AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'oeuvre inachevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


L'oeuvre inachevée Empty
MessageSujet: L'oeuvre inachevée L'oeuvre inachevée EmptySam 10 Mai - 12:00

Traquée. La biche galopait discrètement. Elle courait mais sans le montrer. Son cœur battait à toute allure. De la peur? Non. De l'adrénaline. L'animal se planquait dès que l’environnement le lui permettait; derrière un banc, un mur. Elle restait cachée durant une fraction de secondes; le temps que son assassin soit perdu. Le chasseur. Grand et longiligne, ses grandes jambes faisaient de lui un impétueux marcheur. La biche, elle, n'avançait guère plus vite. C'était bien pour cela qu'elle ne cessait de se camoufler. Il y a un mois, déjà, que la macabre traque avait débuté.

La belle et farouche biche était un fascinant spécimen. Depuis des lustres, le chasseur l'observait et la seule chose qu'il désirait était de la dévorer à sa façon; la cuisiner, la rendre délicieuse et la déguster, la savourer tel l'ambroisie sacrée. Il avait réussi à la piéger! Il avait même commencé à la découper, à la cuire, à la faire fumer et à la poser dans son assiette mais... L'animal s'était enfuit avant même qu'il ne pu l'assaisonner et la dévorer.
La biche avait honte de s'être fait ainsi capturée. Elle gardait ça secret. Il fallait que personne ne le sache.

Nung Joo, tel était le nom de cette biche. Deux minutes, déjà, qu'elle s'était collée ce mur, dans un couloir non emprunté du bâtiment A. Elle fixait ardemment le bout de celui-ci, redoutant le passage du chasseur.
Des pas clinquèrent.
Elle se serra davantage au mur, tourna sa tête sur le côté pour ne rien voir. Elle passait presque inaperçue.
Des talons pivotèrent, les bruits recommencèrent.
Joo ferma les yeux, comme si cela allait la rendre invisible.
Une main posée sur son poignet fin. Une autre au creux de son cou.
Les yeux subitement rouverts, elle ne vit qu'un visage. Le chasseur. L'assassin. Park Hae Ju.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

L'oeuvre inachevée Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre inachevée L'oeuvre inachevée EmptyDim 11 Mai - 21:35



L'oeuvre Inachevée





 


L'arôme calme d'un café au lait. Do Re Mi Fa Sol Sol la même vieille chanson à la radio. Mes cernes soulignant une nouvelle nuit blanche, mon crayon qui avance craintivement et ça se répète de nouveau, chaque jour, chaque nuit. Un silence flotte, un vent froid souffle, le temps est légèrement terne aujourd'hui tout comme mon esprit qui refuse de se remettre de ce qui s'est passé un mois plus tôt avec la ravissante présidente du club de boxe. Le croquis est toujours à la même place, inachevé et attendant sagement son tour d'être à la lumière comme mes autres tableaux qui prend une grande place dans ma villa puisque qu'aucun -pourl'instant- ne voit l'étendue de mon coup de crayons. Je leur ferais ouvrir les yeux, mais pour se faire j'ai tout d'abord besoin de la voir, de finir ce qu'on a commencé. Le tableau ne m'appartiens pas seulement, si elle n'est pas là alors cette chose n'est qu'un dessin parmi tant d'autres, un semblant d'oeuvre tout bonnement inachevée, quelque chose sans grand intérêt.

Aujourd'hui je ne la laisserais pas partir, pas sans avoir ce que je veux... Même une quelconque réponse fera l'affaire. Je ne peux simplement plus supporter le faite de la voir s'enfuir tel un animal apeuré dès que je rentre dans son champ de vision. En la voyant, je ne prends même pas la peine de ranger mes affaires, laissant tout ainsi sur mon bureau, je me contente seulement de la suivre. La tache est rude, elle la remarqué et comme toujours elle essaie de m'induire en erreur mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'à force de se cacher dans le même genre d'endroit, je finis forcément par connaitre ses techniques. Certains élèves me saluent, je prends tout de même le temps de les saluer à mon tour rapidement mais avant que je puisse me remettre à la suivre des yeux, elle est déjà partie. Je raccourcis la conversation avec ces élèves, continuant alors de marcher en cherchant où elle a pu se cacher.

Un pas, deux pas, trois pas.

Il n'en fallut pas plus pour la retrouver, les yeux fermés, complètement crispée tout comme ces enfants qui pendant une partie de cache-cache se contente de fermer les yeux pensant que ça suffit pour ne pas les trouver. Un sourire étire la commissure de mes lèvres, je m'approche doucement vers elle avant d'enfin agripper son fin poignet d'une main tandis que l'autre viens se nicher au creux de son cou pour être sûr que la belle ne s'échappe pas une nouvelle fois.

-Je suppose que tu ne peux plus m'échapper Ohng Nung Joo. Je me contente de presque chuchoter ses mots. Pourquoi toute cette fuite ?

Je ne la lâche pas des yeux, resserrant davantage mon emprise mais n'allant pas jusqu'à lui faire mal tout de même, mais assez pour lui faire comprendre que je ne laisserai pas avant d'avoir une réponse convenable. Il est vrai que l'avoir si près de moi me rappelle certaines choses et l'odeur du shampoing qu'elle utilise qui me chatouille les narines est loin de m'être inconnu, néanmoins j'essaie d'y passer outre même si d'une certaine manière mentalement je n'en suis pas encore capable.

-Laisse-moi juste te... Parler d'accord ? Je n'ai pas classe pendant les deux prochaines heures, viens, on discutera calmement. Juste ça.

Je lâche doucement son poignet et j'en profite ensuite pour ramener une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. A vrai dire, je ne sais pas si les deux derniers mots étaient nécessaires et oui ils font allusion à ce qu'il s'est passé il est vrai que j'ai peut-être parlé un peu trop vite, mais elle ne peut pas me blâmer pour ça.








### | tagged: Ohng Nung Joo| TenueD'HaeJusanslechapeaubiensur |

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


L'oeuvre inachevée Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre inachevée L'oeuvre inachevée EmptyMar 13 Mai - 17:40

Il ne lui en fallu pas une ni même deux secondes pour que l'idée de pousser en arrière le professeur Park traverse son esprit. Mais elle n'en était pas aussi folle. Si Nung Joo se risquait à porter atteinte à la santé physique du corps enseignant du campus, le doyen n'hésiterait pas à la renvoyer de son université; et sur le champ! Elle fût alors bien obligée de faire face à sa nuit, de le regarder droit dans les yeux et de lui tenir tête comme elle savait si bien le faire. Lever le menton, pour paraître hautaine et supérieure, serrer ses dents et mâchoire pour avoir un visage dur et aussi solide que la roche. Avoir l'air d'une guerrière étant prête à se défendre de toutes attaques ennemies. Il fallait le déstabiliser.

Mais tous deux savaient déjà qui allait gagner cette bataille. Et ils ne pouvaient rien faire contre lui.

« Ohng Nung Joo ». Cette dernière frissonna à l'entente de son nom. Une secousse imperceptible mais pourtant palpable.
Le chuchotement ondulant de la nuit la terrassait de l'intérieur, comme une tempête infernale qui dévorait tout organe vitaux barrant sa route. Les yeux obscurs de la nuit la noyait dans du pétrole; un riche pétrole sombre engloutissant sa propre abysse. Les mains fermes de la nuit la maintenaient debout, plus fortes que la gravité terrestre. Mathématiquement impossible; néanmoins vrai.

Sa fuite était, en effet, inexpliquée. La biche savait qu'elle resterait toujours vivante, le chasseur ne pourrait se résoudre à la tuer définitivement. L'animal, autant farouche soit-il, n'avait pas peur de son traqueur. Était-elle plutôt effrayée par la relation qui pourrait les lier? Très certainement. Dieu sait qu'un chasseur et une biche ne peuvent devenir Adam et Ève. Ils sont opposés par leur nature et ils doivent le rester.

- Parler? Mais de quoi? Je n'ai rien à vous dire. Du moins plus rien.

Mensonge. Son attitude trahissait ses paroles mesurées.
Car, oui, avait-elle l'air crédible alors qu'elle venait de poser sa main sur celle du professeur Park? Contre sa joue légèrement poudrée, rosée et brûlante? Alors que lui, de son côté, venait juste de remplacer l'une des mèches l'élève? Les gestes étaient incohérents par rapport au masque de colère que portait Nung Joo. Seules les mots désespéraient à y coller.

La nuit de la nuit. Voila ce dont elle se rappela. Et elle sût pertinemment que suivre Park Hae Ju équivalait à vivre une nouvelle nuit avec la nuit. Et bien évidement, elle capitula, jeta son masque. Et elle accepta de le suivre. Et elle baissa dans son estime personnelle.
Ohng Nung Joo, biche libre, battante intraitable, incapable de dire non aux yeux de doux et terrifiants de Park Hae Ju, artiste inconnu et professeur. La belle affaire!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

L'oeuvre inachevée Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre inachevée L'oeuvre inachevée EmptyJeu 15 Mai - 0:52



L'oeuvre Inachevée





 


Aussi gracieuse qu'une biche, féroce comme une lionne mais tout aussi douce qu'un ourson en peluche qu'on rêverait de câliner... Cette fille, pardon, cette femme est simplement époustouflante, même cet air hautain qu'elle arbore est totalement unique en son genre. Les hommes en général sont attirés par les belles choses, encore plus lorsqu'ils sont attirés par l'art. Si la vie n'était qu'un musée alors elle serait une des pièces maitresses de cette exposition... Elle ne sera peut-être pas ma muse -premièrement car ça me paraît dur si la belle ne cesse de me fuir, mais ce n'est qu'un détail...- Mais je prendrais énormément de plaisir à la réinventer sur papier. Je sais pertinemment qu'il faut que je me calme, que toutes mes rêveries n'ont aucun sens mais que faire, si face à elle tous mes organes semblent se tordre ? Déjà a cause de la culpabilité -qui n'en est pas vraiment une- d'avoir fait ce genre de chose avec une élève puis... D'avoir franchi cette ligne que je me refuse normalement. Je fais néanmoins appel à mon self-contrôle, pour garder bonne figure comme toujours... Hors de question qu'elle puisse déceler mes faiblesses.

- Parler? Mais de quoi? Je n'ai rien à vous dire. Du moins plus rien.

Est-elle sérieuse? Est-elle réellement sérieuse ? Non, bien sûr que non, même ses actes en témoignaient. Tout en prenant ma main, la belle la posa délicatement sur sa joue brulante. ( En vrai j'ai un doute sur cette partie... Pardon si ce n'est pas ça. Xx) et sans même lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit elle accepta ma proposition. Je m'éloigne alors d'elle, pour la laisser respirer et la gratifiant d'un sourire je tourne ensuite les talons en lui faisant signe de me suivre. Je sais qu'elle ne s'éloignera pas comme une enfant rebelle, tout ses gestes en témoignent.

Plus je m'avance de ma classe plus je me questionne... Je ne suis pourtant pas un jeune lycéen, je n'ai rien à gagner et rien à perdre non plus, je ne devrais pas être aussi embêté que ça. D'ailleurs il est vrai... Qu'est-ce que je devrais lui dire ? J'ai tellement voulu l'attraper... La biche... Que faire à présent si elle m'obéit docilement ? Je n'ai jamais compris les femmes et je ne les comprendrai surement jamais.

[...]

Une fois devant ma salle de classe j'ouvre la porte lui laissant l'honneur de rentrée en premier. La pièce sent fort la peinture mélanger au café, plusieurs tableaux de mes élèves non terminé sont encore un peu partout dans la pièce. Une fois rentré, je ferme la porte derrière nous et je m'avance vers un des tableaux.

-Ils sont doués hein ?

Je regarde rapidement la toile, l'élève ayant oublié de marquer son nom, je soupire alors un peu doucement et je vais ensuite m'asseoir sur une des tables en fixant la belle.

-Par quoi commencer...

Je réfléchis un peu, laissant un long blanc s'installer avant de continuer.

-Je pourrais m'excuser peut-être... Mais... Ce n'est pas vraiment la peine de faire ce genre de chose je suppose...

Je n'ai jamais été bon avec les mots, jamais et ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera, encore moins dans ce genre de situation.

-Dans tous les cas... Tu... M'obsède Ohng Nung Joo.

Je serre doucement les poings, les ramenant sur mes jambes pour ne pas paraître trop crispé. Je regarde ensuite la pièce, détaillant chaque tableau un à un, un sourire amusé prenant place sur mes lèvres.

-C'est drôle, mais ton tableau... Plus je le regarde, plus il semble me narguer.








### | tagged: Ohng Nung Joo| TenueD'HaeJusanslechapeaubiensur |

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


L'oeuvre inachevée Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre inachevée L'oeuvre inachevée EmptyLun 19 Mai - 18:00

Les effluves de café et de gouaches montèrent à ses narines. Elle huma le mélange de ces odeurs, aussi improbable soit-il, qui s’additionnaient à la perfection. L'amertume de la caféine et l'ardeur de la peinture se mêlaient en une drôle de symphonie qui formait un bel orchestre. La structure de cet arôme ne pouvait correspondre à une autre salle du campus. Elle était unique en son genre et ne se trouvait nul part ailleurs que dans le bureau du professeur Park.

Parmi les méandres de ce parfum, se dispersaient en masse des dizaines et dizaines de tableaux. Qu'ils soient imbibés d'huile ou d'aquarelles, encadrés ou mis à nus, ils étaient exposés de part et d'autres de la pièce, certains cachés par d'autres de ses congénères. Une infime poignée de ces chef-d-œuvres se trouvaient être d'un médiocre alarmant! Mais tous les autres étaient d'une splendeur incroyable et lorsque l'on posait nos yeux sur ces toiles, l'on comprenait immédiatement l'admiration que portait Park Hae Ju pour ses élèves. En effet, ils étaient doués voir même talentueux.

Assis sur un pupitre, le chasseur fixe sa proie. Cette dernière attend, debout, arrogante. Une arrogance qui vaut peut-être toute l'inspiration qui transporte Hae Ju à son égard.

Alors qu'il parlait, Nung Joo faisait croire qu'il n'écoutait pas, bien qu'en fait elle en était toute ouïe. Seul deux mots réussirent à la marquer: « obsède » et « narguer ». Ainsi, le charmant peintre était épris d'une obsession pour son modèle d'une nuit? Voila de quoi flatter une femme. Mais pas Nung Joo; un sourire narquois ornait ses fines lèvres rosées et elle avait croisé ses bras contre sa poitrine, signe de retrait.

Un blanc s'installa. Pesant.

Finalement, alors que la pression se faisait bien trop forte, l'attente trop longue, la biche fougueuse monta son museau et ouvrit sa gueule: parla.

- Seriez vous devenu fou professeur? Ou l'obsession vous fait voir des choses qui n'existent pas?

Elle était provocante, crue, séductrice. Il fallait le faire languir encore un peu, ne pas lui laisser croire que tout était déjà dans sa poche.

- Un tableau réussirait donc à vous narguer. La force de votre pinceau vous fait peur à vous même! Dans ce cas, la force de mon corps aussi... Corps qui ne vous ait plus inconnu.

Un murmure avait transformé ses derniers mots en une vague d'une finesse imprenable, qui disparue furtivement dans le néant. Nung Joo avait un regard fort et terrifiant, éprouvant et poignant. De ses yeux chocolat noir, elle ne quitta pas une seule seconde les propres prunelles du chasseur. Elle le défiait, le torturait, le désirait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

L'oeuvre inachevée Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre inachevée L'oeuvre inachevée EmptyVen 23 Mai - 23:44



L'oeuvre Inachevée





 


Le dring résonne dans toute l'école, le brouhaha de l'école s'amplifie et on peut déjà entendre certains professeurs crier à leurs élèves de venir tout de suite, les casiers qui se claquent et même les pas lourds de toute la masse d'élève qui retrouve leurs "enfer" pendant une nouvelle heure. Tout est vivant, tout, sauf ici ou les secondes passent horriblement lentement, la biche -enfin... Est-il encore judicieux de l'appeler ainsi ? - mène la danse et le silence qui règne dans la pièce est tout sauf apaisant. Si j'étais encore un de ses jeunes fougueux alors je l'aurais obligé de me dire ce que je veux bien entendre mais je ne peux pas... Et le temps passe encore et encore, l'arrogance sur son visage appuyant bien le tout comme un couteau dans une plaie fraichement ouverte. Néanmoins... Je dois avouer que... J'aime ce genre d'ambiance... Mes sentiments sont assez contradictoires, je ne sais même plus ce que je veux. Fou ? Peut-être un problème ? Ou SM sur les bords ? Surement un peu des trois... Je n'arrive qu'à penser à mon crayon et à quel genre de couleur il serait bon de prendre pour intensifier la scène.

- Seriez vous devenu fou professeur? Ou l'obsession vous fait voir des choses qui n'existent pas? et elle continua Un tableau réussirait donc à vous narguer. La force de votre pinceau vous fait peur à vous même! Dans ce cas, la force de mon corps aussi... Corps qui ne vous ait plus inconnu.

Tous mes organes semble se tordre pendant une bonne fraction de seconde et sur mon visage peut très bien se lire que je suis loin d'être apaisé. Est-ce vraiment mal ce qu'on a fait... ? Dégoutant ? On est des adultes et pourtant je sais que si mon supérieur le découvre, je pourrais avoir de très gros problème... Néanmoins, ce n'est pas ça qui m'effraie le plus. Une simple gamine comme les autres, c'est ce qu'elle devrait être... Mais je continue encore à penser à cette tache de naissance placée dans un endroit assez intime de son anatomie.

-Fou ? J'aime cette idée.

Self contrôle Park Hae Ju, Self contrôle. Je me redresse de nouveau, lui tournant autour prétextant devoir ranger quelques paperasses sans grand intérêt avant d'enfin me placer de nouveau devant elle. La pression est palpable, une sérieuse tension se met en place et en la détaillant sans aucune once de gêne je glisse mes doigts sur son menton le soulevant juste assez pour pouvoir admirer son visage.

-J'aime ton expression. Combien de temps serait tu capable de la garder ? Cinq minutes...? Dix... Peut-être quinze ? Dix c'est assez je pense...

Ma voix est suave, les mots sont chuchotés et mon souffle au chaud peut très bien chatouiller son visage. Néanmoins, je ne fais que l'observer sans faire attention à sa personne, tout laissant à croire que pendant ce laps de temps elle est pour moi inexistante, seulement un objet... Un art.








### | tagged: Ohng Nung Joo| TenueD'HaeJusanslechapeaubiensur |



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


L'oeuvre inachevée Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre inachevée L'oeuvre inachevée EmptyDim 1 Juin - 12:53

Son nom est Ohng Nung Joo. Elle est grande, mince et gracieuse. Elle virevolte au gré de sa force amplifiée par la boxe; un sport violent qui à l'air trop brutal pour elle et ses courbes de verre. Elle est plus digne que les autres femmes en somme. Elle est capable de se défendre,  tordre sans aucun mal le bras d'un homme trop voyeur, plier le doigt d'une gamine agaçante. Son arrogance de pie la rend presque inaccessible. Mais il y a un mois de cela, elle a cédé face à la caresse somptueuse du pinceau d'un peintre bien trop supérieur -hiérarchiquement- à elle.
Ils avaient conclus,  implicitement,  que leurs ébats resteront secrets, que s'ils étaient découverts, ils seraient virés, rejetés, reniés. Paradoxalement,  ils vivaient dans un monde où la loi ne les interdisait pas de faire ce qu'ils avaient fait une lune plus tôt. Seules les normes sociales, ces codes oraux, les empêchaient d'assumer publiquement leur nuit.

Professeur Park était sa nuit. Une nuit voluptueuse, incessante et si délicate. Il avait ce touché,  ce tactile que seuls les artistes les plus minutieux peuvent avoir... Elle ne cessa d'y penser et frissonna, discrètement.

Messire Park, faisait son prince. Il passait de bureau en bureau, rangeant papiers et stylos, classant formulaires et contrats. Dame Ohng, qui se rendait reine, restait plantée à sa place, gracile et fermée. Une allure non pas dissuasive si l'on puit dire!

Hae Ju, plus féru qu'une panthère d'or, bondit au devant de l'oie de jade. Celle-ci ne broncha pas, restoit à sa place. Elle était prête à tout. Vraiment.

Et commença alors un lent processus de séduction.

La panthère cacha ses crocs avides de chair et de gouache afin de ne pas effrayer l'affectueuse mais terrifiante jade. Elle ne devait pas perdre de son éclat! Oh, non! Il fallait que l'oie reste parfaite. Et l'oie arrogante, reine et déesse, déploya ses ailes. Elles étaient plus colorées que la queue d'un paon. L'oie était si belle une fois mis à nue.

Sans perdre sa divine arrogance, Nung Joo fit valser ses vêtements. Elle laissa le regard du professeur la traverser, s'éprendre d'elle. Elle se colla à lui, passa le bout de son petit nez au creux de son cou. L'odeur de café se faufila dans ses narines. Une fraction de seconde plus tard, elle était déjà à l'autre bout de la salle de classe, reprenant une position qu'elle avait gardé deux heures durant lors de la précédente lune.
Le visage relevé,  les yeux partageant haine et désir,  la bouche à peine entrouverte, elle avait relevé ses bras derrière sa nuque mettant en valeur sa poitrine blanche et rebondi. Ses cheveux noir de jais et légèrement ondulés retombaient sur ses bras recourbés et dessinaient une interminable cascade. Elle restait ainsi, debout, une jambe à peine plus avancée que l'autre afin de rendre a totalité de sa position harmonieuse
En faisait cela, elle acceptait de revivre sa nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



L'oeuvre inachevée Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre inachevée L'oeuvre inachevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeuvre inachevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-