AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
MINI KING

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 245
ÂGE : 33

Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ Empty
MessageSujet: Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ EmptyJeu 8 Mai - 22:35


    Tenue

J’appliquais une dernière touche de rouge sur mes lèvres avant de les faire claquer entre elles. Parfait. Je lissais ma tenue une dernière fois et fit gonfler un peu plus mes cheveux pour leur donner du volume. Je matais une dernière fois mes fesses dans le miroir et constata à nouveau que ce jean me faisait vraiment un boule sexy. Je souris et remonta légèrement mon pull col roulé qui m’arrivait à mit ventre. Ouais fallait bien mettre tous les chances de mon côté. Je sortie des toilettes des filles avec l’intention de trouver mon président. J’avais eut une idée fabuleuse –oupas– pour rebooster notre fraté, et j’avais hâte de pouvoir lui dire. C’est vrai que ma fraté me tenait à cœur, mais si je pouvais balancer une idée lumineuse à notre président pour qu’il remarque enfin je ne dirais pas non. Je me mis à le chercher un peu partout sans réussir à mettre la main dessus. J’avais quand même réussis à chopper quelques infos en croisant certains bleus. Le toit. Evidemment j’aurais du m’en douter. Enfin presque. Pourquoi le toit ? Je n’en sais rien. Surement pour pioncer et être tranquille, quoique … la chaufferie était bien plus confortable pour ça. Croyez moi j’ai testé et c’est le meilleur endroit de l’école pour s’isoler tranquillement. Enfin jusqu’au jour où un couple de tsebe qui a eut la même idée que moi, avait décidé de s’envoyer en l’air … Yuck, rien que d’y penser j’ai envie de gerber. Je finis par grimper les quelques marches qui mènent au toit et cherche du regard mon président. Merde, il a un cul a damner un saint. Quoi ? Ce n’est pas de ma faute si c’est la première chose qui me tombe sous les yeux. Je m’approche de lui et mon cœur tout entier se met à avoir chaud. Remarque c’est peut-être le soleil. Je fais mine de rien en me postant à côté de lui, je m’adosse à la barrière qui surplombe le vide et m’y accoude en tournant mon visage vers lui « Tu te cachais là donc … Je te cherchais partout. » Je lui adresse un sourire amusée alors que mon regard glisse sur son visage et se perd sur ses lèvres. Oh oui, je te cherchais. « J’ai une idée » ajoutais-je avec un air malicieux. Je me tourne pour faire face au vide et me cambre doucement en prenant appuie sur la barrière. Joue la naturelle Bo Bae … et souris.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ Empty
MessageSujet: Re: Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ EmptyMer 14 Mai - 15:01

Alala. Les beaux jours d'une vie en couple étaient bien loin pour moi. Le seul truc qui me rappelait que j'avais été assez chanceux pour sortir avec la fille la plus canon du campus c'était sa culotte que je tenais précieusement dans mes mains. Il m'arrivait quelques fois de la renifler, en souvenir du bon vieux temps mais figurez-vous que le levé de culotte jusqu'à mon nez n'était pas de tout repos. Et si j'me faisais une sorte de masque avec sa culotte ?? Suffit juste que j'enfile une jambe de culotte sur chaque oreille et comme ça j'aurais le nez en plein dedans. Enfin bref. J'ai un point de vue d'enfer depuis le toit du lycée. En ce moment, je vois deux vieux jouer avec leurs sous chiens dans leur jardins. Oh et devinez qui passe dans la rue ?? La meuf que j'avais emballé – ou plutôt, vu les circonstances de la chose, qui m'a emballé- quand j'avais douze piges. Mon premier baiser, si j'pouvais appeler ça comme ça. Je ne sais pas comment j'ai pu envisager de lui rouler des pelles, elle met des pantalons à pleurer. Tiens, elle regarde vers le toit. Elle m'a vu. Elle s'arrête pour me regarder. Vous voulez que j'vous dise, on ne se refait pas. Un piège à filles reste un piège à filles. Je vais lui balancer un de ces regards style « Et oui ma vieille, je suis peut-être bien célibataire à cette heure-ci, mais tu n'arrives pas à me quitter des yeux, pas vrai ? » C'est dingue à quel point je la fascine toujours. Elle reste là à me dévorer des yeux sans pouvoir détacher son regard de moi. Comme hypnotisée. Merde j'ai ma culotte souvenir sur le nez !! Je me disais bien que c'était bizarre qu'elle me prenne en photo avec son téléphone. Elle va la faire tourner partout. J'ai retiré le sous-vêtements que j'avais sur le visage pile au moment où une voix féminine que je reconnaissais parvint jusqu'à mes oreilles. J'ai hurlé un  « OOOUUUAAAAAAHHHHH !!» de surprise, et sur le coup j'ai fais tombé ma culotte par dessus le bâtiment. Dégouté, j'étais.  « Ah heu oui je me cachais là... Bo Bae, enfin c'était pas  vraiment une cachette je regardais juste heu... les oiseaux sur le trottoir.» Tout à fait oui. Je me suis raclé la gorge en me postant un peu plus droit contre la barrière qui m'empêchait de tomber telle la petite culotte par dessus bord.  « Quoi ?? Une idée de quoi ? » Je l'ai regardé le sourcil droit arqué tel l'ahuri en attendant qu'elle crache le morceau. Parfois mes yeux se baissaient de fatigue jusqu'à ses roberts mais mes oreilles elles, étaient toutes ouïes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
MINI KING

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 245
ÂGE : 33

Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ Empty
MessageSujet: Re: Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ EmptyMer 14 Mai - 16:10


Si j’avais toujours trouvé Kyu Bok bizarre ?! Ouais, assez. Mais je trouve que ça lui donnait un certain charme. Il ne se prenait pas la tête comme les mecs d’aujourd’hui. Et l’imaginer devant son miroir pendant des heures le matin me collait de l’urticaire. Il faut dire que j’étais le genre de fille à préférer passer des heures à retaper  un moteur et se foutre du cambouis partout plutôt que d’aller se faire une manucure. Voyez le genre ? Mais ce n’était pas pour autant que j’étais le stéréotype même du garçon manqué qui s’habillait mal et qui ne prenait pas soin d’elle ? La preuve, j’étais en train de m’exploser les pieds avec des Louboutins trop petites pour moi. Ouais, ok, ça fait pitié, mais je marchais bien avec alors je gardais le secret de mes pieds en sang rien que pour moi. Et si j’étais assez sage, Yusuke pourrait me faire un massage ! D’ailleurs je note cette idée dans un coin de ma tête pour la demander le soir même à mon coloc. Kyu Bok semble sur la défensive, je me demande ce qu’il était en train de faire pour réagir comme ça.  Malgré moi je baisse mon regard sur son entrejambe et je me rassure en ne voyant pas son bambou à l’air. Qui sait, y a bien des mecs tordus qui se touchent dans le métro alors pourquoi pas sur le toit l’école ?! Quoiqu’il en soit je lui offre un joli sourire en cherchant mes mots. Mon idées semblaient déboiter dans ma tête quand je l’ai eut alors que je faisais pipi, mais maintenant que je suis face à lui et que je vois son regard sombre plonger dans le mien je ne suis plus sûre de rien. « Les autres fraternités prennent trop la confiance t’es d’accord avec moi ?! » Je zieute dans sa direction pour être sûre qu’on soit sur la même longueur d’onde. Puis ajouta « Il faut qu’on les surpasse dans leur propre catégorie ! » Je me tourne dos à la barrière et m’y accoude en gonflant ma poitrine. « Les tsebe font de pur fête, faut qu’on en organise une ! Tu vois projet X ?! A côté de notre fête, ce film sera aussi passionnant qu’un plateau télé en maison de retraite ! » J’arquais un sourcil en imaginant déjà la scène d’ici … « Faut qu’on voit les choses les grands ! J’ai même un cousin qui peut nous aider avec la sono et les boissons gratos ! » Je me tournais vers Kyu Bok et posa une main sur son avant bras « La fête du si-è-cle » articulais-je sûre de moi ! J’exerçais une légère pression sur son bras en souriant. 
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ Empty
MessageSujet: Re: Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Got an idea for the two of us ... Ft Nam Kyo Bok ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manshik ✩ next time, find a better idea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-