AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jung ha neul ◈ bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 0:00

argh je comprends ça, ça fout le seum  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3884678017 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue elle est complicated ma sky, elle se contredit fois mille mais on l'aime comme ça  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 1900975891 oui oui oui, the piano ! l'un aurait entendu l'autre jouer dans l'une des salles de musiques pis ça tombe bien, elle est peu plus apaisée quand elle joue de la musique la sky donc elle serait sûrement de bonne humeur à ce moment xD (mouais, j'ai vu qu'eun nai dans tes liens qu'on a en commun aha) des confidences c'est possible mais du côté de sky le fait qu'il soit jeo l'importe peu x) pis shin ment beaucoup c'est ça ? il pourrait faire de grosses confidences à cette belle gosse inconnue qui joue du piano ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 12:15

Heureusement qu'elle a une bonne tête aussi.  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160 C'est parfait si elle est de bonne humeur quand elle joue du piano parce que Shin veut pas se prendre la tête avec les personnes trop compliquées MDR. En fait, j'étais censée demander des liens à touuus les jeo, mais la flemme tu vois.  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013 donc c'est pour ça que j'ai que eun nai. Mais bref, osef de ça. Ouais, Shin passe sa vie à mentir donc faire de grosses confidences à la belle gosse qu'est Ha Neul je sais pas, surtout qu'il est très méfiant avec tout le monde.  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013 Peut-être qu'il aurait pu lui révéler des trucs compromettants sur lui "sans faire exprès" ? par exemple, ils étaient en train de parler et Shin en aurait un peu trop dit et Ha Neul aurait tout de suite compris ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 12:40

effectivement  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160 oui bon c'est pas forcément le cas mais on va dire que là oui, pour le bien du lien xD aha ouais je comprends! bawaiiii, parfait, en plus ha neul est une fille intelligente (en plus d'être belle susu) donc elle aurait compris et ce serait à ce moment là qu'ils auraient découvert tous les deux être dans la même frat (pcq ouais, à quoi bon faire semblant d'être riche si t'es pas jeo mdr?) mais booon ça va sky elle est plutôt tolérante (fin ça dépend encore -complicated- mais ça va mdr) donc elle révélerait rien ? pcqu'elle s'en fout un peu aussi fin ça lui apporte rien que tu "tombes" jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 0:30

Ouais, pourquoi pas, mais les histoires entre les frat l'importent peu à Aidan. En fait, il est plutôt du genre à participer aux guerres entre elles mais surtout parce que ça l'amuse et qu'il aime défendre les Tsebes mais, le reste du temps, ça lui passe au-dessus.
Pour parler d'Aidan mh... eh bien, c'est un gars plutôt simple, à vrai dire, né en Australie, il se prend peu la tête, il aime bien son monde et faire le con. Il est affectueux mais un peu maladroit sur la façon de le montrer par contre, quand il apprécie quelqu'un, il devient vite jaloux et protecteur. Il a énormément voyagé depuis qu'il est petit, il a fait partie de plusieurs gangs et aujourd'hui, il est dealeur quand le besoin l'appelle et il consomme de temps en temps, c'est pas un toxico mais c'est pas un saint non plus. Au niveau des filles, il aime se faire plaisir, si je peux dire. Il va pas beaucoup en cours pour ne pas dire jamais...
Je sais pas si j'ai répondu à ta question et à ce que tu cherchais...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 12:58

bah tiens, c'est la même avec sky ! elle est plutôt je-m'en-foutiste alors les guerres de frat ça l'importait peu (même si mdr tout part d'elle en vrai pour la guerre tsebe/jeo), elle trouvait ça amusant et y prenait relativement part mais bof quoi, jusqu'à ce que les tsebes attaquent personnellement une de ses amies pis aussi l'attaque récente donc sameee elle défend les jeos tout de même !
hm, jme rappelle que tu voulais du entre positif et négatif ? les deux au final ils ont quelques similitudes donc ils auraient pu se rencontrer en dehors des cours, soit en voyage, en soirée ou n'importe (puisqu'aussi, les deux sont quasi tout le temps absents) et sympathiser sans savoir qu'ils venaient de la même univ ? jsp, je dis ce qu'il me passe par la tête xD enfin, ils seraient pas les meilleurs amis du monde mais la première rencontre, le courant serait relativement passé donc tranquille. SAUF que j'ai vu que t'avais du gros négatif avec hwan baek et hwan c'est le cousin fav de sky et vice versa donc là peut entrer le négatif. aidan n'aime pas hwan pcqu'il a "trahi" les tsebes si j'ai bien compris mais aussi pcq selon lui, il a toutes les caractéristiques d'un jeo, or, sky est AUSSI une jeo donc après je sais pas comment il la verrait ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013 
tout ça n'est qu'ébauche et mauvais brouillon dans ma tête, dis moi si tu as une quelconque idée ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:52

Ne t'inquiète pas, je prends ce que tu me donnes et on voit huhu
Alors, ouais, tu me donnes deux/trois idées là ** genre, Aidan et elle auraient pu donc se rencontrer en dehors de la fac (où, ça, on peut voir après). Puisqu'ils sont pas forcément au courant qu'ils sont dans la même fac au début, ils éprouvent pas forcément le besoin de dire qu'ils sont Tsebe/Jéo du coup mais un jour, il aurait pu la voir avec Baek et il lui aurait demandé comment elle le connaissait et tout partirait de là? Elle lui dit qu'elle est Jéo, lui qu'il est Tsebe et, finalement, ça peut poser une sorte de tension entre eux bien qu'ils s'apprécient tout de même? C'est juste le fait de ne pas avoir su avant qui pourrait les gêner? Je sais pas trop... ou alors, ils peuvent très bien restés proches mais Aidan poserait la condition de se voir sans qu'il ait le risque de rencontrer Baek? Parce que, le problème avec Baek, en soi, c'est que, en effet, il a trahi les verts mais Aidan, c'est pas qu'il l'aime pas, c'est qu'il s'est fait trop de préjugés sur lui alors que c'est pas son habitude. Baek, c'est physique, il ne l'aime pas. Il est peut-être hyper cool comme mec mais ça passe pas et le fait qu'il ait rejoint les jaunes, ça passe encore moins. Aidan a pas de problèmes personnels avec eux mais vu comment ils sont réputés, il se dit qu'il a bien fait de les rejoindre vu le peu qu'il sait de lui, tu vois? Donc bon, tant qu'il ne le voit pas, c'est le principal.
Après, je sais pas trop comment tu vois leur relation? Ils sont proches mais pas les meilleurs amis du monde comme tu l'as dit. Mais y aurait-il pu avoir plus? ou alors ils pourraient avoir un truc en commun, une activité et ils se voient souvent pour ça? et c'est comme ça qu'ils se rapprochent? Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 19 Juil - 12:27

alooors! oui, on dit rencontre en dehors de la fac mais tqt, même si elle savait qu'ils étaient dans la même fac, elle préciserait pas sa frat même si dans cette univ c'est hypra important pcqu'en fait, elle s'en fout un peu mdr par contre, s'il la voit avec baek, elle lâcherait qu'il est son cousin et aidan aurait en même temps compris qu'elle est jeo? et là, ce qui aurait plus poser une tension c'est qu'à la fois, tu hais son cousin chéri et qu'en plus t'aurais voulu poser une condition à sky (et qu'elle hait les ordres ou qu'on essaie de lui imposer quoi que ce soit)? qui plus est, elle le préfère nettement chez les jaunes son hwan  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 1900975891 
hm, ouais, ils sont amis même si la guerre inter-frat permet pas toujours de l'être surtout verts/jaunes mais jpense que les deux s'en foutent? fin ils s'entendent bien donc c'est kewl, par contre, si un jour sky est attaquée et que aidan est impliqué, là direct ça marche plus. sinon pour l'activité, aidan fait de la musique? rapport avec la mode? j'ai cru voir qu'il était dans une équipe de sport et sky est cheerios mais bon  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013 
Lee Aidan a écrit:
vendeur de rêves peu légaux à ses heures perdues
après au pire, ils peuvent fumer ensemble dans des moments à la cool? genre vraiment rien à voir avec les frats t'sais, sky ne se drogue pas comme les tsebes mais elle c'est vraiment à l'occasion, parfois xD je sais pas vraiment si t'as une autre idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:42

je suis pas sur le bon compte mais c'pas grave x)
au niveau de la condition qu'il aurait pu poser... Aidan n'est pas trop de ce genre là, je veux dire, okay, il aime pas plus que ça Baek mais il n'empêchera pas Haneul de le voir. D'une, c'est son cousin et puis, il ne se jugera pas bien placer pour lui poser une quelconque condition. La seule éventuellement serait qu'il n'y est pas son cousin dans les parages quand ils sont ensemble, voilà tout.
Ouais, ils s'en foutent mais c'est vrai que c'est pas non plus tout le temps facile de s'afficher tous les deux sachant les conflits. Par contre, je peux pas t'assurer qu'Aidan sera gentil au niveau des attaques jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160 il fera en sorte de ne pas attaquer ses amis directement, à moins que ce soit gentiment, mais s'il n'a pas le choix, il le fera et, justement, ça peut être drôle mais on a le temps de voir ça plus tard du coup !
Aidan aime la musique mais n'en fait pas par contre, il fait du foot américain donc cherios et foot, ça le fait. Et c'est okay pour qu'ils fument ensemble de temps en temps, histoire de se poser jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160 après... j'ai plus trop d'idées mais je pense qu'on est assez bien là. Si tu as un éclair qui te vient, tu me dis et réciproquement ! jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 23:57

hm, ouais, donc ça sera tout de même un sujet tabou, pis en même temps, elle aimerait pas trop -genre pas du tout- qu'il s'en prenne à son cousin (pcqu'au bout du compte elle prendrait tout de même un tout ptit parti pour lui, comme d'hab, sorreh ;;)
ouep tqt! pis sky, elle t'façons c'est la même mais plus dans le sens où ça l'amuse et pas tellement pcq sa frat l'oblige xD
d'accooord, on fait comme ça alors! une amitié à la cool mais en même temps y'a quelques divergences ♥

edit + J'AI UN (MINI) ECLAIR!
bon en fait, jme suis rappelée qu'au début tu m'avais dit que tu voulais un lien où ils s'aimaient bien mais en même temps ne se supportaient pas → donc, j'me suis dit, y'a possibilité qu'on fasse qu'ils se supportent pas en règle générale ? mais dès qu'il y a un peu de drogue dans l'air, ça va mieux donc de ce fait, ils fument ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 19:51

Du genre ils s'aiment bien mais ne veulent pas l'admettre?
ça peut être cool aussi. Du genre, à cause de certaines choses, ils s'aiment pas mais comme tu dis, quand y a de la drogue, des soirées et tout ce qu'il y a autour de ça, ils s'aiment bien et puis après, ils se disent "mais en fait, pourquoi on fait ça alors qu'on est censés pas s'aimer?", de ce genre là?

C'est comme tu veux, soit on part sur l'idée de base soit sur un truc comme ça? ça dépend ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 19:54

franchement absolument tout me va  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013 
j'ai dit ça pour coller à ce que tu voulais au départ mais je te laisse le choix final pcq j'suis nulle pour me décider xD  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:16

ahh, bah, le premier m'allait très bien déjà, tu sais ♥️ on fait comme ça? je sais pas décider non plus alors... on prend la première et puis voilà? jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:16

d'accord, ça me va très bien aussi, je t'ajoute au plus vite alors  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 11:39

J'aimerais un lien, en plus comme tu es active et que je rp relativement vite, ça peut être sympa ^^

Je cherche de mon côté mais qu'est-ce que tu pourrais bien faire d'un type assez gentil, atteint d'une maladie grave qui ne sait pas vraiment ce que c'est que de vivre? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 23:18

hm, franchement... jsp xD nan mais je pense déjà que t'auras pas trop le droit à de la pitié avec elle mdr après maybe qu'elle te trouverait ennuyeux pour le coup s'il sait pas vraiment vivre toussa pis les deux sont pas forcément sociables si je me fies aux traits de caractère sur ta fiche  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013 d'ailleurs, demain j'essaie de lire ta fiche pour voir si qq chose me vient à l'esprit! et si t'as une idée, surtout hésite pas  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 2960060628
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 7:06

Alors la pitié est quelque chose qu'il refuse, qu'il déteste au plus au point c'est pourquoi très peu de gens sont au courant de sa maladie. Pour le fait qu'ils soient asociales, ça peut les rapprocher. J'imagine bien les deux attablé a un bar, regardant avec une certaine lassitude le ballet incessant des hommes cherchant à draguer... Des femmes parlant uniquement modes et chaussures... Du coup ils s'échangeraient des regards en mode "mais c'est quoi ces gens" et du coup... Ils en viendraient à se parler?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 17:04

tant mieux bcuz sky be like, no pity  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 4119866591  après je t'avoueeee, même si haneul est pas une jeopétasse de base, baby vogue oblige, mode, chaussures, elle peut se fondre dans la masse xD MAIS, c'est une bonne base comme rencontre, ça colle super quand même, elle est pas aussi superficielle voyons  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 4165997327  btw, tu voulais du positif ou du négatif? (sorry, toujours pas lu ta fiche ><)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 17:28

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 17:33

ohhh, mais tu as changé de tête no? tu gardes la classe jeo jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160
tu avais une idée? positif? négatif? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 17:38

ouaip j'ai changé de tête. jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160
j'ai pas d'idées précises mais haneul et jay ont l'air, d'une certaine manière, similaires du coup de vois bien une relation de force. pas qu'elles se détestent, mais impossible de rester l'une avec l'autre parce que ça se retrouve toujours en fight. l'une qui gueule plus fort que l'autre ou quoi. sky est "allergique à l'autorité" alors que jay est autoritaire, de plus elles sont toutes les deux bornées. jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160 mais en fait dans le fond, elles se comprendraient sans vraiment se l'avouer. et puis elles sont anglophones toutes les alors quand elles seraient ensemble je les vois bien parler qu'en anglais, du coup les gens penseraient qu'elles sont très proches et que ce sont que des bagarres entre amies you know. donc en fait, elles seraient un peu associées l'une à l'autre.

oui c'est de la merde mais c'est venu comme ça ok, pas taper. ;o;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 17:40

Du positif de préférence, devenir ton camarade de commérage pour commencer? Et ensuite ben.... D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 18:39

jaden + j'aime ton nom btw  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160 
c'est pas d'la merde! jpensais aussi qu'elles étaient grave similaires donc ton idée me plait assez  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160 effectivement, si jaden est autoritaire, ça risque de faire des étincelles, on croirait presque qu'elles font exprès ne pas être d'accord sur telle ou telle chose et surtout, ne pas changer d'avis. et comme tu dis, anglophones + même âge + héritières de grosses familles (sky c'est vogue, jaden tiffany&co) + stylisme + salopes de base qui caractériellement ont plusieurs similitudes, les autres penseraient qu'elles sont amies etc. pour le "elles se comprennent sans se l'avouer", je pense que ici aussi, elles se ressemblent dans le sens où elles font tout pour être fortes, pour paraître fortes mais au bout du compte, ça pourrait être plus facile de les briser qu'on ne le croit, mais en mode auto-destruction ya know ? donc j'me disais que sky se rendrait compte que jaden se cache derrière quelque chose, une sorte de masque à cause de la perte de son identité mais ça elle le sait pas, évidemment. et vice-versa même si chez la jung, c'est pas aussi gros que de s'être vendue sa raison, c'est juste qu'elle extériorise pas assez, aucun de ses problèmes, pour essayer d'être intouchable and all. mais elles en parleraient pas pour autant de cette mini connexion / compréhension, ni de rien, c'est pas comme si c'était du tout leur genre à elles deux. elles, elles verraient plus leur relation comme celle qui aura le dernier mot et rien de plus. après, il pourrait peut-être y avoir une évolution jsp, si l'une d'elle commence vraiment à se "détruire" ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013

ji ho + positif, okayyy. donc pour la rencontre, on fait comme ça, gossiper me va aha ! après tu peux me dire comment est jiho dans la vraie vie, avec les gens, puisqu'il ne parle pas du tout de sa maladie ? sorry, j'suis une quiche question ideas, j'essaie d'en trouver une plus approfondie vu que sky a moins tendance à traîner avec des gens gentils, sensibles, doux, calmes toussa vu son caractère actuel  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 546799013 d'ailleurs comment il la verrait aussi de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 21:00

c'est vrai que j'ai aussi remarqué qu'elles étaient faciles à détruire dans le sens où elles peuvent se détruire elles même. si sky s'en rend compte, je ne pense pas que jay le fasse consciemment. du genre, jay sent qu'elle ne peut pas détester haneul mais elle n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui lui donne cette impression. après si l'une d'entre elles commence à péter un plomb je vois bien le lien virer vers du positif ambiguë. l'une tenterait de remettre l'autre dans le droit chemin en jouant la salope parce qu'elles sont comme ça. après je ne sais pas si elles deviendront réellement amies, je ne pense pas du tout même. C'est juste une réaction à ce qu'ils se passent, genre, étant similaires, l'impression de se sauver elles même.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 21:12

oui je vois. et oui² c'est ce que je pensais aussi pour l'évolution positive ambiguë ! c'est sûr ça sera jamais une jolie amitié entre elles deux mais ça fait miroir un poco donc y'aurait une minuscule """estime""" quoi. dans le sens où elles s'ignorent pas complètement. elles s'aiment pas, se détestent pas non plus, donc ne sont ni amies ni ennemies. mais y'a quand même un lien ya know ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 21:18

exact. jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 3006582160 le lien c'est tout ce qu'on a dit au dessus du coup. so, personnellement j'ai rien a ajouté donc je t'ajoute soon si t'as rien à redire non plus. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung ha neul ◈ bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» jung ha neul
» jung ha neul ◈ sorry not sorry
» jung ha neul ◈ there's no going back
» jung ha neul ◈ absence
» jung ha neul ◈ i woke up like this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-