AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

IM KWAN JIN → And I need your sway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:12

Im Kwan Jin a écrit:

Makoto → Merci pour ton accueil, ça me fait plaisir ! *^* Alors, alors... Pour le lien, c'est comme tu le souhaites ! Soit on mêle Heemi ensuite, soit notre lien part de ma relation avec Heemi, soit on ignore Heemi (elle a déjà  eu assez d'attention comme ça, fufu). Moi, tout me va !

Bon ben paraît que t'es le coloc de Hee Mi alors soit après c'comme tu veux, on peut être amis de base et Makoto peut devenir jaloux et faire genre que non lorsqu'il apprend que tu vis avec la meuf qu'il kiffe, ben il a peur pask objectivement t'bien foutu et qu'elle, il sait très bien qu'elle est du genre à baver sur les beaux mecs. Après faut voir, il s'est passé qqch entre vous?
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 6:17

C'est ce à quoi je pensais, moi aussi ! Avec Heemi, tout va se faire par rp donc pour l'instant il n'y a rien mais on peut quand même définir le lien entre Makoto et Kwanjin sachant que la colocation va bel et bien se passer. Je pense pas qu'il y ait quelque chose à rajouter !

ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:36

parlons lien:
une idée peut-être dans le genre pote de soirée, ou ils s'amusent à compter le nombre de conquête de chacun -mais que féminine puisque koan tape dans les deux bords?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:40

C'est une super bonne idée, en plus Kwanjin se reproduit dans un bar donc ils pourraient faire leurs chasses là-bas, un peu comme Eddy et Gaby qui collectionnent les bâtons de cocktails dans Desperate Housewives. *out*

ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:43

ouais et même dans la boîte où travaille koan comme serveur. Ca fait deux endroits de chasses pour s'occuper le soir en weekend keke

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 6:48

Je vis toujours IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 3006582160
Nan en fait je t'expose mon problème : t'es carrément bg, et t'es un drageur. Soo elle bz les bg encore plus quand ils sont dragueurs. SAUF QUE elle se tape déjà la moitié du campus ... donc je sais pas quoi faire pour notre lien IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 546799013 (cette fille est nympho srsly). C'est pour ça que j'ai mis blindé de temps, parce qu'il serait logique qu'ils couchent ensemble au vu des deux asticots (enfin, IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 3006582160) mais ça lui ferait du bien de laisser reposer son vagin 8D

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:30

Shokobon → Oui, on peut faire ça ! Samedi au pub de Kwanjin, dimanche au club de KoAn... Deux fois plus de sorties, deux fois plus de filles, en fait. (c'est pas le guitariste qui va s'en plaindre, hein !)

SooAh → Dommage, Kwanjin aurait été bien plus performant que la moitié du campus. Je dis ça, je dis rien  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 4119866591 Mais on peut trouver autre chose qui ait quand même un rapport, du genre ils ont carrément envie de se sauter dessus mais il y a quelque chose qui les retient. Quoi ? Je ne sais pas. Enfin, pour Kwanjin, je ne sais pas en tout cas. Parce que je me doute que pour elle ce sera histoire de pas faire trop parler quoi.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:05

C'est le soucis, je vois pas ce qui pourrait la retenir mdrrrr
Là c'est juste moi, la créa, qui aimerait bien qu'elle fasse un peu autre chose de sa vie que coucher avec tout le monde 8D
Sinon ce qu'on peut faire, c'est un lien ambiguë. Genre il y a une sacré tension sexuelle entre eux, mais c'est vrai que pour le moment Soo a vraiment, vraiment pas le temps de se poser et d'écarter les cuisses pour un inconnu. Du coup, ils se chaufferaient et tout, mais ça ne serait jamais allé plus loin. Reste à voir ce qu'il se passerait en RP quoi ^-^

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:45

Toi, je sens que je ne vais pas t'aimer  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 3884678017 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:02

SooAh → C'est tout à fait ce que j'imaginais donc on peut faire comme ça, ça marche pour moi IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 3711820071 

Hyojin → Oh, oh, un hater... Et pourquoi, hm ?

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:02

(désolée pour le hater, c'est moi qui l'ait ramené je crois bien IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 3006582160)

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:04

C'est pas grave poupée, tous les mecs ont quelque chose contre moi...

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:32

Vois tu ce que j'ai contre toi, c'est que tu vas être trop proche à mon gout de ma futur femme  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 3884678017 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:57

Ta future femme ? Oui, mais laquelle ?

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:59

Future femme... WOH ON VA SE CALMER LA D:
Sa future copine* moi donc.

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:00

Oh, toi... Hm, dans ce cas on va devoir changer le lien ?  IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 1790931264 

ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:04

Y a pas besoin que votre lien change pour le moment, on est pas encore ensemble xD mais disons que dans un futur proche, je ne t'apprécierais pas xD
EDIT : desolé, j'ai répondu avec le mauvais compte xD

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:30

MDR ne mets pas la charrue avant les boeufs, mon petit...

ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 8:56

IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 930525681 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:44

Bonjour chérie, qu'est-ce que tu veux de moi ?

ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:24

ça dépends de ce que tu cherches ?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:51

Je cherche ce que tu veux bien me donner !

ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:17

ça te dis qu'on soit ex ? d'genre ils étaient ensemble et tout était cool etc, jusqu'à que kwanjin se montre ultra jaloux ? au début, c'était pas grand chose, mais p-e qu'il a pu péter un plomb et tout? et du coup, ils auraient rompu sur d'assez mauvaises bases ?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:22

Oui, ça peut se faire ! Mais quand est-ce qu'ils seraient sortis ensemble ? Et pour quelle raison il aurait été jaloux ?

ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:02

Y'a 1 an ou idk ? Et je sais paas, Eunnai aurait pu se rapprocher d'un mec pour X raisons.....

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  - Page 2 Empty

IM KWAN JIN → And I need your sway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant