AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:57

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Était-ce mal de vouloir profiter de ce moment que les caprices d'une météo trop peu clémente venaient pourtant de nous accorder ? Était-ce mal de se laisser aller à ce genre de pulsions alors que notre présence dans cette endroit était, à la base, dans l'intérêt de personnes dont la société se souciait peu ou guère ? Était-ce mal de s'adonner à de tels plaisirs, ici dans cette voiture, alors que nous avions un devoir, au moins moral, envers ces personnes ? Tant de questions qui me tiraillaient et que, pourtant, je décidai de laisser sans réponse... Pourquoi ? Parce que même si cela pouvait paraître égoïste, je ne pouvais pas refuser de partager un tel moment avec Su Ah. Je ne pouvais pas refuser ce cadeau qu'elle m'offrait si généreusement. Je ne le pouvais pas et n'en avais pas envie, tout simplement... Faire abstraction de tout le reste, ne penser à rien d'autre, voilà ce que je voulais. Obligeant donc la jeune femme à se serrer un peu plus contre moi, je profitai pleinement de cet instant, de ses baisers, de ses caresses... Je sentais son souffle chaud dans mon cou, puis au niveau de mon oreille, et fermai les yeux l'espace de quelques secondes, sous les douces sensations que cela me procurait. Ses mains froides dans mon dos me provoquèrent un léger frisson et, tandis que je m'employai à déposer un baiser au niveau de son épaule, je finis par rapidement trouver le chemin de son cou. Mes lèvres prenaient plaisir à effleurer sa peau, à y déposer de furtifs baisers. Elle était si douce... Cependant, elles n'eurent guère l'occasion de se plonger plus longtemps dans l'exploration de cette dernière. En effet, la jeune femme, qui avait cessé ses gestes, fit glisser ses doigts sous mon menton, m'obligeant à relever la tête. Je plongeai alors mon regard dans le sien et un faible sourire se dessina sur mon visage. Sourire qui ne fit que s’agrandir lorsque la Petalous jugea bon de feindre un baiser pour finalement me souffler sur les lèvres. Ainsi, mes mains qui avaient retrouvé le chemin de ses hanches, exercèrent de nouveau une pression sur ces dernières, certainement en signe de mécontentement, pour inciter la jeune femme à aller plus loin dans son geste. Chose pour laquelle elle ne se fit pas prier plus longtemps puisque dans la seconde qui suivit, elle s'empara de mes lèvres. Répondant donc à son baiser, je m'employai finalement à faire glisser ma main droite vers sa cuisse et, une fois que ce fut fait, celle-ci se faufila doucement à travers la fente de sa robe qui, un peu plus tôt dans la soirée m'avait laissé apercevoir ses longues et fines jambes. Augmentant ensuite la fougue dans notre baiser, je forçai légèrement le passage de ses lèvres et, tandis que ma langue jouait avec la sienne, je fis lentement basculer la jeune femme, avant d'entreprendre de l'allonger sur la banquette arrière de la voiture. Puis, mettant fin à cet échange qui se faisait de plus en plus langoureux, par manque de souffle, je quittai les lèvres de la violette pour descendre près de sa poitrine, pendant que, ma main droite continuait de se promener sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:35

Aucune question ne me tourmentait. Je ne pensais plus à rien. J'avais carrément oublié ces histoires de gala ou de famille. J'étais tellement subjuguée par la prestance de Jin Hyun... Les seules questions que je pouvais me poser n'avaient que pour thème le jeune homme. J'étais déjà dans une espèce de bulle, qui était inondée par les caresses sensuelles et masculines de jeopardize.  J'entendais la pluie s'abattre sur le véhicule, me faisant perdre l'ouïe alors que tous mes autres sens étaient en éveil. Les baisers doux comme velours, le toucher... Son parfum boisé, l'odorat.. Je lâchais un léger soupir d'allégresse alors que le danseur se chargeait de me déposer de multiples baisers sur la peau de mon cou. Son souffle chaud  contre celle-ci me procurait un frisson. J'obligeais le jeune homme à relever la tête, le fixant, souriante. Je n'arrivais pas à l'ôter, à me calmer. Cette proximité pourrait me faire perdre l'équilibre, à tout moment. Je savais qu'il me faisait de l'effet, mais à ce point. J'étais surprise. Et ce fut encore plus le cas, lorsque je cédais à mon propre jeu. C'était compliqué de résister quand on était aussi proche de cette belle gueule. De toute manière, qui me demandait de tenir bon face à lui ? Pas moi. Ni le principal concerné. En effet, ses mains exercèrent une nouvelle pression. Je m'étais donc emparée de ses lèvres dans le but de répondre à nos attentes respectives. Fourrant ma main droite dans ses cheveux mouillés, je m'amusais avec sa langue. Elles se caressaient, se frôlaient sans jamais s'arrêter.  Je n'avais pas pu m'empêcher de goûter les lèvres de mon partenaire. Je voulais faire fondre le jeune homme à l'aide de ce baiser. Il caressa mes jambes fines, dévoilées tout le long de la soirée, en toute sensualité. Mes mains glissèrent dans le dos de Jin Hyun, tandis qu'il me fit basculer pour m'allonger sur la banquette arrière. Il mit fin au baiser langoureux pour s'attaquer à ma poitrine. Je soupirais une nouvelle fois, sentant des frissons parcourir mon corps entier. Ma bouche entre-ouverte était déjà en manque. Elle suppliait le retour des lèvres du jeune homme, presque jalouse de les voir sur le haut de mon corps. Je mourrais sous ses caresses si agréables et tellement bien placées. D'un geste efficace, je retirais une chaussure à l'aide de mon pied gauche. Puis l'autre. Je voulais me sentir plus libre dans mes mouvements, caressant ses jambes encore couvertes par son pantalon. Je laissais échapper un soupir frustré, voulant également profiter de sa peau douce. Je basculais ma tête en arrière. Mon souffle chaud s'échappait dans le vide. Je remontais ma poitrine, pour ne pas dire tout mon être. C'était ma façon de lui offrir mon corps. Puis, je posais mes mains sur le col de sa chemise, qui glissaient finalement sur le long du tissu. Je l'obligeais indirectement à se redresser et à stopper son action pour pouvoir la défaire correctement, sans l'arracher. Quoi que, cette solution aurait pu être intéressante. J'affichais un sourire malicieux avant de saisir la cravate dénouée du jeune homme. Je m'approchais de nouveau de ses lèvres avant de l'embrasser passionnément. J'avais prévenu : mes lèvres étaient jalouses... Je mis un peu plus de fougue dans le baiser tandis que mes mains trouvèrent un chemin vers sa ceinture, l'ôtant à la vitesse de l'éclair. J'avais maudis ce pantalon et je maudissais toujours cette robe bien trop longue...

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:08

Plus les secondes passaient, plus le désir montait et je ressentais de plus en plus le besoin de toucher la jeune femme, de la caresser, de parcourir son corps tout entier à nouveau. C'est d'ailleurs pour cela qu'après avoir goûté à ses lèvres, je ne désirais qu'une seule chose : pouvoir encore une fois en faire de même avec sa peau si douce. Ainsi, lorsque l'occasion m'en fut donnée, je ne me fis pas longtemps prier. En effet, après cet échange des plus langoureux, mes lèvres descendirent finalement vers sa poitrine, que son bustier ne couvrait pratiquement plus, sur laquelle elles se baladèrent quelques instants, l'effleurant et y déposant de furtifs baisers par moment. De temps en temps, elles remontaient aussi et se perdaient l'espace de quelques secondes au niveau de sa clavicule, que je mordillais légèrement, mais finissaient toujours par retrouver le chemin de ses seins. Ses magnifiques seins que j'avais déjà pu contempler par le passé et sur lesquels j'aimais m'attarder... Je reportai ensuite mon attention sur la jeune femme, tandis que mes lèvres continuaient doucement d'explorer le haut de son corps, et un sourire se dessina sur mon visage. Un sourire en coin plein de malice, accompagné de ce regard dans lequel il était facile de déceler le désir, l'envie qui m'animait. Cette femme était si belle... Si belle et si attirante. La voir prendre du plaisir m'en procurait également et la sentir frissonner sous mes caresses ou fondre sous mes baisers m'incitait d'autant plus à poursuivre sur ma lancée. Je promenai donc mes lèvres sur elle, l'effleurant avec la plus grande tendresse possible, me surprenant même à aimer faire cela, moi qui habituellement ne prenais pas beaucoup de temps pour les préliminaires. Cependant, la jeune femme finit par m'interrompre dans mes gestes et m'obligea à me redresser quelque peu, semblant vouloir définitivement me priver de cette chemise qui jusque là demeurait seulement ouverte mais ne m'avait pas encore quitté. Souhaitant répondre à ses attentes, je décidai de l'aider et me débarrassai de mon vêtement, que je laissai finalement tomber à nos côtés. La Petalous s'empara ensuite de ma cravate, dénouée mais toujours placée autour de mon cou, sur laquelle elle tira légèrement, m'obligeant ainsi à me rapprocher d'elle. Nos regards se croisèrent alors et un sourire rempli de sous-entendus se dessina sur mes lèvres jusqu'à que, finalement, la jeune femme prenne une nouvelle fois possession de ces dernières dans un baiser passionné. Répondant à celui-ci, je l'embrassai jusqu'à en perdre mon souffle, alors qu'elle s'employait à ôter ma ceinture. Quant à ma main droite qui, jusque là, s'était contentée de caresser la cuisse de ma partenaire, elle finit par la saisir et la soulever légèrement, me permettant ainsi de me serrer un peu plus contre elle. Nos corps se caressaient, se frottaient l'un à l'autre. Et nos lèvres, toujours scellées, se frôlaient, se découvraient encore une fois, s'entremêlaient dans ce baiser des plus ardents pour finalement se séparer. Plongeant alors une nouvelle fois mon regard dans celui de la violette, je lui adressai un sourire en coin et déposai un chaste baiser à la commissure de ses lèvres, avant de finalement prendre le chemin de son cou que je couvris lui aussi de baisers tandis que, de son côté, ma main remontait doucement vers l'infime bout de tissu qui dissimulait son intimité, jouant avec quelques secondes, et le faisant ensuite lentement glisser le long de ses jambes.

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:55

Je ne le connaissais pas aussi tendre. J'étais agréablement surprise lorsque je sentais le contact de ses lèvres sur mon corps frémissant. Évidemment, je me doutais que le jeune homme savait s'exécuter en la matière, mais le voir s'exécuter, c'était bien différent. Ça l'était encore plus quand j'étais la cible de ses gestes à la fois si purs mais tout aussi machiavéliques. Cela changeait tellement du spa. J'avais l'impression d'être conquise. Je fourrais ma main dans ses cheveux, le caressant et le stimulant en même temps. Je mordillais ma lèvre inférieure, fondant sous ses baisers. Il me procurait tellement de sensations que ça me rendait malade. En proie au désir, je m'étais décidée à le déshabiller, voulant profiter de son corps le plus rapidement possible. Même son sourire me stimulait. Et finalement, j'avais retrouvé ses lèvres, désireuse de lui donner beaucoup plus. Ce souhait se traduisait par un geste tout bête. Mes doigts étaient dorénavant posés sur la boucle de sa ceinture, sentant qu'ils perdaient la raison. Sa bouche était comme un aimant et je peinais à reprendre mon souffle correctement. J'étais terriblement excitée.. Je lâchais un soupir d'exaltation lorsque ma tâche était complètement finie. La fermeture de son pantalon, désormais descendue me permettait de sentir le certain enthousiasme du jeune homme. Je léchais mes lèvres, appréciant brièvement ce toucher. Puis, je glissais ensuite ma main en bas de son dos pour en finir avec son pantalon. Les mains de mon partenaire se baladèrent sur tout mon corps avant que l'une d'entre elles entreprenne de me soulever, renforçant cette proximité déjà bien élevée. Je ne faisais plus attention aux alentours car ce moment commençait à être parfait. Je déposais des baisers sur son cou, alors que mes mains se perdirent sur ses épaules. Elles appréciaient les muscles du jeopardize, tout comme j'appréciais ses multiples baisers. Puis, Jin Hyun remonta sa main vers mon intimité, glissant finalement le tissu qui la recouvrait. Capricieuse, je l'obligeais quelques secondes plus tard à revenir sur son geste. Après avoir saisi sa main, je le motivais à caresser mon intimité, me suscitant un nouveau plaisir. Je mordillais légèrement ma lèvre, avant de m'amuser de nouveau avec son oreille. Mes pieds se frottèrent aux siens, tandis que ma main s'attelait à lui faire plaisir aussi. En effet, je la glissais dans le sous-vêtement du jeune homme pour finalement saisir son sexe. M'employant à caresser ce dernier, je plongeais mon regard dans le sien avant de mordiller doucement sa lèvre inférieure. Puis, je baissais le boxer de mon amant afin de libérer nos mouvements, de sentir son sexe contre le mien, comme il se doit. Je ne pouvais plus patienter. Je posais ma tête au creux de son cou. « Jin Hyun... » soufflai-je. J'étais en demande mais je n'avais rien à lui cacher. Je voulais juste qu'il soit en moi, qu'il soit à moi...

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:18

Bizarrement, j'avais l'impression de redécouvrir la jeune femme, de redécouvrir son corps. Comme si c'était la première fois que l'on s'adonnait à de tels plaisirs ensemble, comme si c'était la première fois qu'elle s'offrait à moi. Pourtant, c'était loin d'être le cas. Mais le sentiment était légèrement différent de la dernière fois. Que dis-je ? Il l'était complètement, en fait... Certes, je la désirais toujours autant, si ce n'est plus, mais un autre sentiment m'animait et il m'était pour l'instant impossible de mettre un nom sur ce dernier. Non, je n'étais pas amoureux de la Petalous. Bien sûr que non...  Ce serait peut-être un peu trop extrême et précipité de penser cela. Mais je me sentais bien quand j'étais avec elle, quand je la serrais dans mes bras, quand je l'embrassais. Et mes gestes parlaient certainement très bien pour moi... Habituellement, je n'étais pas du genre à être aussi tendre dans ces moments. Je n'étais pas non plus un bourrin mais disons que l'acte sexuel et seulement l'acte sexuel comptait, et ce, peu importe la femme avec laquelle je le pratiquais. Cependant, avec Su Ah, ce n'était pas le cas. Le fait de partager ce moment avec elle représentait beaucoup plus qu'un simple accomplissement de l'acte de chair. Bien sûr, je n'en oubliais pas pour autant le désir qui m'attisait et mon membre qui prenait de l'ampleur dans mon pantalon le montrait plutôt bien. Ainsi, poussé par mes pulsions sexuelles qui reprenaient légèrement le dessus, je débarrassai doucement la jeune femme de son sous-vêtement qui jusqu'ici m'avait dissimulé son intimité. Et tandis que je m'apprêtais une nouvelle fois à la couvrir de baiser, un sourire à la fois satisfait et malicieux se dessina sur mon visage quand la jeune femme s'empara de ma main, la redirigeant vers son sexe. Mes doigts trouvèrent alors le chemin de son clitoris que je m'employai à titiller doucement, puis un peu plus rapidement. Quant à mes lèvres, elles vinrent de nouveau caresser la peau de son cou. Sentant ensuite la main de la violette se glisser dans mon boxer et attraper ma virilité, je fermai les yeux l'espace de quelques secondes, réprimant un gémissement qui tentait de s'échapper. La Petalous se mit ensuite à me branler, et frissonnant légèrement sous ses gestes, je finis par plonger mon regard dans celui de la jeune femme, tandis que mon membre durcissait de plus en plus. Puis lorsqu'elle me priva de mon dernier vêtement, baissant celui-ci pour libérer complètement mon membre, je replaçai ma main droite sous sa cuisse et la soulevai légèrement, me serrant une nouvelle fois contre elle, sans pour autant entrer en elle... Caressant son intimité de mon sexe fièrement tendu, je me plaisais à la faire languir. Et, finalement, il ne fallut qu'un mot, un seul mot de sa part sonnant comme un murmure suppliant pour que, d'un coup de rein vif, je me retrouve en elle, soupirant alors d'excitation à ce contact. Commençant ensuite à exécuter des vas et vient assez doux, pour commencer, j'accélérai de temps en temps la cadence, au fur et à mesure que les minutes passaient. C'était bon... Je sentais le plaisir monter en moi. Et, essayant d'en donner autant à la jeune femme, j'allais parfois passer ma main sur son sexe, jouant alors encore et encore avec son clitoris...  Mon visage vint ensuite s'enfouir dans le cou de la violette que je couvris de baiser, avant de remonter vers son oreille dont je mordillai légèrement le lobe.

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:51

Ses doigts espiègles titillaient mon intimité après l'avoir exigé au jeune homme. Je fermais légèrement les yeux, profitant de cette sensation. Mais, elle était encore minime comparée à ce que je désirais vraiment. J'écoutais mes envies, me laissant envahir par l'excitation. Ma main se retrouva dans le boxer du jeopardize et s'évertua à le caresser vivement. J'en désirais encore plus. J'en voulais bien plus et je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Ôtant le bout de tissu qui me séparait de lui, je lâchais un soupir d'exaltation. Puis, je sentis son membre tendu contre mon sexe, ce qui me suscitait des émotions. Prise par un léger frisson, je suppliais le jeune homme de faire ce qu'il avait à faire. Mon vagin était prêt à l'accueillir depuis si longtemps que c'était presque devenu une torture de devoir l'attendre encore un peu. Je me demandais comment il pouvait faire preuve de patience. Ou pas. En effet, un simple mot avait entraîné l'action souhaitée. Mon corps se contracta légèrement suite à sa pénétration. Son coup de rein vif me fit sourire. J'aimais Jin Hyun ainsi.. Ma main se glissa sur sa nuque, gémissant dés qu'il accélérait la cadence. Je refermais mes yeux, basculant ma tête vers l'arrière. Mon corps ne cessait de vibrer. J'avais l'impression que cette voiture s'était transformée en fourneaux. Il me donnait si chaud que je ne comprenais même plus ce qui m'arrivait. Je lâchais un nouveau soupir d'excitation avant de lui déposer des baisers chauds au cou, que je n'avais pas abandonné depuis. Puis, mes mains glissèrent vers le bas de son dos. Je faisais confiance au jeune homme mais je n'allais pas le laisser gérer tout seul. J'entourais mes jambes autour de lui, tout en ré-haussant mon bassin pour lui faciliter la tâche, mais surtout pour un maximum de profondeur. Puis, mes mains exerçaient une légère pression sur ses fesses, suivant le moindre de ses mouvements, ses coups de rein. Je mordillais légèrement la peau de son cou. Il jouait de nouveau avec mon clitoris, ce qui me fit frissonner. Je ré-ouvris les yeux, tandis qu'il s'accaparait le lobe de mon oreille. Je remontais ma main sur ses épaules, avant de retrouver le bas de son dos, lui laissant quelques griffures minimes au passage. Puis, je plongeais mon regard dans le sien pendant quelques temps. Mon souffle chaud s'harmonisait avec le sien. Ma bouche entrouverte faisait face à la sienne. Je continuais de le fixer. Je voulais qu'il voit mon visage. Je voulais qu'il voit l'expression de mon visage quand il m'excitait de cette manière. Et je voulais aussi voir le sien... Je rapprochais ma bouche de la sienne, tirant délicatement sa lèvre inférieure. Il m'avait toujours fait de l'effet, mais cette fois-ci, c'était encore plus impressionnant, si je puis dire. En ce moment-même, mon cœur commençait à se mêler de cette affaire, un peu trop même... Finalement, j'embrassais langoureusement le jeune homme, me serrant un peu plus contre lui.. Enfin si une telle possibilité était encore envisageable.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:15

En un instant sublime, je me retrouvais en elle. Je la pénétrai sans difficulté et les premiers vas et viens furent doux, accompagnés du basculement de son bassin. Ce n'était plus elle et moi. C'était nous. Nos deux corps ne formaient plus qu'un et se déhanchaient l'un contre l'autre dans un même mouvement. Quant à ma main droite, celle-ci explorait la courbure de ses seins fermes, puis la ligne de son ventre, pour finalement venir accompagner la pénétration de caresses sur son clitoris enflé. Sentant ensuite le sexe de la jeune femme se serrer autour du mien, j'accélérai les mouvements. Ainsi, nos ébats prirent de l’élan. La Petalous laissa échapper quelques gémissements qui eurent pour effet de m'arracher un sourire satisfait et, alors que je m'employai de nouveau à couvrir son cou de baisers, je sentis le plaisir monter en moi à une vitesse fulgurante. Soupirant d'excitation, je murmurai doucement son prénom, avant que mes lèvres n'entreprennent de nouveau une descente vers sa clavicule, puis sa poitrine. Les minutes passaient et, pourtant, j'avais l'impression que seules quelques secondes à peine venaient de s'écouler. Le souffle chaud de la jeune femme parcourait mon cou, me faisant légèrement frissonner, tandis que je sentais ses mains se balader doucement sur mon dos, y apposant quelques fois leur marque et m'arrachant ainsi de nouveaux soupirs. Mettant alors un terme à mon exploration de sa poitrine, je me redressai légèrement et plongeai mon regard dans celui de la violette, ne pouvant m'empêcher de l'admirer. J'avais du mal à contenir mon excitation et lire le plaisir dans ses yeux ne m'aidait en rien. J'en étais sûr et certain, maintenant... Cette femme me rendait fou. Complètement fou. Elle était si belle, son corps se déhanchant contre le mien... Si parfaite... Observant ses magnifiques yeux bruns, je finis par esquisser un sourire en coin lorsqu'elle s'empara de ma lèvre inférieure et passai doucement ma langue sur celle-ci, après qu'elle l'eut lâché. Puis, finalement, nos bouches vinrent de nouveau se sceller dans un baiser des plus langoureux. Je souhaitais que ce moment ne se finisse jamais... Mais, malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin, comme on disait... Et moi, je n'en pouvais plus. Le plaisir était si présent que j'avais du mal à me retenir. Je voulais venir et jouir en elle. Pourtant, je continuais toujours, espérant la voir atteindre son orgasme en première. Saisissant alors une nouvelle fois sa jambe que je soulevai légèrement, je m'enfonçais en elle un peu plus sauvagement et la sentant se contracter de plus en plus autour de mon membre, gémissant plus fort que jamais, je me retins en la voyant prendre son pied comme jamais. Et sous un dernier coup de bassin, je l’embrassai passionnément. Je n'avais pas été long à la suivre dans sa jouissance, n'en pouvant plus. Éjaculant en elle, je rompis ainsi notre baiser, serrant les dents sous le plaisir. J'avais si chaud...

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:30

J'avais l'impression d'être prisonnière. En effet, j'étais emprisonnée dans ses bras forts ou carrément prise par tout son corps, effectuant des mouvements qui ne pouvaient pas me laisser indifférente. Je voulais lui donner ce qu'il désirait, je voulais lui faire plaisir. Tout ce que je savais, c'était que l'effet qu'il me faisait était bien trop intense. Je n'arrêtais pas d'échapper des gémissements, qui s'amplifiaient au fil du temps. L'idée de le savoir en moi me plaisait suffisamment, mais ses coups de rein me rendaient complètement folle. Et encore, je doutais que ça soit la seule cause. J'affichais un sourire satisfait lorsque j'entendis mon nom dans un murmure. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de l'obliger à me regarder. Son regard me troublait tellement.. Puis, je retrouvais de nouveau ses lèvres si fines, si douces. J'effleurais toutes les parties de son corps, avec une incroyable douceur. Enfin, quand je ne m'amusais pas à griffer la peau de son dos. Remettant mes mains sur ses fesses, je voulais encore profiter de lui. Je ne voulais pas que ça s'arrête parce que ce moment était tout bonnement parfait à mes yeux. C'était con, mais je découvrais son corps à nouveau. Je lâchais s'échapper un profond soupir d'excitation, tout en fourrant ma main dans mes cheveux, prise par une bouffée de chaleur soudaine. Je transpirais et ce bout de tissu ne m'aidait pas à m'aérer. Je ne m'en plaignais pas, profitant du corps de Jin Hyun avant de le sentir éjaculer en moi. Il mit fin à notre baiser passionné alors que j'approchais son visage du mien. Essoufflée, je me réfugiais une dernière fois au creux du cou du jeune homme. Je déposais un léger baiser, tandis que mes lèvres caressaient délicatement sa peau. Je fermais légèrement les yeux, mordillant ma lèvre inférieure. C'était tellement agréable. Je le pris rapidement dans mes bras avant de le laisser se retirer. Libre, je remontais mes bras vers ma tête. Un peu de frais était nécessaire après une telle folie. J'affichais un grand sourire, glissant mes deux mains dans mes cheveux. « Tu devrais être interdit, Park Jin Hyun. » soufflai-je. C'était un compliment. J'avais encore des séquelles. Je refermais mes jambes, alors que j'avais l'impression de sentir encore ses mains et tout le reste sur l'ensemble de mon être. Je restais allongée. Je commençais juste à reprendre mon souffle. Je posais mes doigts sur mes lèvres, qui pour le coup, avaient été complètement dévorées par mon amant. Ce mec... Ce mec me plaisait beaucoup trop. Je ne pris pas la peine de me rhabiller. J'avais juste envie de rester là, de ne plus me bouger, me remémorant déjà la moindre de ses actions.  

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:35

Plus les minutes s'écoulaient, plus mes gémissements devenaient fréquents et venaient se mélanger à ceux de la jeune femme, à chaque fois que je m'enfonçais un peu plus en elle. Et bien que je tentais de garder le rythme, mes vas et viens se firent légèrement plus lents et désordonnés, signe de ma jouissance toute proche. Quant au plaisir, celui-ci montait si rapidement que je fus soulagé de voir la jeune femme atteindre son orgasme. La suivant alors quelques coups de rein plus tard, je mis un terme à notre baiser et vins enfouir mon visage dans son cou, essoufflé. Je fermai les yeux l'espace de quelques millièmes de secondes, suant et haletant, tandis que les lèvres de la Petalous s'employaient une nouvelle fois à effleurer mon cou. Un faible sourire se dessina alors sur mon visage et, après avoir repris mon souffle, je levai légèrement la tête, déposant un chaste baiser sur les lèvres de la jeune femme. Si je le pouvais, je ferais tout pour que ce moment sublime partagé avec la Petalous ne s'arrête jamais... Mais cette foutue période réfractaire m'empêchait de recommencer. Puis, de toute façon, nous avions été absents trop longtemps et, même si au début la voiture semblait être un bon moyen d'échapper à toutes personnes qui tenteraient de nous retrouver, je doutais quand même qu'elle le reste éternellement. Me retirant ainsi de la jeune femme, je me redressai, pour finalement m'asseoir, et remontai rapidement mon caleçon avant d'en faire de même avec mon pantalon. Je tournai ensuite la tête vers la violette et un sourire en coin prit possession de mes lèvres à ses paroles, tandis que je la détaillai légèrement du regard... « Interdit ? Tu le voudrais vraiment ? » Une expression quelque peu taquine prit place sur mon visage et je me penchai de nouveau vers la jeune femme, posant mes mains de chaque côté de son corps, avant de rapidement retrouver le chemin de ses lèvres dont je m'emparai dans un nouveau baiser des plus passionnés. Décidément, j'avais beaucoup de mal à me séparer d'elle... Et, pourtant, il le fallait. Mettant donc un terme à cet échange, après quelques secondes, j'attrapai de ma main droite ma chemise qui gisait sur le sol de la voiture et ma cravate qui l'avait rejoins lors de nos ébats. J’enfilai ensuite mon vêtement et m'employai à le re-boutonner. Puis, lorsque j'eus fini, je sortis mon portable et l'allumai pour prendre connaissance de l'heure, avant de finalement jeter un coup d’œil à l'extérieur. « La pluie s'est calmée... Tu veux qu'on y retourne ou... » Je reportai de nouveau mon attention sur la jeune femme avant de poursuivre... « Tu préfères que je te ramène chez toi ? » Je lui adressai un sourire et nouai ma cravate de façon négligée, avant de revêtir ma veste de costume...

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:51

Encore allongée sur la banquette arrière du véhicule personnel du jeune homme, je me contentais de le regarder se rhabiller, affichant un sourire en coin. J'étais satisfaite de cet instant, comme c'était le cas pour beaucoup d'autres. Dés que je me retrouvais dans ses bras, j'avais l'impression d'être conquise. Je lâchais un soupir alors que mon sourire ne voulait pas disparaître. Ce dernier commençait à être trop souvent collé sur mon visage quand j'étais en compagnie du jeune homme. Mais que faire ? J'étais quelque peu attirée par le jeune homme, au point de lui dire qu'il m'avait manqué indirectement. Et voilà que je recommençais... Je me posais trop de questions, mais ces dernières devenaient de plus en plus pertinentes. Puis, je fixais le plafond. Je devais peut-être me rhabiller, retravailler ma tenue plutôt. Je n'allais rester ici éternellement bien que l'envie ne manquait pas. Après un tel moment, j'étais prête à rester encore un moment, contrairement à mes habitudes. Et finalement, j'avais fait une remarque assez amusante. Mon regard se porte de nouveau sur le jeopardize. « Je ne sais pas.. Dans tous les cas, ça serait tout aussi excitant. »  répondais-je d'une voix suave. Excitant, c'était sûrement le bon mot. Ses lèvres retrouvèrent les miennes, ce qui était fort appréciable. Je ne pouvais pas me lasser de ses baisers. Alors, je répondis tout simplement à son baiser, mes yeux complètement fermés. Et pourtant, il s'arrêta. Je passais délicatement ma langue sur mes lèvres après avoir profité de ce baiser mouillé. Finalement, je me redressais afin de rectifier ma robe. Je poussais mes cheveux sur le côté afin qu'ils ne s’emmêlent pas de nouveau avec la fermeture de ma robe. Je m'évertuais à la remonter correctement. Je posais finalement ma main sur ma nuque tandis que Jin Hyun me demanda mon avis quant à notre prochaine occupation. Je tournais la tête vers la vitre, essuyant brièvement la buée. « Elle aurait été utile cette fois-ci, une bonne douche aurait permis de me remettre les idées en place. » Enfin, de redescendre sur terre plutôt. Avec tout ceci, j'avais presque oublié ce gala de charité et toutes ces obligations. Je baissais la tête, cherchant le sous-vêtement qu'il m'avait fait perdre quelques temps plus tôt. Je l'enfilais en deux trois mouvements parce que bon, l'idée d'avoir la foufounne à l'air libre durant l’événement ne m'enchantait guère. Puis, je remis mes chaussures Ainsi prête, je m'approchais du jeune homme avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. « Attends moi, je reviens vite. » J'ouvrais la portière rapidement avant de courir  vers le lieu où se tenait le gala. Je voulais juste récupérer les affaires que j'avais laissé là-haut. Au bout de quelques minutes, je repris ma course avant de monter dans la voiture de mon amant. Je lâchais un soupir de soulagement. « En fait, je sais me faire discrète quand je le veux. » Je lâchais un rire avant d'attacher ma ceinture comme toute personne responsable. Allez savoir, si je parlais de mes gémissements ou de mes crises en général. Bref. Je pris mon smartphone dans les mains, constatant que j'avais manqué à beaucoup de personnes. J'avais le droit à certaines réprimandes de mon père. Mais à vrai dire, je m'en foutais royalement. « J'habite dans le quartier de Yeongtong-gu. » précisai-je. Avec toutes ces histoires, le jeune homme ne savait pas où je vivais. C'était un comble, n'est-ce pas ?

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:09

Assis sur le bord de la banquette arrière de la voiture, après m'être de nouveau encombré de mes vêtements, j'esquissai un sourire en coin et laissai à la jeune femme la possibilité de décider de ce que nous allions faire par la suite. Mais, très franchement, j'espérais vraiment que son choix se tournerait vers ma deuxième proposition. En effet, je ne pensais pas que retourner à l'intérieur du bâtiment et, donc, continuer de participer à ce gala soit une très bonne idée. Je ne disais pas ça par désintérêt total pour la cause dont il était question. Bien sûr que non... Si je ne la trouvais pas importante et n'en avais que faire, je ne serais certainement pas venu ce soir, même pour me bâtir une bonne image de riche qui donne aux pauvres – il manquerait plus que ça, tiens... – Non... Si j'avais espéré que la jeune femme choisisse la deuxième proposition, c'était surtout parce qu'après avoir fait ce que nous venions de faire, je doutais fortement que nous y pointer une nouvelle fois, apprêtés comme nous l'étions, soit la meilleure chose à faire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on ne ressemblait plus à rien mais... il y avait mieux comme accoutrement pour se présenter devant les invités et, surtout, devant le père de la jeune femme qui ne manquerait certainement pas de nous questionner si il nous voyait dans cet état. Ainsi, lorsque la Petalous me gratifia d'un énième baiser, avant de me demander de l'attendre, ajoutant qu'elle revenait tout de suite, un sourire en coin se dessina sur mon visage. Je sortis ensuite de la voiture, à mon tour, et l'observai se diriger vers le bâtiment, profitant du fait que je sois maintenant debout pour arranger quelque peu ma tenue et remettre correctement ma cravate que j'avais alors noué de façon plutôt négligée. J'attrapai ensuite ma veste et m'en vêtis, puis refermai la portière et me dirigeai finalement vers le côté conducteur avant de m'installer devant le volant. Posant mon coude contre la portière, j'appuyai ma tête sur mon poing et patientai le temps que la jeune femme revienne. Ce qui ne fut pas très long, d'ailleurs... Me remémorant légèrement les quelques instants magnifiques que je venais de passer avec la violette, je fus très rapidement ramené à la réalité, en entendant la porte côté passager s'ouvrir, et me redressai, affichant un léger sourire, lorsque Su Ah prit place à mes côtés. Je la détaillai alors du regard et une expression amusée se dessina sur mon visage, suite à ses mots. Laissant échapper un léger rire, peu audible, je détournai finalement le regard avant d'ajouter sur un ton quelque peu charmeur. « Personnellement, je préfère quand tu ne l'es pas... » Bien évidemment, je faisais allusion aux gémissements que la jeune femme avait laissé échapper lors de nos ébats, cela allait de soit. Insérant ma clé dans le contact, je démarrai et nous quittâmes finalement le lieu du gala, direction Yeongtong-gu, le quartier que la Petalous s'était empressée de me révéler. Parce que oui... Même après tout ce temps, je ne savais toujours pas où elle habitait. Mais bon, j'avais de bonnes raisons aussi... A chaque fois que l'on s'était retrouvé, c'était hors de nos appartements respectifs. Et la seule fois où j'aurais pu découvrir son logement, j'avais finalement décidé de la ramener chez moi car son état, ce jour là, nécessitait qu'on ne la laisse pas seule. Mais soit. Les premières minutes du trajet se déroulèrent dans le silence le plus complet. A croire que cette partie de jambes en l'air nous avait vidé de toute notre énergie, à tel point que nous n'en avions même plus pour parler. Ou alors, il n'y avait tout simplement rien à dire... Cependant, je décidai tout de même de casser ce silence. Ainsi, sans pour autant détourner mon attention de la route, je demandai quelque peu hésitant... « Tu penses que... Ça ira avec ton père ? » Cette question n'était certainement pas la bienvenue et, avec, je prenais le risque de plomber l'ambiance mais... Pour une raison que j'ignorais, les répercussions que pourraient avoir cette soirée commençaient légèrement à m'inquiéter. Après tout, la jeune femme avait passé une bonne partie de son temps à l'extérieur de la salle et avait déserté le lieu de réception du gala, sûrement sans avoir prévenu personne. Alors, certes, c'était peut-être trop tard pour éprouver de l'inquiétude mais, pour le coup, c'était plus fort que moi...

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:17

Par chance, je n'avais pas croisé mon père dans la foule. A vrai dire, j'avais tout fait pour passer inaperçue afin de limiter la casse. Si mon paternel me voyait ainsi, j'aurais le droit à un interrogatoire, ce qui ne faisait pas partie de mon programme. Et puis, Jin Hyun m'attendait pour pouvoir me ramener. J'avais d'autres préoccupations. Finalement, j'avais récupéré mes affaires plus vite que prévu. Ma pochette en main, je déambulais dans le bâtiment avant de rejoindre la sortie. Puis, je regagnais le véhicule du jeune homme, plaisantant légèrement. Je regardais le jeopardize avec un petit sourire, lorsque qu'il me fit une remarque. Je n'étais pas vraiment surprise. Ce mec était si coquin.. Je ne savais pas si je devais être désespérée ou amusée par de tels propos. Je laissais échapper un soupir, un brin amusé. J'aurais dû m'en douter. Je m'installais confortablement tandis que Jin Hyun démarrait la voiture. Je jetais un coup d’œil vers le bâtiment du gala, pensive. Pour cette raison, j'avais vite sorti mon téléphone de ma pochette, curieuse de découvrir la réaction de mon père et des autres. Évidemment, certains messages n'étaient pas très agréables vis-à-vis de ma personne. Le contraire aurait été étonnant. De toute manière, j'avais envisagé les répercussions que pourraient engendrer mon départ de cet événement rempli d'hypocrites. J'avais fait ce choix en simulant un malaise. Je devais en subir les conséquences. Je pinçais légèrement mes lèvres tout en portant mon regard sur la route. J'échappais un soupir silencieux, me demandant comment j'allais arranger ce problème. Néanmoins, je n'arrivais pas à regretter mon départ puisque j'avais pu profiter d'un nouvel instant avec Jin Hyun. J'avais quand même rempli mes obligations, même si c'était loin d'être parfait. J'avais négligé ces enfants pour.. La voix de Jin Hyun m'obligeait à revenir à la surface, oubliant toutes ces pensées. Je tournais ma tête vers lui, dessinant un sourire timide sur mes lèvres. « Je ne sais pas. » C'était bien vrai. J'avais rempli mon contrat mais c'était sûrement insuffisant pour monsieur. « En fait, il n'est pas très ravi, mais bon ce qui est fait est fait. » ajoutai-je dans un murmure. Je n'avais pas eu le courage de l'affronter, encore une fois. Je me désespérais. Heureusement, Jin Hyun était tombé à pic. Grâce à lui, ma soirée qui devait être un enfer était finalement devenu ''un petit paradis''. Je souriais légèrement, repensant à ce moment. C'était certain, je ne pouvais pas exprimer aucun regret. Je glissais ma main dans sa chevelure, le caressant. Encore un élan d'affection, de tendresse. Depuis notre réconciliation, je ne pouvais pas m'empêcher d'être ainsi avec lui. Je repris la parole. « Je vais juste lui dire que tu m'as kidnappé. C'est ce que tu suggérais, tout à l'heure, non ? » rappelai-je d'une voix taquine. Je me mis à rire, remarquant qu'on était près de mon domicile. Je guidais le jeune homme pour qu'il prenne la bonne direction. « Arrête toi, c'est ici. » Sacrée soirée quand même..

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:54

Je ne regrettais pas ce qu'il venait de se passer. Loin de là... Comment regretter un tel moment partager avec une si belle femme, après tout ? Et cette femme en particulier, qui plus est ? C'était impossible, bien sûr... Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser aux conséquences que pourraient avoir nos actes. Conséquences, qu'en plus, la jeune femme serait la seule à endurer car je doutais fortement que son père se donne la peine de venir me trouver pour me dire le fond de sa pensée... Mais soit. Tournant légèrement la tête vers la jeune femme, alors que nous étions arrêtés à un feu tricolore, je finis par hausser un sourcil à ses mots. Ce qui est fait est fait... Sa réponse ne me suffisait pas. Je m'inquiétais réellement pour elle... Et, pourtant, je m'en contentai, jugeant préférable de ne pas poursuivre cette discussion. Appuyant alors sur l'accélérateur lorsque le feu passa au vert, je me concentrai de nouveau sur la route et une expression légèrement surprise prit possession de mon visage quand je sentis la main de la violette caresser mes cheveux avant que, finalement, un faible sourire amusé ne prenne sa place. Sourire qui ne fit d'ailleurs que s'accentuer lorsque la Petalous me rappela les mots que j'avais prononcé un peu plus tôt dans la soirée. « C'est ce que j'ai suggéré, en effet... Et si tu penses que ton père pourrait croire à cette version des faits alors oui... Dis le lui... » lui répondis-je alors, un sourire en coin, sur ce même ton taquin qu'elle venait d'employer. Bah ouais, passer pour un kidnappeur aux yeux du père de Su Ah, c'était bien comme idée, non ? C'était juste... le ministre des affaires étrangères après tout. Que pouvait-il faire contre moi ? Quelle pouvoir possédait-il à part peut-être celui de me faire jeter en prison ? Aucun, n'est-ce pas... Alors tranquille. Pas la peine d'hésiter une seule seconde si cela lui permettait d'éviter la colère de son père, haha... « Par contre, si tu utilises vraiment cette raison auprès de lui… Prépare tes valises dans l'heure qui suit parce que je risque très fortement de te kidnapper pour de vrai... Avant de quitter le pays... » m'exclamai-je alors, quelque peu amusé. Non pas que j'avais peur de Mr Lee mais... Je n'étais pas suicidaire, ni même fou – enfin, ça dépendait du contexte dans lequel ce mot était utilisé – et je n'avais donc pas envie de passer le reste de ma vie derrière des barreaux. Quoique... Si Su Ah me faisait grâce de quelques visites « conjugales » peut-être que je pourrais songer à me laisser enfermer – ou pas... - D'ailleurs, en parlant de la jeune femme, je venais tout de même de lui dire - certes indirectement mais je l'avais fait - que si j'en venais à quitter le pays, je l'emmènerais avec moi... Bon, pour le coup, ça n'avait pas été volontaire, ces mots étaient sortis tous seuls... Mais quand même... Il y avait de quoi se questionner légèrement. Mais passons... M'arrêtant finalement devant un immeuble, à la demande de la jeune femme, je coupai le moteur et reportai une nouvelle fois mon attention sur la demoiselle. « T'es sûre que ça va aller ? »

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:27

Malheureusement, mon père n'était pas aussi naïf. De toute manière, je ne comptais pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. J'avais voulu passer le restant de ma soirée avec Jin Hyun. Ce soir, je me considérais comme chanceuse. J'avais pu découvrir une nouvelle facette du jeune homme: sa générosité. Je n'aurais jamais pensé qu'il soit venu à ce gala de son gré et j'aimais cette idée. Il possédait une telle qualité et cela devenait de plus en plus rare dans ce monde. Pourtant, de nombreuses personnes méconnaissaient cette partie de la vie de Jin Hyun. C'était sûrement fait exprès et ceci rendait le tout plus honorable. Enfin jusqu'à ce moment intime dans la voiture. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à l'ensemble de cette soirée. Auparavant, je n'aurais retenu que le passage sexuel – et encore, si j'avais pris mon pied -, mais cette fois-ci, tout avait sonné différemment. Une part de moi avait remarqué d'autres éléments. J'avais l'impression de découvrir encore et encore Jin Hyun. Et bon sang, cela me plaisait. Chacun de ses gestes m'avait paru si tendre, si doux. J'avais cherché à montrer mon affection au jeune homme.. Je ne pouvais plus me mentir. Depuis notre dispute, j'avais pu réfléchir au pourquoi du comment... Je savais bien que j'agissais différemment quand Jin Hyun était concerné. J'étais venue vers lui, je souriais comme une débile. Ah, je souffrais déjà de ces symptômes. De plus, pour en rajouter une couche, je pensais beaucoup à lui. Et, généralement, mes pensées n'étaient pas anodines. Je revoyais ses sourires, ma tête contre son torse, certaines de ses phrases et les moments où ma jalousie prenait le dessus. Je tournais la tête vers la vitre, observant les alentours pour pouvoir le guider correctement. Je dessinais un sourire sur mes lèvres, baissant légèrement la tête, joueuse. « Et pourquoi tu tiens tant à ce que je vienne avec toi ? » Après tout, il n'avait pas besoin de m'embarquer dans ses plans de fuite. Pourquoi mon ravisseur voulait encore de moi ? Je retirais ma main de ses cheveux afin de lisser le bas de ma robe. « Hum.. A croire que c'est un acte passionnel que tu veux commettre pour mes beaux yeux. » ajoutai-je avec un sourire en coin. Il ne pouvait plus se passer de moi. C'était une évidence depuis un moment désormais. Je n'étais pas mieux que lui. En effet, je lui demandais de s'arrêter devant mon logement presque à contre-coeur. Au moins, j'avais pu le voir, ce qui encore une fois, n'était pas prévu. C'est fou quand même.. A part le spa, c'était le tout divin qui avait programmé nos rencontres. J'humidifiais mes lèvres, me baissant pour attraper la pochette qui traînait à mes pieds depuis tout à l'heure. Je posais ensuite mon regard sur Jin Hyun. « Et si ça n'allait pas, qu'est ce que tu ferais ? » demandai-je d'un ton peut-être trop sérieux. Je voulais lui faire comprendre de cette manière qu'il ne pourrait pas faire grand chose. Même sa propre fille ne pouvait rien faire contre le ministre des affaires étrangères. « Cesse donc de t'inquiéter pour si peu. » murmurai-je avec un sourire. Puis, j'enlevais la ceinture de sécurité, posant ma main sur la poignée de la portière. Je tournais la tête de nouveau vers lui. « Et puis, si ça finit mal, tu remarqueras mon absence, non ? » Bang bang, my baby shot me down. Je lui fis un clin d’œil avant d'ouvrir complètement la portière. Je n'allais pas le faire patienter encore plus longtemps. Il était temps de rentrer à la maison. « Ne rêve pas trop de moi cette nuit, charmant ravisseur. » Je lui fis un grand sourire, refermant la portière derrière moi. Je lui tournais donc le dos pour pouvoir rejoindre la porte de l'immeuble.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:13

Pourquoi je tenais tant à ce qu'elle vienne avec moi ? Aucune idée. Peut-être était-ce ce moment intime que nous venions de partager tous les deux qui me faisait dire certaines choses sans réfléchir ? Peut-être que le fait de la kidnapper serait aussi un moyen de la punir d'être la cause de ma fuite soudaine vers un pays que je ne connaissais pas ? Ou peut-être que si un jour j'en venais à quitter la Corée, je me devrais de l'emmener avec moi tout simplement pour ne pas avoir à supporter son absence ? Tant de réponses possibles pour une seule et même question... « Ça ne te plairait pas ? » me contentai-je cependant de lui demander, avant d'esquisser un sourire en coin. Répondre par une question à une autre question. Ou comment répondre sans vraiment répondre parce qu'on ne sait pas nous même ce qu'on voudrait répondre. Que de complexité... Mais soit. Tandis que j'observais la jeune femme du coin de l’œil, restant tout de même concentré sur la route, un sourire amusé se dessina sur mon visage pour finalement laisser place à une moue légèrement désespérée suite à ses paroles. Elle avait de beaux yeux, ça je pouvais l'affirmer. Mais un acte passionnel... Fallait pas abuser non plus. Mais si ça pouvait lui faire plaisir... « Pourquoi pas ? C'est tout à fait possible, non ? » m'exclamai-je, en haussant quelque peu les épaules, faussement sérieux. Esquissant ensuite de nouveau un sourire, j'hochai la tête de gauche à droite, comme si je n'étais moi-même pas convaincu par mes paroles, et finis par m'arrêter devant le logement de la Petalous. Là, mon sourire s'estompa rapidement à la réponse que me fournit la jeune femme et une expression témoignant d'une légère contrariété prit possession de mon visage. Laissant échapper un soupir, je détournai le regard avant de laisser ce dernier se perdre sur la route, en face. « Je ne sais pas... » murmurai-je alors, dans un souffle. C'est vrai, je ne savais pas ce que je ferais si quelque chose devait se passer. Je ne savais même pas si j'aurais la possibilité de faire quelque chose. Mais... C'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas me l'expliquer. C'était comme ça. Posant mon coude contre la portière, j'appuyai ma tête sur mon poing et reportai finalement mon attention sur la violette, avant qu'elle ne finisse par ouvrir la portière non sans me gratifier d'un clin d’œil. Mes lèvres s'étirèrent alors en un faible sourire et je laissai même échapper un rire, que je réprimai rapidement, à ses dernières paroles avant de voir la portière de ma voiture se refermer soudainement... Et quoi ? C'était  tout ? Elle était sérieuse ? Je n'avais même pas le droit à un « Merci » ? Merci pour quoi ? Bah... pour tout. Pour l'avoir ramené chez elle, pour lui avoir permis de passer la moitié de la soirée loin de son père... Puis, surtout, pour lui avoir fait l'honneur de ma présence, haha. Non mais franchement... Quelle ingratitude. Je vous jure... La bouche légèrement entrouverte, quelque peu sur le cul, je regardai la jeune femme s'éloigner et... Pour une raison que je ne pouvais m'expliquer, ma main vint trouver la poignée de la portière et je descendis de la voiture. D'un pas rapides, je suivis la violette et la rattrapai par le poignet, avant de l'obliger à se retourner vers moi. « Tu as oublié quelque chose, je crois... » Puis, sans lui laisser le temps de répondre, je posai mes mains sur ses hanches, l'obligeant à se rapprocher de moi, et m'emparai de ses lèvres dans un baiser. Après quelques secondes, je mis fin à celui-ci et me penchai légèrement vers son oreille avant de murmurer... « Tu m'en demandes beaucoup, je trouve... » Je faisais bien évidemment allusion à sa dernière phrase. Ne rêve pas trop de moi... Comment vouliez-vous que je m'en empêche, hein ? « Bonne nuit, princesse ! » Je m'éloignai quelque peu d'elle et un sourire en coin se dessina sur mon visage, avant que je ne lui tourne le dos, me dirigeant de nouveau vers ma voiture, les mains dans les poches...

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:27

Répondre à une question par une autre question, c'était presque devenu une – mauvaise – habitude entre nous. Ses mots me firent tout de même sourire.. Après tout, je n'étais contre l'idée d'un voyage en général, et puis, si je pouvais profiter du blond un peu plus.. Je serais loin d'être contre mais il fallait vite revenir à la réalité, ce que je venais de provoquer avec des nouvelles questions. Mon point de vue était assez pessimiste: il ne pouvait pas faire grand chose pour moi. Puis, ma situation n'était pas aussi déprimante que cela. Certaines personnes souffraient beaucoup plus. Je n'avais pas envie de plaindre et je voulais encore moins qu'il s'inquiète pour moi. Je ne sais pas pourquoi cela le travaillait autant. Après tout, il n'était pas réellement impliqué dans l'histoire, si on ne prenait pas en compte le fait qu'on avait passé toute la soirée ensemble. Que pouvait-il faire à Jin Hyun ? Non.. J'avais tout faux. Pas une seule fois, il ne s'était inquiété pour sa propre personne. Il n'était pas aussi égocentrique que ça, en fait. Bref. Le véhicule était stationné devant mon immeuble et c'était l'heure de quitter Jin Hyun pour retrouver mon lit. Avant de refermer la portière, je lui donnais un dernier conseil très important : ne rêve pas trop de moi, ce qui était bien compliqué quand on vient de passer une telle soirée avec moi. Haha. D'ailleurs, je n'avais pas pris la peine de le remercier, malpolie que je suis... Personnellement, je n'avais pas ressenti le besoin de lui dire un simple merci. Après tout, il avait passé une soirée en ma compagnie et pour le coup, je l'avais remercié à ma façon. Et puis, je m'étais occupée de lui également. J'avais tout fait pour qu'il n'attrape pas froid, chose que je n'allais pas oublier de si-tôt. De dos à lui, je dessinais un sourire sur mes lèvres avant de récupérer les clés de l'immeuble. Cependant, je sentis une main emprisonner mon poignet. Je n'avais même pas vu la silhouette de mon ravisseur dans le reflet de la vitre. Me retournant vers Jin Hyun, j'affichais un air à la fois faussement surpris et interrogateur. Qu'est ce que j'avais oublié ? Je ne pus m'empêcher de sourire, quand je sentis ses mains sur mes hanches. Qui sait ? C'était peut-être prémédité..  J'étais prête à faire beaucoup de choses pour arriver à mes fins. Néanmoins, en l'espèce, c'était vraiment faiblard. Mais, le résultat était là: ses lèvres s'emparaient des miennes sans aucune hésitation. Je répondis à son baiser, glissant mes mains sous sa veste pour profiter encore mieux de ce baiser. Cependant, il rompit cet échange, me prenant légèrement de court. Il était là le problème: dés que je commençais à l'embrasser, je souffrais pour m'arrêter. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure, humide après ce baiser. Je lui en demandais beaucoup et lui alors ? Il n'allait peut-être pas faire l'objet de mes rêves, mais ce soir, quand je serais dans ce foutu lit, j'allais penser à lui et ce baiser n'arrangeait pas les choses. « Bonne nuit à toi aussi. » Je poussais la porte de l'immeuble pour rentrer. Je priais pour me calmer, mais rien ne fonctionnait. J'avais tenté de renier son existence, mais peu à peu, il prenait de plus en plus de place. Je devrais essayer de me laisser vivre mais je commençais à être effrayée par cette relation. Es-tu entré dans mon cœur, Jin Hyun ? Car quand je détourne la tête, je pense à tes yeux... Ah pitié, frappez-moi.

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) - Page 2 Empty

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2