AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:11



Tarée. Et encore, le mot n'était pas assez juste pour qualifier Areum à l'heure actuelle car il ne savait pas de quoi Mini Boo était capable et d'ailleurs, même Areum devait avouer que parfois elle avait du mal à la suivre. Ça l'aurait gêné il demande ? Quand alors elle entend le jeune homme rire alors qu'elle est toujours sur son dos, un sourire mauvais se dessine sur son visage et en guise de réponse elle s'attaque alors à ses joues en tirant et pinçant suffisamment fort pour entendre le son, ô très satisfaisant des cris du jeune homme. Il rigolait moins là hn.


Areum - Quand tu sais que tu racontes des bêtises, rectifie le tir toi même, abruti ! Alors qu'elle part s'asseoir sur le fauteuil, elle lance Tu ressemble déjà à une brosse à chiotte Tao !


Sur coup de tête bien entendu. Et finalement elle passe ses jambes au dessus de l'accoudoir pour poser sa tête sur le deuxième et recouvrir son visage à l'aide de ses mains. Tel un cadavre, elle ne réagit même pas au coussin qu'il lui balance et laisse un moment de silence avant de répondre d'un ton las sans pour autant ôter ses mains ;


Areum - Quoi encore ?


Elle les fait lentement glisser pour finalement regarder le jeune homme et répondre ;


Areum - Comment ça, "distraite" ? Tu veux dire que tu aurais préféré que je ne te manque pas la première fois ? elle demande en faisant référence à son chausson qui, Dieu merci, n'a rien cassé du tout.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:35

« Mais que serais-tu sans mes bêtises, Areum ? Que serais-tu sans moi, plutôt, devrais-je dire. » Un sourire fier se traça lentement sur mes lèvres. Notre relation n'était pas des plus aisées à comprendre, mêlant amitié et cris, affection et.. et coups de chaussons visiblement. Mais je sais que j'apportais une touche toute particulière dans son quotidien, et elle ne pouvait le nier. J'en jouais, il était évident. « A quoi ressemblerait ta vie sans Tao Jun.. Je me le demande bien. Une bonne dose d'emmerdement, une routine platonique.. N'as-tu pas toutes les raisons du monde de m'aimer, my little heart ? » Était-il seulement possible d'avoir un débit de conneries si rapide ? Aishh. Je me mis à rire, faiblement, avant de ne me rappeler la raison de ma question. « Entre brosse à chiotte et tête de cul, on a tout pour s'entendre il faut croire. » Je massai ma nuque quelques secondes avant d'étirer mes bras. Cherchant à attirer son attention sur ma personne une nouvelle fois, je lui lançai le coussin mais n'obtins aucune réaction. Ah, quand je disais qu'elle était distraite : elle ne menaçait pas de me tuer. « Et bien.. Distraite. J'irais pas jusqu'à dire que je regrette, mais il est certain qu'en temps normal, tu n'aurais été aussi nulle au lancé. » J'haussai les sourcils, un sourire mutin fleurissant sur mon visage. « Je ne sais pas trop comment t'expliquer ça. Je le ressens, c'est tout. » Je me levai cette fois pour retourner chercher la jarre en verre à la cuisine. Je n'avais visiblement pas à attendre d'invitation brodée d'or pour faire comme chez moi. Ramenant les cookies au salon, je plongeai ma main afin d'en retirer l'un. Une main sous le biscuit dans le but d'empêcher les miettes de s'échapper, je croquai dedans en haussant les épaules, ayant juste le temps d'avaler avant de surenchérir. « Si tu veux pas en parler je m'en moque, je suis pas l'bureau des plaintes. Mais si jamais, je pense quand même assurer le rôle d'ami avec plus ou moins de succès. » Moins que plus d'un point de vue extérieur cependant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:56



La vie sans Tao Jun ? SA vie sans Tao Jun. Sans l'avouer, il est vrai qu'elle finirait par trouver ça ennuyant parce qu'après s'être habituée à une vie aussi animée et désordonnée hn, vivre normalement est bien difficile à concevoir enfaite. Mais bon, comme il pense avoir tout dit, la jeune femme se contente de lever les yeux au ciel en laissant un soupir s'échapper de ses lèvres en guise de réponse

Quand finalement il répond à sa provocation, elle hoche la tête avec un faux sourire long de sens que l'on pourrait facilement traduire par ; "répète cette phrase une fois de plus, juste une fois de plus dans son existence et je te tuerai, puis je vendrai tes organes sur Ebay". Après tout, les mots sont inutiles hn... Et, le sujet étant passé, elle attrape le coussin avant de le lancer au jeune homme pour finalement répondre après de longues minutes de silence ;


Areum - Mah c'est pas si important que ça elle agite la main Mais même si j'ai l'air un peu fermée, tu sais que tu peux me parler si tu as des problèmes hn...


Areum, où l'art d'éviter LA discussion.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond, c'est pas l'erreur de ma vie.. Si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la vérité est au fond du verre ~ jin hyun
» Je crois qu'au fond, je me suis habitué à toi. [w/ Miu Lin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-