de bataille... Jusqu'à ce qu'un bouffon en train de jogger tout en faisant des altères vint à ma rencontre en.. s'écrasant, au sens propre, sur ma royale personne. « AAAH bordel de merde ! Enculééééé ! » Hurlais-je en notant qu'une partie du bidon avait été déversée sur moi. Puis.. Putain pourquoi il avait mon bidon en main lui, aussi ? Trempé, je me relevai pour tenter de l'arracher des mains de mon vis-à-vis que je n'avais pas même pris la peine d'identifier : « rends-moi ça connard, vas-y d'où tu piques mes affaires putain ? » Certes j'étais con, mais aurais-je pu prévoir que sur tout Suwon, deux imbéciles comme nous aient eu la même idée au même moment, et que son bidon était le sien, et non le mien ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyDim 6 Avr - 13:21

J'étais en train de cracher mes poumons, y'avait tellement de fumée, et pourtant j'étais quasi sûr que celle-ci ne provenait pas de moi... Mais comment est-ce que le feu était arrivé jusqu'ici ? Si ça se trouve j'avais la capacité de contrôler les flammes, ce qui serait pas vraiment étonnant en fait parce que j'ai toujours pensé que j'avais un côté x-men. Et j'voyais pas d'autres explications ! Je voyais rien du tout en fait. Littéralement. Tellement que je me suis ramassé contre un quidam qui- au lieu de s'inquiéter pour mon humble personne- parti au quart de tour en m'insultant de... Peu importe. Mais attendez, cette voix...  «Hein quoi.. ? Quelles affaires ?» Putain mais j'étais mort c'est ça ?? J'avais fais la plus grosse connerie du siècle et je m'étais tué à la tâche … Mais vraiment tué !!! J'étais en enfer, et ce type qui avait la même voix que Tao, c'était le diable !! J'étais affalé par terre et à l'odeur de mon t-shirt je dirais que je venais de prendre une sacré douche à l'essence. Par contre, j'avais beau avoir la plus grande volonté du monde j'arrivais pas à me relever, beaucoup trop meurtri par ma propre mort. Putain mais comment on est censés réagir dans ces cas là ?? EST-CE QU'AU MOINS ON POUVAIT RÉAGIR ???? Trop c'est trop.  « C...C'est toi... Belzébuth... ? » Je me suis frotté les yeux histoire de voir si j'pouvais distinguer à quoi ressemblait le mal en personne avant de prendre une grande inspiration. He mais. Mais je respire. JE RESPIRE !!! Ce qui veut dire que je ne suis pas mort !! ... Mais je suis quoi alors ?  « Attends mais j'suis vivant !! J'suis un enculé vivant !! » D'un bond de lièvre, je me suis relevé pour me jeter dans les bras de Tao (ouais si c'était pas le diable, ça pouvait être que mon Amélie chérie) en pleurant toutes les larmes de mon corps.  « Putaiiiiiiin j'ai fais un rêve horrible mon vieux !!! Tu me croiras jamais si j'te dis que j'étais là, chez les péteux, hyper vénère contre Mannai ! Mais à tel point que j'suis allé brûlé sa frat'!! Et ensuite je te suis rentré dedans et j'ai cru que t'étais Belzébuth et... et... KYAAAAAAAAAH ÉTEIND MOI ÉTEIIND MOIIIIIIII !!!!!» Non vous ne rêvez pas, j'avais le t-shirt qui était en train de prendre feu. Sous la panique, j'ai pas pensé à le retirer non, j'étais plutôt en mode chien de gouttière, à me rouler comme un taré sur l'herbe en attendant que Tao me sorte de là.  « ÇA PIQUE ÇA BRULE ÇA FAIT MAAAAAAAAAAL !!!!  »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyDim 4 Mai - 21:36


Que quelqu'un m'explique pourquoi un schtroumpf parlant sautait dans tous les sens en hurlant ? PUTAIN ! Que quelqu'un l'étouffe, que quelqu'un l'étripe, que quelqu'un le noie ou le brûle, mais cet être infâme venait quand même de faire une tentative de viol là ! C'était quoi cette manière de plonger sur les gens pour les coucher à terre ?! J'suis pas un homme facile bordel, il me fallait au moins des mots doux un bon vagin et des sentiments une paire de boobs SEIGNEUR ! Je me lève d'un bond de catwoman éméché et entraîne avec moi le bidon pour frapper de toutes mes forces sur l'agresseur en vociférant des insultes dans toutes les langues inimaginables -ça ressemblait à rien, mais partant du fait que j'étais Belzébuth, ça pouvait être que de l'étranger, takru. Est-ce que j'étais Belzébuth ? PUTAIN QUAND EST-CE QUE J'AVAIS PRIS UN GALON PAREIL, CA PUAIT LA CLASSE ! J'me voyais déjà relooker tous les enfers -parce qu'avouons-le, Hadès et le style, hormis la flammèche dans Hercule, c'était pas vraiment ça ... « Sérieux ? Putain c'est drôle parce que j'aurais juré que c'était c'que j'étais en train de faire. Tu crois qu'on a développé des genres de pouvoirs télépathiques style tu rêves et j'obéis ? Nabilla, je suis din-din-dingue de .. » J'ai pas crié parce qu'il brûlait, j'ai pas crié parce que j'avais peur, non. J'ai poussé un hurlement de pure tapette, les mains devant la bouche, parce que cet enculé m'avait surpris à gueuler comme ça. Lui faisant un croche-pieds afin qu'il se casse la gueule, je l'aidais tant bien que mal en écrasant ma chaussure sur son T-shirt à chaque fois. « LALALLALA j't'entends pas ! » Déjà que j'le touchais du bout du pied. Sérieux, j'avais peur de m'embraser moi aussi, fallait pas déconner avec ses choses là ! S'il devait crever autant qu'il le fasse seul, j'étais pas venu pour ça ! Déjà qu'à droite et à gauche ça prenait rapidement de l'ampleur et qu'il faisait de plus en plus chaud.. Finalement, dans un geste désespéré, j'ai ôté ma veste en la faisant tournoyer comme un champion pour la jeter dans un public invisible avant de m'attaquer à mon débardeur. Celui-ci entre mes mains, je me mis à battre le Groku comme un demeuré -peut-être aussi pour qu'il cesse de geindre comme un cochon- jusqu'à ce que le feu cesse.  Pas de pitié pour se tronche ou ses couilles qui devaient en prendre un coup chaque fois que j'voyais flou ou que je perdais l'équilibre. Pas de quartier. « Tu crois que c'est parce que j't'ai insulté que t'as pris feu ? Tu crois qu'en tant que Belzébuth j'ai développé des supers-pouvoirs ? Tu crois que je maîtrise les flammes ? » Ni une ni deux, j'me tournai vers le feu en effectuant un mouvement de main style magicien. La merde, c'est que j'ai perdu toute crédibilité quand je suis allé me jeter au sol derrière Bok quand y'a eu un crépitement. Bonjour le courage.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyDim 4 Mai - 22:16

Je ne sais pas trop ce qu'il attendait au juste, le Tao, pour m'éteindre. Pendant que je me faisais tranquillement brûler au dixième degré je sentais comme une petit caresse au niveau du ventre et en relevant la tête je me suis rendu compte que ce bâtard ne faisait même pas semblant de s'inquiéter pour moi. Non il se contentait simplement de foutre son sale pied sur moi en pensant peut-être que c'est comme ça qu'il arrangerait les choses. Ensuite, le voilà qui me balançait des coups de t-shirt, un peu au hasard pour, je crois essayer de m'aider. Un malheur n'arrivant jamais seul, comme monsieur avait prit son temps pour se décider à se bouger je sentais la chaleur descendre dangereusement au niveau du pantalon. Je ne sais pas ce qui se passe avec les jeos ces temps-ci mais il semblerait que la tendance soit aux gros enfoirés. Si ça se trouve, tout ça c'était la punition de Dieu pour m'être servit dans la quette la semaine dernière. Bref, j'ai arrêté de hurler comme un chameau lorsque j'ai réussi à retirer mes fringues (pas grâce à Tao) et c'est tout naturellement que je me suis retrouvé vêtu de mon caleçon digimon au beau milieu du jardin des péteux. Je me suis relevé tel le tournesol face au soleil en souriant au demeuré à côté de moi.  « Wouaw ! J'espère que tu t'attendes pas à ce que j'te remercie ! » Et quand je l'ai vu se tourner vaillamment vers le feu j'ai été pris d'une étrange admiration. Mais vraiment, le gars était debout, devant les flammes, les mains levées, putain à contre jour ça le faisait tellement ! J'ai laissé échappé un  « Ouaaaaaaah....» d'admiration jusqu'à ce que le boloss devant moi flippe pour un rien et se cache derrière mon cul. Ok il l'avait cherché. J'ai enfouis mes mains pleines d'essence dans mon caleçon histoire de réchauffer un peu mon manche pour ensuite m'essuyer bien normalement sur le visage du Tao.  « Ca c'est pour m'avoir laisser crâmer comme un connard !! Gros bouffon !!! » M'enfin c'est pas tout ça, mais le feu était partout autour de nous, et je crois que ni lui ni moi n'avions prévu de se faire encercler par les flammes. J'ai commencé à me marrer, sans raisons apparentes, enfin au début, après je rigolais vraiment parce que je trouvais ça drôle de rire pour rien. Mais bon, j'ai malheureusement de nouveau réalisé la merde dans laquelle on était.  « Bon... J'vais appeler du renfort. Parce que j'sais pas toi mais moi j'ai aucun plan de secours !! Et va falloir que tu m'expliques pourquoi t'as aussi foutu le feu chez les péteux !! C'est de ta faute tout ça !»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyMar 6 Mai - 13:29


PUTAIN !!! Pourquoi ce gros crados vient s'fourrer les mains entre les jambes comme ça, comme un gros dégueulasse ? Il pense qu'on va creuver, il se fait la dernière branlette de sa vie ?! Mais y'avait tellement mieux à faire, déjà que je venais de lui sauver la vie -ou presque- .. « Doux jésus, attend au moins que je tourne le d.. !!» Putain l'enflure ! J'ai même pas le temps de finir mon tableau et de dépeindre une scène outrée qu'il s'essuie sur ma gueule. J'ai une tête de klinex peut-être ?  « Putain mais tellement pas, j't'ai aidé là vas-y, m'prend pas pour un essuie-bite ! » Je passai mon bras pour frotter mon visage, avant que le gros cul devant moi se mette à éclater de rire pour trois fois que dalle. Okay, okay, c'était quand même drôle de le voir tressauter avec son sourire de débile, j'ai ris aussi comme un défoncé, mais seulement quelques secondes. Le temps de se rendre compte qu'on était dans la merde. « Vas-y ouais, appelle quelqu'un parce que j'ai pas envie d'en finir là moi. » On aurait pas dit, mais si y'avait pas Bok j'aurais pu chialer ma race. J'avais putain de chaud, putain de trop chaud ! En plus que l'autre il fout tout sur ma gueule. Azy, c'est ma faute, c'est MA faute ? « Répète vas-y ?! Putain mais c'est toi qui me fait des attouchements là en me tombant dessus et qui fait le con ! On va s'faire bouffer par le Dieu des flammes parce que t'es un gros boulet !! » Wait.. Qui disait Dieu, disait offrandes, prières, toussa toussa ? A défaut de ne pas avoir poulet à charcuter -et surtout parce que j'étais pas certain que Nabilla se laisse dévorer par les Dieux, c'te rabat-joie- , je retirai mon pantalon, mes chaussures, mes chaussettes et mon boxer pour me retrouver à oilpé -ressourçage avec la nature. Je jetai mes fringues au feu en espérant que ça apaise un peu leur appétit, et cachait ma queue de mes deux mains. « Déshabille toi, fait pas l'con, j'ai pas envie de finir la queue mangée ! » Je suis même pas sûr que c'était l'alcool qui me poussait à faire ça, j'suis persuadé que même sans, j'aurai agi pareil. Triste.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyMer 7 Mai - 22:01

Je vais le tuer. Il va me le payer. J’ai extrêmement mal au crâne, la migraine tape avec force, sans compter que… Oui, j’ai mal aux fesses oui. Je n’ai pas encore pris le rythme de cette relation intime. Et me faire bouger, au milieu de la nuit, alors que je pourrais dormir tranquille, me reposer dans les bras de mon petit ami, c’est pas le truc que j’avais prévu en tout cas. Je me lève, ce qui ne manque pas de réveiller Hui Liang. « Rendors toi… Je dois jouer les super héros… » Je parle tout bas, parce que je n’ai pas envie de m’énerver d’avantage. Une folle envie de prendre mes médocs me prend, alors que j’ai déjà pris ma dose ; on appelle ça un dépendant aux médicaments, ou un drogué, et ça me fait pas spécialement plaisir. Une douche rapide, un long sarouel, un t-shirt, un sweat, un bonnet, je rabats la capuche sur le bonnet, et attrape mes clés ainsi que mes clopes. Il va s’en prendre une ce préso en carton. Agir seul, et si dangereusement ? Des fois je me demande si les neurones ont été répartis de façon correcte dans son cerveau ou alors ils font juste office de remplissage… Mais sinon, je l’aime. Descendant les escaliers, j’en profite pour décrocher l’extincteur. Il va falloir que j’explique à Shûji demain pourquoi il a disparu… Je sors en faisant attention de ne pas claquer la porte d’entrée, et vais dans le sous sol prendre ma voiture. La radio crache de la musique à fond dans ma voiture pour m’empêcher d’entendre quoi que ce soit d’autre, j’ai putain de mal au crâne, j’ai l’impression que l’on tape au marteau contre mes tempes. Ma conduite se fait rapide, je grille les feux, je trace sans me soucier des limitations ; comme d’habitude lorsque je suis énervé. Et puis, en tournant enfin, je vois une source de lumière étrange. Il déconnait pas ce trou du cul en plus… Je soupire, m’allume une clope, et gare ma voiture à la va vite, et en sors, attrapant l’extincteur. Je ne peux m’empêcher de regarder les dégâts. Bonne chance pour remplacer la pelouse. « BOK ?! ENFOIRE DIS MOI PAS QUE T’ES ENTRE LES FLAMMES ?! » J’en connais déjà la réponse, et j’ai pas commencé, que ça m’a déjà irrité. J’entends deux vois, deux voix bien distinctes. Oh putain… J’écrase mon mégot sous mon talon, super utile quand il y a déjà le feu, et je déclenche l’extincteur, éteignant les flammes autour d’eux, juste assez pour leur donner une issue de sortie. « CHIENS DE LA CASSE VOUS MERITERIEZ QUE JE VOUS LAISSE LA A POIL JUSQU’À CE QUE LES POMPIERS ARRIVENT » Merde, je sens la veine sur mon front enfler de colère.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyJeu 8 Mai - 17:27

 « MAIS PUTAIN ARRETE DE GUEULER COMME UNE TRUIE !!!! » Je sais pas si vous avez remarqué comme moi que ça faisait dix minutes que le gars hurlait comme un connard alors que j'étais encore plus innocent que la blanche colombe elle-même. Moi je dis que le blâme devait être jeté au pauvre type qui a découvert le feu y'a j'sais plus combien d'années. Tao et moi n'étions que de pauvres victimes de l'évolution.  « J'vais envoyer un message à Syu, j'suis sûr que lui il saura comment nous tirer de là !» Les flammes me réchauffaient dangereusement le manche à reproduction et je commençais à regretter la perte de mes fringues. Si Tao avait pas été aussi chelou je lui aurais sauté dessus pour le désaper mais le coup de l'essuie-bite lui était visiblement resté au travers de la gorge et je crois qu'il fallait que je préserve au mieux mon hétérosexualité. J'ai ramassé mon téléphone par terre et tapotait avec soin sur les touches (on était beau en situation critique, autant limiter mon cas auprès du parrain) tandis que l'autre hamster délirait complètement. Ne me demandez pas pourquoi j'ai fais ce qu'il m'avait demandé, j'pense que j'étais plus à ça prêt. J'ai dévisagé le Tao avant de faire la même chose que lui et regarder mon dernier bout de tissu fondre dans ces putains de flammes. J'ai attendu, ce qui me semblait être de longues minutes, les deux mains posées sur mon impressionnant attirail. Parfois je sautillais un peu en passant des talons à la pointe du pied, en me raclant la gorge histoire de pas trop faire gaffe au gros blanc. On était deux gros glandus complètement à poil chez les péteux qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que rester planter là à observer fièrement les flammes.  « Heu... On fait quoi maintenant ?» Et c'est pile à ce moment là que Syu a fait son apparition, armé d'un extincteur tel le pompier de mes fantasmes.  « On est sauvééééééééééééés !!!» Je me suis violemment retourné en mettant en coup d'épaule au pauvreTao pour courir à toute allure dans les bras de mon bro. J'étais tellement heureux et soulagé de le voir que j'faisais pas  vraiment gaffe à ce qu'il me disait, non, j'avais les bras en l'air et le smile de connard. Je me suis frotté au Syu en lui  déboitant probablement les tympans ;  « JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI !!!! T'ES TROP UN POTO !!! TU VAS POUVOIR NOUS SORTIR DE LA !» Et quand j'ai estimé lui avoir suffisamment montré mon bonheur je me suis un peu éloigné en me frottant le crâne.  « Ah heu au fait, t'as pensé à me ramener des fringues ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyLun 7 Juil - 18:23

Il fait trop chaud, alors je retire mon sweat et mon bonnet, les envoyant près de ma voiture, continuant à m’acharner avec l’extincteur sur les flammes. Putain, il va me le payer, jusqu’au jour de sa mort il va me le payer. Et l’autre trou du cul, c’pareil, je le connais à peine et il me doit la vie, ou la liberté au choix, parce que si j’étais pas venu ils auraient certainement fini en taule. Lorsque je juge le passage assez large pour que les deux puissent passer, je pose l’extincteur au sol. Sauf que cet enfoiré qui me sert de président n’a rien trouvé de mieux à faire que se coller à moi, se frotter à moi, en me criant dans les oreilles. « VIRE TES PATTES DE HYÈNE DE MOI NAM KYU BOK !! » Je ne me gêne absolument pas pour le jeter au sol, le poussant d’un coup de genou. Mes yeux se baladent, de Kyu Bok au Jeopardize, et inversement. Haineux. J’ai envie de les éclater tous les deux. D’en faire de la bouillie. De les remettre dans le feu en vérité. Je serre les poings, reprenant juste le sweat que j’ai retiré, le lançant sur Bok. « VOUS ME RÉVEILLEZ, A PAS D’HEURE, ALORS QUE MES PETITES LARVES JE SUIS À BOUT, JE SUIS AU BOUT DU ZGUEGUE MEME, TOUT ÇA PARCE QUE EINSTEIN ETAIT UNE PETITE PUTE ET N’AVAIT PAS PENSÉ À METTRE LE FEU ICI, DONC VOUS BANDE DE BEETHOVEEN VOUS L’AVEZ FAIT, ET EN PLUS IL AURAIT FALLU QUE JE PENSE A RAMENER DES FRINGUES ?! T’ES SERIEUX NAM KYU BOK ?! » Je mettrais ma main au feu que la veine à mon front doit être au plus enflée. « ALORS MAINTENANT VOUS ALLEZ TOUS LES DEUX FERMER VOTRE GUEULE, BOK TU VAS ENFILER LE SWEAT AUTOUR DE TAILLE ET TU VAS MONTER DANS LA VOITURE, BANQUETTE ARRIÈRE, TOI LE JAUNE, TU VAS T’ASSEOIR SUR LES GENOUX DE BOK ET PERSONNE NE VA SE PLAINDRE PARCE QUE JE NE VEUX AUCUNE TRACE DE VOS CULS CARBONISÉS SUR MES SIEGES EN CUIR. EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE LE DUO DE COUILLES MOLLES ?!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux EmptyJeu 10 Juil - 15:09


J'suis septique. Septique, dubitatif, fichtrement concentré pourtant. Mais ça passe pas. Quelque chose ne passe pas. Jamais rien ne passe avec lui, et ça me rend carrément septique, ouais, c'est le mot  y'a le feu chez les péteux 546799013 . Vous savez, quand Syuhei parle, il a une manière de faire qui fait que ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre chez moi. Pour commencer, faut qu'il utilise des mots super compliqués et des noms de gens morts, puis il a une tête tellement drôle aussi quand il se vénère.. Sa veine gonfle, et il devient tout rouge. En plus il a la tête dans l'cul.. Enfin, faut que j'me concentre. Mais t'façon, j'ai toujours pas compris  y'a le feu chez les péteux 546799013  Hn.. que j'me suis contenté de répondre en fixant Bok. En fait, c'était pas question de comprendre quoi que ce soit.. Je pense juste que j'avais pas vraiment écouté non plus. Hn... que j'ai redis en ultime conclusion. Enfin, une fois la peur passée, c'est le visage, le torse et le zguegue noirs que j'ai tapoté le président bluing dans le dos en riant. Je suis fier de toi Bokal mon Bokal ,  t'as fais du bon boulot. J'te parie qu'ils s'en souviendront longtemps ! Lui épargnant mon haleine alcoolisée, j'ai pas tardé à foncer vers la voiture à mon tour, riant stupidement de son fessier caché par le sweat. Et moi, j'ai la queue à l'air et on s'en branle ? Favoritisme. Ceci dit, j'm'en foutais aussi. Calé sur les genoux de la Nabilla de mes rêves, bercé par le moteur de la voiture, j'ai sorti mon portable pour prendre ma queue en photo. Avec un peu de chance, j'pourrais la faire passer pour une de black  y'a le feu chez les péteux 3403534334 

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



y'a le feu chez les péteux Empty
MessageSujet: Re: y'a le feu chez les péteux y'a le feu chez les péteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a le feu chez les péteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez toi (Min Ho)
» Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier
» Quand Shang et Raiponce réclament vengeance, ils font une piscine géante chez les bluing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: petalous fraternity #-