| boo areum ⱷ azy pose ta question. | |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: boo areum ⱷ azy pose ta question. Ven 14 Mar - 16:15 | |
| |
|
|
ksos professionnel joon47 Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 19:10 | |
| Bébé, t'étais parfaite la nuit dernière. Je donnerais n'importe quoi pour te revoir ;) |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 19:18 | |
| Oh, vraiment ? J'ouvrirai ma fenêtre un peu plus longtemps alors cette fois, pour que tu sois plus proche de moi... Mais je suis au sixième étage mon coeur... |
|
|
ksos professionnel sos-cul-sale Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 19:33 | |
| Bonjour je n'ai plus de PQ je fais comment? |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 19:57 | |
| papier imprimante voyons |
|
|
ksos professionnel sos-cul-sale Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 20:12 | |
| c'est-à-dire que je suis actuellement sur la toilette... tu pourrais m'en ramener s'il te plaît ? tu serais un amour ! |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 20:36 | |
| hop hop hop... démerde toi |
|
|
ksos professionnel perversdu58 Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 20:44 | |
| |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 20:48 | |
| Non, je te laisse faire le boulot. Tia cru quoi |
|
|
ksos professionnel Benladen Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 21:26 | |
| Perséphone m'a dit que t'avais les jambes qui piquaient~ rase toi |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 26 Mai - 21:30 | |
| Perséphone me l'aurait dit : ( ... Keunard. |
|
|
ksos professionnel Hitler Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Mar 27 Mai - 11:35 | |
| |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Mar 27 Mai - 16:39 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ben Willis - Fisherman Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 9 Juin - 20:49 | |
| Certains te pensent innocente...
Qu'en est-il de la vérité ? |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 9 Juin - 20:53 | |
| allons allons, innocence est mon troisième prénom. |
|
|
ksos professionnel Samara ~ Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 9 Juin - 21:01 | |
| Il serait risqué de se retrouver seul ces temps-ci, es-tu sûr de ne rien avoir oublié ? Quand la nuit tombe et que tu quitte tes amis, es-tu sûr de rien avoir oublié ? Tu devrais jeter deux coups d'yeux, avant de t'en aller... juste pour voir si tu n'as rien oublier. Tu es partie, tu as longé la grande allée. Moi je t'ai vu...et il y a quelqu'un que tu as bien oublié.
Il court et il court le bruit : il serait risqué de se retrouver seul ces temps-ci.
|
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 9 Juin - 21:05 | |
| - Samara ~ a écrit:
- [justify]Il serait risqué de se retrouver seul ces temps-ci, es-tu sûre de ne rien avoir oublié ?
Quand la nuit tombe et que tu quitte tes amis, es-tu sûre de rien avoir oublié ? Tu devrais jeter deux coups d'yeux, avant de t'en aller... juste pour voir si tu n'as rien oublier. Tu es partie, tu as longé la grande allée. Moi je t'ai vu...et il y a quelqu'un que tu as bien oublié.
Il court et il court le bruit : il serait risqué de se retrouver seule ces temps-ci.
es tu sûr de ne pas avoir oublier que je suis une femme ? keunard. |
|
|
ksos professionnel Samara ~ Invité | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 9 Juin - 21:13 | |
| Te soucieras-tu d'être femme ou homme, quand demain ton sourire s'estompera ? Te soucieras-tu d'être femme ou homme quand les yeux de ton amie, l'horreur tu lieras ?
Et te soucieras-tu d'être femme ou homme quand dans ses yeux des larmes, tu verras ?
Es-tu toujours sûrE de ne rien avoir oublié ? |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Lun 9 Juin - 21:17 | |
|
ô samara samara, estompe donc mon sourire, je suis curieuse de voir si tu pourras t'en sortir.
|
|
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Mar 17 Juin - 13:34 | |
| Ça te fait quoi d'être dans le coffre de ma voiture en ce moment? Promis je vais prendre soin de toi. |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Mar 17 Juin - 13:38 | |
| je me permet d'en douter, extrêmement... |
|
|
ksos professionnel Big Brother Invité | |
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Jeu 26 Juin - 17:06 | |
| aller, achève moi qu'on en finisse. mais n'espère pas t'en sortir vivant après ça. on ne touche pas boo areum sans s'en mordre les doigts. |
|
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Jeu 26 Juin - 17:07 | |
| cochonne |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. Jeu 26 Juin - 17:09 | |
|
jae duk chéri... n'inversons pas les rôles voyons.
|
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boo areum ⱷ azy pose ta question. | |
| |
|
|
| boo areum ⱷ azy pose ta question. | |
|