AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 once upon a time. [bbtao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

once upon a time. [bbtao] Empty
MessageSujet: once upon a time. [bbtao] once upon a time. [bbtao] EmptyLun 28 Avr - 22:01

« Yah. Tu fous quoi là ? Si t'es en retard en cours, cette fois, je te couvrirai pas ! » que lui disait alors Iseul, encore plus naine à l'époque. Vêtue de son uniforme scolaire, ses longs cheveux noirs sur ses épaules, son sac à dos sur... Eh bien, le dos. Bref, on aurait dit une petite poupée. Une petite poupée à croquer. Seule différence avec les véritables poupées : non pas que les autres étaient en plastique, mais surtout, ces dernières ne juraient pas comme un bûcheron. Mais qu'importe, la Bang pensait pouvoir tout se permettre, maintenant qu'elle était une grande, qu'elle était au collège voyons ! « Eh... Attends... En fait, ça te dirait qu'on sèche ? Oui, vas y, on sèche ! Ji Wook n'est pas là aujourd'hui, ce serait méchant d'aller en cours sans lui, non ? » qu'elle finit par lancer à Tao en lui donnant un coup de coude, son air malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

once upon a time. [bbtao] Empty
MessageSujet: Re: once upon a time. [bbtao] once upon a time. [bbtao] EmptyLun 28 Avr - 23:05

« Me couvrir ? C'est moi le plus âgé je te rappelle, et j'ai pas signé comme baby-sitter ! » Je fis la moue. C'était vrai, c'était moi le plus grand. Pourquoi c'était elle qui prenait toujours le rôle de la maman, dit ? Parce que ma mère lui avait demandé de veiller sur moi ? J'avais déjà Jiwook pour le faire enfin ! Les trois mousquetaires sont pas censés se surveiller entre eux ! Je pris le temps de plisser les plis de mon T-shirt pikachu, et m'observer une dernière fois dans le miroir. Que quelqu'un me rappelle pourquoi elle était chez moi, déjà -mis à part le fait qu'elle m'attendait dans la rue et que j'avais trop traîné. Et puis, elle n'était pas bête, en fait, même pour une fille ! « Graaaaaaaaave ! » Je ne pus m'empêcher de ressentir une forme de satisfaction à l'idée de passer une journée seul avec Iseul, sans Jiwook, quand bien même c'était mal. Et même si on allait se faire punir sévèrement ce soir. « On va où ? On va au skate-parc ? Ou alors on va acheter des bonbons ? » Je me regardai une dernière fois dans le miroir, utilisant le gel pour relever le devant de mes cheveux noirs en petite crête. D'un coup d'épaule, je remontai mon sac.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

once upon a time. [bbtao] Empty
MessageSujet: Re: once upon a time. [bbtao] once upon a time. [bbtao] EmptyLun 28 Avr - 23:14

Il était le plus âgé. Certes... Mais, elle était la plus mature ! Enfin, vite fait hein. Elle lui proposait quand même de sécher les cours. Mais, d'un point de vue extérieur, elle était la plus... Grande. Question mentalité. Notamment parce qu'à peine en sixième, et là voilà qui sortait déjà avec un troisième. Quel bourreau des cœurs, cette Iseul ! Enfin bref, toujours sur le pas de la porte, elle l'attendait de pieds ferme... Mais plus pour partir à l'école. Oh non non. Mieux que ça : pour sécher les cours. A peine entrés au collège, et les voilà qui faisaient l'école buissonnière. Mais, c'était de la faute de Ji Wook. S'il avait été là, ils ne l'auraient pas fait – blague -. C'est en soutient à lui qu'ils allaient fausser compagnie à tous leurs gentils camarades. Bref, à bout de nerfs, la petite coréenne finit par agripper le sac de Tao, le tirant dehors. « Roh allez magne-toi miss monde et arrête de te regarder dans le miroir un peu ! » puis elle passa sa main dans ses cheveux, les frottant rapidement tout en riant alors qu'elle lui défaisait toute sa petite crête pour laquelle il s'était tant concentré. « T'es mieux comme ça, héhé ~ On va acheter les bonbons, et ensuite au skate parc moi j'dis ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

once upon a time. [bbtao] Empty
MessageSujet: Re: once upon a time. [bbtao] once upon a time. [bbtao] EmptyLun 28 Avr - 23:23

« Mais lâche moi vas-y t'es trop une pute ! » Si maman entendait ce dont on se traitait fréquemment, je crois qu'on en serait mort. Madame Bang aussi nous tuerait. On nous a appris à être bien élevés, et voilà qu'il nous suffit d'être au collège pour détruire notre éducation. Mais c'est la faute de l'autre, depuis qu'elle sort avec le troisième, elle se sent plus ! Moi je l'aime pas, ce troisième. Vraiment pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'il a été le premier à lui faire un baiser avec la langue ? « Putain Iseul ! Iseul de quoi j'ai l'air maintenant ?! Mais vas-y retourne jouer dans ton bac à sable là, t'es vraiment trop une gamine! » J'étais en quatrième bordel ! Si les gens savaient comment je me faisais maltraiter par une petite sixième, j'en serais mort de honte. Je tentai vainement de reproduire ma coiffure, sans succès. « Si tu veux, mais c'est toi qui paye. J'ai payé la dernière fois. Oh, et je veux que tu m'achètes un paquet de cigarettes aussi. » Je ne fumais pas depuis longtemps. Je fumais depuis que j'avais appris que j'étais le seul de la bande à ne pas le faire. Ji Wook ne le savais pas. Il n'y avait qu'Iseul, c'était un de nos secrets. « Tu sais pourquoi Ji Wook est pas là aujourd'hui ? Il est malade ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

once upon a time. [bbtao] Empty
MessageSujet: Re: once upon a time. [bbtao] once upon a time. [bbtao] EmptyLun 28 Avr - 23:57

Mon dieu, quelle jeunesse. A utiliser tant d'injures. Que feraient leurs ancêtres s'ils les entendaient parler ? Oui, sûrement qu'ils se retourneraient dans leurs tombes. Surtout ceux d'Iseul. Petite princesse, descendante direct des rois de Corée, mais qui utilisait un tel vocabulaire... Enfin, voyons voyons, c'est Tao qui déteignait sur elle, parfaitement. Elle n'y était pour rien, c'était la faute de Tao ! On y croit, évidemment. Bref, alors qu'il râlait parce qu'elle avait détruit sa si jolie coiffure, elle se contenta de secouer un peu la tête en riant, avant de lui lancer, le tout accompagné d'un petit clin d'oeil complice « Mais t'es parfait comme ça va ! Toutes les minettes vont tomber à tes pieds ! » qu'elle lui dit avant de se mettre à marcher... Et là, il lui parla de cigarettes. « T'abuses Tao, tu commences à trop fumer là, vraiment... » Mine de rien, malgré tous les pics qu'elle pouvait lui lancer, elle s'inquiétait pour lui. Il ne se rendait pas compte le Tao, mais il avait de la chance. Beaucoup de mecs rêveraient de sentir la main d'Iseul glisser dans leurs cheveux et de passer une journée en tête à tête avec elle ! Parfaitement ! « Ji Wook ? Ouais, il est malade, il me l'a dit ce matin... J'comptais passer le voir en fin de journée... Tu veux venir ? On lui ramènera des bonbons à lui aussi ! » Elle tourna alors la tête vers lui, affichant l'un de ses grands sourires qui la caractérisaient tant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

once upon a time. [bbtao] Empty
MessageSujet: Re: once upon a time. [bbtao] once upon a time. [bbtao] EmptyMar 29 Avr - 13:50

Je savais bien qu'elle rigolait et que je devais avoir une sale gueule, mais entendre des mots contraires sortir de sa bouche était une certaine forme de satisfaction rassurante. Alors je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire en coin, gonflant le torse. « Je sais. Hae Kyung m'a demandé de sortir avec elle lundi. » Hae Kyung était la plus belle fille du collège. Une troisième super bien gaulée et il paraît qu'elle avait déjà couché. J'aurais bien voulu, mais le chef de la bande était trop en kiff sur elle alors ça s'faisait pas. Je lui ai foutu le râteau du siècle, au grand étonnement de tout le monde. Personne ne disait non à Hae Kyung. « ça te fait quoi que j'fume ? C'est pas une gosse comme toi qui va m'en empêcher. Azy fait pas chier les grands, Iseulichou. » Je me moquais de ce surnom attribué par Jiwook. Ah, c'était tellement laid. « Ah. C'est rare qu'il soit malade. Tu sais Is', je pense que ça empirerait son état de lui apporter des bonbons. Il a sans doute besoin de se reposer. On ira demain, d'accord ? » Non, pas question que mon cousin ne gâche cette journée en tête à tête. Et puis quoi encore. Pardon Ji. Je posai donc mon sac à l'entrée de ma maison, recoiffai rapidement ma crête et poussai Iseul dehors pour verrouiller la porte avec mes clés. « Bon, pas question d'y aller à pied. Je te montre mon nouveau bébé ..? » J'affichai un micro-sourire, laissant le suspense durer.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



once upon a time. [bbtao] Empty
MessageSujet: Re: once upon a time. [bbtao] once upon a time. [bbtao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

once upon a time. [bbtao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» first time.
» Ha Rae Won - It's time
» Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now
» It's time to go ~ Départ
» One time ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-