| IM KWAN JIN → And I need your sway | |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 12:20 | |
| |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 12:24 | |
| Il te reste une petite place pour moi ? |
|
|
ksos professionnel Im Na Rae NIGHT, PARTY POINT : 402 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 12:26 | |
| j'vois bien nana fantasmer sur lui juste parce qu'il joue de la guitare et qu'elle trouve ça swag. elle aurait pu le voir jouer et devenir fan de kwan jin juste pour ça krkr. du coup pour essayer de se rapprocher de lui elle lui demanderait qu'il lui apprenne à jouer en espérant que ça se finisse sous la couette. et dans le cas où il voudrait pas s'encombrer d'une "élève", elle insisterait. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 12:27 | |
| HEY MAIS BRO ! Tu me piques toutes les meufs la èé moi aussi j'fais de la guitare ! et moi aussi j'apprends aux gens à en faire èé *sort loin*
On le fera notre groupe hein '_' ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 12:30 | |
| Young Im → Bien sûr, bien sûr Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Narae → Hm, le truc c'est que j'ai déjà exactement le même lien avec une autre fille... Mais ça peut se faire aussi ! On peut dire qu'il a plusieurs filles qui viennent le voir pour ça ! Yusuke → Dégage, t'as déjà ta Bobine toi ! En tout cas, ça veut dire ce que ça veut dire ! Et pour le groupe, on verra... |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 12:33 | |
| Je vois que tu as déjà pas mal de demandes donc je ne sais pas si il te manque un petit quelque chose ? :3 |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:09 | |
| C'est vrai que y a pas mal de demandes mais je suis ouvert à d'autres, tu peux toujours proposer ce que tu as en tête ! |
|
|
ksos professionnel Im Na Rae NIGHT, PARTY POINT : 402 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:15 | |
| haaan mais non c'est pas grave alors, j'vais essayer de réfléchir à autre chose.. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:19 | |
| Non, non, mais on peut toujours le faire ! Mais ce serait bien de rajouter un petit truc perso' rien que pour notre lien ! |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:21 | |
| mmm je ne sais pas exactement, mais je vois que KwanJi est un coureur de Jupon et Young Im aime jouer avec les mecs, mais elle ne va pas pour autant jusqu'au bout, seulement quand elle se sent en minimum en confiance et si elle l'a décidé, ce qui lui vaut souvent d'être insulté de trainée etc. par certains, mais elle ne s'énerve jamais et répond calmement, ce qui lui vaut encore plus d'ennuis. Ils auraient pu être des plans cul réguliers, donc il y aurait une certaine confiance qui se serait installé entre eux, des confidences au fond de lit, ou KwanJi serait devenu en quelque sorte un protecteur ou que sais-je xD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:29 | |
| Hum... Le soucis c'est que... pour les sexfriends, ça va lui en faire 5 là MDR Et puis, c'est pas vraiment Kwanjin tout ça, je dois t'avouer. Il parle rarement, il ne se confie jamais, il est plus du genre à écouter ce qu'on lui dit, donc bof-bof pour les confidences sous la couette... Mais ils auraient pu coucher ensemble une fois, se recroiser il y a peu et passer encore un moment ensemble aux toilettes du bar après avoir un peu trop bu. Et là... Il apprend que c'est sa cousine. Ça pourrait être pas mal, t'en penses quoi ? |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:36 | |
| Sa cousine ? mon dieu xD ca pourrait être pas mal, mais comment ils l'apprennent ? du coup, leur relation tournerait comment ? xD Edit : Soit, cela les dégoutent et ils font tout pour garder leur distance, soit ca ne les dérange pas, et ca les rapprochent et ont une amitié assez tactile sans aller plus loin ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:41 | |
| Du coup, elle fait trois tests de grossesse pour s'assurer qu'elle va pas tomber enceinte de son cousin. Et après ça, ils essayent de se faire passer pour les meilleurs cousins du monde qui n'ont jamais eu de relations sexuelles ensemble, haha ! Et ils auraient pu faire un dîner de famille (je sais pas si ton personnage vit près de ses parents mais le mien a son père dans la même ville) et le découvrir à ce moment là. |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:43 | |
| HE LA PEDALE POURQUOI BAE ELLE EST PAS ENCORE DANS TA FICHE HEIN ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:49 | |
| TU VAS VENIR A CHAQUE FOIS ?! JE PRENDRAIS EXPRES TOUT MON TEMPS ! |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:55 | |
| OUAIS PARCE QUE JE KIFF NOTRE LIEN ESPECE DINSESTUEUX è_é CA TE POSE UN PROBLEME ? |
|
|
ksos professionnel Im Na Rae NIGHT, PARTY POINT : 402 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 13:57 | |
| mais je t'avoue que même si je réfléchis pas mal, j'vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter pour améliorer ça puisque je pense que c'est quand même une bonne base. mais bon après si tu préfères on peut enlever le côté "j'te demande des cours pour te draguer" mais elle serait néanmoins admirative par sa façon de jouer. voire même complètement folle de ça, fin elle serait la nana qui l'encouragerait haut et fort à monter les échelons etc. genre elle le verrait déjà comme un musicien super connu et voilà, elle l'utiliserait comme fond d'écran sur son téléphone elle le stalkerait et elle serait sa fan number one. |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 14:01 | |
| oui, elle a son petit frère, sa petite sœur et sa mère qui vivent dans un appart dans le même immeuble qu'elle et elle a perdu son père lors d'une tempête en mer. haha je la vois bien paniquer et faire les tests de grossesse vu qu'ils ne se seraient pas protéger et faire comme si c'était les meilleurs cousins du monde, mais c'est un peu tard vu qu'ils ont déjà gouté au fruit défendu Je vois le genre xD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 14:54 | |
| Sunah → TSS ! ALLEZ CIRCULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE ! Narae → En gros, sa fan numéro une quoi ? Ton idée me plaît bien ! Bon après, Kwanjin est un rockeur. Il pourra bien l'inviter à passer du bon temps dans sa chambre d'hôtel de temps à autres 8D Youngim → Haha, exactement ! Enfin voilà, y aurait eu la réunion de famille très très awkward et qui les aurait poussé à agir comme les deux cousins parfaits qui font passer leurs études avant le plaisir charnel ! |
|
|
ksos professionnel Cho Young Im PERSONNEL POINT : 89 MERDES LAISSÉES : 150 ÂGE : 33 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 14:56 | |
| Sauf que je suis prof Kwan Ji, une jeune prof 8D xD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 14:58 | |
| Eh bah, le métier pour toi ! Ca ne change rien ! haha |
|
|
ksos professionnel Im Na Rae NIGHT, PARTY POINT : 402 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 15:11 | |
| oui, oui, ouuui. du coup quand tu veux un rp avec ta fan number one, tiens moi au courant. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 20:52 | |
| C'est possible dès maintenant ! Mais par contre, si tu veux bien te charger de le commencer ? :( |
|
|
ksos professionnel Im Na Rae NIGHT, PARTY POINT : 402 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 22:10 | |
| je t'envoie un mp ma biche |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway | |
| |
|
|
| IM KWAN JIN → And I need your sway | |
|