AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 allo docteur + endô mika (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyDim 9 Mar - 16:13


ALLO DOCTEUR.
Etait-il fou ? Ce pauvre gars venait de me pousser hors du terrain et l'arbitre ne le sanctionnait pas ? Très bien. Sentant la colère montrer son bout du nez, je m'étais mis à simuler, me roulant par terre. Ouais, comme si ma cheville me faisait souffrir le martyr, même si ce n'était pas du tout le cas en réalité. Pour ma défense, ce voyou de l'équipe adverse m'avait irrité pendant tout le match. Finalement, une petite pause était bien méritée. En tout cas, les professionnels ne vont pas apprécier mais que faire, c'était ça ou j'allais lui exploser la gueule. De toute façon, cette rencontre n'était que purement amicale. Tous les deux, on aura aucun soucis à l'après-match. Néanmoins, il se souviendra du retour au banc que je lui avais imposé. J'étais un véritable chieur quand je le voulais. En tout cas, mon coach était plutôt inquiet. Ceci est logique quand un joueur vedette risque de prendre deux trois semaines de repos pour guérir. Finalement, il m'envoya rapidement à l'infirmerie, accompagné du larbin de l'équipe. Ce dernier était très lourd avec ces questions et comme mon humeur était exécrable, je l'envoyais piètre ailleurs. Décidément, aujourd'hui, on ne devait pas m'embêter. Si j'étais une femme, on aurait pensé que j'avais mes règles. Mon dieu.. Où vais-je? Je frappais discrètement à la porte avant de rentrer sans faire de chichis. Je fis un sourire en coin à l'infirmière que je connaissais fort bien. « J'ai besoin de tes mains expertes. » Oh, je n'avais pas mal mais je pouvais jouer l'enfant qui a vraiment bobo. Surtout quand on voyait le corps de la professionnelle.. En tout cas, je la tutoyais. Elle n'était pas très vraiment âgée et puis, on partageait des moments intimes.. Je m'avançais, m'installant sur le fauteuil, qui était près d'elle. « Je crains que ma cheville m'ait complètement lâchée. » Menteur...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyLun 10 Mar - 14:51

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



Les jours passent et se ressemblent de plus en plus régulièrement. Je n'aime pas vraiment la monotonie, la routine et les habitudes. Certains se sentent rassurés par toute ces choses, moi elles me rendent malade. J'aime les surprises, l'originalité, changer d'air. Aujourd'hui les clubs de sports pratiquent presque tous alors autant vous dire que mon infirmerie n'a pas désemplie et je pense qu'il en est de même pour les autres pièces médicales de cet établissement. Les pansements, les attelles et même trois points de suture sur le mollets d'un joueur de je ne sais même plus quoi. Je ne pensais pas qu'être infirmière scolaire puisse être aussi mouvementée mais j'apprécie grandement. Depuis quelques minutes, l'infirmerie est calme, ce qui me surprend au vue du rythme effréné que je devais tenir jusque là. Je relève les yeux pour voir l'horloge au-dessus de la porte, nous ne sommes qu'au beau milieu de l'après-midi, font-ils tous une pause ?

Je prend le temps de boire un verre d'eau et le téléphone retentit. Ma collège décroche à ma place et m'annonce ensuite qu'elle doit se rendre sur le terrain de football pour ce qui semble être une foulure. J'acquiesce en souriant, restant sagement à attendre mon prochain patient. L'école est si grande que l'on a pas vraiment le temps de chômer ici. Je m'étire et à peine fut-elle partit que l'on toque à la porte et, sans attendre que je répondre, on entre dans ma salle. En voyant l'intrus, je souris, défaisant le premier bouton de ma blouse pour laisser apparaître le haut de ma robe. Je connais très bien Jung Hwan Baek, le basketteur Jeopardize très, très séduisant. Il n'y a pas fallut longtemps pour que je lui succombe et que nous partagions quelques moments intimes, il a tendance à venir frapper à ma porte en simulant des douleurs inexistantes. C'est flatteur, qu'il veuille passer du temps avec moi au point de simuler la souffrance. « Baekie, je m'étonnais de ne pas t'avoir vu passer cette porte. » Je met en place ma table d'auscultation et tapote ensuite la surface pour qu'il s'y installe. « Mes mains expertes devraient pouvoir faire quelque chose à cette cheville qui n'a pas vraiment l'air de boiter. » Il m'amuse mais j'admets qu'il parvient toujours à me mettre le doute et puis ce ne serait pas professionnel de le laisser ainsi, le traitant de menteur sans l'ausculter.

Il s'installe et je traîne mon tabouret jusqu'à la table, prenant son pied pour le poser sur mes genoux. « Je vais bouger ta cheville lentement et tu me dis lorsque ça te fait mal, d'accord ? » Une main sur son mollet, l'autre sur son talon, je commence à guider son pied pour qu'il fasse des mouvements circulaires. J'ai les yeux rivés sur son visage, cherchant le moindre signe de douleur ou, au contraire, de simulation.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyMar 11 Mar - 20:38


ALLO DOCTEUR.
Je rentrais dans l'infirmerie, qui m'était vraiment familière. D'ailleurs, la demoiselle me fit une petite remarque à ce sujet. Je pris un faux air consterné avant de prendre la parole. « Pourquoi donc ? Je suis si maladroit ? Tu devrais me venir me voir jouer, je suis sûr que tu serais impressionné. » Je m'installais sur la table, avec une étrange facilité pour une personne blessée à la cheville. Mon jeu d'acteur était différent. Sur le terrain, tout le monde me croyait. Ici, la jeune femme semblait avoir déjà tout découvert. Apparemment, elle me connaissait un peu trop bien. Je haussais les épaules. « Je n'aime pas montrer mes faiblesses, surtout devant les femmes. » Je ne voulais pas montrer que j'avais mal ? C'était bien facile vu que la cheville était en bon état. Elle pris son tabouret avant de déposer ses mains froides sur mon pied. Je la regardais intensément alors que je remarquais le léger bouton défait de sa blouse. Avait-elle fait exprès ? Tout ce que je pouvais dire,  c'était que la vue était fort plaisante. Cependant, il fallait rester sérieux quelques minutes. Je levais la tête vers le plafond. « Si tu me promets d'être délicate. » rétorquais-je avec un sourire en coin. C'était le grand show, désormais ? Est-ce que je devais laisser tomber maintenant ou devais-je continuer ce petit jeu ? J'optais pour la seconde solution. Après tout, j'avais légèrement mal mais pas au point d'avoir une entorse ou une déchirure. Je soufflais alors qu'elle faisait faire des mouvements circulaires à mon pied. « Hum, quand tu fais ça, je sens une douleur. Ouch. » Je n'allais pas pouvoir rester sérieux bien longtemps. Je n'allais pas réussir à prendre mon pied de cette manière, et elle non plus d'ailleurs. Je continuais la discussion d'un ton léger, comme si tout était normal. « Il n'y a pas grand monde aujourd'hui. » C'est vrai, je n'avais croisé personne dans les couloirs, excepté mon camarade qui était bien parti pour me détester pendant plusieurs semaines. « Tu as tout fait pour qu'on soit tranquille, avoue-le. » Je plongeais mon regard dans le sien, toujours en affichant ce sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyMar 11 Mar - 21:15

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



« Mh. Je viendrais un jour, quand je serais certaine de pouvoir profiter de toi sous la douche ensuite. Tu me connais, non ? » Je prends un air malicieux en m'installant. Il sait très bien que je veux que l'on reste discret sur cette relation alors que les rumeurs à mon sujet vont déjà bon train. Si tout ceci arrive aux oreilles du directeur je ne donne pas cher de mon poste et donc, de ma place en Corée du Sud. Je joue à un jeu dangereux mais je n'ai plus peur de me brûler depuis bien longtemps. Est-ce un avantage ou un inconvénient, ça, je ne saurais le dire pour l'instant.

Ce jeune homme m'amuse, me séduit à chacun de ses mots, il m'agace aussi parfois, bien entendu. Seulement lorsqu'on se dispute, il connaît trop bien mon moyen de réconciliation préféré. « J'ai déjà vu tes faiblesses quand tu avais les larmes aux yeux, tu sais, la fois où tu t'es VRAIMENT fait mal. » Je lui souris, toujours si amusée, les joueurs et l'arbitre le croit peut-être mais moi, je sais reconnaître la douleur quand je la vois et là, je n'en vois aucune. « Je suis toujours délicate Chéri. Enfin, la plupart du temps. » J'ai pris la mauvaise habitude de donner des surnoms affectifs à tous ceux dont je suis proche et ce n'est pas une bonne chose parce que j'ai ensuite du mal à les oublier lorsque nous sommes en public.

Il dit souffrir mais je sais qu'il ment. Cependant je continue, remontant mes mains à son mollet pour le masser, redescendant vers la cheville. Je ne vais pas me plaindre de sa venue, surtout que comme il dit, personne d'autre n'est là. « Je ne dirais pas que je l'ai fait exprès parce que ce serait mentir, cela dit, je suis heureuse que personne d'autre ne m'attende alors que tu es là, les muscles saillants après l'effort et les cheveux en bataille. » Je soutiens son regard, il me cherche ? Très bien, je sais faire de même. Je coince ma lèvre inférieure entre mes dents, tirant sur celle-ci en ne sourcillant pas. Je souris ensuite et relâche la prisonnière avant de reposer sa jambe et de me redresser, m'approchant de lui. « Tu peux me le dire, que je te manquais, que tu as menti pour venir me voir. Je ne t'en voudrais pas, promis. » Pourquoi lui en voudrais-je alors que je suis ravie qu'il passe du temps en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyMer 12 Mar - 15:32


ALLO DOCTEUR.
" Tu pourrais toujours t'arranger, si tu le voulais vraiment.." Je fis un sourire en coin. Il est vrai que si elle souhaitait s'amuser avec moi, sous la douche, elle devait tout mettre en oeuvre pour y arriver. Après tout, c'était toujours moi qui venait vers elle. C'était une solution bien trop facile, et qui commençait à perdre de l'efficacité niveau excitation. Néanmoins, elle devait se charger de la paperasse complètement inutile vu que je simulais tout bonnement une blessure. Quel être mauvais, j'étais ! A tous les coups, j'allais finir en enfer.. Mais tant mieux, je n'allais pas me priver du diable qu'était Endo Mika. Cette femme savait déjà tout. Je la regardais tandis qu'elle faisait diverses manipulations. Elle m'avait bien eu, mais que faire.. " Ce jour-là, j'avais peur de devoir arrêter le basket. Tu sais.. Certaines passions sortent du lot.  Tu devrais le savoir plus que quiconque. " Après tout, elle pouvait très bien perdre son job à cause de ses relations. Je ne savais pas si elle fréquentait d'autres jeunes, et je ne préférais pas le savoir. J'avais tendance à être jaloux et possessif. Oh non, je ne voulais pas qu'un autre mec passe derrière moi. Je ne suis pas égoïste, mais je n'aimais pas partager les bonnes choses. " La plupart du temps ? Hum.. J'aimerais bien savoir la signification de cette expression.. " Chéri.. Alors j'avais le droit à des petits noms du genre. C'était agréable pour mes oreilles. C'était toujours un bonus, surtout venant d'une femme comme elle. Finalement, elle remarqua très rapidement que ma blessure était tout sauf existante. Pourtant, elle ne semblait pas énervée, ce qui me fit sourire. De toute façon, elle devrait être contente.. J'étais venu rien que pour elle, charmant garçon que je suis. " Tu sais.. J'ai encore plein d'énergie. " Je la regardais dans les yeux, alors que je me mordillais légèrement la lèvre. Celle-ci s'approchait naturellement de moi, alors que je commençais à défaire les boutons de sa blouse lentement. Je ne voulais pas abîmer une si belle poupée. Je l'observais faire son petit numéro. " Je préfère plutôt l'exprimer autrement.. C'est tellement facile de parler." Je lui fis un léger sourire alors que je jetais sa blouse, me laissant vue sur son corps parfait. Je lâchais un soupir, alors que je la serrais contre moi, la caressant délicatement en bas du dos puis les fesses. " Je pense que tu devrais prendre une pause.. C'est à moi de prendre soin de toi, pour une fois !"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyMer 12 Mar - 19:07

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



On a l'habitude de dire que je prends chaque personne que je croise pour de la viande, un moyen de passer du bon temps, puis que je les laisse tomber avant de trouver un autre jouet. Il y a du vrai, c'est certain. Pourtant chaque personne est différente à mes yeux. Certain n'ont partagés mes draps qu'une fois, d'autres ont des traitements spéciaux et d'autres encore ont une place chère dans mon cœur. Je ne m'y prends certainement pas bien pour faire comprendre aux autres que je tiens à eux mais après tout, la seule fois où je me suis laissée aller à des sentiments, je n'en ai reçu que tristesse, solitude et désolation. Bien sûr,  la perte d'un ami si cher a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, sa mort m'a permise de réaliser mon rêve, d'étudier la médecine et de fuir mon pays mais en échange, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui.

Hwan Baek tombe bien, parce que je commençais à m'ennuyer et lorsque je m'ennuie, je pense. Désormais, je ne pense plus qu'à une seule chose, ses mains sur moi. Je ne suis pas nue, mais sans ma blouse, à l'Inshinae, c'est comme si je l'étais. Lui tombe le masque, il n'est pas blessé, loin de là. Hwan Baek est grand, très grand à côté de mon petit mètre soixante. Je suis fine et ses mains me semble immense. Lorsqu'il me tient, lorsque je suis contre lui, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre. « Je sais, oui. » Je lui souris et passe une main sur son front pour en retirer une mèche rebelle. Si l'on pense que ma passion est le sexe, bien que ce soit plutôt une dépendance problématique, alors il est vrai que je prendrais tous les risques. Je suis en train d'en prendre un, là.

Ses mains habilles parcourent mon corps, ses mots me font sourire et imaginer déjà toute sortes de choses. « Je ne demande que ça, que tu prennes soin de moi Baekie. Seulement... Ce fut une journée chargée jusqu'à maintenant et j'ai un peu peur qu'un élève débarque... » Je mords ma lèvre inférieure mais au fond, j'ai bien plus envie d'être en sa compagnie que je n'ai peur d'être surprise.  Alors que je devrais probablement aller fermer la porte de l'infirmerie, je me retrouve à passer mes mains sous le tee-shirt du Jeopardize, caressant ses muscles saillant du bout des doigts. « Tu sais que ce n'est pas gentil de me mentir. Il n'y a que les vilains garçons qui font ça. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyJeu 13 Mar - 14:11


ALLO DOCTEUR.
Mes mains se baladaient sans gêne sur son corps. J'avais laissé mon équipe pour cette demoiselle. Bon, il est vrai que mon comportement sur le terrain n'était pas basé là-dessus, mais il faut dire, au moment de la simulation, j'avais pensé un peu à elle. Je repensais brièvement à mon coach, stressé par le choc que j'avais subi. Hum.. Je n'étais pas vraiment agréable avec lui alors qu'il tentait de donner le meilleur à ses élèves. Néanmoins, je ne pris pas le temps de regretter. Après tout, j'étais en bonne compagnie. Les regrets, c'était une perte de temps. En tout cas, la seule chose que j'espérais, c'était une victoire. Mais bon, je le saurais bien plus tard. Il était hors de question que je retourne sur le terrain avec cet adversaire complètement idiot. Puis, ils ne devaient pas savoir que j'étais un menteur. Oh non.. Je risquais d'avoir des petits problèmes après. L'entraîneur aurait une sale image de moi et je perdrais sa confiance, ce qui était inconcevable à ce stade. Je risquais de ne plus avoir d'agents dans les gradins.. Bref. Je l'avais attiré vers moi, prouvant une certaine affection à son égard. Celle-ci passa sa main sur mon front. Je ne la lâchais pas du regard alors qu'au bout de quelques secondes, j'affichais un sourire en coin. J'allais prendre soin d'elle.. Vraiment. « Hum.. Il n'aura qu'à nous rejoindre.. Mais pour être sincère.. » Je pris une pause, comme si quelque chose me tracassait. « L'idée de te partager me déplaît fortement.. Arf. Je commence à croire que tu as trop d'emprise sur moi. » lâchais-je dans un profond soupir. Est-ce que je disais la vérité ? Est-ce que je jouais avec elle ? Personne ne pouvait le savoir, excepté ma personne évidemment. J'esquissais un léger sourire pendant que Mika s'amusait désormais à caresser mon torse.  « C'est agréable ? » demandais-je tout bêtement. Je me mordillais légèrement la lèvre après une réflexion sur mon mensonge. « Ah oui ? Et toucher les étudiants de cette manière, ce n'est pas être une vilaine fille ? » Je m'approchais de son oreille, lui murmurant: « Je devrais peut-être me faire pardonner. » Je mordillais légèrement le lobe de son oreille avant de déposer des baisers dans son cou. « Ce sont des excuses dignes de ce nom ? » J'avais posé cette question entre deux trois baisers.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyJeu 13 Mar - 18:59

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



Hwan Baek est clairement un de mes préférés, bien qu'Ethan est toujours mes premières faveurs. Non pas que je puisse imaginer une quelconque relation amoureuse avec le jeune surveillant, loin de là. Seulement, il est un de mes amis les plus proches et également un parfait amant, alors forcément, je le place sur un certain piédestal. Cependant, je crois pouvoir dire que Hwan Baek érige également le sien. J'avoue être heureuse plus que pour n'importe quel jeune homme lorsque c'est lui qui passe ma porte, qui me donne rendez-vous ou qui partage mes heures de pauses. L'idée qu'il n'aime pas me partager me plaît et je souris encore, toujours. « Tu sais bien que je ne peux pas être la femme d'un seul homme Baekie. Peut-être ai-je trop d'emprises sur toi et cela me plaît. Soit jaloux, je trouve ça très flatteur et très sexy. Je n'aime pas trop te savoir plus à l'aise dans d'autre bras que les miens non plus. » J'ai toujours eut ce côté jalouse, possessive. Lorsque je tiens à quelqu'un, lorsque j'aime sa compagnie, je le voudrais pour moi toute seule, que personne d'autre ne puisse en profiter ou être proche de lui comme je le suis. Je sais que je ne serais pas capable de donner l'exclusivité à un homme, du moins pas pour l'instant, alors je ne demande pas la fidélité en retour. À quoi bon demander quelque chose que l'on est pas capable d'offrir ?

Je ris encore, mes mains remontant lentement sur son torse. « Mais je suis une vilaine infirmière, tous le monde sait ça. Et oui, monsieur j'ai besoin d'être rassuré sur mon physique de rêve, c'est agréable. Sinon je ne garderais pas mes doigts là où ils sont. » Je soupire d'aise lorsqu'il pose sa bouche sur moi et des frissons de plaisir recouvrent ma peau. Sa bouche est chaude, ses lèvres douces et son souffle contre ma peau fait battre mon cœur plus vite. Mes mains passent dans son dos et le caresse lentement de bas en haut. Je ne réponds pas tout de suite à sa question, profitant de son contact avant tout. « Tu sais que la moindre de tes excuses me fait fondre. Cela dit, je crois que celles-ci ne sont pas encore assez sincères à mes yeux... » Je ferme les yeux, tendant mon cou pour le laisser m'embrasser encore et encore. « Je finis bientôt Baekie... On ne devrait pas faire ça ici... » Ce ne serait pas la première fois, je sais, cependant aujourd'hui tous les clubs sportifs s'entraînent et il y a plus de risque de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyVen 14 Mar - 10:04


ALLO DOCTEUR.
Elle ne pouvait pas être la femme d'un seul homme. Évidemment, le contraire m'aurait étonné puisque notre relation n'est pas vraiment parfaitement saine, on va dire. Je ne pouvais pas donc exiger une telle chose puisque de mon côté, j'étais pareil. De toute façon, l'idée de me caser ne m'était plus venue à l'esprit. J'avais bien d'autres choses à faire. Les jeunes femmes de cette université étaient encore trop immatures, tout comme moi. Elles voulaient toujours plus. Elles aimaient être traitées comme des princesses et finalement, elles n'étaient pas prêtes à partager. Je ne parlais pas d’infidélité, ici. Pour être clair, elles souhaitaient que leur homme se consacre uniquement à elle. Pas de copains, pas de sport, rien. Évidemment, pour une personne comme moi, c'était devenu vite insupportable. C'était pour cette raison que j'avais dégagé mon ex vite fait bien fait. J'aimais avoir une liberté, et pour l'instant, cette liberté était difficile à trouver avec une fille de mon âge. Ou alors, je n'étais pas tombé sur la bonne. Puis, bon, maintenant, je souhaitais plus m'amuser qu'autre chose. Finalement, l'expérience de l'infirmière me procurait un réel plaisir sur le plan aussi bien sentimental que physique. « Je devrais être jaloux plus souvent alors. » plaisantais-je. Je ne voulais pas vraiment prendre cette histoire au sérieux, après tout, on n'avait rien à se prouver tous les deux. C'était vraiment le bonus de notre relation d'ailleurs. Elle glissa ses mains sous mon t-shirt, ne pensant qu'à son propre plaisir pour le coup. - ses caresses étaient quand même agréables – Je lui souriais. « Tout le monde ? Tu fais ça à tout le monde ? » Je la regardais d'un air intrigué. Je n'étais pas vraiment le seul alors..  Je devrais peut-être me vexer. Haha. De toute façon, j'allais lui faire comprendre que c'était moi le spécialiste. Je pouvais aussi être doux que brutal. Du coup, je lui déposais des baisers dans le cou tandis qu'elle continuait ses caresses. Je fis un sourire malicieux lorsque j'entendis son point de vue sur mes excuses. « Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à cette réponse. » C'était dans le plan non ? Je continuais mon action, avant que la demoiselle s'inquiète sur le lieu de l'intervention. Je me mis face à elle, relevant son menton à l'aide de mes deux doigts. Je plongeais mon regard dans le sien. « Pourquoi tu dis toujours des choses que tu ne penses pas ? » demandais-je. C'est vrai à chaque fois, elle s'interrogeait. Est-ce que c'était une bonne idée de faire un acte naturel dans cette pièce. Je m'avançais vers elle, mordillant légèrement sa lèvre, jouant avec celle-ci. Finalement, je l’embrassais langoureusement, comme si c'était un moyen de la faire taire. Je passais mes mains dans ses cheveux vraiment doux. Ce toucher était si agréable. Puis, je glissais ma main droite sur sa poitrine, palpant celle-ci d'une seule main. « C'est tellement plus excitant ici, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyDim 16 Mar - 16:25

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



Hwan Baek est spécial. Tout du moins, il l'est à mes yeux. Il ne se prend pas la tête, il me laisse être une Princesse quand il le faut et me recadre à d'autre moment. Je n'ai pas l'impression d'être son aînée et pourtant quatre années nous sépare. J'ai toujours préféré les hommes plus jeunes de toute façon, le mot « Noona » me rend folle. Les coréennes n'aiment pas ça à ce que j'ai entendu mais moi, cela m'excite, me plaît et m'attise. « Soit jaloux, c'est intéressant. Seulement, tu devras accepter ma jalousie en retour. » J'aime être unique et bien que je ne sois pas fidèle, voir mes amants en compagnie d'autres femmes me déplaît et créer une certaine jalousie. C'est le jeu, de toute façon je n'ai pas le droit de faire une quelconque crise, encore moins publique. Mes aventures avec certains élèves ou bien employés doivent rester secrètes bien qu'elles alimentent de nombreuses rumeurs. C'est le prix à payer et s'il me dérageait au début, aujourd'hui il n'est plus qu'une source d’inquiétude récurrente. C'est d'ailleurs ce que je lui répond, un sourire amusé aux lèvres. « Je ne fais pas ça avec tous le monde, ce sont les rumeurs qui parlent pour moi, tu dois en avoir entendu certaines. » Le contraire m'étonnerait.

Mes yeux se plongent dans les siens lorsqu'il m'oblige à relever la tête. Dans ces moments-là, je le trouve magnifique et je me sens impuissante face à lui. Ne vous méprenez pas, j'aime ce sentiment, cela me plaît qu'il prenne le dessus. Il a tord cependant mais je n'ai pas le temps de le reprendre avant qu'il ne m'embrasse, ses mains encadrant mon visage. Je réponds à son baiser, naturellement et mes mains repassent au-dessus de son vêtement, remontant le long de son dos avant de se poser sur ses omoplates. Mes yeux sont clos et le restent jusqu'à ce que je sente sa main se poser sur ma poitrine. Il a raison cette fois. Cette pièce, mon lieu de travail, l'université et la possibilité de se faire prendre, c'est excitant, très excitant. Cependant, je pose ma main sur son poignet et l'oblige à enlever sa main, m'éloignant de lui. « Je trouve aussi mais il ne faut pas jouer avec un feu trop ardent. » Je lui souris, encore, puis ferme les stores et la porte à clef, revenant ensuite près de l'élève. Je pose mes mains sur son torse et approche mes lèvres des siennes. « Il faut au moins empêcher les gens d'entrer, tu sais que je ne suis pas silencieuse. » Quitte à ce que quelqu'un comprenne, j'aimerais autant qu'il n'assiste pas à la scène. Être virée serait déjà suffisamment problématique sans que je ne veuilles être arrêtée pour attentat à la pudeur. J'observe son visage, ma main droite venant le caresser, s'immobilisant ensuite sur sa joue alors que je l'embrasse à nouveau, désormais libre de toute crainte.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyMar 18 Mar - 15:42


ALLO DOCTEUR.
Sa phrase me fit sourire. Je devais accepter sa jalousie en retour donc.. Heureusement pour moi, Mika était mâture. De plus, notre relation ne nous permettait pas de faire un scandale public. Finalement, accepter sa jalousie n'allait pas s'avérer si compliquée. Sa jalousie allait être uniquement discrète, tout comme la mienne. Elle sera toujours bien placée et ne provoquera pas de véritables catastrophes, contrairement à certaines demoiselles de mon âge. Cependant, la jalousie n'était pas non plus une question d'âge. En effet,  des personnes étaient terriblement possessives alors que d'autres n'exprimaient que rarement ce sentiment, peu importe les décennies qu'elles ont derrière elles. Ces dernières se dissimulaient derrière un masque pour ne rien dire, peut-être par pudeur, ou par fierté. C'est vrai, accepter le fait que quelqu'un puisse vous rendre jaloux, c'était parfois compliqué. C'était parfois mon cas, mais avec Mika, j'étais libre. Je savais très bien qu'elle n'allait pas me briser, puisque finalement ce n'était pas sérieux. De plus, dire que j'étais jaloux était surtout un moyen pour flatter la demoiselle tout en étant un minimum sincère. « C'est vrai que le campus s'enflamme beaucoup.. Je suppose que certaines sont fausses, d'autres vraies. Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas ici aujourd'hui. » ajoutais-je calmement. J'avais entendu certaines histoires mais je n'étais pas du genre à écouter les ''on dit''. A vrai dire, j'aimais me faire un avis sur tout et n'importe quoi, si cela me concernait. Le reste, je m'en fichais. Alors, parfois, j'écoutais brièvement ces histoires autour de Mika puisqu'elles me concernaient indirectement. Il n'y avait aucun nom mais bon, le principe y était. Je l'obligeais ensuite à relever la tête, l'obligeant à me regarder. Elle n'allait pas pouvoir se dérober de cette manière. Jouant au départ avec ses lèvres, je mis un peu de fougue dans notre échange, alors que mes mains touchaient chacune de ses joues. Avais-je peur qu'elle parte pour la tenir de cette manière ? Néanmoins, elle mit fin au baiser, me laissant quelques secondes pour me remettre les idées en place. Elle se chargea des manœuvres pour que notre relation reste secrète et inconnue de tous. Elle n'avait pas tort. A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Ce serait fort dommage. Elle s'approcha de moi, me rappelant son absence de discrétion. Je ne pris pas la peine de lui répondre, je savais déjà tout ça. Puis, que dire ? Je la regardais, toujours au bord du divan d'examen. Je glissais mes mains autour de sa taille, alors qu'elle m'embrassa à nouveau. Je lui rendis son baiser, passant mes mains sous son haut, avant qu'une d'entre elles retrouve sa chevelure. J'étais déjà tout impatient..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyMer 19 Mar - 10:58

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



Je ne crois pas en la fidélité. C'est un concept que je trouve triste, déplaisant et réducteur. Où est l'intérêt à s'imaginer faire l'amour avec la même personne pour le reste de sa vie ? Où est l'attrait ? Je crois que je ne me lasserais que plus vite. J'ai été trop enfermé, trop réduite, trop coupé du monde pour ne serait-ce qu'envisager cette option. Je pense que l'on peut être amoureux, évidemment, cela dit, on devrait avoir le droit à une porte de secours. Le corps est l'esprit sont deux choses totalement distinctes. Par exemple, si je suis en couple avec un homme mais que j'ai envie d'une femme, alors que dois-je faire ? Devenir frustrée, donc de mauvaise humeur, donc difficile à vivre et de ce fait, briser mon couple avec l'homme que j'aimerais ? C'est stupide. Autant aller voir une femme, me satisfaire puis retourner dans les bras de mon homme pour un plaisir tout autre. Peu de gens comprennent ce point de vue mais à mon avis, ils ne savent simplement pas différencier amour et désir. J'aime que l'on me traite comme une princesse au quotidien et que l'on soit plus que sauvage pour s'envoyer en l'air. Ce sont des choses tellement différentes qu'un seul homme peut-il s'en charger ? Je ne le crois pas.

Je pense que c'est pour cela que je m’épanouis en ayant plusieurs partenaires, dans des registres différents. Certains se ressemblent, d'autres non et puis, il y a ceux qui sortent du lot, comme Ethan ou bien Hwan Baek, par exemple. Lorsque je retourne entre ses bras forts, lorsque je l'embrasse à nouveau, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre, qu'il me protège de tout et qu'il voudrait me garder, rien que pour lui. C'est exactement ce que j'aime chez lui. Ses mains sont baladeuses et me font sourire alors que les miennes se saisissent du bas de son tee-shirt pour le remonter lentement. Je garde mes lèvres contre les siennes aussi longtemps que je le peux, puis romps le baiser afin de lui retirer son vêtement, le jetant un peu plus loin. Je souris, encore, et le pousse sur ma table d'auscultation. Je n'ai pas envie de me déplacer jusqu'aux lits, pas envie de me séparer de lui, plus maintenant. Je le laisse s'allonger puis montre à mon tour sur cette table, enjambant son corps pour m'asseoir sur celui-ci à califourchon. Je me tiens droite, mes doigts caressant son torse dont les muscles ressortent grâce à l'effort qu'il a dû fournir un peu plus tôt. Mes dents capturent ma lèvre inférieure alors que je le dévore du regard, puis, une nouvelle fois, je me penche pour retrouver ses lèvres. Je n'ai plus besoin de parler désormais, il sait exactement ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptySam 22 Mar - 13:42


ALLO DOCTEUR.
Je la caressais sans cesse. Mes mains l'effleurant, appréciaient sa peau qui était tellement douce.. Je fourrais mon nez dans son cou, lui déposant des tendres baisers. Son parfum m'envoûtait. Je me noyais dans un désir, qui était encore contrôlable pour l'instant. Pourtant, je savais que les choses allaient vite changer. Finalement, on s'embrassa encore et encore. Elle m'attirait, c'était certain depuis un petit moment. D'ailleurs, je me demandais à partir de quel moment j'avais commencé à ressentir des choses pour elle ? Non ce n'était pas de l'amour, mais il faut dire que physiquement,  la demoiselle m'avait tapé à l’œil directement. Pourtant, j'étais venu sans véritable intention, dans cette pièce devenue habituelle. Mais, il faut dire que le destin m'avait prévu bien d'autres histoires. J'avais gagné un soin des plus particuliers. Elle souleva mon t-shirt, levant les bras pour l'aider à l'ôter. Posant mes mains sur ses hanches, je sentais le souffle chaud de l'infirmière, m'excitant un peu plus. Je mordillais sa lèvre inférieure, c'était une véritable manie. Puis, elle me poussa vers la table d'auscultation, me provoquant un sourire en coin. Voulait-elle prendre les choses en main ? Hum.. Bien qu'hésitant au départ, je me laissais aller. Après tout, ce n'était pas vraiment dérangeant. De toute façon, je n'avais pas la tête à réfléchir. En fait, je m'en fichais complètement. Je lâchai un soupir, tandis que Mika se tenait droite, en étant califourchon sur moi. Elle appréciait la vue mais aussi le toucher de mon torse. Je la voulais près de moi... Je regardais sa silhouette avant que celle-ci me rejoignit rapidement, retrouvant mes lèvres. Je glissais mes mains à son dos, soulignant à l'aide de celles-ci ses courbes féminines. Je retrouvais son soutien-gorge, le dégrafant de la main droite. Je me relevais, me montrant à mon tour entreprenant. J'obligeais la demoiselle à reculer, avant de glisser son genou à ma taille. J'arrachais rapidement son chemisier, lui déposant des baisers furtifs sur sa belle poitrine. Je la tenais par le cou de la main gauche, tandis que l'autre se chargeait de la caresser encore et encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptySam 22 Mar - 16:16

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



Il ne semble plus être l'heure des questions, mais celle des réponses. Je les connais déjà, chacune d'entre elles, pourtant j'ai toujours aussi hâte de les découvrir, de les entendre. Je ne m'en lasserais jamais. Je n'ai plus de doute quand à ce que je fais, plus de remords. Au début, je me disais que je ne devais pas toucher aux étudiants, que ce n'était pas moral, que ce n'était pas légal. Seulement depuis, j'en ai croisé certain, j'ai appris à les connaître et malheureusement pour moi, je n'ai pas su leur résister. Je ne sais jamais résister à mes envies, à leurs avances. J'entretiens même une relation avec mon colocataire et il n'est que lycée, c'est vous dire si l'âge ne m'importe plus. Bien entendu, je mets tout de même une limite et c'est lui qui est venu vers moi, je n'ai fais que céder, une fois de plus. Parfois je me trouve à penser que je devrais faire attention, que je mérites toutes ces rumeurs et même parfois, ces insultes. Seulement personne ne m'empêchera de vivre ma vie et le seul frein que j'y trouve, c'est ma maladie. Elle n'est pas mortelle, seulement addictive et je ne la soignerais que lorsque j'y serais obligée. C'est une difficulté et cela me contraint à de nombreuses choses mais au fond, elle ne me tuera pas alors à quoi bon dépenser une fortune pour une cure qui ne marchera sans doute même pas. N'ai-je pas raison au fond ? Pour cesser de succomber, il faut mettre la tentation à bonne distance. Les fumeurs s'éloignent de la fumée, les alcooliques s'éloignent de l'alcool mais moi, je ne pourrais jamais éviter les hommes. Et je ne suis pas sûre d'en avoir envie au vue de ce que Hwan Baek m'apporte, par exemple.

Bien que je sois au-dessus de lui, il ne se laisse pas faire, loin de là. Mon haut s'ouvre alors que mon sous-vêtement a déjà perdu ses attaches. Il me maintient contre lui, me force à bouger et cela m'enivre d'autant plus. Ses baisers me font soupirer, pincer ma lèvre inférieure entre mes dents. Je lui donne mon corps, il peut bien en faire ce qu'il veut tant qu'il ne dépasse pas certaines limites. Je sais qu'il ne me fera rien de mal et de toute façon, j'admets sans mal mon côté masochiste. J'aime être soumise, que l'on ne me montre pas de tendresse, du moins, dans une certaine mesure. L'amour simplement sauvage m'apporte bien moins de plaisir et me rappelle mes sombres heures de travail, ce qui ne me plaît pas particulièrement. Je ne peux rien faire d'autre que soupirer d'aise et bouger mon bassin pour lui faire comprendre que s'il ne veut pas me donner plus de liberté, alors il va falloir agir un peu plus. Je ne suis pas patiente, je ne l'ai jamais été et surtout pas dans ces conditions-là. Je libère l'une de mes mains et la glisse entre nos corps, venant la poser sur son entre-jambe avant d'y effectuer une légère pression, rien d'autre. Je ne suis pas patiente, mais j'aime jouer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyDim 23 Mar - 16:21


ALLO DOCTEUR.
Mes intentions étaient devenues claires au fil du temps, concernant la mademoiselle. Parfois, j'étais quand même content d'avoir une telle relation avec celle-ci. Après tout, elle avait de l'expérience et bon dieu, elle ne me prenait pas la tête. Il m'arrivait même de réagir comme un gamin, pensant tout bonnement que j'étais un petit chanceux. Pourtant, j'étais loin d'être le seul. Je me demandais ce qu'elle cherchait, si elle aimait vraiment agir de cette manière. Après tout, elle devait peut-être avoir des rêves concernant son avenir amoureux. Enfin, elle pouvait également être une femme brisée. Je ne savais pas pourquoi elle s'était lancée dans des relations sexuelles avec des étudiants. Qu'est ce qu'elle avait à gagner ? Excepté le fait d'avoir des bons coups, mais ce n'était pas la réponse que j'attendais. Finalement, je ne connaissais pas ses véritables intentions, les causes d'un tel comportement. Mais, honnêtement, je m'en fichais. Elle était libre, tout comme moi. Je m'intéressais rarement aux autres. Tant qu'elle avait une vie saine, et qu'elle prenait la pilule c'était le plus important. Quoi ? Ce n'est pas horrible de dire son avis. Après tout, je n'étais pas ici pour déclarer une quelconque flamme. Toutes ces histoires n'étaient pas sérieuses. Je n'avais rien à lui expliquer, ni à justifier. C'était purement sexuel, voilà tout. Elle était d'accord depuis le début, et puis, elle n'avait pas imaginé une autre hypothèse. Au moins, les problèmes ne pesaient pas autour de nous. Le seul existant pourrait être le fait d'être pris en flagrant délit. Elle risquerait de perdre son poste. Personnellement, je ne risquait pas grand chose. Ils n'allaient pas me virer pour si peu. J'avais de l'argent, j'étais majeur et j'étais un joueur vedette. Me faire déguerpir serait une très mauvaise idée. Pour la jeune femme, c'était peut-être une autre histoire. Dégrafant son soutien-gorge, mes yeux se perdirent vers sa poitrine, forte agréable. Me mordillant la lèvre inférieure, subjuguée par la beauté de son corps, je continuais mes caresses malgré tout. J'enlevais doucement son chemiser, que j'avais tout simplement déboutonné jusqu'à présent. Ensuite, je me chargeais de son soutif car l'envie de la voir sans plus aucun vêtement, commençait à se faire vraiment ressentir. Nos corps étaient près de l'un autre. Cette proximité me plaisait tellement. Néanmoins, je désirais également bien d'autres choses. Soufflant légèrement, je sentais sa main sur mon entre-jambe. Hum, elle voulait jouer à ça alors. J'affichais un sourire en coin. Ma main qui était depuis ce temps sur sa poitrine descendit petit à petit vers un endroit plus intime. Je la fis basculer vers l'arrière, avant de me mettre sur elle. Je soulevais brièvement sa robe, glissant finalement ma main sur son intimité, la caressant. Me baissant vers elle, je l'embrassais langoureusement. Elle allait commencer à me rendre fou, mais vraiment..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyVen 28 Mar - 14:05

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



 Résister ? Cela est tout bonnement impossible. Mes sens, mon corps, mon esprit réclament cet instant de bien-être, de plénitude et d'extase. J'en ai besoin pour m'évader, me sentir mieux, me sentir femme et comblée. Je dois me mentir, il est impossible de pouvoir être heureuse avec uniquement du sexe, en permanence. Seulement c'est mon cas et je n'y vois aucun échappatoire. Je vis avec ce besoins depuis six ans et chaque jour je me dis que je finirais mes jours avec. J'ai l'âge de me mettre en couple, de créer une famille, de me marier mais cela n'arrivera pas, jamais. J'ai trop besoin de liberté, trop besoin de nouveauté et rien n'est plus compliqué. J'aimerais ne pas prendre autant de plaisir à transgresser les règles, à m'envoyer en l'air avec des inconnus ou encore, à répéter les mêmes exercices avec mes amants. Seulement je suis comme damnée et ne peux m'y refuser. Je ne saurais dire non à Hwan Baek, ne saurait dire non à aucun d'entre eux parce que j'adore ce qu'ils me font, ce qu'ils provoquent en moi et le bonheur que cela m'apporte. Cela me vaut une réputation de traînée, de femme facile que je n'accepterait jamais. Lorsqu'un homme enchaîne les conquêtes, il est un Don Juan mais moi, je suis une salope. Les autres peuvent parler, cela ne m'atteint pas ou du moins, j'arrive à le faire croire, j'arrive à me le faire croire à moi-même parfois.

Comment peut-on dire non ? Comment peut-on refuser de sentir ses mains parcourir votre corps, le caresser, le rendre vivant. Comment peut-on refuser ce souffle au creux de votre oreille, sur votre peau, la faire se recouvrir de frisson. Les baisers qui semblent se marquer sur votre peau pour au moins quelques minutes et cette douleur si hypnotisante, lancinante, qu'elle en devient plaisir, comment peut-on le refuser ? Je n'ai aucune réponse, je ne le comprends pas et tout ce que je demande c'est de ne jamais le comprendre, pas aujourd'hui, pas maintenant.

Les mains de mon tendre amant se faufile jusqu'à l'espace le plus intime de mon corps et il semble se joindre à mon jeu, j'aurais pu prendre ma lèvre inférieure en otage mais il m'en empêche, joignant à nouveau ses lèvres aux miennes pour un baiser auquel je m'empresse de répondre. Ma main reprend sa place mais cette fois, je ne prend pas de pincette, passant directement sous son vêtements pour empoigner sa virilité en éveil. Je souris dans le baiser alors qu'il me fait gémir de ses propres doigts. S'il veut m'électriser alors je ferais de même. Je lui laisse un peu plus de place entre mes cuisses, ma jambe droite se repliant contre son bassin, mon dos se cambre et je rends le baiser plus sauvage encore. L'un de mes mains le griffe, lui faisant comprendre que j'aime ce qu'il fait et l'autre commence à bouger de bas en haut en un mouvement de vas et viens régulier et lent, le plus lent possible. Je veux qu'il demande pour plus ou qu'il le prenne sans que je ne puisse rien dire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptySam 29 Mar - 23:40


ALLO DOCTEUR.
Je ne savais pas si je devais me sentir privilégié ou non. A vrai dire, je ne cherchais pas à savoir non plus. Je n'étais pas là pour lui procurer des sensations romantiques et tout. Cette relation n'était basée que sur le sexe, et je pouvais très bien me contenter de ça. Après tout, je n'avais jamais eu les qualités de cœur, exigées par les demoiselles. Elles en demandaient tellement. Personnellement, j'étais capable de remplir une telle mission. Il faudrait peut-être que je trouve la femme, qui pourrait faire changer tout ça. Je suis quasiment sûr de pouvoir être un homme exemplaire si cette femme était essentielle à mes yeux. J'aimais les défis et franchement, j'essayerais de le relever à la seule condition que le jeu en vaut la chandelle. Je n'allais pas perdre encore mon temps pour des broutilles sentimentales. Loin de là. De toute façon, le temps filait bien trop vite. Je ne pouvais tout gérer en même temps. Je rêvais d'une carrière internationale. J'avais un objectif bien à part à remplir, dans cette vie bien toute courte, pour pouvoir profiter de tout. Parfois, on me considérait comme un égoïste. C'était peut-être vrai. Je me fichais un peu de leur avis à vrai dire. Je n'avais pas de temps à perdre encore une fois. Les critiques me faisaient doucement rigoler. Ils ne pouvaient comprendre.. Dans mon entourage, deux trois personnes arrivaient à me cerner, car elles aussi vivaient la même chose. Finalement, j'étais bien. Je n'avais rien à regretter, du moins, actuellement. Quand je serais vieux et moche, je penserais peut-être différemment. Néanmoins, si c'était le cas, je me dirai que j'avais des raisons d'agir de cette manière, à un moment donné. Aish. De toute façon, j'avais bien d'autres choses à faire. En effet, la demoiselle commençait à me donner envie. J'étais loin d'être indifférent à son charme, et ceci pouvait très bien se faire ressentir. Je continuais mes caresses intimes, prolongeant le baiser. Je la sentais faiblir légèrement, ce qui me provoqua un sourire. Ce même sourire s'élargit au moment où je remarquais sa main tenant ma virilité. Lâchant un léger soupir, je me chargeais de la dévêtir complètement. Comprenez, sentir son sexe contre le mien ne faisait que m'exciter. Je posais ma main libre sur son cou, l'embrassant sauvagement. J'enlevais finalement son dernier sous-vêtement rapidement, pour mieux retrouver ses lèvres. Je repris également mes caresses sur son intimité, avant d'insérer mes doigts dans celle-ci. Le temps nous était compté après tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyDim 30 Mar - 15:58

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



Je suis une femme comme les autres, sentimentale, jalouse et indécise. J'aime que l'on me traite comme une Princesse même si je vais me plaindre ensuite d'une trop grande gentillesse. J'aime que l'on m'achète des cadeaux même si je répète que cela me gêne. Je suis une femme dans toute sa splendeur et comme il se doit, j'aime que l'on s'occupe de moi. J'aime que l'on me prenne dans ses bras, que l'on me fasse des bisous et que l'on me tienne la main. J'aime savoir que je suis une exception et j'aime que l'on se préoccupe de mon plaisir et de ma joie. Beaucoup d'hommes sont égoïstes et pensent que s'ils prennent du plaisir alors nous aussi. Que d'erreurs. Nous ne sommes pas faites pareil, il ne nous suffit pas d'un peu de friction et de contraction pour que le plaisir soit culminant. Non, il nous faut de la patience, de l'attention, de la douceur et une dose mesurée de soumission. Quoi qu'une femme dise, elle aimera toujours que son partenaire prenne le contrôle et soit un peu dur. Du moins c'est mon avis et si elles désapprouvent, alors elles n'ont rien compris.

Je suis impatiente, je crois que nous n'avons pas le temps de faire les choses dans les règles de l'art  et pourtant je profite un instant de l'avancé de la situation. Ses doigts sont un cadeau de Dieu, je peux vous l'assurer. C'est dans un énième gémissement, un peu plus poussé cette fois, que je le lui fais comprendre. Ma main se plaque sur son épaule et mes ongles s'enfoncent dans sa peau alors que mon autre main agrippe l'une de ses fesses. Mon dos se cambre et après quelques secondes, je bouge mes hanches, tentant désespérément de le sentir encore un peu plus en moi. Je suis une femme comme les autres mais cette fois je n'ai pas envie de prendre mon temps, j'ai envie de ne faire plus qu'un, d'être transcendé par le plaisir, peu importe la douleur, je sais qu'elle ne sera que très brève, qu'elle disparaîtra rapidement. Je le laisse faire encore un instant, ma main droite remontant le long de son dos en y laissant une marque à cause de mes ongles que je ne peux défaire de sa peau, puis elle vient saisir son poignet pour qu'il retire sa main de mon intimité, saisissant ensuite sa verge tendue pour la guider et que nos corps s'unissent enfin. Je soupire, reposant ma main où elle était auparavant et attrape ma lèvre inférieure entre mes dents, un gémissement en passant tout de même la barrière. Maintenant je suis à l'aise, je me sens bien et bien que le temps soit compté, j'espère en profiter au maximum. 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyJeu 3 Avr - 10:53


ALLO DOCTEUR.
Mes envies changeait, comme toute personne censée. Parfois, j'étais plus pressée alors que dans d'autres situations, j'essayais de prendre mon temps pour faire les choses correctement. Ici, en l'espèce, nous n'étions pas totalement libres de notre temps. Elle risquait sûrement de voir un étudiant se plaindre de blessures quelconques. De mon côté, ma longue absence allait se faire remarquer. Je n'avais pas une entorse, ni rien et finalement, il était possible que certaines personnes intelligentes puissent comprendre le remue-ménage. En plus, la demoiselle n'était pas discrète, elle m'avait même confirmé plus tôt, mais encore à maintes reprises. Pourtant, je ne devais pas vitesse et précipitation bien que je commençais à craquer fortement. Elle aussi. Je le sentais rien qu'à sa position. Mes doigts avaient commencé le travail, et l'entendre gémir ne cessait de me provoquer des sourires. De son côté, elle me dit également plaisir. Tout ceci augmentait mon excitation et à vrai dire, je commençais à croire que je perdais mon temps. J'avais tellement envie d'elle. Au diable les pensées. J'en avais rien à secouer, encore et encore. Ses griffures n'étaient pas les plus agréables. Ma peau était victime de la situation. La demoiselle me fit comprendre qu'elle ne pouvait plus attendre. J'affichais un sourire satisfait, c'était à ce point ? Elle avait bien raison, notre temps était limité et on devait contrôler ces préliminaires. Je la pénétrais comme il se doit, avant de poser une main sur sa hanche droite, remontant légèrement son corps pour profiter d'un plaisir plus profond. Je lâchai un bref soupir de plaisir, quand je me sentis en elle. En même temps, j'approchais mon visage du sien pour lui chuchoter quelques mots, la narguant un peu au passage. « Bébé, t'as l'air pressé. » Mes lèvres s'évertuaient à lui offrir des baisers au cou, fort chauds à cause de mon souffle.  L'excitation était bien présente. J'accélérais ensuite le rythme de mes vas-et-viens, cherchant à lui offrir un maximum de plaisir. Je ne regrettais pas d'être venu ici. Cette pièce était décidément la clé de mon plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyLun 7 Avr - 21:29

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



La chaleur, son souffle sur ma peau et les milliers de frisson qui la recouvre, voilà tout ce sur quoi je peux me concentrer en cet instant. J'ai si chaud que cela me donner l'impression que je pourrais fondre, telle un bloc de glace sous la canicule. Je suis impuissante face à l'homme qui me domine de tous son corps. Je me sens petite, fragile et terriblement forte en même temps. Contradictoire vous dites ? Sans aucun doute, oui. Je suis la définition même de la complexité. Pourtant, mon fonctionnement est assez simple, il suffit de le comprendre une fois pour s'en souvenir à jamais. Je ne suis pas des plus patientes, pas des plus tendres mais je sais donner et être démonstrative. Je suis facile à convaincre mais cela ne veux pas dire que je suis une petite joueuse pour autant. J'en connais un rayon sur les relations physiques et avec moi, mieux vaut ne pas venter ses prouesses si je n'en ai pas une réelle preuve ensuite. Hwan Baek ne s'est jamais venté, ou si peu... En revanche, il m'a démontrer à plusieurs reprises que s'il se lançait des fleurs sur le sujet, alors elles étaient valus.

Je souris lorsqu'enfin il me comble. J'ai trop attendu. Mon dos se cambre encore un peu et je reste pantoise un instant, mon souffle rapide seul témoin de mon plaisir. « Bébé », ce surnom résonne à mon esprit et ne m'excite qu'un peu plus encore, si toutefois cela est possible. J'ai toujours aimé cette appellation, ce n'est pas original mais c'est ainsi. J'ouvre les yeux et le fixe puis soulève mon buste afin de pouvoir retrouver ses lèvres. Un baiser, furtif et discret, rien de plus. Sa lèvre inférieure entre mes dents, je la tire un instant vers mon visage avant de l'embrasser à nouveau puis murmure, le souffle court et saccadé. « Je suis toujours pressée lorsqu'il s'agit de toi. » Je lui souris et donne un coup de bassin. Trêve de bavardages, il me faut de l'action maintenant. Je repose mon corps contre la table d'auscultation et profite un instant de sa présence. Je me sens bien, je me sens vivante, je me sens comblée. Toujours cette même sensation, cette envie que l'on soulage, mon corps qui s'apaise et profite simplement de l'instant. Mon esprit se repose, il ne se concentre plus que sur le plaisir que l'on me donne et je me réjouie d'autant plus du moment présent.

Mes mains se perdent dans ses cheveux, descendant à nouveau le long de son dos puis remonte à ses épaules. Mes cuisses se resserrent autour de sa taille et mon bassin épouse le sien. Mes hanches bougent en rythme avec les siennes et ma respiration me donne l'impression de n'être plus que gémissement et légers cris de plaisir. À cet instant je ne pense plus aux conséquences, je ne pense plus aux risques, je ne pense qu'à lui et au plaisir qu'il me procure.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyMar 8 Avr - 19:26


ALLO DOCTEUR.
J'affichais un léger sourire à l'entente de ses mots. Je devais être honoré. Après tout, je devais lui faire pas mal d'effet pour qu'elle réagisse de cette manière. Pourtant, ce n'était que le début, mais quel début. Mon sexe chaud était dans le sien. Je ne cessais les vas et viens, m'employant à trouver le point parfait pour la stimuler comme il le fallait. Je profitais réellement de cet instant d'intimité, bien qu'il ne pouvait pas s'avérer aussi long que je le souhaitais vraiment. Je glissais ma main sur sa taille, alors que la jeune femme serra ses cuisses autour de ma taille, me permettant d'y aller plus sèchement avec la demoiselle. Je sentis son sexe se contracter, alors tout son être se crispait suite à mes mouvements profonds.Son corps était tendu, tandis que je multipliais les vas et viens. Je déposais des baisers sur son cou, commençant à m'essouffler vu le rythme que j'avais entamé. Je m'évertuais à la rendre folle. Je me retirais légèrement, comme si je voulais la mettre en demande. Je voulais qu'elle me dise, qu'elle en voulait encore. Ses soupirs, ses légers cris me motivaient à aller encore plus loin. Je donnais un coup de bassin intense, cherchant la profondeur. Je laissais mon souffle chaud, se poser ses lèvres,  ne la lâchant pas du regard. J'avais oublié le lieu où se produisait nos débats. Je lâchai un soupir, avouant le plaisir que je prenais. La fin commençait à s'approcher, je le sentais, mais je devais avant tout penser à elle, à son propre plaisir. Je posais ma main sur sa hanche, la soulevant vers moi.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyMer 16 Avr - 12:24

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



Corps à corps, peau contre peau et face à face. C'est ainsi que je profite du moment, m'abandonnant complètement à mes désirs, à mes envies et au bon vouloir de mon partenaire. Je ne suis pas passive, non, mais je sais me laisser guider. Tout ceci n'est rien de plus qu'une danse que Hwan Baek mène à la perfection. Comme lors d'un ballet, mon corps se fatigue mais mon esprit lui commande de continuer. Il joue, alternant le rythme, alternant sa force et la profondeur de ses allées et venues. Je ne peux qu'être faible et soumise à ce plaisir constant, changeant et renouvelés à chaque fois. Il est facile de se lasser même des meilleures choses lorsque c'est redondant. Fort heureusement, la fusion de nos corps est en constante évolution et je ne peux que m'en réjouir. Mon cœur bat la chamade, mon corps suit le tempo mais je dois avouer qu'il est difficile de se concentrer sur la théorie ou bien même sur la pratique. Je ne fais que bouger à l'instinct, cherchant toujours un plaisir plus grand bien que j'ai l'impression que s'il continue d'augmenter je risque une combustion spontanée. Son souffle sur ma bouche ne fait rien de plus que m'exciter encore et après avoir inspirer aussi longuement que possible, je reprend ses lèvres, me retenant à son dos alors qu'il me hisse plus près de son corps.

Il soupire et je comprends que je ne suis pas la seule à prendre du plaisir, ce qui me rassure bien que je n'ai encore jamais douté de mes talents. Après tout, les hommes avaient pour habitude de payer pour avoir mes faveurs et s'ils le faisaient, c'est que je suis plutôt douée dans mes actions. J'aurais envie de changer de position, de bouger, que le moment dure encore longtemps mais je sais que nous sommes pressés par le temps, que la prochaine fois sera meilleure encore. Son corps se tends, je sens ses coups de reins plus secs, plus rapprochés. Ma main droite vient s'accrocher au haut de la table de consultation tandis que la gauche resserre sa prise sur le dos de mon amant, y laissant sans doute des traces qui disparaîtront plus ou moins rapidement. Je n'y peux rien, c'est un réflexe permanent. J'aime griffer, j'aime mordre, j'aime que l'union soit sauvage, un tant soit peu. Mon baiser, d'ailleurs, ne traduit pas vraiment de douceur, seulement de plaisir, mes cuisses se pressent toujours plus contre son bassin, l'une de mes jambes appuyant sur son postérieur, comme si je voulais qu'il ne se retire jamais, qu'il continue à me combler. J'aime la sensation de sa peau contre la mienne, sa chaleur s'accouplant à celle que mon propre corps dégages. Je lui répète de continuer, de ne pas cesser, d'y aller plus fort, plus longtemps. Je peux sentir que la fin approche et pourtant je n'en ai pas vraiment envie. Je n'en ai jamais envie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyJeu 17 Avr - 13:10


ALLO DOCTEUR.
Elle cherchait encore et encore un contact. Je la désirais toujours, alors que j'avais pris possession de corps depuis un moment désormais. Pourtant, je ne pouvais pas m'en lasser. Elle laissa ses ongles me griffer la peau du dos. Elle saisit de nouveau ma bouche, alors que je l'embrassais passionnément. Ce baiser chaud n'était rien contre le plaisir que je lui offrais et que j'offrais indirectement aussi. Après tout, ce moment était agréable pour nous deux. Elle avait pu le constater même si son corps se tendit de nouveau. Mes mains glissaient le long de son corps, sentant l'instant fatal arriver. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais quelle fin, cette fois-ci. Il est vrai qu'on était limité par le temps, qu'on ne pouvait pas faire tout ce qu'on voulait dans un tel lieu. Pourtant, ses soupirs m'avaient encouragé à continuer. Mon corps était gorgé de sueurs. Décidément, je n'avais pas eu le temps de me reposer entre le match et cette partie de plaisir. Je mis fin au baiser avant de poser ma tête contre son cou. J'enchaînais deux trois vas et viens avant d'arriver à mon érection. Je restais en elle quelques instants avant de me tirer. Je déposais un baiser furtif à son cou. Puis, je me relevais, la laissant retrouver ses esprits, tout comme moi. Debout, je me rhabillais rapidement, bien qu'elle avait tout mis en œuvre pour qu'on ne soit pas repéré. Je me retournais vers elle, posant mon regard sur son corps encore nu, comme si je ne pouvais pas m'en lasser. J'affichais un sourire en coin. « Alors suis-je pardonné ? Mes excuses sont-elles assez sincères pour mademoiselle ? » J'enfilais ma tenue de sport alors que l'infirmière retrouvait sa tenue personnelle. « Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche. » ajoutais-je, sans attendre une réponse de sa part. Avec le match, maintenant ça, j'avais besoin de me rafraîchir. Je m'avançais vers elle, posant mes mains sur ses hanches. Je plongeais mon regard dans le sien. « D'ailleurs, je ne devrais pas tarder. Les gens vont se poser des questions.. » murmurais-je. Je ne voulais pas la froisser mais je n'avais pas tort..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyLun 21 Avr - 13:21

You're such a bad boy.
Hwan Baek & Mika



Le sexe est bon pour le corps, pour le cœur et pour l'esprit. Le sexe nous fait oublier et secrète de l’endorphine, nous permettant d'oublier nos soucis sur l'instant. Il nous permet de muscler chaque partie de notre corps et d'évader notre esprit. Sans doute est-ce pour cela que j'aime autant ces moments de partage avec les hommes, et même les femmes parfois. Bien évidemment, cela m'a déjà valu des problèmes, des altercations et même une garde à vue, mais pourtant je m'efforce de ne penser qu'aux bons moments. J'ai besoin de me sentir aimé, que ce soit pour une minute, une heure, une semaine ou une année. J'ai besoin de sentir le regard des hommes sur moi, d'avoir de l'intérêt à leurs yeux, d'être, pendant un instant au moins, au centre de leur attention. Bien sûr, l'enthousiasme retombe ensuite et la chute fait toujours plus mal mais chaque mal à un bien et vice versa.

L'apogée, l'explosion. Hwan Baek m'a satisfaite, presqu'autant qu'il s'est satisfait lui-même. Le plaisir d'une femme est plus compliqué que celui d'un homme et l'orgasme reste quelque chose de peu connus, de peu expérimenté. Pourtant je trouve mon plaisir suffisamment délectable et lorsqu'il se retire, j'esquisse un soupir de déception. C'est toujours ainsi, je me sens comblé et vide à la fois. Mon corps se refroidit et l'excitation retombe malgré ma satisfaction. Pourtant je souris, il serait un mensonge que de dire que Hwan Baek est un mauvais amant. Il revêt sa tenue et je me redresse, pour l'instant toujours nue, me regardant au loin dans le petit miroir posé sur mon bureau. « Bien sûr que tu es pardonné, je ne saurais t'en vouloir plus longtemps. » Je souris et le regarde à nouveau. J'ai envie d'une douche, je déteste ne pas pouvoir me laver après l'amour. Visiblement, il partage mon avis. « Lis-tu dans mes pensées pour énoncer à l'instant même ce que j'étais en train de penser ? » J'esquisse un rire et enfile mes sous-vêtements avant ma robe et ma blouse, passant ensuite une main dans mes cheveux comme s'il m'était possible de me coiffer correctement à la seule aide de mes doigts.

Je bénis le maquillage waterproof pour ne pas avoir à m'inquiéter de ce détail. Hwan Baek m'interromps dans mes pensées, posant à nouveau ses mains sur moi, me faisant lever les yeux pour tomber dans les siens. Mes talons sont encore au sol et je me sens minuscule entre ses bras. Je lui souris, glissant mes bras autour de sa taille. « Embrasses-moi une dernière fois et sauves-toi, il est temps pour moi de m'absenter de l'infirmerie de toute façon. » Il faut que j'aille prendre une douche, vraiment, quitte à aller au gymnase pour en trouver. Cela ne me gêne pas qu'il s'en aille sitôt notre union terminée, après tout, n'était-il pas venu dans ce seul but ? Mes lèvres retrouvent les siennes et le baiser reste plutôt doux cette fois, il faut dire que nous sommes tout deux fatigués. Je retire mes bras de sa taille et lui indique la sortie de la main. « Reviens vite me voir, hm ? Et ce n'est pas la peine de mentir, je n'y crois plus. » Cela m'amuse pourtant de voir que les autres sont encore dupes pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) EmptyMar 22 Avr - 18:11


ALLO DOCTEUR.
Je la regardais, enfilant mon short. J'affichais un léger sourire, alors qu'elle m'avoua que j'étais pardonné. Le contraire m'aurait étonné. Je jetai un regard circulaire sur l'ensemble de pièce, un tantinet petite. Je retrouvais mon t-shirt dans un coin, par terre. Elle avait pourtant pris soin de me l'enlever correctement quelques temps plutôt. Je mis de nouveau ce t-shirt de basket, qui avait beaucoup subi aujourd'hui. Tout comme mon pauvre corps. Mais agréablement. J'avouais un besoin complètement nécessaire: une douche. J'avais beaucoup trop sué. Je réprimais un rire alors que la demoiselle m'avoua la même chose. « Ahah. Pour le coup, n'importe qui l'aurait deviné. » Tellement évident. Je l'observais remettre ses vêtements, profitant une dernière fois de son corps nu. Je m'avançais vers elle, posant mes mains sur ses hanches, lui offrant une dernière attention de ma part. Décidément, on dirait un au revoir. J'affichais un sourire satisfait, m'emparant de ses lèvres comme elle l'avait exigé. Je caressais légèrement ses cheveux avant de m'éloigner d'elle. Je la fixais, avec un rire. « Vite ? » Je posais ma main sur la poignée de la porte, m'assurant que la demoiselle abordait une position toute normale. « Il faut bien s'amuser un peu. » répondais-je, d'un ton évident. Puis, je quittais la pièce dans le but de rejoindre mes coéquipiers, qui avaient sûrement officiellement perdu le match depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



allo docteur + endô mika (hot) Empty
MessageSujet: Re: allo docteur + endô mika (hot) allo docteur + endô mika (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allo docteur + endô mika (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Endô Mika ☿
» Endô Mika ☿
» Endô Mika ☿ I'm not afraid.
» ft endô mika | on est innocente merde.
» Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-