AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 first time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

first time. Empty
MessageSujet: first time. first time. EmptyMer 25 Juin - 17:28


outfit - c'est dingue le nombre de pétasse qu'on trouve en boite. des salopes qui se déhanchent contre les mecs, des poufs qui sucent sur les banquettes.. j'fais tache moi dans ce décor. moi qui suis l'incarnation de la pureté, non mais j'rêve ! bon honnêtement j'suis loin d'être une meuf innocente mais à ce rythme-là on retrouvera plus de connasses au tartarus club que dans une maison close. qu'est-ce que je fais ici ? j'me cherche un plan cul pardi ! ose penser que j'vaux pas mieux que ces nanas et j'te démembre.. moi j'suis là contre mon gré ce soir. t'sais quand on me dit que j'suis incapable de draguer une meuf et d'en avoir une dans mon lit j'prends ça comme une insulte donc j'estime qu'il est normal que j'vienne prouver que j'peux être aussi attirante auprès de la gent féminine. j'cherche pas une chaudasse, j'aime pas les cochonnes. j'veux surprendre la nana que je draguerais mais j'veux qu'elle soit quand même réceptive. quoi, moi j'suis difficile ? mais n'importe quoi, t'façon j'ai déjà trouvé la meuf parfaite. yu nuo. j'aurais jamais pensé dire ça un jour mais cette meuf est bonne. j'vais sur la piste où elle est d'ailleurs en train de danser de façon plutôt sensuelle. elle n'a pas dû m'remarquer puisqu'elle est dos à moi donc c'est par surprise que je colle mon buste contre son dos et que je commence à me frotter contre elle telle une pétasse. j'lui murmure d'un ton amusé au creux de l'oreille. salut ma belle, ça fait un moment qu'on s'est pas vue. j'te paie un verre ? ah uais, parce que j'ai pas précisé mais on s'était déjà parlé une ou deux fois. j'attrape ses épaules pour qu'elle s'retourne histoire qu'elle soit face à moi et j'lui fais mon plus beau sourire pour lui montrer à quel point j'suis contente de la voir. c'est tellement mieux de parler à quelqu'un quand tu peux voir sa tronche.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

first time. Empty
MessageSujet: Re: first time. first time. EmptyVen 11 Juil - 23:28

+ tenue Nuo avait décidé de sortir un peu, sans les Yi ce soir. De toute façon, en ce moment, ça ressemblait à une guérilla, l’ambiance de la villa. Il n’y avait qu’avec Jegal qu’elle pouvait encore avoir des discussions calmes. C’était bien simple : avec Jeona, elles se foutaient mutuellement sur la gueule. Et avec Yue…non, Yue on ne va pas en parler. Bref, des rapports compliqués avec la famille. Heureusement, elle pouvait souffler, surtout quand sa bande d’amis l’entraînait en boîte. Un endroit qu’elle n’affectionnait pas tellement, mais qui pouvait être sympa quand on était bien accompagné. Alors voilà, elle n’avait pas dit non. Tout en buvant un verre d’alcool, elle était assise dans un canapé et discutait avec ses amis. Bientôt, la conversation tournait sur les amours de chacune. Et oui, elle avait toutes plus ou moins, un amoureux. Toute sauf elle. Enfin, c’est ce qu’elle disait. Parce que Niran trottait dans son cœur,et dans sa tête…

Nuo se trouvait maintenant sur la piste de danse. Elle avait déjà bu un ou deux verres. Mais elle tenait encore le coup… A peu près. Elle se déhanchait et rigolait avec ses copines. Quelques gars essayaient de la draguer bien évidemment. Parce qu’elle était jolie, dans sa petite robe noire. Mais elle les remballait tous. Parce qu’elle savait qu’ils n’avaient rien dans la tête, et en bonne petalous, no way. Et puis, en boîte, elle préférait les filles. Alors elle s’éloignait de ses amis pour danser dans son coin, et espérer attirer quelqu’un. Et Bingo. Quelques minutes après, elle sentait une présence contre son dos. Un peu surprise, elle se retourna après les paroles de la jeune fille et un immense sourire prenait place sur ses lèvres. Elle avait reconnue Na Rae. Alors Nuo se pencha à son tour à son oreille. « CA FAIT UN BAIL OUAIS ! VA POUR LE VERRE, BEAUTE » Elle agrippait avec plus ou moins de douceur, le bras de la jeune femme et l’entraîna jusqu’au bar. La musique était un peu moins forte. Nuo la regardait avec des étoiles dans les yeux. « T’es vachement belle ce soir. Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Question idiote, elle devait sans doute être venue avec des amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

first time. Empty
MessageSujet: Re: first time. first time. EmptyMer 30 Juil - 10:10


outfit - cible en vue, il ne reste plus qu'à viser le centre de ma flèche. pas une flèche d'amour, loin de là. la tâche ne doit pas être bien compliquée puisque je suis une demoiselle complètement sublime et si les hommes sont tous à mes pieds, faire tomber une femme ne devrait pas être tâche compliquée. après qu'elle ait accepté ma proposition, elle m'attire jusqu'au bar avec enthousiasme. c'est à peine posée sur le haut tabouret que je commande déjà les boissons. il ne faudrait pas qu'elle ait la gorge sèche, n'est-ce pas ? deux vodkas mon mignon. ce barman est trop sexy, gad. trop de beaux gosses qui travaillent ici.. si la yi n'était pas aussi jolie, je l'aurais laissée tomber pour l'un des serveurs. sa remarque me fait légèrement sourire, elle me tend une perche là. moi j'suis belle ? chérie, tu t'es vue ? t'es splendide dans cette robe, on ne voyait que toi sur la piste. et cette fois je ne mens pas. cette petite robe noire rend sa silhouette encore plus fine et fluide que d'habitude. yue a le corps d'une mannequin, d'une diva, elle a un physique que toute fille voudrait avoir.. mais j'avoue que je suis tout aussi belle. si j'étais elle, j'me serais sans doute déjà sauté dessus. j'attrape le verre alcoolisé posé sur le bar et je porte celui-ci jusqu'à mes lèvres pour laisser la boisson me donner cette sensation de brûlure dans la gorge. cette soirée allait être excellente, j'ai un bon pressentiment. je suppose que je suis là pour la même raison que toi ? je viens me divertir un peu, me détendre. j'me sens tellement bien ici et avec une belle femme comme toi à mes côtés c'est encore mieux. je lui offre un doux sourire alors que mon regard l'examine au détail près. ses magnifiques cheveux, ses yeux pétillants, ses lèvres qui me tentent presque.. un peu plus bas, sa poitrine. bon dieu, je dois avouer que cette meuf est parfaite de la tête aux pieds.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



first time. Empty
MessageSujet: Re: first time. first time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

first time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ha Rae Won - It's time
» Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now
» it's been a long time. are u ok ?
» It's time for fun » Nayang
» It's time to go ~ Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: tartarus club # night club au personnel uniquement masculin-