AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One time ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


One time ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: One time ( LIBRE ) One time ( LIBRE ) EmptyVen 14 Mar - 23:40



One Time

Libre



C’est une longue et pénible journée de cours, la soirée avait été agitée pour moi et les heures de sommeils me manquaient. En cours j’en profitais pour récupérer ce temps précieux : mes yeux mi – clos ma tête s’avance doucement, retombant légèrement chaque seconde un peu plus.
Ma main se place sous mon menton, rien n’y fait ! Je tente une autre méthode et place ma main sur mon front cette fois ci mon coude vacille laissant retomber ma tête assez visiblement, pas de chance le professeur le remarque et m’offre une jolie réflexion: « Yoon Jun Seo, pensez à dormir au prochain cours sous peine d’avoir une retenue». Je déteste les remarques et me dis que c’est injuste et com d’hab je vais pas me cacher de le dire « Mais Mais !!» disant ses mots avec mes yeux de biche, je souris et dis « Oui m’dam ». Plus aucune réprimande ne sort de la bouche de l’enseignante, là je crie victoire ‘ajoutant une danse de la joie’ mon air de lover marche à tous les coups.
Quand la sonnerie retentie, heureux je passe à côté de la jeune prof puis lui fait un clin d’œil pensant au même instant ‘’la vache je vais me faire renvoyer faut que j’arrête’’.

Spoiler:

Je reprends ma route mon sac sur le dos et traine dans les couloirs, la flemme de rentrer ; Au détour d’un couloir je me pose pour parler avec l’une ou l’autre fille puis reprenant ma route je m’arrête devant le gymnase.

Ça fait une semaine qu’on me répète que j’ai pris des kilos…enfin ça c’est ma version les autres se contentent de me dire : « ohh … les jolies poignées d’amour » ou des truc du genre  «  T’es bien comme tu es mon gros nounours ». Ouais les filles ont l’air d’aimer les mecs avec un peu d’embonpoint ! En tout cas moi je déteste toutes ses réflexions tout comme l’image que me reflète le miroir…Même que ce matin Neuggy avait du forcer la porte de la salle de bain pour venir se pomponner, hé ouais on partage tout même la salle de bain…il y en a deux pourtant il faut qu’il squatte chez moi c’est ça les grands frère ! breff tout ça pour dire que comme une meuf j’ai passer une heure en boxer à me reluquer le derrière, essayer dix tenues différentes pour trouver enfin celle qui me mettait le plus en valeur..

Du coup je m’arrête devant la porte du gymnase, portant mon regard à droite à gauche, personne à l’horizon. Je décide de rentrer dans cette salle vide qui sent la sueur ... arg odeur peut ragoutante qui me donne envie de gerber, on me dis souvent que je suis délicat pour un mec mais là y a de quoi  l’être !!

« Respire Sese.. respire … »

Le fond de mon sac touche le sol tandis que mes yeux se portent sur les lignes, d’un coup une toute autre envie me vint à l’esprit pourquoi ne pas profiter de la salle pour répéter quelques uns de mes pas de danse ?!
Mon portable me sert d’ampli et diffuse de la musique dans l’air et soudainement plus rien n’existe, mes jambes bougent au rythme de la musique alors que mes bras les suivent, j’entre dans ma bulle. Cette bulle là je déteste qu’on la franchisse pourtant au bout d’une bonne demi heure c’est un son de voix qui me fait relever les yeux brusquement.


Revenir en haut Aller en bas
 

One time ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» once upon a time. [bbtao]
» Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now
» first time.
» Ha Rae Won - It's time
» kwon yun su ∞ time to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-