AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La-pelle du devoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptyVen 31 Jan - 21:18


« Excuse moi mec, tu n'aurais pas une pelle ? » Je plissai le nez, faisant de cause à effet remonter mes petites moustaches dessinée au crayon noir sur mes joues blushées. Mon mascara avait un peu coulé, entraînant avec lui l'eye-liner non waterproof qui redessinait mes yeux. Je commençais à avoir sacrément froid dans cette tenue de lapine aux oreilles démesurément grandes et au ponpon blanc duveteux. Mes jambes tremblotaient. Mes sourcils se froncèrent, dessinant sur mon front une vague. Je considérais une nouvel fois l'homme devant moi : « Bah alors, t'as une pelle ou pas ? ». Les gens commençaient à s'en aller, après tout il était près de trois heures du mat.  Mais moi j'avais juste besoin d'une pelle bon sang ! Le regard vitreux, les pas indécis, je trépignais sur place. J'aurais peut-être du m'habiller en ours. J'avais froid.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptyVen 31 Jan - 21:47

La-pelle du devoir.
mother father gentleman.
« Écoutes moi bien, toi. Tu veux que je te dise ? Tu me plais bien. » Manshik avait beau essayé de garder les yeux ouverts, ceux-ci se fermaient irrémédiablement. Son costume de carotte le grattait mais enfermé à l'intérieur et compressé comme une saucisse, cette carotte géante n'allait pas pouvoir se soulager pendant un petit moment. Surtout qu'il n'arrivait plus à se rappeler où se trouvait sa maison. Ni comment il avait pu enfiler ce costume ou comment il pouvait l'enlever. Il se tapa contre un tronc d'arbre et se stoppa. « Quoi, une pelle ? » Dingue, le tronc parlait ! Levant la main droite, Manshik toucha la joue du tronc parlant. Il ne répondit pas à sa deuxième question qui lui répétait la même chose, quelque chose à propos de cette fichue pelle. Ses pupilles brillaient, oh oui qu'il avait bien fait de boire autant, rencontrer un tronc qui parle n'a pas de prix. « Et pour quoi faire ? » Il était intrigué tout de même, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait rencontrer un... hé, attendez, c'était un lapin désormais ? « Wow, comment t'as changé aussi vite le lapin ? » Sa vue se troubla.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptyVen 31 Jan - 21:58


Tel le parfait lapin que j'étais, je remuai le nez en faisant claquer mes incisives. Si ça lui faisait plaisir de toucher ma peau satinée à la douceur de bébé, qu'à cela ne tienne ! J'étais dans mon jour de bonté.. ou plutôt dans ma soirée d'incapacité à faire quoi que ce soit. Je me raclai la gorge et m'apprêtai à répéter ma question pour la troisième fois, prêt à perdre patience, quand le drôle de truc orangé aux cheveux verts commença à me questionner. Tel un personnage louche des films, je sortis de ma poque mon briquet, mon paquet de clope, et m'en grillai une tout en murmurant fièrement un : « t'occupes c'est pas tes affaires ». C'était mystérieux, intriguant..une réponse parfaite en somme. Je penchai la tête en le dévisageant, tirant une bonne grosse taff. « adresse toi mieux à la lapine la plus sexy du campus s'teuplait. On ne demande pas ses secrets à un magicien. » Je savais pas vraiment ce que je bredouillais. A vrai dire je ne me rappelais plus non plus pourquoi je désirais une pelle, mais cela me semblait si important que je ne pouvais qu'en quérir une. « Alors, t'as une pelle ou pas ? » Demandais-je pour la énième fois, les yeux brillants d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptyDim 2 Fév - 13:53

Manshik ne put s'empêcher de s'esclaffer, lâchant un rire aussi gros que gras. Il finit d'ailleurs par s'étouffer, toussotant pour retrouver une voix normale. « J'ai une pelle pour toi. » Le grand dadet le toisa de son regard si particulier qui brillait accompagné d'un sourire malicieux. « Seulement si tu m'aides à enlever ce costume et à retrouver ma maison. » En se souvenant qu'il ne savait plus où il habitait et avec une vilaine impression qu'il ne pourrait plus jamais enlever son costume, Manshik fut soudainement triste. Il suppliait presque du regard la lapine, exécutant une prière silencieuse pour avoir ce qu'il souhaitait. Les lèvres tremblantes, la carotte s'efforçait de faire craquer cette lapine avec une moue qu'il espérait attendrissante. Pensant être encore plus convainquant ainsi, Shikos attrapa par les épaules la lapine et fixa le blanc de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptyDim 2 Fév - 15:10


Alors il avait une pelle ? Mes yeux se mirent à étinceler de mille feux comme si l'amour y brillait sous les étoiles. J'ignore toujours ce que je ferais une fois en sa possession, mais si j'avais une pelle, j'étais certain que ce serait un grand pas. Malheureusement mon sourire s'effaça à sa condition et ce fut mon tour de tirer une tête dépité. Les joues gonflées, je me mis à mordiller ma lèvre inférieure en hésitant lourdement. Puis je me mis à éclater de rire, obligé de me tenir pour rester debout. Hors, n'ayant aucun support, ma main droite ne rencontrant que du vide, je me cassai royalement la gueule sur la droite et me frottai la tête en râlant. az>« T'es trop drôle toi. En te voyant comme ça j'ai l'impression de voir un poisson frit dans un plat de carottes sautées. » J'étais hilare et de nouveau secoué par les spasmes. « Mais je veux bien essayer. Seulement si tu me promets ma pelle, promis juré craché ! » Je crachai alors un bon gros mollard pour appuyer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptyLun 10 Fév - 20:51

Manshik ne put se retenir d'exploser de rire en voyant la lapine lamentablement tomber et s'écraser contre le bitume qui devait tout sauf être agréable. Il se mit à taper dans ses mains, même si la tâche se relevait être plus compliquée que d'habitude à cause de son costume de carotte qui le gênait, sans pour autant vouloir l'aider. Mais bon, l'éducation que ses parents lui ont inculqué durant son enfant est vite revenue. « Tel le gentleman que je suis, j'aide les pauvres femmes en détresse ! » Alors que juste avant cette phrase, il riait aux éclats en tapant frénétiquement dans ses mains comme un imbécile heureux. Il se baissa et tendit sa main vers la sexy lapine mais, au lieu de recevoir normalement sa main, il sentit quelque chose de froid et visqueux dans le creux de sa paume. Louchant dessus, il observa le mollard qui trônait fièrement à cet endroit puis reporta ses yeux de merlan frit sur la lapine. Au lieu de crier et taper un scandale en pleine rue, Manshik crache également mais cette fois sur la joue de son vis-à-vis, riant une nouvelle fois à gorge déployée. N'était-ce pas drôle ? « Mais oui je te jure, viens ! » Se retournant trop rapidement, Manshik trébucha sur le rebord d'un trottoir mais ne tomba pas pour autant.  Le sourire aux lèvres, il partit d'un pas déterminé vers une destination... Inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptyMer 12 Fév - 16:16


L'humiliation suprême s'empara de mon être lorsque je le vis se dandiner, dansant sur un pied puis sur l'autre tout en tapant des mains tel le jouet à l'apparence singesque et ses cymbales. Les larmes perlèrent au coin de mes yeux mais je les ravalais bravement et détournai la tête fièrement de façon à ne plus le voir, à la façon d'un enfant boudeur. Et alors, à ce moment, sa main tendue eut pour résultat l'écarquillement grotesque façon merlan frit de mes yeux mis en valeur par un maquillage presque expert. Il était impossible à cerner ce gars. « Tu es bien débordant de bonté grosse carotte. » Si j'avais conscience de l'absurdité de la scène ? Sans doute, tout au fond de mon esprit, et ce fut peut-être ce qui me fit éclater d'un fou rire. Ou d'un rire fou, au choix. Bientôt une fine pluie collante s'abattit sur ma joue et je fermai les yeux pour éviter l'averse qui ne vint pas, avant de me relever suite à sa main généreusement proposée, essuyant de mon avant-bras nu le cracha carotté. « J'espère que tu sais où tu vas ! Parce que j'ai pas envie qu'on aille là où on ne va pas.» Mes sourcils froncés et mes lèvres pincées me donnaient un air faussement autoritaire, mais je le suivis. Et ce fut mon tour cette fois de me moquer de lui. Un bras en appui contre le fameux tronc, mes petites fesses remuant à droite et à gauche en emportant avec elle le pompon d'une queue duveteuse, mes épaules secouées de hoquets compulsifs, je finis par prendre sur moi pour l'accompagner telle une parfaite escorte-rabbit-girl, faisant claquer d'un pas quasi-expert mes petits talons sur le bitume de la rue. « Je te préviens si.. si.. si t'es chiant je.. » Je cherchais une excuse valable. Puis me dit qu'une carotte qui parlait, aussi étonnant que cela soit, ça avait toujours le même ennemi : le lapin. « Si tu es chiant je te mange ! » Heureusement qu'il n'y avait aucune caméra, autrement nous ferions surement le tour du campus dès le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptySam 22 Fév - 18:45

Il n'osait même pas se l'avouer à lui-même, qu'il n'avait aucune idée vers où ils se dirigeaient. Manshik menait juste la marche, obnubilé par le sol qu'il fixait en espérant ne pas tomber. Il ne se rappelait pas l'endroit où se trouvait sa maison, ou son appartement, ou même son studio. Tiens, il n'arrivait même plus à se souvenir dans quel type de logement il créchait. Dos à la lapine, il dit, la voix chevrotante en lui faisant un signe de la main d'abandonner : « Mais non, je sais où on va ! » Alors que seulement quelques minutes auparavant, il lui avait bien demandé son aide pour retrouver son habitat. Mais peut-être qu'elle avait déjà oublié ? Un silence s'installa entre eux, entrecoupé du bruit des talons sur le bitume de la lapine près de lui. Pourtant, Manshik finit par se retourner un peu trop brutalement après la dernière phrase prononcée par sa partenaire, et faillit même lui tomber dessus.  « QUOI  ? Oh non, s'il te plait !! » La carotte réussit tout de même à rester sur ses pieds, tanguant comme un bateau qui allait chavirer à cause du poids de son costume. Vivement qu'il le retire. Alors qu'il allait de nouveau répliquer, des voix se firent entendre dans la nuit noire, et Manshik déglutit fortement. Observant les alentours à une vitesse fulgurante, il poussa la lapine dans un buisson à leur droite et s'y engouffra à sa suite. Parfois, cela aidait de se faire courser par n'importe qui -le plus souvent par des petits-amis en colère, ne cherchez pas à savoir pourquoi-, avec le temps Manshik avait développé des compétences pour se cacher en cas d’extrême urgence, comme maintenant. Fixant la lapine, il mit un doigt sur sa bouche pour lui mimer de se taire. Quatre gars plutôt baraqué passèrent devant eux et Manshik avait la désagréable sensation qu'ils cherchaient quelqu'un, lui peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptyLun 3 Mar - 7:58


Ma menace semblait faire effet puisque la carotte adopta un air totalement outré, voire choqué, en me suppliant de ne pas la croquer. Je tanguais sur mes hauts talons qui meurtrissaient mes pieds à chaque foulée, me rattrapais de justesse au trottoir, finissant les jambes écartées, penché en avant. Je devais être terriblement attrayant, d'une sexytude sans égale. Une vraie lapine pine-up. Enfin de dos, puisque de face je n'étais pas certain que mon maquillage coulant et mes yeux vitreux de poisson soient au goût de tout le monde. Fuck. J'étais une lapine et j'étais sexy. Je remuais mon petit bout de queue blanc avant de.. d'être violemment projeté sans comprendre dans un buisson noir nuit. Ou vert nuit noire. Ou noir nuit verte. Ou.. Ou... Oh putain. Le choc avait visiblement déréglé mon estomac puisque le temps qu'il parle... Je dégueulais tout ce que j'avais pu avaler dans la soirée sur ses belles pompes.

Je me redressai comme si de rien n'étais en m'essuyant le plus normalement du monde sur la feuille verte au sommet du crâne de ma carotte, et me mis à suivre son regard. Je lui fis un clin d’œil en comprenant où il voulait en venir et tentai de l'imiter, posant grossièrement deux doigts sur sa bouche plutôt que la mienne. « T'inquiète. Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Je suis une lapine très... Très euh... Très caaaalme.» Les gars regardaient partout et .. et peut-être nous cherchaient-ils ? Alors pourquoi se cacher ? C'était une partie de cache-cache c'est ça ? Telle une lapine volontaire et prête à aider son prochain, je bondis hors des buissons, sans prendre en compte ma chute immédiate de laquelle je me relevais aussitôt. « Je vous diraiiis pas où mon carotte est caché mais.. mais je peux compter si vous voulez ! Je sais compter sisi. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, huit, neuf, onze.. sept.. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. EmptyMer 2 Avr - 22:05

Concrètement, il avait envie de chialer. On se serait cru dans un mauvais remake d'un film d'action tout aussi bidon que les acteurs : Manshik avait le poing porté à ses lèvres qui tremblaient, les yeux brillants comme s'il s'apprêtait à éclater en sanglot sur le moment alors que de son autre main, il frottait vigoureusement le dos de sa sexy lapine qui dégueulait tout près de lui. Elle finit par se redresser après avoir rendu tout ses précédents repas et s'essuya sur une feuille au-dessus de la tête de la carotteshik. Cette dernière ne put se retenir et lâcha une petite larme face à la sincérité de sa lapine qui beuglait. Ce n'était pas gênant, Manshik avait déjà oublié que quatre gorilles souhaitaient l'étriper. Alors qu'il reniflait de la façon la plus classe dont une carotte peut faire preuve et qu'il s'essuyait avec une feuille, il suivit du regard la lapine devant lui. Ses yeux s'agrandirent au fur et à mesure qu'elle parlait. N'attendant ni une, ni deux, il décida de faire son entrée et sortit en plongeant du buisson, arrivant en galipette. « JAMAIS JE VOUS LAISSERAIS EMMENER MA GO. » Et sans plus attendre, il enleva une de ses baskets blanches pour la jeter sur un des gars.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



La-pelle du devoir. Empty
MessageSujet: Re: La-pelle du devoir. La-pelle du devoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La-pelle du devoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas de pelle, mais un beau rateau !
» Avec toi, c'est plus un plaisir qu'un devoir. [w/ Ju Ah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-