AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyLun 2 Juin - 12:32


merde alors
l'activité rp de mai
Remarquez quand même qu'à chaque fois, l'activité rp est faite à une autre date ! Bon, là, ça va hein, 1 jour de retard, c'est pas comme si on allait perdre toutes nos dents  comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 1042753842 

(02) Choi Jae Hyuk (abs), Choi Son Ah, Kang Heaven, Kwon Soo Jin (abs), Mo Man Shik (abs), No Kong Mee, Sun Yae Mi et Yoon Haneul
(01) Gil Mo Hyang (ral), Ju Kan (abs), Kim Eun Mi (ral) et Kim Jong Hwan
(00) Ahn Sul Li (abs), Baek Young Ja, Bang Iseul (abs), Cao Xiu Juan (abs), Cha Hyung Su, Don Hui Bin, Jeong Hoon, Joo Jin Sang, Jung Ha Neul (abs), Jung Ju Ah, Kim Da Nee, Kim Ki Suk (abs), Ko Eun Nai, Ko Liu Nai, Ko Man Nai (abs), Min Bo Yun, Nakamura Yoko, Nguyen West, Nohara Ren, Park Hyeon Jeong, Seol Hea Jung (abs), Son Ik Jun, Song Ji Na (abs), Su Kyang Ja, Yong Liming et Yu Eun Hee (abs)

Comme d'habitude, pour ne pas être supprimé, vous devez poster 1 réponse à un rp (ou en ouvrir un évidemment), c'est pas grand chose les poilus  comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 3711820071  ou allez poster une absence si vous avez vraiment pas le temps et que vous voulez pas quitter le forum, hihi + vous avez jusqu'au 12 juin inclus pour vous mettre à jour, le 13 on supprime  comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 930525681 

+ Petit rappel : c'est dans ce sujet qu'il faut poster le lien de la réponse que vous avez faite pour qu'on vous supprime de la liste ! Si c'est pas fait, faudra pas râler si votre compte est supprimé  comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 4119866591 

+ Ps : en blanc, les supprimés ; en gris, les sauvés ; en rose, les en danger !

(90) Boo Areum et Kang Soo Ah
(70) Ham Tao Jun
(61) Park Jin Hyun
(58) Lee Su Ah
(48) Jung Hwan Baek
(39) Kyôdo Persephone
(36) Jeong Hee Mi et Zheng Liang
(33) Cho Seong Hee
(28) Kang Min Ho
(27) Aoki Makoto
(21) Cho Su Nah
(20) Hayashi Yusuke
(18) Byeol Sun Joo
(16) Shim In Ho
(14) Park Im Tae et Yun Mee Joo
(13) Kim Hansa et Paek Jae Duk
(11) Byeol Mee Na, Hong Se Ra, Lee So Youn et Rey Tara
(10) Ha Rae Won, Kang Sae Hee, Park Dae Ho et Yoo Seung Joo
(09) Ashida Shûji, Lim Bo Bae, Pak Hak Cha et Si Hui Liang
(08) Baek Ha Na, Hwang Tasyr et Wang Ethan
(07) Baek Shin Woo, Kwon Yun Su, Long Syuhei, Ohng Nung Joo et Yoon Seul Gi
(06) Choi Dae Ho, Nam Kyu Bok, Park Ji Ho, Wu Mao Di et Yi Jeona
(05) Chen Minh, Goo Jae In, Kong Ji Soo et Park Han Byeol
(04) Ahn Xiao Lu, Baek Ayeong, Guo Chun Hei, Lee Seung Hee et Nam Yong Seok
(03) Baek Na Young, Boo Hara, Chae Sun-Hi, Cho Mei, Duan Jie, Endô Mika, Gum Tae Yang, Ha Jin Sil, Keisuke Hiroji, Kim Jah Na, Mo Un Shik, Moon Ha Na, Park Hae Ju et Yi Jegal
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyMar 3 Juin - 21:40

DEUXIEME ? POUAAH J'SUIS UNE MACHINE DE GUERRE
j'ai tellement eu l'impression de pas rp ce mois-ci comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 1042753842
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyMar 3 Juin - 21:42

Moi je suis avec ma Ari comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 54295129
Et Hansa est avec Duk comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyMar 3 Juin - 21:49

Ham Tao Jun a écrit:
DEUXIEME ? POUAAH J'SUIS UNE MACHINE DE GUERRE
j'ai tellement eu l'impression de pas rp ce mois-ci comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 1042753842


j'me suis dit que j'allais finir sur le podium aussi mais pas premiere aha.
on est trop des machine chez les jaunes esh !

soo ah ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyMar 3 Juin - 22:30

Boo Areum a écrit:
on est trop des machines chez les jaunes esh !

Que rajouter de plus ? Tout est dit dans cette phrase, hm... comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 126379706
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyVen 6 Juin - 2:54

Podium des inactifs rpz  comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 768185808 comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 768185808 
Normalement, à partir de lundi prochain, j'reviens correctement guys  comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 930525681 comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyVen 6 Juin - 12:29

J'ai juste fait 5 réponses ?! OMG, PEUT MIEUX FAIRE D:
*se tue*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyVen 6 Juin - 13:55

jai posté une abs, je peux être sup de la liste svp ?
et je sais que vs allez dire non et c'est pas vrmt très gentil
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyVen 6 Juin - 19:37

Don Hui Bin a écrit:
jai posté une abs, je peux être sup de la liste svp ?
et je sais que vs allez dire non et c'est pas vrmt très gentil
moi aussi svp comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 2695631109 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyVen 6 Juin - 22:54

http://ksos.wowjdr.com/t1853-tel-est-pris-qui-croyait-prendre#33869

Pardon, mon pc est mort subitement.. Je suis restée coupée du monde jusqu'à ce soir  comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 3373074224 .
Voilà donc ma réponse pour me faire pardonner et supprimer de la liste  aussi d'ailleurs comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Min Bo Yun
Min Bo Yun
PERSONNEL

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 64

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyLun 9 Juin - 10:32

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyMer 11 Juin - 20:04

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! EmptyJeu 12 Juin - 20:27

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty
MessageSujet: Re: comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme toujours : activité rp de mai + comptes en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» activité rp de mars + comptes en danger
» KESAKO, comme toujours !
» la colocation, pas toujours facile ! ~ eun hee
» Kang Min Ho ~ Toujours prêt à faire la fête
» baisse d'activité - 24/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-