AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptySam 1 Mar - 17:47


featuring. kim hyun joong
Cha Hyeong Su
☥ NOM COMPLET - Cha Hyeong Su. ☥ SURNOM - chat, suju ect... ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - J'suis né à Séoul en Corée du Sud. J'ai 22 ans et j'suis né un treize novembre de l'année 1991.☥ SITUATION AMOUREUSE - Non contractuelle ... J'suis bien tout seul. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - pansexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Chanteur & musicien reconnu. ☥ CLASSE SOCIALE -  gagne bien sa vie. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - drogué. ☥ JE SUIS UN -  civil. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
je suis faible & j'ai replongé la tête la première D:

Pour plus d'infos, voir la fiche de Kyang Ja ♥
kikoo, c'est Tae.

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u123]✚[/url]✚ <taken>kim hyun joong</taken> ๑ “ cha hyeong su ”

Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# So wake me up when it's all over, Honey. #

Comment pouvais-je espérer m'en sortir ? Mon histoire commence il y a de cela une vingtaine d'années. Mes parents, coréens d'origine, avaient décidé de partir au Japon afin de développer leur entreprise déjà plus que fameuse dans leur pays d'origine. En fait, c'était une entreprise de jeux vidéos. Mes parents étaient très doués et j'aimais particulièrement jouer avec des jeux de leur invention. Ça me donnait l'impression d'être important. Mon enfance n'avait rien d'extraordinaire. En fait, j'avais seulement manqué d'amour pendant toute ma jeunesse. Mes parents, trop occupés à s'occuper de leur affaire, n'avaient jamais levé les yeux vers moi pour m'en donner. À croire que l'on ne pouvait pas m'aimer ...


Malgré tout, j'eus une enfance plutôt calme. Je fréquentais des gens pas très nets mais mes parents ne me le reprochèrent jamais. De toute façon, ils étaient bien trop loin de moi pour se rendre compte de quoi que ce soit. Car oui, j'étais resté en Corée. Trop jeune pour voyager, j'étais sous la responsabilité de la gouvernante et je ne m'en suis jamais plaint. En fait, eux, tout ce qu'ils voyaient c'était le petit gamin sage qui ramenait les bonnes notes à la maison tous les soirs. Ils ne s'étaient jamais vraiment posé de questions jusqu'à ce que je grandisse et là ... Ce fut le drame. Je commençais à apprendre à jouer de la guitare et rapidement, j'obtins un bon niveau. Après avoir parfaitement maîtrisé mes gammes et mes accords, je commençais à écrire mes propres textes, fortement inspirés de mon manque d'amour familial. J'étais devenu avant tout un grand misanthrope à cause de mon enfance sans sentiments. J'avais du mal à me dire que les gens autour de moi pouvaient me donner ce dont j'avais toujours manqué. Mes parents toujours largement absents de la maison, je sortais souvent rejoindre ma bande de potes pour faire aller ma guitare devant un autre public que moi-même. C'est aussi un de ses gars qui un jour m'a remis un joli plant de marijeanne jamaïcaine. Ce jour là, j'étais aux anges. Je fumais depuis un moment mais je n'avais jamais eu quelque chose de ce genre à moi.


D'un côté, ça m'arrangeait bien. Comme mes parents n'étaient jamais là, je la faisais pousser directement dans ma chambre et ... rapidement je pus commencer à en fumer. Le premier jour où j'en pris, j'atteignis le septième ciel presque immédiatement. J'en étais tellement perturbé que je crus même ressentir un sentiment de plénitude profonde. Je partageais donc les feuilles de ma plantation avec mes amis proches, faisant même parfois des gâteaux ou du thé avec. J'avais malheureusement du temps à claquer. Mon paternel me rappelant souvent que je devais nous ramener une fille respectable à marier, je lui montrais que je faisais aussi des efforts en apprenant à "cuisiner". Ça ne lui plaisait pas trop et lorsque je lui dit que je pourrais peut-être ramener un homme et pas une femme, il entra dans une colère noire en me rappelant que dans sa famille, on ne tombait jamais amoureux de quelqu'un du même sexe que nous. J'apaisais les tensions en disant que ce n'était simplement qu'une blague de mauvais goût de ma part. Seulement, quelques jours plus tard, mes parents reçurent une lettre de l'école qui leur signalait que je ne m'y rendais plus depuis presque bientôt deux mois. Ils rappliquèrent en urgence en Corée et c'est là que tout bascula.


Lorsqu'ils rentrèrent, je pris un sacré savon mais j'étais tellement déchiré que cela me fit rigoler sur le coup. Je ne me rendais absolument pas compte de la gravité de mes actes. Mon père me rappela également le fait que j'étais gay et indigne de sa famille. Pendant ce temps là, ma mère qui avait fait le tour de la maison pour voir si tout était en ordre, ramena une des feuilles de ma précieuse plantation pour la montrer à mon paternel. Il entra dans une colère noire et me renia sur le champ. À vrai dire, pour moi c'était un peu comme une évidence. Je n'avais jamais été leur fils, jamais. Donc après cette dispute mémorable, je m'achetais un studio en ville pour quitter cette baraque de fou et pour prendre mon indépendance. Pour moi, il était hors de question de continuer à vivre avec eux. J'emmenais Marijeanne avec moi, bien entendu. Je passais à présent toutes mes après-midi à jouer de la guitare dans les rues de Suwon, vendant aussi parfois mes textes à de grands paroliers pour me faire un peu de blé et continuer à vivre au jour le jour comme je le faisais depuis si longtemps déjà. Mais je n'étais pas satisfait. C'est alors que je me décidais à reprendre mes études ... pour au moins finir ma dernière année.


Lorsque j'entrais donc à nouveau à l'université, je continuais mes mauvaises habitudes alors que je me destinais à devenir avocat. Je vous l'avais pas dit mais avant de tomber dans ce cercle vicieux, je suivais mes études et j'étais brillant, fallait bien le dire. Pendant mes pauses, je grattais. Ma guitare, je l'avais depuis que j'étais jeune et j'en jouais dès que je fumais ou que j'm'ennuyais. Et j'avais toujours mon petit public. C'est comme cela que l'on me proposa de signer sous un label chose que j'acceptais immédiatement.


J'ai fini mes études. Je suis diplômé en droit maintenant. Je peux enfin me concentrer sur ma passion, la musique. Je suis reconnu, je gagne bien ma vie et j'me sens libre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptySam 1 Mar - 17:47


c'mon yall,
listen to me
droit
bagarreur
généreux
agressif
attentionné
lunatique
franc

# citation au choix #

Je ne sais pas trop comment me décrire. Je suis un homme d'honneur. ce que je respecte le plus, c'est cette marque que l'on donne aux autres. Certes, je suis une personne très nonchalante mais j'aime que l'on me respecte. Et ce n'est même pas la peine de tenter de s'en prendre à une personne de mon entourage. Sinon je castre celui ou celle qui fera une telle chose. Je suis impliqué et je ne me défile jamais. Il est hors de question que je m'écrase. 


Je me bats souvent. Je suis une personne agressive et je ne fais pas souvent de cas particuliers. Si on m'emmerde, je frappe. Et pourtant, vu que je suis célèbre, je devrais me retenir et au contraire, montrer une belle image de moi mais non. On me prend nature ou on me prend pas. Je suis comme je suis et même si je mène la vie dure à mon manager, je ne m'en fais pas. Ma voix me permet de garder un petit groupe de fans et de continuer à vivre de ma musique. 

 
Blessé dans mon plus jeune âge, j'ai du mal à aimer. Je passe d'une aventure à l'autre sans me prendre la tête. La seule chose qui me préoccupe au fond est de faire attention à ne pas blesser les gens fragiles au niveau de leurs sentiments car je sais ce que c'est et je sais aussi que c'est très difficile à supporter. Je suis donc plutôt attentionné envers les gens fragiles, je sens une sorte d'instinct protecteur malgré moi..




Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [œ]
t'as posté ton activité rp ? [œ]
tu nous aimes ? [♥♥♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptySam 1 Mar - 19:14

JE TE FAIS DES ENFAAAAAAAAAAAAAAANTS OKAY Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptySam 1 Mar - 19:16

When u want baby, I'm ready  Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 1661819708 Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptyDim 2 Mar - 14:12

Oh super choix **
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptyDim 2 Mar - 15:09

Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 2611261967 
Ce mec est parfait, très bon choix et bienvenue !  Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 4159394042 Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptyDim 2 Mar - 18:12

merci à vous deux :happy:  Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 2611261967 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptyDim 2 Mar - 20:46

Oh my fucking gad leeeeaaaddddddddeeeeerrrrrrrrrrr, dieu que je t'aime  Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 1655730679 Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 1105073167 
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptyLun 3 Mar - 14:56

Moi aussi je t'aime ♥️♥️♥️ jaejoong :bave:

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptyMar 4 Mar - 0:31

purée, j'en connais une qui, si elle te vois... te viol. m'enfin, mis à part ça, bienvenue~ Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... 1369863995 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptyMar 4 Mar - 1:37

Merci koupain ♥️

Qui va me violer ? 0.0 ça me rend curieux xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... EmptyMar 4 Mar - 22:56

civil civil civil c PARFAIT


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme citoyen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty
MessageSujet: Re: Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Hyeong Su -- J'suis toujours nul pour les titres ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jsuis une merde en graph (y)
» Cha Hyeong Su
» Byun Nam Soon ✖ y a des choses qui me fatiguent... les titres par exemple
» Byun Nam Soon ✖ cherche pas, les titres me font ièch
» Cha hyeong su -- encore un titre ? D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-