AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 22 Fév - 15:48


Son Ga In
Endô Mika
☥ NOM COMPLET - Endô Mika ☥ SURNOM - Mika.☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 ans, 4 novembre 1987 à Tôkyô. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Libre comme l'air. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle, bien qu'elle ne dise pas non à un plaisir féminin de temps à autre. ☥ METIER - Infirmière scolaire. ☥ CLASSE SOCIALE - Correcte. ☥ ORIGINES : Japonaise. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Séductrice. ☥ JE SUIS UN - Personnel.
☿ Séductrice, Nymphomane, Confiante, Mika ne sort presque jamais en pantalon et ne porte que des talons avec au minimum 10 cm de semelles. 
☿ Ne se laisse jamais voir sans maquillage.
☿ Fait très attention à son alimentation et bois énormément de café.



Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 22 Fév - 15:49

Dicks!
mes amis, mes amours, mes emmerdes : Les hommes.

(+) Wang Ethan ; Buddy Bad Bud.
Ethan, c'est un peu mon épaule sur laquelle pleurer et mon bourreau à la fois. Ethan est le premier ami que j'ai eu en arrivant à Suwon, le premier amant aussi. Lorsqu'il était célibataire, nous nous sommes retrouvés de nombreuses fois et désormais, il n'est plus qu'un ami, un ami très cher à mes yeux. Ethan me dit les choses comme il les pense, il n'a pas peur de me blesser, il n'a pas peur de me vexer. Je fais de même lorsqu'il s'agit de sa vie de toute façon alors je n'ai pas à me plaindre de son comportement.
(+) Ju Kan ; I'll take care of you.  
Comment s'est-on rencontré déjà, toi et moi? Une histoire de sucre, d'huile ou je n'en sais trop rien mais en tout cas, nous nous sommes retrouvés face à face et à partir de ce moment-là, ma vie n'a plus jamais été la même. Mon voisin, mon ami, ma famille. Je me repose beaucoup sur toi, j'ai sans cesse besoin de savoir ce que tu fais et si tu vas bien. Tu es ma famille ici, la seule que j'ai, toi et Tasyr, Tasyr et toi. Sans toi, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. J'ai toujours dis qu'il était plaisant d'avoir un ami avec lequel rien de sexuel ne se produira. Aucune attirance, aucun sous-entendus et pourtant, alors que ma vie s'effondre, il me semble de plus en plus normal, de plus en plus naturel, de venir me blottir contre toi, poser mes lèvres sur les tiennes et simplement me laisser aller. Kan, tous le monde dis que tu es un démon, que tu ne vaux rien mais personne ne te vois comme je le fais. Tu es un homme bon, tu vaux bien plus que certain et je ferais en sorte que tu t'en aperçoives.
(+) Hwang Tasyr ; My precious rommate.
"Noona, j'ai faim." "Noona, tu peux me faire à manger?" "Noona, je peux dormir avec toi?" "Mika, regardes moi comme un homme." Les choses changent, les choses évoluent et je me suis perdue dans mes sentiments. Je t'aime Tasyr mais je ne sais plus trop si c'est de l'amour maternel, fraternel ou bien plus que cela. Sans doute est-ce un peu les trois mélangés. Les gens disent que tu n'es pas quelqu'un de bien et je m'évertue à croire le contraire. Tu es tantôt un enfant, tantôt un adulte et plus le temps passe, plus tu te détruis. Aujourd'hui, nous sommes des étrangers. Aujourd'hui tu n'es plus là et je souffre. Tu m'as blessée. J'ai voulu croire en l'amour alors que je ne le faisais plus, j'ai voulu croire que malgré notre différence d'âge, tout pouvait aller. J'ai eu tord et je m'en veux. On m'avait prévenu. Pourtant, malgré tout, je ne veux pas te perdre. Nous étions si proche qu'il m'est impossible à croire que nous ne passerons plus aucune soirée à rire sur le canapé. Je te veux juste comme ami Tasyr, comme petit-frère, comme présence à mes côtés, si minime soit-elle.
(+) Jung Hwan Baek ; My delicious temptation
Qu'il est difficile de résister à un homme comme toi, passant les portes de l'infirmerie, transpirant, blessé. Je t'ai soigné ce jour là mais je n'ai pas fais que cela. Je crois que ça ne t'as pas dérangé car plusieurs fois tu es revenu. Blessé ou le simulant. Nos entrevues sont des plus agréables et il est bien regrettables que tout ceci disparaisse.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 22 Fév - 15:49

Chicks!
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les femmes.

(+) Ha Jin Sil ; You tease me on.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Yang Li Wei ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Kim Hee Yeon ; Collègue infirmière.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 22 Fév - 19:12

MOA.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 22 Fév - 19:17

Oui, oui, oui!
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 22 Fév - 19:19

partons de qqchose de très bête qu on peut développer ensuite...
jin sil se bat tout le temps, donc elle passe une petite partie de son temps à l infirmerie si ce n'est pas à l’hôpital.

ou alors une idée tout à fait différente ? je peux chercher !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 22 Fév - 19:21

Et bien, Jin Sil aurait pu voir Mika la veille en soirée et là, après s'être battue, elle viendrait à l'infirmerie et trouverait Mika endormit sur les lits de camps. Elle la reconnaîtrait et commencerait à gentiment se moquer d'elle et puis.. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 22 Fév - 19:23

j'ai une idée... étrange qui vient de naître. je t envois un mp très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 22 Fév - 19:27

J'atteeeeeeeeeeeends~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 15 Mar - 13:26

moé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 15 Mar - 16:55

Bien sûr  Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptySam 15 Mar - 20:04

Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyDim 16 Mar - 9:42

C'est comme tu veux! J'ai pas de préférence et pour le coup, je ne sais pas comment réagirait Perséphone face à Mika. Uuuuuuuuuuh, j'ai encore des lacunes en Perséphonisme.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 24 Avr - 22:33

Bon comme dit sur la cb je dépose ma marque, t'es arrivée y a trois à Suwon, moi j'avais.... 16 ans? je crois XDD Maybe, Makoto aurait pu être le guide de Mika à son arrivée dans la ville? Genre elle se serait perdue et lui il l'aurait guidé dans le genre: là, marie, ici, fac, là, pharmacie XDD et après je sais pas .__.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 24 Avr - 22:51

Oh oui, un guide ! J'aime l'idée ! Elle l'aurait invité à prendre un verre pour le remercier, ils auraient discutés et serait devenu amis aussi simplement. Makoto est trop mignon, Mika gagatise facilement donc elle pourrait le chouchouter, l'inviter à manger de temps en temps, parce qu'elle adooore faire à manger pour les autres. Et puis je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 24 Avr - 22:54

Il pourrait accepter, surtout qu'elle est vraiment de charmante compagnie. par contre, le chouchoutage il refusera sûrement, il est pas d'un naturel tactile, d'ailleurs il est assez taciturne, c'vraiment quand il se sent en confiance qu'il parle plus ( mais ça avecle temps ça viendra quand il verrait Mika). En fait les seuls moment où il est tactile c'quand il voit pas d'autres alternatives, genre quand un pote va pas bien, vu qu'il est nul avec les mots, ou ... au lit XDD /sort. Mais genre Mika ça pourrait être une sorte de pilier, parce qu'elle est douce puis elle est japonaise, c'un rappel au Japon quand il a le mal du pays et lui il peut être un pilier de Mika aussi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 24 Avr - 23:02

Oui non mais je veux dire qu'elle risque de lui dire huit mille fois qu'il est mignon. Elle reste japonaise, le contact, elle sait que ce n'est pas commun, donc elle ne sera pas en permanence en train de lui faire des câlins, surtout au début!
Mais oui, un pilier, un rappel de son pays, même si elle ne veut pas y retourner. Parler japonais pourrait lui faire du bien. Et on a toujours besoin de retrouver une part de ses racines ! Il serait un peu comme un petit frère à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 24 Avr - 23:08

Ah ouais je vois, oui du coup ça colle! C'trop mignon! Et lui il serait toujours là pour sa grande soeur! Et je pense qu'il lui rendrait souvent visite à l'infirmerie, étant un casse-cou, il se fait pleins de bobos, alors c'encore mieux quand on connait l'infirmière hihi!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 24 Avr - 23:26

Il ne doit pas non plus débarquer à l'improviste à l'infirmerie... Il y a certaines "consultations" sur lesquelles il ne voudrait pas tomber mais moi ça me va ! Je prendrais soin de toi Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 24 Avr - 23:27

Mais quand t'as un bobo, tu vas te faire soigner ;o; bon certes, il a pas forcément envie de la voir faire tactac, mais il s'en fout de ses relations, puis si elle est occupée, il ira voir Shin Woo 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 24 Avr - 23:40

Je serais toujours contente de te voir passer la porte de mon infirmerie ! Enfin, quand tu n'auras pas vraiment mal quelque part...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 24 Avr - 23:46

Je t'apporterai des cakes et je viendrai te rendre visite sans bobos alors 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyJeu 1 Mai - 16:06

Comme ça, ça me va Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyMar 24 Juin - 13:54

Etant donné qu'elles font partie du personnel toutes les deux, elles pourraient bien s'entendre.
J'ai l'impression qu'on a une majorité de monsieur dans le personnel (surveillants tout ça), donc elles pourraient être complices. En plus, comme Yoora est prof de sport, elle emmène pas mal de ses étudiants voir Mika donc bon on peut partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? EmptyMer 25 Juin - 4:26

Et bien, un jour Yoo Ra serait venue se plaindre à Mika parce que certains de ses élèves passaient trop de temps à l'infirmerie et en ressortait plus fatigué que lorsqu'ils y entraient, et là Mika aurait changé de sujet en lui demandant si elle pouvait être sa coach privée moyennant rémunération, ce que Yoo Ra aurait acceptée? Elles se seraient mise à discuter comme ça, pendant les cours particuliers de Mika?

Et depuis, une amitié est née et elles prennent mutuellement soin l'une de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty
MessageSujet: Re: Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Endô Mika ☿ Wanna know the truth, all the truth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow.
» Endô Mika ☿
» Endô Mika ☿
» Endô Mika ☿ I'm not afraid.
» allo docteur + endô mika (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-