AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 What's yours is mine | Ham Tao Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptySam 5 Avr - 21:15

Une odeur de whisky mélangé à de la transpiration, des rires gras qui raisonnent dans le café plein à craquer, des pirates qui se cherchent des noises et d'autres qui se cherchent des catins, c'était au milieu de ce remue-ménage que je me tenais. Ce que je faisais ? Je volais pardi ! C'est ce que font les pirates, même les plus riches. Je n'en avais clairement pas besoin, mais c'était un jeu tellement amusant. Assise sur les cuisses d'un homme un peu trop éméché, lequel reluquait ma poitrine sans pudeur, je glissai ma main dans la poche de son pantalon.  Ni une ni deux, je tenais sa bourse entre mes doigts. Je la sortis discrètement, avant de m'extirper des bras du monsieur en m'excusant. Plus loin, Tao m'attendait, je lui jetai l'argent.

- T'aurais pas une cible un peu moins facile à me proposer ? il n'y a plus de challenge là ...

À ce rythme là, j'allais finir par m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptySam 5 Avr - 21:27


Assis dans l'ombre d'un pilier, je m'amusai à lancer cette pièce d'or et parier sur quoi, de face ou de pile, elle tomberait. C'était une occupation superficielle qui me permettait d'éviter les ennuis cherchés par ces pirates fous. Tortuga était un endroit déjanté, rempli de gens étranges, mais c'était ça, la vie de bandit des eaux. Abaissant mon vieux chapeau d'un mouvement habituel, je reluquais de temps à autres les prostituées et femmes du bar. Tout était grossier ici. Les gens, les mots, les rires, les femmes.. Pourtant, aucun de nous ne pouvait se détourner de Tortuga. C'était le lieu dans lequel l'on se rendait indéniablement à chaque fois. Notamment ce bar. J'attrapai la bourse que ma comparse m'envoya à la volée, et l'attachai à ma ceinture. Levant ma choppe à mes lèvres, je descendis l'alcool d'une gorgée sans pour autant lever les yeux sur Soo Ah. « Si tu veux t'attaquer à plus dur, il va falloir prendre le risque de perdre. T'es sure de pas vouloir te faire une petite réserve avant ? » Je levai enfin la tête et la fixai, un sourire mutin aux lèvres. Contrairement à bien des pirates, j'étais réfléchis et stratégique. Mais j'étais un voleur. Un bandit. Iseo, L'âme des pirates, jamais ne mourra.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyDim 6 Avr - 16:23

Prendre le risque de perdre ? Je ne perdais jamais. Bien sûr, la raison aurait voulu que j'écoute Tao Jun, mais j'étais partagée. D'un certain côté, avions-nous réellement besoin de nous faire une petite réserve ? Je fis la moue en avançant vers mon complice.

- Je suppose qu'il vaudrait mieux ...

Je soupirai tout en passant un main dans mes cheveux, les dégageant de mon visage. Il faisait une chaleur insoutenable dans ce bar, et devoir me coller à des tas de graisse qui se pensaient virils n'arrangeait pas les choses. Je finis par hausser les épaules en me plaçant aux côtés de Tao, et en balayant la salle du regard. Si au moins certains d'entre eux étaient potables, mais même pas. Je finis par me tourner une nouvelle fois vers Tao

- Vas-y, choisis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyDim 6 Avr - 17:03

Depuis le temps qu'on se connaissait, on avait toujours travaillé en équipe, en duo. Personne d'autre que nous, juste elle et moi. Deux bandits des eaux craints et redoutés, attisant la curiosité et l'admiration. Derrière nos vêtements, nos accessoires et nos chapeaux, on savait se dissimuler comme personne. Je balayai la salle du regard, lissant les plumes pendues à mon oreille d'un geste régulier. Une cible ? Elle désirait une cible, dans cette salle ? Elle me demandait ? Mauvais choix, ma belle. « Laisse moi réfléchir. » J'aimais notre boulot. Dépouiller les autres. Voler les riches pour redorer nos blasons, remplir nos coffres. Hisser nos couleurs. Enfin, je trouvai la cible parfaite, et désignai d'un mouvement de tête l'un des hommes plus loin. « En E8 » Nous avions l'habitude de donner les places comme sur un échiquier, pour la discrétion. Un gars, gros, gras, mal rasé, sans doute pas douché depuis un moment, riant aux éclats une choppe à la main. ça, c'était du niveau, et je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire en coin, me cachant derrière l'ombre portée par mon chapeau à plumes. « Si t'arrives à lui soutirer son fric, je te promets que la prochaine cible sera pour moi. » Je ne doutais pas des capacités de Soo Ah. C'est juste qu'avec ses seins et la gueule du pirate.. Je craignais qu'il ne nourrisse quelques obscènes pensées.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyDim 6 Avr - 17:37

Je jetai un coup d'oeil à l'homme que Tao venait de désigner. Misère, je regrettai aussitôt de lui avoir fait confiance. Réprimant une grimace de dégoût, j'ajustai ma chemise histoire de dévoiler un alléchant décolleté, et me lançai à l'attaque. Je passai une main baladeuse glissai le long de sa nuque. Yeurk. Il était plein de sueur. Cependant, il n'en fallu pas plus pour qu'il m'attrape par le bras et me fasse tomber sur ses genoux. Je me mis à rire comme une bécasse, couvrant ma bouche avec ma main. Je détestais faire ça, mais la technique était infaillible. Le pirate porta sa chope à sa bouche, laissant tomber quelques gouttes sur ma poitrine. Je me fis violence pour ne pas les essuyer et me concentrer sur ma tâche, tâtant discrètement ses vêtements. Je sentie une bourse pleine d'argent pendre à sa ceinture. Entre deux rires, je défis l'attache qui retenait l'argent avant de sentir une main saisir mon avant-bras. Le pirate tourna son regard sévère vers moi, resserrant sa prise. Oups. Je me relevai, tentant de me dégager, mais le mastodonte était bien sûr trop fort. Il se leva à son tour, posant sa choppe sur la table et me toisant de son mètre quatre-vingt.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyDim 6 Avr - 18:06

Toujours assis, je m'arquai en avant et posai ma tête sur mes mains jointes, mes coudes posés sur mes genoux. De loin, j'observai le spectacle avec un sourire non retenu, louchant moi-même sur le décolleté que ma comparse venait d'étirer. Ici, les femmes n'étaient que des objets et des êtres inférieurs. Des créatures de plaisir, de luxure. Trop peu voyaient les femmes pirates à leur juste valeur, et voilà pourquoi notre duo était diablement efficace. Hansel et Gretel des océans. Sauf que.. Je n'avais pas prévu qu'elle puisse se faire prendre en pleine mission et, lorsque cet abruti de gros lard attrapa son poignet, je me levai dans un geste rapide. Sortant un petit poignard de la poche de ma veste, je lançai ce dernier avec dextérité, le laissant s'enfoncer dans la table près de la choppe de bière. Avec l'élégance qui me sciait, je sautais de chaise en chaise, de table en table, jusqu'à m'accroupir sur la table du crevard. Yeux dans les yeux. « Tu lâche ma poupée où va t'en mordre les doigts. » Nous étions connus, et il ne faisait pas exception. Sans doute nous avait-il reconnu au moment où j'ai débarqué, mais il s'obstinait à maintenir ses doigts sales autour de la pirate. « Je pense que le kraken sera ravi d'un sacrifice de plus.. » Annonçais-je avec un sourire plein de sous-entendus.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMar 8 Avr - 18:39

Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine, mais je n'en laissai rien paraître. Ce n'était pas la première fois que je me faisais prendre, pas la dernière non plus. Dès lors je me contentai de sourire au pirate, ce genre de rictus qui a tendance à mettre les gens hors d'eux. Je comptai mentalement jusqu'à trois, et quand j'eus fini, Tao était là. C'était pour cette raison que l'on travaillait ensemble. C'était plus facile pour moi de subtiliser les biens de ces messieurs, et quand il y avait un problème, mon complice s'en chargeait. Au final, nous nous en sortions toujours. Le pirate dévisagea Tao Jun un moment, et quand celui-ci parla de faire un sacrifice au Kraken, mon sourire s'élargit de plus belle. Je plantai mon regard dans le sien, et ajouta
- Allez mon gros, réfléchis bien avant d'agir ... je n'aimerais pas être à ta place si tu prends la mauvaise décision.
Le pirate déglutit, et Soo Ah sentit sa prise s'affaiblir autour de son poignet. Elle tira d'un coup sec, sa liberté retrouvée. Elle était prête à jurer que le gros avait fait dans son froc.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMar 8 Avr - 19:24

« Tu pues.. » Ajoutais-je en plissant le nez. Cela n'était pas du aux râlants d'alcool, aux effluves de sueur, aux senteurs de graisse que les autres personnes émettaient... C'était autre chose, une odeur plus subtile que je savais discerner mieux que les autres. Encore une fois, un sourire rapace étira mes lèvres. « Tu pues la peur. » Il faut dire c'était compréhensible. Notre duo était toujours l'objet de nombreuses rumeurs fantasques, et les légendes embellissent les choses. Si je ne doutais pas de nos capacités, je sais pertinemment que nous ne serions jamais au niveau où tous les autres nous attendaient. Parce que nous étions humains. Aussi, pour ne pas décevoir notre public, on jouait stratégique. Pour ne jamais perdre. D'un coup de botte, je repoussai la main du crasseux pour l'éloigner de ma jeune comparse dont la beauté pouvait aisément faire pâlir les plus belles sirènes, déesses et sorcières. Certain que le marin d'eau douce ne se retournerait pas contre nous, et toujours en position accroupie, je dardai mon regard noir de jais sur ma collègue : « On bouge ? On va attirer l'attention à ce rythme là.. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMar 8 Avr - 19:41

La discussion était close, leur petit jeu aussi. Du moins, ici, pour le moment. J'adressai un ultime regard plein de dédain au pirate avant de reposer mon attention sur Tao Jun. Il avait raison, il valait mieux filer. J'hochai lentement la tête, murmurant un « Allons-y » avant de me mettre en route. Le pirate et sa banda nous regardèrent filer, sans constater qu'entre mes mains se trouvait toujours la bourse pleine que j'avais volé quelques minutes plutôt. J'arborais toujours ce même petit sourire moqueur, lequel vola en éclat une fois la porte franchie. Je détestais me faire prendre, encore plus comme une débutante. C'était pourtant un jeu auquel on ne pouvait pas toujours gagner et je le savais, mais j'étais en colère contre moi-même, et cela me rendait d'une humeur massacrante. Je jetai un coup d'oeil à la bourse volée, elle était bien, même très bien, remplie. Maigre consolation par rapport à l'humiliation que je venais d'encaisser. Une fois que j'entendis les pas de Tao derrière moi, je me retournai et lui lançai l'argent.

- On fait quoi maintenant ?

J'insistai sur le maintenant, appuyant un peu plus mon erreur, avant de shooter dans une bouteille de rhum vide qui se heurta violemment sur le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMar 8 Avr - 20:18

Une fois dehors, j'étirai mes bras en poussant un lourd soupire. Je n'aurais pas été contre poursuivre le jeu un moment supplémentaire, pour remplir encore davantage nos bourses. Mais je n'en tenais pas non plus rigueur à Soo Ah. N'étais-je pas un pirate indulgent ? Néanmoins.. « Tu sais que si je n'avais pas la flemme de faire passer d'autres entretiens à des pirates novices.. Je te ferais faire la planche ? » Tout à fait. Le plongeon de la mort. Je me mis à rire. Et, me déplaçant derrière l'asiatique, j'enroulai mes bras possessifs autour de sa taille pour l'attirer contre mon torse dur, encrant mon regard vagabond sur les veines de mes poignets. « Si c'était pas toi, c'aurait été moi qui me serait fait prendre. » Elle était trop dure avec elle-même, se surestimait. Nous n'étions pas invisibles, et jamais à l'abri d'une erreur. N'importe qui d'autre aurait goûté de mon arme, mais Soo Ah était trop précieuse pour ça, et il était de mon devoir de lui rappeler qu'elle pouvait compter sur moi à chaque instant. La relâchant tout aussi vite, je reniflai avec dédain et affichai un sourire sournois : « Il nous reste du rhum je crois, dans les cales du navire.. non ? » A vrai dire, ça n'était pas concrètement une question. Et d'un pas rendu chancelant par les quelques choppes du bar, je me mis à chanter à tue-tête « Et une bouteille de rhum ! » Quand je disais que j'étais moins discret que la brigande..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMar 8 Avr - 20:47

À la réflexion de Tao, je me raidis d'autant plus. Je savais qu'il me taquinait, mais il aurait dû savoir que je ne suis pas d'humeur dans des moments pareils. Je me contentai de croiser les bras sur ma poitrine, lui tournant le dos. Sentir ses bras autour de ma taille n'y changeait rien, ce n'est que lorsqu'il me dit que lui aussi se serait fait prendre que je commençai à me laisser à aller contre lui, sans pour autant oublier l'incident.

- Hm. Peut-être, ça n'empêche que je déteste me faire avoir comme une bleue.

Quand il me relâcha, je dû faire contrepoids avec mon pieds pour ne pas tomber. Je n'avais pas la force de Tao, ni même sa dextérité, mais j'étais habile et agile, on pouvait au moins me laisser cela. En plus d'être sans doute l'une des plus belles femmes ne l'île, quand bien même le niveau n'était pas fort élevé. Tao Jun se mit alors à vouloir du rhum, et le voir pousser la chansonnette dans les rues m'arracha un sourire, je devais bien l'avouer.

- Je te serais grée de ne pas vomir partout cette nuit Tao !

Car vu son état, il n'aurait pas besoin de beaucoup de rhum avant de finir au sol... même si je ne comptais pas rester en reste. Une femme peut-être, mais une pirate avant tout !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 12:26

Les rues chancellent entre la pauvreté et le luxe, la crasse et l'élégance, selon l'angle de vue et l'intensité de la lune. Mais elles ne sont pas les seules à chanceler, bien que ce ne soit plus par perte d'équilibre qu'autre chose. Je tenais affreusement bien l'alcool, et du fait, j'éclatais d'un rire délicat lorsqu'elle fit mention de la probabilité de me voir vomir mes tripes. Me retournant face à elle sans cesser d'avancer à reculons, je lui adressai un clin d’œil taquin. « Qui c'est qui a finit la tête au dessus de l'eau, la dernière fois ? » Assurément, c'était moi, et ce jour là j'avais diablement abusé, mais je comptais bien lui fausser ses souvenirs et lui faire croire l'inverse. Et lorsqu'elle se mit en route, je revins à sa hauteur pour passer mon bras autour de ses épaules le restant du trajet. Lorsque les planches de bois du vieux port grincèrent sous nos chaussures, je comptai mentalement le nombre de pas qui nous séparaient du navire. « Avec le gros lard, j'ai d'quoi m'payer des putes pour la semaine au moins ! » Plaisantais-je en riant. Mais entre nous, nous savons tout deux qu'au moins une partie de la somme se dilapidera pour ces raisons là..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 12:49

Qui avait fini la tête au-dessus de l'eau la dernière fois ? Bien ... la dernière fois était assez floue, mais ce ne pouvait être moi. Je m'en serais souvenue. Je le regardai un sourcil haussé, et le sourire aux lèvres.

- Tu le sais mieux que moi, honey ...

Une fois qu'il fut à ma hauteur, je passai mon bras autour de sa taille pour me tenir à lui. Je n'étais pas fondamentalement certaine que ce fut une bonne idée, étant donné qu'il ne marchait plus droit, néanmoins cela m'était égal. Et puis, j'avais dû me frotter à des mecs dégueulasses toute la soirée, j'avais bien droit à un peu de réconfort ... aussi titubant fut-il. Arrivé, au port, quand il parla des prostituées, je ne pus m'empêcher de le lâcher et de faire la moue.

- Je ne comprends pas ce qui peut te plaire chez ces femmes vulgaires et sans charme.

Jalouse ? Pas le moins du monde, mais j'aimais jouer. Tao ne faisait pas exception, même si je ne pousserais pas le vice aussi loin qu'avec un autre. Il avait beau être un homme, il était avant tout un ami.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 14:37

Ahah, point pour elle et sa mémoire. C'était moi, qui, après une soirée passée au bar à me vanter seul de mes mérites, entouré des plus belles femmes de l'île, était rentré plus qu'éméché. Marchant pas droit, manquant de me tromper de bateau, mon premier réflexe fut de sortir de la cale l'une de nos nombreuses bouteilles dérobées à l'étalage. Réflexe qui ne m'avait pas réussi, puisque j'avais vomi mes tripes par dessus la rembarre. Heureusement, j'avais pu compter sur elle pour me faire chouchouter. J'savais pas si elle se souvenait précisément de ça, mais moi oui. Lorsqu'elle me lâcha, je ris. J'aimais cette réaction, cette moue boudeuse. J'aimais cette jalousie partielle, ou alors feinte, qui la hantait. J'aimais quand son minois de tigresse devenait chaton. « Jalouse ou bien ? » Me massant la nuque, j'aspirai à une bonne douche froide, ou quelque chose d'un tant soit peu hygiénique. Je ne voulais en aucun cas ressembler à ses grands porcs. Je reniflai, et me décidai à répondre sérieusement tout en faisant tomber la planche afin de nous permettre de grimper jusqu'à notre domicile. « Leurs culs. Puis leurs chattes aussi. Leurs seins. Ce genre de choses. Puis elles sucent bien pour la plupart. » Autant j'avais ce sourire en coin totalement moqueur, autant, elle savait aussi bien que moi que je pensais ça mot pour mot. J'étais un homme comme les autres, dans cette société misogyne.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 18:59

La vérité était que je ne le comprenais réellement pas ... Peut-être était-ce parce que j'étais une femme, mais jamais je n'aurais eu envie d'aller me mêler à des créatures aussi peu élégantes. Bon, c'était peut-être parce que j'étais trop regardante aussi, néanmoins dans un endroit comme Tortuga je préférais me toucher que toucher à certains spécimens. Tao Jun me demanda alors si j'étais jalouse. J'hésitai ... lui répondre par la négative façon mensonge éhonté, ou l'ignorer ... Finalement, c'est encore une autre solution que je choisis.

- Eh bien peut-être ... Quand je pense à ces femmes répugnantes, je ne comprends pas ce qu'un homme comme toi peut leur trouver.

J'espérais être crédible, mais après tout n'étais-je pas passée experte dans la manipulation masculine, et flatter leur ego marchait en général à tous les coups. Il m'expliqua alors aimer leur cul, leur chatte, leurs seins et leurs aptitudes. Non, cela n'expliquait rien. Je grimpai à bord du navire la première, me dirigeant vers la cale pour y choper une bouteille de rhum que j'ouvris d'un coup de dent. J'en bus plusieurs gorgées avant de me reposer mon regard sur Tao Jun

- Je ne pensais pas que t'avais besoin de payer pour te faire sucer ... Tu me déçois, mon pirate !

Je lui adressai un sourire amusé, mettant un terme à la petite comédie à laquelle je jouais. De toute façon, dans deux gorgées, je n'aurais plus été capable de le continuer ; diantre que ce rhum était fort !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 19:09

Lorsque nous posions les pieds sur Tortuga, deux types de personnes se dissociaient. Nous, l'élite, elle, moi... Et les autres, le bas de l'échelle. Nous étions intelligents, vifs.. Je ne dis pas que personne ne l'était ici, car je ne comptais plus les multitudes d'excellents pirates qu'il m'ai été donné de croiser, mais notre duo faisait notre force, tout comme notre bonne entente. Quand bien même elle cherchait à me flatter, je n'étais pas du genre à ne me concentrer que sur cette partie du discours. Me penchant vers elle, je ris avec douceur à son oreille, passant ma main sur sa nuque d'un geste éphémère. « T'en fais pas, t'es la femme que je préfère. » Je la rejoignis à bord du navire en quelques pas et lui subtilisai la bouteille pour la descendre sans retenue de longues et nombreuses gorgées, sans vergogne. Payer pour me faire sucer ? Ah. Je ricanai, et pris appui contre le pilier central du pont. « Disons que quand je sais plus quoi faire de mon fric, et que j'm'emmerde, y'a pas mal de décolletés qui me donnent des idées. Autrement dit, il est certain que j'ai pas de mal de trouver fourreau à mon sabre.. » Je secouai la tête en riant. Un rire fatigué, exténué même, à la senteur alcoolisée. Malgré tout, un détail me tiraillait. Nous étions suffisamment proches pour les questions, après tout. « Comment tu fais ? » Je descendis à nouveau la bouteille, avant de la tendre à mon interlocutrice. « Si tu les trouves tous si repoussant, comment tu fais pour baiser ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 20:12

J'étais la femme qu'il préférait ? Je rigolai doucement, je n'en croyais pas un mot. Oh il m'appréciait certainement, mais j'étais persuadée qu'il y avait une femme dans ce monde qui faisait battre son petit cœur de brigand. Tous les hommes en ont une, mais je ne suis celle d'aucun d'eux. Encore heureux pour ces messieurs ! Je décidai dès lors de ne rien répondre quand je me fis voler ma bouteille. S'il y avait bien une chose avec laquelle je ne plaisantais pas, c'était avec mon alcool. Je fis deux grandes enjambées pour me retrouver sous son menton, le regardant d'un air vaguement menaçant.

- Mon rhum, mon gosier, souviens-toi. Je suis la voleuse.

Évidemment, je n'en pensais mot. Nous partagions tout, et il le savait... sans doute mieux que personne. Je repris une bouteille pour moi, et une pour lui au passage avant de me taper à ses côtés tout en partant le nectar alcoolisé à mes lèvres. Quand vint la question des prostituées, je me contentai d'ôter les épaules. Que vouliez-vous que je réponde à ça très franchement ? En revanche, j'eus du mal à avaler ma gorgée quand il me demanda comme je faisais pour baiser. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

- Disons que j'ai mes adresses ... Là où de bons petits nobles proprets viennent se perdre. Tortuga les tétanise tellement, il faut bien que quelqu'un se charge de les consoler. Cependant ils sont peu nombreux, pour le reste ... J'ai une main et de l'imagination.


Je lui jetai un regard amusé avant de me remettre à boire. Je sentais l'alcool doucement me monter à la tête, et Dieu que j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 20:30

Alors que je lui avais gentiment donné la bouteille -entendons par là que j'avais forcé comme un beau diable jusqu'à estimer qu'il était tant de lui faire perdre l'équilibre en lâchant- , j'éclatais d'un rire amer, mais si moqueur.. Des minets propres sur eux et très bourgeois ? Bon sang, elle devait pas avoir la bonne notion du sexe alors.. J'pense pas que ceux-là aient connu beaucoup de femmes, aient côtoyé le monde réel. C'était une forme de jalousie qui me prenait à la gorge, mais pas celle qui lie un homme à sa femme. Plutôt celle que l'alcool me force à adopter. J'étais certain qu'elle usait bien plus de sa main et de son imagination que du reste, c'en était désolant pour une femme comme elle. La taquinant d'une œillade moqueuse, je repris mon dû en glissant quelques mots directement à son oreille. « Crois moi, si les petits nobles se débrouillent aussi bien que les petites bourgeoises.. T'as pas encore vécu. » Pourquoi est-ce qu'on en parlait, alors qu'après toutes ces années passées l'un à côté de l'autre nous avions tu le sujet ? Hum, besoin de nouveauté, sans doute. La bouteille à mes lèvres, je profitai encore de quelques gorgées en fermant les yeux, la tête appuyée contre le mât. En quelques minutes à peine, on l'avait quand même vidée de trois quarts. Foutue addiction. « T'as jamais eu envie d'essayer autre chose ? Du nouveau, quelque chose de plus plaisant que ces enfants qui savent même pas bander correctement ? » J'savais pas, j'avais jamais été du genre à kiffer les gars. Mais s'ils se démerdaient aussi bien que ces femmes.. Arf. J'sais pas non plus ce qui me poussait à une telle curiosité, mais fallait que je comprenne. ça m'intriguait. Une fille aussi belle qu'elle, à Tortuga, ça pouvait se faire démonter tous les soirs sans soucis aucun. « Quelque chose capable de soulager un peu ta main..? » J'esquissai un sourire en coin, tandis que mon regard tout juste rouvert se plantai sans honte aucune dans son décolleté. Ouais, des nibards pareils, ça méritait mieux.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 20:56

Entre des petits jeunes qui n'avaient pas encore eu le plaisir d'expérimenter la chaire dans tous les sens du terme, et sentir des bourrelets plein de sueur s'écraser contre la mienne, le choix était fait. Ma foi, certains dans l'excitation que leur provoquait une habituée n'étaient pas si mauvais qu'ils le laissaient penser. Je me tournai alors légèrement vers lui, ma bouche arrivant plus près de sa mâchoire que de son oreille, et murmurai à mon tour

- Tu serais bien surpris de savoir comment certains se débrouillent ... Ou comment d'autres sont montés.

Je riais intérieurement, avant de boire un peu plus. Toujours plus. Un jeu bien dangereux avec moi, mais cette nuit je n'en avais cure. J'avais été contrariée plus tôt, et si je m'arrêtais maintenant je savais que j'allais finir dans un coin à bouder, or notre conversation s'avérait plus divertissante que cela. Et elle le devint encore plus quand vint la question de nouvelles expériences. N'étais-je pas une pirate ? Menée par l'instinct, allant là où les flots me conduisaient ? Rien ne tentait plus que de nouvelles expériences. Cette fois-ci je me plantai face à Tao Jun, suffisamment près pour sentir son souffle sur mon visage, mes mains et ma bouteille sur son torse. De ma main libre, je dessinai des arabesques du bout des doigts sur sa peau, tandis que l'autre me servait à maintenir un équilibre précaire. Je relevai mes yeux pour les planter dans les siens et me mordilla légèrement la lèvre inférieure.

- Comme quoi ?

Une gorgée de rhum supplémentaire, la bouteille qui roule par terre. Cette fois, ce n'était pas à moi d'aller en chercher.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 21:14

rollrollrollroll. Lorsque la bouteille dévale les planches de bois qui forment notre sol, je ne cherche même plus à savoir si elle est vide, ou non. L'amarre avait été jetée dans l'océan tempétueux et alcoolisé de ses yeux, mon souffle chaud s'écrasant contre sa peau dans de fins soupires. Je ne sais pas ce que nous avions, ce soir, mais le jeu prenait une tournure différente de l'ordinaire. Ses doigts sur ma peau me firent frémir, de surprise mais aussi d'intérêt. Sa respiration s'écoulant contre mon menton, son décolleté offert à ma vue vagabonde.. comme quoi ? « Comme qui. » Corrigeai-je. Je me moquai soudainement bien des quelques mollusques qu'elle avait pu monter, quoi qu'elle en dise quant à leurs capacités, leurs aptitudes. Lorsque j'avais bu, il y avait des limites à ne pas outrepasser. Hors, j'avais moi même mis un pied dehors et tendu la perche. Mes mains se posèrent sans une once d'hésitation sur sa taille divinement sculptée, et d'un geste brusque, je la rapprochai de mon corps exténué. Mes dents vinrent remplacer les siennes, jouant lentement avec sa lèvre inférieure, la malmenant à force de tirer en douceur. Je la relâchai ensuite et la repoussai en riant, masquant mon propre étonnement derrière cet éclat joyeux. « Suffit de regarder autour de toi, tu trouveras bien quelque chose de plaisant. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyMer 9 Avr - 21:57

Comme qui ? S'il savait ... Je ne m'attendais néanmoins pas à ce qu'il cède aussi facilement à la tentation de mes lèvres. Je le laissai faire. Après tout, ça devait le changer de ne pas devoir payer pour goûter aux lèvres d'une femme. Il me restait malgré tout assez de neurones pour ne pas avoir envie que la situation m'échappe, pas avec Tao en tout cas. Heureusement pour moi, il s'en chargea en me repoussant. Je me détendis, sans même me rendre compte que je m'étais crispée. Cependant, en me relâchant, il n'avait sans doute pas prévu que mes talons me fassent perdre l'équilibre. Je n'eus dès lors d'autres réflexes que de m'accrocher à ses vêtements ... C'était sans compter son état d'ébriété qui nous emmena tous les deux au sol. Bon, ma propre alcoolémie n'y était pas pour rien, mais ça je préférais ne pas m'en vanter.

- Au moins, ils ne me laissent pas tomber par terre, mes petits nobles ...

Je me laissai aller à un fou-rire, tout en le repoussant et en me relevant. Enfin, en essayant. Disons plutôt que je me retrouvai à quatre pattes, à ramper vers la cale. Une autre bouteille ? Si j'y arrivais.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyJeu 10 Avr - 17:12

A vrai dire, je ne trouvai ça ni désagréable, ni dérangeant. Voilà l'origine sincère de mon étonnement, de ma stupeur. Non pas que je ressente un quelconque désir, une quelconque attirance pour cette femme, du moins, pas plus qu'en tant que camarade. Les baisers, les mordillons, ne sont pas une preuve d'affection. Ils ne font que partie intégrante d'un jeu de séduction et de provocation auquel je m'adonnais bien souvent, nullement apeuré d'en essuyer le contrecoup. La sentir se tendre sous mes mains, se crisper sous mes doigts, étira mes lèvres en un sourire en coin narquois. Je l'impressionnais, avait-elle honte, peur ? Était-elle gênée ? Ceci n'était guère étonnant venant d'une femme qui ne fréquente que les chatons de bonne famille.. Toutefois, je ne m'attendais pas à être entraîné dans sa chute et, mon cerveau fonctionnant au ralentit sous le flot d'alcool, j'effectuais mes quelques pas trop tard. Mon corps sur le sien, son rire, provoquèrent le mien, et ce malgré l'inconfort de la position. « En même temps, avec eux, si tu chutais.. ce ne serait jamais de haut. » M'empressais-je de lui faire remarquer. La laissant me repousser pour adopter une position plutôt indécente, j'arquai un sourcil sous la surprise. C'était quoi, ça ? « Ahah ! » J'éclatais de rire, pris d'une bouffée de chaleur subite. L'alcool. « Tu fous quoi dans cette position, cochonne ? » Je pouffai et me relevai, époussetant mes nouvelles fringues achetée à la dernière escale sur l'île la plus commerciale du monde maritime. Amusé, je me dirigeai vers elle et.. m'assis, sans plus de mesure, sur son dos exposé, une jambe de chaque côté. Evidemment, j'y mettais pas tout mon poids, mais mon état d'ébriété profond me poussai à tapoter sa tête comme un animal. « Brave petite. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyJeu 10 Avr - 17:33

Je tendis le bras pour attendre la cale, flemme je vais un pas de plus. Enfin, si je pouvais appeler cela un pas, compte tenu de ma position. Rien de bien glorieux pour une demoiselle, mais je n'avais pas le courage de me lever. Oui, l'alcool avait également cet effet sur moi, je ne me trouvais bien s'assise, couchée, ou en tout cas pas debout. D'ailleurs, il suffisait de voir comment je m'étais ramassée pour comprendre.

- J'essaie de nous reprendre à boire ... J'ai soif.

Me plaignis-je en faisait la moue. Soudain, du bout des doigts, j'atteignis une bouteille. Un sourire étira mes lèvres, rapidement remplacé par une expression de surprise quand je sentis un poids sur mon dos. Il était sérieux là ?

- Hé ! T'as fini de me chevaucher ?

Je me redressai pour m'asseoir sur mes talons, le faisait dégager de mon dos. Je m'affairai alors à ouvrir la bouteille tout en me relevant. Me tournant vers Tao, je me rapprochai de lui et portai le goulot à sa bouche. N'avait-il pas de la chance d'avoir une complice aussi généreuse sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyJeu 10 Avr - 20:08

Lorsqu'elle eut saisi la nouvelle bouteille, un soupire de satisfaction, mais aussi de soulagement quant au ravitaillement prochain de notre organisme en alcool, quitta mes lèvres. La prenant pour assise, sans y mettre mon poids que je supportais de mes jambes au sol, je tapotai sa tête. Toutefois, au fil des secondes, mes doigts se glissèrent dans ses cheveux, effleurèrent sa nuque, dévalèrent ses omoplates.. Jusqu'à ce qu'elle se redresse et me fasse perdre l'équilibre. M'écrasant au sol, sur les fesses, je portai à mes lèvres une main afin d'en essuyer le sang qui perlait. Surpris, j'avais enfoncé ma canine dans ma chaire sous la chute. Rien de grave, ni même de douloureux. Juste un goût désagréable. Je soufflai. « Tu pourrais prévenir au moins. » Heureusement, elle sut se faire pardonner. Je souris, satisfait, et la laissai m'abreuver comme un enfant à qui on aurait donné le biberon, ne déclinant la bouteille qu'après quelques gorgées, laissant le liquide s'écouler sur les planches de bois. Je sais très bien que, demain, nous regretterons cette soirée par un mâle de crâne affreux. En attendant, pris d'une joie d'origine inconnue, je me mis à rire allègrement, et la rapprochai de moi en posant ma main sur sa nuque. « C'est qui, ton capitaine préféré, hmmm~ ? » On pouvait pas concrètement élire de capitaine entre nous. Mais j'étais l'homme, et ce titre me revenait de ce simple fait. Une question murmuré à son oreille entre soupires et rires.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun EmptyJeu 10 Avr - 22:11

Monsieur venait se plaindre alors qu'il s'était assis sur moi sans me prévenir ? Je roulai les yeux. J'y avais été doucement en plus. D'autant plus que s'il avait tenu sur ses pieds, je ne me serais jamais retrouvée à quatre pattes, et ils n'auraient jamais pu s'asseoir sur mon dos. Par extension, je ne l'aurais pas fait tomber. J'avais un tas d'arguments qui jouaient en ma faveur. Néanmoins, il oublia rapidement l'incident tandis que je déversai l'alcool dans sa bouche. Quand il eut terminé, j'y bus à mon tour. Cependant, quand elle me demanda qui était son capitaine préféré, je fis mine de réfléchir

- Hum ... Je ne sais pas ... J'ai entendu parler d'un incroyable capitaine, opérant avec sa délicieuse complice et volant les pirates les plus terribles de Tortuga. On dit de lui qu'il est incroyablement habile et que toutes les femmes de l'île en rêvent, pendant que les hommes tremblent à l'idée de croiser son chemin. Tu le connais ?

Je lui jetai un regard, un sourire avant de poser mon regard sur le ciel étoilé au dessus de nous et de me laisser tomber en arrière, m'allongeant sur le parquet du bateau.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty
MessageSujet: Re: What's yours is mine | Ham Tao Jun What's yours is mine | Ham Tao Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's yours is mine | Ham Tao Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I just wanna feel your body right next to mine. [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-