AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 boo areum ⱷ hello ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 13:39

hwan baek
Encore et en corps. Aya, comme toutes les femmes tu exagères. Et tu penses pas que c'est dans mon intérêt de te laisser commettre un meurtre ? Toi en taule, j'aurais enfin la paix... *rires* Bon bon, en fait je vais bientôt commencer mon cours de surf donc si tu veux, rejoins moi mais dépêche toi. Ils doivent respecter les horaires. MAIS PAS DE MAUVAISE HUMEUR sinon je te coule.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 14:11

hwan baek
Justement, je je joue mon rôle à la perfection. Il faut un début à tout. Ne fais pas la peureuse. Et puis si tu tiens tant à te faire caresser par le prof, il vaudrait mieux que tu exécutes au lieu de regarder. *soupir* Non mais sérieusement si tu viens, je t'interdis de glander sur la plage. Hum, bon, je vais faire semblant d'y croire, ok ? T'es où là ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 17:33

hwan baek
Technique désespérée ? Tu crois vraiment que j'ai envie de ça ? Aish... J'essaye de te faire sortir et voilà que tu recommences à voir le mal partout. Tssss, la maladie des chevilles, c'est toi qui en est atteinte entre nous. * soupir * C'est pas tes bras de fillettes qui vont me faire mal. Alalala, en fait t'es pas douée comme nana.. Au moins, je vais pouvoir rigoler. Je suis déjà sur la plage, je vais enfiler ma petite combinaison, parce que comme ça, tu verras pas ma peau hein ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 16:12


Tara



Bon, ne m'en veux pas si je te réveille, je m'y connais pas en décalage horaire. Mais si je te réveille c'est pour la bonne cause ! Je veux des nouvelles ! Tout va bien là bas ? Je viens te chercher dans la seconde sinon !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptySam 24 Mai - 11:10


Tara



D'accord ! J'me téléporte à Rio direct ! Mais dis moi quand même ce qu'il se passe ! Parce que voilà je m'inquiète maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptySam 24 Mai - 13:15

hwan baek

Tu me dis toujours la même chose, mais après tu te dégonfles. * rire * Areum... je ne cherche pas à parler correctement aux femmes. C'est une perte de temps. Vous êtes jamais contentes. * pause * Tu as déjà dit des choses positives sur moi ? Aya !!!
Bon bon.. Si tu as raté les cours de svt, dis toi juste qu'il faut descendre pour rejoindre la mer, tu sais niveau zéro blabla. Bon, je vais bientôt me mettre en tenue. Je t'envoie un sms pour t'aider à localiser le truc, tu me fais peur.. Tu vas voir, ça va être cool !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 13:32


Tara



Ah oui en effet c'est la crise ! Il y a pas moyen que tu changes de chambre ? D'hôtel ? De planète ? Personne pour prendre ta place ? J'imagine que t'as déjà pensé à tout ça. Dès que t'as envie de tout casser n'hésite pas à m'envoyer un sms d'accord ? Courage, je pense fort à toi !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 20:26

#GZB

J'm'ennuie, je me fais chier, j'ai pris un coup de soleil sur le cou, les clopes ici sont dégueulasses, j'ai gouté à tous les cocktails que je pouvais, je ne veux pas acheter de drogue, j'ai mal au crane... bref, je sature.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 21:09

#GZB

Unnie... je peux dire tout pareil... je suis avec lui, là, sur la plage, à boire tranquillement, à griller quelques clopes...

on ne m'a pas appris ce qu'il fallait faire dans ces cas là.

Cela dit je m'estime heureuse, ma situation est moins pire que la tienne (ceci était la remarque humouristique pour essayer de te détendre)

courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

boo areum ⱷ hello ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ hello ? boo areum ⱷ hello ? - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:11

Freddy K.
Hey, check this out !

The nightmare has begun.
#IMPORTANT #NOSPAM