AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 qui s'excuse, s'accuse + jin hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyMer 5 Mar - 20:47


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Après avoir attendu dix minutes en bas de l'immeuble, je sentis tout mon corps se transformer en igloo. Heureusement pour moi, un charmant individu m'avait ouvert la porte pour enfin pénétrer dans le couloir bien chauffé. Arrivée devant la porte du duplex où j'avais pu dormir quelques temps plus tôt, je frappais dans l'espoir de voir la bouille de Jin Hyun, sortir de cet endroit. Cependant, tous mes espoirs furent vains. En effet, il ne semblait pas avoir un chat dans l'appartement. - j'avais collé mon oreille contre l'entrée, pour savoir s'il se cachait de moi ou non -. Finalement, j'avais perdu mon temps en traînant par ici. Je me demandais juste où il était.. Pourtant, une solution était possible: envoyer un sms sauf que cela ne m'était pas venue à l'esprit. Enfin, si mais c'était plutôt une mauvaise idée. Bref. Je montais dans mon véhicule rouge pour rejoindre le plus rapidement possible, l'université. Je marchais dans les divers couloirs, ayant l'impression de jouer à la chasse au trésor. Je me demandais pourquoi je fouillais tous les recoins pour le croiser. Peut-être qu'il me manquait ou je ne sais quoi. J'étais vraiment pathétique. Puis, j'entendis une musique provenant d'une des nombreuses salles du bâtiment A. J'espionnais à travers la petite baie vitrée pour découvrir l'identité du danseur. C'était lui. Je me retournais, plaquant mon dos contre le mur. J'avais vraiment peur des représailles, mais surtout de l'ignorance la plus totale. Cette hypothèse n'était pas envisageable, j'osais l'espérer. Mais bon, depuis ce matin très silencieux, je n'avais pas eu l'occasion de le revoir. Je devais m'attendre à tout. J'aurais continué à faire de scènes, si j'étais à sa place. Bref, inconsciemment, je fis demi-tour pour prendre une bouteille d'eau et une salade de pâtes froides. Il faut dire que vers 21h15, il n'y avait plus grand chose de disponible. Les mains prises, je m'introduis dans la pièce où Jin Hyun exécutait une chorégraphie, sympa à regarder. La musique étant terminée, je me levais et m'approchai de lui, tout en secouant la tête pour approuver ses mouvements de danse. Genre, il a fait du bon travail. « Tu dois avoir faim. » affirmais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyJeu 6 Mar - 2:08


qui s'excuse, s'accuse.
Je ne savais pas quoi penser de la dernière semaine qui venait de s'écouler. Il ne s'était pas passé une seule journée sans que je me prenne la tête avec quelqu'un... A croire que ce maudit karma avait décidé de n'en faire qu'à sa tête, ces derniers temps. Cherchant donc à éviter le plus de personnes possible - et cette personne en particulier – lorsque les cours furent terminés, je m'étais rapidement dirigé vers l'une des salles du bâtiment A où j'avais l'habitude de me réfugier pour répéter quelques pas. La danse... Certainement la seule chose qui pouvait me permettre de décompresser, à présent. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que cela faisait maintenant presque deux heures que je m'évertuais à enchaîner mouvement sur mouvement, tentant de les maîtriser totalement. En effet, perfectionniste dans l'âme quand il s'agissait de la danse, il n'était pas question pour moi de m'arrêter tant que je ne pensais pas avoir atteint la perfection. Et pour atteindre ce but, il m'arrivait parfois de passer des heures et des heures à m’entraîner, et ce, jusqu'à épuisement. Mais, aujourd'hui, cela n'allait pas être nécessaire. Convaincu que je ne pouvais faire mieux, je décidai de m'arrêter quand la musique se termina. Et alors que je m'apprêtai à me diriger vers mon sac de sport, une voix résonna dans la pièce, ce qui eut pour effet d'attirer mon attention, m'obligeant ainsi à me tourner afin d'en découvrir l'origine. La bonne humeur que j'avais retrouvé, l'espace de quelques heures, disparut alors aussitôt lorsque je vis de qui il s'agissait. Su Ah... Légèrement frustré, je lui adressai un regard rempli d'indifférence pour seul réponse et rejoignis mon sac, d'où je sortis une bouteille d'eau. Je portai ensuite celle-ci à mes lèvres et en bu une gorgée, avant de me tourner de nouveau vers la jeune femme. « Qu'est-ce que tu fais là, Su Ah ? » lui demandais-je, sur un ton dans lequel on pouvait certainement entendre tout l'agacement qu'avait provoqué sa présence. Elle ne s'imaginait tout de même pas qu'après la scène qui s'était déroulée, il y a quelques jours, j'allai l'accueillir avec un sourire, comme si de rien n'était, si ? « Tu ne devrais pas être chez toi, à te préparer pour sortir et aller te saouler la gueule, à cette heure là ? » ajoutais-je, faussement intéressé.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyJeu 6 Mar - 22:00


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Jin Hyun ne m'avait pas remarqué. C'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait. Généralement, les garçons avaient tendance à vite me repérer. Cependant, le jeune homme devait être trop capturé par ses mouvements, ce qui pouvait se comprendre. En plus, il dansait sur une musique de Dieu Chris Brown. Toute cette histoire était donc tout à fait logique. Qui ne pourrait pas être subjugué par la voix de ce mec ? J'aurais peut-être dû le rejoindre, sauf que je ne savais que danser le zouk. Je n'étais pas vraiment dans le thème. Ainsi, je m'étais simplement contentée de lui fournir la nourriture fraîchement achetée. Repas qu'il refusa, complètement indifférent. Heureusement que je n'avais pas pris le temps de concocter un panier-repas, je l'aurais vraiment gratifié d'un regard noir. Malgré tout, je fis semblant de rien et ne pris pas en compte son ton désagréable. De toute façon, je ne m'attendais pas à autre chose. Il devrait se sentir heureux. Je ne me prenais pas la peine de me déplacer pour les autres. Hum, tais toi Su Ah. « Je viens te voir évidemment. » répondais-je d'une voix normale. Il m'avait posé une question débile, c'était à mon tour de jouer sur le même niveau. Puis, je n'allais pas lui raconter des salades. Je préférais être honnête dés le départ. Je ne me promenais dans la faculté à cette heure-ci pour la beauté des paysages. J'étais venue pour lui et il avait intérêt de bien se le mettre dans la tête. Cependant, cette affaire s'avérait des plus compliquées. En même temps, je n'étais pas allée de main morte avec lui, la dernière fois. Je devais m'accrocher. Si je ratais le train Jin Hyun, c'était fini pour moi après. Néanmoins, j'avais l'impression qu'il allait me mettre des bâtons dans les roues, mais, je ne pouvais pas lui en vouloir, moi petite gamine capricieuse. « Il est vraiment trop tôt. » remarquais-je, après un soupir discret. Oui, genre il ne s'en doutait pas. Arf. Mon dieu. Je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. Pensait-il que j'avais l'habitude de gérer ce genre de crises ? Et bah non. Je ne m'excusais pas d'être celle que je suis, bourrée ou non. Et pourtant, j'étais là devant un type qui était complètement indifférent. A partir de quel moment j'avais laissé ma fierté à la porte ? Bon, je n'avais rien fait d'exceptionnel, mais mon acte de présence l'était presque. « Pour être honnête, j'ai pas le cœur à la fête. Je dois régler certaines choses importantes, avant de retourner à mes débilités. » Ok.. Je ramais complètement. Je voulais être sincère avec lui, mais, et je ne sais pour quelle raison, j'avais l'impression de devoir me dévoiler. Horreur. J'ai toujours été trop pudique.. Oh. C'était vraiment le bordel dans ma tête. Mes idées n'étaient pas claires, alors comment l'être avec lui ?   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyVen 7 Mar - 21:01


qui s'excuse, s'accuse.
« Je viens te voir, évidemment. » Ben, c'est bien ça que je craignais et cherchais à éviter depuis plusieurs jours, justement... Frustré, je laissai échapper un léger rire. « Génial. Je suis heureux de l'apprendre... » m'exclamais-je alors, sur un ton faussement joyeux. « Maintenant que c'est fait, tu pourrais peut-être songer à repartir, non? » C'est ce que j'aurai voulu ajouter, oui... Mais, pour une raison qui m'était inconnue, je me gardai bien de laisser échapper ces mots. De toute façon, j'avais conscience que la jeune femme était têtue comme une mule et que ce n'était certainement pas mon sarcasme qui l'inciterait à partir si elle en avait décidé autrement... Mais qu'elle reste si cela lui faisait plaisir. Cependant, qu'elle ne s'imagine pas qu'il lui suffirait de se pointer ici avec de la nourriture pour que tout rentre dans l'ordre. J'étais rancunier, c'est vrai... Mais elle s'était foutu de ma gueule, chose que je ne tolérai pas d'ordinaire – bien que j'avais tendance à me foutre de celle des autres, je devais l'avouer – et disons que ma fierté en avait pris un sacré coup, ce soir là, suite à certaines paroles qu'elle avait prononcé. Il était donc compréhensible que je ne veuille pas sauter de joie en apprenant qu'elle était venue ici pour me voir. « Des choses importantes ? Je ne vois pas quelles choses de ce genre il y aurait à régler ici... » lui répondis-je, légèrement lassé. On aurait pu, en effet, croire que je fuyais mes problèmes, que j'essayai de repousser toute explication avec la jeune femme et que c'était d'ailleurs pour cela que je n'avais cessé de l'éviter ces derniers jours. Pourtant c'était loin d'être le cas. Je n'étais juste pas d'humeur pour ça et, surtout, je n'avais vraiment pas envie de m'énerver contre elle, une nouvelle fois... « Maintenant, tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire. » Je rangeai ma bouteille d'eau, attrapai mon sac que je hissai sur mon épaule droite et me dirigeai vers la porte. Cependant, à mi-chemin, je m'arrêtai à côté de la jeune femme avant de tourner mon visage vers elle. Un sourire en coin prit alors possession de mes lèvres. « Je sais que tes débilités te tiennent très à cœur mais ne t'inquiète pas... Je suis certain que tu réussiras à régler ces choses dont tu parlais pour pouvoir de nouveau y consacrer ton temps. Puis, dans le cas où ça ne se passerait pas comme tu le souhaites, il y aura certainement quelqu'un pour rappliquer comme un chien au moindre de tes soucis. » ajoutais-je, utilisant alors ces mêmes mots qu'elle avait eu pour moi cette nuit là, tandis que le sourire que j'arborais quelques secondes plus tôt s'était estompé, laissant de nouveau place à une expression remplie d'indifférence. Je rangeai ensuite ma main gauche dans la poche de mon pantalon de jogging et repris le chemin de la sortie.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptySam 8 Mar - 17:20


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Il n'était pas très heureux de me voir, pour ne pas dire du tout. Ce n'était pas grave. Je comptais bien me rendre désirable mais pour l'instant, je devais me contenter de sa mauvaise humeur. Je tentais de  rendre mon visage inexpressif, bien que j'appréhendais vraiment cette conversation. Enfin, ce n'était même pas une véritable discussion. J'avais presque l'impression de faire un monologue, parce que ouais, Jin Hyun tentait de couper court. Le contraire m'aurait étonné. Cependant, je n'étais pas prête à tout pour me faire pardonner. Oh non loin de là. De plus, ses répliques ne me donnaient pas vraiment l'envie de changer ma marque de fabrique. « Ah bon ? Il n'y a pas de problèmes. Tu es sûr de ça ? » répliquais-je d'un ton narquois. S'il n'y avait pas de problème, je n'avais aucune raison d'être là. S'il n'y avait pas de problème, il ne se comporterait pas de cette manière à moins qu'il en a rien à secouer. Cette solution n'était pas possible, je ne pouvais pas y croire. Cependant, monsieur commençait à quitter la pièce. D'un air blasé, je contemplais la scène. Je m'installais par terre sur le sol, alors que l'envie de me cacher me prenait. J'étais envahie par divers états d'âme. J'étais en colère et j'avais honte de moi. Oui, pourquoi je l'avais cherché pendant une heure pour arriver à un tel résultat ? J'étais allée chez lui dans le froid, ressentant une véritable solitude. J'aurais dû le laisser tout seul, ruminé comme un idiot. Je m'énervais et je voulais juste lui crier de dégager. Mais en fait, j'étais complètement à côté de la plaque. En effet, ma raison me soufflait que c'était entièrement de ma faute. J'avais créé ce problème entre nous, comme à chaque fois. J'avais sûrement un penchant pour tout foutre en l'air. Je devais peut-être le laisser tranquille, il serait bien mieux sans mes caprices. Je soufflais discrètement, ne voulant pas lui montrer ma confusion. Puis, je le regardais donc partir, clairement impuissante. Elle était passée où la grande Su Ah ? Au fond du trou, elle était. Pourtant, il se retourna vers moi, se lançant dans une tirade. Il se servait de mes mots pour me punir, c'était ça son plan ? Je ne pouvais m'avouer vaincu, oh non. Je devais me ressaisir et lui faire comprendre que je ne lâcherais pas. Jamais. J'avais touché sa fierté une fois. Je pouvais recommencer quand je le voulais, sans trop en faire. « Fuir ou affronter les difficultés, c'est un sacré dilemme, certes. Sauf que toi, je ne pensais pas que tu étais comme ça. A prendre la poudre d'escampette dés qu'il existe le moindre problème. » Je lui avais répondu calmement, parce que bon, je n'avais plus envie de crier mais je ne voulais pas non plus le supplier de rester. « J'essayais juste de corriger mes erreurs. » marmonnais-je à moi-même. Déçue, je m'étalais par terre. Je voulais bien corriger mes erreurs, mais s'il partait, ça sera tout bonnement impossible.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyDim 9 Mar - 0:15


qui s'excuse, s'accuse.
Elle avait raison, il y avait bien un problème : sa présence qui commençait légèrement à me taper sur les nerfs. Mais ce n'était qu'un tout petit détail que j'allais, de toute façon, très rapidement régler en quittant la pièce donc, est-ce qu'on pouvait réellement appeler ça un problème ? J'aurai plutôt dit qu'il s'agissait là d'un léger contre temps qui m'obligerait, par la suite, à me rendre aux vestiaires et à prendre ma douche un peu plus rapidement qu'à l'accoutumé. Rien de plus... En parfaite tête de mule que je pouvais être parfois, j'haussai alors les épaules suite à ses questions, n'ayant pas vraiment le cœur à lui répondre et souhaitant surtout demeurer le plus indifférent possible face à elle. Ce qui n'était pas simple, contrairement à ce que je pouvais laisser paraître... J'avais conscience que repousser le moment fatidique n'était peut-être pas une bonne idée et qu'en agissant de la sorte, je risquai très fortement de ne plus avoir cette occasion de mettre les points sur les « i » avec la Petalous. Mais ma fierté, bordel... Puis, merde... Au moins, cela lui donnait une très bonne opportunité de voir ce que cela faisait quand la personne en face de vous se payer votre tête. Un gamin, oui... C'est ce que j'étais, pour le coup. Mais cette gamine capricieuse ne méritait certainement pas que j'agisse d'une autre façon. Lassé, je me dirigeai donc d'un pas décidé vers la sortie, dans le but de couper court à cette conversation, mais les paroles de la jeune femme me stoppèrent dans mon élan. Posté à à peine un mètre de la porte, je laissai échapper un léger rire teinté de frustration. « Le problème, Su Ah, c'est que tu ne me connais pas. Et que tu puisses penser ou non que je sois un lâche, parce que je fais le choix de fuir une conversation à laquelle je n'ai aucunement envie de participer pour l'instant, j'en ai strictement rien à faire... » Je me retournai vers la jeune femme, qui venait de s’allonger sur le sol - certainement désespérée par mon comportement - et esquissai un sourire en coin, avant d'ajouter... « Tu sais quoi ? Je ne crois pas que ce soit seulement le fait que cela t'empêche de régler ce problème qui te dérange autant dans ma conduite. Ça te fait aussi énormément chier que je sois si indifférent et que je ne t'accorde pas le minimum d'attention que tu aimerais que je t'accorde en ce moment. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi tu tiens tant à régler ce problème. Après tout, je suis quoi pour toi ? Et tu es quoi pour moi ? » Ce qu'elle était pour moi ? Certainement plus que je ne voulais me l'admettre. Elle était loin de ne rien représenter à mes yeux, c'était un fait indéniable... Pourtant, je me gardai bien de le laisser paraître.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyDim 9 Mar - 11:08


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Son attitude était désagréable. Il voulait faire le coq, en montrant qu'il se fichait de tout. Pourtant, j'avais du mal à le croire. Pour quelqu'un qui se foutait de mon existence, il cherchait à prouver de nombreuses choses. Il voulait partir, mais il était encore là à me faire des remarques. Pour moi, ce n'était pas ni de l'ignorance, ni de l'indifférence. Il y a toujours une différence entre les actes et les paroles, non ? C'était peut-être insignifiant pour lui, néanmoins, j'avais l'impression qu'il n'était pas insensible. Bon, c'est vrai. La discussion n'était pas sympathique mais ce n'était pas important, car finalement, il continuait de me parler. Alors, certes, l'expression de son visage me donnait envie de lui foutre des claques – seulement dans cette situation parce que d'habitude, son visage stimulait bien d'autres choses –  mais bon.. Bref. Pour lui, je ne le connaissais pas, c'était la meilleure. Je n'ai jamais dit une telle chose, j'ai juste fait comprendre que je l'imaginais agir d'une autre manière. Il se mettait à tout confondre maintenant. « Je n'ai jamais dit le contraire. Mais, c'est bien.. Qu'est ce que tu veux que je te dise maintenant.. » S'il se fichait royalement de tout, je n'allais pas retenir le plus longtemps. A quoi bon ? S'il n'a pas envie d'arranger les choses, cette situation ne servait à rien, à part  me tuer à petit feu. C'était sûrement pour une de ces raisons que je m'étais allongée par terre. Je ne voulais pas le regarder s'éloigner, sachant pertinemment que c'était synonyme de l'échec. Je ne savais pas sur quel pied danser, quoi penser. Et pourtant, il reprit la parole m'arrachant une grimace. Je me redressais, prenant mon courage à deux mains pour plonger mon regard dans le sien. « C'est quand même drôle comme raisonnement. Moi, je ne te connais pas mais toi, tu sais tout de moi. » remarquais-je avant de me lever. Petit à petit, j'avançais vers lui. « Tu devrais me dire comment tu fais. Ouais, comment tu sais ce que je ressens alors que je ne le sais pas moi-même. » Je fis un sourire en coin. Pour lui, ma réaction était essentiellement orgueilleuse. Pourtant, s'il me connaissait si bien, il devrait savoir que je n'aurais pas agi de cette manière. Je ne serais jamais venue dans cette pièce si je n'avais pas laissé ma fierté à la porte, ou même en bas de chez lui. Jamais, je n'aurais fait d'effort pour être là, pour m'excuser auprès de lui. Pourquoi je tenais à régler ce problème ? J'en savais rien. De toute façon, pour Jin Hyun, tout allait bien. A croire que le jeune homme était un peu contradictoire. Désormais, j'étais face à lui. Je relevais la tête, alors que de la colère pouvait se lire sur mon visage. « Pourquoi tu me poses ces questions ? » Répondre à une question par une autre question, et après c'était Jin Hyun, le lâche. Je haussais les épaules après un soupir. « Je peux juste répondre à la dernière... Je sais juste que je suis rien pour toi. C'est bien ce que tu cherches à me faire comprendre, n'est-ce pas ? » Je repensais à ses phrases précédentes où il disait clairement qu'il n'y avait aucun problème, et qu'en plus, il n'en avait strictement rien à faire. Je te jure..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyDim 9 Mar - 22:31


qui s'excuse, s'accuse.
Pourquoi étais-je en train de perdre mon temps à lui faire part de mon ressenti alors que, il y a à peine quelques secondes, je n'avais qu'une seule envie, celle de me barrer ? Telle était la question... J'avais conscience de me contredire moi-même, pour le coup, et parfois j'avais réellement l'impression qu'en plus d'être une énigme pour les autres, j'en étais aussi une pour moi. Et, dans le cas présent, cette impression ne faisait que s'accentuer. Peut-être qu'au fond j'avais envie de régler cette histoire, maintenant. Peut-être que finalement cette histoire me titillait beaucoup plus que je ne le pensais... Ramené à la réalité par les paroles de la jeune femme, je l'observai se relever et, alors qu'elle se dirigeait vers moi, je me contentai de la suivre du regard en esquissant un sourire en coin. Bien sûr que je ne savais pas tout d'elle. Ce serait mentir que d'affirmer que la personne qu'elle était n'avait plus aucun secret pour moi. Enfin... Je parlais de la personne morale, bien entendu... - parce que, physiquement parlant, j'avais déjà eu la possibilité de percer tous les magnifiques secrets de la jeune femme, haha – Levant alors rapidement les yeux au ciel, après que la Petalous se soit tut, je soupirai légèrement lassé de devoir lui expliquer le pourquoi d'un tel raisonnement de ma part. « Je n'ai jamais affirmé que je savais TOUT de toi, Su Ah. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... » Je me stoppai le temps de quelques millièmes de secondes et plongeai finalement mon regard dans le sien, tandis que mes lèvres s'étiraient en un léger rictus. « Mais cette nuit là, j'en ai appris pas mal te concernant. Et crois moi, ça me suffit amplement pour en tirer de telles conclusions... » Oh que oui, j'en avais appris pas mal. A commencer par le fait que la violette se foutait royalement de la gueule de ceux qu'elle disait être ses amis et qu'elle avait légèrement tendance à faire preuve d'ingratitude envers ceux qui se cassaient le cul à lui rendre service, au point de les comparer à des chiens prêts à rappliquer au moindre de ses caprices. Alors oui... Pour moi, cette nana était une gamine capricieuse, dont la fierté venait d'être touchée par le fait que je ne veuille pas lui accorder un tant soit peu d'attention. Après, qu'elle ait vraiment eu envie d'arranger les choses et de mettre un terme à cette situation, je n'en doutais pas non plus. Le fait est que je n'avais pas envie de lui faire le plaisir de lui rendre la tâche facile et que - peut-être, à mes risques et périls - je voulais tenter de la pousser à bout comme elle l'avait fait quelques jours plus tôt, avec moi. Et à en juger par le regard qu'elle me lançait, il semblait que ça fonctionnait plutôt bien... Je me contentai donc de soutenir son regard et un sourire se dessina sur mon visage à l'entente de sa dernière question... Si le fait que je m'inquiète pour une personne au point de prendre la route à pas d'heure dans le but de m'assurer qu'elle allait bien signifiait que cette dernière ne représentait rien à mes yeux, alors oui, Su Ah ne représentait rien à mes yeux... Non mais, franchement, était-elle idiote ? Pensait-elle vraiment que j'aurai fait ça pour n'importe qui ? Si c'est le cas alors je pouvais bel et bien affirmer qu'elle ne me connaissait pas. « Que ce soit le cas ou non, qu'est-ce que ça change ? Depuis quand ce que tu représentes aux yeux des autres est si important pour toi ? » lui demandais-je, sur un ton calme. Je détournai ensuite le regard, brièvement, avant de le reporter de nouveau sur la jeune femme, non sans laisser échapper un soupir. « Qu'est-ce que tu veux, Su Ah ? » Finalement, la douche allait attendre encore un peu... Je lui laissai l'occasion d'arranger les choses puisque apparemment elle tenait tant à le faire...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyLun 10 Mar - 22:48


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Il s'était contenté d'une seule nuit pour m'identifier réellement ? Il avait tiré des conclusions trop hâtives. Il m'avait crû sur parole alors ce soir-là ? Mon jeu d'actrice était vraiment au point donc. Bien sûr, sur le coup de la colère et de l'alcool, j'avais prononcé des mots vraiment fatals. Je n'étais pas du tout fière de moi. Après tout, il pourrait penser que je l'avais blessé volontairement. Dans un sens, il n'avait pas tort mais il n'en connaissait pas les raisons. Cependant, quelles raisons permettraient de justifier un tel comportement ? Il y en avait oui, mais je me demandais juste s'il allait me comprendre, surtout que ce n'était pas encore clair dans ma tête. J'avais passé quelques jours, tranquille, pour réfléchir à mes agissements. Néanmoins, je n'avais pas trouvé le vrai motif, qui m'avait poussé à balancer de tels pics. Le pire, c'était que je ne pensais pas ce que j'avais dit. En tout cas, fort est de constater que Jin Hyun, me considérait dorénavant comme une gamine vraiment capricieuse. Ce n'était un secret pour personne, mais l'entendre de sa bouche me touchait plus que je ne pouvais l'imaginer. Quelle saleté. Si seulement mon téléphone n'avait pas fonctionné, si seulement je n'avais pas pensé à lui. Je soupirais intérieurement, alors que je tentais de ne pas me défiler face à lui. Je n'avais pas fait tout ce chemin pour partir au bout de deux minutes.. Bref. Il me posa une question très pertinente. C'est vrai.. Depuis quand je me souciais de ce que je représentais aux yeux des autres ? Jamais ! Avec un léger sourire, je lui répondis, franchement. « Je pense que ça change beaucoup de choses, pour moi, en tout cas. Parce que même, si je t'ai dit le contraire, t'es loin d'être les autres. » Et non Jin Hyun, tu n'es pas le toutou sauveur. Tu n'es pas non plus n'importe qui à mes yeux. Pourtant, ce soir-là, j'avais tout fait pour te prouver le contraire. A cette période, je pensais beaucoup trop à toi. Être méprisable était la clé, la solution à tous mes problèmes, du moins, c'est ce que j'avais pensé. Ce soir là, j'avais joué à la menteuse. Je m'étais voilée la face, me perdant encore dans un jeu malsain. Finalement, je m'étais abstenue de dire tout ça à haute voix. Pourtant, je devrais le faire, pour arranger les choses. Allait-il comprendre où je voulais en venir ? Puis, Jin Hyun me laissa la chance de m'expliquer. C'était déjà une petite victoire, mais bizarrement, j'avais juste envie de fuir. Cette fierté m'empêchait de dire ce que j'avais sur le cœur. Cours.. Su ah.. Cours. J'agitais ma tête, fuyant complètement son regard. Est-ce que je pouvais faire les cent pas ? Une petite voix dans ma cervelle de moineau m'encourageait. Comme si c'était facile à dire. « Je suis consciente de t'avoir fait du mal, enfin un minimum. J'ai merdé, je l'avoue. Ça me prend la tête depuis plusieurs jours, en fait depuis quelques temps maintenant. » Il est vrai que je commençais à potasser sur cette histoire, et ce, bien avant cette soirée alcoolisée. D'ailleurs, cet appel a dû être la conséquence de mes intenses réflexions. Bref. Je pris une pause, prenant mon courage à deux mains pour le regarder dans les yeux. J'étais troublée, à savoir si c'était de sa faute ou non. « Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Pas du tout.. Le pire, c'est que tout se passait bien.. Tu m'avais même proposé ton lit, t'as fait beaucoup de choses pour moi ce soir-là. Et en guise de remerciement, je t'ai balancé des trucs insensés, parce que j'avais besoin de le croire, de croire que tu ne comptais pas. » Je baissais légèrement la tête, ne sachant plus trop quoi faire. Je n'avais plus la force de m'étaler. Dans ma tête, cela me semblait un peu clair. Pff.. Le pire, mes propos étaient vraiment logiques: oui, je te maltraite car tu comptes pour moi. C'était pathétique, Su Ah. « C'est bizarre ce que je te dis, non ? » Tant qu'à faire, autant lui tendre une perche. Je ne me supportais plus.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyMar 11 Mar - 17:19


qui s'excuse, s'accuse.
T'es loin d'être les autres... Et quoi ? S'attendait-elle à ce que je lui dise, qu'elle aussi, elle était loin de n'être qu'une personne parmi tant d'autres à mes yeux et qu'elle comptait, en fait, plus que ce que je ne voulais me l'avouer à moi-même ? Si c'est ça que la jeune femme attendait de moi, alors elle risquait très fortement d'être déçue car je n'avais pas l'intention de lui dire quoi que ce soit de similaire. Du moins, pas dans l'immédiat... Elle comptait pour moi, c'était certain - en tout cas beaucoup plus que toutes les autres – mais je ne voulais, en aucun cas, lui faire ce plaisir de prononcer ces mots. Je me contentai donc de la regarder dans les yeux, cherchant peut-être à y déceler quelque chose qui me permettrait de ne pas douter de sa bonne foi, qui sait...Et, finalement, je décidai de la laisser s'expliquer. De toute façon, au point où j'en étais, une ou deux minutes de plus n'allaient pas me tuer. Du moins, c'est ce que je pensai sur le coup. Sauf que, en fin de compte, la violette se lança dans un petit monologue et, pour je ne sais quelle raison, la réalité me rattrapa bien vite. Deux minutes n'allaient sûrement pas suffire à la jeune femme... A quoi tu t'attendais mec ? Les femmes, ça parle toujours trop, hm. « Arrête ça, Su Ah, tu veux... » m'exclamais-je, un sourire en coin, ne prenant même pas la peine de répondre à la question que venait de me poser la jeune femme. A me regarder, toute personne un tant soit peu normale aurait certainement eu l'impression que ses paroles n'avaient aucun impact sur moi et que je m'en foutais royalement. Que tout ce qu'elle me disait entrait par une oreille et ressortait par l'autre, sans que j'y porte la moindre attention... Pourtant, et c'était le cas de le dire, je n'en menais pas large intérieurement. J'étais complètement perdu. Tout d'abord parce que, venant de la Petalous, ce genre de « révélations » me surprenaient beaucoup, me troublaient même... Mais aussi et surtout parce que c'était difficile de savoir si ce flot de paroles n'était pas un leurre. Si tout cela n'était pas que mensonge, encore une fois… Après tout, si, comme elle venait de me l'avouer, elle n'avait fait que jouer un rôle cette nuit là, il était aussi possible que ce soit le cas maintenant. Ce n'était un secret pour personne dans l'université... Su Ah était une personne intelligente et rusée, certainement capable de beaucoup pour arriver à ses fins. Et comme elle me l'avait fait si bien comprendre, elle n'était vraiment pas du genre à reculer devant un obstacle. Le fait est que moi aussi je savais me montrer réfléchi de temps en temps et si elle était là seulement dans le but de me tromper, elle ne risquait pas d'y trouver son compte de si tôt. Mais soit. J'osai tout de même espérer, un tantinet, que ses intentions étaient bonnes... C'est pour ça que je me risquai à lui laisser le bénéfice du doute. Ce qui ne m'aidait aucunement à rendre mes idées plus claires, soit dit en passant. Cependant, je me gardai bien de faire part de l'incertitude et de la confusion totale qui me tiraillaient, à la jeune femme, et continuai d'arborer ce masque plein d'indifférence pour lequel j'avais opté depuis qu'elle avait franchi la porte de la salle. « Admettons que tout ce que tu viens de me dire soit vrai... » commençais-je, sur un ton las, avant de plonger mon regard dans celui de la Petalous. « Alors quoi ? Tu penses que ça suffira à arranger la situation ? Tu penses que ça me fera changer d'avis quant à ta personne ? Allons, Su Ah... Ne me fais pas rire. » J'esquissai de nouveau un sourire en coin avant de réajuster la lanière de mon sac sur mon épaule, sentant que celle-ci commençait à glisser. « Bref... Au risque de me répéter, j'ai autre chose à faire donc... » Je lui adressai un rapide signe de la main, la mine légèrement moqueuse, avant de quitter la pièce. C'était pas tout mais une bonne douche m'attendait et j'avais maintenant moins de 30 minutes avant que les bâtiments scolaires de l'université ne ferment. Bon, c'était tout à fait faisable mais moi qui aimait prendre mon temps sous la douche après m'être entraîné autant, j'allais devoir me dépêcher un peu. Arrivé dans les vestiaires, je me déshabillai, jetai rapidement mes affaires dans mon casier et m'emparai de ma serviette, avant de filer sous l'eau...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyMar 11 Mar - 22:17


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Il me demanda d'arrêter mon monologue. Il n'avait pas besoin de me le répéter. De toute façon, j'avais l'impression d'en avoir trop dit. C'est vrai.. Je m'étais lancée dans des explications foireuses. En plus, alors que j'avais tenté de m'exprimer du mieux possible, le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir pris en compte toutes ces histoires. Etait-il conscient que cette situation me gênait terriblement ? Pourtant, je gardais la tête haute alors que je m'étais confiée. Mes paroles étaient assez communes pour certaines personnes, mais moi, je ne maîtrisais pas ce domaine. C'était d'ailleurs étrange. J'étais connue pour mes nombreuses capacités: charmer, mentir, jouer. Je n'étais pas une fille hypocrite, enfin excepté les cas où j'avais besoin de certaines choses. Et encore.. Généralement, je ne donnais jamais de faux espoirs sauf si c'était vraiment une partie de plaisir. Il faut dire que j'aimais bien avoir quelques victimes. Néanmoins, j'étais sincère et là je ne jouais pas un jeu. Je n'avais pas parlé à un homme de cette manière depuis quatre bonnes années maintenant, voire même plus. Depuis mon entrée à l'université, toutes mes pseudos relations se sont avérées être des véritables fiascos, et essentiellement par ma faute. En tout cas, Jin Hyun ne semblait pas être convaincu, ce que je pouvais comprendre. Comment pourrais-je lui en vouloir ? Il cherchait ''à se protéger '' alors que moi, j'essayais de dénicher le moindre sentiment dans ses yeux. J'avais l'impression qu'il avait posé un masque sur son visage, complètement envahi par l'indifférence. Je ne supportais pas cette situation, vraiment pas. En tout cas, il était malin. Certains individus étaient réellement mauvais pour cacher leurs sentiments. Alors que lui, j'aurais pu l'applaudir. « Je ne suis pas naïve. Je sais très bien que tout cela.. » Je pris une pause avant de lâcher dans un profond soupir. « est insuffisant. » J'affichais un nouveau sourire, comme si ce geste allait me sauver. Ce n'était pas du genre de Jin Hyun, de craquer à cause d'un petit sourire. Je me demandais combien de temps allait durer cette conversation si .. basculante ? En fait, elle était finie. Monsieur partait, concluant mes propos par un simple bref. Il pouvait se le foutre aux fesses son bref. C'était quoi son cinéma ? Il veut connaître mon point de vue – de toute façon s'il ne l'avait pas voulu, je l'aurais frappé – et puis voilà, il me laissait dans l'attente. J'avais juste envie de lui répondre : envoie un mail quand tu t'es décidé, mon gars, je t'attends moi.. Je n'entrepris même pas un au revoir de son nom. Comme d'habitude, il n'en faisait qu'à sa tête. Ralala. On se ressemblait beaucoup trop, c'était désespérant. Je levais mon poing fermé après qu'il ait quitté la salle. Qu'il était gonflant. Une chose est sûre: il ne me connaissait pas assez. Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Je devais trouver une solution, pour le retenir encore un peu ou pour me venger. Devrais-je l'attacher à l'entrée de la faculté par le biais de menottes roses cochons ? Bien trop difficile pour moi de transporter cet homme du point A au point B. Devrais-je fermer les vestiaires pour qu'il dorme nu comme un ver dans cette pièce horriblement puante ? La torture était interdite et en plus, je ne savais pas où me fournir les clés. Je pris rapidement la bouffe et la bouteille d'eau que j'avais acheté pour monsieur. Les balançant dans mon sac sans véritable précaution, je quittais la pièce avant qu'une idée de génie me vienne à l'esprit. Je ne voulais pas perdre de vue Jin Hyun. Je ne voulais pas non plus le lâcher pour ce soir. Je devais trouver une stratégie pour qu'il vienne à moi. Et quoi de mieux que de voler ses vêtements, pendant qu'il se douchait ? Je fis un sourire en coin alors que je pénétrais dans les vestiaires, très silencieuse. J'aurais pu me rincer l’œil mais je n'avais pas le temps pour ces futilités. Puis, j'avais déjà vu le corps du jeopardize, fort agréable à reluquer, mais passons. Je pris tous ses objets vitaux: téléphone, clés, portefeuille et surtout ses vêtements. N'étant pas une si méchante fille, je lui laissais au moins le bas c'est-à-dire son caleçon et son jogging. Sérieusement, il aurait pu prendre des affaires de rechange. A quoi bon se doucher si on remettait des habits sales ? Je ne comprendrais jamais les hommes. Je quittais la pièce très rapidement. Je devais me dépêcher pour tout mettre en place. J'accrochais son vieux t-shirt sur un porte-manteau d'une salle de classe presque voisine. Puis, je trottais dans le couloir afin de rejoindre un casier, mettant globalement ses papiers, téléphone etc. Je fermais à clés, car bon, je ne voulais pas non plus qu'il ait des problèmes. Finalement, je m'installais en face de la porte des vestiaires. Je souriais comme une gosse - capricieuse?-. J'avais tellement hâte de voir sa tête. Au bout de deux minutes, je vis le jeune homme sortir, habillé étrangement pour un étudiant. Je le regardais d'un air malicieux, m'amusant avec ses clés de voiture. « Pourquoi tu fais cette tête ? T'es perdu ? » questionnais-je d'un faux air innocent. « Bon.. On sait tous que tu es bien taillé, mais tu devrais faire attention.. C'est quand même un outrage public à la pudeur ! » Je pris une mine estomaquée, comme si je n'avais jamais vu le corps d'un homme. Mais quel corps..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyMer 12 Mar - 17:50


qui s'excuse, s'accuse.
Su Ah... Cette femme allait réellement me rendre fou si elle continuait comme ça. Je ne savais pas exactement ce qu'il se passait – et, à mon avis, je n'étais pas vraiment prêt à le comprendre, pour l'instant – mais ce qui était certain c'est que la Petalous allait encore occupé mon esprit pendant pas mal de temps… Alala. Ce qu'elle pouvait être mignonne quand elle s'y mettait, franchement. Je laissai échapper un rire et levai les yeux au ciel. C'était un comble, n'est-ce pas, de penser une telle chose alors que je venais tout juste de l'abandonner, comme une moins que rien, au milieu d'une salle dans laquelle elle s'était aventurée seulement dans le but de me voir et où elle n'aurait jamais mis les pieds, d'ordinaire... ?! D'ailleurs, en y repensant, la jeune femme ne devait certainement pas très bien l'avoir pris et, la connaissant, je devais m'attendre à subir des représailles de sa part pour avoir agit de la sorte. Cependant, pour une raison qui m'était inconnue, et alors que j'aurai sûrement dû m'inquiéter à cette idée, un sourire se dessina sur mon visage. Qu'elle vienne, je l'attendais...

Après dix bonnes minutes sous la douche, je décidai finalement de sortir et attrapai ma serviette, avec laquelle je m'essuyai rapidement les cheveux et le corps avant de la placer autour de ma taille. Une fois que ce fut fait, je quittai la douche et me dirigeai vers mon casier que j'entrepris de fouiller à la recherche de mes affaires. Sauf que je me rendis vite compte que pratiquement tout avait disparu, excepté mon caleçon et mon jogging. Tant de générosité de la part de l'auteur de ce vol. Vraiment... D'ailleurs, celui-ci – ou plutôt celle-ci, devrais-je dire – ne tarda pas à se manifester et, à l'entente de sa phrase, un micro-sourire se dessina sur mon visage. Quand je vous disais que je devais m'attendre à subir des représailles de sa part... Et, pour le coup, je me trouvais bien con de ne pas avoir pensé à verrouiller mon casier avant d'entrer sous la douche. « Tu ne serais pas en train d'inverser les rôles, par hasard ? Parce que, à première vue, il semblerait que ce soit toi qui soit perdue... » Je levai les yeux au ciel et le micro-sourire qui avait pris possession de mes lèvres quelques secondes plus tôt s'élargit en un sourire amusé. « C'est les vestiaires des mecs, Su Ah. Alors, à moins que tu ne saches pas lire, ce qui m'étonnerait beaucoup quand même, tu n'as rien à faire ici. » Je poussai légèrement la porte de mon casier, ne le fermant pas complètement, et me tournai vers la Petalous. « Un outrage public à la pudeur... Vraiment ? » répétais-je, faisant mine d'être étonné dans un premier temps, avant de m'avancer vers la jeune femme. Je m'arrêtai ensuite à une vingtaine de centimètres d'elle, après avoir fait quelques pas, et plongeai mon regard dans le sien. « Depuis quand le respect des lois est si important pour toi, ma belle ? » Je pris un temps de pause et me mordillai légèrement la lèvre inférieure, avant d'approcher mon visage de celui de la violette. Je posai ensuite ma main droite sur le casier situé derrière elle et me penchai finalement vers son oreille. « Si mes souvenirs sont bons, tu n'avais pas l'air de trop t'en préoccuper la dernière fois. On se trouvait pourtant dans un lieu public... » chuchotais-je finalement, avant de me redresser, en esquissant un sourire en coin. Je fis ensuite glisser ma main le long du bras de la jeune femme jusqu'à atteindre mes clés de voiture que j'attrapai et la regardai de nouveau dans les yeux, avant de lui demander, d'un ton las... « Bon allez, Su Ah... Où sont mes affaires ? » J'étais conscient que me voir si peu vêtu lui était très plaisant mais je n'avais pas vraiment envie de me balader sur le campus, torse nu – parce que oui, il ne fallait pas oublier que la jeune femme avait eu la bonté de me laisser mon caleçon et mon jogging, tout de même – alors que la nuit venait de tomber et qu'il ne devait certainement pas faire très chaud. Oui j'étais un frileux... et j'avais aussi un peu peur de me faire sauter dessus. Et quoi ?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyMer 12 Mar - 22:58


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
J'affichais un sourire amusé alors que le jeune homme me fit remarquer que j'étais dans les vestiaires des hommes. Et alors ? Ce n'était pas de ma faute si leurs vestiaires étaient plus intéressantes que celles des demoiselles. Je baissais le regard involontairement – ou pas - vers le torse du jeune. Je n'étais pas complètement folle. On m'offrait une belle vue, autant en profiter. « Vu ce que je vois, je suis prête à me perdre autant de fois que possible. » Je passais délicatement ma langue sur mes lèvres, alors que j'avais tenté de décrocher mon regard de ce corps si musclé. Puis, mon numéro se transforma puisque je fis mine d'être choquée par son allure. En plus, il commettait un délit et je ne pouvais pas le laisser agir de cette manière. Après tout, on se trouvait dans une université et malheureusement, les hommes n'avaient pas le droit de se balader torse nu. Certaines choses devaient vraiment changer dans ce pays. Il s'approcha de moi, le regardant toujours avec insistance. Néanmoins, je pris un air indifférent alors qu'il semblait avoir une idée derrière la tête. Nous étions deux. « J'essaye de devenir une bonne citoyenne, il y a un problème ? » demandais-je, avec un air étonné. Cependant, il répondit très vite à ma question, me rappelant un doux souvenir. Cette fois-ci, je ne pus retenir mon sourire. Il est vrai que cette conversation était plus plaisante que la précédente. Mais, je devais me méfier parce que Jin Hyun savait s'y faire. Ses murmures, son allure, sa position pouvaient presque me donner le vertige. Pourtant, je maintenais le regard. Cette proximité me réchauffait le cœur. J'avais l'impression que je ne l'avais pas eu auprès de moi depuis des décennies. J'esquissais un léger sourire, tentant de garder mes bras le long de mon corps menu. - je devais vraiment être en manque -« Je plaide coupable. Dépêche toi de me menotter. » Et encore.. Ce n'était pas la seule fois où nos corps s'étaient avérés vraiment expressifs. Le restaurant, c'était déjà un début là-bas. Il récupéra ses clés de voiture. Futé le petit. Tout ceci n'était que manigance.. Et après c'était moi la mauvaise. Il devait peut-être se regarder à la glace, ce player. Je pris un air boudeur, croisant les bras. « C'est tout ? » J'avais le droit d'en demander plus. Je le poussais légèrement de ma main dans le but de quitter les vestiaires. Après tout, je n'avais pas le droit d'être ici, n'est-ce pas ? « Je n'en sais rien, tu n'as qu'à prendre soin de tes affaires. » répondais-je avec un ton las. Je pris la direction de la sortie. Je me retournais vers lui et d'une voix moqueuse. « Tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire, tu vois. » Oui, je lui piquais ses répliques, mais il était temps. C'est vrai, cette fois-ci, c'était moi qui le laissait planter là. J'arborais un sourire fier, déambulant désormais dans les couloirs. J'avais faim moi..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyJeu 13 Mar - 20:07


qui s'excuse, s'accuse.
Une bonne citoyenne, disait-elle ? Et bien, il y avait encore pas mal de boulot de ce côté là, parce que entre le nudisme dans un lieu public et le vol, elle était très loin de ce statut de bonne citoyenne qu'elle « désirait » tant atteindre... Bon, pour ce qui est du nudisme, il était vrai qu'on avait été deux pour le coup et que si je n'avais pas été là, elle n'aurait peut-être pas enfreint la loi ce jour là mais... « Quelle mauvaise influence tu as, Jin Hyun... »  Hm, tu parles... Elle n'avait certainement pas besoin de moi pour s'adonner à ce genre de choses, en fait. Légèrement amusé par le comportement de la jeune femme, j'esquissai un sourire en coin et levai les yeux au ciel. Comment faisait-elle pour déblatérer autant de conneries en si peu de temps ? C'était fou quand même... Le pire c'est qu'elle avait, en l'espace de quelques secondes, réussit à me faire oublier la conversation à laquelle nous venions de mettre un terme, il y avait à peine quelques minutes. Bon, il fallait aussi avouer que je ne lui avais pas non plus rendu la tâche trop difficile, pour une fois... En effet, ayant pas mal réduit la distance entre nous, j'étais rentré dans son jeu, lui rappelant au passage un petit souvenir plaisant que nous avions en commun. J'avais ensuite quelque peu – pour ne pas dire beaucoup – profité de la situation et joué de mes atouts auprès d'elle, ce qui se solda d'ailleurs par un succès : j'avais réussi à récupérer mes clés de voiture. Face à la mise boudeuse de la jeune femme, j'esquissai alors une légère moue, avant de replonger mon regard dans le sien, satisfait de ma victoire. Cependant, comme me le fit bien vite comprendre la Petalous, j'avais seulement gagné une bataille et non la guerre. En effet, alors que je venais de lui demander où se trouvait mes affaires, elle fit mine de ne rien savoir, me répondant que je n'avais qu'à prendre soin de mes affaires et prétextant qu'elle avait autre chose à faire. Ben voyons... Poussant un léger soupir, je laissai néanmoins un sourire apparaître sur mon visage et suivis la jeune femme du regard, m'attardant quelques secondes sur son petit fessier, tandis que celle-ci quittait les vestiaires. « Su Ah,... » m'exclamais-je alors, dans un soupir. Quand je vous disais qu'elle allait finir par me rendre fou... Je retournai rapidement à mon casier, enfilant ainsi mon caleçon et mon jogging, puis rangeai mes clés dans l'une de mes poches. Je quittai ensuite, moi aussi, les vestiaires et entamai une chasse au trésor. Sans carte, cependant... En effet, ma carte s'était faite la malle et ne semblait vraiment pas être disposée à m'aider. Commençant donc par le couloir le plus proche, je fus étonné de trouver mon tee-shirt accroché à un porte manteau. J'attrapai celui-ci et l’enfilai aussi. « C'était facile. Beaucoup trop facile... » murmurais-je pour moi-même. A mon avis, j'allais pas mal galérer pour le reste. Et, comme par hasard, il s'agissait du plus important : mon porte feuille, la clé de mon duplex et mon portable. Le tee shirt, j'aurai pu m'en passer le temps de rentrer chez moi, mais pour ce qui était de ces objets, il allait m'être difficile de quitter le campus sans. Je dus marcher pendant cinq longues bonnes minutes encore avant d'entendre du bruit provenir des escaliers du bâtiment. Un sourire aux lèvres, je pris donc leur direction et ne fus pas surpris d'y retrouver la Petalous, assise sur les marches et le plat de salade de pâtes, qu'elle m'avait apporté quelques minutes auparavant, dans les mains. Comme ça mademoiselle prenait sa petite pause déjeuner et ne se préoccupait même pas de mon cas... Sacrilège. « Tu aurais pu m'attendre avant de commencer, non ? » m'exclamais-je, un sourire en coin.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyVen 14 Mar - 23:40


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Il avait interprété un petit rôle pour récupérer une simple clé. C'était presque décevant. En effet, ce rapprochement ne m'avait pas du tout déplu. Cependant, la vérité faisait mal. Il s'était servi de son charme pour obtenir ce qu'il voulait. Il n'était pas le seul à agir de cette manière. En tout cas, je comptais bien me venger. Ainsi, je ne comptais pas rester une seconde plus comme une femme toute naïve. Évidemment, je m'étais attendu un minimum à une stratégie du jeune homme. Il n'allait pas passer de l'homme indifférent à un homme vraiment passionné en quelques minutes seulement. C'était d'ailleurs bien dommage. J'étais prête à m'excuser de façon subjective, s'il le souhaitait vraiment. Néanmoins, je m'étais noyée dans une illusion. C'était peut-être son torse qu'il m'avait jeté un sort. Cette pensée me fit sourire. J'étais quand même débile. Heureusement pour moi, il ne pouvait lire mes pensées. Du coup, j'avais pu tirer ma révérence, le laissant seul avec ses problèmes. Après tout, il n'avait pas besoin de mon aide vu que je ne savais pas où étaient ses fringues. C'est ce que je lui avais laissé croire... Mais, il avait sûrement deviné. Je ne doutais pas vraiment de l'intelligence de Jin Hyun bien que parfois, je devrais me poser la question. J'avais donc quitté les vestiaires, déambulant dans le couloir principal de ce bâtiment, que je fréquentais rarement à vrai dire. Je touchais mon sac qui était bien lourd. La nourriture qui avait été achetée par mes soins se trouvait dans celui-ci. Je m'installais au niveau des escaliers, ne trouvant pas de réelle place pour improviser un pique-nique. De toute façon, pour le peu que j'avais à manger, ça serait une perte de temps de fouiller partout. J'étais donc assise sur une des marches, dévoilant mon repas. Je fis un sourire, parce que malgré tout, je crevais de faim. En effet, à cause de Jin Hyun, j'avais perdu l’appétit. Ou pas. En vérité, je n'avais pas eu le temps de me nourrir à cause de mes recherches intensives. J'avais bien mérité ce repas. J'avais fait le premier pas et avait commencé à me dévoiler. En fait, ce n'était pas une bonne nouvelle parce qu'après tout.. Je n'agissais jamais de cette manière. Jin Hyun était un privilégié. Je grignotais, sans faire attention au jeune homme. En effet, je ne savais pas où il était, mais il était assez grand pour se débrouiller tout seul. Puis, j'étais certaine qu'il allait me retrouver. J'avais le restant de ses affaires. Il avait juste un intérêt à venir. D'ailleurs, il ne tarda pas à me rejoindre, affichant encore son fameux sourire en coin. Il avait déjà retrouvé son t-shirt. Il n'était pas aussi nul que je le pensais. A mon tour, j'affichais un sourire avant de hausser les épaules naturellement. « Je ne savais pas que tu allais vouloir me rejoindre. Tu fais bande à part depuis tout à l'heure.. » répliquais-je d'une voix censée être triste. Pourtant, j'étais un peu honnête. Depuis le début, il voulait juste s'éloigner de moi, alors pourquoi j'aurais dû l'attendre ? « Du coup, j'ai préféré m'occuper de ce plat qui s'est fait rejeté comme un malpropre. Parce que bon, il n'avait rien demandé. » Je me demandais juste si je parlais du plat ou de moi. Le plat, c'était juste de la bouffe contrairement à ma personne évidemment. Parce que même si j'avais fait bonne impression, je ne m'étais pas sentie très bien à l'intérieur. Jin Hyun avait martyrisé mes sentiments, me poussant au bord du fossé. Je tapotais le sol, lui suggérant de s'asseoir à mes côtés. « Viens, je te fais une petite place. » Je lui fis un sourire avant de reprendre la parole rapidement. « Je crois qu'il reste quelques trucs au distributeur. J'ai trop faim pour partager. » Et bah oui.. Il fallait accepter le repas directement Mr Jin Hyun. Je le voyais venir, cet estomac sur pattes. Je posais le récipient sur ma droite avant de prendre une gorgée d'eau. Je le regardais du coin de l’œil avant de me tourner complètement vers lui. « Je vois que tu as retrouvé tes affaires. On va pouvoir partir alors ? » demandais-je moqueuse. En effet, une partie de ses biens était encore ma possession.  La clé du casier était bien dissimulée. S'il voulait la retrouver, il n'avait qu'à me fouiller. Puis bon, ma phrase sous-entendait que j'avais malgré tout, envie de passer le reste de la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptySam 15 Mar - 23:25


qui s'excuse, s'accuse.
Une salade de pâtes... Ce n'était pas vraiment ce qui me faisait le plus envie, en ce moment même. Mais après une journée de cours interminables et deux bonnes heures à danser sans s'arrêter, je devais bien avouer que mon estomac commençait légèrement à réclamer de quoi le remplir. Sans compter que je venais d'être dépouiller de mon porte feuille et de mes clés, ce qui m'empêchait d'aller acheter quelque chose ou tout simplement de rentrer chez moi pour satisfaire mes papilles au plus vite. Je regardai la jeune femme, un sourire en coin, alors qu'elle me reprochait presque de préférer rester seul dans mon coin… Si cela la faisait tellement chier, elle aurait dû venir me retrouver sous la douche, au lieu de perdre son temps à cacher mes affaires dans le bâtiment. Sa compagnie ne m'aurait absolument pas gêné, dans une telle situation. Je ne savais pas que tu allais vouloir me rejoindre. Je levai légèrement les yeux au ciel. C’était un comble, une telle réponse, venant d'une personne qui mettait tout en œuvre pour que je sois obligé de la retrouver, hm. Je m'adossai à l'un des murs, juste en face de la Petalous, et croisai les bras. « C'est vrai que ça a du beaucoup l'affecter que le méchant garçon que je suis n'ai pas daigné l'accepter... » avouais-je, en esquissant une mine faussement triste, à mon tour. On parlait d'un plat là, oh ! Non mais je vous jure... « Bon, il n'a pas forcément perdu au change, du coup... » Petit sourire à la colgate, après ce compliment caché. Enfin, compliment... tout était relatif. Mais comprendra qui pourra, hein. Je me décollai du mur et adressai un micro-sourire à la jeune femme, lorsque celle-ci m'intima de venir m'asseoir à ses côtés. Je la regardai ensuite, d'un air mi-blasé, mi-amusé. Le distributeur ? Ah ouais, ouais, ouais, très bonne idée. Mais c'est con... Je n'avais pas de quoi m'acheter quoique ce soit à cause d'une certaine nana qui avait jugé bon de cacher mon porte feuille, huhu. Et puis, comme si j'allais me contenter d'un « j'ai trop faim pour partager » pour ne pas tenter de lui piquer une partie de son plat. C'était vraiment mais alors vraiment mal me connaître... « Peut-être. Mais moi c'est de ce plat là que je veux. Et que tu veuilles partager ou non, ça m'est égale, ma belle... » J'haussai rapidement les épaules et, voyant que la jeune femme venait de poser le plat à sa droite, je ne me gênai point pour m'avachir quelque peu sur elle, histoire de réussir à l'atteindre. J'attrapai ensuite une pâte et la portai à ma bouche, avant d'adresser un sourire satisfait à la Petalous. Mais ce sourire se transforma bien vite en un rictus, suites aux dernières paroles de la violette. Qu'est-ce qu'elle était marrante... C'est limite si je ne me pissais pas dessus, tellement c'était drôle, hm. Je fis toutefois mine de ne pas avoir prêter attention à sa première phrase et arborai finalement une expression faussement étonné. « On ? Ma compagnie te tient si à cœur que ça ? » Cependant, à peine avais-je dit ces mots que la jeune femme s'était déjà redressée, avec la ferme intention de me fausser compagnie une nouvelle fois... Ou du moins, c'est ce qu'elle tentait de me faire croire. Je me relevai à mon tour et, avant qu'elle ne s'éloigne, je la rattrapai par le poignet, l'obligeant à se retourner. Je la rapprochai ensuite, dans le but de réduire la distance qui nous séparait, et plongeai mon regard dans le sien, esquissant un sourire en coin par la même occasion. « Su Ah... Mes affaires... Elles sont où ? »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyDim 16 Mar - 11:19


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Je le regardais s'adosser au mur, tandis que je mangeais ce pseudo repas. Ce n'était pas le dîner le plus agréable à dévorer, mais mon estomac avait crié famine. Cependant, avec le comportement du jeune homme, j'avais été prise au dépourvu. Du coup, ce que j'avais prévu pour manger était tout simplement tombé à l'eau. De plus, laisser cette salade de pâtes serait du gâchis. Je n'aimais pas gaspiller. Ainsi, j'avais mangé un repas qui n'était même pas pour moi à la base. Le méchant garçon ? Hum.. C'est lui-même qui le dit. J'affichais un léger sourire, tout en observant mon plat. « Tu vois.. Tu es conscient de l'avoir blessé. Pourtant, tu l'as fait, vilain garçon. » Je lui fis un clin d’œil avant d'entendre un espèce de compliment déguisé. Je devais rougir ? Je ne crois pas non.. Il avait déjà fait mieux. Je secouais la tête négativement, ne prenant même pas la peine de relever. En tout cas, j'en connaissais une qui avait perdu au change: c'était moi. En effet, je me nourrissais avec un repas qui m'avait pas fait vraiment envie, et en plus, j'étais installée par terre. Il était passé où mon restaurant ? Au moins, Jin Hyun était là. C'était déjà en progrès par rapport à ces derniers jours. En début de semaine, je n'avais pas eu le courage de le revoir, ne sachant pas trop quoi faire à vrai dire. Puis, après, c'était monsieur qui m'avait fui comme la peste. Mais bon, je devais prendre en compte un élément. Il était revenu pour récupérer ses affaires. Si je n'avais pas élaboré une stratégie, se trouverait-il en face de moi ? C'était une question sans réponse. Toutefois, j'avais tapoté la place à côté de moi tout en dissimulant mon repas. Cependant, j'aurais dû savoir que Jin Hyun n'allait pas se contenter de rester là, sans rien faire. Il s'avachit sur moi, me procurant une grimace. Il me prenait vraiment pour un divan. Je le regardais manger une part de mon sésame. « Heureusement que mes cuisses sont en béton. » soufflais-je avant de reprendre la parole, affichant toujours un sourire en coin. « Tu sais.. Si tu tiens à me monter dessus, tu n'as pas besoin de te trouver une excuse, mon beau. » balançais-je moqueuse. Je le poussais légèrement au niveau des épaules pour qu'il se tienne loin de mon plat. Finalement, je m'empressais de le manger afin de ne pas me faire avoir encore une fois, bien que ça sera forcément insuffisant. J'avais donc tout ingurgité. Ainsi, il était temps de partir. Je n'avais pas regardé l'heure mais il devait être assez tard.. La faculté allait bientôt fermer. - si ce n'était pas déjà le cas - Pour être honnête, je n'avais pas envie de passer ma soirée, ici. Il prit un air faussement étonné. Quel gamin. Je me retournais avec lui avant de lui caresser le bras. « Si tu as envie de rester ici tout seul, ça ne tient qu'à toi. Personnellement, ce n'est pas mon cas. Pourtant, c'est vrai que ta compagnie me réchauffe le cœur. » Je lui fis un sourire narquois avant de lever. Je ne comptais pas rester ici, bien que c'était un moyen de l'agacer un peu. En effet, il n'avait toujours pas récupéré ses affaires. Finalement, il était presque obligé de me suivre. A moins, qu'il ait trouvé une autre solution pour retrouver son portefeuille et tout le reste. Il m'attrapa par le poignet, m'obligeant à me retourner vers lui. Sa réaction n'était pas surprenante. Je le fixais, alors que le bel homme réclamait encore ses affaires. Je lâchais un petit soupir. Il refaisait son petit numéro. Il cherchait à me troubler, mais je n'allais pas me faire avoir une seconde fois. C'était comme dans mes compétitions d'athlétisme, je ne perdais jamais une seconde fois contre le même adversaire. « Tu as drôlement confiance en toi. » constatais-je. Je lui lançais un regard de défi. « Tu crois vraiment que je vais encore tombé dans le panneau ? » Je lâchais un rire avant de reprendre la parole. « Je te dirais où sont tes affaires à une seule condition... » J'improvisais totalement, c'est vrai. A ce moment même, je ne savais même pas quelle serait cette condition. Cette histoire me faisait sérieusement rire. « Arrête de jouer le séducteur, même si c'est loin de me déranger.. Je veux juste que tu me dises quelque chose, sérieusement. » Est-ce que c'était une bonne idée ? Je n'en savais rien. J'ai toujours pensé que j'étais douée pour l'improvisation, mais pour le coup, je n'étais très sûre de moi. Toujours avec mon sourire provocateur, je lui confiais un pseudo secret. « Tes affaires sont en sécurité, ne t'inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyDim 16 Mar - 23:04


qui s'excuse, s'accuse.
Je savais que ce n'était pas vraiment digne d'un gentleman de s'avachir de la sorte sur une jolie jeune femme mais il m'était difficile de résister à l'appel de la nourriture. Et c'était d'autant plus tentant d'agir comme cela que pour atteindre le plat de pâtes, je devais embêter la Petalous. Chose que je ne pouvais décidément pas m'empêcher de faire. Ce qui me valut, d'ailleurs, une remarque pleine de sous-entendus, de sa part... « Mais je ne me cherche pas d'excuse, ma belle... » lui répondis-je, en esquissant un sourire amusé, sur un ton tout aussi moqueur que le sien. Je préférai m'en tenir à cette phrase car je n'étais pas sûr que lui dire que mon ventre comptait plus que tout, pour le coup, lui plairait grandement. Non pas qu'elle ne m’intéressait pas, elle aussi, mais pour le moment mon estomac avait clairement toute – ou en grande partie - mon attention. Cependant, et bien malgré moi, je n'eus pas l'occasion de le satisfaire d'avantage car, certainement de peur que j'engloutisse tout le plat, la Petalous s'était empressée de le terminer. Si bien qu'au bout d'à peine deux minutes, il ne restait plus rien. « Fais gaffe, tu vas finir par t'étouffer si tu continues comme ça... » m'exclamais-je alors, la mine moqueuse. Cependant, au fond de moi, je demeurais triste. Il ne restait plus rien pour moi. Nada. Et, au vue de la situation actuelle, je n'étais pas prêt de manger quelque chose de bon avant un petit moment. Sans compter que la jeune femme ne semblait pas vraiment décidée à me rendre mes affaires, pour l'instant. C'est d'ailleurs ce qu'elle me fit comprendre en se levant, me laissant seul sur cette marche d'escalier. Je levai alors les yeux au ciel, passablement amusé par la situation. Apparemment, la demoiselle était d'humeur taquine. Ce n'était pas vraiment mon cas mais bon... Avais-je le choix ? Je n'avais plus rien sur moi, pas même de quoi me nourrir... Il me restait seulement le peu de vêtements que la jeune femme avait eu la bonté de me laisser ou que j'avais réussi à retrouver avant de la rejoindre. Je pouvais presque dire que je savais ce que cela faisait d'être pauvre. Sans nourriture, sans argent – pendant un court instant certes, mais sans argent quand même – et sans l'assurance de pouvoir retrouver un logement fixe pour la nuit. Ne voulant donc pas que cette situation s'éternise trop, je me levai et rattrapai la violette. Une sorte d'opération de la dernière chance, comme on dit... Ou ça passait, ou ça cassait. Mais vraisemblablement, c'était plus prêt de casser que de passer. Quoique... « Confiance en moi ? Toujours... » avouais-je, un sourire en coin, en réduisant de plus en plus la distance entre nous. Soutenant ensuite son regard, je ne pus m'empêcher de sourire d'avantage lorsqu'elle me demanda d'arrêter de jouer au séducteur, avant de m'imposer sa petite condition. Lui dire quelque chose, sérieusement ? Elle s'attendait à quoi, franchement ? Parce qu'il y avait beaucoup de choses que je pensais réellement à son sujet comme le fait qu'elle était physiquement très attirante, par exemple. Mais, à mon avis, ce n'était pas vraiment ce genre de choses qu'elle voulait entendre. Je lâchai donc le poignet de la jeune femme et posai mes mains sur ses hanches, avant d'hausser légèrement les sourcils quand elle m'assura que mes affaires étaient en sécurité. La faisant reculer pour que son dos vienne se coller contre l'un des murs, je fis ensuite doucement remonter l'une de mes mains vers sa nuque pour qu'elle vienne finalement terminer sa course dans les longs cheveux de la jeune femme. Je me penchai alors une nouvelle fois vers son oreille et murmurai... « Je vais finir par devenir fou à cause de toi...  » Fou d'elle ou fou tout court ? Telle était la question...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyLun 17 Mar - 21:22


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
J'avais englouti le repas très rapidement après son petit numéro. Pourtant, il n'avait réussi qu'à dévorer une part minime, et tant mieux. Il m'annonça d'un ton moqueur de faire attention, que j'allais finir par m'étouffer. Je tournais la tête vers lui, piquant les dernières pâtes qui se trouvaient dans le plat. Je lui fis un léger sourire, pensant sérieusement qu'il n'allait pas me laisser crever si je commençais à m'étouffer. Après tout, il aura une excuse pour me faire du bouche à bouche. Ah terrible erreur. Monsieur n'avait pas besoin d'excuse pour ce genre de choses. Je lâchais un faible soupir avant de vouloir prendre congé. Je ne comptais pas passer ma soirée ici. En plus, c'était un moyen pour embêter le jeune homme. Pourquoi ? Si je partais, il n'allait jamais récupérer ses papiers, en tout cas , pas ce soir. Ainsi, il m'avait attrapé par le poignet, m'obligeant à me retourner. D'un air innocent, je l'avais regardé poussant ensuite un léger soupir. Ce mec ne pouvait pas agir autrement pour une fois ? Son numéro était plaisant, certes mais il ne devrait pas user de ses charmes à la moindre occasion. C'était fréquent et j'avais peur d'être un peu dégoûtée à force. Bon, c'est vrai.. Je n'en pensais pas un mot. Finalement, je plongeais mon regard dans le sien, le laissant faire malgré tout. Je voulais qu'il m'avoue quelque chose, sérieusement. Je ne demandais pas la lune, mais.. Bref. Je lui avais simplement demandé d'arrêter de jouer, mais toujours aussi taquin, il accentua ses gestes d'affection comparé à la situation des vestiaires. J'aurais dû me montrer plus ferme mais comment lui résister ? Je sentais ses mains sur mes hanches, alors que l'envie d'être dans ses bras augmentait sans cesse. Il me poussa en arrière, alors que mon dos était désormais collé au mur froid de l'université. C'était devenu une habitude avec lui.. Combien de fois j'étais coincée entre un mur et son charme irrésistible ? Glissant enfin sa main dans ma chevelure, il s'approcha de moi. Complètement fébrile, sachant pourtant que c'était uniquement un jeu, je fermais lentement les yeux. Allait-il m'embrasser ? Qu'est ce qui allait me faire encore ? Je m'interrogeais vraiment sur mes attitudes récentes.. Pourquoi j'avais eu le besoin de le voir agir honnêtement ? Je n'étais pas bien là, à jouer comme deux grands enfants ? Je sentis mon cœur battre la chamade, tandis que le jeune homme me murmurait quelques mots. Je lâchai un léger soupir, intérieurement. J'étais soulagée en fait. Bien sûr, je n'aurais pas dit non.. C'était clair dans ma tête, et même mon corps agissait comme si c'était une évidence. J'avais l'impression d'être une funambule, marchant sur une cordelette, installée à plus de 100 km du sol. Bordel, je commençais à perdre la tête. En plus, il avait chuchoté ses mots. Ré-ouvrant les yeux avant qu'il me voit dans un tel état, je me mis à sourire. Je posais ma main sur son menton, le contraignant à me fixer. Puis, mon regard s'orienta vers ses lèvres fines, qui m'attiraient depuis un moment. Je fis un sourire malicieux avant de lui répondre. « Je pensais que tu l'étais déjà.. » A mon tour, je lui murmurais quelques mots à l'oreille. « J'ai encore plein de cartes en main.. Méfie toi. » Je ne savais pas dans quel sens prendre sa phrase. Ainsi, j'avais continué à jouer sur l'ambiguïté. Pour finir le tout, je déposai un léger baiser au coin de ses lèvres, non pas par timidité mais juste pour le rendre fou comme il disait si bien. Je glissais ensuite ma main dans le but de prendre la sienne. « Tu n'en fais qu'à ta tête.. » constatais-je dans un soupir. « Je lâche l'affaire, viens avec moi. » Su Ah abandonnait. J'aurais pu le faire tourner en bourrique, cependant, il était bien trop fort. Je refusais de craquer, de fondre dés la moindre de ses avances.. Parce que justement, rien ne me prouvait qu'il agissait sérieusement. De toute façon, c'était déjà assez compliqué comme ça. Puis, il était tard. Je marchais devant lui, toujours en le tenant par la main. J'avais peur qu'il se perde, comprenez. Ensemble, on arrivait devant mon casier. Je cherchais désormais la clé de celui-ci dans mon sac à main, vraiment plein. Et encore, je n'avais plus le récipient de pâtes.. Tant bien que mal, je retrouvais la clé avant d'ouvrir le casier. Je lâchais sa main pour récupérer ses affaires dans ce dernier, tout en affichant une mine boudeuse. « Ne te crois pas victorieux.. » Je refermais désormais la porte du casier. « Tu es libre de partir maintenant. » ajoutais-je avec un sourire banal.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyMar 18 Mar - 22:51


qui s'excuse, s'accuse.
Alors, comme ça, elle pensait que je l'étais déjà ? Moi, fou ? Bon d'accord... C'était peut-être le cas, en effet... Le tout était de savoir si il s'agissait là de simple folie ou si c'était la présence de la jeune femme qui me mettait dans cet état. Question dont je connaissais bien évidemment la réponse mais que je me gardai bien de révéler à la violette. C'était tellement plus amusant de la laisser mijoter. Et l'idée qu'elle soit certainement en train de se torturer l'esprit en se demandant si mes paroles et mes actions étaient un tant soit peu sérieuses comme elle avait, quelques secondes plus tôt, souhaitait qu'elles le soient me réjouissait beaucoup. Contraint de relever la tête vers la Petalous, je plongeai de nouveau mon regard dans le sien et un sourire en coin se dessina sur mon visage lorsqu'elle me conseilla de me méfier, insistant sur le fait qu'elle n'avait pas dit son dernier mot. « Me méfier ? J'aurai plutôt tendance à vouloir me montrer curieux, pour le coup... » lui répondis-je alors sur un ton de défis, avant que la jeune femme ne vienne me déposer un baiser au coin des lèvres. Mais... C'était quoi ce kiss de petite gamine, au juste ? Elle était sérieuse ? Légèrement déçu, bien que je ne le montrai pas, je me contentai d'hausser un sourcil quand la violette se mit à soupirer, me reprochant de n'en faire qu'à ma tête, avant de m'attraper par la main. Mes lèvres s'étirèrent alors en un micro-sourire, tandis qu'elle me traînait vers son casier. Une fois que nous l’atteignîmes, et après que la jeune femme eut passé plusieurs longues secondes à chercher ses clés, je pus enfin récupérer mes affaires. Alleluia. Inspectant rapidement mes biens – on ne savait jamais... l'idée de garder quelque chose en souvenir aurait peut-être pu lui traverser l'esprit - je reportai pleinement mon attention sur la Petalous... Ne te crois pas victorieux, disait-elle ? Devant la mine boudeuse de la jeune femme, je ne pus m'empêcher d'afficher une expression moqueuse. « Parce que ce n'est pas le cas ? » Après tout, elle avait abandonné donc la victoire était mienne, non ? Amusé par cette pseudo remise en liberté dont la jeune femme me fit grâce, je rangeai rapidement mon portable, mes clés et mon porte feuille dans les poches de mon jogging et posai de nouveau ma main droite sur sa hanche, avant de m'approcher d'elle. Je me penchai ensuite vers son oreille, avant de lui murmurer un « Merci, princesse. » et, profitant de cette proximité, j'entrepris de couvrir son cou de quelques baiser furtifs. Je me reculai ensuite et m'exclamai, d'un ton taquin... « Tu n'étais vraiment pas obligée de faire tout ça pour passer un peu de temps avec moi, tu sais ?! » J'esquissai un sourire en coin et lui tournai finalement le dos, la saluant d'un signe de la main, avant de reprendre la direction des vestiaires. C'était pas tout mais,à cause des bêtises de la jeune femme, j'y avais complètement délaissé mon pauvre sac de sport et il fallait bien que je le récupère avant de rentrer. Le pas pressé, je ne mis que deux minutes, si ce n'est moins, pour me rendre sur place et, une fois que j'y fus, je me dirigeai vers mon casier. Un sourire se dessina de nouveau sur mes lèvres, malgré moi, et je récupérai mon sac que je hissai sur mon épaule. M'apprêtant à partir, je fus cependant stoppé dans mon élan en entendant des bruits de pas se rapprocher... A part la Petalous et moi, il n'y avait personne d'autre dans le bâtiment. Du moins, pas à ma connaissance... Levant les yeux au ciel, je laissai donc échapper un soupir... « Su Ah... Qu'est-ce que tu fais là, encore ? » J'étais conscient que la jeune femme ne pouvait plus se passer de moi, mais tout de même...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyMer 19 Mar - 8:27


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Il avait tendance à vouloir se montrer curieux ? C'était compréhensible, surtout pour un homme comme lui. Je suis sûr qu'il voulait voir toutes mes cartes, mais ce n'était pas le bon moment. Malheureusement. Il me mettait un peu dans tous mes états et j'aimerais tant que les rôles s'inversent. Cependant, le jeune homme semblait être bien motivé ce soir. Si c'était la danse qui le rendait si.. agréable à vivre, je lui conseillais de recommencer chaque jour. Néanmoins, je voulais qu'il soit sérieux quelques minutes. Évidemment, ma demande s'était soldée par un échec. J'aurais dû m'en douter.. C'était peut-être trop compliqué pour lui. Bref, Jin Hyun avait réussi à me faire céder avec tout son trafic. J'aurais peut-être dû en profiter, mais à quoi bon ? Je soufflais avant de lâcher l'affaire. Le monde tournait trop mal ces temps-ci. Je l'avais amené devant mon casier pour qu'il récupère ses biens. Il devrait se dépêcher avant que je change d'avis. Ne te crois pas victorieux, précisais-je. Et pourtant.. Il avait toutes les raisons d'y croire. Mais que faire.. S'il continuait son petit jeu, je n'allais pas résister encore bien longtemps. Je n'étais pas venue le voir, pour ça, du moins je crois. J'avais la tête brouillée comme un œuf. « Bien sûr que non. Tu as juste récupéré tes affaires.. Et crois moi, tu aurais pu gagner bien plus. » Je lui fis un clin d’œil avant de lui promettre implicitement de le laisser tranquille. C'était ma manière de faire. Je remis mon sac à main au niveau de l'épaule, tandis que le jeune homme recommençait encore et encore. Il déposait quelques baisers sur mon cou, suscitant un pincement de lèvres de ma part. Il désirait autant mon corps ? Il n'avait pas pu s'empêcher, c'est fou. J'allais finir par croire qu'il se sentait bien seul en ce moment. C'était franchement un appel au viol. Il se recula, mettant fin à ce plaisir plutôt bref. Je le regardais dans les yeux, alors qu'il me taquinait une nouvelle fois. « Oh.. Je ne sais pas.. Monsieur est très pris en ce moment, je ne voulais pas qu'il m'oublie, c'est tout. » mentais-je ouvertement. Je n'avais plus envie de faire de remarques sur la situation de la salle de danse. Je m'étais sentie obligée, parce qu'il m'avait tout bonnement ignoré. « Mais bon, c'était une obligation fort agréable. » ajoutais-je avant de prendre la direction de l'entrée. Je me questionnais quant à la situation. Est-ce que j'avais réussi mon plan ? J'étais venue pour m'excuser, et bon même si j'avais détesté cette étape, il avait écouté un peu ce que j'avais à dire. Puis, .. Il me perdait totalement avec ses jeux. Pour le coup, je le détestais parce que ouais, mon esprit n'était pas clair à cause de lui. Au moins, j'allais pouvoir rentrer chez moi, concluant que c'était un début. Désormais, j'étais pressée de retrouver mon domicile. Il était tard et je rêvais juste de continuer mon repas. En effet, j'avais encore faim malgré les pâtes. Il m'avait fait suer, que voulez-vous. Cependant, alors que je tentais d'ouvrir la porte principale du bâtiment, je compris rapidement que c'était fermé. Je savais pousser une porte quand même ? Je retrouvais mon mobile dans mon sac avant de remarquer le jugement temporel de ce dernier. Il était 22h15. Je lâchais un rire nerveux.. Ces bons à rien nous ont enfermé à l'intérieur de la faculté. Toujours agitée, je me retournais un peu partout, tentant de trouver une solution ou de trouver une caméra.. C'était un gag. Ce mec était sourd ou même aveugle.. Enfin, il devait avoir des lumières allumées quelque part.. Je soufflais avant de remarquer que c'était juste impossible de sortir d'ici. Quelle serait la réaction de mon camarade ? Bon, je devrais aller le voir. On ne sait jamais, il pourrait peut-être avoir une idée de génie. Arf. J'allais devoir lui annoncer une mauvaise nouvelle - bien qu'être avec Jin Hyun le temps d'une nuit me fit doucement sourire haha -. Je marchais de nouveau dans les couloirs, pour aller à sa rencontre. Je le vis aux vestiaires. Décidément, j'avais l'impression d'avoir passé ma soirée là-dedans. « Hey ! J'aurais aimé partir, tu sais.. Mais on a un léger soucis. » Léger soucis ? Tu parles.. On n'allait pas pouvoir retrouver notre lit douillet.. Ni se changer. Je soufflais avant de reprendre la parole. « A moins que tu saches défoncer une porte ou je ne sais quoi. » Je lui fis un grand sourire avant de m'approcher de lui. « Je ne connais pas trop bien ce bâtiment, il y a peut-être d'autres accès, sauf qu'il est 22 h 15... » ajoutais-je calmement. Je m'installais sur un des bancs des vestiaires, collant ma tête contre le mur. C'était un comble.. Je voulais bien croire que les petalous étaient des têtes, mais ils n'avaient jamais demandé d'être enfermés toute une nuit dans leur lieu d'études. « Je vais finir par croire que c'est mon destin.. De passer la nuit dans les vestiaires des mecs. » plaisantais-je. Je fermais les yeux, réfléchissant à une possible solution.. Le vandalisme peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyVen 21 Mar - 22:18

qui s'excuse, s'accuse.
A me voir agir ainsi, on aurait pu croire que j'avais joué avec la jeune femme dans le seul but de récupérer mes affaires. D'ailleurs, c'est ce qu'elle devait certainement penser, elle aussi. Or, ce n'était pas tout à fait le cas. Certes, j'avais usé de mes atouts pour faire craquer la Petalous mais un jeu de séduction s'était déjà installé entre nous, et ce, depuis pas mal de temps. Et, il fallait dire ce qui était, j'adorai me rappeler et rappeler à la violette que je ne la laissai pas indifférente, lorsque j'en avais l'occasion. Puis, pour être honnête, bien que j'avais laissé sous-entendre le contraire quelques minutes plus tôt, en l'envoyant carrément chier, sa présence me réjouissait beaucoup plus que je ne le pensais. Et, bizarrement, même si ma fierté avait pris un sacré coup ce soir là, je ne pouvais me résoudre à en vouloir éternellement à la jeune femme. D'autant plus qu'elle avait pris la peine de venir me voir. Pourtant, ce n'était pas le genre de femmes à regretter ses actes, à la base, et donc à s'en excuser - voire même à tenter de les expliquer - Et, étant tous les deux de la même trempe, je me doutais bien qu'elle avait dû faire un effort colossale pour me trouver et venir me parler... C'était d'ailleurs un tantinet honteux de ma part de dire cela mais, si j'avais été à sa place et si j'avais eu quelque chose à me reprocher, je n'aurais certainement rien fait de tout cela et me serait contenté de laisser couler, en bon « je m'en foutiste » que j'étais. Puis, fierté oblige quoi... Mais soit. Tout ça pour dire que, même si je venais de soupirer, faisant mine d'être agacé, en entendant les pas de la jeune femme se diriger de nouveau vers les vestiaires des hommes, je ne pus empêcher un sourire de se dessiner sur mon visage. Cependant, ce dernier s'estompa bien rapidement quand la Petalous m'annonça la nouvelle... Du moins, elle ne me la fit pas savoir directement mais je compris très vite, à ses paroles, de quoi il en retournait. De toute façon, à partir du moment où le mot « soucis » se trouve dans une phrase, ce n'est jamais bon signe. Hm. « Tu plaisantes, j'espère ? » lui demandais-je alors, comme pour être certain que j'avais bien entendu ce qu'elle venait de dire. Mais c'était complètement con comme question. Bien sûr que non, elle ne  plaisantait pas... Cela aurait d'ailleurs été une bien mauvaise blague. Je regardai rapidement mon portable, afin de m'informer de l'heure qu'il était et... Il était 22h17, pour être un peu plus exact. Fermant les yeux, l'espace de quelques millièmes de secondes, je les ré-ouvris et laissai finalement échapper un soupir d'agacement. « Merde... » Oui, merde... C'était le cas de le dire. Reportant mon attention sur la jeune femme qui, certainement aussi désespérée que moi, venait de prendre place sur l'un des bancs du vestiaire, je m'assis à ses côtés et esquissai un micro-sourire, suites à ses derniers mots. « Ose dire que cela te dérangerait... » Je me lançai ensuite dans une intense réflexion afin de trouver un moyen de quitter cet endroit. Il y avait bien une autre porte, hormis l'entrée principale du bâtiment, mais, pour dire la vérité, je doutais grandement que celle-ci nous permette de sortir car, tout comme pour la première, elle devait être fermée à clé à présent. Il ne nous restait donc plus qu'à emprunter les fenêtres. Mais là, encore, cela risquait d'être difficile. Celles se trouvant au rez de chaussée étaient équipées de protèges-fenêtres qui faisaient, au moins, les trois quart de leur hauteur et bon... Je n'étais pas suicidaire. Ainsi, sauter des fenêtres du deuxième étage ne me tentait pas trop. Tournant la tête vers la jeune femme, une moue taquine prit place sur mon visage et je lui adressai un sourire. « Avoue... Tu l'as fait exprès, hein ? Je te manquais tellement que tu n'as pas pu t'empêcher de faire en sorte que l'on se retrouve enfermés ici, tous les deux. C'est ça ? Tu peux tout me dire, tu sais... » m'exclamais-je, en affichant alors une magnifique bouille toute mignonne. Bon, c'est vrai... La Petalous n'y était pour rien et, à mon avis, elle était loin de s'imaginer que l'on se retrouvait enfermé dans l'un des bâtiments universitaires et, surtout, qu'on devrait y dormir. Après tout, qui aurait pu imaginer une telle chose. « Enfin... Il ne nous reste plus qu'à passer la nuit ici. » J'haussai un sourcil, arborant une expression faussement soucieuse et ajoutai... « J'espère que tu n'as pas trop peur des rats. A ce qu'il paraît, il y en a pas mal dans les locaux de l’université. Mais ils ne sortent que la nuit, quand il n'y a plus personne... Quoique, je ne pense pas que nos deux seules présences les empêcheraient de sortir de leur cachette.  » Je détournai ensuite le regard et observai la jeune femme du coin de l’œil, guettant sa réaction...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptySam 22 Mar - 17:40


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
Si je plaisantais ? Malheureusement non. Il avait d'ailleurs très vite compris que je ne mentais pas. En effet, dépitée par ces histoires de fermeture, je m'étais assise sur un banc des vestiaires, comme si j'attendais mon heure. Le temps m'avait eu cette fois-ci. D'ailleurs, je devrais être contente. En effet, quelques minutes auparavant, j'avais insinué un petit souhait en lui annonçant que je voulais passer le restant de ma soirée avec lui. Pourtant, ce programme n'était pas aussi parfait. J'aurais pu l'enfermer n'importe où, genre dans une de nos voitures.. Mais pas dans l'université quoi ! Bref. De toute façon, on n'avait pas vraiment le choix. J'ouvris les yeux, le regardant s'installer à mes côtés. Je fis un léger sourire car même si cette histoire me dérangeait, j'étais bien contente que l'homme avec moi, c'était Jin Hyun et pas un autre. Parce que oui, être enfermé avec Jin Hyun, c'était terriblement attrayant. Je pris un air faussement surprise. Si ça me dérangeait ? Pour le coup, pas vraiment mais un lit douillet n'aurait pas été de refus. Je glissais ma main le long de son bras, exécutant quelques caresses. « Hum.. Certes, mais certains endroits m'inspirent plus que d'autres.. Genre les spas. » murmurais-je à son oreille, avant de mordiller légèrement le lobe de cette dernière. J'avais envie de m'amuser un petit peu. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire. - et encore si j'avais la possibilité, je n'aurais peut-être pas fait autre chose mais soit – Il semblait réfléchir mais je me demandais s'il avait envie de trouver une solution. Pourquoi serais-je la seule enchantée de cette situation ? Continuant mes petites caresses naturellement, je le regardais avec un sourire en coin. « Tout à l'heure, tu me disais bien que je n'étais pas obligée de faire tant d'artifice pour passer un peu de temps avec toi. Pourquoi ça devrait changer ? » demandais-je avant de prendre une petite pause, sans le lâcher du regard. « J'ai l'impression que ça te ferait plaisir de savoir que tu me manques. » Hum. C'est vrai, il n'arrêtait pas de rabâcher sur ce point. Pourtant, je n'avais jamais dit une telle chose. Je ne pouvais pas le dire, même si je le pensais – ou non, qui sait ? -. Certaines choses devaient demeurer secrètes. Alors même s'il insinuait que je pouvais tout lui dire, j'avais dû mal à le croire. De plus, je n'avais pas vraiment envie de repartir sur ces confidences, insupportables à mes yeux - encore si c'était lui qui parlait de cette manière, ma réaction serait sûrement différente -. Je croisais finalement mes bras. Il concluait tout bêtement cette histoire. Je lâchai un soupir, parce que bon, le confort était inexistant dans cette faculté. En même temps, ce n'était pas prévu à cet effet. De plus, le jeune homme semblait d'humeur taquine. Quel enfoiré. Je fis une grimace, parce que même si j'avais dû mal à le croire, je n'étais pas l'amie des bêtes. Je n'avais jamais eu une petite bestiole quand j'étais gosse, alors des rats.. Dégoûtant. Je lui fis une tapette sur l'épaule, boudeuse. « C'est pas drôle. » Il allait se marrer, je le savais. « Je jetterai ton corps. J'aurais peut-être une chance de survivre. » ajoutais-je, affichant un sourire moqueur. Il abusait le petit.. Je me relevais, m'approchant de lui. C'est pas de ma faute, j'avais besoin d'un petit câlin après cet aveu des plus désagréables. « On devrait probablement envisager une autre solution. Par exemple, si on fait du bruit, ils ne viendront pas non ? » Je suggérais quoi là ? Prenant sa main droite, je le regardais. « Ça te dit de faire le tour du bâtiment ? Il y a forcément un moyen pour faire un lit de fortune non ? Parce que bon.. Il n'y a pas moyen que je dorme là-dessus ! » déclarais-je, pointant du doigt les bancs des vestiaires. Le retour de la femme capricieuse ? Non, disons qu'il faut être logique. Même si j'étais menue, je risquais de tomber. Comprenez, j'avais le sommeil drôlement agité. Je réfléchissais à une solution. Je voulais juste quelque chose de mou, qui pourrait peut-être faire un coussin.. Ou autre chose. Par exemple, des tapis pour la gym ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyLun 24 Mar - 23:16

qui s'excuse, s'accuse.
Dire que cela ne me gênait pas plus que ça d'être coincé dans l'un des bâtiments de l'université aurait été mentir. Après tout, qui souhaiterait passer une nuit dans un endroit qu'il n'affectionne pas particulièrement, hein ? Personne, cela va de soit. Néanmoins, de savoir que je n'y étais pas seul et avec Su Ah, qui plus est, rattrapait largement le coup. Parce que si cela avait été quelqu'un d'autre, à sa place, je doutais fortement que ma personne fasse preuve d'autant d'enthousiasme. Quoique... enthousiasme était un bien grand mot, tout de même. Disons plutôt que j'étais rassuré de ne pas me retrouver dans cette situation avec quelqu'un que je n'appréciais pas un minimum et que, finalement, l'idée de passer un peu plus de temps avec la jeune femme ne me déplaisait plus autant que lors de notre petite altercation dans la salle de danse. Mais soit. Assis aux côtés de la Petalous, j'esquissai un sourire en coin lorsqu'elle vint me mordiller le lobe de l'oreille, après avoir brièvement évoquer cet endroit dont le souvenir demeurait très plaisant. Elle manquait d'inspiration ? C'était regrettable... « Hm... Dommage. Ça nous aurait permis de faire passer le temps... » répondis-je, avant de tourner la tête vers elle. Je baissai ensuite le regard vers ses mains qui s'évertuaient à m'administrer quelques caresses pour le moins agréables, l'espace de quelques secondes, et reportai de nouveau mon attention sur la jeune femme. Si cela me faisait plaisir de savoir que je lui manquais ? Hm... « Ce n'est pas le cas ? » lui demandais-je, en penchant légèrement la tête sur le côté, une moue adorable sur le visage. Après tout, si je ne lui manquais pas, pourquoi serait-elle venue me voir, hein ? Mon absence devait un tantinet lui peser pour qu'elle veuille à ce point tenter de s'expliquer. N'ai-je pas raison ? Non ? Bon tant pis... Quelque peu embarrassé par cet élan de cute attitude que je venais d'offrir à la jeune femme, je détournai finalement le regard et laissai échapper un rire, certainement désespéré par ma propre connerie. Ton image, Jin Hyun, ton image... Je posai ensuite ma tête contre le mur qui se trouvait derrière nous et soupirai doucement. Plusieurs secondes s'écoulèrent alors jusqu'à que je me décide à reprendre la parole pour annoncer à la jeune femme que le bâtiment n'était pas seulement fréquenté par les élèves et le personnel de l'université mais que, parfois, quelques gentilles petites bébêtes aimaient s'y balader, elles aussi. Ce qui me valu une tape sur l'épaule de la part de la violette. La mine moqueuse, je me retins de rire et portai ma main à l'endroit où la jeune femme venait de me frapper. « Tu sais, ces bêtes se reproduisent plutôt vite et, à mon avis, mon corps à lui seul ne suffirait pas à toutes les satisfaire. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse. Tu aurais peut-être une chance, en effet... Je dis bien, peut-être... » m'exclamais-je alors, faussement sérieux, avant d'adresser mon plus beau sourire à la Petalous. Je l'observai ensuite se lever et se placer devant moi. « Ça pourrait être une possibilité, oui... » Je me mordillai légèrement la lèvre inférieure et lui adressai un regard rempli de sous-entendus. Je me contentai ensuite de répondre un simple « Hn... » à sa proposition. Il est vrai que dormir dans les vestiaires n'était pas la solution la plus plaisante et que trouver un endroit un peu plus confortable m'avait vaguement traversé l'esprit, à moi aussi. Je me levai donc à mon tour et suivis la jeune femme, qui me tenait encore et toujours par la main. Nous sortîmes des vestiaires et entamèrent notre petite marche à travers les couloirs. « Tu as peur que je m'échappe ? » demandais-je, un sourire amusé, tandis que nous continuâmes à marcher. Cependant, nous fûmes couper dans nos recherches. En effet, mon portable se mit à sonner. Je me stoppai alors, obligeant ainsi la jeune femme à en faire de même, retirai ma main de la sienne et regardai le numéro qui s'affichait sur l'écran, avant de lever les yeux au ciel. Puis, je décrochai... « Hn ? […] Excuse moi Young Im, j'ai eu un empêchement. […] Hum, non... Ça risque d'être un peu difficile, là. […] Oui, je sais, je t'avais dit que je viendrais... […] Bon, écoute, on remet ça à une autre fois, ok ? […] Hm. A plus tard, ma belle. » Fiou... Ces femmes, je vous jure. Rangeant mon portable dans l'une de mes poches, je reportai mon attention sur la violette et haussai un sourcil. « On devrait peut-être aller jeter un coup d’œil dans le local, à côté de la salle 4. Il m'a semblé les voir y ranger des tapis, une fois. » Des tapis... C'était mieux que de dormir à même le sol, après tout.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun EmptyMar 25 Mar - 22:17


« Qui s’excuse, s’accuse.  »
« Tu pourrais peut-être m'aider à retrouver l'inspiration. » Passer le temps.. Depuis quand j'étais qu'un simple passe-temps ? Sûrement, depuis le début à vrai dire. Mais, il est vrai que certaines choses commençaient à changer. Je m'évertuais à lui procurer quelques frissons à l'aide de mes mains. Je caressais son bras, avec un simple sourire. J'étais vraiment trop tactile. Je relevais la tête pour pouvoir le regarder, évidemment. Jin Hyun afficha une moue adorable sur le visage. J'échappais un léger rire, car il faut dire, je n'avais pas l'habitude de le voir agir de la sorte. Pourtant, j'avais toujours eu l'impression d'avoir vu une multitude de facettes du jeopardize. En plein effort par exemple. Je haussais les épaules naturellement avant d'appuyer mon doigt sur le bras du jeune homme, par simple envie. « Qui sait ? » Apparemment, on aimait beaucoup se poser des questions, mais pour y répondre, c'était une autre paire de manche. Aish. Tout s'avérait bien problématique ce soir. En effet, tous les deux, on essayait de trouver une quelconque solution. Franchement, je n'aurais jamais imaginé passer la nuit à l'université. Qui plus est, accompagnée de rats selon le jeune homme, très taquin pour le coup. Je soufflais légèrement, lui administrant un léger coup sur l'épaule. « Tu t'y connais en rat, toi maintenant ? » Je secouais la tête, négativement, désespérée par l'individu qui se tenait juste à mes côtés. Finalement, je le regardais se mordiller légèrement la lèvre inférieure. Il devait vraiment arrêter de faire une telle chose, c'était vraiment malsain, pour lui comme pour moi. Néanmoins, je me relevais, ne voulant pas non plus passer le restant de ma soirée, dans cet endroit qui m'inspirait moins que les spas. Je l'entraînais donc avec moi vers le couloir, dans le but de trouver un semblant de trésor. Cependant, le jeune homme me fit encore une remarque sur mon comportement. Il s'amusait bien, le petit. J'affichais un air boudeur sur mon visage. « T'as fini avec tes questions ? » Ce n'était pas la mer à boire, mais ses taquineries commençaient à me courir sur le haricot. Pourtant, je lâchai un léger rire, me demandant pourquoi je lui tenais encore la main. « De toute façon, tu ne pourras pas aller trop loin. » constatais-je, avec un sourire. Bah, pourquoi je lui tiens la main alors ? Je soufflais, dépitée par mes propres conneries. « Mais bon, je suis obligée. Tu serais incapable de me suivre sinon. » ajoutais-je. Je m'enfonçais. Est-ce que j'étais consciente de la situation au moins ? Difficile à dire. De toute façon, ma réflexion fut interrompue par une sonnerie téléphonique. Je levais la tête, le regardant, me demandant simplement qui pouvait l'appeler.. J'eus ma réponse très rapidement. Une nana, bien sûr. Le contraire m'aurait étonné. En même temps, sa mère ne risquait pas de l'appeler à une telle heure, si on admettait qu'elle puisse l'appeler en général. Me demandant si c'était un gag, je ne le lâchais pas du regard.  Je repensais rapidement aux mots qu'il avait déclaré plus tôt dans la soirée.. Autre chose à faire.. C'était ça sa préoccupation ? Je résistais à lui foutre un coup de pied au cul.. Quel petit con. En plus, il osait la surnommer ma belle.. Il se fichait royalement de ma tronche. Pour le coup, je me sentais ridicule mais je ne pouvais pas faire quelque chose. Il n'avait rien à me prouver.. Je me contentais juste alors de le dévisager. Il raccrocha. « J'en connais une qui va mal dormir cette nuit. » Si Jin Hyun était avec elle, elle n'aurait pas dormi non plus.. Tentant d'afficher un air indifférent, je sentais tout de même une véritable envie de rouspéter. « Quand je pense que tu m'as envoyé boulet pour rejoindre le plus rapidement possible une pleurnicheuse..Bref. » Je ne voulais pas me lancer dans cette discussion. Il suggéra d'aller rejoindre un local qui rassemblerait selon ses dires plusieurs tapis. Je regardais vers le haut du couloir, pour me situer. Salle 4, où es-tu ? Je repérais celle-ci. « Espérons que la porte soit ouverte, cette fois-ci. » plaisantais-je avant de me diriger vers ce fameux local.. Laissant quelques secondes de suspense, j'ouvris la porte, remarquant directement un tas de tapis. Je me retournais vers lui avec le sourire. « Au moins, on ne dormira pas à même le sol. » J'attrapais trois tapis qui pourraient m'aider à faire un king size. J'avais vraiment de l'espoir. Après avoir soulevé ces derniers, je m'amusais à mettre un coup de tapis sur les fesses musclées du jeune homme. « Vous prenez beaucoup de place, monsieur. » Je me faufilais tant bien que mal pour sortir du local. En effet, ces tapis étaient plutôt encombrants. Je soufflais légèrement avant de partir en petites foulées. Il me tardait de lâcher ces trucs, sérieusement. Arrivée dans la salle où le jeune homme avait dansé, je jetai les tapis par terre violemment. Je ne connaissais pas la discrétion. « Quel merdier. » râlais-je avant de m'accroupir. « Je finis toujours à quatre pattes, c'est pas possible. » murmurais-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty
MessageSujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui s'excuse, s'accuse + jin hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) KIM SOO HYUN • im jae hyun
» kim tae hyun ♫
» Would you fly with me ? - Jin Hyun
» kim tae hyun ♫
» kim tae hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-