AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 IM KWAN JIN → And I need your sway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptySam 31 Mai - 23:07


Lee Jonghyun
Im Kwan Jin
☥ NOM COMPLET - Im Kwan Jin ☥ SURNOM - Jin ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, né le 7 février 1992 à Mokpo ☥ SITUATION AMOUREUSE - Coureur de jupons ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Vous les femmes, vous le charme... ☥ ETUDES OU METIER - Etudiant en histoire de l'art ☥ CLASSE SOCIALE - Merci la bourse ! ☥ ORIGINES : Coréen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Guitariste ☥ JE SUIS UN - bluing
Enfant de parents divorcés qui a passé sa vie entre Mokpo et Suwon, passionné par la musique, guitariste, dragueur de la première heure, timide, protecteur, attentionné et rêveur. Il peut aussi se révéler jaloux, désordonné et têtu, surtout quand il estime avoir raison. Il sympathise avec beaucoup de monde et il n'a aucun mal à faire de nouvelles rencontres, il n'attend plus que votre personnage pour ça !



IM KWAN JIN → And I need your sway  Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptySam 31 Mai - 23:08

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) hayashi yusuke ; best friend.
Tu ne te souviens même plus de la fois où tu as rencontré Yusuke, tu sais juste que ça fait une éternité. Lui et toi êtes pareils : enfants de parents divorcés, même âge, mordus de musique, guitaristes, dragueurs, bluings. Vous vous entendez à merveille même si vous n’êtes pas très bavards et vos retrouvailles finissent le plus souvent en musique. Tu le considères comme un frère, une personne à qui tu tiens vraiment et à qui tu viendrais en aide sans une once d’hésitation.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptySam 31 Mai - 23:09

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) jeong hee mi ; colocataire très sexy.
Quand Heemi est arrivée devant toi avec l’annonce de collocation que tu avais posté au pub, tu as eu du mal à y croire. Et le lendemain, tu as joué au loto. Parce que franchement, est-ce qu’il existe quelqu’un de plus chanceux que toi ? Une fille aussi canon qu’elle qui s’amène devant toi pour te demander de partager ton appartement… Comment refuser ? Et il faut dire que dès votre première rencontre, les choses se sont très bien passées. Vous avez fini par coucher ensemble au moment de « l’entretien » et bien sûr, tu l’as accepté comme colocataire. Aujourd’hui, vous vivez tous les deux comme deux colocataires normaux mais quand l’un vient toquer à la chambre de l’autre au beau milieu de la nuit, vous savez tout de suite que ce n’est pas pour s’assurer que vous dormez bien.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptySam 31 Mai - 23:13

sdgrzdsbsrr 'fdedsf MOI. Je veux un lien. Tout de suite maintenant. Je reviendrai plus tard avec mon DC. Et crois moi, t'as interêt à lui accorder l'un des plus beaux lien du monde.

-> Soit mon ami ! On fait de la guitare ! Nos parents sont divorcés ! On a du se taper des aller retour pour voir nos parents et c'était chiant ! On est des bluings ! On a le même age ! Et j'ai pas d'ami garçon T_T genre un VRAI ami.
Puis désolé mais Jonghoon et jonghyun voila (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptySam 31 Mai - 23:35

Pour toutes les raisons que t'as donné qui montrent qu'ils sont très similaires et pour l'amour que tu lui portes (en plus ton DC est carrément mignonne et parfaite pour lui), je ne peux qu'accepter ! Et puis Jonghun, je... enfin... fskcbpmk, quoi ❤️❤️

Donc OUI. OUI et OUI.

Je partirais plutôt sur un lien de très bon amis pour les deux guitaristes, voir même les meilleurs si la place est vacante ! Et pour la demoiselle, c'est à voir... Mais Jonghyun lui offrirait la lune s'il le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptySam 31 Mai - 23:47

J'avais dis que je reviendrais avec mon DC me voila.
Pour le lien de meilleurs amis oui ca me plait ! Meme si Yusuke est pas tres causeur mais Kwan Jin pourrait le faire parler ahahah.

Bon voila. Moi vouloir de toi. T'es beau et grand et tout plein de trucs. Je suis mannequin. Je suis sportive...je suis bordelique ! J'aime beaucoup le shopping et hs mais je suis casée avec un japonais IM KWAN JIN → And I need your sway  3006582160
Tu veux pas etre mon ex ? *sort*

Au pire si t'as pas d'idees je chercherai plus tard
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyDim 1 Juin - 0:48

Moi vouloir toi aussi, alors voici un éventail des choix possibles :
- Soo Ah, maman d'une petite africaine de quatre mois, autrefois salope certifiée, aujourd'hui un peu plus posée, elle est froide et hautaine à première vue mais est gentille, affectueuse, tactile, et serviable quand on la connait. Elle a grandi à L.A., son père possède le magasine High Cut, et sa mère une chaîne d'institut de beauté. Seulement, enfant elle était plutôt du style grosse moche du coup toute sa famille l'a reniée. Suite à une peine de coeur, elle a décidé de venir en corée où elle avait de la famille, et a opéré un changement radical. Seulement, quand elle s'est rendue compte qu'à force de coucher à gauche et à droite elle avait fini par avoir du dégoût pour elle-même, elle est partie un mois en Afrique, et est rentrée avec l'amour de sa vie : Shanna. (étudiante en droit/gestion + préso du club d'équitation)
- Cho Seong Hee, ancienne danseuse classique, elle était sur le point d'intégrer le ballet national quand elle a eu un accident lors de la répétition général : elle est passée au travers du plancher de la scène. Sa carrière brisée, elle a entamée une descente aux enfers, et est notamment tombée enceinte mais a avorté. Sa mère a profité du fait qu'elle soit mentalement fragile pour faire d'elle l'outil de sa succession et l'a notamment fiancée à Ashida Shûji. Elle a cependant récemment appris qu'elle avait un frère, Aoki Makoto, et que son père n'est pas mort - contrairement à ce que lui a raconté sa mère. Depuis elle s'est reprise en main et espère secrètement redanser un jour. (étudiante en droit, petalous, mais qu'elle va sûrement bientôt quitté si elle reprend la danse)
- Kim Hansa, née en Thaïlande, ses parents se sont fait tuer quand elle avait 5 ans, et elle a été élevé par son oncle qui en a fait une machine à tuer, dans le but de venger sa famille. Elle a un frère plus jeune dont elle ne se souvient pas et qui a été adopté par une famille thaï, et un autre plus âgé qui est plus exactement son cousin (le fils de son oncle). C'est un automate, malgré le fait qu'elle donne l'impression d'être une fille délurée et fêtarde. Elle deal et consomme de la drogue dans le but de retrouver le cartel à l'origine du meurtre de ses parents. (tsebe, doctorat en journalisme)

VOILA FAIS TON CHOIX IM KWAN JIN → And I need your sway  768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyDim 1 Juin - 22:22

Heemi → Kwanjin est pareil, il ne parle pas beaucoup mais ne t'inquiète pas, ils réussiront à s'entendre ! Pour ce qui est de la demoiselle, ça intéresse mon personnage... Encore plus, si c'est une mannequin IM KWAN JIN → And I need your sway  1790931264 Le seul truc qui casse tout, c'est qu'elle a un copain. Maaaais ça se comprend ! Par contre, je suis pas trop pour le lien d'ex... J'aurai aimé avoir quelque chose d'autre avec toi, surtout que j'aime bien Bora ! Au fait, je te l'ai pas dis personnellement mais merci pour ton accueil chaleureux ♥️ (c'est une des raisons pour lesquelles j'veux pas qu'ils soient seulement ex !)

Sooah → Bah dis donc, j'ai l'embarras du choix ! Hm... Disons que Seonghee me plaît bien, Sooah aussi, je pense qu'on pourrait faire plus de choses avec cette dernière sachant que l'autre est fiancée, blablabla... Puis le caractère de Sooah est presque le même que celui de Kwanjin !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyDim 1 Juin - 22:30

Hum ... je réfléchis mais y a rien qui vient. Après, plus je regarde ton gif, plus je fonds, et plus je veux un lien positif IM KWAN JIN → And I need your sway  546799013
Bon, j'ai un semblant d'idée mais c'est à creuser : on peut dire que Soo t'as entendu jouer un jour, genre t'étais dans la salle de musique ou quoi et elle, elle cherchait un coin où se poser. Puis quand elle t'a entendu elle est restée cachée, parce qu'elle voulait surtout pas t'interrompre. Du coup elle est resté là un moment juste à t'écouter, jusqu'à ce que tu la remarques (genre son tel a sonné ou quoi). Puis à partir de là, je sais pas IM KWAN JIN → And I need your sway  546799013 elle pourrait souvent te réclamer pour t'entendre jouer, un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyDim 1 Juin - 22:37

Yaaah...mmh...alors faut un lien cool. J'veux qu'ils soient proches !! Désolée j'vais copier l'idée de Soo mdr Mais ils auraient pu se rencontrer dans une sorte de pub où il se représenterait et elle craquerait devant son visage mignon et puis parce qu'il joue bien !! Et de fil en aiguille ils se rapprochent !!
IL VEUT PAS UNE COLOC ?? Parce qu'elle va avoir des problèmes financiers la petite notamment à cause de ses parents et de son boulot. Donc elle aurait genre besoin d'une épaule sur qui reposer. Et hors de question qu'elle en parle au gars avec qui elle est x) elle se sentirait trop mal.
Et j'suis contente si t'aime mon accueil *_* -> Jonghyun quoiii.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyDim 1 Juin - 22:40

WESH ZYVA CMT TU POMPE SUR MOA LA IM KWAN JIN → And I need your sway  3884678017 pardon pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyLun 2 Juin - 18:37

Quand j'y repense, j'ai kyaté sur ta fiche de prés, mais je t'ai même pas dit bienvenue .___. Du coup BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *O*

J'aimerais bien un lien avec toi! Je me dis sois on voit ce que tu fais avec Hee Mi et je pourrai jouer mon jaloux, soit on pourrait se connaitre d'avant ou autrement :DD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 11:55

Sooah → C'est une bonne idée, ça ! Après, étant donné que Kwanjin est un joueur, il aurait pu draguer Sooah et ils auraient pu coucher ensemble puis "oublier" après. Sinon, si ça te va, on peut faire une histoire du genre : elle l'appelle parce qu'elle veut l'entendre jouer mais ça se finit souvent sous les draps !

Heemi → Je viens d'avoir une idée de génie, j'me félicite ! En effet, Kwanjin a besoin d'un (ou une IM KWAN JIN → And I need your sway  1790931264 ) coloc donc je vais prendre tes idées et les ajouter aux miennes. J'ai pensé qu'un soir, Heemi puisse se rendre au pub où Kwanjin joue et où il aurait posté des petits papiers disant "Le guitariste de ce pub cherche colocataire, blabla..." et Heemi l'aurait vu. Ensuite ils se rencontrent, elle passe un entretien, etc... Enfin ça peut donner lieu à plusieurs rps, t'en penses quoi ?

Makoto → Merci pour ton accueil, ça me fait plaisir ! *^* Alors, alors... Pour le lien, c'est comme tu le souhaites ! Soit on mêle Heemi ensuite, soit notre lien part de ma relation avec Heemi, soit on ignore Heemi (elle a déjà eu assez d'attention comme ça, fufu). Moi, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 16:25

-> Ca me va parfaitement !! Et puisqu'elle le connait pas trop bah elle aurait un peu été timide au debut enfin en lui demandant si pour la coloc ça lui convenait u_u (sachant que c'est une fille et que lui c'est un mec) fin c'est toujours un peu plus délicat. Mais ouais ça peut donner suite à des rp et tout donc c'est cool !! Apres on verra comme le lien evoluera. Fin je propose qu'on prenne ça comme base et apres on verra au fil des rp =) d'ailleurs je veux un rp avec toi IM KWAN JIN → And I need your sway  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 16:36

MOI ! Mais plus avec mon DC BoBae vu que c'est la coloc de Yu, qu'elle supporte son humeur de chien donc elle pourrait supporter son meilleur ami 8D
On est bluing tous les deux et on a presque le même âge 8D Puis elle est mignonne ma chtite Lim Bo Bae éè Tu ne peux que l'aimer (a) SAUF SI YU AURA TOUT FAIT POUR GARDER SON MEILLEUR AMI DANS SON COIN ET QUE BOBAE DU COUP LE CONNAISSE VITE FAIT DE VUE non parce que mine de rien il est possessif le japonais u_u xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 18:37

Heemi → Pas de soucis pour le rp, c'est quand tu veux ! ♥ Comme tu as dis, tant qu'on a la base c'est bon... On verra par la suite !

Sunah → Je peux avoir un lien avec ton DC et ce perso, ça va parfaitement à mon personnage ! Pour ce qui est de Bobae et du lien dont on a commencé à parler sur la CB, on en parle où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 19:20

Je te fais un résumé :

Pour BB ils se seraient rencontré quand ils avaient environ 18 ans et BB était coincée de ouf comme fille il a voulu déconner avec ses potes et sortir avec elle pour la décoincer sauf qu'elle aurait apprit qu'il se foutait clairement de sa gueule ... et ça aurait brisé toute confiance qu'elle a en la gente masculine et bref elle le détesterait, qui aurait cru qu'elle sortirait avec le meilleur ami des années plus tard IM KWAN JIN → And I need your sway  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 19:41

Aw, Kwanjin est méchant parfois mais je voulais pas qu'il en arrive à là, la pauvre... Mais bon, j'ai accepté le lien, j'assume jusqu'au bout ! Au pire, je peux dire qu'il le regrette désormais parce qu'il a grandi et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 19:42

Arrete de spoiler Su mdrr

Alors Kwan Jin je répète ce que j'ai dis sur la CB bondée ! En fait, Si Kwan Jin allait souvent à Suwon pour les vacances, j'ai dis qu'ils auraient donc pu se rencontrer pendant des vacances d"hiver ou d'été quand ils avaient 15-16 ans parce que par exemple les deux pères sont des connaissances et je les vois bien dire pour virer leurs gosses "les mecs vous aimez le rock non ? Il y a un festival ce soir ! allez y !" pour un peu les virer quoi. Et de fil en aiguille ils seraient restés en lien ! Même si Yu repartait à chaque fois au Japon et Jin à Mokpo !

Apres quand il est parti étudier à Suwon il aurait pu direct prévenir Kwan Jin qu'il venait y habiter et  à partir de là ils se seraient vachement rapprochés et seraient devenus meilleurs amis !

EDIT : le rp avec Heemi je le commence bientot ! je te previens
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 19:45

Ouais voilà au pire c'était genre son erreur de jeunesse quoi, il se rendait pas compte que ca pouvait être blessant à ce point et limite il en a prit conscience que quand il a vu Bae triste ?
Puis il serait du genre à vouloir se rattraper mtn ou pas ? IM KWAN JIN → And I need your sway  546799013


edit : pardon bbyu éè
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 19:53

Yusuke → Oui, ça me convient parfaitement ! Mais attends... Yusuke est à moitié coréen ? Enfin, comment ça se passe au niveau de la langue et tout ?

Sunah → Oui, il s'en voudrait désormais... Mais bon, si toi tu veux que le lien continue un peu, je dis que pour l'instant il réalise pas vraiment. Et un jour, il va se dire : "Mais punaise, t'as vu le con que t'as été ?" Enfin, c'est comme tu veux ! Soit il regrette direct, soit non !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 19:57

Ah oui désolé j'ai pas précisé u_u

Yusuke est 3/4 japonais et 1/4 coréen en fait ! Son père est moitié japonais moitié coréen !! Mais il parle coréen couramment !! Sauf quand il s’énerve, il parle japonais. Et il pense dans les deux langues. Bref on s'en fiche mdr, y a aucun problème pour la langue =)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 20:04

Oh d'accord, bon c'est cool alors ! Très bien, on fait comme ça dans ce cas  IM KWAN JIN → And I need your sway  729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 20:06

En.fait j'avais dans l'idée qu'au début il est zappé cette histoire tu sais et qu'après il aurait pu se rendre compte que voilà ca a vraiment touché Bae ... et su coup après bah il aurait pu vouloir se faire pardonner ? Limite je le vois bien être gentil avec Bae sans qu'aucun des deux ne disent a Yu ce qu'il s'est passé entre eux xD tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  EmptyMar 3 Juin - 20:11

Oui, oui, tout à fait ! C'est parfait comme ça ! Et puis, connaissant la relation entre Bobae et Yusuke, Kwanjin aurait peur que ça se sache car il sait que ça pourrait entacher son amitié avec le garçon...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty
MessageSujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway IM KWAN JIN → And I need your sway  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IM KWAN JIN → And I need your sway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» IM KWAN JIN → ASK.FM
» Im Kwan Jin
» IM KWAN JIN → activité rp
» Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin
» IM KWAN JIN → I have to break down all the corners of the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-