AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyLun 30 Juin - 13:37



Je n'ai pas pensé à toi aujourd'hui, et la douleur s'estompe quand il m'arrive de penser à toi.


La jeune femme a intégré la NJ entertainment depuis un moment déjà. Et cette nouvelle beaucoup a fait parler d'elle. Maintenant si certaines personnes ignoraient qu'elle était mannequin, tout le monde doit le savoir à l'université et en dehors. Elle ne pensait pas accepter au départ, elle ne voulait pas sortir de cette bulle, sa bulle, son appartement et plus précisément sa chambre enfaite. Mais elle avait vraiment besoin de changement dans sa vie. Et maintenant, elle peut dire sans crainte que ça va mieux. Elle traverse rapidement la rue, il est probablement dix-huit heures et elle a l'intention de voir Hyo Jin en espérant qu'il soit là. Appeler aurait été un peu étrange et venir l'est tout autant alors, autant aller le voir hn ? Elle a les bras occupés par une poche en papier car elle est partie faire des courses rapide. Bon, elle ne va pas dire que la cuisine italienne en elle même lui a changé les idées mais elle a quand même réussi à influencer sur son humeur. Alors peut être qu'il ne lui en voudra pas d'avoir été absente hn ? Et de ne pas avoir répondu à ses appels donc. Arrivée devant la porte de son appartement, elle tient la poche en papier dans son bras gauche pour pouvoir sonner. Elle sonne une seconde fois quand elle estime que le silence qu'elle a en guise de réponse n'est pas satisfaisant. Et quand finalement il ouvre, elle affiche un faible sourire avant de murmurer ;


Areum - Surprise~ ... Je sais que j'ai été pas mal absente, alors la meilleure solution était de venir.


Ou appeler.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyLun 30 Juin - 22:16



Cela doit faire deux jours maintenant que je ne mange plus, que je ne dors plus, que je ne vais pas en cours et que je ne vais plus travailler. La raison ? Une rupture. Comment une simple rupture pouvait-elle me mettre dans un état pareil ? Je me serais bien giflé moi-même tellement j’étais con. J’avais pensé que Sunah devait se faire du souci pour moi de ne pas me voir venir travailler. Je l’avais donc prévenu de mon absence sans la prévenir de la véritable raison. J’avais noyé mon chagrin dans l’alcool. Des bouteilles de la veille trainaient encore sur la table base du salon. Je m’étais endormis dans le canapé du salon, toujours les mêmes vêtements que la veille, je cuvais l’alcool que j’avais ingurgité. Je m’étais rarement retrouvé dans cet état. La dernière fois, c’était à la mort de ma mère. J’entendis sonner. Il me fallut un petit temps avant de comprendre que cela venait de la porte. Je l’ouvris sans me préoccuper de mon apparence, priant que ce ne soit pas la voisine. Je fus surpris de voir Areum sur le pas de la porte. Je me frottais les yeux pour être sûr de ne pas voir un mirage. Ma soi-disant meilleure amie se tenait devant moi. Je n’y croyais plus. Depuis Rio, je n’avais plus eu aucune nouvelle d’elle. Elle avait tout bonnement disparue, ne laissant aucune trace. Elle ne répondait pas à mes messages ni à mes appels et croyez-moi, il y en avait beaucoup. Deux mois d’absence. Je lui laissais de la place pour la laisser entrer à l’intérieur. Sans la regarder, je lançais. « Tu t’es souvenu que j’existais ? » Sans lui prêter plus d’attention, je retournais m’assoir dans le fauteuil, m’allumant une clope. Elle tombait vraiment au mauvais moment.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyLun 30 Juin - 22:43



Aussi surprenant que cela puisse être, j'ai choisi de vivre...


L'appartement de Hyo Jin n'est plus le même. Mais à quoi est-ce qu'elle s'attend hn, le monde n'a pas cessé de tourner entre temps et il semble que beaucoup de choses se sont passées. Elle prête alors attention à sa remarque tout en posant la poche en papier sur le plan de travail. Et puis elle regarde autour d'elle, toutes ces bouteilles vides et son visage presque inexpressif alors qu'il retourne s'asseoir dans un fauteuil. Un soupir silencieux quitte ses lèvres, non pas qu'elle soit énervée ou agacée par la situation ; tout ça se justifie, elle n'a pas été là pendant un long moment et s'attendait à ce qu'il le lui rappelle et pire encore ! Qu'il ne la laisse pas entrer.


Areum - Je sais que j'aurais dû donner signe de vie, mais tu n'aurais pas supporté de me voir dans l'état dans lequel j'étais... Hyo Jin, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?


Cet appartement lui rappelle un peu le sien, l'abandon total dans lequel elle se serait presque laisser crever sans Hara, sa cousine. Mais ensuite, elle avait décidé de vivre avec Perséphone. Et Perséphone ne pouvait pas tout le temps être là. Au début elles étaient comme les deux doigts de la main, mais ensuite, il y a eu le travail, les cours, le mélange des deux. Elle vient s'asseoir sur le bord de l'accoudoir et regarde son meilleur ami, malgré elle, l'inquiétude parle beaucoup dans ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyMar 1 Juil - 15:18



Je fumais ma cigarette lentement regardant les bouteilles vides devant moi. Il n’y en avait plus une seule de remplie. Dommage, j’aurais bien repris un peu de liquide. J’inspirais une bouffée de fumée de nicotine, puis me passait une main dans les cheveux. Pas une seule fois je ne jetai un regard à Areum quand elle se dirigeait dans la cuisine. Elle connaissait l’appartement, si elle avait quelque chose à y faire, qu’elle fasse. Elle me demandait ce que qu’il s’était passé ici ? Alors ça l’intéressait maintenant ? « Si tu avais lu mes messages, tu le saurais. » J’avais répondu sur un ton cinglant, haussent les épaules. « Peu importe.. » J’avais dit ces mots plus pour moi que pour elle. Plus de deux mois qu’elle avait disparue. Je lui avais envoyé des messages. J’avais eu besoin d’elle aussi. Je pensais qu’elle seule saurait m’aider après la rupture avec Soo Ah. Je lui en voulais de ne pas être là, mais encore plus d’être partie sans un mot. J’avais cru qu’elle était morte. Je m’étais résigné. Et voilà qu’il y a 15jous de ça, je la voyais poser en première page d’un magazine. J’avais ressenti un soulagement qu’elle soit en vie, mais je pensais être un peu plus importe que cela pour elle. Toutes ces années ayant grandi ensemble ne devait pas représenter grand-chose pour elle. Quand elle vint s’assoir sur l’accoudoir à mes côtés, je me levai du fauteuil pour me diriger vers le frigo. Avec un peu de chance, il restait une ou deux bières. Bingo. J’émis un faible sourire en trouvant mon bonheur. Ouvrant la canette, je me dirigeai vers le balcon pour prendre un peu l’air."je peux savoir ce qui me vaut l'honneur de ta visite Areum?"

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyJeu 3 Juil - 9:27



Pas plus de trois cigarettes par jour.


Un soupir quitte ses lèvres à nouveau lorsqu'il parle des messages qu'il a envoyé. La jeune femme part s'asseoir au bord du fauteuil et répond après quelques minutes, d'un ton plutôt calme ;


Areum - Est-ce que je devrais les lire maintenant tu crois ? Je pense que ça ne changera pas grand chose Hyo Jin...


Elle le suit du regard sans dire un mot et lorsqu'il part s'installer dans le balcon, elle se mord légèrement la lèvre inférieure. La jeune femme prend place dans le fauteuil un court instant avant de décider de se lever pour aller le rejoindre. Elle a du mal à rester calme alors que monsieur lui fait la gueule visiblement.


Areum - Comment ça ? Parce qu'il faudrait que j'ai un motif pour venir te voir maintenant ? Elle marque une pause et décide de lui prendre sa bouteille vu que c'est la seule chose susceptible d'attirer son attention. Elle la dissimule alors derrière son dos avant de poursuivre Ecoute moi Hyo Jin, ça n'a pas été facile ces deux derniers mois et la pire des choses que tu puisse me faire c'est te comporter de cette façon. Elle serre la bouteille entre ses deux mains Je suis désolée de ne pas avoir pu être là, mais je suis là maintenant et je ne peux pas changer le reste... Elle s'arrête quelques secondes avant de reprendre J'aime pas te voir dans cet état et j'aime encore moins ne pas comprendre. J'ai tout mon temps pour comprendre d'ailleurs...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyDim 6 Juil - 0:02



Quand elle posa la question de si elle devait lire mes messages, je haussais les épaules. Mieux valait tard que jamais, mais franchement, peu m’importait, qu’elle fasse ce qu’elle veule. « Ça serait une idée. » Sur la terrasse, je bus un coup au goulot de la bouteille avant de tirer un coup de fumée sur ma cigarette. Je m’étais promis d’arrêter, mais avec la rupture de Soo Ah, je m’en foutais royalement. C’était le moindre de mes soucis. L’alcool m’aidait à oublier mes problèmes. Elle était récemment devenue ma fidèle amie. Cependant, je grognais quand Areum m’arracha la bouteille des mains pour la planquer dans son dos. Dans un premier temps, je n’écoutais que d’une oreille ce qu’elle me disait, cherchant un moyen de récupérer mon bien. Je passais une main d’un cote de sa taille, puis de l’autre. On aurait dit que j’avais entamé une danse sur une mélodie que j’étais seul à entendre. Je voyais bien que l’alcool de la veille n’avait pas encore totalement eu le temps de cuver. J’étais encore un peu engourdi et je n’arrivais pas à reprendre ma bouteille. J’abandonnais, soupirant. « Il n’y a rien à comprendre Areum. J’ai mis fin à ce doux poison avant que cela ne me détruise totalement. C’est tout. » J’allais m’appuyer contre le mur et regardais le ciel, mélancolique.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyDim 6 Juil - 18:57



Et si tu me manque, comment je vais faire ?


Areum - Mais tu es là, je crois non ?


Elle s'impatience quand ils se retrouvent dans le balcon. Ne pas comprendre est frustrant. Ne pas comprendre rend Areum beaucoup plus têtue. Elle tend finalement la main avec la bouteille dans le vide puis lorsqu'il renonce, elle s'appuie sur le bord et questionne son meilleur ami du regard mais il ne la regarde pas.


Areum - Quel poison Hyo Jin, de quoi tu parle ? Elle marque une pause avant d'ajouter C'est important pour moi de comprendre...


De sa main libre, elle attrape alors celle de son meilleur ami et l'incite à s'asseoir par terre


Areum - Parle moi Hyo Jin...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyVen 11 Juil - 0:24


Je regardais ma meilleure amie se saisir de ma main avant de la suivre et de m’assoir à même le sol, sans un mot. Je continuais à regarder cette main qui tenait la mienne me demandant où elle était quand j’avais eu le plus besoin d’elle. Pourquoi n’arrivait-elle que maintenant ? Je ne comprenais pas. Je relevais la tête, m’adressant à Areum, je changeais de sujet. « Tu sais que quand c’est arrivé, je me suis rendu chez toi… J’ai toqué, toqué et encore toqué, mais jamais personne ne m’a répondu. Quel imbécile je faisais, assis devant la porte de ton appartement à moitié saoul. Pendant un moment, j’avais oublié que tu étais partie sans un mot… marrant n’est-ce pas ? » Je partis d’un rire nerveux avant d’essayer de récupérer à nouveau la bouteille que tu gardais près de toi. Je te regardais avec ce regard et ce sourire doux dont j’avais le secret. « Tu me l’as rend maintenant ? » Je tendis la main que tu ne tenais pas dans la tienne vers toi, espérant obtenir ce que je désirais.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyLun 14 Juil - 13:24



Je me souviens de tout ce qu'on a pu se dire



Elle aimerait pouvoir aider son meilleur ami, mais elle a été absente trop longtemps. Enfaite, il y a quelques mois de ça, Areum aurait su trouver les mots juste pour lui parler. Mais maintenant les choses sont différente, étrange, les mots sont difficile à trouver, trop hésitant. Elle sait qu'elle aurait du être là, qu'elle aurait du décrocher et donner des nouvelles d'elle mais elle ne l'a pas fait. Maintenant les choses sont devenues difficiles. Elle le regarde, incapable de rire à ce qu'il qualifie de marrant puis éloigne sa main quand il tente d'approcher la sienne pour lui prendre la bouteille. L'expression inquiète sur son visage laisse place à une expression plus neutre. La jeune femme qui était assise en tailleurs en face de lui se redresse et rentre de nouveau dans l'appartement pour se diriger dans la cuisine où elle vide la bouteille. Elle s'assure qu'il n'y en ait pas d'autres avant de la jeter à la poubelle puis retourne voir Hyo Jin pour lui dire d'un ton ferme ;

Areum - Lève toi, elle croise les bras marque une pause avant de rajouter assez rapidement dépêche toi.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyMar 15 Juil - 22:09



La bouteille m’échappa encore une fois et la dernière, vraisemblablement. Je le compris quand je vis Areum se lever et se rendre dans l’appartement. J’entendis mon précieux liquide se déverser dans l’évier. Je secouais la tête, dépité. Elle avait beau chercher, elle n’en trouverait pas d’autres. Leurs carcasses gisaient sur le sol ou la table basse du salon. Quand elle revint vers moi, ce fut pour donner un ordre. Au fond de moi, je savais qu’elle voulait m’aider, mais je n’en avais aucune envie. Elle n’avait pas été la quand j’en avais besoin le jour de la rupture. Mon esprit restait borné sur cela, ne voulait pas voir le reste. « Fiche-moi la paix Areum. » Les mots qui suivirent, sortirent sans que je ne le veuille. « Tu sais ce que c’est toi, non ? D’avoir le cœur en miette à cause d’une histoire d’amour ? Tu es bien resté seule pendant deux mois, te soignant de ta blessure, alors laisses –moi me soigner moi aussi et à ma manière !» A peine avaient-il franchit ma bouche que je m’en voulus. J’avais répondit sèchement. Une chose que je n’avais jamais faite avec elle. Mes mots avaient dépassé ma pensée. Je ne voulais pas la blessé et pourtant je voulais qu’elle sache qu’elle m’avait fait du mal, en ne donnant pas signe de vie. Mais surtout, derrière tout ca, je voulais qu’elle sache qu’elle m’avait manqué…

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyMer 16 Juil - 15:47



Mais parfois j'aimerais tout oublier de ce que l'on s'est dit.



Quand elle voyait toutes ces bouteilles, elle se revoyait il y a quelques mois de ça, alors qu'elle venait de renouer les liens avec Jin Hyun. A ce moment là, elle ne savait même pas et c'était ça le pire sans doute. Elle ne savait pas qu'elle l'aimait... Alors voir son meilleur ami dans cet état là a quelque chose de dérangeant et douloureux, mais elle ne peut pas partir, elle ne veut pas.


Les mots du jeune homme cognent et font mal eux aussi, mais son visage n'exprime rien de tout ça, il reste neutre. Elle se mord légèrement la lèvre inférieure et inspire doucement comme pour se calmer, mais ça ne fonctionne pas. Non, ça ne fonctionne pas. Elle commence sa phrase dans un murmure ;


Areum - Tu crois qu'ignorer tes problèmes va te permettre d'aller mieux peut être ? Combien de bouteilles tu compte descendre pour prétendre aller bien hn ? Une ? Deux ? Et tu crois que j'ai soigné mes blessures ? Elle hausse le ton Je suis presque morte à cause de ces conneries Hyo Jin ! Tu vois, je croyais moi aussi, j'voulais voir personne et je me suis vite retrouvée dans les ennuis. C'est ce que tu veux ? C'est vraiment ce que tu veux ?! Sa voix se brise et elle s'avance au bord du balcon le temps de se calmer un peu.


Il lui faut quelques secondes, quelques minutes peut être


Areum - J'ai plus la force de pleurer Hyo Jin... J'suis fatiguée de pleurer. Mais t'as pas besoin de ça pour comprendre que j'tiens trop à toi, que j'ai pas envie d'te perdre... Elle se tourne vers lui et fais quelques pas dans la direction avant de se mettre à sa hauteur et le prendre dans ses bras avec hésitation. Elle murmure alors T'as pas le droit de te gâcher comme ça, j'peux pas te laisser faire...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptySam 19 Juil - 11:07



Elle pouvait bien retourner tout l’appartement si ca lui chantait, mais elle ne trouverait plus aucune bouteille ici. Je buvais rarement et j’avais donc un bon stock d’alcool dans une armoire que l’on m’offrait ou que j’achetais de temps en temps. Pourtant, pendant ces deux derniers jours, j’avais tout descendu. Imaginez dans quel état je pouvais être après cela ? Etonnamment, je tenais mieux l’alcool que je ne le pensais. Quand elle commença sa tirade, je ne cessai de le commenter, grognon, tout bas. « J’ignore pas mes problèmes, mais si je pouvais ca m’arrangerait… ». « Autant qu’il le faudra… ». « je ne vois pas pourquoi j’aurais des ennuis en picolant seul chez moi … » Et ca continua un moment comme cela. Pourtant quand elle mentionna le fait qu’elle avait failli crever, je tiquais relavant les yeux vers elle, essayant de comprendre de quoi elle parlait. Puis, je me repris. Apres tout, elle ne m’avait pas donné de nouvelles, j’estimais avoir assez essayé et que je ne craquerais pas, pas maintenant. Mais je savais au fond de moi que si elle insistait encore comme ca, j’allais craquer, je ne pouvais pas résister à Areum. Nous nous connaissions depuis trop longtemps, Je ne pouvais pas rester indéfiniment fâché contre elle. Comme de fait. Quand elle me prit dans ses bras, mon corps répondit comme à son habitude et je la pris à mon tour dans mes bras. C’était à ce moment-là que je m’autorisais à pleurer pour la première fois. C’était comme si j’étais rentré à la maison et que je pouvais enfin être moi-meme. Une larme après l’autre coulait le long de mes joues, doucement. Entre deux sanglots, je lui demandais dans un murmure. « Qu’est-ce que tu comptes faire pour me tirer de là ? » Oui, j’aurais bien aimé le savoir, car moi-même, je ne savais pas comment faire face à cette situation, ni comment m’en sortir. J’avais l’impression que l’on m’avait lacéré au couteau de l’intérieur. Et j’étais le seul fautif dans l’histoire, car après tout, c’était moi qui l’avais quitté au lieu de me battre. Alors que je l’aimais encore…

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptySam 19 Juil - 13:54



La sirène de l'ambulance résonne encore dans ma tête.


Areum n'est pas vraiment tactile ces derniers temps, au contraire elle tente de rester le plus possible à l'écart. Mais aujourd'hui il faut croire qu'elle en avait besoin, car elle a l'impression d'être à des millions de kilomètres de Hyo Jin alors qu'ils sont dans le même balcon à l'heure actuelle. Elle a le coeur qui se serre quand elle réalise que son meilleur ami est en train de pleurer et resserre d'avantage l'étreinte tout en fermant les yeux. Areum n'a pas pleuré depuis un moment maintenant, et c'est un peu comme si elle n'en était plus capable. Elle appuie doucement son menton au niveau de l'épaule du jeune homme. L'impression d'avoir la gorge nouée, cette désagréable impression, elle s'en débarrasse en soufflant légèrement. Qu’est-ce que tu comptes faire pour me tirer de là ? Il lui demande. Quelle question il lui pose, ce n'est pas facile. Un moment s'écoule avant que sa voix ne brise le silence et qu'elle dise dans un murmure presque


Areum - Tu sais, j'étais vraiment amoureuse de lui... Mais notre relation s'écroulait comme un misérable château de cartes et j'ai compris qu'il fallait qu'on arrête de se voir avant de trop se faire mal. Elle souffle à nouveau avant de reprendre J'ai beaucoup pleuré pendant cette période là et j'ai pensé que j'y arriverai jamais elle dit en hochant doucement la tête Mais tu vois, même si c'est dur, je pense qu'à partir du moment où une relation nous rend aussi triste, il faut s'arrêter... S'arrêter et se dire que si tu l'aime, si tu l'aime vraiment il faut le laisser partir et lui envoyer de l'amour, autant que tu le souhaite... Et puis un jour, tu te lève et tu te sens un peu mieux... Tout est plus ou moins à sa place et tu as surmonté cette épreuve. Mais le plus dur c'est de le laisser partir tu vois...


Ses doigts s'agrippent doucement à ses vêtements alors qu'elle profite de l'étreinte.


Areum - Je vais être là, autant que possible... Je.. J'ai pas de mode d'emplois pour aller mieux mais je vais être là pour toi... J'suis désolée Hyo Jin... Elle répète dans un chuchotement J'suis désolée... J'ai été égoïste, j'ai voulu me retrouver seule et... J'suis désolée...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptySam 19 Juil - 14:27



Quand Areum resserra son étreinte autour de moi, je fis de même. M’accrochant à elle comme si c’était une bouée de sauvetage. Je n’avais pas l’habitude de pleurer, préférant refouler ce que je ressentais au fond de moi. Et puis, vous imaginez un mec pleuré ? Pas très viril. Croyez-moi, je ne pleurais pas devant tout le monde. Pourtant, je sentais que j’en avais besoin. Je ne comptais plus le nombre de fois que j’avais essayé, mais sans succès. Je m’autorisais enfin à faire partir toute la tristesse accumulée en moi. « Je l’aime comme un fou, Ari.. Je l’aime à un tel point … »  arrivais-je à articuler dans un murmure. Areum avait dû passer de mauvais moment elle aussi, mais je n’étais pas vraiment dans un état où je pouvais vraiment m’en préoccuper. « J’essaye de la laisser partir … c’est moi qui l’ai quitté… » Je ne pouvais m’arrêter de pleurer. C’était la première fois que je le disais à quelqu’un à haute voix.  « … mais ce n’est pas facile… elle me manque déjà … terriblement… »Ma voix était saccadée entre les sanglots. « Soo Ah … on ne cessait de se disputait… je l’aime, mais … cette relation me consumait à petit feu … mais au moins je pouvais être auprès d’elle … plus maintenant… et c’est encore plus dur.. . j’aurais jamais dû faire ça … Ari .. » J’avais tout déballé en une fois. Chaque mot que j’avais prononcé, m’avait fait mal au cœur. J’étais toujours amoureux et je ne voulais pas la laisser partir. « Ari, me laisse pas retourner auprès d’elle.. » Dans un souffle, je murmurais à ma meilleur amie « merci d’être revenue saine et sauve… j’ai cru pendant un moment qu’il t’était arrivé quelque chose de grave. Merci d’être revenue Areum … Tu m’as manqué… »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptySam 19 Juil - 15:01



La sirène de l'ambulance résonne encore, comme triste refrain


Elle avait besoin de ça. Elle avait besoin d'être avec lui aujourd'hui, même si la situation n'est pas très joyeuse, même s'il leur est arrivé de mauvaises expérience à tous les deux. Elle est censé être là dans les bons comme mauvais moments de toute façon, car c'est sa meilleure amie après tout hm et c'est ce que les meilleurs amis font. Elle a le coeur qui se serre quand elle l'entend parler mais elle tente de rester calme et hoche doucement la tête en murmurant ;


Areum - Je sais... Je sais Hyo Jin


La jeune femme comprend petit à petit la situation. Elle ne savait pas à propos de cette histoire avec Soo Ah. Elle a manqué pas mal de choses et elle regrette vraiment, mais tout ce qu'elle peut faire c'est être là maintenant.


Areum - Mais si vous étiez resté ensemble vos disputes auraient tout détruit elle murmure ... Tu sais, je peut pas affirmer être guérie, j'ai encore beaucoup de chemin avant d'en arriver à cette étape... Mais j'ai vraiment envie d'aller mieux maintenant... Tu sais ça va être dur mais il faut que tu prenne tes distances pendant un certains temps, il faut que tu sorte, que tu fasse des choses que tu aime, que tu mange, que tu arrête de boire pour te sentir mieux... Tout ça se fait petit à petit... Je sais à quel point c'est dur de reprendre goût à la vie quand une personne qui prenait beaucoup de place doit s'en aller... Mais les choses vont aller mieux, j'te promet, les choses vont aller mieux...


Elle passe la main dans les cheveux du jeune homme tout en rajoutant ;


Areum - J'suis là maintenant... Et tu m'as manqué aussi Hyo Jin... Elle marque une pause avant d'ajouter J'pense que je vais rester ce soir hm, j'peux pas te laisser tout seul comme ça, hors de question...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptySam 19 Juil - 19:06



Peut-être que j’avais besoin de quelqu’un auprès de moi pour surmonter ma rupture. Je n’y arriverais sans doute pas seul, pas cette fois. La dernière fois que j’avais pleurée ainsi était à la mort de ma mère. Déjà à cette époque, j’avais eu besoin d’aide, mais j’étais plus jeune.  Je m’étais promis de ne pleurer. Je pensais qu’étant devenu un homme, je n’aurais plus besoin d’aide. Grosse erreur. Pour le moment, j’avais juste l’air d’un gamin qui pleurait sa mère. C’était le cas de le dire. J’étais heureux au fond de moi que Areum soit venue me voir, me connaissant, ce ne serait pas moi qui aurait fait le premier pas. Encore moins dans mon état. Et puis, plus que tout, j’avais besoin d’elle. « J’ai besoin de toi, Ari… Je ne suis pas sûr de pouvoir m’empêcher d’aller la voir seul. J’en ai la volonté, mais mon inconscience en décide autrement. Si je ne me bats pas contre moi-même, je sens que je vais y retourner quitte à me détruire une deuxième fois. » Je réfléchis à ce qu’elle venait de me dire. Je soupirais doucement, essayant d’arrêter les larmes de couler. « On va déjà essayer d’arrêter de boire. Ca ne devrait pas être trop dur vu que tu m’as vidé ma dernière bouteille. » Je ris doucement, enfin j’essayais, car mon rire finit par se retransformer en sanglots. Mon humour n’était pas encore de retour. Je fermais les yeux quand ma meilleure ami me passa la main dans les cheveux, mettant ma tête un peu un arrière et en chuchotant tel un gamin. « Tu promets ? » Je souris doucement à ses paroles. Tout en hochant la tête. « Oui reste… » Je fis une pause avant de continuer. « Ari … pardon. Je suis désolé de ne pas avoir été là quand...enfin quand tu as été en difficulté. Il faudra que tu m'expliques tout cela aussi. » J’attrapais la jeune femme par les épaules pour appuyer mes paroles. Puis, je me relevais, me dégageant doucement de son étreinte. Je balayais les dernières larmes qui persistaient d’un revers de la main. Je savais que j’allais encore pleurer, mais j’avais assez donné pour le moment. Je posais ma main gauche sur la joue de mon amie.  « Je vais un peu m’assoir dans le canapé. Je crois que je ne suis pas encore tout à fait sobre. » Ce qui était vrai, je sentais mes émotions s’amplifier, j’avais du mal à les contrôler. Puis, ce mal de crane qui ne passait pas.  Péniblement, je me dirigeais vers le fauteuil du salon avant de m’y laisser tomber et de chuchoter. « Qu’est-ce qu’elle me manque…. »


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptySam 19 Juil - 23:39



Et si je ne suis pas morte, ce sont toutes nos promesses qui ont étés sacrifiées.


Un faible sourire se dessine sur ses lèvres à sa remarque à propos de la dernière bouteille jetée. Mais son sourire disparaît aussi vite qu'il est apparu. Elle n'aime pas voir son ami aussi triste, mais tout comme lui sans doute, elle ne voudrait pas que quelqu'un d'autre le voit dans cet état. Hyo Jin est tellement important pour elle, elle ne s'imagine pas vivre sans lui.


Areum - Fais pas ça, elle murmure n'y va pas tant que tu ne te sens pas prêt de la voir et d'accepter qu'elle n'est plus là et que cette relation est finie. N'y vas pas tant que tu n'es pas prêt... Parce qu'elle sera peut être avec quelqu'un d'autre, parce qu'elle sera peut être passé à autre chose... N'y vas pas tout de suite et attends...



Elle a le coeur qui se serre. Un peu, beaucoup, beaucoup trop sans doute hm. Et alors elle répond dans un murmure ;


Areum - Je te promet... Elle marque une pause avant de rajouter Non, non t'excuse pas... J'aurais du passer plus tôt que ça, j'aurais du être là...


Quelques minutes plus tard, il décide d'aller s'asseoir un peu plus confortablement et la jeune femme hoche doucement la tête tout en se relevant elle aussi. Lorsqu'elle se retrouve dans le salon, elle commence à ramasser les bouteilles vides


Areum - il faut que tu te fasse une promesse pour toi même où tu affirme que tu restera en bonne santé Hyo Jin... C'est la dernière fois qu'on voit toutes ces bouteilles ici...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyLun 21 Juil - 23:06



J’écoutais docilement Areum parler, la mine tristounette. Puis, je ris malgré moi. Rien avoir avec un rire de joie, mais plutôt un rire avec un pincement au cœur. « Elle sera peut-être avec quelqu’un d’autre ? ». Je secoue la tête, comme si ca ne valait même pas la peine d’y penser. « Elle était déjà avec quelqu’un d’autre… toujours à s’occuper de lui… » J’avais un air dépité. Rien que de me rappeler ces souvenirs me fait mal, un mal de chien à l’intérieur. Chaque fois que je fermais les yeux, je les voyais tous les deux, se prendre dans les bras, rire avec complicité, avoir leur propre monde dans lequel je n’avais pas mal place. « Il était déjà là bien avant moi… » Je sentais une larme qui voulait refaire surface. Je fermais les yeux essayant de la refouler en murmurant : « Je ne faisais pas le poids contre lui, Ari … » Je sourie mélancolique. « Ce n’est pas en me disant cela que tu vas m’empêcher d’y aller. Je le sais déjà très bien tout ca … mais je doute que ca marche. » Je ris bêtement de moi-même.

Assis dans le fauteuil, je regardais ma meilleure amie ramassé le tas de bouteilles étalées sur le sol et sourit sincèrement depuis le début de la soirée. Encore un peu éméché, je pris une voix mielleuse. « Ariiii… Ce n’est pas bien de parler de ma nouvelle amie ainsi. » Je ris doucement. « Non, sérieusement, ne t’inquiète pas, je suis en bonne santé, j’ai peut-être juste un peu trop bu … » Un semblant de moral était revenu, mais ce n’était pas encore ca. Loin de là d’ailleurs. Regardant la jeune femme, j’ouvris grand les bras vers elle et tel en gamin de réclamait un câlin. J’avais juste besoin de me raccrocher à quelque chose. Je n’avais pas envie de replonger. Pas toute


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyMar 22 Juil - 15:33



Tout a tellement changé ici...


Soo Ah, cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas vue. Depuis Rio enfaite, elle n'a pas essayé de la contacter et Areum non plus. Beaucoup trop de choses se sont passées et pour le moment elle ne veut pas vraiment la voir. Depuis Rio la jeune femme n'a pas cessé d'être déçue en général. Pas qu'elle s'attendait à quelque chose en particulier venant des autres mais, la déception chez la Boo, c'est comme de l'encre indélébile, ça part difficilement ou ça ne part pas. Hyo Jin est son meilleur ami depuis si longtemps qu'à l'heure actuelle, ça ne partira certainement pas. Elle s'écarte légèrement et balaie doucement les larmes qui coulent le long du visage de son meilleur ami. Cela fait un long moment qu'elle ne l'a pas vu dans un tel état. Elle est un peu en colère mais les traits de son visage ne le montrent pas. Elle n'est pas là pour ça.


Areum - Tu vas te faire mal si tu y vas, elle dit d'une voix plutôt calme Et crois moi, il n'y a pas aucun que je te laisse aller la voir après ce que je viens d'entendre... Elle le regarde dans les yeux avant de dire et il faut que tu comprenne qu'il faut passer à autre chose, être au calme quelque temps avant de pouvoir affirmer que ça va. Elle marque une pause de quelques secondes Et elle va te manquer, c'est vrai, elle va te manquer comme jamais si c'est pas déjà le cas... Mais j'te promet amour, quand cette période passera -parce qu'elle passera- ça te feras sans doute plus rien de la voir avec un autre... Certaines personnes ne sont pas si indispensable qu'on ne le croit tu sais... Elle le prend dans ses bras avant de murmurer Et toi tu mérite quelqu'un de meilleur Hyo Jin... J'vais pas te laisser te gâcher comme ça sans rien faire...


Quand finalement ils se retrouvent dans le salon, à sa remarque, son coeur se serre à nouveau et elle interrompt son geste avant de mettre la dernière bouteille en verre dans la poubelle pour finalement se laver les mains avant de venir s'asseoir sur ses genoux et le prendre dans ses bras, malgré le fait qu'elle évite le plus possible le contact physique en général ces dernier temps.


Areum - Je vais demander à une des styliste de l'agence de passer chez moi pour aller chercher mes affaires... Elle passe sa main dans ses cheveux alors que son menton est toujours appuyé sur son épaule Tu vas devoir me jeter littéralement si tu veux que je parte. Mais on ne se débarrasse pas de la Boo comme ça.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptySam 26 Juil - 10:22



Je posais ma joue un instant au creux de la main de la meilleure amie quand elle essaya les quelques larmes qui coulaient encore. Je soupirais à ces remarques. « Je sais tout ca Ari …. » Je le savais pertinemment, mais la théorie est une chose. La pratique, une autre. Je me connaissais, je ne pourrais pas m’empêcher d’aller la voir, juste jeter un coup d’œil sous prétexte de savoir comment elle va, ou savoir ce qu’elle fait…je ne pourrais pas m’en empêcher, car elle sera toujours dans ma tête. Je me demanderais toujours ce qu’elle fait avec Tao, si elle est plus heureuse avec lui qu’avec moi. « C’est déjà le cas … » Peut-être qu’elle avait raison. Non ! Elle avait raison. C’est vrai qu’avec le temps, on peut oublier des personnes qui nous étaient autrefois. Mais c’est dur au début, très dur. Je souris un brin (de miel ~ dédicace à Bok) rassuré et frottait le dos de mon amie avec une main. « Tu crois vraiment que je mérite quelqu’un de mieux ? Toutes ces déceptions amoureuses et ses relations courtes… tu crois que ces mon châtiment d’avoir maltraité ma cousine Hansa quand j’étais gamin ? » Pourquoi pensais-je à elle subitement ? Je pense qu’à ce moment-là, je mélangeais un peu tout, ne sachant plus trop où j’en étais, l’alcool n’aidant pas.
Assis dans le canapé, je ne pensais pas qu’Areum cèderait si facilement à ma requête du gamin capricieux. Mais, je profitais du câlin, car j’en avais vraiment besoin. En manque de tendresse créé par l’incalculable nombre de disputes que j’avais eu avec Soo Ah ce dernier mois sans doute. Je souris faiblement à sa remarque. « Ne pars plus aussi loin de moi sans donner de nouvelle alors, si tu ne veux pas que je te jette dehors la prochaine fois. » Je le dis sur le ton de la rigolade, mais je le pensais. Elle n’était jamais partie aussi loin et aussi longtemps sans parler avant. J’avais même cru qu’il lui était arrivé quelque chose de grave. Je n’ai été soulagé que quand je l’avais aperçu sur une affiche en rue. « C’est vrai que tu es devenue mannequin maintenant … » Disant ces paroles, une pensée me vint à l’esprit. Je ne sais pourquoi, j’eu un stresse pour elle, juste comme ça, à ce moment la précis. Je repoussais gentiment la jeune femme avant de lui demander « Ça ne risque pas de faire un scandale si un journaliste t’as suivi jusqu’à un appartement d’un homme ? » Pensée à autre chose m’aiderait peut-être à aller mieux ?



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptySam 2 Aoû - 20:06




Foncer droit dans un mur en ayant conscience de sa présence. Un comportement que la jeune femme ne peut pas comprendre. Elle ne supportait pas non plus d'être dans une telle période, mais maintenant c'est fini et elle sait qu'elle est au bout. Il faut qu'elle sorte Hyo Jin de ce manège ou alors il va lui arriver des ennuis. Hochant doucement la tête, elle lui répond d'un ton calme ;


Areum - Raconte pas de bêtises Hyo Jin... Tu sais que je ne dis pas les choses à moins de vraiment les penser... Alors qu'elle a prit place sur ses genoux, elle lui dit Je ne partirais plus de cette façon... Je... Elle marque une courte pause avant d'ajouter Plus moyen que je parte comme ça...


Elle ferme les yeux et puis il y a Tokyo et c'est trop douloureux. Elle ne veut pas restée enfermée dans ces souvenirs, elle doit avancer. Heureusement pour elle, Hyo Jin la sort de ces pensées trop sombre. Son regard croise le sien puis un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres ;


Areum - Ah... L'alcool est vraiment mauvais sur certaines personne il faut croire. Elle dit en secouant doucement la tête Les journalistes vont être parano assez facilement vu le nombre d'hommes avec qui je traîne... Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne dise T'en fais pas pour ça va... Bon, pas besoin de commander, on va cuisiner et je dis bien ON-va-cuisiner... Je reviens Elle dit tout en se levant.


Marchant dans les couloirs, elle téléphone la styliste en question, la conversation dure quelques minutes, elle raccroche après l'avoir remerciée puis tire le jeune homme vers la cuisine


Areum - Alleeer, debout debout.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyMar 5 Aoû - 19:09


Elle ne pouvait pas savoir à quel point ses mots étaient d’un réconfort pour moi. Ces derniers jours, j’avais eu l’impression d’être un naufragé perdu en pleine mer et j’avais enfin trouvé une bouée de sauvetage à laquelle me raccrocher. J’allais enfin peut être voir la lumière au bout du tunnel. Certains trouveront peut-être que ma réaction à ma rupture avec Soo Ah un peu extrême, mais mon amour pour elle était presque fusionnelle. Je ne tombe pas amoureux juste comme ça, elle était la première femme à faire que je sois aussi accroc à elle en si peu de temps. Enfin aujourd’hui, je viens à me demander si on pouvait appeler cela de l’amour. Je voulais qu’elle soit à moi et rien qu’à moi au point de ne pouvoir la partager. Un amour aussi possessif ne pouvait être que malsain n’est-ce pas ? Quand Areum m’annonçait qu’elle ne partira plus comme ca, je fus comme soulagé. Je savais que quelqu’un serait là pour me ramasser si je tombais en mille morceaux. Je posais une main sur sa taille pour la pousser un plus vers moi et lui faire un câlin. Je souris à demi à sa réflexion. « C’est vrai que je suis pas le seul homme de ta vie. » Je la taquinais bien sur. Mon humeur s'améliorait un peu. Pourtant, mon sourire disparut aussitôt quand elle me parla de faire à manger ensemble. Je fis une moue boudeuse et me plaint tel un enfant. « Ce n’est pas toi qui est sensé cuisiner pour moi ? » Je la regardais partir téléphoner à sa styliste. Je n’avais eu aucune idée de faire à manger ces deux derniers jours et je ne voyais pas ce qui allait me donner envie maintenant. Je n’avais mangé que des nouilles instantanées, ce qu’il restait dans les placards donc, vu que j’étais resté enfermé à l’appartement, sauf pour acheter de l’alcool. « Ça va, je suis débout.. »Je ne pus me plaindre plus que déjà je me faisais tirer de force par la jeune femme jusque dans la cuisine. « Si Tu comptes faire à manger avec ce qu’il y a dans le frigo, c’est raté ! Il est vide. » Je vis un sac posé sur le plan de travail et le pointais du doigt. « Il y a quoi la dedans ? » je l’avais vu entré avec, mais elle n’en avait rien sorti.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) EmptyMar 5 Aoû - 23:45




Ah Hyo Jin, le possessif et adorable Hyo Jin est de retour. Areum sourit faiblement avant de lui répondre ;


Areum - Mais oui elle dit en hochant la tête Tu sais, je vais sans doute me marier... Enfin, pas tout de suite, mais un jour quand même, il faudra que j'y pense. Mais je devrais peut être attendre ton tour avant de me lancer hm


Passant une main dans ses cheveux, elle les ébouriffe doucement. Elle le taquine cela dit. Lorsqu'elle l'entend, elle ne peut s'empecher de pousser un soupir long de sens ;


Areum - Ce serait pas mal, pas vrai ? Mais ce sera quand je t'inviterait chez moi ça. Elle dit tout en raccrochant. Un faible sourire se dessine à nouveau sur ses lèvres Je te connais trop, Hyo Jin, pour qui tu me prend hn ? Elle dit avant d'ajouter On a de quoi faire un vrai repas... -Parce que les ramyuns, ça ne compte pas- et j'ai ramené des macarons dans mon sac à main Elle se dirige vers celui-ci pour les mettre dans le frigo


Donnant à Hyo Jin la tâche de mettre en place les ustensiles, elle n'a pas besoin de notes pour commencer sa recette de lasagnes. Elle l'a fait tellement de fois. D'une voix quelque peu distraite, elle lui dit ;


Areum - Tu sais Hyo Jin... On a fait beaucoup de chemin ensemble, mais on a encore beaucoup de chemin à faire alors... Alors si jamais ça va pas, la garantie est toujours à vie... N'oublie pas.. Elle inspire lentement Quoi qu'il en soit.. et au bout d'une quarantaine de minutes de travail, elle lui laisse mettre la couche de tomate sur la fine pâte avant celle de béchamel pour finalement s'occuper du reste




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty
MessageSujet: Re: let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin) let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever  (feat. kim hyo jin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't want to be sad about you forever (feat. park jin hyun)
» make way for the queen ! ϟ feat. kang sae hee.
» ♕ ─ would you stay with me ?
» Hyeon Suk ☥Stay Cool.
» Lets call it a night | ham tao jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: Appartement de Kim Hyo Jin-