AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptyVen 21 Fév - 20:55


featuring. Son Ga In
Endô Mika
☥ NOM COMPLET - Endô Mika ☥ SURNOM - Mika, ou madame. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 ans. Née le 4 novembre. ☥ SITUATION AMOUREUSE -  Libre comme l'air. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - Infirmière scolaire. ☥ CLASSE SOCIALE - Mon poste me permet de bien vivre. ☥ ORIGINES : Japonaise.. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Séductrice. ☥ JE SUIS UN - Personnel ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
Voilà, voilà... C'est encore moi... J'ai hésité entre le président des Tsebes et cette magnifique créature et puis je me suis souvenu que je jouais mal les prédéfinis... Alors voilà. Appréciez mon infirmière!
kikoo, c'est Himeshu

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u103]✚[/url]✚ <taken>son ga in (brown eyed girl)</taken> ๑ “ endô mika ”

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Lorsque l'on brise nos chaînes, sans s'en apercevoir, nous en trouvons de nouvelles. #

Je suis née le 4 novembre 1987 à Tôkyo, dans l'immeuble de la secte Life Space. Le nom semble amusant cependant détrompez-vous, rien n'est amusant. Ma mère avait rejoint ce groupuscule à sa formation, quatre ans avant que je ne vois le jour. Elle a accouché seule, dans sa chambre et personne n'est venu l'aider jusqu'au second jour. Je n'ose même pas imaginer l'horreur que ça a du être. C'était ce que la secte voulait, prônait même. Il faut dépasser ses propres limites, vivre le plus simplement possible et ne jamais demander d'aide à personne. C'est ainsi que j'ai grandit, privée du monde, à sans cesse devoir me débrouiller seule. Je n'ai jamais aimé cette ambiance, jamais cru en leur précepte et toujours voulu sortir ma mère de cet enfer.

Lorsque j'étais enfant, je m'amusais avec un enfant de l'immeuble, il s'appelait Hirosuke et avait tout juste un an de plus que moi. Ensemble, malgré nos jeunes âges, on aimait à refaire le monde, à s'imaginer l'extérieur d'après ce que l'on voyait de nos fenêtres. Nous avions dans l'idée de partir ensemble, de fuir cet immeuble qui était le seul endroit que nous connaissions. Seulement rien n'arrive jamais comme on le prévoit et Hirosuke n'a jamais pu sortir de ces murs. Lorsqu'il a eut 13 ans, il a attrapé une forte grippe, les membres de Life Space ne se font pas soigner à l'hôpital, et puisqu'il faut repousser ses propres limites, ils ont voulus que Hirosuke les repousse. Seulement, face à la maladie, un jeune garçon ne peut pas vaincre. Mon seul ami est décédé après trois semaines d'agonie et c'est à ce moment-là que je me suis juré de m'enfuir dès que je le pourrais, de faire des études qui me permettrait de sauver les gens et de vivre une vie sans regrets.

C'est à mes 16 ans que j'ai trouvé le courage de passer la porte d'entrée, laissant ma mère derrière moi. Je voulais vivre sans regret mais celui-ci fut le premier. Je voyais le monde extérieur pour la première fois de ma vie est bien que ce ne soit que la capitale japonais, j'avais l'impression de vivre dans un monde imaginaire. J'ai marché, longtemps, sans même m'en rendre vraiment compte. Lorsque la fatigue a prit mon corps, j'ai trouvé un hôtel dont la simplicité me permettait de payer une chambre pendant au moins une semaine, le temps que je trouve quoi faire. Seulement je ne connaissais rien, ne savais rien faire et je n'ai plus pu payer. Je m'entendais bien avec le gérant, du moins nous discutions, et il m'a donné le nom de l'un de ses amis qui pourrait m'aider à avoir un emploi. Je m'y suis donc rendu, innocente, insouciante. Tout me fascinait, j'avais soif de découverte et de rencontre. Seulement je ne m'attendais pas à ce que l'emploi qu'on me propose soit de vendre mon corps. J'ai hésité bien sûr mais en vérité je n'avais pas trop le choix. J'ai donc accepté. J'ai décidé de prendre ça comme une nouvelle découverte, un moyen de réaliser mes rêves futurs et j'ai tenu deux ans. Deux ans pendant lesquels je n'ai finalement pas découvert grand chose, au-delà du corps des hommes et de leurs faiblesses.

Lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai décidé de changer d'air. J'ai fais faire mon passeport, me suis acheté un billet d'avion et j'ai pris la destination la moins chère pour décoller le lendemain. C'est ainsi que je suis arrivé à Incheon, en Corée du Sud. J'avais suffisamment d'argent de côté pour me payer une école d'infirmière et bien que la barrière de la langue m'ait effrayé, je n'ai pas hésité longtemps. J'ai cessé de me prostituer, préférant un travail en tant que serveuse dans un bar de mon quartier. Seulement, avoir des clients à longueur de journée a laissé des traces et aujourd'hui, j'ai été diagnostiqué dépendante sexuelle par mon psychothérapeute. Je ne suis allé le voir qu'une fois, je n'avais pas les moyens de payer d'autres séances mais aujourd'hui je sais que je ne pourrais pas me défaire de cette constante envie tant que je ne me ferais pas désintoxiquer. C'est une réelle drogue pour moi et cela me valut de nombreux surnoms à l'école. C'est une période de ma vie qui n'a pas été facile et j'en garde encore quelques blessures.

Cependant, comme à mon habitude, je ne me suis pas laissé abattre. J'ai retroussé mes manches, travaillé plus dur encore, étudié de longues nuits et après cinq ans j'ai enfin réussis à obtenir mon certificat d'infirmière. C'était un nouveau souffle, l'opportunité d'enfin commencer une vie qui me plairait. J'ai donc cherché un emploi et c'est à l'Inshinae que j'en ai trouvé un. Déménager de Séoul ne m'a posé aucun problème, loin de là. On me donnait à nouveau l'opportunité de commencer à zéro et je l'ai saisit à bras ouverts.

C'est ainsi que trois ans plus tard, je suis infirmière scolaire et m'occupe des étudiants de cette faculté. Mon poste me permet d'avoir une vie normale, je ne manque jamais de rien à la fin du mois et mon appartement est plutôt spacieux, suffisamment pour moi. Je sors beaucoup, presque chaque soir à vrai dire. Lorsque je retire ma blouse, je suis une autre femme. J'ai de nombreuses aventures, n'ayant toujours pas réglé mon problème de dépendance, cela dit avec le temps, on s'habitue à tout, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptyVen 21 Fév - 20:56


c'mon yall,
listen to me
Déterminée
Têtue
Séduisante
Sensible
Sérieuse
Joueuse
Organisée

# How could I do that? I barely know his name. #
J'aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir. Je n'oublie pas que jusqu'à mes 16 ans je n'ai rien connu du monde extérieur et je veux profiter de chaque minute, de chaque seconde. Mes amis sont très chers à mes yeux, bien que tous ne connaissent pas mon histoire. Je supporte très mal d'être seule, j'ai sans cesse besoin d'être accompagné, de me sentir aimée et soutenue. Je crois que c'est pour cela que je déteste que l'on ne soit pas d'accord avec moi. Je suis têtue, je tente par tous les moyens de rallier les gens à mon avis. Cependant, je sais admettre quand j'ai tord et m'excuser lorsque je dépasse les limites. En soirée, je ne connais pas vraiment de limite, cependant je ne touche pas aux drogues dures, j'ai bien assez d'une dépendance et n'ai aucune envie de m'en créer d'autre, bien plus coûteuse.

Je dirais que je suis une femme plutôt banale, j'aime le shopping, sortir avec mes amis, que l'on me courtise et lorsque je suis en couple, je deviens maternelle et jalouse, voire possessive. Je change d'avis toute les deux secondes, me plains lorsque l'on ne s'occupe pas de moi et ensuite que l'on me couve trop. Je déteste la saleté, les insectes et les gens mous.

Je fais très attention à mon apparence, porte en permanence des talons hauts. Mettons-nous d'accord, moins de dix centimètres, ce ne sont pas des talons hauts. J'aime être sexy, séduisante, que l'on me remarque. Je passe facilement deux heures dans la salle de bain chaque matin et chaque soir avant de sortir. Dormir est une perte de temps et je ne le fais pas beaucoup. Il n'est pas rare de me trouver endormit dans un lit de l'infirmerie si aucun étudiant ne s'y trouve. Je fais également très attention à ce que je mange, depuis dix ans il n'y a pas un moment où je n'ai pas été au régime. Je fais également beaucoup de sport, cela m'aide à canaliser mes pulsions dépendantes et surtout, à garder un corps de rêve.



Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [Si j'vous aimais pas, je serais pas en train de faire un TC, esh ;_;]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptyVen 21 Fév - 21:00

LA NYOOOONA D'AMUUUUR A ETHAN!
OH CA VA ETRE BEAU
OH CA VA ETRE BON
OH CA VA ETRE SEX
OH CA VA ETRE HOT


oh ça va foutre la merde aussi tiens xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptyVen 21 Fév - 21:03

OOoooooooooo Ga In *_*
 Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 2611261967 
N'ai plus les mots pour m'exprimer devant cette beauté. Trop de beauté.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptyVen 21 Fév - 22:21

Il faut bien que je mettes un peu de piquant dans la vie d'Ethan  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 403726302 

Oh Bébé, c'est gentil  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 1369863995
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptyVen 21 Fév - 23:27

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptySam 22 Fév - 1:34

bonchour jolie créature  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 2708174122 
hâte hâte !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptySam 22 Fév - 7:45

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptySam 22 Fév - 13:48

Ethan  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 1144563980 

Kan, ton petit écriteau m'intéresse fortement. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 403726302 

Su Ah, je te remercie  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptySam 22 Fév - 14:09

son dernier clip est trop bandant  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 2611261967 Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 930525681 Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 3569484453  tes gifs sont magnifiques !!! cela donne envie de faire des choses pas très catholiques  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 3006582160 Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 4165997327 Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 2171284647  soit la bienvenue avec cette déesse !!  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 126379706 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptySam 22 Fév - 14:21

Pas catholique? Cela tombe bien, je ne suis pas croyante.
Merci mon beau.  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 974208814 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptySam 22 Fév - 14:41

bg de sa raaace pouah pouah


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme personnel
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptySam 22 Fév - 15:20

GA IN OMG. JTM.
bienvenue petit scarabée.  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 4103043140 + j'viendrai te demander un lien hihi  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. EmptySam 22 Fév - 15:46

Hui Bin, arrête donc, je vais rougir. Merci  Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. 3006582160 

Li Wei, je t'attendrais donc avec plaisir sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Mao Di # I wanna live a life like no one else.
» Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth?
» Endô Mika ☿
» Endô Mika ☿
» Endô Mika ☿ I'm not afraid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-