| IM KWAN JIN → And I need your sway | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mer 11 Juin - 15:47 | |
| Ouais, un an c'est bon ! Ils étaient ensemble que depuis un mois et demi, ça te va ? Parce que mon personnage a jamais eu de grandes relations... |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mer 11 Juin - 17:26 | |
| c'est pareil pour le mien mdrrrrrr. en tous cas, tout est bon ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mer 11 Juin - 17:31 | |
| je t'ajoute au plus vite ♥ |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mer 11 Juin - 20:15 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lim Bo Bae MINI KING POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245 ÂGE : 33 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mer 18 Juin - 12:07 | |
| ET POURQUOI JE SUIS PAS DANS TES LIENS????? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mer 18 Juin - 18:39 | |
| Ça arrive poupée, ça arrive ! |
|
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Dim 22 Juin - 16:18 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Dim 22 Juin - 16:44 | |
| |
|
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Dim 22 Juin - 16:58 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Dim 22 Juin - 17:00 | |
| KWAN JIN ! Pourquoi tant de filles sur ta fiche èé je veux être la seule personne dans ton cœur èé oui j'voulais juste flooder ici '_' |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Lun 23 Juin - 9:20 | |
| Heran → Je t’écoute, la miss !
Jonghun → Toi, dégage. Je veux pas de ton amour.
(ndlj : OMG TON AVATAR ! OMG JONGHUN ♥ OMG JE L’AIME ! OMG TROP SEXY ! OMG JE ME CALME.)
|
|
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Lun 23 Juin - 11:46 | |
| replzarùpe nop nop nop sowy, but on peut chercher ensemble |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Lun 23 Juin - 11:53 | |
| Bon déjà, lien positif ou lien négatif ? Parce que je t'avoue que j'ai une bonne idée de lien négatif... Mais c'est comme tu veux ! |
|
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Lun 23 Juin - 13:34 | |
| aboule le lien négatif alors o7 |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mar 24 Juin - 12:53 | |
| Heran aurait pu passer une soirée au pub où Kwanjin se produit avec ses copines et elles auraient poussé Heran à l'aborder parce que cette dernière a avoué qu'elle le trouvait mignon. Résultat, Heran se retrouve devant la scène à la fin de la représentation et demande à Kwanjin s'il veut boire un verre avec elle. Il lui met un rateau monumental et elle ne supporte pas. Elle devient donc haineuse avec Kwanjin et décide de lui pourrir la vie en toutes occasions en lui faisant des crasses monumentales ! T'en penses quoi ? |
|
|
ksos professionnel Im Yoo Ra PERSONNEL POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 99 ÂGE : 34 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mar 24 Juin - 13:55 | |
| Je viens pour notre lien, cher monsieur ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mar 24 Juin - 14:37 | |
| Il faut absolument un lien entre toi et moi, beauté ♥ Comment est ton personnage envers les mecs ? |
|
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mar 24 Juin - 15:30 | |
| j'suis pour ! c'est son genre vengeresse ultime t'vois ? en plus elle adore créer des rumeurs ou mentir quand ce n'est pas jouer la comédie s'il le faut, et elle peut faire ça très bien |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mar 24 Juin - 18:40 | |
| Oui voilà, elle pourrait le rendre dingue quoi ! Je trouvais ça intéressant, ça change des liens qu'on peut avoir d'habitude... |
|
|
ksos professionnel Im Yoo Ra PERSONNEL POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 99 ÂGE : 34 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mar 24 Juin - 22:35 | |
| Envers les hommes ? Elle supporte pas les coureurs de jupon, elle préfère les mecs posés. Enfin par contre quand elle boit elle est du genre à jouer de son charme mais c'est uniquement dans ces moments là, donc elle boit rarement mdr |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mer 25 Juin - 8:04 | |
| Mince... Kwanjin est THE coureur de jupons. Enfin, disons qu'il est pas du genre à courir derrière les jupons, il est plutôt du genre à attendre que les jupons viennent près de lui pour les avoir. Parce que je pensais au fait qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux deux, par exemple qu'elle soit une ex qu'il regrette ! |
|
|
ksos professionnel Im Yoo Ra PERSONNEL POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 99 ÂGE : 34 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mer 25 Juin - 18:54 | |
| Ben disons qu'elle est arrivée à Suwon y a quoi... un an ? Un an et demi peut-être. C'est possible disons que si ça s'est passé au tout début de son arrivée |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Mer 25 Juin - 19:48 | |
| Oh oui, ça fait peu... Hm, sinon j'ai vu qu'elle était prof... Il aurait pu y avoir une relation cachée prof-élève entre eux. |
|
|
ksos professionnel Im Na Rae NIGHT, PARTY POINT : 402 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 10:17 | |
| tu me plais bien. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway Jeu 26 Juin - 10:18 | |
| Tu me plais bien aussi |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IM KWAN JIN → And I need your sway | |
| |
|
|
| IM KWAN JIN → And I need your sway | |
|