AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 manshik ✩ next time, find a better idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

manshik ✩ next time, find a better idea Empty
MessageSujet: manshik ✩ next time, find a better idea manshik ✩ next time, find a better idea EmptyMer 9 Avr - 20:42



next time, find a better idea
Pourquoi était-il venu à ce speed dating déjà ? Ah oui. Parce que lui et son ami Man Shik s'ennuyaient beaucoup trop. Mais après avoir passé une partie de son après-midi à changer de table toutes les cinq minutes pour rencontrer des jeunes femmes en manquent d'amour, Seung Joo s'était rapidement rendu compte, qu'il s'ennuyait encore plus. A la base, ils étaient venus tous les deux pour passer le temps, dans l'espoir de se prendre de bons délires mais, rien ne s'était passé comme prévu. Seung Joo avait eu le droit à une demoiselle d'une vingtaine année qui sortait visiblement d'une douloureuse rupture, une autre qui avait visiblement des problèmes d'alcool puisqu'elle n'arrêtait pas de lorgner le bar du restaurant dans lequel ils se trouvaient, et cerise sur le gâteau, le surveillant était même tombé sur une femme d'âge mur (très mur même).

Le son de la petite clochette signifiant que les participants masculins devaient changer de table retentit une nouvelle fois et Seung Joo se leva rapidement, très heureux de quitter la table de cette grand-mère qui devenait envahissante. Il se retrouva assis face à une jeune femme, plutôt jolie, voire même très jolie, tellement, qu'il se demandait pourquoi aucun homme avant lui n'était déjà reparti avec elle. La brunette sourit. Jolie sourire, pensa-t-il. « Si j'aurais rencontré un meeeec comme vous d'puis l'début, » elle pointa son index sur Seung Joo « j'serai déjà reparti, méga heureuuuuuse d'ma trouvaille. » Ah ouais, quand même, se retint-il de dire, histoire de rester poli. Il comprenait effectivement pourquoi aucun homme avait tenté quelque chose avec elle.

Il détourna le regard de la brunette et chercha son ami dans la salle et par pur miracle, il se trouvait exactement dans son axe, deux tables derrières. Seung Joo n'arrivait pas à voir s'il s'ennuyait ou pas mais, à vrai dire, il s'en fichait. Il voulait partir le plus rapidement possible, rester plus longtemps avec cette personne lui était insupportable, enfin, c'était plutôt l'entendre écorcher le coréen de cette manière qui lui était irritant. Le surveillant commença par faire des petits gestes de la main, dans l'espoir que Man Shik le remarque mais il abandonna au bout de quelques minutes, voyant que ça ne marchait pas. Il finit par sortir discrètement son portable de sa poche et tapa rapidement un message : « Mec, dès que ça sonne, on bouge. Ça me tape sur les nerfs ce truc. » Il l'envoya et rangea aussitôt le petit appareil.

La petite clochette re-sonna. Oh, putain, merci dieu. Seung Joo quitta rapidement la salle, sans demander son reste. Il se retrouva finalement à l'extérieur, seul et espérait que Man Shik ait eu le temps de lire son sms et de lui aussi, s'éclipser. Il le vit finalement arriver, quelques secondes après lui. « Plus jamais de speed dating mec, les meufs en manquent d'amour c'est pas pour moi, vraiment pas. » Il regarda autour de lui. « On fait quoi maintenant ? Et j'espère que t'as une bonne idée parce que je m'emmerde encore plus qu'avant. »
Revenir en haut Aller en bas
 

manshik ✩ next time, find a better idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥
» Ha Rae Won ► Find what y'a want
» (+18) I can find your ass everywhere (r)
» ft jin woo | say, you help me find my way?
» once upon a time. [bbtao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-