AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KESAKO, comme toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

KESAKO, comme toujours ! Empty
MessageSujet: KESAKO, comme toujours ! KESAKO, comme toujours ! EmptyVen 24 Jan - 21:32


évolution du personnage
c'est super important², lis !
Je vous préviens : STOP. On sait, on sait, on fait plein de trucs que peu de gens comprennent au début mais… vous verrez, la fiche d’évolution du personnage, c’est genre miraculeux ! Ca aide un max, tu veux la preuve ? Allez, go !

Qu’est-ce que c’est ?
Cette fiche va servir à suivre l’évolution de ton personnage (tout est dans le nom)… Pour faire simple, c’est un complément de la fiche de présentation. Parce que bon, quand on crée son personnage, on a pas grand-chose à y mettre en général… Tous les liens qui interviennent, plus ou moins importants, qu’ils aient lieu dans le passé ou le présent, tu vas pouvoir les noter et les dater !

Je m’explique : par exemple, tu fais un lien avec X. Tu prévois que le 29 septembre 2013, Y (ton personnage) a été tabassé à une sortie de boîte par X, qu’il t’a volé ton fric et t’a bien amoché la gueule. Résultat, Y va vouloir se venger : c’est quand même intéressant de savoir de quoi ? Alors, tu détailleras la chose de la sorte :

29 SEPTEMBRE 2013 – A peine sorti de boîte à 5h37 du matin, un mec a essayé de m’arracher ma veste des bras… J’ai pas lâché parce que je savais que tous mes papiers étaient dans la poche et que si je le laissais se barrer avec, plus jamais je reverrais quoi que ce soit. Bon, j’avoue que j’avais trop bu et qu’au moment où il m’a foutu son poing dans la gueule, j’ai plus trop capté ma vie… Tiré dans une ruelle pas loin de la boîte parce que je lâchais pas prise, le mec s’est mis à me tabasser… PUTAIN. Je me suis retrouvé avec un putain de nez pété ! Je vous jure que si je retrouve le mec qui m’a fait ça…

Bref, c’était une histoire un peu bidon, peut-être même tirée par les cheveux tout ça, mais l’important étant de capter le but de ce complément de fiche, on se branle un peu du contenu ! Evidemment, tu peux aussi parler de tes déménagements et même faire une chronologie de tous les trucs importants dans ta vie depuis ta naissance… Un divorce, une découverte (que ton père n’est pas trader mais mac), ton départ du cocon familial… Bref, tout ce qui te semble important !

Est-ce que c’est obligatoire ?
Au contraire de l’activité rp, NON ! Mais ça peut toujours servir !

Est-ce que le modèle est obligatoire ?
Question conne, tu devrais connaître la maison ! EVIDEMMENT ! Faut bien que le codage sied au design selon les changements qu’on y apporte…

Comme toujours, le titre, c'est nom prénom !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

KESAKO, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: KESAKO, comme toujours ! KESAKO, comme toujours ! EmptyVen 24 Jan - 21:32

fiche modèle


de mois année
à mois année
XX MOIS XXXX - description de ce qui s'est passé.

XX MOIS XXXX - description de ce qui s'est passé.

XX MOIS XXXX - description de ce qui s'est passé.

XX MOIS XXXX - description de ce qui s'est passé.




Code:
<center><div class="ksosfiche">
<l3>de mois année</l3>
<nom>[i]à mois année[/i]</nom><div class="cadredesc2"><az>XX MOIS XXXX -</az> description de ce qui s'est passé.

<az1>XX MOIS XXXX -</az1> description de ce qui s'est passé.

<az>XX MOIS XXXX -</az> description de ce qui s'est passé.

<az1>XX MOIS XXXX -</az1> description de ce qui s'est passé.
</div><br>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

KESAKO, comme toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger !
» KESAKO ; VERY TRÈS IMPORTANT !!
» KESAKO :: nouvelle génération nigga
» la colocation, pas toujours facile ! ~ eun hee
» Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: un peu comme un pokémon # ton évolution-