AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyLun 5 Mai - 16:46


choi sooyoung
kim eun mi
☥ NOM COMPLET - Kim Eun Mi ☥ SURNOM - L'asperge, la girafe, etc ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, 24 janvier 1990 à Suwon ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ☥ ETUDES OU METIER - 2ème année de doctorat en gestion ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : coréennes ☥ MOT REPRÉSENTATIF - défi ☥ JE SUIS UN - tsebe
impulsive ◮ intrépide ◮ débrouillarde ◮ maline ◮ sociable ◮ joueuse ◮ mauvaise perdante ◮ revancharde ◮ grande gueule ◮ sincère ◮ directe ◮ franche ◮ délicate ◮ douce ◮ attentive ◮ attentionnée ◮ à l'écoute

La famille Kim fait partie des familles les plus riches de Corée du Sud avec sa grande chaîne hôtelière de luxe. ◮ La famille Kim compte deux enfants : Eun Mi, l’aînée, et un petit diable de frère plus jeune qu’elle de 2 ans. ◮ Eun Mi a eu une enfance basique. Rien de très extraordinaire. Douée à l’école, toujours très entourée, aucun conflit avec les autres enfants, gâtée par ses parents. ◮ Tout changea à l’adolescence quand Eun Mi surprit une conversation de ses parents qui bouscula complètement sa vie. ◮ Fille illégitime, à cause d’une aventure que son père avait eue il y a 24 ans pendant l’un de ses voyages d’affaires. ◮ Peu de personne sont au courant. ◮ Depuis ce jour, Eun Mi cherche activement sa mère biologique dont elle a peu d’informations. Elle sait seulement qu’elle se nomme Mi Ran, qu’elle travaille à Busan dans un restaurant. ◮ Même si elle souhaite ne plus avoir de lien avec ses parents, Eun Mi étudie la gestion pour reprendre un jour les hôtels de luxe que son père gère. Elle rêve cependant de travailler comme mannequin.



Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M & F) best friend # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyLun 5 Mai - 16:46

+1
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyLun 5 Mai - 16:47

+2
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyLun 5 Mai - 16:47

+3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyLun 5 Mai - 16:47

+4 on sait jamais Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyLun 5 Mai - 17:06

T'es verte, je t'aime  Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 54295129 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 4159394042 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 1655730679 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 2611261967 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 2750783242 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 3951894383 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyVen 9 Mai - 6:49

Mooooh, je t'aime aussi Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 1369863995 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 2611261967 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 3355040720 Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 3951894383 
On en discute sur skype ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyVen 9 Mai - 13:55

slt boté, tsé ke tu pik lé zieu toa ? héhéhé.
approche & di moa ce dont tu as envy  Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyVen 9 Mai - 16:18

need a negative : ( unfortunately
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now EmptyMar 13 Mai - 16:04

west ◮ hihi, j'aime piquer les yeux Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 1790931264 
eh ben... de tout ? -out- plus sérieusement. je vais aller lire ta fiche et je reviens vers toi quand j'ai une idée ♥️ (entre temps, j'aurais sûrement écris mes prédefs, si un te tente, hésites pas :B)

areum ◮ oh wae ? :( une idée pour ce négatif ma belle ? Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» first time.
» kwon yun su ∞ time to be
» it's been a long time. are u ok ?
» It's time for fun » Nayang
» It's time to go ~ Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-