AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess Empty
MessageSujet: fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess EmptyMer 7 Mai - 16:42

" Coucou ma chérie ! Dis donc, t'es radieuse ce soir ! hips "

Tu m'étonnes que t'aies le hoquet, avec tout ce que tu t'aies enfilé comme verres d'alcool, je me demande comment t'as fait pour marcher jusque chez toi. Mais qu'est ce que tu nous as fait ce soir Hwan ? Faut vraiment que tu te calmes sur les soirées, et encore là tu reviens seul et pas accompagné d'une fille ou d'un garçon. C'est ça quand on a l'alcool câlin mmh ? Heureusement, tu ne t'offres pas à n'importe qui. C'est sûrement pour ça qu'à ton arrivé tu t'es jeté sur ta sublime colocataire Sul Li. Pourquoi tu réalises maintenant, encore plus que d'habitude, qu'elle est canon. Elle t'en donne des frissons.

Vous êtes pareils toi et elle. Copains comme cochons, sans gêne, sans secrets l'un pour l'autre. C'est sûr que vivre à deux en sous vêtements toute la journée dans le même lit ça rapproche. Vous en faites des choses sous les draps : travailler, manger, dormir, parler, geeker aussi, regarder des films. Limite vous vivez là dedans h24 et il vous arrive parfois de rester plusieurs jours allongés. Ah mais je comprends ! Vous aimez votre lit, c'est pour ça qu'il se trouve en plein milieu de l'appartement ! Oui, remarque c'est logique.

Enfin ... Donc, tu étais sorti ce soir pour faire un tour dans un bar, celui où tu avais rencontré Han Byeol et le lieu où il travaille le week end. Étant donné qu'aujourd'hui c'est vendredi, tu savais d'avance que tu ne le verrais pas. De toute façon, tu avais envie de voir personne. Tu sortais alors seul et tu avais recalé tous les gens qui avaient essayé de t'approcher. Bah quoi ? Tu étais sociable mais y a des limites et quand tu veux être seul, tu fais tout pour te satisfaire. Assis au bar seul, tu as bien dû t'enfiler la bouteille de vodka entière sous les intentions du barmaid qui te proposait toutes les dix minutes de te ramener chez toi.

" Hé Ho ! Je peux marcher tout seul hn. "

Tu partis vers minuit. Le bar ne fermait pas encore. Tu marchais, ou plutôt tu essayais t'agrippant sur les murs des maisons et des immeubles pour ne pas tomber. Bientôt au lieu de tituber, tu te trainais dans la cage d'escaliers un peu comme la folle sans jambes avec ses couteaux. Bref, on s'en bat les couilles de cette histoire qui fait peur. Tu espérais que ta charmante et sexy colocataire était à l'intérieur et surtout qu'elle se trouvait en tenue légère comme d'habitude quand on rentre à l'appartement. Tu avais tant d'amour à lui offrir.

Tu finis par arriver devant la porte et te poussas contre pour la faire ouvrir. Mais cette dernière était verrouillée. Tu commenças par frapper dessus avant de crier comme un putois malade.

" SUL LI OUVRE CETTE PORTE MON AMOUR ! "

Pff vous n'étiez même pas en couple et pourtant, tu ne te gênais pas pour le crier même quand tu ne buvais pas. Cette complicité que vous aviez entre vous n'avait pas vraiment de limites.

Ta princesse ouvrit enfin la porte et tu te jetas dans ses bras.

Et c'est ainsi que tu te retrouvais à dire cette phrase que tu as dit au tout début du texte.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess EmptyMer 7 Mai - 17:01

« Mais quelle merde ! QUELLE MERDE CE TRUC ! » Sul Li n'était pas contente. Ah non non, du tout. Sul Li était même très énervée. Pourquoi ce drama s'était-il terminé de cette manière, hein ? Pourquoi ? Ce n'était pas normal. Ce n'était pas LOGIQUE ! Un drama était censé être différent de la réalité, non ? L'idéaliser ? Alors pourquoi une fin aussi triste et aussi... Aussi tristement réaliste ? Elle qui avait voulu échapper à sa morne existence pendant quelques minutes... Eh bah voilà, c'était raté. Complètement raté. Le garçon avait trompé la fille, et en réalité ne l'avait pas vraiment aimé, ou l'avait aimé mais peu importe, ce qu'avait retenu la coréenne, c'est qu'il l'avait trompée. Et elle, l'avait lâché. Bon point, déjà ! C'était toujours mieux que certains scénarios où elle retombait dans ses bras même après qu'il lui ait fait vivre les pires atrocités, non ? Certes. Mais tout de même... Il l'a trompée, n'a pas cherché à se faire pardonner, est resté avec l'autre GARCE – oui, une garce, elle lui rappelait d'ailleurs vaguement une certaine Su Nah et rien que cette pensée suffisait à la mettre encore plus en rogne – et a vécu une vie tranquille pendant que l'autre pauvre jeune femme a fini... Seule. Est-ce une fin digne d'un drama ? D'un drama coréen, je voue prie ? Non. Les scénaristes mériteraient de perdre leur travail pour un tel massacre télévisuel !

Si seulement Jong Hwan avait été là... Sûrement qu'elle serait allée se nicher dans ses bras en pleurnichant au final, pour râler un peu contre toutes ces injustes qui peuplaient la planète. Et puis, par la suite, ils auraient grignoté un bon paquet de chips pour lui et de la salade pour elle, devant un bon jeu vidéo puisque depuis qu'ils habitaient ensemble, la jeune femme y avait été sérieusement initiée. Oui, c'est à ça que se résumait leur quotidien. Des jeux vidéos, du grignotage – sain pour elle tout de même, attendez, et sa plastique de rêve et de danseuse alors ? -, des câlins et des journées entières passées dans le lit en sous-vêtements. Sul Li était loin d'être impudique, mais avec lui, elle était tout simplement habituée à être ainsi. Elle n'avait pas besoin de se maquiller, d'être sur son trente-et-un, elle était elle-même et dans un état tout à fait naturel. Donc, cela signifie aussi qu'elle était à peine habillée la plus part du temps.

Et comme il était aux abonnés absents aujourd'hui, ce n'était qu'une raison de plus pour n'avoir quasiment rien sur le corps : ses sous-vêtements, plus un t-shirt, et puis basta ! Avec les cheveux attachés en une jolie queue de cheval. Il était allé traîner on ne sait où, et sûrement qu'il ne rentrerait pas... C'est ce qu'elle avait cru du moins, et avait donc organisé tout le programme de sa soirée en fonction, mais visiblement, elle avait eu tout faux et allait être dans l'obligation de le changer.

A ce rythme, il n'allait pas uniquement réveiller tout l'immeuble mais quasiment tout le quartier. « J'ARRIVE J'ARRIVE ! Arrête de crier, aigooo ! » Elle soupira tout en se ruant sur la porte pour l'ouvrir et... Cette fois-ci, ce fut elle qui cria. Il s'était carrément jeté sur elle, et elle aurait basculé en arrière si elle ne s'était pas tenue juste à temps à la porte. … Radieuse ce soir ? Puis ce hoquet ? D'accord, il était donc complètement saoul. Ceci expliquait cela. « T'as trop bu, toi... » qu'elle lança d'une petite voix tout en le détaillant du regard, le gardant toujours dans ses bras puisqu'elle n'avait pas vraiment le choix de toute manière. De son pied, elle referma la porte avant de marcher à reculons, ne pouvant faire autrement alors qu'il s'agrippait ainsi à elle. « B-Bon... Il faudrait peut-être que t'ailles directement au lit toi, non ? Car t'as pas l'air très en forme ! Allez, zou, au lit ! Araseo ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess EmptyMer 7 Mai - 17:43

Enfin elle t'ouvre cette foutue porte ! Tu tombes dans ses bras, non pas que tu es épuisé au contraire, tu pètes la forme et tu débordes d'amour pour ta tendre Sul Li. La pauvre elle va payer les frais de ta solitude et de tes pensées. Bouah tu ne vas pas la violer non plus hein ! La jeune fille te traine vers l'intérieur de l'appartement avec peine et tu la décales pour te jeter sur le lit. Tu regardes avec un mépris indescriptible, que tu n'avais jamais eu avant, la porte qui t'avait séparé de ta belle. Tu pris un air de bourgeois dandy et frottas ton menton pour faire semblant d'être en pleine réflexion.

" Mon dieu, pourquoi diable a-t-on inventé les portes ? Chérie il faudrait l'enlever cette connasse hm. "

Tu t'étales comme une saleté dans l'intégralité du lit et souris pour te moquer de Sul Li. Tu n'as pas sommeil, et tu n'es plus un enfant fragile.

" Moi ? Dormir ? Maintenant ? Tu déconnes je pète la forme je vais rester éveillé toute la nuit ! "

Tu te lèves pour tirer ta colocataire sur toi et la prendre dans tes bras. Tu pris une moue ainsi qu'une voix de bébé et regardas la jeune femme dans les yeux.

" J'veux pas dormir, J'veux un bisou. "

A ces mots, tu tendis ta bouche vers la sienne mais tu éclatas de rire au passage. Mmh pas très glamour tout ça. Heureusement, la soirée vient de commencer seulement et dommage pour elle, elle va faire les frais de ton humeur câline et sentimentale.

" J'ai chaud. Tu me déshabilles ? "

Un rire étouffé s'échappa de ta gorge et tu attrapas son tshirt dans tes mains en le tirant un peu.

" Pourquoi tu portes ça ? Ça te ressemble pas ! "

Bon bon Hwan faudrait peut-être arrêter là. Je sais que tu es bourré mais tu vas finir par la mettre mal à l'aise et la faire fuir. Si seulement tu avais conscience de ça, ou peut-être qu'elle réagira plutôt bien qui sait.

Tu penses soudain à Sul Li que tu avais choisi pour l'embêter ce soir ou même cette nuit. Tu la fixes dans les yeux un peu moins dissipé que tout à l'heure. Ahah si elle pense que tu vas rester sage, elle se trompe, mais tu dois quand même t'occuper d'elle et faire attention à sa vie.

" T'as fait quoi pendant que je me soûlais au bar ? "

Elle devait sûrement languir dans le lit en s'ennuyant comme un rat mort.

" Tu pleurais en attendant mon retour ? "

Tu caressas ses cheveux en riant légèrement. Tu eus soudain envie de fumer et tu te redressas pour chercher ton sac des yeux. Bouah il est trop loin pour tu ailles le chercher. Tu décidas de t'enfoncer dans le matelas comme un légume.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess EmptySam 10 Mai - 1:48


Jong Hwan était souvent spécial lorsqu'il buvait, elle le savait. Mais autant, bon sang de bon dieu, elle n'en avait pas l'habitude tout de même. Non seulement il lui était littéralement tombé dessus lorsqu'elle avait ouvert la porte, mais le voilà maintenant qui raisonnait sur l'origine de l'invention des portes et de leur utilité... L'enlever ? Cette connasse ? La jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Quoi ? Elle n'y pouvait rien, il était plutôt drôle à voir, comme ça. Enlever la porte, quelle bonne idée ! Pas sûr qu'il soit du même avis une fois sobre, par contre. « D'accord Hwannie, on enlèvera la porte ! Satisfait ? Mais en attendant, tu vas surtout faire un gros dodo car tu n'es pas très en forme ! Tu n'es pas dans ton assiette, ça se voit ! Alors au lit maintenant, compris ? » Elle lui parlait comme à un gamin. Mais comme à un gamin. Un gamin, qui après avoir fait beaucoup de bêtises, devait être mis au lit maintenant. M'enfin, honnêtement... Jong Hwan AVAIT besoin d'être mis au lit. Mais, entre la théorie et la pratique, il y a un monde...

Parce que la réponse du principal concerné ne se fit pas attendre. Dormir ? Jamais, il pétait la forme ! Il allait rester éveillé toute la nuit ! Et, Sul Li était lucide : qui disait Jong Hwan insomniaque, disait Sul Li en mode zombie le lendemain matin car elle n'aurait pas fermé l’œil. Comment dormir en paix avec un tel spécimen à vos côtés ? D'autant plus qu'ils partageaient un même lit. Non seulement il ne lui permettrait pas même de fermer les yeux trois minutes, mais admettons qu'elle y arrive, elle ne pourrait le faire en ayant la conscience tranquille alors que lui est encore les grands yeux ouverts tout en étant complètement saoul dans le même appartement. Ou pas dans le même appartement, d'ailleurs. Peu importe, si elle le sait saoul, elle aurait du mal à dormir car elle s'inquiéterait trop pour lui. N'était-ce pas beau ? Adorable la Sul Li, non ?

Mais l'adorable Sul Li, tout de même, se demandait qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui. Sans crier gare, il se leva, l'attrapa et la tira avec lui sur le lit. Elle était désormais dans ses bras. Elle en avait l'habitude de ses bras, et elle les appréciait pas mal, avouons-le : elle y trouvait le sommeil avec une extrême facilité. Mais là... Là, ce n'est pas pour dormir qu'il l'avait prise ainsi. C'était pour lui faire un bisou, selon ses propres dires. Et même qu'il dirigeait ses lèvres vers elle. Il avait cette moue de bébé, et cette petite voix... Comment lui résister ? « D'accord, d'accord... Mais après tu dors, compris ? Dodo ! Allez, un bisou... Juste un petit, hein ! » Tant bien que mal, elle essaya donc de déposer ses lèvres sur sa joue, tout en évitant sa bouche, mais vu la manière dont il la tendait vers elle, c'était quasiment mission impossible de ne pas la frôler. Et à chaque fois qu'elle la frôlait : rebelote, il fallait se reculer un peu pour essayer de nouveau d'atteindre sa joue... Quelle aventure. Et l'aventure ne faisait que commencer. Parce que vint l'équipe du déshabillage. Le déshabiller ? La coréenne ouvrit de grands yeux, se demandant si elle avait bien compris. D'autant plus lorsqu'il tira sur son t-shirt à elle, en lui disant que cela ne lui ressemblait pas d'en porter et... Il n'avait pas tort. D'habitude, elle était plutôt en petite tenue, la Sul Li. … Enfin, s'il ne fallait que ça pour lui faire plaisir. Bien que pudique, il était presque devenu naturel pour elle de se retrouver en sous-vêtements devant lui. Elle se redressa légèrement, et retira son t-shirt, dévoilant alors sa petite lingerie habituelle. Ah le chanceux, si seulement il se rendait compte de la vue qui s'offrait à lui... « Mieux comme ça ? » qu'elle lui lança en riant, avant de poser son menton sur son torse pour pouvoir toujours continuer à l'observer alors qu'elle lui parlait. « Ouiiii oppaaa ~ » qu'elle répondit avec une petite moue mignonne avant de lui tirer la langue. « Pas vrai ! Je regardais juste la télévision en me disant que j'allais enfiiin passée une soirée tranquille. ~ » Il voulait l'embêter ? Elle aussi tiens était d'humeur à le taquiner. De son air malicieux, elle le fixa un moment avant de se mettre à lui chatouiller les côtes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess EmptySam 31 Mai - 20:09

Ça devait vraiment être comique à regarder. Toi complètement bourré traînant Sul Li dans tes bras. Enfin, je pense surtout que tu dois être pitoyable à regarder. En fait, ça fait bizarre de te voir dans un état pareil toi qui déteste tant les gens qui ne boivent que pour devenir mort. Aujourd'hui c'est pourtant ton tour en effet, que s'est-il passé dans ton fort intérieur pour que tu te mettes à picoler comme un trou aussi longtemps ? Car oui, tu tenais plutôt bien l'alcool et, à part être à jeun, il était difficile pour toi d'arriver à ce stade critique qu'est : être saoul. Or là ce n'était pas le cas. Tu avais tout juste manger au seul kebab du quartier que tu étais rentré dans ce bar inconnu. Tu étais tombé amoureux de leur cocktail fort et tu avais fini par te prélasser devant le barmaid pour qu'il accepte de te servir un autre verre. A ce stade, ça ne t'aurait pas tellement déranger mais le mec était plutôt moche et puis tu n'étais pas d'humeur à pecho. En fait, tu avais pensé à Sul Li seule et désemparée et tu étais rentré pour lui faire une surprise. Tu as de la chance quand même elle qui accepte de détruire cette porte. Tu essayes de te lever mais n'y parvenant pas tu restas immobile avant d'ajouter :

" On pourrait l'enlever maintenant nan ? "

Quel bouffon tu fais. Si seulement tu t'en rendais compte. Je sens que le lendemain va être drôle. En attendant tu te contentant d'agiter les bras comme un débile mental.

" Mais putain ! Je t'ai dis que je ne voulais pas dormir ! Je pète la forme et puis je t'aime ! "

Ah oui, j'avais oublié que tu étais en mode bisounours interdit aux mineurs quand tu avais un peu trop bu, et malheureusement pour la merveilleuse Sul Li, c'est elle qui allait devoir supporter ton débordement d'amour. Bon elle n'est pas à plaindre non plus, je sais que quelques personnes aimeraient bien être à sa place.

La bataille du baiser s'arrêta bien vite quand tu aperçus ta colocataire retirer son haut pour ton plus grand plaisir, dévoilant les courbes généreuses de sa poitrine et de sa taille fine accompagnée d'une lingerie appréciable. Tu souris de toutes tes dents et trouvais que tu en avais trop sur le corps toi aussi. Tu ordonnas alors une seconde fois :

" Déshabille moi aussi s'il te plait. "

Le petit s'il te plait enfantin devrait suffire à la faire craquer. Elle t'aguiche quand même la petite, et ça n'est pas pour te déplaire au contraire. Tu l'attiras un peu plus vers toi avant de sortir :

" Rien n'est tranquille avec moi. Surprise !!!! "

Excès de folie, puis pause et tu reprends enfin :

" On pourrait aller au lit toi et moi, enfin tu sais .... "

Si elle refusait tes avances ? Je ne sais pas ce que tu serais capable de faire, tu serais offensé sans doute, mais tu espères qu'elle se montrera compréhensive. Attends j'y pense, vous êtes déjà sur le lit espèce de crétin ! Après avoir un brin réfléchis tu te mis à exploser de rire si fort que tu crias :

" AHAHAHAH ON EST DÉJÀ SUR LE LIT ! "

Et décidément, tu ne t'en remettais pas. Au secours ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée d'ivresse 100% girly
» Je vais finir femme de ménage avec toi ♦ Seung Joo
» Avec toi, c'est plus un plaisir qu'un devoir. [w/ Ju Ah]
» « avec ton air de salope et tes t-shirts moulants »
» Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-