AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soirée d'ivresse 100% girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptyVen 23 Mai - 20:49


musique + Ce soir, j'allais découvrir le centre ville de Rio mais pas que. Je comptais goûter à tous les breuvages brésiliens afin de réinventer le carnaval à moi tout seule. Rien ne pouvait m'arrêter ce soir, y compris l'idée de finir la tête dans le vomi d'une autre personne. Non tout de même pas. J'osais espérer que mes cheveux allaient rester propres. A côté de moi, se trouvait Sun Joo. J'attendais cette soirée depuis si longtemps. J'avais besoin de me détendre, de bouger et de découvrir les saveurs brésiliennes. Marchant tant bien que mal avec mes talons hauts, on avait déjà sifflé pas mal de verres avant de quitter la chambre de l'hôtel. Heureusement pour nous, personne n'avait remarqué et pourtant, on en foutait du bordel. Entre les cris, les rires, les chaussures. Franchement, j'étais surprise. Mais tant mieux, au fond. Aish. En tout cas, ma paire de talons me tuait les pieds, je le sentais mais je n'avais pas le choix. J'enviais le cul des brésiliennes depuis mon arrivée à Rio. Je devais mettre mes jambes en valeur, histoire de faire concurrence. Vêtue d'une robe rouge assez sexy, je déambulais dans les rues bruyantes, tenant mon amie par le bras afin de ne pas la perdre dans toute cette agitation. Des habitants nous avaient suggéré un bar. Bémol ? J'avais eu du mal à comprendre leurs dires, sûrement trop enivrés. « Ah c'est le truc là-bas ! » Je pointais du doigt l'entrée avant de tirer un peu plus fort sur le bras de la tsebe. L'appel de l'alcool, l'appel de la musique se faisaient ressentir. Je poussais finalement la porte avant d'afficher un grand sourire. Il y avait du beau monde. Je commandais quelques tequilas avant de remarquer la présence d'une silhouette qui me disait vaguement quelque chose. Je fronçais légèrement les sourcils, pensant pouvoir adapter ma vue mais .. Le résultat était vain. Je pris un verre, m'avançant lentement. Je tirais une drôle de tête, lorsque je bus le contenu du verre d'une traite. Le verre plein était apparemment trop lourd pour moi. Je posais ma main sur l'épaule de cette inconnue. « Hee mi ? » J'affichais un grand sourire. « Olalala, qu'est ce que tu fais ici ? T'as un shoot ou quoi ? » J'agitais ma main afin que Sun Joo me rejoigne au plus vite. Je devais bien les présenter..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptyLun 26 Mai - 11:39


Rio c'est beau. Rio c'est chaud. Rio c'est tout ce que j'aime. Et me voilà donc assise au bar, un cocktail à la main. Je suis seule. Je n'ai pas voulu demander à quelqu'un de venir. Je voulais visiter seule. C'est ça aussi l'aventure non ? Puis de toute manière s'il y a un quelconque problème j'ai mon portable. Mais bref. Je suis dans ce bar depuis deux bonnes heures maintenant. Et j'ai bien bu. Bien rigolé avec un tas de mec. J'ai même rencontré un coréen avec qui j'ai sympathisé. Et pour tout vous dire même si j'ai bien bu je ne suis pas encore totalement pompette. Mais ça c'était sans compter sur la présence d'une personne que je connaissais tout particulièrement. Voilà que Suah venait de me reconnaître. Un grand sourire s'affichait sur le visage « oooh !!! Tu es là aussi ! Je t'ai même pas vu Su Ah ! Tu...Tu étais dans l'avion ? Oh la la...quelle tache je fais ! » dis-je en riant avant de lui montrer mon cocktail «Faut que tu goutes ça c'est trop b...ah non je suis pas venu pour un shoot ! Je suis venu avec des amis ! Comme ils font partie de la même fac~ j'ai pu profiter du voyage ! » répondais-je avant de faire coucou à la jeune fille qui se rapprochait de la pétalous. « Ah...Bonsoir ! Moi c'est Heemi ! Je...Je suis une amie de SuAh ! ». Je souris doucement puis balaye un peu la pièce du regard «On pourrait peut-être trouver une table pour nous non ? Faites attention aux mecs les filles ! Les brésiliens sont des pervers ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 36

soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptyLun 26 Mai - 20:17


Tenue ♦ Rio. La ville du soleil, des couleurs et de la fête. Un endroit paradisiaque pour des vacances aux yeux de Sun Joo, du moins quand le porte monnaie suit. Lorsqu'elle aviat sur que l'école les emmenez ici, ni une ni deux, la Tsebe avait remplis ses valises à coup de robes, bikini et vêtements léger de toutes les couleurs. Elle pouvait enfin fuir le quotidien de Suwon et s'échapper au paradis pendant un moment. Depuis qu'elle était à l'hôtel, Sun Joo passait plus de temps avec Su Ah que dans sa chambre. Sa meilleure amie l'avait d'ailleurs 'entraîné dans les rues éclairés de Rio, il était tard et elle avait déjà pas mal abusé des bonnes choses à l'hôtel, mais Sun Joo en voulait encore plus. Elle avait donc enfilé une petite robe à l'imprimé Jungle qui la rendait assez sauvage et elle avait enfilé des talons rouges pour raviver le tout. Sexy à souhait, elle était prête pour faire de la concurrence aux brésiliennes, elles avaient peut être un cul, mais les coréennes avaient des jambes à en faire palir plus d'une et Sun Joo avait un tout de taille avec sa poitrine moulé par le tissus de sa robe. Elle n'avait personne à draguer, mais qu'importe même si elle était en couple, le tsebe aimait tout de même plaire et cela commençait pas le fait de s'aimer soit même. Les deux jeunes femmes s'étaient retrouvé dans un bar après que Su Ah ait demandé leur chemin, Sun Joo la suivit de près, ce n'était pas le moment de se perdre dans l'immensité de Rio. Rapidement, elle prit un verre de Tequila que Sun Joo avait commandé et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit son amie un peu plus loin aux côté d'une brune qu'elle ne connaissait pas du tout. Sun Joo s'approcha devant les signes de Susu et lui pinça gentiment les hanches pour la punir d'être partie sans prévenir. L'inconnue se présenta à elle et Sun Joo ne tarda pas à lâcher un grand sourire en se présentant. « Bonsoir, je suis Sun Joo. » A son tour, elle observa la salle pour trouver une table « Pas autant que les brésiliennes ! » Se faire draguer par une femme, Sun Joo n'oubliera pas de si tôt la brésilienne complètement bourré qui avait tenté de lui rouler une pelle un soir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
MINI KING

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 245
ÂGE : 33

soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptyMer 28 Mai - 12:59


Tenue ♦ J’étais assise sur mon lit, face à mon armoire. J’avais droit à un petit bout de place laissé par mes autres colocs de vacances. Et je regardais les différentes tenues que je pourrais mettre. J’avais envie de sortir m’éclater au lieu de rester enfermée dans cette chambre. Hiro m’a bien proposé une soirée avec lui mais j’étais pas très chaude à l’idée de vadrouiller dans tout Rio avec des gens que je ne connaissais pas. Je veux m’éclater c’est vrai … mais je suis assez compliquée comme fille pour choisir la façon dont je veux m’amuser. Tout le monde était de sortie d’ailleurs ce soir. Alors quand j’ai reçu ce message de Hee Mi avec sa tête et l’adresse d’un bar je me suis dit … Pourquoi pas ? Et puis elle avait l’air assez perdue pour que je vienne voler à son secours. J’optais donc pour une combi grise et des chaussures blanches. Autant rester classique. Et après avoir enfilé ma tenue, m’être coiffée et maquillée je filais en direction du club. Bien évidemment je demandais un plan l’accueil. J’étais très douée pour me perdre dans cette ville dernièrement. Et je dois dire qu’avec cet alphabet que je ne maitrisais pas beaucoup je mis un temps fou à trouver enfin le club. J’avais finis par prendre un taxi et donner l’adresse au chauffeur qui me déposa devant en moins de temps que je ne le pensais … Donnant l’argent nécessaire je pu enfin sortir de la voiture et constater que l’ambiance ici était aussi chaude que la température. Cette ville ne dort jamais ? J’entrais dans le club rapidement après avoir fait la queue et tenta de retrouver mon amie dans toutes cette foule … mais avec ce monde c’était chercher une aiguille dans une botte de foin. Je décidais d’agir stratégique et longea les murs. Et puis avec toutes ces personnes qui se frottaient les unes aux autres je n’étais pas franchement à l’aise … Quand j’arrivais près du bar je sortie mon téléphone pour tenter de joindre Hee Mi mais en levant la tête je l’aperçu avec deux autres coréennes. Mon sourire apparut sur mes lèvres alors que je m’avançais vers elles. Je ne connaissais personnes, si ce n’est la pétalous de vu seulement. « Salut ! » J’attrapais le bras de Hee Mi pour l’attirer à moi et lui dire dans l’oreille en criant pour couvrir le son de la musique « Ca va ? Ton snap avait l’air d’être un SOS ! » Souriais-je amusée. Je me tournais vers les deux autres jeunes filles et m’inclina devant elle pour les saluer « Je m’appelle Bo Bae ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptyMer 28 Mai - 20:58


A peine arrivée au bar, j'avais reconnu une personne. C'était une agréable surprise de la voir ici, dans ce bar brésilien alors qu'on n'était pas fichu de se voir en Corée du Sud. Du coup, je m'étais directement ruée sur elle, profitant tout de même de la tequila qu'on avait commandé. Sifflant le verre, non pas pour me donner du courage, mais plutôt pour continuer mes vilaines habitudes, je m'interrogeais quant à sa présence ici. J'affichais un grand sourire, alors que la demoiselle semblait être plus au courant des choses que moi. Elle n'était pas à l'université, pourtant... Je la regardais légèrement intriguée avant de lâcher un rire. « Petite profiteuse ! » Puis, je fis signe à Sun Joo de nous rejoindre au plus vite, ce qu'elle fit en me laissant une trace sur mes hanches. Je sursautais avant de lâcher un rire. « Calme tes ardeurs un peu. » plaisantai-je avant de lui voler son verre des mains. « C'est pas de l'eau Sun Joo, fais attention. » Je lui tirais la langue alors que les demoiselles se présentaient l'une à l'autre. Je me contentais de sourire avant de faire un signe de la tête pour acquiescer la proposition de Hee Mi. Une table, c'était une bonne idée. « On devrait vite nous asseoir avant qu'ils nous mettent la main aux fesses. » ajoutai-je alors qu'une autre demoiselle, coréenne, arrivait vers nous. Son visage me disait quelque chose et bingo. Elle connaissait Hee Mi apparemment. Je fis quelques pirouettes pour la saluer. « Su Ah. » Je regardais l'ensemble du groupe. Les pauvres brésiliens étaient envahis par des coréens, mais pas n'importe qui. J'affichais un grand sourire avant d'essayer de me faire entendre. Difficile de parler avec toute l'agitation autour de nous. Tout le monde se frottait à tout le monde, quel carnage. « Ça vous dit de vous prendre une table en haut ? Je me charge de commander. » Haha, et je n'allais pas me contenter de deux trois bières. Je devais fêter mes retrouvailles avec Hee Mi, le séjour à Rio avec ma meilleure amie et aussi une nouvelle rencontre. Tous les éléments étaient réunis pour faire la fête et j'allais sauter sur l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptyJeu 29 Mai - 13:14


A peine ai- je le temps de saluer Sunjoo qu'une quatrième personne vient nous rejoindre. Je cligne plusieurs fois des yeux en reconnaissant Bobae. Qu'est ce qu'elle fait la? Je lui souris et la salue bien qu'un peu étonnée, avant qu'un détail me revienne à l'esprit. C'est moi qui lui ai demandé de venir. « Yaah Bobae t'es arrivée trop tard ! » dis-je en faisant la moue avant d'ajouter « En tout cas je suis contente que tu sois venue! On va pouvoir se faire une soirée entre filles ! Sans mecs cons qui viendront nous perturber ou sans mecs bourrés ou sans mecs tout court quoi... » J'étais légèrement pompette. Assez pour avoir l'alcool joyeux et donc être en ce moment d'humeur joyeuse mais pas trop non plus au point de dire des choses insensées. Finalement c'est la jolie Petalous qui prend les devant en nous proposant d'aller choisir une table à l'étage pendant qu'elle commandera pour nous.  J'ai envie de faire plaisir aujourd'hui alors je sors quelques Real de ma petite pochette de soirée et je les fourre dans la main de Su Ah « Tiens...je paye pour nous quatre ! Tournée générale comme diraient certains! Commande ce que tu veux ! Le plus important c'est qu'on s'éclate »  dis-je en souriant tendrement à Su Ah avant de me tourner vers la dénommée Sunjoo et celle que j'ai invité. On ne tarde pas à rejoindre l'étage pour se trouver une petit coin parfait pour quatre personnes. Des rythmes de Samba résonnent dans les enceintes accrochées au mur. L'ambiance est là, l'alcool allait être là, les amies sont là. Rien de mieux pour s'éclater. Une fois assise avec mes acolytes nous discutons un peu de tout et de rien mais surtout des formalités sachant que personnellement je ne connais pas encore la belle tsébé assise en face de moi. Su Ah arrive quelques minutes plus tard avec les alcools. « Wooh....c'est qu'ils sont parfait ces cocktails! » J'ai hâte. Hâte de me prendre une cuite, ouais. J'en ai rarement pris mais là, c'est l'occasion rêvée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 36

soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptyDim 1 Juin - 21:03


Une fois dans le bar, Sun Joo et Su Ah ne s’était pas ennuyé, au contraire, rapidement sa meilleure amie avait reconnue quelqu’un et elle s’était approché. D’un geste de la main, elle lui avait intimé de venir et c’est que la Tsebe fit. Un truc qu’elle aimait particulièrement quand elle sortait, c’était bel et bien de faire des rencontres, on ne se jamais à quoi s’attendre et c’est toujours fun de rencontrer de nouvelles têtes. C’est donc avec un sourire que Sun Joo s’est dirigé vers Su Ah en la chatouillant légèrement « Tu n'as qu'à avoir un corps moins sexy » dit-elle en plaisantant, elle adorait la taquiner en la chatouillant sans arrêt, elle la savait très sensible au niveau de ses hanches. Sun Joo se présenta rapidement à la fameuse Hee Mi, rapidement elle récupéra son verre entre les mains de la pétalous « Donne moi ça, c’est pour les grands. » dit-elle en lui tirant la langue, Sun Joo était d’humeur taquine ce soir. La demoiselle tourna la tête, surprise en entendant une nouvelle voix et une nouvelle tête fit son apparition. Décidément c’était la soirée des rencontres ! Sun Joo agita la main en souriant « Sun Joo ! » Une fois les présentations faite, Su Ah proposa de commander pendant qu’on irait se chercher une table et la fameuse Hee Mi paya sa tournée général, cela promettait d’être une soirée mémorable. Rapidement, elles trouvèrent une table dans un coin sympa pour s’installer et déjà la fièvre de la danse menaçait Sun Joo, le petit air de samba ne laissait pas son corps indifférent qui commençait déjà à bouger au rythme de la musique. Sun Joo fit un rapide topo sur qui elle était, après tout les deux autres ne la connaissait et c’était toujours intéressant d’en apprendre un peu plus, elle ne fit pas non plus un monologue juste assez pour expliquer qu’elle étudiait à l’inshinae, qu’elle était chez les tsebe et que Susu était sa meilleure amie, juste ce qu’il fallait. « On va bien s’amuser ce soir, une vraie soirée de filles ! » lança-t-elle. Su Ah ne tarda pas à revenir avec les boissons « Su Ah t’assure ! » dit-elle en lui lançant un clin d’œil et elle se tourna à nouveaux vers ses deux autres interlocutrices, Su Ah avait des connaissances très belles mine de rien et il était certains que toute les quatre allaient faire tourner la tête des brésiliens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
MINI KING

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 245
ÂGE : 33

soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptySam 7 Juin - 13:25


Tenue ♦
Etrangère à ce genre de soirée dont je n’avais pas l’habitude je tentais de suivre le mouvement sans paraitre mal à l’aise. Je n’avais pas envie de passer pour la fille coincée qui sort pour la première fois de sa vie. Je souriais soudain grisée par l’ambiance. Je ne suis pas habituée aux filles, déjà à l’orphelinat nous étions une majorité de garçons et le peu de filles que je croisais étaient du genre rebelle de la vie qui t’attends aux toilettes pour te foutre la tête dans la cuvette. Alors disons que j’ai plutôt une mauvaise image des amitiés entre filles. D’ailleurs pour moi ce n’est pas franchement possible. Trop de rivalité et trop de jalousie viennent gâcher ce qu’on pourrait appeler une amitié. Mais ce soir j’avais décidé de leur laisser une chance et de foutre mes craintes de côtés. Ça allait vite pour moi mais je suivais le mouvement. J’attrapais un verre au passage et suivit le petit groupe  à l’étage où nous pouvions nous asseoir. Je remerciais Hee Mi d’un sourire quand je bus un verre qu’elle nous avait payé. D’ordinaire j’aurais protesté et j’aurais au moins proposé de payer mon verre mais je crois qu’on n’en est pas là. Que ce soir c’est la fête et que la seule chose qui importe c’est de s’éclater. On s’en fou de qui paye. Il reste encore beaucoup de jours avant notre retour, on aura toutes le temps d’offrir des coups à boire aux autres, surtout que la soirée promet d’être longue … Je bois le premier cocktails d’une traite et je devrais éviter, je ne tiens pas beaucoup l’alcool. Je sens le liquide glisser dans ma gorge et réchauffer tout mon corps. Un sourire niais apparait sur mes lèvres alors que je finissais mon verre en m’écriant « C’est bon ça ! » J’étais perchée dans ma bulle avant de me tourner vers les autres. Je ne m’étais pas rendue compte mais je m’étais assise un peu en retrait. Je leur souriais timidement sans oser ajouter quelques choses d’autres. Déjà que je m’étais exclamer sans réfléchir, c’est beaucoup plus que je ne le fais d’ordinaire. Un serveur nous apporte des shots sur la table et ils me font de l’œil mais je n’ose pas en prendre, alors je regarde les danseurs dans le club et je me demande s’il c’est vraiment de la danse ou s’ils sont en train de faire l’amour sur la piste de danse … Quoiqu’il en soit, leur assurance me sidère et leur liberté me fascine. SI c’est ça Rio, alors j’aime Rio !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptySam 7 Juin - 15:05


Sacrée Sun Joo.. Elle ne pouvait pas s'empêcher de me complimenter, et de me toucher. Je lâchais un rire alors qu'au bout de quelques minutes, on se mit d'accord pour monter. Il y avait trop de personnes par ici et puis, j'avais surtout besoin d'un support pour poser les verres que je comptais m'enfiler. Je passais ma main sur mes joues enflammées. Ah cette chaleur. Entre l'alcool et les brésiliens, je n'allais pas pouvoir tenir le coup. Finalement, Hee Mi me passa de l'argent pour payer la première tournée. « Ne t'inquiète pas. » J'avais déjà pensé à tout. Mon cerveau fonctionnait encore plus quand il s'agissait des boissons. Je commandais rapidement quelques vodkas, quelques boissons typiques et j'espérais que l'équipe du bar allait nous offrir quelques verres. Quatre belles nanas, coréennes... Ça serait du gâchis de les négliger. Je payais le tout, avec l'argent de Hee Mi et le mien - deux tournées en fait -. J'espérais que ces boissons allaient satisfaire leurs papilles. Je montais à l'étage, avec les cocktails exotiques, tandis que le serveur portait à l'aide de son plateau quelques vodkas. « Il y en a pour tous les goûts. » déclarai-je aux demoiselles. Je m'installais à côté de Sun Joo avant de goûter à ce cocktail, qui semblait délicieux selon les dires des jeunes femmes. Je pinçais légèrement mes lèvres avant de boire le contenu du verre. Puis, je tournais ma tête vers le serveur qui posait les shots sur la table. Je lui fis un sourire poli, tandis que je pris un des verres. Je levais ce dernier dans le but de trinquer. « Bon, les filles, qu'est ce qu'on peut vous souhaiter ce soir ? » demandai-je, en forçant sur ma voix. La musique était drôlement forte... Ah, j'avais déjà envie de danser. Je me tournais vers Sun Joo, posant ma main sur sa cuisse. « Fais attention à ce que tu dis toi maintenant. » Je lui fis un clin d’œil avant de regarder à nouveau les deux autres compatriotes. « Bo Bae, au lieu de mater, bois avec nous. Tu auras tout le temps nécessaire pour danser avec les brésiliens, après. » ajoutai-je, d'humeur taquine. Je ne voulais pas qu'elle se perde dans son monde.. Oh non, cette petite me semblait bien intéressante... On devrait peut-être la corrompre ? Haha.  

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptyDim 8 Juin - 22:35


Cette soirée va être géniale. Je le sens. De la musique,de l'alcool et des filles ça ne peut que être parfait. J'observe toutes les boissons posées sur la table en souriant. Elles ont toutes l'air appétissantes mais je vais me laisser tenter par un petit verre de vodka. De toute manière ce n'est que notre première tournée pas vrai ? On a encore pas mal de temps devant nous.  Su Ah nous propose de trinquer. C'est une bonne idée..."Je propose que l'on trinque pour...mmh...Pour une soirée festive ! Sans problème et...mmh...Sans les hommes !" Ouais les hommes c'est énervant. Les hommes c'est dérangeant. Et les hommes ça pose réellement beaucoup de problèmes. Bien entendu je dis ça car aujourd'hui je n'ai pas eu une seule nouvelle de mon...co...de mon Japonais. Voilà. Monsieur a préféré se faire une journée entre mecs ? Et bien moi je veux une soirée entre filles voilà.  Je porte donc mon verre à mes lèvres puis après avoir bu mon alcool cul sec je souris aux jeunes filles en face de moi et pose ma main sur l'épaule de Bobae, assise juste à mes côtés. "On a interet à être bourrées hein !? Je veux qu'on s'amuse ! Qu'on arrête de penser à tous nos problèmes et qu'on pense seulement mmh...à nous !" dis-je en riant doucement. "Yaaah...Bobae...tu parles pas ? Quelque chose te tracasse?" lui demandais-je avant de pousser un second verre vers elle. "Bois tout !! Tes soucis partiront ! Puis les brésiliens t'aideront c'est vrai ! Mais faut quand même faire attention à eux..."
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 36

soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly EmptyMer 11 Juin - 17:28


Un cocktail en main, sa meilleure amie assise à côté d’elle et de nouvelles têtes, quoi de mieux pour passer une super soirée mémorable ? Sun Joo était aux anges et elle avait une folle envie de s’amuser ce soir. Elle tourna la tête vers Su Ah en lui tirant la langue « C’est une invitation ? » dit-elle en la taquinant une nouvelle fois. La jolie Bo Bae semblait être à l’écart, la jeune femme était plus timide que les autres et Sun Joo savait qu’au fil de la soirée, elle arriverait à se détendre et s’amuser, c’était déjà bien partit. Elle sourit en entendant Hee Mi proclamer que leur fête purement féminine serait une réussite sans homme, à vrai dire, dans le fond Dae Ho lui manquait un peu et il n’était pas le type de garçon qui la dérangeait, elle avait de la chance pour ça, mais ce soir elle s’amuserait avec ses nouvelles amies et elle trouverait bien un moyen de se faire pardonner de l’avoir une nouvelle fois abandonner. Sun Joo tendit son verre en l’air afin de trinquer avec les autres filles. Elle tourna la tête vers les filles qui s’attelait à faire boire Bo Bae, ce qui lui décrocha un sourire « Si avec tout ça on ne te retrouve pas entrain de te déchainer sur la piste de danse, je ne vois pas quoi faire de plus. » lui dit-elle en plaisantant. Sun Joo prit son verre de shot qu’elle avala d’une traite. « On sera là pour la secourir dans le pire des cas. » dit-elle en reprenant son cocktail en main. Sun Joo avait vraiment envie de s’amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



soirée d'ivresse 100% girly Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ivresse 100% girly soirée d'ivresse 100% girly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée d'ivresse 100% girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fin de soirée wtfqument avec Sul Li la princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-