ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: boo areum + baek ha na are done Mer 18 Juin - 18:29 | |
| coucou mes moches j'en ai un peu parlé dernièrement et je pensais pas en arriver à là mais il faut que m'absente un peu. enfin on parlera plus d'un ralentissement enfaite, du moins je l'espère. je sature et j'pensais pouvoir me détendre sur le fo et non c'est juste raté. alors il va me falloir quelques jours de congé histoire que je revienne toute neuve. pitètre que je serai de nouveau là la semaine prochaine, je saurais pas vous dire. mais j'ai pas envie de vous faire de réponse en carton alors... on verra bien hn ? j'ferai au mieux disons. je vous nem toujours cela dit, et promis je vous quitte pas. ksos c'est la vie non ? et promis je chouchoute ha na en rentrant. c'est trop une bombe pour ne pas l'exposer non ? bref bref, je m'excuse de mon caractère de merde en ce moment, ça va vraiment pas et si ça a pu atteindre quelqu'un c'était pas du tout l'intention. um, sur ceux, je vous quitte temporairement les loulous. faites pas trop de bêtises, je veux pas perdre le fil en rentrant hn. de toute façon, je vous ai tous à l'oeil. oui oui oui. peace & 8563212532 kisses |
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: boo areum + baek ha na are done Mer 18 Juin - 19:35 | |
| Bisous |
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boo areum + baek ha na are done Mer 18 Juin - 21:52 | |
| bisous petit coeur repose toi et reviens nous en pleine forme! |
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: boo areum + baek ha na are done Lun 23 Juin - 20:28 | |
| |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boo areum + baek ha na are done Mar 24 Juin - 7:28 | |
| Fighting ! |
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum + baek ha na are done Mer 2 Juil - 11:25 | |
|
bon mes nems, je suis revenue ♥ juste le temps de me mettre à jour toussa toussa hn je vous aime ~
|
|
ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 28 | |
ksos professionnel Jeong Hoon LYCÉEN POINT : 247 MERDES LAISSÉES : 281 ÂGE : 29 | Sujet: Re: boo areum + baek ha na are done Mer 2 Juil - 12:56 | |
| |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boo areum + baek ha na are done Jeu 3 Juil - 6:55 | |
| |
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum + baek ha na are done Jeu 3 Juil - 7:09 | |
| |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boo areum + baek ha na are done | |
| |
|