AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ♕ ─ would you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


♕ ─ would you stay with me ? Empty
MessageSujet: ♕ ─ would you stay with me ? ♕ ─ would you stay with me ? EmptyVen 4 Avr - 21:07


would you stay with me ?


+ Aujourd'hui était une belle journée. Une fois de plus, le soleil était présent, le ciel sans nuages et la température clémente. Ce n’était pas un temps pour travailler ou réviser mes cours, d'autant plus que, pour une fois, je n'avais pas cours de l'après-midi. J’allais pouvoir faire des choses divertissantes. J’attrapai mon étui, mon carnet et mon stylo et quittai mon petit duplex. Je savais déjà où je pouvais aller pour être au calme et faire ce que je voulais.
Le Cattleyas' Garden était, selon moi, l'un des jardins les plus jolis de la ville, mais aussi l'un des plus beaux que j’ai pu voir dans ma vie. Etant donné que je n'étais jamais allée plus loin que Suwon depuis que j’étais revenue en Corée du Sud, ce n'était pas vraiment compliqué. C'était donc naturellement que j’avais pris le bus jusqu'à cette destination, prenant soin de ne percuter personne avec mon précieux étui. C'était un des biens le plus cher à mes yeux, il était hors de question qu'elle ait la moindre égratignure.
Une fois que le bus s’arrêta au bon arrêt, je descendis près de l’entrée du jardin botanique pour m’y aventurer tranquillement.
L'herbe était bien verte, le soleil brillait et quelques familles étaient déjà installées, avec les plus jeunes. Le jardin était immense, il n'était pas difficile de trouver un coin tranquille, à l'abri des regards et des oreilles.
Je m'assis donc dans la pelouse et posai l'étui de ma guitare juste à côté. Je l'ouvris avec la plus grande précaution et la sortis avec tout autant de délicatesse. Je la déposai sur mes jambes en tailleur avant de jeter le carnet et le stylo devant moi.
J’ouvris le cahier à une certaine page. D'un côté, il y avait du texte gribouillé, raturé, repassé et de l'autre, il y avait des portées avec des notes dans tous les sens. Pour n'importe qui, même un musicien confirmé, c'était illisible et incompréhensible. Mais étonnamment, je me comprenais et c'était là l'essentiel. Je regardai une nouvelle fois autour de moi, histoire d’être sûre qu’il n’y avait personne dans les parages, avant d'entamer les premiers accords.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

♕ ─ would you stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: ♕ ─ would you stay with me ? ♕ ─ would you stay with me ? EmptyVen 4 Avr - 22:32

would you stay with me ?
pas cours de la journée ? que voulez qu'un petalous fasse de sa journée ? j'aurai bien aimé m'entraîner une journée de plus au taekwondo mais le dojo du campus est fermé. dieu a décidé d'être contre moi. c'est au bord de ma bécane que je décide de me reposer au jardin botanique, être un peu en communion avec la nature ne va pas faire de mal et puis, autant sortir pour profiter de soleil au lieu de rester chez soi à tripoter mon téléphone en espérant recevoir enfin un message. de qui ? peu importe, tant qu'on pense à moi. j'adore ma moto, je ne laisserai personne la toucher et encore moins monter dessus. la fille a beau me supplier, me sucer la bite, me complimenter rien ne me fera changer d'avis. c'est mon jouer à moi et à personne d'autre et puis, il  y a aussi cette autre raison. bref. arrivé au jardin botanique je me fis à mon instinct et emprunte un chemin qui pourrait me mener vers un endroit calme, là où je pourrai dormir. j'aperçois non loin un arbre, à l'ombre, contre lequel je peux m'adosser et faire ce que j'ai à faire. après deux trois tours autour de l'arbre afin de s'assurer qu'il n'y ai personne, je m'allonge sur l'herbe et me laisse tomber dans les bras de morphée.  « maman ! ». j'ai toujours détesté les abeilles, et avec la chance que j'ai, il a fallu qu'une putain de ces bestioles viennent s'écraser contre mon oeil. je me lève brusquement, presque affolé - pour ne pas dire totalement, j'agite les mains autour de ma tête en pensant pouvoir faire déguerpir cette saloperie. des insultes fusent dans tous les sens, je me mets à donner des coups de pied dans le vent puis dans l'herbe pour enfin parler seul. « pourquoi toujours moi ? c'est trop demandé de vouloir se reposer calmement sur l'herbe ? j'aurai réellement du rester à la maison. nature de merde. ». allez, je retente ma chance et m'allonge une nouvelle fois avec le bras qui me sert de support et regarde à ma gauche. mhm, quelqu'un. je regarde l'inconnu sans trop chercher à comprendre qui ça pouvait bien être. en fait, je regarde cette personne sans la regarder, un peu comme si je suis perdu dans mes rêves. en même temps, comment voulez-vous que j'arrive à distinguer la personne ? le soleil est en train de me niquer les yeux  et comme un imbécile je porte ma vue en cette direction.  «  mes yeux bordel... » grommelé-je, seul, dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


♕ ─ would you stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: ♕ ─ would you stay with me ? ♕ ─ would you stay with me ? EmptyDim 6 Avr - 17:42

Je m’arrêtai plusieurs fois pour rectifier certaines notes, les monter d'une dièse, les descendre avec un bémol. Si je n'avais pris aucun cours, à part ceux de mon père, je savais ce que je devais faire. En fait, je le sentais quand c'était juste ou non. Je rajustai une rime qui ne me convenait pas avant de recommencer. Un sourire s'étira sur mes lèvres quand je perçus que j’avais trouvé la justesse.
En quelques répétitions, j’avais presque terminé ma nouvelle composition. Et j’en étais plutôt fière. Avec un peu de chance, je pourrais la faire écouter à Iseul. Je ne savais pas encore à vrai dire. Je pensais aviser au moment venu.
J’étais prête à reprendre une nouvelle fois la composition quand quelque chose me fit m’arrêter dans ma lancée. Je me tournai en direction de ma distraction; il y avait de l’agitation à quelques mètres derrière moi, accompagnée d’insultes par-ci et par-là. Mais c’était une voix familière, très familière. A mon arrivée, je pensais pourtant que j’étais seule dans ce coin.
Surprise et de par ma nature curieuse, je voulais connaitre l’identité de l’agitation. Je déposai l’instrument à corde dans son étui en prenant garde à bien fermer ce dernier. Tout en étant accroupi, je m’avançais doucement vers la personne qui m’avait l’air bien en galère. C’était un homme grand, élégant et… Et soudain, le blocage… J’étais hors circuit.
C’était lui, lui qui me rendait à la fois faible et forte, lui pour qui j'ai dévoilé mes sentiments il y a presque deux mois. Et lui qui n’a jamais dit « oui » et jamais dit « non ».
C’était le charismatique Don Hui Bin, qui avait l’air beaucoup plus calme suite à son émoi. Devais-je aller le saluer ? Ou le laisser tranquille ? Sur le coup, je ne savais pas mais je devais absolument faire quelque chose avant qu'il ait tourné son attention vers moi et sachant, qu’au fond de moi, je ne voulais pas le laisser s’échapper. Je fis demi-tour le temps de prendre mon courage et mes affaires à deux mains puis m’élançai d’un pas lent et peu sûr vers le jeune homme.
Ce n’était pas une mauvaise chose qu’il ne bougeait pas de là où il était, malgré qu’il ait eu le temps de partir en courant à mon apparition. J’avançais toujours, sans m’en rendre compte, j’étais devant lui en un rien de temps. Et sans m’en rendre compte, j’avais l’air complètement perdue et mes mots coulaient sans y faire attention. « Bonjour Hui Bin... »
A ce moment là, j’avais peur. Peur de sa réaction, peur d’être déçue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

♕ ─ would you stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: ♕ ─ would you stay with me ? ♕ ─ would you stay with me ? EmptyLun 7 Avr - 22:48

would you stay with me ?
j'avais voulu jouer au fort, au dieu en ne prenant pas de lunette de soleil. pourtant je le sais très bien que j'ai du mal à supporter les rayons de soleil et que mes yeux sont assez sensibles mais non, il faut toujours que j'oublie tout. je mets ma main au dessus de mes yeux en essayant de minimiser les dégâts puis retourne mon attention vers la silhouette que j'ai aperçu tout à l'heure.  disparue. je fronce les sourcils, l'air déçu. pourquoi ? j'ai la vague impression de connaître cette figure. je referme les yeux en cachant, cette fois-ci, mes yeux avec mon avant-bras. alors que je pense pouvoir être tranquille et me la couler douce, au moment où j'enlève mon bras un insecte se pose sur ma paupière puis une voix me parvient à l'oreille. panique totale. je me lève brusquement et fait quelques pas en avant. boum. je viens de percuter un truc ou alors quelqu'un. je n'ouvre pas de suite les yeux mais je place mes mains sur cette chose non identifiée. c'est bon, c'est une humaine. j'ouvre les yeux et la première chose que je vois est l'arbre contre lequel j'écrase la personne. maintenant qui était-elle ? je baisse lentement mon regard, vois mes mains sur ses épaules et je m'arrête illico presto sur son regard. ça suffit. c'est jung ju ah.  « ju ah... » c'est elle la fille qui m'a confessé ses sentiments il y a deux mois et a qui je n'ai pas su lui donner une réponse et que je ne saurai certainement pas faire dans le futur. je plonge mon regard dans le sien très furtivement et mets de la distance entre nous.  «  d-d-désolé...je ne savais pas que c'était toi. j'avais eu quelque chose sur l'oeil et je m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me parler à ce moment... » fais-je en me raclant la gorge. petit couillon. la distance entre nous était énorme, presque dix mètres. je me gratte l'arrière de la tête, enfonce les mains dans les poches et essaie de dévier son regard.  petit - pour ne pas dire énorme - blanc s'installe entre nous. il faut que je fasse quelque chose, c'est moi l'homme non ? lol.  « ... t'es ... ici depuis longtemps ? » t'es à chier mec.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


♕ ─ would you stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: ♕ ─ would you stay with me ? ♕ ─ would you stay with me ? EmptyMar 8 Avr - 1:05

Je n’avais rien vu venir, rien. Je sentais mon cœur pulser tellement fort que j’avais l'impression que j’allais le cracher, ma tête résonnait en écho. J’étais là, bloquée entre un tronc d’arbre et la force de Hui Bin.
Je ne m’attendais pas à cette réaction, à vrai dire. Doucement, je levai mes yeux vers les siens pour y croiser un regard avant qu’il ait pris ses distances, laissant mon cœur reprendre un rythme assez normal.
Le son de sa voix m’avait quelque peu manqué, une pensée nostalgique fit surface d’un coup. Comme un boomerang. C’était un son plutôt grave mais doux, rien que dans sa tonalité, on savait que ce grand homme était de nature timide.
Je n’osai plus bouger, avec une vision de mes bouts de pieds. Mon ouïe était totalement concentrée sur les paroles de Hui Bin, qui reculait au fil de son explication. « Il n’y a aucun soucis… C’est de ma faute, j’aurai dû faire plus attention en venant te voir… » Pour finalement relever mon regard dans sa direction avec un léger sourire en guise d’excuse.
C’était étrange. Comme quoi, chacune de nos rencontres se ressemblent; maladroites et assez embarrassantes. Un peu comme si j’étais la poisse en personne. J’ai toujours eu l’habitude que les gens prennent des distances en ma présence, ou même me rejettent. Mais quand c'était lui, ça faisait vraiment très mal. Je chassai cette idée noire de mon esprit et me redressai, en réajustant ma tenue et ma coiffure. Histoire d'être un minimum présentable.
Dans le feu de l’action, j’avais lâché mes affaires. Bien sur, mon étui était à terre. Et comme une mère avec son enfant, je me précipitai pour ramasser mon barda avec délicatesse, pour le garder collé contre mon torse. Pour ne plus le voir s’envoler.
« Je suis ici depuis une bonne trentaine de minutes… Je me pensais seule en arrivant dans le coin, j’ai été surprise. » Oui, surprise de le voir au même endroit que moi, et au même moment en plus. Mais c'était un plaisir de le voir en face de moi. « Je ne suis pas la seule à ne pas avoir cours cet après-midi, je pense… Tu es venu profiter du beau temps, aussi ? » Boarf, bonjour la question complètement inutile…
Je laissai échapper un soupir en prenant réellement conscience de la distance qu'il y avait entre nous, peut-être qu'il ne voulait pas de ma présence. Je m'imaginais de loin qu'il n'aurait pas sauté sur l’occasion et à vrai dire, j’espérai trop. Je ne voulais pas brusquer Hui Bin même si j'aimais grandement l'idée de passer du temps avec lui.
Intimidée par un élan de courage, je plongeai à nouveau mon regard sur mes pieds avant de tenter ma chance. « Si tu es libre, ça ne te dérange pas de rester avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

♕ ─ would you stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: ♕ ─ would you stay with me ? ♕ ─ would you stay with me ? EmptyMer 23 Avr - 11:55

would you stay with me ?
bien évidemment que c'est de ta faute et non de la mienne, fais un peu gaffe où tu te mets. je lui adresse un mini smile. je ne sais pas quoi faire pour m'occuper en attendant qu'elle me réponde. je place mes mains derrières moi et joue avec mon tee-shirt discrètement, histoire qu'elle ne s'apperçoit pas à quel point je suis un boloss timide qui ne porte pas ses couilles. je me mets à me balancer légèrement de l'avant en prenant appuie sur mes orteils puis sur mes talons. mec, pourquoi est-tu aussi loin d'elle ? elle n'a pas la peste pourtant. non, c'est juste une fille qui t'apprécies beaucoup, tout simplement. j'arrête de réfléchir et décide de m'avancer de quelques pas mais trop quand même, n'exagérons rien. je me gratte l'arrière du crâne en repensant à la scène que j'avais faite. mon dieu. je suis réellement passé pour une pauvre tapette. elle du bien se marrer intérieurement en me voyant ainsi. une grosse bête qui flippe d'un petit insecte, le comble. je lâche un juron timidement et regarde autour de nous afin de m'assurer que personnes d'autres n'aient pu asssister à ce misérable spectacle.  « ouais...je ne savais pas quoi faire alors je suis également venu profiter du beau temps mais je viens de me faire attaquer par un insecte et ... comme un imbécile j'ai eu une réaction un peu démesuréé...d'ailleurs je me sens un peu ridicule en y repensant ! » un léger rire s'échappe de ma bouche avant que je ne reprenne imméditament un ton sérieux. bon et maintenant on fait quoi ? ou plutôt je fais quoi. je pars et la laisse là après l'avoir saluer ou.. je lui propose de rester avec moi, contempler la beauté de ce jardin ? comme si j'ai le courage de faire ça. je n'ai pas eu besoin de réfléchir plus longtemps car une fois de plus, c'est ju ah qui prend les devants et me propose de passer le reste de l'après-midi en sa compagnie. oui oui oui ! crié-je intérieurement mais pas question de lui montrer que je suis assez content qu'elle me le propose.  « eh bien, vu que je n'ai rien à faire d'autre ça ne me dérangerai pas plu que ça... de... passer la journée avec ... » je repose mon regard sur elle et la fixe, puis continue ma phrase   « toi, juste tout les deux... » trois secondes, quatre et puis cinq secondes. c'est le temps de pause que j'ai eu en la regardant droit dans les yeux avant de m'exciter et bégagyer.  « enfin je veux dire...pas forcément QUE nous deux...si tu as des amis à inviter ou...enfin ... » je m'arrête de parler en prenant une grande inspiration pour regarder derrière elle, faire comme si je viens de voir quelque chose qui m'intrigue, or c'est totalement faux puisque c'est juste un prétexte pour que je me la ferme avant de me faire griller. je suis mal à l'aise et ça se voyait jusqu'à la couleur de mes oreilles. mains dans mes poches, je me rapproche de plus en plus sans m'en rendre compte, toujours en me balançant de tout les côtés, évitant son regard.  « tu as quelque chose de prévu  ? tu veux qu'on reste assis sur l'herbe ou alors faire un tour par...là-bas ? » chaque index pointe une destination différente de l'autre. je suis con, inconsciemment je le suis devenu encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



♕ ─ would you stay with me ? Empty
MessageSujet: Re: ♕ ─ would you stay with me ? ♕ ─ would you stay with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ ─ would you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyeon Suk ☥Stay Cool.
» let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-