AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ft endô mika | on est innocente merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ft endô mika | on est innocente merde. Empty
MessageSujet: ft endô mika | on est innocente merde. ft endô mika | on est innocente merde. EmptyLun 24 Fév - 12:40



on est innocente merde

LI WEI & MIKA ♥


TENUE SANS LE SAC + Aah, enfin le week-end. Tout le monde est content, tout le monde sort en boîte se défonçait le crâne. Li Wei, elle, était allongée sur son petit lit, son chat entre ses jambes, son téléphone en main. Ce soir : Karaoké. Karaoké avec Mika, une fille qu'elle avait rencontrée au Nyx Club et qu'elle avait sauvée des griffes d'un blaireau en manque de sexe. N'empêche qu'elle lui avait fait sa fête dehors. En y re-pensant la chinoise se mit à rire toute seule, comme une débile. Stop la rigolade. Li Wei envoyait un bref et clair message à la japonaise en question avant de filer se préparer. « toi. moi. karaoké ce soir. » Tout à fait compréhensible. Dans la salle de bain, elle enfilait rapidement une chemise en jean et un jean bien serré vert kaki et des converses blanches. Sur ce coup, elle s'était pas foulée sur la tenue. Elle avait mis ce qu'elle avait à portée de main oh. Une fois prête, elle quitta son appartement après avoir donnait plein de bisous à son chat. Pauvre chat quand même. Elle se dirigeait tout doucement, tel un escargot ou une larve vers le karaoké. Elle essayait de ne pas se perdre. Elle et l’orientation sérieux, ça faisait deux. Même trois. Elle marchait donc de rue en rue, regardant les panneaux pour ne pas se tromper et se retrouvait à l'autre bout de la ville. Puis, en un peux moins de vingt-minute, quand même, de marche elle se trouvait enfin devant le karaoké. Après vingt-minutes de marche elle en pouvait déjà plus. Li Wei est une vielle larve, tout le monde le sait. « mikaaaaaaa ! » s'écria t-elle en voyant la japonaise attendre devant le karaoké. Souriant, elle s'avançait vers elle et la tirait dans le bâtiment. « excuse pour le retard, j'ai fait toute les rues possibles pour trouver le karaoké. » dit-elle comme ci s'était normale. Enfin pour elle, c'était normale. Tout ce qui était bizarre, avec elle, c'était normale quoi. Bah quoi. Pour s'excuser, elle payait la séance de ce soir. C'était gentil non ? Enfin bref. Une vielle femme ridée de l’accueil lui tendit le numéro de la salle et les clefs, qu'elle prit en la remerciant, et sans attendre elle cherchait la fameuse salle. La soirée s'annonçait à être drôle. La voix de Li Wei était.. comment dire.. très fausses et très moche quand elle chantait. Mais la brune s'en fichait complètement. Elle voulait juste passer une bonne soirée en compagnie de Mika. En cherchant la salle, elle heurtait de plein fouet un torse. Un torse d'homme. Elle pesta ouvertement, et relevait la tête pour voir qui lui avait foncée dedans. Tien ! C'est le gars du Nyx Club. Celui a qui elle avait bien re-fait le portrait.  Il l'avait reconnu et Mika aussi d'ailleurs. « oh, t'es le gars a qui j'ai cassée la gueule ? oh ! quelle coïncidence ! comment tu va depuis ? tu t'en ai remis ? » Li Wei riait devant lui. Lui qui devenait rouge comme une fraise. Ou une écrevisse. Ou comme ce que vous voulez. Bon. Ce soir pas de baston. Mais bon. C'était mal partit.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

ft endô mika | on est innocente merde. Empty
MessageSujet: Re: ft endô mika | on est innocente merde. ft endô mika | on est innocente merde. EmptyJeu 6 Mar - 15:19

Journée fatigante, du moins de mon point de vue. Après une matinée où j'ai dû convaincre un élève qu'une foulure au petit doigt ne me permettait pas de le dispenser de cours de sport, je me suis rendu au lycée pour donner un cours de prévention sur la sexualité. Je peux vous dire que ces gamins sont mineurs mais pas innocents ! Il est rare d'entendre autant de question, sans doute est-ce la nouvelle génération mais lorsque moi j'étais étudiante, personne n'aurait osé poser autant de questions si personnelles. Je crois qu'en vérité, ils ont surtout voulu me tester, me faire rougir ou me mettre mal à l'aise, mais c'était peine perdue. Je n'ai absolument aucune gêne à parler de cela, que ce soit avec des lycées ou d'autres personnes. La sexualité n'est absolument pas quelque chose de tabou pour moi et heureusement me direz-vous, parce que j'aurais sinon bien du mal à survivre avec mon addiction.

Une fois dans la salle des professeurs, j'ai fais mon rapport à leur magnifique proviseur. Une barbe de quelques jours, brun grisonnant, la mâchoire carré, une musculature peu discrète sous cette chemise blanche bien trop serrée. Il n'en a pas fallut plus pour réveiller mon envie, peu satisfaite depuis la veille. Un rapport toute les deux heures en moyenne, c'est ce qu'il me faut pour que je sois calme, pour que je n'y pense pas en permanence et ne devienne insupportable. La réunion avec les élèves a durée trois heures et désormais, je veux ce proviseur. D'un geste, je relève ma jupe, croisant les jambes en lui offrant mon plus beau sourire. Je me penche légèrement en avant, dévoilant mon décolleté avantageux sans trop de vulgarité. Quelques mots, un léger rentre-dedans et le bureau sera seul témoin de notre péché. J'ai vu l'alliance mais je n'en ai rien à faire, après tout, sa femme ne saura jamais.

Je me recoiffe, rajuste mes vêtements et passe la porte, comme si de rien n'était. Mon bâton de rouge à lèvre dans une main, un miroir de poche dans l'autre, je remet en place le dernier détail, rougissant mes lèvres. Une fois le tout rangé dans mon sac à main, je pose sur mon nez mes lunettes de soleil rondes et passe la porte de l'établissement.  À l'instant même où j'allais annoncer la destination au chauffeur de taxi, je reçois un message de Li Wei et souris, demandant alors au jeune homme qu'il m'emmène vers ma nouvelle destination.

Elle va encore me dit que je sens la lubricité à plein nez mais tant pis, elle n'a qu'à me laisser le temps de prendre une douche avant de me donner des rendez-vous comme ça. En moins de quinze minutes, je me trouve devant le karaoké où j'ai mes petites habitudes, Li Wei n'est pas encore là. J'espère qu'elle ne s'est pas perdue, elle n'est pas venue ici souvent, du moins je ne le crois pas. Lorsqu'enfin je la vois, je lui fais de large signe de main et ris à son enthousiasme. « Li Wei ! Tu as trouvé toute seule, comme une grande ? » Je sais que ce genre de phrase pourrait apparaître comme de la moquerie, surtout que je ne connais pas la chinoise depuis si longtemps mais je sais qu'elle ne le prendra pas mal, elle comprend mon humour.

Elle paye, je suis ravie, je n'ai pas encore reçu mon salaire et cela devient compliqué. Sans doute devrais-je prendre les transports en communs plutôt que le bus mais j'ai du mal, beaucoup de mal, avec ce genre d'endroit. Les couloirs sont sombres et je n'ai pas écouté le numéro de notre salle alors je me contente de suivre ma nouvelle amie. Soudain, elle se prend un homme de plein fouet et me fais m'arrêter. J'ai bien envie de rire, sauf que mes yeux remontent au visage de l'inconnu et qu'il n'est pas si inconnu, justement. Il m'a déjà dragué, il était lourd, très, très lourd. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais refusé ses avances mais lui n'a pas apprécié. J'ai même eut peur qu'il me frappe mais Li Wei est intervenue et lui a mit la dérouillée de sa vie. Je ne savais même pas qu'un si petit corps pouvait frapper si fort. C'est d'ailleurs depuis lors qu'elle est mon amie. Je ne veux pas que notre soirée soit gâchée à nouveau à cause de lui alors je me fais discrète, je n'aimerais pas qu'il me reconnaisse. Seulement je comprends que c'est peine perdue lorsqu'il sourit et lance un « Mais c'est la petite pute de l'autre soir ! » avant de se tourner vers Li Wei. « Tu m'as eut par surprise, alors ouais, t'as gagnée. Cette fois ça ne sera pas la même chose, je suis avec des potes et l'un d'eux est flic. Je devrais peut-être même porter plainte, là, maintenant, pour l'agression de la dernière fois. » Toujours aussi con. Je sais que mon amie a le sang chaud alors j'attrape son bras et lui chuchote. « Fais pas attention, viens on y va. »
Tenue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ft endô mika | on est innocente merde. Empty
MessageSujet: Re: ft endô mika | on est innocente merde. ft endô mika | on est innocente merde. EmptyJeu 6 Mar - 16:04



on est innocente merde

LI WEI & MIKA ♥


TENUE SANS LE SAC + Calme Li Wei. Zen. Remettant ses cheveux en place, elle souriait à l'abrutit qui se tenait devant elle. Un sourire faux. Un sourire qui voulait tout dire. « aah, franchement. écoute va ! va porter plainte mon grand. tu attend quoi ? que t'a maman vienne te prendre par la main et t'y emmener ? ou t'a juste peur que les flics se foutent de ta gueule en entendant qu'une fille t'a fracassé le crâne ? » dit-elle en lui riant au nez. C'est vrai que c'était la honte. Surtout pour un gars comme lui. Puis, elle prit la main de son amie derrière elle, et continua sa route, l'air de rien. Narmol. Puis, elle sentit que Mika était emportée vers l'arrière. Surement le débile qui voulait se venger. Ooh ooh, mauvaise idée. Elle émit un grognement féroce avant de se retourner et de tirer la main de Mika pour la mettre derrière elle, l'éloignant. Elle ne voulait surtout pas qu'elle sois blessée. La chinoise s'en voudrait trop. Faisant un clin d'oeil à la japonaise, elle se re-mit face à l'homme qui souriait comme un crétin. Pas besoin de parler, enfin pas le temps. Là, elle voulait juste agir. Paf, un coup de pied dans les côtes, un autre derrière le genoux gauche. En moins de.. trois minutes, l'homme était à terre, le nez en sang. Encore une fois. C'était assez drôle de le voir à terre, se tenant le nez avec ses mains, jurant des mots que Li Wei ne comprenait pas. Puis, elle mis son pied sur son nez explosé, appuyant dessus, le regard noir. « 模具* » dit-elle le ton froid, voir glacial. Son regard ne quittait pas pas celui de l'homme au sol, souffrant le martyre. En ce moment même, Li Wei n'était plus la même. Ce n'était plus la personne gentille, bête et bizarre mais une personne froide, cruel, violente. Puis, soudaine, elle retirait son pied du nez en sang de la victime et se retournait vers Mika, toute souriante. « voilà ! on peux y allez maintenant. » Mika l'a regardait les yeux grand ouverts, pointant discrètement son doigt pour qu'elle se retourne. Quoi ? Pourquoi voulait-elle qu'elle se retourne ? Li Wei soupirait avant de se retournait lentement. Très lentement. Et là. Catastrophe. Les flics ! Sans réfléchir, elle pris vite la main de Mika et courut aussi vite qu'elle pouvait. Même si ses jambes allait lâcher, elle courrait quand même. Les deux filles courrait dans tout le karaoké comme deux folles hystériques mais c'était pour leurs survies merde.   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

ft endô mika | on est innocente merde. Empty
MessageSujet: Re: ft endô mika | on est innocente merde. ft endô mika | on est innocente merde. EmptyLun 10 Mar - 13:26


Je le savais. Il était tout simplement impossible à cette femme de rester calme. J'aspirais à une soirée détente, confidence, rires et chansons mais je crois que je me suis grandement fourvoyée. Je ne la connais pas si bien, je ne suis sortie avec elle que quelques fois et même si le courant passe très bien entre nous, si on me demandait certain de ses secrets je serais bien incapable de répondre. Cela dit si je devais la décrire, le premier mot que je donnerais serais impulsive. Après tout, elle arrive à se battre avec des inconnus plus souvent que les grosses brutes du quartier chaud. Elle s'emporte, elle le cherche et évidemment il ne tarde pas à répondre, sa fierté de mâle est en jeu. Elle s'en va, je la suis, serrant sa main dans la mienne sauf que bien entendu, tout ne se finira pas ainsi, ce serait trop simple. Une large main se referme sur mon bras et me retient, me faisant crier. Li Wei se retourne, ses yeux reflètent la colère et je sais que la soirée va prendre un nouveau tournant.

Je ne m'étais pas trompée. Je n'ai pas tout compris mais désormais, l'homme est à terre et visiblement, il a mal. Je suis face à elle, la chinoise est satisfaite et moi, je panique. Derrière elle, trois policiers en uniforme. Cet homme était-il vraiment ici avec eux ? Ont-ils appelés des renforts en ne voyant pas revenir leur ami ? Li Wei ne peut pas les voir puisqu'ils se trouvent dans son dos alors je les pointes discrètement et enfin, elle les voit. Je pensais qu'elle allait rester calme pour une fois, qu'elle allait s'expliquer mais c'était avoir un peu trop d'espoir. Je cours derrière elle, seulement ma jupe est serrée et mes talons hauts. Je m'essouffle vite et au détour d'un couloir, je m'arrête, la forçant à faire de même. « Non mais t'es pas bien à courir comme ça ?! On est de parfaites suspectes maintenant ! ». Je reprend difficilement ma respiration, mon souffle est saccadé. « Je ne vous le fait pas dire mademoiselle. » Dans un sursaut je me retourne, ils sont là, face à nous et on ne peut plus vraiment s'enfuir. « On peut vous expliquer ! C'était de la légitime défense ! » Ils ne semblent pas me croire une seconde. « Et bien vous allez nous raconter tout ça au poste, hm ? » Quoi ?! Ah non mais non ! Je ne peux pas finir en prison moi, je n'ai jamais eut de problème. Attendez... Si j'ai un casier judiciaire, je peux être renvoyée au Japon ?!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ft endô mika | on est innocente merde. Empty
MessageSujet: Re: ft endô mika | on est innocente merde. ft endô mika | on est innocente merde. EmptySam 22 Mar - 14:21



on est innocente merde

LI WEI & MIKA ♥


TENUE SANS LE SAC + La brune se fichait pas mal d'être suspectes, elle était bien contente que l'autre abrutit ait le nez cassé. Il le méritait. Et puis, Li Wei était bien connues des autorités de polices. C'était pas nouveau pour elle. Elle se retournait en entendant des voix derrière. Merde. Ils sont là eux c'est vrai. Soupirant haut et fort, elle grattait ses cheveux. « emmenez nous, vous attendez quoi ? enfin non. emmenez moi plutôt. elle n'y ai pour rien alors laissez la partir. » dit-elle en parlant de Mika. Mais ils les prirent tout les deux, menottant  leurs poignets pour éviter qu'elle s'en aille. Les cons. En plus, ils les avaient bien serrés ! Wei voulait se débattre mais elle pensait à la pauvre Mika qui y était pour rien dans l'histoire mais qui était quand même menottée. Par la faute de la chinoise. Elle s'en voulait pour ça. Mais elle était contente pour l'autre con qui était encore au sol comme un porc, tandis que d'autres appelait les pompiers. Bien fait pour sa gueule. Fallait pas la provoquer c'est tout. Une fois dans la voiture, elle posait sa tête contre la fenêtre, demandant à un des policiers de lui dé-serrer les poignets car elle avait mal, mais il refusa ce qui la frustra encore plus. Ferme les yeux et calme toi Wei, sinon tu va encore faire une bêtise et entraîner Mika dans ta bêtise. Tien, que faisait Mika ? Elle tournait donc la tête pour la voir. Elle ne parlait pas non plus, elle regardait dehors. Elle aussi devait être énervée d'être ici. Surtout qu'elle n'avait rien ! Mais pas la peine de dire ça aux policiers devant, ils ne la croirait pas donc. Puis au bout de dix minutes de route dans un silence pesant, les deux filles furent tirée par des grosses mains en dehors de la voiture. « yah, j'vous ai dit qu'elle n'y était pour rien ! alors lâchez la avec vos grosses mains poisseuses. vous allez la cassez si vous continuez à la serrer comme ça ! » dit-elle en s'énervant. Mais rien n'y fait. Puis, elles se retrouvèrent devant un bureau, avec derrière un policiers assez vieux, enfin il devait avoir.. 35-40 ans quoi. Il était plus tout jeune quoi ! Puis, une idée lui vint en tête. S'approchant tout doucement de l'oreille de la japonaise, elle lui dit quelques mots discrètement. « mika, fais lui du charmes. » En espérant que cela allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

ft endô mika | on est innocente merde. Empty
MessageSujet: Re: ft endô mika | on est innocente merde. ft endô mika | on est innocente merde. EmptySam 22 Mar - 15:42


Li Wei prend ma défense, elle n'a pas l'air apeurée une seconde alors que moi, je panique déjà. Peut-être s'est-elle déjà fait arrêter pour le même problème, après tout ce ne serait pas si étonnant aux vues de son tempérament électrique. Je soupire, me laissant entraîner. J'ai de la peine à marcher, l'homme qui me guide semble oublier que je ne fais ni sa taille, ni son poids. Si bien que j'en viens à me plaindre. Je me fais déjà arrêter en étant victime alors si en plus ils sont désagréables, je vais perdre mon calme à mon tour. On me force à entrer dans la voiture de police et je m'installe sur le siège arrière alors que mon amie est emmenée de l'autre côté du véhicule, prenant place de l'autre côté de la banquette. Les menottes, ce n'est pas confortable, je suis forcée de garder mes mains dans mon dos et la position n'est pas des plus pratiques avec talons aiguilles et minijupe. Un soupir passe à nouveau la barrière de mes lèvres alors que la voiture démarre et mon regard se pose sur l'extérieur. Si l'on m'avait dit qu'en prévoyant une soirée amusant je terminerais au poste, je ne l'aurais pas cru et pourtant, me voilà.

On pousse mes épaules pour que je m'installe sur une chaise face au bureau de l'officier. « C'est bon, je m'assois, vous n'avez pas besoin d'être violent. On ne se comporte pas comme ça avec les femmes ! » Il fallait bien que tout ceci finisse à m'énerver. Li Wei n'a fait que me défendre d'un pervers et dans ce monde machiste, en toute logique, c'est nous que l'on accuse. Elle s'inquiète pour moi, elle est mignonne. Je ne peux m'empêcher de sourire, elle nous a mises dans une position fâcheuse mais je sais que c'est une amie sur qui je pourrais toujours compter et ça, au moins, c'est une bonne nouvelle. Les mots de mon amie me parviennent alors aux oreilles et me font sourire. Faire du charme à l'officier ? Ce n'est pas une si mauvaise idée, il n'est pas trop âgé et il est plutôt bel homme dans son uniforme. Je souris et croise mes jambes, me penchant légèrement en avant pour que ma chemise dévoile un décolleté un peu plus remarquable. « Excusez-moi mais... Nous ne risquons pas de partir d'ici puisque le bâtiment est empli de policiers alors, serait-il possible de défaire nos menottes ? Je vous promets d'être sage. Enfin... Si c'est ce que vous désirez. » Je lui souris, bloquant ma lèvre inférieure entre mes dents un très bref instant. Seulement, il frappe son bureau, me faisant sursauter. Il rit. Il me ferait sans doute peur si je n'avais pas vu bien pire.

Il nous explique que nous avons blessé un homme sans raison apparente et qu'il n'en saura plus que lorsque ses hommes auront pu interroger l'homme violenté, soit demain matin. Je prends un air paniqué, je travaille demain, je ne peux pas passer la nuit ici. Avant même que je n'ai eu le temps de protester, les policiers viennent nous chercher à nouveau et nous accompagnent en cellule de dégrisement, nous retirant enfin les menottes. Je m'accroche alors aux barreaux, criant alors qu'ils quittent la pièce. « Non mais ce n'est pas possible ! On ne peut pas rester ici ! J'ai un travail, moi ! » Je soupire, ils ont refermé la lourde porte donnant sur l'espace principal et nous nous retrouvons ici, entourés d'autres cellules pleines de gens bien plus terrifiants que nous ne pouvons l'être. « On fait quoi maintenant ? Avec un chef misogyne... Je n'arrive pas à croire que mon décolleté n'est pas aidé ! » Je regarde autour de nous mais n'ai même pas envie de m'asseoir sur ce banc en béton, ce qui me fait soupirer à nouveau, lançant un regard de détresse à Li Wei.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ft endô mika | on est innocente merde. Empty
MessageSujet: Re: ft endô mika | on est innocente merde. ft endô mika | on est innocente merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ft endô mika | on est innocente merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Endô Mika ☿
» Endô Mika ☿
» Endô Mika ☿ I'm not afraid.
» allo docteur + endô mika (hot)
» Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-