Sujet: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Dim 1 Juin - 20:44
Sun Joo était en retard et elle le savait, courant dans les rues de Rio, la Tsebe faisait son possible pour gagner des minutes. Dae Ho n’allait pas être content, déjà ce matin, elle l’avait pris de court en lui annonçant au dernier moment qu’elle passerait la journée avec son meilleur ami. Hak Cha et son idée de voler un bateau l’avait titillé au point qu’elle avait une folle envie de jouer les pirates, elle avait promis à Dae Ho qu’elle ne rentrerait pas trop tard afin qu’ils puissent passer une soirée en amoureux, raté. Jouer les pirates ça prenait du temps et Sun Joo n’avait pas vue l’heure passer. Une fois dans le hall de l’hôtel, elle prit rapidement l’ascenseur pour accéder à la chambre qu’elle avait spécialement réservé pour eux deux. Vivre à quatre c’était certes amusant, mais Sun Joo avait aussi envie de passer du temps seule avec Dae Ho et elle n’avait pas hésité à leur prendre une suite de luxe spécial amoureux comme le lui avait dit l’hôtesse. Une fois devant la porte, elle se stoppa net et se refit une rapide beauté, ses cheveux étaient quelque peu en bataille. Hésitante, ne sachant pas ce qu’elle allait trouver à l’intérieur, elle ouvrit doucement la porte et s’aventura à l’intérieur peu rassuré. « Dae Ho ? » dit-elle doucement. Sun Joo rentra dans la pièce sur la pointe des pieds en fermant la porte tel un enfant pris en flagrant délit de bêtise.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Lun 2 Juin - 20:18
Cela faisait maintenant une bonne heure que Dae Ho patientait dans la chambre que Sun Joo avait spécialement réservé pour eux. Elle lui avait promis, après lui avoir fais faux bond le matin, une soirée entre amoureux mais, ce n’était pas facile de faire une soirée en amoureux quand il n’y a qu’un amoureux sur les deux. Le jeune homme, qui était d’habitude toujours calme, commençait à s’agacer. Il soupira bruyamment, réellement irrité, et s’installa finalement sur le lit avec un bouquin. Il ne savait pas encore combien de temps il allait devoir l’attendre mais bon, il n’allait pas continuer de s’ennuyer rien que pour mademoiselle. Absorbé par sa lecture, Dae Ho n’entendit pas la porte s’ouvrir une demi-heure plus tard et décolla ses yeux de la page seulement quand la voix de la tsebe l’interpella. Le brun lui lança un regard, sans grand intérêt, et les baissa de nouveau sur les pages de son livre. « Te voilà enfin. » Dit-il tout simplement, et tout en restant le plus calme possible alors qu’à l’intérieur, il bouillait. Ça l’agaçait vraiment. Dae Ho, en venant à Rio, avait pensé pouvoir passer une bonne partie de son séjour avec sa petite-amie mais au final, c’était tout le contraire. Elle passait tout son temps avec ses amis et avec lui, quedal.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Lun 2 Juin - 21:49
Sun Joo avait une bêtise et cela se ressentait dans l’ambiance de la chambre, gêné, elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Après tout, elle avait passé la journée avec Hak Cha et elle trouvait encore le moyen d’être en retard, mais d’un autre côté ce n’était pas non plus comme si elle lui avait posé un lapin et n’était jamais revenue. Elle était certes en retard, mais bel et bien là. Dae Ho était distant et elle le sentait agacé, mais comme à son habitude il était calme. Sun Joo s’approcha de lit et retira ses chaussures. « Pardon, je n’ai pas vue l’heure. » dit-elle doucement. C’était la vérité, si elle avait fait un peu plus attention à l’heure, elle ne serait pas aussi en retard. Sun Joo s’assit sur le lit à côté de lui, la lecture de ce bouquin devait être vraiment passionnante pour qu’il ne daigne pas l’arrêter, mais elle n’en dit rien. Elle posa l’une de ses mains sur l’épaule de Dae Ho, levant les yeux vers lui avec curiosité, pourquoi était-il aussi distant. « Dae Ho, ça va ? » demanda-t-elle innocemment. Ca ne semblait pas aller du tout et Sun Joo commençait à s’inquiéter.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Mer 4 Juin - 13:31
« C’est pas grave. » Répondit-il. Ça l’était mais Dae Ho n’en dit rien. Il préférait garder ça pour lui pour ne pas déclencher une dispute mais celle-ci allait forcément éclater, tôt ou tard. Dae Ho leva à peine les yeux quand elle s’assit sur le lit, bien trop faussement concentré sur son livre. Le petalous ne lisait plus vraiment depuis qu’elle était rentrée. Il avait très envie de lui demander ce qu’elle avait fais, pourquoi cela avait pris autant de temps, pourquoi elle était en retard et encore tout un tas de question qui le ferait passait pour un petit-ami jaloux. Ce qu’il était au fond mais ce qu’il montrait rarement. Le brun leva enfin les yeux vers la tsebe quand elle posa sa main sur son épaule. S’il allait bien ? Il avait envie de rire. Le jeune homme se força à sourire. « Très bien, et toi ? Ta journée s’est bien passée ? » Demanda-t-il avant de baisser une nouvelle fois les yeux vers son livre dont il lisait les lignes en diagonale. Le petalous n’avait pas envie de connaître la journée de Sun Joo. Il n’avait pas envie de l’entendre dire qu’elle s’était amusée, alors que lui s’était profondément ennuyé vu qu’il n’avait pas prévu que sa petite-amie décide finalement de passer sa journée avec un autre.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Mer 4 Juin - 14:25
Sun Joo sentait que Dae Ho était tendu, ce n’était pas bien difficile à deviner, même s’il lui répondait avec calme, le jeune homme n’agissait pas comme d’habitude. Il semblait se contenir au maximum et Sun Joo ne savait pas ce qu’elle pouvait bien lui répondre. Au moins, il daigna la regarder lorsqu’elle toucha son épaule pour lui demander si tout allait bien, même si cela fut très bref. D’un autre côté, elle ne pouvait pas non plus lui raconter sa journée en détail au risque de réellement se faire engueuler. Voler un bateau, tomber en panne, ramer et manger dans les favelas, une folle journée qui risquerait de rester en travers de la gorge du pétalous. Après tout elle l’avait abandonné ce matin, elle pouvait comprendre qu’il se sente un peu vexé, mais il ne montrait rien et c’était frustrant, Sun Joo ne savait plus sur quel pied danser. « Oui c’était bien » dit-elle simplement sans en dire plus, que pouvait-elle bien dire de plus sans l’énerver ? Son maigre sourire montrait bien que Dae Ho n’était pas de bonne humeur et Sun Joo se risqua à le prendre dans ses bras en posant sa tête sur son épaule. « Et toi ? » dit-elle dans un souffle à peine audible. Elle prenait un gros risque à poser une question pareil, mais elle ne savait pas non plus quoi dire.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Jeu 5 Juin - 21:37
Dae Ho agissait avec calme mais au fond de lui, il bouillonnait. Le petalous avait toujours été ainsi. On le pensait calme et patient, mais il ne l’était pas plus que ça. Certes, Dae Ho avait une capacité extraordinaire pour ne pas s’énerver mais ce n’était pas pour autant qu’il ne l’était pas. Et aujourd’hui, le brun était énervé. Mais en apparence, il ne semblait pas l’être. Cependant, Sun Joo était loin d’être une idiote et elle devait très bien savoir qu’il était au moins vexé, se douter qu’il était énervé et le comportement qu’elle avait envers lui ne faisait que confirmer les pensées du petalous. Elle savait qu’elle l’avait vexé et ce qui l’énervait davantage, c’est qu’elle ne s’excusait pas ou juste très brièvement avec un « pardon je n’ai pas vu l’heure » que Dae Ho avait du mal à faire passer. En plus de ça, elle avait passé une bonne journée alors que lui, absolument pas. Il hocha simplement la tête à sa réponse, pour lui signifier qu’il avait bien entendu. Le petalous soupira à sa question. « Bien. » Répondit-il sèchement. Il se dégagea de son étreinte et se leva du lit, son livre à la main pour aller s’installer près de la fenêtre qui donnait sur la mer. « Et tu as fais quoi ? » Demanda-t-il, les yeux toujours rivés sur son bouquin. Il mourrait d’envie de savoir mais en même temps, il ne voulait pas connaître sa journée.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Jeu 5 Juin - 21:38
Aussi étrange que cela puisse paraitre, le calme de Dae Ho la perturbait, elle ne l’avait jamais connu énervé et dans ce genre de moment elle avait du mal à savoir ce qu’il pensait. Sun Joo agissait avec prudence et elle avait la forte impression de marcher sur des œufs en ce moment. Elle s’en voulait, elle n’aurait pas du partir comme ça au dernier moment et le laisser seule, mais c’était trop tard pour y penser. La Tsebe c’était risqué à une petite étreinte, ainsi qu’une question à peine audible et le comportement de Dae Ho ne fit que confirmer ses doutes. Rapidement, le jeune homme se détacha de son étreinte avec une réponse sèche et rapide, il n’avait eu aucun regard pour elle, pas même un geste tendre. Sun Joo sentit son cœur se serré, elle avait mal, elle n’aimait pas sentir cette distance entre eux. Il était vraiment énervé et un simple petit pardon ne pourrait pas suffire, Sun Joo l’avait bien compris et elle était perdue. Elle n’avait jamais eu affaire à un Dae Ho en colère, généralement c’était plus souvent l’inverse, leur histoire n’était pas commune et rempli de péripétie. Sa question la fit sortir de ses pensées et elle leva les yeux en sursautant. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu’elle avait fait, sinon s’en était terminé. Elle baissa la tête, fixant le sol avec une admiration soudaine « Oh euh j’ai rejoins Hak Cha et nous sommes allé au port visiter un peu » Pour voler un bateau pensa-t-elle. « Puis on est allé vers la mer » Ou plutôt en mer avec un bateau volé. « On a nagé un peu » Ramé parce que le bateau est tombé en panne. « Et on a mangé un bout » Après s’être perdu dans les favelas. Sun Joo ne mentait pas, mais elle ne lui disait pas non plus toute la vérité.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Jeu 5 Juin - 21:40
Dae Ho s’était détaché de l’étreinte de la tsebe pour aller s’asseoir sur le rebord de la fenêtre qui donnait une magnifique vue sur la plage, ainsi que la mer. Il ne leva pas les yeux vers Sun Joo, soit disant absorbé par son bouquin. Il bouillonnait intérieurement. Il était vexé, et aussi énervé, qu’elle est préférée passer sa journée avec Hak Cha plutôt qu’avec lui. Le petalous, de base, n’était pas spécialement jaloux ou possessif mais avec Sun Joo, c’était différent. Il avait longtemps lutté pour ne pas s’attacher à elle, pour ne pas l’aimer mais le brun avait appris à la connaître. Il s’était donc beaucoup attaché à elle et n’avait jamais autant aimé une fille. Dae Ho l’écoutait attentivement, sans dire un seul mot. Même quand elle termina, le jeune homme garda le silence. Bien. Si elle préférait faire ça de sa journée, aucun souci. Le petalous garda le silence encore quelques minutes. Elles allaient sembler durer une éternité pour la tsebe. « Au moins, un de nous deux s’est amusé. » Lâcha-t-il sèchement. « Ça valait vraiment le coup au moins ? » Demanda-t-il en relevant la tête, son regard se plongeant dans le sien. « J’espère pour toi. Que tu aies au moins une bonne raison de m’avoir planté ce matin. » Dit-il en refermant brutalement son livre qu’il finit par lancer sur le lit.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Jeu 5 Juin - 21:41
Sun Joo raconta sa journée en oubliant certains détails qui avait leur important. Elle ne pouvait pas tout lui dire et encore moins lui mentir. Alors elle lui avait expliqué sa journée sans lui donner les détails, elle ne mentait pas, mais elle ne disait pas non plus tout. Sun Joo sentait que Dae Ho était énervé et elle ne voulait pas l’énervé un peu plus, mais elle n’aimait pas non plus sa façon de se comporter avec elle en ce moment. Ce calme olympien qu’il avait ne présageait rien de bon, Sun Joo voulait comprendre pourquoi il lui en voulait autant, oui elle l’avait laissé en plan et elle s’en voulait. Mais elle ne méritait pas non plus qu’on l’ignore de cette façon ou qu’on lui réponde aussi sèchement avec les piques qu’il lui balançait. « Je suis désolé. »dit-elle de façon à peine audible. Elle le pensait sincèrement et ça lui brisait le cœur cette distance entre eux. Sun Joo sursauta en voyant le livre passait près d’elle pour atterrir sur le lit ou elle se trouvait. « Dae Ho ! » Sun Joo se leva, choqué par son geste, depuis qu’elle était arrivé, c’était à peine s’il posait les yeux sur elle et qu’il lui répondait et maintenant il passait ses nerfs sur des objets. « Regarde moi, tu m’ignores depuis que je suis arrivé, je n’aime pas ça. » Elle était sincère et depuis plusieurs minutes, Sun Joo se mordait la lèvre inférieure pour se retenir de pleurer. D’ordinaire les larmes ne coulaient pas aussi facilement, mais dans son cœur Dae Ho était spécial.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Ven 6 Juin - 22:13
Dae Ho écoutait sa petite-amie lui raconter sa journée. Au moins, elle s’était occupée, elle. Au moins, elle s’était amusée, elle. Le jeune homme était tellement agacé qu’il lui lançait des piques. Chose qu’il ne faisait jamais d’habitude, même s’il était un peu taquin. Le petalous n’était pas dans un état habituel. C’était tellement rare de le voir s’énerver que certains se demandaient même si c’était possible. Et oui, ça l’était. Sun Joo en faisait les frais, même si cela ne lui plaisait pas. Cependant, le brun ne pouvait pas tout de même tout laisser passer. Il referma brutalement son livre qu’il lança sur le lit et regarda de nouveau par la fenêtre. Le petalous tourna finalement la tête vers Sun Joo, plantant un regard dur dans le sien. « Eh ben, tu vois ce que ça fait maintenant. » Lança-t-il, amer. Il détestait être ainsi, surtout avec Sun Joo mais il ne pouvait pas garder ses émotions là pour lui. Pas dans cette situation là. « J’aurais absolument rien dis si tu m’avais prévenu hier. Mais là… Tu me lâches le matin même... » Dit-il, toujours aussi froid et amer, en tournant la tête vers la fenêtre. Il n’avait pas envie d’avoir cette discussion là. Et pourtant, il fallait.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Ven 6 Juin - 22:29
Sun Joo n’aimait pas le voir comme ça, elle n’avait pas l’habitué, il était d’un naturel si calme qu’elle en avait presque oublié qu’il puisse être en colère, pourtant c’était bel et bien le cas. C’était de sa faute, elle aurait du le prévenir avant, elle n’aurait pas du partir comme ça. Elle avait mal, son cœur la faisait souffrir. Sun Joo perdait toute confiance en elle, c’était quelque chose d’inhabituel, mais son histoire avec Dae Ho n’était pas banale. Elle l’aimait sincèrement et elle avait eu un mal fou à lui faire accepter ses sentiments. Alors le voir en colère la rendait fragile, Sun Joo avait peur, il ne la quitterait pas pour ça, seulement elle ne pouvait s’empêcher de se faire des films. Parce qu’elle l’aime sincèrement, elle s’inquiète. « Je ne t’ai pas ignoré. » dit-elle. Elle l’avait laissé en plan oui, mais pas ignoré. Dans sa tête c’était juste impensable, il était celui qui l’avait ignoré pendant longtemps et il recommençait, cela faisait du mal à Sun Joo et elle n’était pas certaine qu’il s’en rende compte. Dans une nouvelle tentative, elle se leva du lit pour s’approcher de lui et poser sa main sur son épaule. « Je n’aurais pas du te laisser en plan ce matin, je sais que ça ne se fait pas, je n’ai pas d’excuse. » Elle s’en voulait vraiment et ne savait pas quoi faire pour le calmer.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Sam 7 Juin - 21:18
« Si tu le dis. » Répondit-il sèchement, n’ayant pas spécialement envie de débattre pour savoir si elle l’avait ignoré ou non. Pour lui, c’était clair et net. Elle avait complètement ignoré ses regards qui l’imploraient de rester avec lui. Dae Ho n’était pas le genre de garçon à s’imposer, ni même à s’énerver mais c’était trop. Depuis qu’ils étaient à Rio, le petalous n’avait vu que rarement sa petite-amie. Et ça le dérangeait, même s’il ne disait pas grand-chose actuellement là-dessus. Il lui reprochait surtout de l’avoir planté ce matin mais le reste allait bien finir par arriver sur le tapis. Il regardait par la fenêtre quand la tsebe posa sa main sur son épaule, ce qui le fit légèrement sursauter. Après plusieurs secondes, le brun se décida enfin à tourner la tête vers elle pour planter son regard dans le sien. « Pourquoi tu l’as fais alors ? » Demanda-t-il. « Depuis qu’on est à Rio, on n’a pas passé une seule journée ensemble. Pas une seule. » Commença-t-il. « Mais bon, ça n’a pas l’air de te déranger plus que ça… » Finit-il, toujours aussi amer. Le petalous retira la main de Sun Joo de son épaule et détourna la tête une nouvelle fois.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Sam 7 Juin - 21:48
Sun Joo baissa les yeux, honteuse et gêné. Elle avait entièrement tord et elle culpabilisait, seulement elle ne savait pas comment faire pour se sortir de cette situation pesante. Elle avait beaucoup de mal à parler et pour le moment, elle avait juste envie de pleurer, seulement elle se retenait comme elle pouvait. Se n’était pas son genre de fondre en larme et sa fierté l’en empêchait. Elle ne savait même pas pourquoi elle état partis, dans le fond, elle voulait juste s’amuser avec son meilleur ami. Mais ce n’était pas une raison suffisante pour laisser tomber Dae Ho et elle ne pouvait rien dire pour justifier son geste. Sun Joo se mordit la lèvre, toujours silencieuse, elle se tortilla les mains après qu’il l’ait une nouvelle fois repoussé. « Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait... » avoua-t-elle. L’adrénaline du moment, se disait-elle au fond d’elle-même. « C’est faux ! » insista-t-elle. Bien sur que cette situation la dérangeait, la prenait-il pour un cœur de pierre ? Elle n’avait simplement aucune excuse valable et la seule chose qu’elle pouvait faire c’était s’excuser. Sun Joo attrapa une nouvelle fois le bras du jeune homme dans une tentative désespéré « Dae Ho… » Supplia-t-elle. Sun Joo ne supportait pas quand il l’ignorait et ses regards durs lui faisaient mal.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Sam 7 Juin - 22:04
Qu’elle sache ou non, cela revenait au même. Le petalous lui en voudrait, quelque soit la raison. Il n’arrivait pas à comprendre son choix et même si elle lui donnait des raisons, il ne le comprendrait certainement pas, trop vexé. Dae Ho n’en revenait toujours pas. Comment avait-elle pu le laisser en plan comme ça ? Plus il y réfléchissait, plus cela l’énervait. Parce que lui, ne l’aurait jamais fais. « Si ça te dérangeait, tu serais pas partie ce matin avec Hak Cha. » Dit-il sur un ton froid, gardant le plus longtemps possible sa colère en lui. Mais celle-ci finit par éclater quand elle lui attrapa une nouvelle fois le bras. Le jeune homme se leva brusquement en dégageant brutalement son bras. « Lâches moi, bon sang ! » S’écria-t-il. « Si tu préfères passer ton temps avec tes amis, et ben vas-y, putain ! » S’exclama-t-il en colère. Le Dae Ho calme et poli avait disparu en quelques secondes à peine. Le petalous avait laissé éclater sa colère et d’un côté, ça le libérait, un peu. Il s’en voulait déjà de lui crier dessus mais il n’allait pas revenir en arrière ou même s’excuser. C’était sa faute à elle, et non à lui.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Sam 7 Juin - 22:42
Il avait raison, ils n’avaient pas passé beaucoup de temps ensemble depuis lors arrivé, Sun Joo était soit avec Su Ah, soit Hak Cha ou des amies, mais avec Dae Ho. Maintenant elle comprenait la raison de sa colère, mais c’était trop tard et la tsebe s’en mordit les doigts lorsque la colère de Dae Ho éclata. Surprise, elle le lâcha après qu’il lui ait crié dessus, Sun Joo était choqué de son comportement, elle ne l’avait jamais vue comme ça avant aujourd’hui et cela lui faisait peur. Il était vulgaire dans sa façon de parler et il l’a fuyait. Sun Joo avait l’impression de revenir en arrière à l’époque ou il l’évitait sans arrêt, mais cette fois ci c’était elle qui était en tord et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Ce fut comme un coup de poignard reçu en plein cœur et elle baissa les yeux, se mordant la lèvre pour ne pas craquer maintenant. Elle baissa les mains et recula légèrement de lui, pour le laisser tranquille. « Je vais me laver en première… » Articula-t-elle avec difficulté. Sans chercher son reste, Sun Joo lui tourna le dos et elle se dirigea vers la baignoire qui se trouvait près du lit. Elle ne chercha pas et elle se déshabilla là, avant de rentrer dans l’eau chaude qui était censé les recevoir tout les deux, mais ce soir elle se sentait plus seule que jamais, même si Dae Ho n’était pas loin. Dos à lui, elle ne prit pas la peine d’attacher ses cheveux et elle laissa aller ses pleurs, de grosses larmes coulaient le long de ses joues et elle ferma les yeux en essayant de camoufler ses sanglots.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Dim 8 Juin - 15:37
A peine lui avait-il crié dessus qu’il s’en voulait déjà. Le petalous n’avait jamais haussé le ton avec Sun Joo. Il y avait une première fois à tout, mais celle-ci n’était pas obligatoire. Dae Ho la regardait, toujours en colère, mais son visage se radoucissait peu à peu. Quand elle lui tourna finalement le dos, le jeune homme voulut aller la serrer dans ses bras mais il n’en fit rien. Il passa simplement ses mains sur son visage, soupirant. Dae Ho ferma un instant les yeux pour se calmer mais il ne pouvait pas l’être aussi rapidement en fermant simplement les yeux. Il se réinstalla sur le bord de la fenêtre pour regarder Sun Joo. Il s’en voulait vraiment de s’être énervé contre elle mais le petalous n’avait pas pu se contrôler cette fois-ci. Il y avait bien des fois où elle l’agaçait, ou ils se disputaient un peu mais pas aussi fort qu’aujourd’hui. La voir si loin de lui faisait mal mais c'était à cause de lui. Il l’avait éloigné de lui alors que pendant toute la journée, le jeune homme l’avait voulu à ses côtés. « Sun Joo… » Commença-t-il, doucement. Il se leva mais n’avança que de quelques pas. « Je suis désolé de m'être emporté… Mais comprends-moi s'il te plait… » Dit-il en baissant la tête, une main dans ses cheveux. Il essayait de se rattraper.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Dim 8 Juin - 15:52
Sun Joo ramena ses genoux vers sa poitrine et elle posa sa tête dessus en essayant de se calmer. Elle ne voulait pas que Dae Ho l’entende pleurer, il ne voulait pas qu’il se sente coupable, c’est elle qui avait eu tord et cela même si elle n’avait pas aimé qu’il hausse le ton sur elle. C’était la première fois ce que cela arrivait et son cœur lui faisait mal, Sun Joo avait l’impression d’étouffer dans cette pièce, elel voulait prendre un bain et se détendre, mais comment diable était ce possible alors que la baignoire se trouvait dans la même pièce que la chambre, tout ça près de Dae Ho ? Sentir sa présence derrière son dos ne l’aidait pas à stopper ses pleurs, au contraire, elle se mordit violemment la lèvre inférieur pour rester silencieuse. Des frissons de surprise parcoururent son dos en entendant la voix douce de Dae Ho l’appeler. C’était cette voix qu’elle aimait, pas celle ou il lui criait dessus et Sun Joo compris à la suite de ses mots. Comme elle l’avait craint, Dae Ho se sentait coupable d’avoir hausser le ton, mais il ne devait pas. C’était elle qui avait fait une bêtise dans l’histoire, Sun Joo mordit encore plus fort sa lèvre jusqu’à sang afin de tenter de stopper ses sanglots afin d’avoir la voix plus normale possible. « Ne t’excuse pas.. » dit-elle en prenant une grande inspiration. « C’est de ma faute, je n’aurai jamais du partir et j’aurais du rester avec toi, je suis désolé. » dit-elle avec difficulté. Puis, elle nicha sa tête dans ses genoux, afin qu’il ne puisse en aucun cas voir son visage et elle fondit en larmes. Le voir la repousser lui avait fait perdre toute confiance.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Sam 14 Juin - 16:11
Le petalous s’excusa auprès de Sun Joo pour s’être emporté. Il n’aimait pas hausser le ton avec elle, mais aujourd’hui, Dae Ho n’avait pas pu se retenir comme il le faisait toujours. Il tenait réellement à Sun Joo, l’aimait réellement et c’était bien la première femme à faire ressortir sa jalousie et sa possessivité qu’il arrivait souvent à cacher. Il craignait souvent de la perdre, au vu de ce qu’ils avaient traversé, mais elle était encore là alors il devait prendre soin d’elle, et non la disputer. Le jeune homme, en l’entendant lui dire qu’il ne devait pas s’excuser, releva la tête, fronçant les sourcils. Si, il le devait. Il fit encore quelques pas vers elle mais s’arrêta de nouveau. Le petalous ferma les yeux un instant, passant ses mains sur son visage encore une fois, et rouvrit les yeux en s’avançant vers la tsebe. Arrivé à sa hauteur, il s’accroupit et approcha sa main de son visage qu’il effleura doucement. Il lui souriait. « Sun Joo.. » Commença-t-il, doucement. « Regarde-moi, s’il te plait. » Continua-t-il en allant chercher son menton pour la forcer à relever la tête vers lui. « Ne t’excuses pas, hn. Je suis désolé de m’être emporté mais je tiens réellement à toi et… » Il s’interrompit un instant en remarquant la lèvre de la belle. Il passa son doigt dessus, essuyant le sang qui coulait légèrement. « Je n’ai pas envie de te perdre. » Finit-il par dire, en plongeant son regard dans celui de la jolie tsebe.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Sam 14 Juin - 16:41
Les larmes de Sun Joo ne cessaient de couler, elle avait peur. Peur que Dae Ho ne s’en aille et la laisse seule, elle avait peur de le perdre et elle ne voulait pas que cela arrive. Elle avait compris, la Tsebe était allé beaucoup trop loin et s’amuser avec un prix. A une époque, Sun Joo ne comprenait pas tout ces personnes qui se privaient de liberté pour leurs copains, elle ne voulait pas finir comme ça, se disait-elle. Mais maintenant elle comprenait pourquoi, la vie était faite de compromis et elle avait franchis les limites, si c’était Dae Ho qui l’avait planté, Sun Joo aurait réagit de la même façon, en pire surement au vue de la tornade qu’elle était. Alors elle savait qu’elle avait tord et que Dae Ho lui donnait déjà beaucoup de liberté et qu’elle avait abusé. Lorsqu’elle sentit la main de Dae Ho effleurer son visage, Sun Joo eu un sursaut. Elle ne leva pas pour autant la tête, préférant continuer à se cacher, la voix de Dae Ho était douce et cela la rassurer un peu, il était de nouveau son Dae Ho, cet homme doux qu’elle aime tant. Lorsqu’il attrapa son menton, elle opposa une petite résistance, mais la douceur de sa voix et de ses mots la firent céder et elle leva enfin la tête pour plonger son regard remplis de larme dans le sien. Il la rendait folle et ses pleurs reprirent de plus belle en l’entendant, sans prévenir, elle agrippa la nuque de Dae Ho et vint nicher sa tête dans son cou. « Je ne veux pas te perdre non plus, je m’en veux d’avoir agis comme ça. » dit-elle entre deux pleurs. Elle resta un moment comme ça dans ses bras, le temps de se calmer, même si la baignoire séparait le reste de leur corps, elle se sentait bien et en sécurité. « Dae Ho, je t'aime tellement.» souffla-t-elle.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Sam 14 Juin - 17:04
La voir pleurer lui faisait mal. Savoir qu’elle pleurait, à cause de lui, lui faisait encore plus mal. Le petalous ne supportait pas de la voir pleurer et son cœur se serra quand elle releva la tête vers lui, les larmes au bord des yeux. Il déglutit difficilement mais arriva tout de même à lui dire ce qu’il voulait vraiment qu’elle sache. Il n’était pas très expressif sur ses sentiments, il les dévoilait rarement mais quand il en sentait réellement le besoin, il les lui disait. Dae Ho se mit à caresser ses cheveux pour calmer ses pleurs. Un sourire se dessina petit à petit sur ses lèvres. Il l’aimait aussi. Bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. « Moi aussi je t’aime Sun Joo… » Répondit-il, toujours avec douceur. Sa main alla caresser sa joue et releva son visage vers le sien. Il rapprocha le visage de la tsebe vers le sien et déposa un baiser sur ses lèvres. « Je t’aime. Tu m’entends, hn ? Je t’aime. » Dit-il avant de déposer un second baiser sur ses lèvres. Il lâcha finalement le visage de Sun Joo et sécha ses larmes qui coulaient encore. « Je n’aime pas te voir pleurer. » Dit-il tristement. « Tu es encore plus jolie quand tu souris. » Affirma-t-il en lui souriant, sa main caressant une nouvelle fois la joue de la jeune femme. Elle était toujours magnifique, dans n’importe quelle situation, mais la voir sourire lui réchauffait le cœur.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Sam 14 Juin - 17:39
Les mots de Dae Ho la faisaient littéralement fondre, Sun Joo se rendait compte un peu plus chaque jour la chance qu’elle avait de l’avoir. Cet homme était toujours doux et gentil avec elle, même lorsqu’il était en colère et qu’il s’énervait comme aujourd’hui, il ne pouvait s’empêcher de complimenter la Tsebe. Pour le moment, Sun Joo ne pensait pas mériter cette gentillesse qu’il avait envers elle, la jeune femme se sentait vraiment fautive. Les caresses de Dae Ho sur ses cheveux la calmait, elle aimait qu’on lui touche les cheveux et en ce moment c’était le meilleur moyen pour fiare cesser ses pleurs. Petit à petit, les larmes cessèrent de couler. Elle releva son visage vers lui, en clignant légèrement des yeux et elle manqua de pleure une nouvelle fois tant il était adorable. Elle aimait l’entendre dire qu’il l’aimait et Sun Joo était très sensible à ça. Ses lèvres se posèrent sur les siennes et un long frisson parcouru le corps de Sun Joo, elle voulait que le temps s’arrête que cet instant dure le plus longtemps possible. Elle hocha positivement de la tête, oui elle l’entendait, très bien même et lorsqu’il l’embrassa une nouvelle fois, Sun Joo resserra son étreinte autours de sa nuque. Elle se sentait bien, son cœur ne lui faisait plus mal et elle arrivait de nouveau à respirer correctement. Sun Joo ne répondit pas son regard plongé dans celui de Dae Ho, elle passa sa main sur sa joue qu’elle caressa doucement « Je n’aime pas te faire du mal. » dit –elle doucement. Elle déposa ses lèvres sur les lèvres de Dae Ho pour un baiser qui se voulait tendre et amoureux à la fois. Sun Joo décolla légèrement son visage du sien avec un petit sourire « Je t’aime. » dit-elle dans un souffle.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Mar 24 Juin - 17:08
« Hn, ne t’en fais pas pour moi. Je suis solide. » Dit-il en souriant et lui fit un clin d’œil. C’est vrai, il était solide mais devenait aussi rapidement fragile quand cela concernait Sun Joo. Il se moquait bien souvent des remarques des autres et de l’avis qu’ils pouvaient porté sur lui. Mais celui de Sun Joo était réellement important pour le petalous. Il n’aimait pas la décevoir alors il faisait attention à ce qu’elle lui disait et faisait toujours tout pour s’améliorer. Parce que pour lui, Sun Joo, malgré quelques défauts qui faisaient tout autant son charme que ses qualités, était une femme parfaite, sa femme parfaite, et il se devait d’être meilleur pour elle. Le petalous répondit à son baiser, caressant avec tendresse sa joue, et plongea son regard dans celui de la tsebe quand elle recula, légèrement, son visage. Ainsi, il pouvait admirer son visage et Dae Ho ne s’en priva pas. « Moi aussi. » Répondit-il en souriant, sa main caressant toujours sa joue. Le jeune homme se leva finalement, étant accroupi depuis un petit moment déjà. Il s’étira légèrement en grimaçant. « C’est bien parce que je t’aime très fort que je suis resté dans cette position inconfortable ! » Dit-il pour la taquiner avec un sourire. « Tu me permets de venir avec toi ou je suis puni ? » Demanda-t-il en lui faisant des yeux de chien battu.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Mar 24 Juin - 21:03
« Même si tu es solide, je n’aime pas te blesser. » dit-elle avant de l’embrasser tendrement. Sun Joo aimait Dae Ho à un point qu’elle n’arrivait même pas à le décrire, jamais elle n’aurait cru qu’elle pouvait tomber autant amoureuse d’un homme. Dae Ho était quelqu’un de si doux et prévenant avec elle et même s’il pouvait lever la voix comme aujourd’hui, sa nature reprenait rapidement le dessus. Sun Joo se perdit dans la profondeur des yeux marrons de Dae Ho, la Tsebe aimait particulièrement ses yeux et elle ne se laissait jamais de le regarder. Sun Joo sourit en l’entendant et elle se recula jusque dans le fond de la baignoire « Aigo, tu sais que je ne peux pas te résister quand tu fais ce regards. Allez viens ! » Dit-elle en attendant qu’il se déshabille. Un petit sourire en coin sur les lèvres, elle pencha légèrement la tête sur le côté. « Oh mais ça veut dire que je vais avoir droit à un petit striptease improvisé ? Hm. » dit-elle en fixant Dae Ho. Elle se rapprocha à nouveau du bord de la baignoire afin de prendre le gel douche et de le verser dans la baignoire pour faire des bulles, n’oubliant pas de jeter des petits regards vers Dae Ho.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Mar 24 Juin - 21:18
« Hm… Je sais ! » Avoua-t-il en lui tirant la langue comme un gamin de cinq ans. « Yah… Je ne t’ai pas autorisé à regarder d’abord. » La taquina-t-il en se tournant, maintenant dos à elle. « Tu ne regardes pas hein ! » S’exclama-t-il, faisant le faux pudique. Il ne l’était pas, enfin, pas avec Sun Joo. Après tout, elle était sa petite-amie et elle avait déjà vu son corps nu -comme un vers- et réciproquement. Le petalous commença alors à retirer son t-shirt, lentement. Il savait que, même s’il lui « interdisait », elle regarderait. Il le jeta finalement sur le lit et déboutonna son short qu’il commença à baisser tout en remuant ses fesses, dans le but de faire rire Sun Joo. Etre ridicule pendant un soi-disant striptease, il savait faire et il n’avait surtout aucune honte à le faire. « Arrête de regarder Sun Joo ! T’es une vilaine fille ! » Dit-il en se tournant à moitié. « Te moque pas ! » Se plaignit-il, avant de retirer son dernier vêtement et de courir se cacher dans le bain. « Olala, c’est chaud ! » S’exclama-t-il en soufflant sur l’eau un peu trop chaude pour lui. Son corps n’y était pas encore habitué. Le petalous s’installa finalement confortablement et alla déposer un bisou sur la joue de la tsebe avant de prendre un peu de mousse sur son doigt et de venir l’étaler sur le bout du nez de la jeune femme. « Hm, magnifique. » Dit-il en admirant son « œuvre » pas vraiment terminée.
Sujet: Re: Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING] Mar 24 Juin - 21:52
Sun Joo se mordit la lèvre inférieur en observant Dae Ho se déshabiller, il avait beau le faire le clown, il était à la fois drôle et sexy à ses yeux. Sun Joo sauta sur place en le voyant se tourner « Yah c’est injuste ! » se plaignit-elle, la tsebe n’était pas du tout d’accord avec ça et elle son visage exprimait déjà une moue boudeuse. Le pétalous prenait son temps et cela exaspéra la demoiselle qui était à deux doigts de bondir de cette baignoire pour lui arracher ce t-shirt. Mais elle explosa de rire en le voyant dandiner des fesses, Sun Joo n’arrivait plus à s’arrêter de rire tant la scène était amusante « Je regarde si j’ai envie tes jolies fesses » Sun Joo lui tira la langue pour la taquiner à son tour. Dae Ho ne mit pas bien longtemps à la rejoindre le bain et elle pouffa de rire en le voyant souffler de partout à cause de l’eau chaude. Elle n’eut pas le temps de l’embrasser à son tour que déjà il trouvait plus intéressant de jouer avec la mousse, ce qui laissa Sun Joo surprise avec un peu de mousse sur le nez. Elle reprit rapidement ses esprits et elle prit une poignée de mousse qu’elle déposa sur la bouche de Dae Ho « Tu ressembles à un père noël maintenant. » Elle passa de l’eau sur son nez en éclatant de rire, Sun Joo se redressa pour venir s’installer à califourchon sur Dae Ho, mousse en main, elle n’hésita pas à lui badigeonner les cheveux avec « Là c’est mieux. »