Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Jeu 27 Mar - 23:12
qui s'excuse, s'accuse.
Répondre à une question par une autre question... Voilà un jeu dans lequel nous excellions particulièrement bien, tous les deux. A croire que le seul fait de dire oui ou non était devenu quelque chose d'impossible pour nous. Pfiou... Soupirant légèrement, j'haussai un sourcil et repris une expression des plus banales, après avoir fait une rapide démonstration de mon côté adorable à la jeune femme. Démonstration qui eut d'ailleurs pour effet de faire rire la Petalous. Un sourire prit alors possession de mes lèvres et je plongeai mon regard dans celui de la jeune femme. Qui sait ? C'était loin d'être clair et précis comme réponse mais, personnellement, je pris ça pour un oui. Après tout, si cela n'avait pas été le cas, si je ne lui avais pas manqué, ce serait-elle gardée de me répondre un simple non ? Je ne crois pas... C'était de Su Ah dont on parlait, tout de même, et je doutais fortement que la demoiselle soit du genre à tourner autour du pot si une réponse sonnait comme évidente à ses yeux. Mais soit. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question car, d'une, j'étais à présent bien trop occupé à taquiner la jeune femme et, de deux, cette dernière venait une nouvelle fois de m'administrer un coup à l'épaule. Heureusement qu'elle ne tapait pas fort, hein... « Si je m'y connais en rat ? Pas vraiment, en fait... Mais je suppose que comme toute bestiole qui se respecte, ça se multiplie rapidement... » J'haussai les épaules, un sourire en coin. J'aurai voulu ajouter que j'en avais déjà aperçu quelques uns et que ceux-ci étaient énormes, histoire de taquiner un peu plus la jeune femme – même si cela n'était pas forcément vrai - mais cette dernière ne m'en donna pas la possibilité et décida de couper court à cette conversation, en m'incitant à la suivre. Chose que je fis sans rechigner, soit dit en passant. Cependant, je n'avais pas dit mon dernier mot et, en bon petit chieur que j'étais, je ne trouvai rien de mieux à faire que lui rappeler la légère pression qu'elle exerçait sur mon poignet, lui demandant ainsi si elle avait peur que je m'échappe. J'obtins d'ailleurs très vite une réponse à ma question. Incapable de la suivre ? Me prenait-elle pour un idiot ? Hm... Bien sûr que non, haha. Elle ne voulait tout simplement pas évoquer la vraie raison. Mais cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que la jeune femme prenait un malin plaisir à établir quelques contacts physiques entre nous depuis qu'elle était revenue vers moi pour m'annoncer que nous étions enfermés dans le bâtiment - un comble, une telle remarque venant de moi qui n'avait pas cessé de réduire la distance qui nous séparait, à chaque fois que j'en avais eu l'occasion… - « Dis simplement que tu ne peux pas t'empêcher de me toucher... » m'exclamais-je, en haussant les épaules, d'un ton évident. J'esquissai ensuite un sourire en coin, tandis que la jeune femme continuait d'avancer, et ce, toujours en me tenant fermement, jusqu'à que nous fûmes interrompus par la sonnerie de mon téléphone. Décrochant, non sans laisser échapper un soupir, je finis par mettre un terme à la conversation après avoir échangé quelques rapides mots avec mon interlocutrice. Je reportai ensuite mon attention sur Su Ah, dont les remarques m'arrachèrent un micro-sourire. « Une pleurnicheuse ? » J'haussai un sourcil et une expression légèrement moqueuse prit place sur mon visage. Elle était vraiment sexy quand elle jouait à la fille jalouse... D'ailleurs, en parlant de jalousie, j'avais vaguement l'impression d'avoir déjà vécu une situation similaire à celle-ci, il y a de cela plusieurs semaines. Ah oui, c'est vrai... Le spa. Jugeant bon de ne pas lui répondre, je lui adressai un énième sourire, avant de lui proposer d'aller jeter un coup d’œil dans le local près de la salle 4. Nous nous remîmes donc en route et une fois sur place, nous eûmes la merveilleuse surprise d'y trouver des tapis. Qu'est-ce que j'avais dit... On remercie qui maintenant, hein ? Imitant la jeune femme, j'attrapai moi aussi quelques tapis, tandis que cette dernière s'évertuait à me donner des coups avec ceux qu'elle tenait dans ses mains. Levant les yeux au ciel, amusé, je quittai finalement la pièce, à la suite de la Petalous, et pris moi aussi la direction de la salle que j'avais occupé plus tôt dans la soirée. La violette n'avait d'ailleurs pas perdu de temps et, lorsque j'eus franchi la porte, je la vis déjà s'atteler à la tâche et mettre les tapis en place. L'observant l'espace de quelques secondes, un sourire aux lèvres, je finis par lâcher ceux que j'avais en ma possession et m'avançai vers elle, avant de m'allonger de tout mon long sur le matelas de fortune qu'elle venait de se faire, ou du moins, qu'elle tentait de se faire. Mais avec moi dessus, ça ne risquait plus d'être tâche facile, à présent... « Pouah... Je vais bien dormir, moi ! » m'exclamais-je, en m'étirant légèrement. Je plaçai ensuite mon avant-bras sous ma tête, m'en servant d'oreiller, et fermai les yeux...
made by LUMOS MAXIMA
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452ÂGE : 32
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Ven 28 Mar - 21:51
« Qui s’excuse, s’accuse. »
Pour le coup, il n'avait pas tout à fait tort. Je ne pouvais m'empêcher de le toucher. Mais ce n'était pas ma faute, tous ces gestes étaient incontrôlable. Mes doigts, mes lèvres ou toute autre partie de mon corps faisaient tout le travail et agissaient sans aucun consentement de ma part. De toute façon, je n'avais pas vraiment envie de me contrôler avec lui. Oh loin de là. J'esquissais un léger sourire. « Venant de toi, c'est marrant. Tu n'arrêtes pas de me toucher partout depuis tout à l'heure. » Partout, c'était un bien grand mot mais il faut dire qu'il n'avait pas hésité à m'effleurer, à déposer des baisers sur mon cou dés la moindre occasion. Personnellement, à côté de lui, j'étais plutôt soft. C'était d'ailleurs bien étrange. En effet, si j'écoutais mes pensées les plus obscures, je.. Bref. Mes pensées furent interrompues par un appel téléphonique. J'avais tenté de modérer ma réaction mais c'était plus difficile que je le pensais. A vrai dire, cette histoire me gonflait. Le savoir proche d'autres filles m'irritait un peu trop à mon humble avis. Depuis quand j'étais jalouse ? Je n'avais aucune raison de l'être. Après tout, ça devait être cette femme soumise, complètement inutile dans sa vie.. Aish, je critiquais, je rageais. C'était vraiment mauvais signe. Oh et puis, qu'est ce que je m'imaginais ? Comme si Jin Hyun pouvait contrôler ses pulsions d'homme. Il n'avait rien à me prouver non plus. Tout comme moi. J'étais la première à séduire, la première à me faire plaisir. Néanmoins, depuis cette soirée riche en émotions, je n'avais même pas eu la foi de sortir. Même pas un verre avec des amis, rien. Bon, je n'avais pas non plus chialé toute la semaine, mais cette histoire m'avait secoué. Ses mots m'avaient touché. Enfin, je n'étais pas une pleurnicheuse, contrairement à cette .. Nana. Je le regardais alors qu'il affichait une expression un brin moqueuse. Cet homme méritait des claques. Il me rendait folle, et pas dans le bon sens cette fois-ci. J'avais envie de bouder, mais ce n'était pas le moment. J'en avais marre de bouder pour des conneries.. Bref. Je ne pris pas la peine de répondre à cette question parce que cette conversation me soûlait clairement. Qu'il aille voir ailleurs, j'en ai rien à foutre. On avait d'autres chats à fouetter. La première étape était de retrouver ce fameux local. La seconde étape était de transférer les tapis jusqu'à la salle de danse, qui constituera notre chambre le temps d'une nuit. Finalement, je me dépêchais d'installer les tapis afin d'être tranquille, tout simplement. Alors que je comptais abréger mes souffrances le plus rapidement possible, Jin Hyun l'emmerdeur fit son retour. En effet, le jeune homme ne trouva pas mieux de s'installer sur mon lit de fortune. Je regardais le spectacle, dépitée par le comportement du jeopardize. Néanmoins, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire amusé. Même s'il se montrait agaçant, je préférais le voir agir de cette manière. C'est vrai.. Il y a une heure la situation était bien inversée. J'avais tout essayé pour le retenir, et finalement, le gardien de la faculté – ou je ne sais quoi – m'avait beaucoup aidé, indirectement. Dormir à l'université, c'était déplaisant. Mais, partager ce moment avec Jin Hyun était vraiment agréable. J'étais contente d'être à ses côtés, profitant afin d'un instant en toute simplicité. « Dormir ? Tu as dansé dix minutes et tu es déjà fatigué ? » demandais-je d'une voix moqueuse avant de reprendre la parole. « Je pensais que tu étais plus résistant. » avouais-je, d'une voix plutôt séductrice cette fois-ci. Je baissais donc la tête pour regarder la petite crapule, qui venait à peine de fermer les yeux. « Si tu y tiens tant... » Je laissais tomber le tapis – que je tenais dans les mains depuis le début - sur le sol. Un bruit sourd se fit entendre, par ma faute. S'il voulait vraiment dormir, j'allais tout faire pour le réveiller, ou pour le déranger tant bien que mal. Je m'avançais d'un pas. « On peut toujours partager. » Je m'installais sur lui, sans véritable gêne. Posant mes fesses sur son ventre, je posais mes mains en arrière, cherchant un appui pour ne pas le faire souffrir. Je risquais fort de lui couper la respiration sinon. Remarquant que ma position n'était pas la plus confortable, je bougeais de nouveau, n'hésitant pas à l'embêter encore plus. Je collais ma tête sur son bras encore libre, alors que je positionnais mon corps en diagonale. Bah oui.. L'objectif premier était de mettre tout mon poids sur lui.. « C'est bien mieux comme ça, tu ne trouves pas ? » Je le pinçais à la taille avant de fermer mes yeux à mon tour, montrant l'envie de rester dans une telle position.
ksos professionnel
Park Jin Hyun MONEY, FAME
POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066ÂGE : 33
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Sam 29 Mar - 16:11
qui s'excuse, s'accuse.
Il est clair que j'étais certainement la personne la moins bien placée pour lui faire une telle remarque étant donné que j'avais à plusieurs reprises joué sur le fait de réduire la proximité entre elle et moi, pour récupérer mes affaires, il y avait à peine quelques minutes de cela. C'est aussi moi qui n'avait pas hésité à lui déposer de multiples baiser dans le cou, sans raison aucune, alors que nous étions sur le point de nous quitter. Enfin, sans raison aucune... Tout était relatif. J'en avais envie, quoi... Et c'était là une raison bien suffisante pour moi. « Peut-être. Mais j'assume pleinement le fait d'avoir eu de tels gestes à ton égard, et ce, de façon délibérée. » Voila la légère différence, entre elle et moi... Je l'assumais. Et loin de moi l'envie d'affirmer le contraire. Après tout, pourquoi le nier ? C'était tellement évident que j'eus agis comme cela délibérément... Et j'étais presque certain qu'il en était de même pour la jeune femme. Si cela n'était pas le cas, pourquoi serait-elle toujours en train de me tenir aussi fermement ? Hm. « Certaines devraient d'ailleurs songer à en faire de même... » ajoutais-je alors, en lui adressant un clin d’œil, et ce, un sourire en coin dessiné sur le visage. Sourire qui ne fit que s'accentuer face à la réaction de la Petalous suite au coup de fil que je venais de recevoir. Elle était tellement mignonne... Et sa mini crise de jalousie me faisait doucement rire. Mais de façon positive, j'entends bien. Après tout, c'était toujours plaisant de savoir qu'une si belle jeune femme vous accordez un tant soit peu d'attention au point de se montrer jalouse lorsqu'une autre vous approchait – ou vous téléphonait, dans le cas présent – J'étais d'autant plus satisfait que cela faisait la deuxième fois qu'une telle scène se produisait avec la violette. D'ailleurs, la première fois, cela s'était plutôt bien terminé. Pour moi comme pour elle... Esquissant un sourire, en pensant à ces doucereux souvenirs, je dus cependant me faire une raison : ce n'était pas la peine de trop espérer que la suite des événements se déroule de la même manière, étant donné l'endroit dans lequel nous nous trouvions. D'ailleurs, c'était déjà une bonne chose qu'on ait trouvé de quoi nous confectionner quelque chose de « confortable » pour passer la nuit. Je ne tardais d'ailleurs pas à tester le confort de notre lit de fortune, en m'installant sur les tapis que la Petalous venait de placer sur le sol, et me mis à mon aise avant de fermer les yeux. Bien sûr, je n'avais pas l'intention de m'endormir tout de suite... J'avais trop envie d'embêter la violette pour m'y résoudre maintenant. Puis, une semaine... Cela faisait une semaine que nous avions cherché à nous éviter, à tout prix, et donc une semaine pendant laquelle je n'avais pas eu l'occasion de la faire chier. Il fallait bien que je me rattrape, non ? Une expression amusée sur le visage, j'ouvris un œil et la regardai. Dix minutes ? Elle était bien trop loin de la réalité pour le coup. En même temps, il était clair que si elle s'arrêtait aux quelques minutes pendant lesquelles elle m'avait admiré, hein... « Minutes pendant lesquelles tu n'as pas pu t'empêcher de te rincer l’œil, soit dit en passant. » Oui, oui... J'avais beau avoir fait mine de ne pas la voir, lorsqu'elle était entrée dans la salle, j'avais bel et bien remarqué sa présence. Qui ne l'aurait pas remarqué ? Je refermai les yeux et mes lèvres s'étirèrent de nouveau en un sourire en coin, quand la jeune femme poursuivit en m'annonçant qu'elle doutait de ma résistance... Tss... « Résistant ? Mais je le suis, princesse. Tu devrais le savoir, pourtant... » Je faisais bien évidemment allusion à notre petit moment intime pendant lequel elle avait pu apprécier mes magnifiques performances. Et me dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foi. À mon humble avis, elle ne simulait pas ce jour là... haha. Laissant échapper un rire lorsque la jeune femme prit place sur moi, je finis par ouvrir les yeux pour l'observer faire. Bon, j'avoue que ce n'était pas vraiment la conception que j'avais du partage mais bon... En plus, c'est pas qu'elle était lourde, loin de là, mais la position demeurait assez bien inconfortable et, plus la Petalous bougeait, plus respirer devenait tâche difficile. Parce que oui... Cette dernière ne se contenta pas de s'asseoir sur moi. Aussi chieuse que moi, elle avait dû juger que cela était bien trop « gentil ». C'est pourquoi, continuant de bouger dans tous les sens, elle vint finalement se coucher de tout son long sur moi, se servant de mon bras libre pour poser sa tête. « Ça va, tu es bien installée ? » Amusé par la situation, j'enlevai le bras qui jusque là me servait d'oreiller et me mis à remuer quelques peu, poussant doucement la violette, pour qu'elle finisse par tomber sur le côté. Je tournai ensuite la tête vers elle, un sourire en coin, tandis que nos visages ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. « Là, c'est mieux... » Je fermai ensuite de nouveau les yeux puis, faisant encore une fois mine de m'étirer, je me tournai finalement vers la jeune femme et passai mon bras autour de sa taille, avant de la serrer contre moi. Moi, en manque d'affection ? Mais non, mais non, pas du tout...
made by LUMOS MAXIMA
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Dim 30 Mar - 15:40
Il marquait un gros point. C'est vrai, je n'assumais pas mes gestes. Pourtant, je n'étais pas du genre à cacher mes véritables envies. J'étais même la première à le crier sur tous les toits. Néanmoins, c'était différent avec le jeune homme, pour une raison qui m'était inconnue, encore une fois. Je soufflais légèrement, alors que ma main tenait toujours la sienne. Je savais que je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais besoin d'être auprès de lui. Je l'avais attrapé par la main pour qu'il ne s'échappe pas, chose qu'il avait fait lors de nos retrouvailles plutôt glaciales dans la salle de danse. De plus, cette sensation m'était agréable, parce que j'appréciais le moindre contact physique avec lui. Il me faisait de l'effet, c'était bien vrai. Il le savait pertinemment. Après tout, au spa, j'avais montrer pleinement mon entrain quant à nos ébats. J'échappais un léger rire, repensant à la saveur Jin Hyun. Aish, j'avais tellement attendu ce moment.. « C'est pas de ma faute, tu me fais tourner la tête. » Je haussais les épaules, affichant un sourire. Cependant, il avait vite disparu à l'entente d'une conversation douteuse. Jalouse, ouais. Je devais l'assumer ça aussi ? Il pouvait toujours courir. Je n'aimais pas déjà mon état d'esprit, alors si je devais passer aux aveux, encore une fois, c'était la fin de mon règne. De toute façon, c'était devenu habituel. Il m'avait déjà provoqué, il y a quelques temps. Relooker d'autres nanas en ma présence.. Il n'avait pas honte le petit. Cette fois là, j'avais encore pété une crise. Non mais il avait trop de pouvoir sur moi. Je fis une petite grimace, dépitée par ces réactions de plus en plus fréquentes. Malheur, je ne contrôlais plus rien. - encore faut-il que j'ai envie de me contrôler – C'était certain. Je regardais le jeune homme s'allonger sur mon tapis personnel. Il ouvrait un œil, amusé par la situation. Je restais perchée sur mes talons, le regardant d'humeur taquine. Si je l'avais maté ? Certainement, je n'allais pas me priver d'un tel spectacle. « Quelle femme ne l'aurait pas fait ? Déjà que tu me suscites de drôles d'émotion, alors imagine quand tu danses. Je me demandais même si tu ne le faisais pas exprès. » J'affichais un sourire en coin avant de le provoquer une énième fois, sur ses capacités. Je soufflais légèrement à l'entente de sa réponse. Il ne m'écoutait pas.. « Je te l'ai déjà dit la dernière fois, j'ai des trous de mémoire. Il faut me rappeler continuellement les choses. » Je rappelais ce doux moment dans le jacuzzi. D'ailleurs, après cette agréable journée, il était censé me rejoindre. Après l'entraînement du soir. Sauf qu'il n'était pas venu. « D'ailleurs, t'as même pas pris la peine de venir. » Cela sonnait un peu comme un reproche, mais bon, on avait d'autres chats à fouetter. C'était donc juste une piqûre de rappel. Bref. Je m'étais allongée sur lui, cherchant de trouver une position adéquate. C'était compliqué. En effet, trouver un équilibre entre l'emmerder et être allongée de manière confortable n'était pas la tâche la plus aisée. La position était aussi dérangeante pour lui. Finalement, il me poussa un peu avant de me serrer contre lui. J'affichais un sourire, terriblement sincère. Son élan d'affection m'avait un peu pris par surprise, mais cette dernière était des plus agréables. Je tournais la tête afin de le regarder. Jin Hyun avait les yeux fermés, toujours ce petit sourire dessiné sur ses lèvres si douces et fougueuses au bon moment. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure, appréciant cette proximité avec le jeune homme, plus que la normale. Aigoo. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. J'avais l'impression d'avoir couru le marathon ce soir, pour retrouver ce petit minois. Et finalement, j'avais eu le droit à ma récompense. Mes efforts avaient été utiles. HAHA. Je me retournais un tantinet pour lui faire face. Je glissais ma main sur sa joue, le caressant doucement. Je fermais les yeux avant de souffler. « Tu ne peux plus te passer de moi. » Je glissais finalement ma main dans son dos, le caressant de haut en bas. Ensuite, je me rapprochais un peu plus de lui, collant ma tête contre son torse si musclé. « Tu m'as vraiment manqué, Jin Hyun. » Il avait enfin sa réponse, claire, net et précise. Il prenait trop d'ampleur dans ma vie, c'était déstabilisant. Je glissais ensuite ma main sur ses fesses. « Ou c'est peut-être ton fessier. »
ksos professionnel
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Lun 31 Mar - 20:51
qui s'excuse, s'accuse.
Quelle femme ne l'aurait pas fait ? Mais, au diable les autres femmes. Tout ce qui m'importait, c'était, qu'elle, elle l'ait fait, haha. Un sourire satisfait accroché au visage, je ne pus que me sentir flatté par les compliments indirects qu'elle me faisait. Si j'avais su que me voir danser lui provoquait de telles émotions, il y a bien longtemps que je lui aurais fait une démonstration. Mais il n'était jamais trop tard, après tout... Si elle se montrait sage pour le restant de la soirée, peut-être que je pourrais songer à lui offrir une petite danse... « Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet, princesse... » lui répondis-je, sur un ton taquin. Foutaises. Bien sûr que je savais que je ne la laissais pas indifférente. Tout comme, elle, elle ne me laissait pas indifférent. Mais soit. Les yeux à demi-clos, je ne pus m'empêcher de les ré-ouvrir pour observer la jeune femme qui remettait, une nouvelle fois, en doute mes performances de mâle. Du moins, il était évident qu'elle le faisait exprès pour me taquiner... Cependant, je décidai de jouer le jeu et affichai une moue légèrement boudeuse, avant de répliquer en haussant un sourcil... « Des trous de mémoire ? Pour une Petalous, c'est plutôt embêtant, non ? Puis, à ton âge surtout... » Une expression faussement compatissante accrochée au visage, j'ajoutai finalement, d'un ton innocent... « Mais si il le faut vraiment, je veux bien t'aider à t'en souvenir... » Je lui adressai un clin d’œil, avant de refermer les yeux. La violette poursuivit ensuite, me faisant légèrement comprendre qu'elle n'avait pas beaucoup apprécié qu'après avoir sous-entendu le contraire, je ne me sois pas pointé chez elle suite à notre après-midi au spa. Bien sûr, ce reproche eut pour effet de me décrocher un nouveau sourire. Elle s'enfonçait la petite, elle s'enfonçait... Elle ne cessait de nier le fait que j'ai pu lui manquer, ces derniers temps - ou du moins elle restait évasive sur ce sujet - mais les quelques phrases qu'elle avait dite depuis le début de la soirée sous-entendait tout autre chose et laissaient à penser que ma présence lui était plutôt agréable, voire même que mon absence lui avait été insupportable. D'ailleurs, malgré le fait que l'on puisse croire que ce n'était pas le cas, il en était de même de mon côté. La jeune femme m'avait manqué et dire le contraire serait mentir. Mais bon... Pourquoi se prendre la tête avec des mots ? De toute façon, mes gestes parlaient très bien pour moi. En effet, lorsque la Petalous prit place sur moi, histoire de m'embêter un peu, je ne pus m'empêcher de la faire glisser sur le côté pour ensuite la serrer dans mes bras. Élan d'affection qui n'était pas vraiment dans mes habitudes et qui, pour cette raison, devait certainement avoir surpris la jeune femme. Mais je ne m'en souciai guère, refermant les yeux, tandis que la violette s'évertuait à me caresser la joue. Acte qui, une nouvelle fois, me fit esquisser un sourire. Sourire qui s'accentua, d'ailleurs, suite aux mots de la jeune femme, auxquels je me contentai de laisser échapper un simple « Hn... ». Si je ne pouvais plus me passer d'elle ? Hm. C'était vrai... Aussi vrai que cette fois, où elle m'avait dit les mêmes mots, alors que nous étions dans les bras l'un de l'autre, assis dans un jacuzzi. Finalement, se serrant un peu plus contre moi, la Petalous m'avoua ce qu'elle tentait de cacher depuis le début... « Enfin !! », j'avais envie de dire... « J'en étais sûr... » m'exclamais-je alors, en arborant un grand sourire. Sauf que, celui-ci finit par s'estomper quand la jeune femme jugea bon de me montrer son intérêt pour mon fessier. Tss... Je me disais aussi... C'était bien trop beau pour être vrai. Depuis tout à l'heure, elle n'arrêtait pas d'avoir d'yeux que pour lui. Entre le coup de tapis et maintenant les caresses... Faisant mine d'être vexé, j'ouvris les yeux, avant de mettre un terme à l'étreinte. « Ah~~ Je vais finir par croire qu'il n'y a que mes fesses qui t’intéressent... » J'étais conscient que tout chez moi était attirant, y compris mon fessier. Mais tout de même... Je me redressai après m'être séparé de la jeune femme et reportai mon attention sur elle, tandis qu'elle était toujours allongée. Je soupirai ensuite, une moue légèrement boudeuse sur le visage, et détournai le regard, avant de me lever. Les mains dans les poches, je me dirigeai vers les tapis que j'avais lâchement abandonné un peu plus tôt et les ramassai. « Je pense que je devrais passer ma nuit avec vous, et seulement vous... » m'exclamais-je un sourire en coin, en appuyant bien sur la dernière partie de ma phrase, avant de me tourner vers la jeune femme. J'ajoutai ensuite, toujours cet air faussement vexé sur le visage... « Tu m'excuseras, je t'aurai bien fait cadeau de mon postérieur pour que tu puisses dormir avec mais il ne veut vraiment pas me quitter. Une autre fois, peut-être... » Lui tournant le dos, je m'employai à disposer les tapis sur le sol, et ce, de façon plutôt négligée. Boh... c'était que des tapis, après tout.
made by LUMOS MAXIMA
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Mer 2 Avr - 22:11
Je savais très bien qu'il était au courant de ce qu'il suscitait autour de lui, et encore plus la sensation de désir qu'il me procurait. Sur ce point, on n'avait plus rien à se prouver. Même si c'était toujours amusant de se tester un minimum. « Je retiens juste ce qu'il me plaît. » Oh la mauvaise. J'affichais un sourire, moqueuse. « Je te savais généreux. » ajoutais-je, d'une voix sulfureuse. Il voulait bien m'aider à m'en souvenir. J'avais déjà imaginé cette réponse dans ma tête. Le contraire m'aurait étonné. Après tout, il avait pris autant de plaisir que moi. J'affichais un léger sourire, de nouveau. Aish, pourquoi je repensais à tout ça ? J'avais été frustrée sexuellement pendant plusieurs jours avant cette journée au spa. Il serait peut-être temps de se faire de nouveaux souvenirs. Pourtant, au lieu de me faire, je continuais sur ce sujet, exprimant ma déception quand le jeune homme n'était pas venu. C'était peut-être pour cette raison que je l'avais appelé, lors de cette soirée trop alcoolisée. Je devais arrêter de me poser des questions. Ce qui est fait est fait. Je me retrouvais finalement dans ses bras, ne pouvant pas m'empêcher d'afficher un sourire sur mon visage. Je caressais sa joue, sentant mon cœur s'accélérait un peu. Ce mec me procurait de drôles de sensation. J'étais contente d'être ici, avec lui. Le début de la soirée, c'était avéré chaotique et finalement, il avait laissé à part mes méchancetés gratuites. Je me demandais encore pourquoi j'avais agi de la manière. C'est vrai.. J'avais essayé de me convaincre de beaucoup de choses, et en particulier de mon indifférence vis-à-vis de sa personne. Au fil de la semaine, je comprenais très bien que je n'avais pas le cœur à la fête, à cause de cette histoire. J'avais eu le besoin de me faire pardonner, parce que je ne voulais pas le perdre tout bêtement. Pour des broutilles, pour des mensonges qui plus est ! Je me détestais d'avoir réagi de la manière mais, simultanément, je me détestais d'être aussi perdue. Pourquoi je m'étais excusée ? Ce n'était qu'un gars, comme les autres. Ouais, tu parles. Je souriais comme une pauvre fille depuis qu'il m'avait prise dans ses bras. Son étreinte me réchauffait le cœur, je le savais pertinemment, mais j'avais besoin de croire que c'était normal. Et pourtant.. Cet élan d'affection me troublait. Notre moment intime avait stimulé bien d'autres sentiments. Je me serrais contre lui, essayant de dissimuler mon visage. Je n'écoutais plus ma raison. Ma fierté n'existait plus ce soir. Je venais de lui avouer qu'il m'avait manqué. Ou comment creuser sa propre tombe. J'affichais toujours mon air ravi sur le visage, avant de feinter. Ouais, cette conversation ne devait pas trop prendre d'ampleur. Je n'avais pas le droit de me faire ça. Je lâchai un rire, alors que le jeune homme semblait vouloir m'abandonner. Il me laissa toute seule sur mon lit. « Ah, j'ai récupéré mon lit. Je t'ai bien eu. » répliquais-je, toujours aussi moqueuse. Je pris toute la place, prenant même la posture d'une étoile de mer. Je tournais la tête, pour regarder le jeune homme. « C'est de ta faute, tu sais.. » Je lâchai un soupir. « Tu me tournes le dos, c'est la seule chose que je peux voir. » Je me relevais doucement, pensant au doux fessier de Jin Hyun qui pouvait me procurer des vertiges. Haha. « Seulement vous? Arrête de te mentir. Tu pourras pas t'empêcher de me rejoindre. La preuve, t'as voulu partager mon duvet. » Je m'avançais vers lui avec un sourire en coin, glissant mes bras autour de sa taille, alors qu'il me tournait encore le dos. « Je viens récupérer ce qui m'appartient. » avouais-je d'une voix remplie de sous-entendus. Non pas lui,.. pas encore en tout cas .. Je descendis ma main avant de malaxer son fessier avec ma main droite.
ksos professionnel
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Jeu 3 Avr - 22:05
qui s'excuse, s'accuse.
Je retiens juste ce qu'il me plaît... Ahah, qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne cette petite, quand elle s'y mettait. Non mais, tss... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, surtout... Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je préférai me retenir de dire quelque chose que j'étais susceptible de regretter par la suite. Mais, aish... Cette femme ne perdait vraiment rien pour attendre. Bien sûr, je savais qu'elle me taquinait mais, là, c'en était vraiment trop pour mon petit cœur. Mais rira bien qui rira le dernier, comme on dit... « Généreux ?! Tu ne peux pas savoir à quel point... » lui répondis-je, tout de même, un sourire en coin. Ah ça oui, je l'étais. Peut-être même un peu trop avec elle, hein.. Non mais c'est vrai quoi... Alors que certaines filles tueraient pour que je leur adresse ne serait-ce qu'un regard, voilà qu'elle elle avait droit à ce que je la prenne dans mes bras. Petite chanceuse, va... Cependant, je mis bien vite fin à cette étreinte lorsque je compris que seul mon postérieur comptait. Une bonne douche froide, oui... La mine faussement boudeuse, je m'étais donc levé, laissant la jeune femme seule sur ses tapis, et m'évertuai à mettre les miens en place quelques mètres plus loin. Réaction qui m'obligea de nouveau à être confronté aux taquineries de la violette, soit dit en passant. Je reportai alors rapidement mon attention sur elle et laissai échapper un rire légèrement teinté de frustration quand je la vis s'allonger sur ses tapis, en écartant ses bras et ses jambes de telle sorte à prendre le plus de place possible pour que je ne puisse plus m'y coucher. Un sourire prit ensuite possession de mes lèvres, suites aux paroles que ma camarade prononça, alors que je venais encore une fois de lui tourner le dos. Après une semaine passée sans pouvoir taquiner la jeune femme, j'avais tenté de me rattraper quelque peu depuis le début de cette soirée mais il fallait croire que mademoiselle éprouvait ce même besoin à mon égard. « Tu es bien trop sûre de toi, je trouve... » me contentais-je de lui répondre, sans pour autant me tourner vers elle. Chose que je ne fis pas non plus lorsque j'entendis ses talons claquer sur le sol alors qu'elle s'avançait vers moi. Puis un sourire se dessina sur mon visage, quand je sentis ses bras entourer ma taille. « Su Ah... » finissais-je par dire, dans un soupir, alors que la jeune femme s'évertuait encore une fois à caresser mon fessier. Non mais franchement, j'allais vraiment commencer à me poser des questions, hein... Attrapant les mains de la Petalous, je l'obligeai à me lâcher et me tournai vers elle. Je posai ensuite ma main droite sur la hanche de la violette et fit lentement glisser celle-ci jusqu'à qu'elle atteigne le bas de son dos. Je forçai finalement la jeune femme à se rapprocher de moi et plongeai mon regard dans le sien. « Ce qui t'appartient ? » répétais-je alors, en haussant un sourcil. A ce rythme là, j'allais vraiment finir par jalouser mes propres fesses. C'était grave quand même... Mais soit. Approchant mon visage de celui de ma camarade, de telle sorte que ces derniers finissent par s'effleurer, je me mordillai légèrement la lèvre inférieure. Esquissant ensuite un sourire en coin, je finis par enfouir mon visage dans le cou de la jeune femme. Restant quelques secondes comme cela, je laissai, à mon tour, échapper un « Tu m'as manqué, toi aussi... » dans un murmure.
made by LUMOS MAXIMA
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Ven 4 Avr - 21:23
J'aimais bien le Jin Hyun généreux. C'était très agréable à vrai dire: ses câlins, son '' effort '' pour faire plaisir. Enfin, il n'était pas parfait pour autant, même s'il tentait de le prouver le contraire, avec certaines de ses répliques. Le pire, c'est qu'il pensait que j'étais trop sûre de moi. Ah bon ? Il n'était pas mieux que moi. En fait, c'était vraiment le meilleur entre nous deux. J'avais fait preuve d'une certaine confusion plusieurs fois avec lui. Peut-être que je donnais un genre. Peut-être que je forçais à avoir confiance en moi. Hum non. Je ne doutais pas de moi, enfin de mon physique. Même si parfois, il existait des exceptions. C'était compliqué d'être la perfection à tout moment. Beaucoup de personnes attendaient quelque chose de nous. Ne jamais décevoir, mais surtout ne jamais se décevoir. « On verra bien. » J'haussais les épaules, affichant un léger sourire. L'humeur était au beau fixe. Tant mieux. Je me levais donc, dans l'unique but de le taquiner une nouvelle fois. Décidément, je ne pouvais m'en empêcher, que ça soit de le rejoindre, de le taquiner mais aussi de le toucher. Je réalisais sûrement le rêve de nombreuses nanas. C'était ferme, bien musclé. Ah, je comprenais vraiment pourquoi son fessier m'attirait autant.. Et encore, c'était loin d'être l'unique chose par ici. Je lâchai un léger rire, me penchant vers la gauche pour voir sa réaction. J'étais toute fière de moi. J'agissais comme une enfant, mais légèrement surexcitée. « Ne fais pas le timide. » Je continuais de rire avant de sentir ses mains sur les miennes. J'affichais toujours un sourire sur mon visage. Pourquoi devrais-je tirer la gueule, après tout ? Il glissa ensuite sa main sur le bas de mon dos, me forçant à m'approcher de lui. J'avais une impression de déjà vu. En effet, il s'était évertué à se rapprocher de moi pour récupérer ses affaires. Je le fixais, me demandant ce qu'il préparait encore.. Mais peut-être que c'était venu tout seul. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire ça, tout comme moi. Je ne m'étais pas arrêtée de chercher le moindre contact avec lui. Cette attirance physique prenait de plus en plus de place. Pourtant, j'aurais pu me stopper après cette journée au spa. Mais, je n'avais pas fait car bon, j'appréciais tout bêtement sa présence. Au point de penser à lui, alors que j'étais alcoolisée et très stupide. J'avais même fait le tour de la ville pour le voir. Je commençais à douter de mes intentions. Qui prendrait la peine de faire tout ça pour une personne qui vous plaisait physiquement ? Aish. Je perdais la raison, mais peu importe. Je n'allais pas encore me prendre la tête avec ces histoires de nanas, ou de je ne sais quoi. J’acquiesçais par un signe de la tête simplement, alors que mon regard s'avérait espiègle. Sourire en coin, je posais une main sur sa taille. Je ne le lâchais pas des yeux, appréciant cette proximité, de nouveau. Effleurant mon visage, il se retrouva encore au niveau de mon cou. Alors je l'avais manqué ? Étrangement ou non, je souriais. Cela me faisait du bien de l'entendre, surtout de sa part en fait. Je m'approchais un peu plus de lui, glissant mes bras autour de sa taille. Je le serrais contre moi, ma tête posée au creux de son épaule. Je caressais brièvement le bas de son dos, attendant une réplique de plus, comme je l'avais fait précédemment. J'avais en effet évoqué son petit fessier d'amour. Cependant, le jeune homme ne semblait pas faire de même, ce qui me fit encore plus plaisir. « J'aime t'entendre dire ce genre de choses, tu sais. » soufflais-je, chatouillant le cou du jeune homme. Je m'échappais un peu de l'étreinte. Puis, je pris ton t-shirt, le serrant dans ma main. En même temps, je saisissais son menton, afin de l'obliger à me regarder et à se redresser par la même occasion. Je soufflais légèrement, secouant la tête. J'humidifiais mes lèvres, à l'aide de ma langue qui passait sur celles-ci. Cette fois-ci, je n'allais pas m'interdire d'agir. « Tu veux savoir à quel point tu m'as manqué ? Toi et pas ton fessier. » ajoutais-je dans un murmure alors que mon regard se perdait dans le sien. Je baissais légèrement les yeux pour observer ses lèvres fines. J'affichais un sourire en coin. Puis, j'attrapais sa lèvre inférieure dans ma bouche, procédant à des succions suggestives. Je mis un terme à ce baiser, me mordillant légèrement la lèvre. Comme on disait.. Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout.
ksos professionnel
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Sam 5 Avr - 21:41
qui s'excuse, s'accuse.
Ne fais pas le timide. A l'entente de ces mots, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire nerveux. Moi, faire le timide ? Tss. N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, parfois, sérieux... La mine légèrement blasée, je tournai la tête vers la gauche, tandis que la jeune femme me fixait, guettant certainement ma réaction. « T'es sérieuse ?! » soufflais-je, en haussant un sourcil, sans vraiment attendre de réponse en retour. Je laissai ensuite échapper un léger rire teinté de frustration et levai les yeux au ciel. Non mais franchement... Timide. Ce mot ne faisait définitivement pas partie de mon vocabulaire. Agacé ou légèrement vexé auraient été plus appropriés dans cette situation. Car oui, j'étais vexé... Vexé car je n'aimais que très peu le fait que seul mon fessier ait droit à autant d'attention de la part de la Petalous. C'est d'ailleurs pour cette raison que je décidai d'attraper les mains de la jeune femme afin de l'obliger à me lâcher et, donc, à cesser ses gestes vis à vis de mon postérieur. Cependant, une fois que je fus face à elle, mon insatisfaction me quitta instantanément quand j’aperçus son sourire. M'employant alors à réduire les quelques centimètres qui nous séparaient encore, la forçant une nouvelle fois à se rapprocher de moi comme cela avait été le cas à plusieurs reprises depuis le début de la soirée, je lui adressai moi aussi un sourire. Sourire se voulant plutôt séducteur pour le coup. Et, pour je ne sais quelle raison, alors que la jeune femme semblait se questionner sur le pourquoi du comment, je ressentis de nouveau le besoin de me rapprocher d'elle, souhaitant que cette proximité qui existait déjà entre nous s'accentue encore plus. Ainsi, alors que nos visages s'effleuraient, le mien alla finalement se réfugier dans le cou de la violette. Mais, contrairement à la fois précédente pendant laquelle je m'étais évertué à y déposer de multiples baisers, je me contentai seulement de lui dire, dans un murmure, qu'elle aussi elle m'avait manqué. Chose plutôt inhabituelle venant de moi, d'ailleurs, car, d'ordinaire, je n'étais pas du genre à faire part aux autres du possible manque qu'ils pouvaient faire naître en moi, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une femme. Mais il fallait croire que Su Ah, elle, possédait ce pouvoir de me faire faire ou dire presque tout et n'importe quoi. Oui, presque... On en était pas encore au stade où j'affirmais pouvoir tout faire pour elle, non plus. Haha. Mais soit. La tête toujours enfouie dans le cou de la jeune femme, j'esquissai un léger sourire à l'entente de sa phrase. Quelle femme ne serait pas heureuse que de tels mots venant de moi, Park Jin Hyun, lui soient adressés, hein ? Aucune, bien évidemment. Obligé, toutefois, de me séparer de la Petalous, qui avait décidé de mettre fin de son plein grès à notre étreinte, je plongeai mon regard dans le sien lorsqu'elle me força à lever la tête vers elle, en saisissant mon menton. Observant ensuite ses moindres faits et gestes, tandis qu'elle passait doucement sa langue sur ses fines lèvres rosées, je ne pus empêcher un sourire en coin de se dessiner sur mon visage, suite à ses paroles. « Je n'attends que ça, ma belle... » Bien sûr que je n'attendais que ça. En moins de dix minutes, j'avais multiplié gestes affectifs sur gestes affectifs à son égard. C'était donc tout naturel que je veuille qu'elle me montre, à son tour, que ma présence lui était agréable. Et chose à peine souhaitée, chose aussitôt accordée. En effet, à peine avais-je eu le temps de faire part à la jeune femme de mon désir de savoir à quel point j'avais pu lui manquer, que cette dernière s'empara de mes lèvres, avant de finalement mettre un terme à ce baiser. Un peu trop rapidement à mon goût, d'ailleurs. Mais je n'allais tout de même pas me plaindre pour ça. Après tout, ce n'était qu'un léger détail... « Ne sois pas jaloux, mon petit gars... » m'exclamais-je alors, à l'intention de mon fessier, un sourire amusé sur le visage – oui, oui... je narguais mon fessier – Je reportai ensuite mon attention sur la jeune femme et, exerçant de nouveau une pression sur son dos à l'aide de ma main encore présente au niveau de celui-ci, je fis en sorte que son corps vienne se coller contre le mien. « Mais celle-ci, elle est pour moi... » La fixant encore et toujours dans les yeux, j'approchai de nouveau mon visage du sien et effleurai légèrement ses lèvres, avant d'en prendre finalement possession dans un baiser langoureux. Forçant alors le passage de ces dernières, je fis glisser ma langue contre la sienne, la caressant doucement. Et, tandis que j'accentuai légèrement la fougue dans notre baiser, ma main libre alla trouver le chemin du cou de la jeune femme avant de caresser sa magnifique chevelure noires pour finalement glisser le long de son bras. Bras qui menait vers la main de la Petalous qui tenait toujours aussi fermement mon tee-shirt. Saisissant donc celle-ci, je la forçai à me lâcher et entrelaçai lentement nos doigts.
made by LUMOS MAXIMA
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Dim 6 Avr - 13:48
Je lui avais manqué.. C'était si agréable à entendre, mais tout aussi déconcertant. Ces mots venant de lui m'étonnaient un peu. En effet, à mes yeux, Jin Hyun n'était pas du genre à avouer ce genre de sentiment. Pourtant, je l'avais fait également. Cependant, contrairement à lui, j'avais ajouté une pincée d'humour. Celle-ci venait notamment de contribuer à une discussion sur son fessier. Voilà pourquoi je m'étais retrouvée, en face de lui, jouant encore et encore. C'était impossible de rester sage avec lui. Je m'amusais avec lui et cet atmosphère si agréable ne m'aidait pas à bousculer cette situation. Il faut dire que je n'avais pas envie de tout casser, surtout que le jeune homme m'avait fait un aveu. Surprise, certes, mais agréablement. Je m'étais retrouvée finalement dans ses bras costauds, par automatisme. C'était devenu très courant entre nous, et ça faisait légèrement peur. Même si parfois, j'aimerais retenir certains de mes mots tout comme j'aimerais croire aussi qu'il m'était indifférent, tel le soir de notre dispute, j'agissais en toute légèreté. Je regrettais peut-être certaines paroles, mais j'avais besoin de lui dire. Cette expression de ''besoin'' était le point culminant. Si j'avais besoin d'exprimer des choses à Jin Hyun, c'était la fin de moi et le début de l'attachement... Bref. Bien sûr qu'il n'attendait que ça.. Qui ne voudrait pas après tout ? J'affichais un sourire en coin avant de m'emparer de ses lèvres. Ce baiser s'avérait doux, mais il suscitait tout de même une légère excitation. C'était tellement parfait pour les laisser en demande. Ils en voulaient toujours plus, comme nous les nanas. Mais soit. Je lâchai un léger rire, alors que ma main droite tenait toujours son t-shirt. Jin Hyun narguait son fessier.. Je commençais à croire qu'il perdait la raison. C'était sûrement pour ce motif, qu'il offrait tant d'affection aujourd'hui. Il exerçait une nouvelle pression sur mon dos. Il sollicitait un rapprochement de nos corps respectifs pour la énième fois de la soirée. Le bouffant du regard, je le vis s'approcher de mon visage avant de dérober mes lèvres. Ce qui devait arriver, arriva, si facile haha. J'entrouvris mes lèvres afin de glisser ma langue dans sa bouche. Je jouais désormais la sienne, mettant aussi un peu plus de fougue dans le baiser Je fourrais ensuite ma main disponible sur son dos, multipliant les caresses. Je collais mon corps au sien alors que je sentais sa main dans mes cheveux. Je repris légèrement ma respiration, profitant du baiser jusqu'au bout. Il m'obligea à lâcher son bout de tissu pour pouvoir entrelacer nos doigts. Ce geste si innocent signifiait tellement de choses: cette passion dévorante qui habitait nos êtres depuis quelques temps désormais. C'était déstabilisant. Trop de témoins d'allumer d'un coup. Hum. Il serait peut-être temps de poser des limites, ce soir... Je mis un terme à notre baiser fougueux, posant mon front contre le sien, nos bouches si près l'une de l'autre. J'échappais un léger souffle, plutôt chaud après cet échange. « Ce n'était pas dans le deal. » murmurais-je. Je faisais référence à mes paroles, précédant mon baiser. Je devais montrer à quel point il m'avait manqué, mais ce n'était pas son cas. Je m'éloignais, mettant fin à la prise mutuelle de nos doigts. « Mais celle-ci ? » demandais-je, sans attendre une réponse. Puis, j'haussais les sourcils, avant d'afficher un léger sourire. « Toi qui clame partout que tu es généreux.. Tu ne l'es même pas avec ton propre fessier. » Je lâchais un rire avant de me pencher pour ôter mes talons. Je posais ces derniers dans un coin de la salle, avant de m'amuser à marcher sur les tapis. Puis, je me retournais. « Jin Hyun ? Tu comptes aller te chercher à manger ? » Avec tout ça, il n'avait rien mangé. Mais attention, il ne faut pas croire que je faisais attention à sa santé. Non, je n'étais pas sa mère quoi... Cependant, j'avais un service à lui demander. « En passant, j'aimerais bien que tu ailles me récupérer ma veste de sport, dans mon casier, s'il te plaît. » ajoutais-je directement. Je lui fis un grand sourire afin qu'il réponde positivement à ma demande. Je m'avançais vers la chaîne hi-fi, remarquant la présence de nombreux cd sur celle-ci. J'affichais un air suspect, prenant l'un d'entre eux afin de découvrir la playlist. « Je me charge de la musique. C'est trop silencieux, et puis, ça fera fuir les rats. »
ksos professionnel
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Lun 7 Avr - 22:30
qui s'excuse, s'accuse.
Cette vague d'affection de ma part était plutôt inattendue, je devais l'avouer. Surtout si on prenait en compte ce qu'il s'était passé en début de soirée... En effet, à peine une heure plus tôt, la jeune femme et moi nous tapions limite sur la gueule à coup de remarques désobligeantes et je n'avais envie que d'une seule chose à ce moment là, l'éviter le plus possible. Cependant, voilà que maintenant, tout ce que je voulais c'était la garder près de moi, la serrer dans mes bras et l'embrasser. Plutôt contradictoire comme mec, me diriez vous... Très lunatique aussi, fallait croire. Mais le plus inattendue, dans tout cela, n'était pas le changement de comportement qui avait opéré chez moi. Non... C'était plutôt les quelques paroles et gestes que j'avais eu à l'égard de la Petalous qui l'étaient. Parce que, si jouer les séducteurs avec une femme n'était pas quelque chose de surprenant venant de moi, c'était la façon dont je m'y étais pris avec elle en particulier et la tendresse dont témoignaient les gestes que j'avais eu à son égard qui pouvaient l'être. Pourtant, je ne m'en souciai guère et préférai profiter de ce moment. Après tout, ce serait complètement idiot de ne pas le faire. Quel homme, normalement constitué, refuserait de partager un tel baiser avec la violette, hein ? Je vous le demande... Mais soit. Jouant encore quelques secondes avec la langue de la jeune femme, je dus cependant, et avec regret, me stopper dans mon geste lorsqu'elle décida de mettre un terme au baiser. Plongeant mon regard dans le sien alors que nos fronts étaient collés l'un contre l'autre, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en coin, suite à ses paroles. « J'ai pensé qu'un petit bonus ne nous ferait pas de mal... » murmurais-je à mon tour, avant de me mordiller légèrement la lèvre inférieure. Puis, quand la Petalous s'écarta de moi, déliant par la même occasion nos doigts, je glissai les mains dans les poches de mon jogging, avant d'hausser légèrement les épaules. « Je le suis. Mais pas pour tout... Il y a certaines jolies choses que je n'aime pas partager. Où est le mal ? » Un micro-sourire se dessina sur mon visage et je me contentai d'observer les faits et gestes de la jeune femme qui s'employait à enlever ses talons pour se mettre à son aise. Puis, finalement, ce sourire laissa place à une expression légèrement étonnée, lorsque la violette me demanda si je comptais aller m'acheter quelque chose à manger. Shit... c'est vrai. Je n'avais rien avalé depuis un moment, si ce n'est la pâte que j'avais réussi à chiper à la jeune femme quelques minutes plus tôt, et, pour être honnête, ce n'était certainement pas ça qui allait m'aider à tenir la nuit. Mais, bizarrement, cela m'était complètement sorti de la tête. Comment avais-je pu oublier mon estomac, hein ? Ah, Su Ah... tu as beaucoup trop mais alors beaucoup trop d'emprise sur moi pour que j'en arrive à sauter un repas de la journée, moi, Park Jin Hyun, l'estomac sur pattes. Laissant échapper un soupire, je me contentai d'hôcher la tête de haut en bas, accompagnant ce geste d'un simple « Hn... » Je portai ensuite ma main à mon estomac, la mine légèrement boudeuse. Aujourd'hui, pas de bons petits plats faits maison. Il allait falloir se contenter des sandwichs et autres bidules du distributeur automatique. Mais promis, cher estomac, la prochaine fois tu auras droit à tout ce que tu me demanderas... Vraiment tout. Reportant de nouveau mon attention sur la Petalous, quand elle me demanda d'en profiter pour aller récupérer sa veste dans son casier, je laissai cette fois échapper un rire, avant de lever les yeux au ciel. « Tu m'as pris pour ta bonniche ? » lui demandais-je alors, tandis que la demoiselle s'avançait vers la chaîne hi-fi, prétextant vouloir mettre de la musique pour faire fuir les rats. Je laissai ensuite échapper un énième soupire, avant d'ajouter... « Aish... Où sont les clés ? » Bah oui, les clés... Il les fallait bien pour ouvrir son fichu casier, hm. Après avoir attendu que la jeune femme daigne me dire où se trouvaient les précieuses clés, je me dirigeai finalement vers son sac à main, qu'elle m'avait désigné d'un signe de la tête, avant de plonger ma main à l'intérieur. Et, contrairement à la violette qui avait mis un siècle pour les trouver quand il avait fallu qu'elle me rende mes affaires, quelques millièmes de secondes me suffirent pour les extirper du sac. « Ah... les femmes. » m'exclamais-je pour moi-même. Je quittai ensuite la salle, laissant la Petalous seule, et pressai le pas vers le distributeur du bâtiment qui se trouvait à une petite centaine de mètres de là. Une fois devant, j'observai attentivement les différents aliments qui s'offraient à moi, avant de glisser ma main dans la poche de mon jogging d'où j'en ressortis mon porte feuille. Attrapant quelques pièces, je les insérai dans la machine et tapotai quelques numéros. Un sandwich, un paquet de bonbons – des sucettes à la fraise, miam - une bouteille d'eau et un paquet de gâteaux tombèrent alors les uns après les autres dans le bac à produits du distributeur. Je les récupérai et me dirigeai ensuite vers les casiers devant lesquels nous nous étions arrêtés un peu plus tôt dans la soirée. Les fixant les uns après les autres, pendant quelques secondes, je remerciai ma mémoire de m'avoir permis de retenir quel était celui de la jeune femme, avant d'ouvrir ce dernier. D'un geste rapide, j'en sortis la veste qu'elle m'avait demandé et qui, par chance, se trouvait assez bien en évidence, m'évitant ainsi de fouiller dans le casier . Cependant, dans son mouvement, la veste entraîna avec elle un objet que je ne pus identifier sur le coup mais qui, une fois à portée de vue, m'arracha un petite sourire moqueur. Un canard en peluche, s'il vous plaît... Me baissant, je le ramassai mais, au lieu de le remettre à sa place, je le rangeai avec facilité dans l'une de mes poches – il n'était pas très grand, heureusement – et fermai le casier de la jeune femme. Un grand sourire accroché au visage, je repris finalement la direction de la salle, les mains pleines. Une fois dans la salle, toujours souriant, je me dirigeai vers le tapis sur lequel était assise la Petalous et y déposai les différents mets, avant de lui donner sa veste... « Je vois que tu as fait du rangement... » m'exclamais-je, en constatant que la jeune femme avait déplacé mes tapis, afin de les rapprocher des siens. « Je croyais que c'était moi qui ne pourrait pas passer la nuit sans toi ?! » Je faisais bien évidemment allusion aux paroles précédentes de la jeune femme qui avait affirmé que je ne pourrais pas m'empêcher de la rejoindre pendant la nuit. Tu parles... Qui est-ce qui ne pouvait pas se passer de l'autre, hein ?
made by LUMOS MAXIMA
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Mar 8 Avr - 22:21
Un petit bonus des plus agréables. J'affichais un sourire en coin avant de m'écarter de lui. J'aimais partager des tels moments avec Jin Hyun. Je secouais la tête, alors qu'il expliquait ses raisons pour ne pas être généreux cette fois-ci. C'était basé sur des circonstances particulières alors.. Il devrait peut-être arrêter ses compliments implicites. C'était devenu si coutumier avec lui. Néanmoins, dans un élan de bonté, je lui rappelais que monsieur avait l'estomac vide. Apparemment, il avait besoin d'une piqûre de rappel. Peut-être que je lui avais coupé l'appétit. Hum, ce commentaire était plutôt négatif. Une rectification était ainsi nécessaire: j'occupais tout bonnement ses pensées. Il avait bien d'autres préoccupations. La nourriture, c'était quoi à côté de moi ? Connaissant un peu Jin Hyun, je devrais m'abstenir de dire de telles choses. A chaque fois qu'on se trouvait ensemble, il avait tendance à piquer ma nourriture. Ainsi, profitant de son supposé appétit, je lui demandais poliment de me rendre un service. Oh, c'était à mes risques et périls, mais il pouvait me répondre par la négative tout simplement. Mais si ceci s'avérait être réel, j'allais devoir lui faire les yeux doux. « Non, je te demande juste un service. » répondais-je. Bon, c'est vrai que je profitais de la situation, mais ce n'était pas mon premier objectif. Hum. Je lui précisais finalement que mes clés étaient dans mon sac, qui se trouvait à ses côtés. Je l'observais via le miroir de la salle, sait-on jamais. Il était capable de tout ce petit fourbe. Ou pas. Après tout, Jin Hyun devait être un homme responsable et je doutais qu'il soit totalement débile pour faire cela. Fouiller dans les affaires d'une femme, c'était de la pure provocation. La sanction risquerait d'être terrible. Bref, je n'avais rien à cacher de toute façon. Je lui faisais confiance. Il quitta la salle, me laissant seule. Je mis un cd, regardant les chansons inscrites au dos de la pochette. Une musique se fit enfin entendre dans la salle après diverses manipulations sur la machine. Elle était plutôt sympa mais c'était loin d'être la meilleure. Néanmoins, je me dirigeais vers les tapis de Jin Hyun pour pouvoir les coller aux miens. Je marchais pieds nus dans la salle. Puis, je mis un coup de pied sur le tapis pour essayer de le faire glisser jusqu'à mon semblant de lit. Mes orteils avaient pris cher pour le coup. Je m'installais sur les tapis avant de frotter mes orteils fort sensibles. J'étais vraiment maladroite. Bref, j'attendais le retour du jeune homme. Heureusement pour moi, la musique m'occupa un peu l'esprit. Je m'amusais à faire quelques mouvements d'épaule, appréciant le morceau de hip-hop qui passait désormais. Mes jambes traînaient sur le sol, alors que je vis enfin Jin Hyun entrer dans la salle. Je lui fis un sourire, récupérant la veste. « Merci. » J'enfilais celle-ci afin de réchauffer mes bras. Mon chemisier était insuffisant. Puis, avec la fatigue, je commençais à congeler très rapidement. Je changeais de position, me mettant finalement en tailleur. Il remarqua rapidement la nouvelle disposition des tapis. Je lâchai un léger rire. « Mais c'est toujours le cas. » répondais-je. Je regardais attentivement la nourriture pas très saine qu'il avait acheté. « C'est mon moyen de te remercier pour la veste. » Popopo, j'allais chercher loin. De toute façon, cela ne changeait pas grand chose. On dormait dans la même pièce autant y aller jusqu'au bout. « Puis, je pourrais te foutre un coup de pied si tu ronfles. » ajoutais-je, moqueusel'. Encore et encore. Je n'avais jamais eu l'occasion de dormir avec Jin Hyun. Pourtant, elle s'était présentée lors de son sauvage nocturne. Je l'avais réclamé comme une enfant, alors que j'étais dans ses draps. Il n'était pas venu la première fois pour une raison qui m'était inconnue. S'agissant de la secionde fois, l'idée de partager un lit douillet ensemble était tout sauf envisageable. On venait de se disputer et à vrai dire, le fait que je sois restée chez lui était déjà un exploit conséquent. Aish, quand j'y repense.. J'ouvris le sachet de bonbons, plus précisément de sucettes. Je déballais une d'entre elles, goût à l'orange. Je la portais à mes lèvres avant de l'engloutir. « Tu ne te prives pas, décidément. » J'affichais un léger sourire. « Tout va se ramollir, tu sais. Dix minutes de danse ne changeront pas grand chose. » Je pris un air faussement inquiet, alors que j'agitais mes jambes dans tous les sens. En fait, j'avais encore de l'énergie à revendre.
ksos professionnel
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Jeu 10 Avr - 20:15
qui s'excuse, s'accuse.
Juste un service, disait elle ? Mais ce service, comme elle l'appelait, retardait tout de même l'un des moments que j'appréciai le plus dans la journée, à savoir, le repas du soir. Bien que, pour une fois, celui-ci ne me donnait pas tellement envie, pour être honnête... Se contenter d'un sandwich acheté dans un distributeur automatique c'était limite. Vraiment très limite. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais ajouté à mon repas de pauvre, des bonbons et un paquet de gâteaux. Pas très très bon pour la ligne, tout ça, me direz vous. Mais, aujourd'hui, je faisais une exception. Oui, oui... je faisais une exception. Habituellement, bien que j'avais tendance à ne pas y aller doucement sur la nourriture, je mettais tout de même un point d'honneur à manger le plus sainement possible. Il le fallait. En tant que danseur je me devais d'entretenir mon corps et cela passait, tout d'abord, par une alimentation saine et la pratique de sport. La base, quoi... Mais soit. Revenant de mes petites emplettes, je pris place aux côtés de la jeune femme qui m'attendait bien sagement sur l'un des tapis et esquissai un sourire en coin, après lui avoir donné sa veste. « Mais quelle gentille attention... » m'exclamais-je alors, en arborant une expression faussement touchée, quand la Petalous m'affirma avoir rapproché les tapis dans le but de me remercier. Cependant, cette expression laissa rapidement place à une moue légèrement boudeuse et j'hochai la tête négativement, pour témoigner de mon mécontentement, vis à vis de la menace qu'elle venait de proférer à mon égard. « Ouch... tellement violente. » Mes lèvres s'étirèrent ensuite en un sourire amusé et j'attrapai le sandwich, pas mécontent de l'avoir acheté finalement car mon ventre commençait à réclamer de quoi le remplir. M'apprêtant ainsi à porter ce dernier à ma bouche, je fus cependant stoppé dans mon élan par le bruit d'un paquet en train d'être ouvert. Relevant la tête vers la jeune femme, je constatai avec horreur que cette dernière s'employait à commencer le paquet de sucettes. Aish... Mes sucettes. Mes précieuses sucettes... Laissant échapper un léger soupir de frustration, je détournai le regard et croquai dans mon repas. Oui, j'étais légèrement radin quand il s'agissait de sucreries. En fait, c'était bien simple... Il y avait trois choses pour lesquelles je ne savais pas me montrer généreux : la bouffe, les sucreries et les jolies nanas - enfin, par jolies nanas, retenez surtout Su Ah, haha - « Hn... » me contentais-je alors de répondre, lorsque la jeune femme me fit remarquer que je ne me privais pas. Après tout, pourquoi le ferais-je ? Parce que j'allais me ramollir ? Haha, la bonne blague... Tournant la tête vers la Petalous, un sourire aux lèvres, je finis par hausser les épaules... « C'est vrai... Dix minutes de danse, seulement, ce n'est pas suffisant. Je ne peux qu'être d'accord avec toi, pour le coup... » Je plongeai ensuite mon regard dans celui de la jeune femme, avant d'ajouter sur un ton légèrement taquin, sans lui laisser le temps de répondre... « Mais ne t'inquiète pas pour moi, princesse. Il n'y a pas que la danse qui permet de garder la ligne. Il existe de nombreuses autres activités pour y parvenir, dont une que je pratique assez fréquemment et qui m'aide très bien à entretenir ce magnifique corps que voici... » D'un signe de la main, je désignai rapidement ma silhouette et lui adressai un clin d’œil, avant de poser l'emballage du sandwich à mes côtés. Pas la peine de préciser quelle était cette activité, hm... « Je te promets que, la prochaine fois, tu ne seras pas déçue par ce que tu verras... » Bien évidemment, je faisais encore et toujours allusion à ce petit moment intime que nous avions partagé au spa. Et oui, j'osai espérer qu'il y aurait une prochaine fois... Lui adressant un magnifique sourire innocent, j'attrapai à mon tour le paquet de sucettes et en piochai une au hasard, avant de l'ouvrir et de la porter à ma bouche. Je récupérai ensuite l'emballage de mon repas et me levai du tapis pour aller le jeter dans la poubelle de la salle. Je revins finalement vers la jeune femme et m'arrêtai cependant à environ deux mètres d'elle. Penchant légèrement la tête sur le côté, je fis mine de réfléchir pendant quelques secondes et retirai la sucette de ma bouche, avant de m'exclamer... « Je ne sais pas si c'est une bonne idée, que je dorme à tes côtés. Vraiment... Je n'ai pas envie de me prendre des coups, toute la nuit. » m'exclamais-je, faisant mine d'être réticent à cette idée. Je portai ensuite ma main libre à ma poche, avant de la glisser à l'intérieur, et en sortis le canard en peluche que j'avais trouvé dans le casier de la jeune femme... « Peut-être devrais-je me contenter de sa compagnie, à lui ? Il a pas l'air très violent... » ajoutais-je, une expression moqueuse sur le visage, avant de lever la peluche pour la scruter quelque peu. « Quoique... Si il est comme sa propriétaire...» Je ne terminai pas ma phrase et me contenter d'esquisser un sourire en coin.
made by LUMOS MAXIMA
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Ven 11 Avr - 18:08
C'était évidemment une douce attention. Il devrait se sentir heureux. Il était privilégié après tout. Je n'aurais pas fait un tel acte si c'était un autre garçon qui m'accompagnait dans cette situation. Violente ? Oh, quelques fois, mais tout devrait bien se passer si le jeune homme respectait les conditions pour passer une nuit agréable avec moi. Le jeune homme attaquait son repas. Il était temps d'ailleurs... J'ouvris le paquet de sucreries qu'il avait acheté, enfin de lui en chourer une. J'agissais naturellement, alors que le jeune homme semblait être réticent à cette idée. Je le regardais d'un air intrigué, me demandant qu'est-ce qu'il lui arrivait encore ? Il n'allait pas se bouffer 20 sucettes tout de même. Aish. La sucette dans la bouche, j'observais Jin Hyun manger. Ce n'était pas très intéressant à voir, à vrai dire. Nous étions enfin d'accord. J'esquissais un léger sourire avant de remarquer que le jeune homme ne semblait pas avoir fini ses propos. J'haussais un sourcil, avant de lever les yeux au plafond. Il ne pouvait pas s'arrêter. Trop d'ambiguïté, trop de propositions, trop d'arrogance. Je ressortis la sucette de ma bouche, léchant une dernière fois celle-ci d'une façon pas réellement anodine. « Mais quel corps ! » m'exclamais-je, comme si j'étais vraiment épatée. Puis, je secouais la tête négativement, il abusait. « Young Im doit bien être au courant de la situation. » ajoutais-je d'un air faussement innocent. J'étais bien consciente que je faisais la jalouse, mais c'était la vérité. Comme moi avec d'autres... Mais bon, mon corps était parfait grâce à l'athlétisme. Le reste était optionnel. Enfin, je courrais plus que je.. Bref. « Parce qu'il y aura une autre fois ? Tu sais.. J'en demande toujours plus. » Je lâchai un rire. Alors, c'était déjà du tout cuit ? Oh, j'affichais une mine légèrement déçue. Ne pouvait-il pas me prendre par surprise ? Je regardais Jin Hyun se lever, tandis que mes yeux se posèrent sur son petit fessier. Je n'allais pas me priver alors que le jeune homme venait de vanter les mérites de son corps, il y a un instant. A son retour, il me fit part de ses doutes quant à la nuit qu'on allait passer, l'un à côté de l'autre. Je le fixais avec un léger sourire. « Je vais finir par m'inquiéter. » soufflais-je. Il ronflait à ce point ? Je croisais les bras, remarquant quelque chose dans sa main. AIGOO MON CANARD. Je me levais immédiatement afin de faire face à mon jeune homme. Oh le salaud. Il avait usé de ma confiance. Il m'avait trahi. « Tu n'avais pas le droit. » balançais-je, boudeuse. Je m'avançais vers lui, mordillant ma lèvre inférieure. « Rends-moi Bernard sinon, je vais te montrer ce que c'est la vraie violence. » répliquais-je,d'un ton sérieux. Ah non, on n'avait pas le droit de toucher mes affaires, et encore moins de les voler. Olalala. Pourquoi il était tombé là-dessus ? « Ce n'est pas un doudou. Si tu voulais quelque chose de moi, il fallait me le demander, baka. » J'enfonçais mon doigt sur son ventre, le prenant par surprise afin de lui provoquer un sursaut. Bernard le canard, que fais-tu dans les mains de ce malfrat ? Je sortis la sucette de ma bouche, tendant celle-ci d'un air faussement menaçant. A vrai dire, j'affichais en même temps un sourire, quelque peu amusée par la situation. Comme si une attaque de sucette allait faire quelque chose. « Un s'il te plaît sera suffisant, ou tu veux que je fasse quelque chose de précis ? » Je supposais que le jeopardize allait jouer la carte du chantage. Après tout, c'était l'objet même de sa fraternité ?
ksos professionnel
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Sam 12 Avr - 16:27
qui s'excuse, s'accuse.
Parfois, j'avais vraiment envie de crier « Ferme ta gueule, Jin Hyun », tellement le nombre de conneries que je pouvais déblatérer était grand. Non, sérieusement... Qu'est-ce que je pouvais me la péter, certaines fois – pour ne pas dire tout le temps – Même moi je me trouvais désespérant, pour vous dire... Mais soit. Observant la jeune femme d'un œil attentif, tandis que celle-ci léchait la sucette de manière plutôt subjective – c'était d'ailleurs à se demander si elle le faisait exprès ou si c'était dans ses habitudes de consommer ces sucreries de cette façon – je finis par esquissai un sourire devant l'enthousiasme un peu trop exagéré dont elle faisait preuve en parlant de mon corps… Puis, à mon grand étonnement, la Petalous ramena sur le tapis – et c'était le cas de le dire – une conversation qui, plus tôt dans la soirée, l'avait quelque peu agacé, malgré qu'elle ait tenté de me le cacher. « Je n'ai pas encore eu l'occasion de pratiquer cette activité avec Young Im... » répondis-je, tout simplement, en haussant les épaules. Était-ce censé rassurer la jeune femme ? Je ne sais pas, parce que, il fallait l'avouer, je n'avais pas vraiment fait preuve de tact, pour le coup. Je lui affirmai ne pas avoir profité d'une telle activité avec l'interlocutrice que j'avais eu au bout du fil quelques temps plus tôt mais, en même temps, ma phrase sous-entendait très légèrement que ce n'était pas encore le cas et que cela pouvait tout de même arriver, à l'occasion. Mais bon... à elle de l'interpréter comme elle le voulait, après tout. De toute façon, ce n'était pas moi qui avait réengageait cette discussion. Je n'avais rien à me reprocher et n'avais pas de compte à lui rendre, non plus, de ce côté là. Heureusement, la violette coupa court à cette conversation et m'amena sur un terrain que je trouvai beaucoup plus intéressant, en soit. Plongeant donc mon regard dans celui de la jeune femme, j'esquissai un sourire en coin, avant de lui répondre... « Je ne sais pas... A toi de me le dire. » Me munissant de l'emballage du sandwich, je m'apprêtai à me lever mais avant cela j'ajoutai, une mine faussement étonnée... « Douterais-tu de moi, princesse ?! » Je ne lui laissai pas le temps de répondre et levai finalement mes fesses du tapis. Puis, après avoir jeté les déchets et avoir fait part à la jeune femme de mes doutes quant à la nuit que nous allions passé ensemble, je finis par révéler la présence d'un nouvel invité qui, lui aussi, allait très certainement devoir partager les tapis avec nous. Invité que la Petalous ne connaissait que trop bien, d'ailleurs, et dont l'apparition sembla ravir au plus haut point... Ou pas. Voyant la jeune femme se lever brusquement, je fis un léger pas en arrière et mes lèvres s'étirèrent en un sourire taquin. « Bernard ? Quel drôle de nom pour un canard. » m'exclamais-je alors, feignant de ne pas avoir entendu la menace de la Petalous. J'haussai ensuite un sourcil et mon sourire s’agrandit de plus en plus, tandis que je secouai la peluche sous le nez de la jeune femme. Si je voulais quelque chose d'elle, il fallait que je le demande ? Mais j'avais déjà eu ce que je voulais, haha. Reculant une nouvelle fois, lorsque la jeune femme exerça une pression sur mon ventre avec son doigt, j'affichai un légère moue boudeuse et murmurai... « Aish... Fais pas ça ! » Je venais de manger et cette folle m'appuyai sur le ventre. Ça faisait mal, tss... Passant cependant outre ce petit moment désagréable, je levai les yeux vers le plafond et fit mine de réfléchir. « Hum... je ne sais pas. » Je portai mon attention vers la main de la jeune femme et désignai la sucette qu'elle tenait d'un mouvement de la tête. « Ça... Je veux ça ! » finissais-je par dire, tel un petit gamin capricieux. J'étais conscient qu'il y avait encore une bonne vingtaine de sucettes dans le paquet et qu'il devait certainement en rester à l'orange, aussi. De plus, j'en tenais déjà une dans une main. Mais en bon chieur que j'étais, c'est de celle dont disposait la jeune femme que je voulais. Puis, de toute façon, Jin Hyun ne serait pas Jin Hyun si il ne mettait pas tout en œuvre pour embêter Su Ah...
made by LUMOS MAXIMA
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Dim 13 Avr - 15:50
Il n'avait pas encore eu l'occasion de pratiquer cette activité ? J'affichais un léger sourire, amusée même si ce n'était pas de bonne augure. Mais bon, ce n'était pas mon problème. Il faut dire que Jin Hyun se montrait patient, mais parfois un peu trop. La demoiselle, inconnue à mes yeux, semblait déjà bien intéressée. La pauvre petite. Elle devra attendre, tout comme j'avais attendu à un moment donné. Le jeune homme savait se faire prier, espérant avoir la même capacité de mon côté. Oh, j'en étais même certaine, mais je ne pouvais pas montrer ma prétention, contrairement à lui. Ou pas. Je m'appuyais sur les coudes, regardant mes pieds avant de le fixer, avec un léger sourire. « Comme si j'allais te répondre.. » Tout me semblait si clair. Je n'allais pas non plus tenir des propos explicites. Après tout, j'avais déjà montré mon enthousiasme, il y a quelques minutes, voire depuis le début de notre ''réconciliation.'' Je n'allais pas crier oui partout. Déjà, je n'étais pas atteinte à ce point et puis finalement, cela me gonflerait ponctuellement. Finalement, je soufflais légèrement, avant de reprendre la parole. « Certaines choses ne doivent pas se prévoir à l'avance. » Certaines choses étaient aussi imprévisibles. Allez savoir. Mon corps, mes actions allaient parler pour moi. C'était déjà le cas... Comme si j'allais croire qu'il demandait réellement mon avis quant à la question. Je savais pertinemment qu'il y avait une prochaine fois.. Enfin, le contraire m'étonnerait beaucoup. D'ailleurs, cette solution me surprendrait et me prendrait rapidement au dépourvu. Je devrais peut-être me souvenir d'une chose: rien n'est acquis dans la vie. « On n'est jamais à l'abri. » ajoutais-je avec le sourire. Si je doutais de lui ? Je secouais la tête, ne prenant pas le temps de répondre. A quoi bon ? S'il avait quelque chose à me prouver, ce n'était pas ici et maintenant. Cependant, une histoire m'avait rendu confuse. En effet, j'avais demandé quelques temps plus tôt un service à Jin Hyun. Et finalement, cette situation se retournait contre moi. Je n'aurais pas dû lui faire confiance. Ce garçon n'était pas fiable. Je regardais dans ses mains mon pauvre petit canard porte bonheur, pour mes compétitions sportives. C'était sa manière de me torturer ? Il avait gagné alors. Il froissait ma peluche, bordel. Il n'avait pas le droit, aucun droit sur mon canard. « Si ça te rassure, mon autre canard, je l'ai nommé Jin Hyun. » répondais-je affichant en même temps un sourire hypocrite. C'était de la pure connerie. Je n'avais pas de canard, et encore moins de canard appelé Jin Hyun. En fait, j'essayais de détourner son attention, pour récupérer mon précieux. Cependant, je savais très bien que cette histoire allait mal tournée. En effet, mon plan, - et encore si on pouvait appeler cette chose un plan – n'avait pas du tout fonctionné. Il agitait toujours la peluche, profitant de mon unique handicap, c'est-à-dire ma taille. Je regrettais mes talons.. Et encore, même avec ces derniers, j'étais toujours plus petite que le jeopardize. Maudit, sois tu. J'exerçais une pression sur son ventre plein. C'était loin d'être agréable, mais je venais de le menacer. Je devais donc agir. « T'as mal ? » balançais-je moqueuse. En fait, la personne qui souffrait ici, c'était moi. Je ne pouvais rien faire contre lui, à part satisfaire ses désirs.. Très simplistes. « C'est tout ? » J'éclatais de rire avant de coller la sucette contre sa bouche. « Suce si ça t'amuse. Tu peux t'étouffer avec, même. » Je posais mes pieds sur les siens afin de prendre de la hauteur. Mon dieu, on allait se casser la figure à ce rythme là. Je tendis mon bras à nouveau, chopant tant bien que mal la peluche. Je me rattrapais rapidement à l'aide du t-shirt de Jin Hyun encore une fois, maintenant avec ma main de libre, la pression de la sucette à l'orange. Cet homme n'était pas malin. Il désirait une sucette qui était déjà bien entamée. N'importe quoi..
ksos professionnel
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Dim 13 Avr - 22:43
qui s'excuse, s'accuse.
Comme si j'allais te répondre... Pour je ne sais quelle raison, sa réponse ne me surprit pas le moins du monde. En fait, si... J'en connaissais la raison. Mademoiselle était bien trop fière pour affirmer explicitement qu'elle voulait que cette seconde fois arrive. Ça avait déjà été tout un combat pour lui faire avouer que je lui avais manqué – et encore, elle avait tenté d'atténuer la chose en jouant la carte de l'humour juste après... – alors pour obtenir des aveux concernant le fait qu'elle me désirait encore et toujours, ça n'allait pas être de la tarte. Mais bon... De toute façon, je n'avais pas besoin de ça pour savoir que je ne la laissais pas indifférente et que l'envie de repasser à l'acte la démangeait grandement. Haha. Me contentant donc d'hausser les épaules, suite à ses mots, je revins finalement vers elle en brandissant fièrement sa peluche porte bonheur, que j'avais emprunté quelques minutes plus tôt lorsque j'étais allé récupérer sa veste dans son casier. Mais, je doutais que le fait de l'avoir gardé ait été une bonne idée. En effet, à en juger par les regards que me lançait la jeune femme, bien qu'elle arborait aussi quelques petits sourires, il semblait que ce Bernard n'était pas n'importe qui. Ou n'importe quoi, devrais-je dire... Mais soit. Laissant échapper un rire amusé lorsqu'elle m'annonça avoir un autre canard qui, lui, portait mon prénom, je ne pus m'empêcher d'arborer une légère expression moqueuse, malgré que je me doutais qu'elle bluffait. Mais si elle croyait qu'il en faudrait si peu pour me distraire, elle se mettait le doigt dans l’œil... « Au moins, il y en a un sur les deux qui n'a pas à avoir honte de son prénom... » lançais alors sur un ton ironique, avant de lever mon regard vers le canard que je tenais toujours en l'air, cherchant à le garder le plus éloigner possible de la jeune femme – ce qui n'était pas très difficile vu sa taille de minimoys. mais un très joli minimoys, tout de même, haha - « Pauvre Bernard. Elle ne t'a vraiment pas gâté pour le coup... » m'exclamais-je ensuite, en faisant mine de m'adresser à la peluche, un air faussement compatissant collé au visage. Je reportai ensuite mon attention sur la Petalous, avant d'esquisser un sourire en coin... « Allez, ma belle, ne fais pas cette tête. Je ne vais ni le voler, ni le manger, ton Bernard... » Mouais bon... Pas sûr que ces quelques précisions aient eu beaucoup d'effet sur la violette. Mais j'aurais essayé, au moins. Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien... Sentant le doigt de la jeune femme exercer une pression sur mon ventre, j'esquissai une légère grimace avant de faire un pas en arrière. Que de violence en elle... Et pauvre moi. Encore une fois, je m'adressai à sa peluche, légèrement boudeur... « Il n'y a plus aucun doute. Tu es beaucoup plus gentil que ta propriétaire... » Puis je reculai une nouvelle fois, devant l'air menaçant de la Petalous... « Par contre, je ne suis pas certain qu'elle veuille bien que je passe la nuit avec toi. » Franchement, achevez moi... Je tapais la causette avec une peluche, s'il vous plaît. Et, en plus, la seule chose que j'avais exigé d'elle pour lui rendre sa peluche était sa sucette à l'orange. « Ah, Jin Hyun... Tu nous as habitué à mieux comme chantage, mon pauvre. Beaucoup mieux... Comme si cela dérangerait la jeune femme de te filer sa sucette pour récupérer son bien... Alalala, tu te ramollis un peu, là ! » Ouais, j'étais bien d'accord sur ce point. Je n'avais pas fait beaucoup d'effort, pour le coup. Mais, de toute façon, j'avais l'intention de le lui rendre son Bernard. Qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse avec, après tout ? Le coup de la sucette n'était juste qu'un prétexte, hm... Mais soit. Arborant un micro-sourire quand la violette approcha la sucette de ma bouche, non sans ajouter que je pouvais m'étouffer avec si cela me chantait – tant de gentillesse en elle, ça faisait presque peur – j’entrouvris mes lèvres légèrement pour l'accueillir. Ce qui ne la décida cependant pas à lâcher prise. A croire qu'elle voulait vraiment m'étouffer avec... Observant ensuite la jeune femme, tandis que de sa main libre elle tentait de me reprendre le canard, je finis par baisser légèrement le bras pour lui faciliter la tâche. Et quand elle se retint à mon tee-shirt pour ne pas basculer en arrière, mes lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur et j'attrapai la sucette que la jeune femme tenait toujours, l'éloignant de ma bouche... « Décidément, tu ne peux vraiment pas t'en empêcher... Même pour récupérer une peluche, tu as besoin de te coller à moi. » Véridique... Je plongeai ensuite mon regard dans celui de la Petalous, avant de la gratifier d'un sourire en coin. « T'es vraiment mignonne... » Bernard... Si on m'avait dit que la jeune femme possédait un canard en peluche, il y a à peine quelques heures, j'aurais certainement ri au nez la personne. « Soit... Ça te dirait qu'on aille se coucher, princesse ? Je suis fatigué... » finissais-je par lui demander, en arborant une moue légèrement attendrissante. Non pas que j'étais du genre à me coucher à l'heure des poules - quoique, il devait être 23h30 passé, tout de même – mais la danse ainsi que ce début de soirée pour le moins agité m'avait vidé de toute mon énergie...
made by LUMOS MAXIMA
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Lun 14 Avr - 19:31
Bernard, ce n'était pas le prénom à la mode, je dois l'avouer. Mais, il avait le mérite de rimer avec le mot canard. A l'époque, je n'avais pas vraiment réfléchi. A vrai dire, cette peluche provenait de ma première compétition d'athlétisme, là où j'avais gagné. Finalement, elle ne m'avait jamais lâché quitte à devenir superstitieuse. Il se moquait de moi mais il n'était pas mieux. Après tout, il parlait à ma peluche devant mes yeux. Je regardais le spectacle qui s'offrait à moi. C'était aberrant. Pourtant, j'esquissais un léger sourire, amusée par la situation, même si je tenais à récupérer mon canard le plus rapidement possible. « Goinfre que tu es, pardonne moi de douter. » J'attaquais dorénavant son ventre mais évidemment, je n'avais pas réussi à le distraire. Je soufflais légèrement avant de grimacer. Il recommençait. Bien sûr que la peluche était plus gentille, elle ne pouvait pas parler. Quel affreux numéro. J'allais finir par croire que je dérangeais, ou pas. Je lui fis une pichenette au front avant de lâcher un rire, un tantinet nerveux. Cependant, je repris très vite mon sérieux. Je devais passer à l'action. Je lui fournis sa sucette tant désirée avant de grimper presque sur lui. Décidément, c'était devenu habituel ce corps-à-corps. Il baissa légèrement la peluche, m'aidant un minimum. Par contre, je risquais fort de le nier. Je voulais me débrouiller toute seule, voyons. Ensuite, je m'accrochais à lui dans la peur de tomber, à ses pieds haha. « J'écoute juste mes envies. » confiais-je avant de glisser ma main sur son torse, descendant de l'estrade humaine. « Considère toi comme chanceux. » Je regardais le jeune homme s'amuser avec mon ancienne sucette. Puis, à son pseudo compliment, j'haussais les épaules, secouant la main. « Allez chut.. » C'était gênant. Certaines choses devaient rester secrètes, et surtout ce genre d'éléments. Je lui souriais, timidement. « La princesse est fatiguée aussi. » Je frappais doucement son fessier pour le faire avancer, alors que je jetai ma peluche sur les tapis. Oui, la récupérer pour mieux la jeter. J'avançais vers la chaîne hi-fi afin d'éteindre la musique que j'avais mis quelques temps plus tôt. Je rangeais le cd avant de sortir le portable de ma poche. C'était vraiment l'heure de dormir, surtout qu'on devait envisager un réveil périlleux. Je comptais bien retourner chez moi, histoire de changer de vêtements, de prendre une douche, de récupérer des cours. Enfin bref, je devais absolument rentrer chez moi avant mon premier cours de la matinée. Je regardais Jin Hyun, s'allonger. Je secouais la tête, pensant que je devais me charger de tout. Le pauvre petit, il était fatigué. J'appuyais sur l'interrupteur mettant fin à l'éclairage de la salle. Puis, je rejoignis le jeune homme grâce à la lumière de mon téléphone. Je m'installais à ses côtés avec un sourire. Face à face, je posais ma tête sur Bernard le canard. Il allait me servir de coussin, je n'avais pas le choix. Et puis autant qu'il me serve à quelque chose. Glissant ma main sur sa taille, je le regardais avec un sourire moqueur. « N'oublie pas... Si tu ronfles... » plaisantais-je. J'espérais pouvoir dormir convenablement. On était quand même un peu chanceux d'avoir trouvé ces tapis. La nuit par terre s'était inenvisageable. Je fermais délicatement les yeux, ne cachant pas ce sourire qui s'était dessiné sur mon visage depuis un moment désormais. « Jin Hyun ? Si je n'arrive pas à dormir, je te réveille ? » Il devait me laisser dormir mais le contraire ne s'appliquait pas. J'avais tendance à me lever quand je n'arrivais pas à me perdre dans un sommeil profond. Je risquais de l'embêter... Ainsi, j'avais voulu le prévenir, sait-on jamais. M'approchant doucement de lui, je murmurais. « Bonne nuit mon beau. »
ksos professionnel
Sujet: Re: qui s'excuse, s'accuse + jin hyun Mar 15 Avr - 21:27
qui s'excuse, s'accuse.
Goinfre que tu es, pardonne moi de douter... Okay, on arrête tout. J'étais conscient que ma passion pour la nourriture était démesurée mais tout de même... Il ne fallait pas exagérer. Je n'allais pas bouffer une peluche. Quoique... Le canard, c'était plutôt pas mal quand c'était bien préparé... - pan - Bon okay, trêve de plaisanteries – et de conneries, surtout – Faisant mine d'être blessé par les paroles de la jeune femme, qui me cataloguait à présent comme étant le pire goinfre de la terre, je continuai de l'observer, tandis qu'elle tentait par tous les moyens de récupérer sa peluche. Elle était même allée jusqu'à me monter dessus, pour vous dire... D'ailleurs, en bon gentleman que j'étais, et même si je savais pertinemment que la jeune femme nierait ce point, je décidai de lui faciliter la tâche en baissant mon bras, de tel sorte qu'elle puisse atteindre son bien plus facilement. Si je ne l'avais pas fait, dieu seul sait combien de temps cela aurait duré encore... Puis, la pauvre. Cela me faisait trop de peine de la voir galérer autant. Je possédai un cœur, moi aussi, et même si être compatissant ne faisait pas partie de mes qualités, il m'arrivait d'éprouver ce sentiment parfois... Mais soit. Esquissant un micro-sourire en sentant la main de la jeune femme caresser mon torse, je finis par hausser légèrement les épaules, avant de murmurer pour moi-même... « Pourtant, j'en ai pas vraiment eu l'impression, moi... » Bien évidemment, je faisais allusion au fait que la jeune femme, allant alors à l'encontre de ses dires, n'avait pas réellement écouté ses envies et les avait même refoulé. Sinon, pourquoi aurait-elle mis fin à notre baiser si rapidement, un peu plus tôt ? Cela semblait lui plaire, pourtant... Et puis, pourquoi, s'entêtait-elle à vouloir me faire douter quant à la possibilité qu'il y ait une seconde fois alors qu'on savait très bien, elle comme moi, qu'elle voulait que cela se passe ? On était bien loin de la signification du terme « suivre ses envies », hein... Enfin bref. Après avoir fait part à la jeune femme de mon envie d'aller me coucher car je commençai à fatiguer, je fus ravi de constater qu'il en était de même pour elle. De toute façon, même si cela n'avait pas été le cas, je serais certainement parti me coucher seul. Bien que je doutais fortement que la Petalous me laisse faire... Mais soit. Tandis que la jeune femme s'occupait d'éteindre la chaîne hi-fi qu'elle avait allumé un peu plus tôt – pour rien, au final – je me dirigeai d'un pas rapide vers les tapis avant de m'y allonger de tout mon long, telle une masse. Ces derniers avaient beau ne pas être super confortables, j'étais bien heureux d'avoir quelque chose pour faire office de barrière entre le sol et moi. De toute façon, j'étais tellement crevé que même ce détail ne m'empêcherait certainement pas de dormir comme un bébé. Puis, surtout, je bénéficiai pour la nuit de la compagnie de quelqu'un. Et quelle magnifique compagnie, devrais-je dire ! Tournant alors la tête vers celle de la jeune femme, lorsque cette dernière prit place à mes côtés après s'être chargée d'éteindre la lumière de la salle, j'esquissai un léger sourire avant de finalement fermer les yeux. Sourire qui d'ailleurs finit par s'agrandir quand la Petalous jugea bon de me rappeler la menace qu'elle avait proféré quelques minutes auparavant. Je me contentai ensuite de laisser échapper un simple « Hn... » à sa question, même si la perspective d'être réveiller en pleine nuit ne me réjouissait guère, avant de me tourner vers elle pour finalement passer mon bras autour de sa taille et la serrer contre moi, un nouvelle fois. Suite à quoi, je lui répondis, dans un murmure « Bonne nuit, à toi aussi, princesse. » Oui, cette nuit s'annonçait plutôt bonne, en effet...