AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec toi, c'est plus un plaisir qu'un devoir. [w/ Ju Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Avec toi, c'est plus un plaisir qu'un devoir. [w/ Ju Ah] Empty
MessageSujet: Avec toi, c'est plus un plaisir qu'un devoir. [w/ Ju Ah] Avec toi, c'est plus un plaisir qu'un devoir. [w/ Ju Ah] EmptySam 22 Mar - 14:18


Should I let it go?

I was scared to death I was losing my mind. I couldn't close my eyes I was pacing all night. I think I found the light at the end of the tunnel. I couldn't find the truth I was going under. But I won't hide inside, I gotta get out. Lonely inside and light the fuse, light it now. And now I will start living today. Today I close the door. I got this new beginning and I will fly, I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain and I live for the rain, I know, I gotta get out into the world again.
Ju Ah & Heaven

La douce musique résonne dans la pièce bien que je n'ai mis le volume que bas. J'aime ne pas être seul, ne pas être engloutis par le silence. Je trouve cela oppressant, comme si une bulle se formait autour de nous et nous empêcher de rejoindre le monde. J'ai trop souvent eut l'impression d'être enfermé, ici je suis libre et plus je me sens libre, plus j'essaye de nouvelles choses. Hier encore, je suis sortit avec Minh, il m'a emmené faire la fête et j'ai bu de l'alcool, beaucoup d'alcool. Quand je suis rentré, Moon m'a grondé, parce qu'en ce moment je fais n'importe quoi. Il dit qu'il est heureux que je m'ouvre au monde mais que je dois faire attention et surtout, ne pas oublier de le prévenir. Je me suis sentie coupable de ne pas l'avoir fait. Il est le seul à s'être jamais inquiété pour moi et il l'a déjà trop fait, il ne devrait plus avoir à le faire, je devrais l'en empêcher et donc, le prévenir. Je lui ai dis que je ne le ferais plus, je lui ai promis. Seulement, comme punition aujourd'hui, j'ai mal au crâne. Il paraît qu'il suffit de prendre un médicament, de rester au calme et d'attendre que cela passe. Je ne peux pas faire ça, j'ai rendez-vous avec Ju ah cet après-midi et je suis d'ailleurs en train de préparer la pièce pour que tout soit prêt quand elle arrivera.

Ju Ah me ressemble un peu, c'est Moon qui nous a présenté parce qu'il pensait que nous aurions des points en communs et il ne s'était pas trompé. Avec elle, je ne me suis jamais posé de question. Je suis moi-même, timide mais curieux, discret mais rieur. Le courant est tout de suite passé entre nous deux et je crois que c'est pour cela que je n'ai pas peur avec elle. Moon était là quand nous nous sommes rencontrés et il m'a empêché d'avoir peur. Encore une fois, je le remercie. Grâce à lui, j'ai trouvé une amie merveilleuse et une mannequin, aussi. Je n'ai pas l'habitude de prendre des modèles, encore moins en studio. J'aime prendre la nature en photo, les décors naturels ou encore une foule de personne. Je trouve que les Hommes sont beaux au naturel, dans leur vie quotidienne. Il n'y a rien de plus magique à capturer qu'un sourire, un baiser, une surprise. Un instant volé est bien plus poétique qu'une quelconque pose commandée par le photographe. Du moins, c'est l'avis que je me fais de la photographie. 

Seulement cette fois, je n'aurais pas le choix. Le professeur a demandé une séance photo en intérieur. Rendre beau le superficiel sans logiciel ajouté. Je dois prendre une photo qui sort de l'ordinaire alors que l'on ne me donne que le décor le plus banal au monde. Un fond noir, un blanc et une foule de vêtement. Je n'y connais rien, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais lui faire porter. Ju Ah est belle au naturel, elle n'a besoin d'aucun artifice. Elle a un visage fin, innocent et de longs cheveux angéliques. J'aimerais faire une photo entre femme et enfant mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour cela. Un soupir passe la barrière de mes lèvres et je me laisse tomber sur la chaise face au décor inexistant. J'ai hâte qu'elle arrive pour qu'elle m'aide à trouver une idée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec toi, c'est plus un plaisir qu'un devoir. [w/ Ju Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La-pelle du devoir.
» C'EST PAS AVEC UN PEU DE RÈGLES QUE TU VAS DEAD
» Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons
» Party Hard avec la noblesse Ko
» fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-