AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 IM KWAN JIN → And I need your sway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 33

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:07

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 768185808 Bonjour  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:20

Bonjour toi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 33

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:24

Il te reste une petite place pour moi ?  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:26

j'vois bien nana fantasmer sur lui juste parce qu'il joue de la guitare et qu'elle trouve ça swag.  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 1790931264 elle aurait pu le voir jouer et devenir fan de kwan jin juste pour ça krkr. du coup pour essayer de se rapprocher de lui elle lui demanderait qu'il lui apprenne à jouer en espérant que ça se finisse sous la couette.  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 2611261967 et dans le cas où il voudrait pas s'encombrer d'une "élève", elle insisterait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:27

HEY MAIS BRO ! Tu me piques toutes les meufs la èé moi aussi j'fais de la guitare ! et moi aussi j'apprends aux gens à en faire èé *sort loin*

On le fera notre groupe hein '_' ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:30

Young Im → Bien sûr, bien sûr  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 2708174122 Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Narae → Hm, le truc c'est que j'ai déjà exactement le même lien avec une autre fille... Mais ça peut se faire aussi ! On peut dire qu'il a plusieurs filles qui viennent le voir pour ça !

Yusuke → Dégage, t'as déjà ta Bobine toi ! En tout cas, ça veut dire ce que ça veut dire ! Et pour le groupe, on verra...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 33

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:33

Je vois que tu as déjà pas mal de demandes donc je ne sais pas si il te manque un petit quelque chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:09

C'est vrai que y a pas mal de demandes mais je suis ouvert à d'autres, tu peux toujours proposer ce que tu as en tête !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:15

haaan mais non c'est pas grave alors, j'vais essayer de réfléchir à autre chose..  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 3373074224
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:19

Non, non, mais on peut toujours le faire ! Mais ce serait bien de rajouter un petit truc perso' rien que pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 33

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:21

mmm je ne sais pas exactement, mais je vois que KwanJi est un coureur de Jupon et Young Im aime jouer avec les mecs, mais elle ne va pas pour autant jusqu'au bout, seulement quand elle se sent en minimum en confiance et si elle l'a décidé, ce qui lui vaut souvent d'être insulté de trainée etc. par certains, mais elle ne s'énerve jamais et répond calmement, ce qui lui vaut encore plus d'ennuis. Ils auraient pu être des plans cul réguliers, donc il y aurait une certaine confiance qui se serait installé entre eux, des confidences au fond de lit, ou KwanJi serait devenu en quelque sorte un protecteur ou que sais-je xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:29

Hum... Le soucis c'est que... pour les sexfriends, ça va lui en faire 5 là MDR
Et puis, c'est pas vraiment Kwanjin tout ça, je dois t'avouer. Il parle rarement, il ne se confie jamais, il est plus du genre à écouter ce qu'on lui dit, donc bof-bof pour les confidences sous la couette...
Mais ils auraient pu coucher ensemble une fois, se recroiser il y a peu et passer encore un moment ensemble aux toilettes du bar après avoir un peu trop bu. Et là... Il apprend que c'est sa cousine. Ça pourrait être pas mal, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 33

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:36

Sa cousine ? mon dieu xD ca pourrait être pas mal, mais comment ils l'apprennent ? du coup, leur relation tournerait comment ? xD
Edit : Soit, cela les dégoutent et ils font tout pour garder leur distance, soit ca ne les dérange pas, et ca les rapprochent et ont une amitié assez tactile sans aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:41

Du coup, elle fait trois tests de grossesse pour s'assurer qu'elle va pas tomber enceinte de son cousin. Et après ça, ils essayent de se faire passer pour les meilleurs cousins du monde qui n'ont jamais eu de relations sexuelles ensemble, haha !
Et ils auraient pu faire un dîner de famille (je sais pas si ton personnage vit près de ses parents mais le mien a son père dans la même ville) et le découvrir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:43

HE LA PEDALE POURQUOI BAE ELLE EST PAS ENCORE DANS TA FICHE HEIN ? IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:49

TU VAS VENIR A CHAQUE FOIS ?! JE PRENDRAIS EXPRES TOUT MON TEMPS !  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 598100462 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:55

OUAIS PARCE QUE JE KIFF NOTRE LIEN ESPECE DINSESTUEUX è_é CA TE POSE UN PROBLEME ? IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 13:57

mais je t'avoue que même si je réfléchis pas mal, j'vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter pour améliorer ça puisque je pense que c'est quand même une bonne base. mais bon après si tu préfères on peut enlever le côté "j'te demande des cours pour te draguer" mais elle serait néanmoins admirative par sa façon de jouer. voire même complètement folle de ça, fin elle serait la nana qui l'encouragerait haut et fort à monter les échelons etc. genre elle le verrait déjà comme un musicien super connu et voilà, elle l'utiliserait comme fond d'écran sur son téléphone elle le stalkerait et elle serait sa fan number one.  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 33

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 14:01

oui, elle a son petit frère, sa petite sœur et sa mère qui vivent dans un appart dans le même immeuble qu'elle et elle a perdu son père lors d'une tempête en mer. haha je la vois bien paniquer et faire les tests de grossesse vu qu'ils ne se seraient pas protéger et faire comme si c'était les meilleurs cousins du monde, mais c'est un peu tard vu qu'ils ont déjà gouté au fruit défendu  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 3006582160 Je vois le genre xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 14:54

Sunah → TSS ! ALLEZ CIRCULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 2997909624 

Narae → En gros, sa fan numéro une quoi ? Ton idée me plaît bien ! Bon après, Kwanjin est un rockeur. Il pourra bien l'inviter à passer du bon temps dans sa chambre d'hôtel de temps à autres 8D

Youngim → Haha, exactement ! Enfin voilà, y aurait eu la réunion de famille très très awkward et qui les aurait poussé à agir comme les deux cousins parfaits qui font passer leurs études avant le plaisir charnel !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 33

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 14:56

Sauf que je suis prof Kwan Ji, une jeune prof 8D xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 14:58

Eh bah, le métier pour toi ! Ca ne change rien ! haha
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 15:11

oui, oui, ouuui.  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 2611261967 

du coup quand tu veux un rp avec ta fan number one, tiens moi au courant.  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 20:52

C'est possible dès maintenant ! Mais par contre, si tu veux bien te charger de le commencer ? :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:10

je t'envoie un mp ma biche  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IM KWAN JIN → And I need your sway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» IM KWAN JIN → ASK.FM
» Im Kwan Jin
» IM KWAN JIN → activité rp
» Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin
» IM KWAN JIN → I have to break down all the corners of the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-