AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 ft jin woo | say, you help me find my way?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ft jin woo | say, you help me find my way? Empty
MessageSujet: ft jin woo | say, you help me find my way? ft jin woo | say, you help me find my way? EmptySam 22 Fév - 15:12



say, you help me find my way ?

LI WEI & JIN WOO ?


TENUE SANS LE SAC + Perdue. La pauvre la chinoise était plus que paumée. Elle ne savait même pas où elle allait sérieusement. Une heure qu'elle tournait en rond, comme une idiote. Ses pauvres jambes n'en pouvaient vraiment plus, encore un pas de plus et ils lâchaient pour de bon. Remettant ses cheveux en place, la chinoise soupirait longuement, ayant marre de marcher.  Que dieu lui montre le chemin ! Elle en devenait folle. Cela faisait une heure au moins qu'elle marchait, à la recherche de ce foutu Candy Shop de malheur. Ses chaussures lui faisait mal au pied, c'était horrible. Li Wei devait être maudite. Toujours en marchant elle s'arrêtait devant une ruelle. Un bruit sourd l'avait interpellée. Un gémissement plus précisément. Curieuse comme jamais, la chinoise s'avançait à pas de chat dans l'ombre pour ne pas qu'on la repère. Devant elle, ce trouvait un groupe de lycéen qui entourait une petite masse blonde. Ils riait en le frappant, en l'insultant. Stupide. Entre temps elle avait retirées ses chaussures pour ensuite les jetées sur l'un des gars. Li Wei allait s'amuser, hihi. « oops ! j'ai pas fait attention, désolée. » dit-elle faussement, s'avançant vers eux pour récupérée ses énormes chaussures. Le "blessée" la regardait en ce tenant l'arrière du crâne. Li Wei regardait un instant la victime. Blond, petit, frêle, tête mignonne. La victime parfaite pour ses abrutis. Pendant que Li Wei regardait le blondinet, au sol, apeuré elle entendait derrière que l'un des lycéens parlait d'elle. « éh c'est li wei ! la meuf qui a envoyée dix gars à l'hosto sans même être touchée ! » Elle souriait, en remettant ses chaussures à ses pieds ignorant les regards braquées sur elle. Ca sentait la basto, aight. Elle s'apprétait à se retourner, mais elle fu stopper par un violent coup de pied dans le tibia, elle couina légèrement sous le choc mais rien de plus. « dix gars tu dis ? pouah, c'est une meuf elle a aucune force. » dit le lycéen qui venait de lui donner un coup. Souriant, elle lui prit les cheveux en les serrant fortement pour ensuite le mettre à terre et lui écraser les mains sous ses énormes chaussures. « tu ferai mieux de la fermer ou t'es mains tu peux leurs dire adieu compris ? » la chinoise parlait froidement, ignorant royalement les plaintes de sa victime sous ses pieds puis elle reprit en s'adressant aux restes de la bande « dégagez avant que je vous re-déssine votre face bande de con tch. » La chinoise relâchait la main du lycéen sous son pied pour qu'il s'en aille. Sans plus attendre, et sachant la réputation et la force de Li Wei ils partirent en courant, la laissant seule avec le blond. Elle aurait voulu de la vrai baston mais bon, c'est pas grave.  Le blond regardait le sol, elle s'accroupi alors en face de lui en attendant une réaction de sa part.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ft jin woo | say, you help me find my way? Empty
MessageSujet: Re: ft jin woo | say, you help me find my way? ft jin woo | say, you help me find my way? EmptyMar 25 Fév - 20:43


say, you'll help me to find my way ?
Encore et toujours les mêmes insultes … C’est presque devenu une habitude. Ce n’est pas toujours les mêmes gars, mais ce n’est pas la première fois que je suis victime d’homophobes ou juste d’abrutis qui n’ont rien d’autre à faire de leur temps. Je me promenais juste en ville, je viens de quitter Yeong Hee ma meilleure amie et je rentrais juste chez moi. Ils me sont tombés dessus, toute cette petite bande, puis ils ont commencé à m’insulter, me frapper. Je ne cache pas que je suis homosexuel et ces gars qui sont sûrement étudiant à l’université ou au lycée du coin, doivent le savoir … Je me retrouve adossé contre le mur et j’essaie d’encaisser les coups et les injures. J’ai les larmes aux yeux mais je ne veux pas craquer, ça ne ferait que les encourager à continuer. Ils rient …

C’est sûr, je suis la victime idéale. Frêle, faible, je ne me défends pas car je n’en ai pas la carrure et que je ne sais pas me battre. J’encaisse sans rien dire, alors ils peuvent se défouler et se sentir supérieurs pendant quelques temps. C’est ce qu’ils semblent apprécier. Je relève lentement la tête quand ils arrêtent de me frapper. Une voix plus féminine se fait entendre, alors que l’un des mecs vient de se prendre une chaussure dans la tête. Je suis toujours le dos collé au mur, les bras le long du corps et je me laisse glisser sur le sol. J’écoute juste ce qu’il se passe autour de moi, je ne regarde pas … Même si ça pourrait me faire plaisir que ces mecs se prennent une bonne raclée. L’un d’entre eux prononce le prénom de cette fille … Je la connais ! Enfin … De nom et de réputation, finalement je ne sais pas ce qui est mieux que ce soit elle ou eux qui s’occupe de mon cas …

Li Wei les menace et ils finissent par tous déguerpir. Bien fait pour eux, j’ai envie de dire ! Qu’ils apprennent à subir ce qu’ils me font ! Se faire rabaisser et humilier … J’aime les mecs, et alors ? Je ne leurs ai rien demandé … Je ne relève toujours pas la tête et cette fille vient s’accroupir devant moi. Elle doit me trouver pathétique … Elle est si forte et si courageuse. Moi … Je suis un vrai peureux et quand il s’agit de me battre, je suis ridicule. Li Wei pourrait avoir le dessus sur moi sans avoir besoin de faire le moindre effort. Elle est proche de moi et instinctivement je serre mes jambes repliées sur ma poitrine, comme un animal apeuré qui se roule en boule pour se protéger. Sauf que je ne suis pas un hérisson, si elle décide de me faire subir le même sort qu’à ces gars, juste pour s’amuser, je n’aurais rien pour me protéger. Je baisse la tête encore plus, si c’est possible, et les larmes que je retiens depuis tout à l’heure finissent par couler. J’essaie de retenir mes sanglots, mais ce n’est pas très concluant.

Spoiler:
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ft jin woo | say, you help me find my way? Empty
MessageSujet: Re: ft jin woo | say, you help me find my way? ft jin woo | say, you help me find my way? EmptyJeu 6 Mar - 15:21



say, you help me find my way ?

LI WEI & JIN WOO ?


TENUE SANS LE SAC + Toujours accroupi devant le blondinet, la chinoise restait ainsi pendant quelques minutes, ne faisant rien, le regardant de haut en bas, de gauche à droite. Il pleurait. Le pauvre. Li Wei faisait autant peur ? Ou alors, il devait pensait que la brune allait s'en prendre à lui alors que non. Pas du tout. Loin de là même. Comment peut-on faire du mal à quelqu'un d'aussi mignon ? Aaah. Li Wei mordit ses lèvres, avant de poser simplement sa main sur le haut du crâne du jeune homme, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne lui ferait rien. « calme toi, ils sont plus là. tu devrais arrêter de pleurer ou sinon ton visage, qui est à présent tout beau, va être tout moche. » dit-elle en souriant doucement. Quelle idiote sérieux. Mais bon, elle voulait le faire sourire un peux. Même si pour l'instant il continue de sangloter, le visage dans ses genoux. Sa main caressait ses cheveux blonds, tandis que l'autre essuyait ses petites joues toutes mouillés, relevant son visage en même temps. Elle aidait un parfait inconnu, dans une ruelle, comme ça. Li Wei ne pouvait pas le laisser dans cette états, et puis il a pas l'air méchant donc bon. « dis, tu t'appelles comment ? moi, c'est li wei ! mais tu doit le savoir.. »  Un long soupir s'échappait de ses lèvres. Par moment, elle en avait assez d'avoir une mauvaise réputation. Li Wei était pas méchante. Juste violente. Trop même. Beaucoup trop. Elle est gentille au fond. Et surtout étrange. Oui, bon chut. Elle donnait plein d'amour à ses amis. Aux peux d'amis qu'elle a. Le blond en face d'elle était silencieux. Entre les deux jeunes gens, il y avait un silence pesant. Pourquoi le blond parlait pas ? Il était muet ? Oh, ce serait bête ça ! « tu est muet ? ah oui ! dis dis.... il est où le candyshop ? » dit la chinoise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ft jin woo | say, you help me find my way? Empty
MessageSujet: Re: ft jin woo | say, you help me find my way? ft jin woo | say, you help me find my way? EmptyDim 9 Mar - 22:46


say, you'll help me to find my way ?
Li Wei … Je ne connais que trop bien sa réputation et la première idée qui me vient lorsque je l’aperçois, c’est qu’elle vient aider cette bande de brutes. Sauf qu’elle finit par leur taper dessus alors ça ne tiens plus la route … Peut-être qu’elle préfère m’achever à elle toute seule. Je me contente de pleurer, je n’arrive plus à retenir mes sanglots. Li Wei pose sa main sur ma tête et me dit quelques mots rassurants, du moins je les trouve rassurants. Je laisse mon visage enfoui dans mes genoux et quelques larmes coulent encore même si j’essaie de me calmer. Elle caresse tendrement mes cheveux et elle essaie même d’essuyer mes joues humides. Franchement … Si je ne connaissais pas s réputation je pourrais la prendre pour une fille adorable et attentionnée. Peut-être qu’elle l’est après tout … Je n’aime pas juger les gens ou avoir des aprioris et pourtant c’est ce que je fais. Je me base sur des rumeurs mais en fait je ne connais pas du tout Li Wei. Je ne la connais pas personnellement en tout cas.

Je relève la tête lorsqu’elle me demande mon prénom, mais je reste encore silencieux quelques secondes ; Oui, je connais sa réputation. J’ai souvent entendu parler d’elle autour de moi. Parfois certains disent que cette fille est trop classe, qu’elle arrive à se faire respecter … Pour d’autres c’est une brute épaisse, effrayante et sans cœur. Là, à mes yeux elle n’est rien de tout cela. J’ai plus l’impression qu’elle est ma grande sœur, que la brute décrite dans beaucoup de rumeurs. Je sors de mes pensées brusquement. Est-ce que je suis muet ? Non. Et le candyshop … Je sais parfaitement bien où il se trouve pour y aller très souvent.

- Désolé … Non, je ne suis pas muet …
Oui bah ça Li Wei a dû s’en rendre compte puisque je parle.

- Je m’appelle Jin Woo, Han Jin Woo. & oui, je sais que tu es Li Wei …
Je baisse les yeux quelques secondes, puis je relève le regard vers Li Wei. Un sourire timide se dessine sur mes lèvres.

- Je sais où est le candyshop, j’y vais souvent … Tu veux que je t’y accompagne ? Ce sera ma façon de te remercier pour les avoir fait partir.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ft jin woo | say, you help me find my way? Empty
MessageSujet: Re: ft jin woo | say, you help me find my way? ft jin woo | say, you help me find my way? EmptySam 22 Mar - 12:55



say, you help me find my way ?

LI WEI & JIN WOO ?


TENUE SANS LE SAC + Jin Woo. Alors c'était son prénom. C'était mignon, ça lui allait bien. Se relevant, elle s'étirait lentement, remettant correctement sa jupe. « enchanté alors jin woo ! » dit-elle en lui souriant grandement. Jin Woo avait l'air d'un enfant que l'on devait protéger et étrangement, Li Wei avait envie de le protéger des lycéens qui lui voulait du mal, du danger quoi. Puis, son cerveau s'arrêtait en entendant Jin Woo dire qu'il savait où était le candy shop. Elle était contente. Heureuse même. Elle allait enfin pouvoir s’empiffrer de bonbons qui piquent. De chose déconseillé pour la santé, mais c'était tellement boooon ! « oh vraiment ? tu va m'aider ? c'est super ! » Elle n'arrivait à contenir sa joie, elle était trop expressif mais elle s'en fichait royalement. Et dire que y'a a peine cinq minutes, elle écrasait le pied d'un lycéen, sous la colère. Li Wei est un cas. Jin Woo devait la prendre pour une folle. Se calmant doucement, elle relevait avec la plus grande lenteur et douceur le petalous, encore au sol. « tu peux marcher ? tu a mal quelques part ?» La brune s’inquiétait. Elle lui parlait comme ci c'était encore un enfant. Aucune blessure grave à vue d'oeil. Elle s'accroupie pour relevait le bas de son jean pour sa peau, si il avait des bleus. Aucun. C'était parfait alors. Jin Woo n'avait pas l'air d'avoir mal. Ils pouvaient donc y allez ! La joie de Wei revenait. A présent, elle sautillait comme une gamine, souriant bêtement. Puis, elle prit la main du blondinet dans la sienne, et sortit de la ruelle sombre où ils étaient. « let's go ! » dit-elle avec enthousiasme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ft jin woo | say, you help me find my way? Empty
MessageSujet: Re: ft jin woo | say, you help me find my way? ft jin woo | say, you help me find my way? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ft jin woo | say, you help me find my way?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ha Rae Won ► Find what y'a want
» (+18) I can find your ass everywhere (r)
» manshik ✩ next time, find a better idea
» byeol na joo - never mind i'll find pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-