AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 jung ha neul ◈ bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 20:35


featuring. jung soo jung - krystal [f(x)]
jung ha neul
☥ NOM COMPLET - jung ha neul skylar. ☥ SURNOM - sky, toujours, par tous. c'est presque son prénom tout court, "ciel" pour haneul, diminutif de skylar... on ne l'appelle presque plus qu'ainsi, c'est gravé dans les têtes et sur les langues, c'est court et facile à retenir. puis vient ensuite ice princess pour sa froideur incontestée, baby jung ou baby vogue pour son ascendance. queen s ou princess s également - prestige oblige. et enfin skype. mais skype c'est pour les cons. ou les cons qu'elle aime bien. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - du haut de ses dix-neuf ans, mademoiselle est encore jeune. elle ne passera la vingtaine que le 20 décembre prochain, en hiver soit, bien que sa naissance ne parût pas bien hivernale à los angeles. oui, une petite caligirl qui peut se montrer bien glacial, cherchez l'erreur. ☥ SITUATION AMOUREUSE - plutôt floue à vrai dire... pour les autres en tout cas. elle n'a jamais aimé être rangée dans une case de toutes manières. toutefois, elle se considère elle-même comme célibataire... jusqu'à qu'elle ne change d'avis. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - seconde année de bachelor en design de mode (majeur) & journalisme (mineur) ainsi que gosse de riche qui dépend du compte en banque de papa et maman. du coup, pas besoin de souligner l'inutilité d'un travail, hein. ☥ CLASSE SOCIALE - pleine aux as. le gratin de l'élite coréenne même. qu'importe à quel point vous pensez qu'elle est riche, elle l'est plus encore. ☥ ORIGINES : américano-coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - primadonna. ☥ JE SUIS UNE - jeopardize, une jolie gold, comme si ça se voyait pas assez qu'elle était blindée de tunes. jeobitch in da house plz. ☥ CLUBS - membre des cheerios et du club de musique (piano).

   

héritière de vogue magazine ▽ princesse des glaces de l'université ▽ bitch face ▽ a vécu aux us jusque ses quinze ans ▽ a souffert toute son enfance d'un manque d'attention de ses parents ▽ n'a pas plus d'intérêt de leur part aujourd'hui mais le vit mieux ; du moins, en a l'habitude ▽ se figurait autrefois comme le stéréotype de l'asiatique timide et effacée ▽ victime parfaite de ce fait, elle se faisait persécutée en amérique par les enfants de son école ▽ son grand frère est considéré comme le prince de la famille, le fils parfait, le futur héritier de jung industries ▽ très seule à cette époque, tout le monde lui a tourné le dos ▽ s'est "révoltée" et a beaucoup changé depuis cet épisode ▽ a ensuite emménagé en corée ▽ paradoxe à elle toute seule, peut être aussi extravertie que glaciale ▽ généralement distante au premier abord mais pas complètement associable ▽ sourit plus qu'on ne le croit ▽ peut agir à l'inverse de ce qu'elle laisse paraître ▽ accorde rarement une réelle confiance ▽ pardonne très difficilement lorsqu'on la déçoit ▽ cela expose aussi les concernés à une vengeance, le plus souvent ▽ trouve de l'intérêt aux gens de façon random ; avec elle ça passe ou ça casse ▽ du coup, vous pourriez être incroyablement irritant et son esprit tordu vous apprécierait, bien que le contraire soit tout aussi plausible, question de chance ▽ s'agace facilement ▽ sans-attaches dans ses relations amoureuses ▽ fumeuse lorsqu'elle veut décompresser ou qu'elle est de mauvaise humeur ▽ accro aux chupachups également ▽ compense avec celles-ci lorsqu'elle n'a plus de clopes ▽ excellente élève aux habitudes fortement absentéistes ▽ n'a aucune fibre maternelle ▽ n'aime pas particulièrement les animaux, ni les enfants qui pourtant semblent attirés par elle, pour une raison inconnue ▽ ne s'excuse jamais ▽ n'est définitivement pas du matin ▽ passionnée de piano




jung ha neul ◈ bow down bitches Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M) best friend NEW  # parce qu'il en faut bien un, à cette presque insociable lol. à discuter.

(M) hot mess NEW  # toi et moi c'est pas du beau, c'est pas du joli, c'est pas du rose et de la guimauve. non, c'est tout le contraire. va savoir comment je t'ai connu. t'es un mec mauvais. pire, t'es un mec malsain. on vient pas du même milieu, si ? en tout cas t'as pas l'air, pas lorsqu'on s'voit. mais j'en sais rien. p't'être que t'es un gosse de riche qui collectionne les emmerdes ? j'en sais rien et j'ai pas besoin de le savoir. on se connait pas tant qu'ça en faite. on ne sait rien l'un de l'autre, on est pratiquement des inconnus l'un pour l'autre. on a juste besoin d'un nom, c'est tout. je n'suis que sky pour toi. pas d'haneul, pas d'héritière des jung. sky. tu m'emmènes dans les bas-fonds de suwon et j'te suis, les yeux fermés, d'une confiance aveugle. parce que concrètement, c'est pour ça que je te fréquente : ressentir les frissons du danger, voir ma peau se hérisser et savourer le goût du risque, cette piquante perdition dans laquelle tu me fais tomber. et ne pas savoir. où je vais, où tu m'emmènes... si on va survivre ? faut dire que tu côtoies pas des enfants de coeur et je sais, je sais très bien qu'ils pourraient m'ôter la vie sans états-d'âmes. je l'accepte, même. parce que c'est moi qui l'ai voulu. ça doit lier, ce sentiment qu'on va peut-être y passer ce soir, sans réellement en être certain. toi et moi, c'est un jeu, une attirance aussi, et un jour, on tombera sûrement. on tombera pour de bon.

(F) shut the fuck up NEW  # bla bla bla... tu parles trop, beaucoup trop. tu t'en rends compte au moins ? enfin, honnêtement, j'en ai rien à faire. le fait est que... tu m'as prise, MOI, pour TA psy personnelle. et là, ça me concerne. parce que, ça va deux minutes tes jérémiades mais ça saoule - beaucoup - à force, et j'suis pas la seule à le dire. et d'où on se connait d'abord ? franchement, je sais pas comment t'as pu introduire dans ta tête, la SIMPLE IDEE que tu pouvais te faire des monologues interminables en ma compagnie, tout en cherchant qui plus est des conseils de ma part. wow, no. c'est peut-être aussi parce que tu brilles pas par ta chance. ouais, faut dire que tu viens m'asséner les tirades dramatiques de ta pauvre petite vie aux pires moments de la mienne. enfin, quand je suis de mauvaise humeur et donc, que j'ai pas envie de voir une minette me raconter qu'elle a cassé son ongle. no thanks, seriously. mais j'avoue, j'avoue que parfois c'est plus mitigé. j'vais pas dire que j't'apprécie - ne mentons pas - mais ma curiosité d'étudiante en psychologie (non j'dec, je m'incruste juste à quelques cours) me conduit parfois à m'intéresser au pourquoi du comment il t'arrive toutes ces - stupides - emmerdes, dignes d'une série américaine.

(M/F) bitch don't kill my vibe NEW  # t'es ni mon père, ni ma mère, ni rien en faite. alors je vois pas pourquoi tu t'es mis(e) en tête de me faire regagner le "droit chemin". haha, joke. va voir chez les verts non ? là-bas, t'auras des brochettes de cas sociaux qui foutent leur vie en l'air ou qui sont remplis de vices. pas. moi. certes j'suis pas exactement miss sainte-marie et il m'arrive d'être une belle salope -souvent- ou de virer mal certaines nuits mais c'est ton problème ? non. alors arrête de me faire la moral pour un rien.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 20:35


family first
they say blood is thicker than water
KONG JI SOO
lost in translation

ft. jung krystal, RP#1
c'est dingue. dingue comme une simple et unique journée peut ébranler deux vies entières. une bousculade a suffit à tout faire éclater en morceaux. non, ji soo n'est pas le fruit d'une rumeur de prétendue schizophrénie à propos d'haneul, ji soo existe. et ji soo partage bel et bien le même physique que la jeopardize. le même adn également il semblerait. et non encore une fois, nous ne sommes pas au cœur d'une production hollywoodienne mais les deux jeunes filles s'avèrent être au final des sœurs, des jumelles même, séparées à la naissance. l'une s'étant faite kidnappée, jisoo en l'occurrence, elle fait aujourd'hui un retour fracassant. résultat, sky n'est plus unique, sky se perd, sky ne comprend pas et sky ne sait pas quoi penser. plus confuse que jamais, la californienne peine à savoir comment elle interagira avec son reflet humain, d'autant plus qu'elle sont diamétralement opposées. si ses relations familiales étaient déjà un peu en bordel, elle ne s'attendait vraiment pas à voir débarquer une jumelle en prime.
BAE BO YUNG
"nothing"

ft. jung jessica, RP#1
cousines déchirées. complicité feinte. il fut un temps où les deux jeopardizes étaient réellement proches. il est révolu aujourd'hui. plus jeune, sky considérait bonnie comme son modèle ; elles étaient cousines de sang mais sœurs de cœur. inséparables et liés comme les deux doigts de la main. jusqu'au jour où tout a basculé (exact, comme la scripted reality). haneul se fait persécuter à l'école. elle en parle pas mais la pression se fait trop forte alors elle se confie aux deux personnes à qui elle fait le plus confiance : boyung et hwan baek. le garçon ne peut rien faire, bien trop loin géographiquement parlant pour une quelconque action. et bon-bon ? bonnie c'est la première au courant mais elle n'en fait rien. elle passe à côté, minimisant l'histoire au maximum. moins pour les autres, plus pour elle ? elle ne supporte déjà pas de partager sky avec hwan baek. seulement le lien des deux cousines se fissure à cet instant. jusqu'à  imploser silencieusement. à ce jour, il ne reste entre elles qu'une affection superficielle exposée à tout va dans les soirées mondaines. l'hypocrisie règne, mais seulement pour l'image. le reste du temps, sky n'est qu'ignorance et froideur envers la présidente des jaunes, malgré les plans foireux de cette dernière impliquant la prendre en lil' sis et la désigner comme sa relève. pourtant, jamais aucune excuse n'a été prononcée. qu'elle essaye encore. en attendant, sky ignore et bonnie déteste être ignorée.
JUNG HWAN BAEK
favorite of all

ft. wu yi fan, RP#1
parce que tous les yeux étaient dirigés sur le grand jung, sky a décidé de porter son attention sur hwan baek. de lui donner tout plein d'amour pour compenser le manque des autres. c'est con de savoir que ce qui les a rapprochés, c'est d'être l'ombre de leurs aînés. m'enfin, c'est bien plus que ça entre eux. depuis son plus jeune âge, c'était chez les frangins jung que la petite était lâchée lorsqu'elle posait un pied en corée. du coup, c'est pas surprenant qu'elle squattait les deux frères un peu partout, fallait bien la surveiller. puis, c'était tellement mignon lorsque sky suivait hwan baek en restant accrochée à son tee-shirt pour pas se perdre. de là, ils se sont rapprochés et une forte complicité est née. bacon, c'est tout simplement son favori, sa valeur sûre, son ancre quoi, la famille qui sera toujours là pour elle et inversement.


jeopardize
bang bang, we're beautiful and dirty rich
IM JAE HYUN
best bud ever

ft. kim soo hyun, RP#0
bff. bla bla bla.
KWON SOO JIN
sweetheart of mine

ft. choi sulli, RP#0
bff. bla bla bla.
JOO JIN SANG
vice-président (u.c)

ft. yun du jun, RP#0
relation. bla bla bla.

KO EUN NAI
special nugu

ft. moon hyuna, RP#1
breathe. bla bla bla.
LEE SUN MI
i love you me neither

ft. lee tae eun, RP#0
teasing. sunsky l'otp d'une nation. thing is, i keep bullying you by staying cold as ice but tbh you're the sunshine of my days.
YOON DA EUN
bitches be like

ft. park subin, RP#0
mean girls. bla bla bla.

SHIN TAE SUN
talk dirty to me

ft. kwon ji yong, RP#0
hottie. bla bla bla.
YU EUN HEE
childhood squad

ft. kim tae yeon, RP#0
sister. bla bla bla.
KANG MIN HO
old protector + 1 night

ft. jin akanishi, RP#1
oppa. bla bla bla.

BYEOL SHIN
music reunites

ft. byun baekhyun, RP#0
confidences. bla bla bla.
BOO AREUM
take care

ft. park ji yeon, RP#1
roommate. bla bla bla.
PARK JIN HYUN
childhood squad

ft. im jae bum, RP#1
challenges. bla bla bla.

KYODO PERSEPHONE
hey soul sister

ft. lee chae rin, RP#0
roommate. bla bla bla.
RYEONG JADEN
mirror mirror

ft. taissa farmiga, RP#0
explosive. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.

more :
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 20:35


bluing
stay weird, see eccentric, don't be a freak
BAEK HA NA
bestie, lil' boo

ft. lee ji eun, RP#0
best friend. bla bla bla.
LONG SYU HEI
oppa gangnam style

ft. kim ki bum, RP#1
bro. bla bla bla.
YEON SANG
rumour has it

ft. liu amber, RP#0
boyfriend. bla bla bla.

KWON NOAH
we'll get married

ft. kim jong in, RP#0
fairytail. plus tard on se mariera hein, parole de petit doigt ? promesses d'enfants, sourires éclatants. souvenirs de vacances.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.

more :


petalous
read books, work hard, play geek
JO IL SUN
that stranger

ft. oh sehun, RP#1
relation. bla bla bla.
KANG JUN
you, bastard

ft. sen mitsuji, RP#1
ex. le first love. le connard. l'infidèle. le morceau de vie inavoué. you are the piece of me i wish i didn't need. chasing relentlessly, still fight and i don't know why.
HA QUYNH VY
synchronized minds

ft. hwang tiffany, RP#0
babe. si semblables que c'en est fou. reste plus que quinn redevienne richou et passe jeo. hold your head high gorgeous, i don't want your crown to fall.

THANH DIEM PHUONG
cinderella story

ft. wang fei fei, RP#0
relation. bla bla bla.
KIM HYO JIN
save princess peach

ft. lee min ho, RP#0
relation. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.

more :
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 20:35


tsebe
turn up, take drugs, throw up
LEE AIDAN
stay high

ft. bang min soo, RP#0
buddy. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

more :


P.C.S
power, dailylife, young hearts
CHO YOUNG IM
gold digger  + blackmail

ft. jung yoo mi, RP#0
teacher. bla bla bla.
JU KAN
beautiful disaster

ft. ash stymest, RP#0
ride or die. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.

NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.

more :
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 20:35

u can go now  jung ha neul ◈ bow down bitches 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 21:58

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 22:02

ow toiiiiiiii ♥️ on repart sur le même lien / même base ?
POSITIF OBLIGATOIRE ET EXIGE  jung ha neul ◈ bow down bitches 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 22:13

En fait j'allais te proposer un choix entre Ethan et Syuhei
mais je pense qu'on est bien comme ça d'après ta réaction XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 22:14

ah bah les deux ? xD
par contre, tu veux bien me faire un résumé d'ethan ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 22:23

Ethan: se fait passer pour amnésique afin d'échapper à sa vie de médailler olympique
surveillant de la fac, sort actuellement avec sera meme s'il ne pense pas en tomber amoureux
a du mal avec le coréen
habite dans le quartier qui craint
est passionné de danse et a une crew
est colérique, pour ne pas dire carrément violent
et il aime les femmes, oh oui qu'il les aime

XD

Pour Syu, ou, tu seras toujours sa petite fée et optionnellement muse qu'il adorera chouchouter
IL FAUT QU'ILS SOIENT PLUS PROCHES CETTE FOIS ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 22:33

j'suis allée sur la fiche de liens d'ethan ! et dooooonc, le "teach me korean" pourrait m'aller ? enfin, faudrait voir les détails du pourquoi du comment sky joue les serviables aussi xD et ethan parle anglais ou mandarin au quotidien ?

ouiiiiii, je veux ! ET PLUS PROCHES AVEC PLAISIR ! de son côté, syu serait son oppa, sa diva qui fait des merveilles, un mélange de pleins de choses et pourquoi pas peut-être le "comme un grand-frère", m'enfin, ça on verra x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 22:39

AH MERDE! J'ai oublié de mettre le truc à jour, ce lien est pris, bon, c'vrai, j'ai jamais plus parlé que ça avec le personnage en question, mais il est pris
Cela dit, on pourrait remonter un peu, genre, à quand Ethan est arrivé en Corée, Sky serait une des premières qu'il aurait connu? après en bien en mal je sais pas xD


JE SUIS TON FRERE PERSONNE TE TOUCHE SANS MON APPROBATION JEUNE FILLE /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 22:43

ah. xDDD
dacc, pas de soucis ! sachant que sky est arrivée il y a à peu près quatre ans... hm, je dirais en bien ? comme ça elle aurait un surveillant de son côté, ahem -out-

GRAND FRERE POSSESSIF BAWAI MAIS LA RÉCIPROQUE EST VRAI EGALEMENT #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 23:02

Ethan est arrivé y'a deux ans, ça le fait bien, un surveillant perdu au départ, qui communiquait pas super bien, et puis finalement, il a Ha Neul bien dans sa liste d'enfants sages en mode "quoi petit petalous? elle t'a fait quoi? non je crois pas, ha neul c'un ange" que j'aimerais bien me faire /AHEM/


TROP BIEN ESH, FAUT TROP QUE JE TE RACONTE DES TRUCS ALORS!!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyJeu 13 Fév - 23:10

jung ha neul ◈ bow down bitches Tumblr_n0ksmqsFIb1qfe021o6_250
jung ha neul ◈ bow down bitches Tumblr_n0ksmqsFIb1qfe021o3_250

 ici ancienne ahri  jung ha neul ◈ bow down bitches 1661819708
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyVen 14 Fév - 12:19

syu hei + HAN MAIS C'EST PARFAIT ! haneul a dû être entrée à l'université y'a un ou deux ans jcrois, donc on pourrait dire qu'un jour, en plus d'être de bonne humeur, elle aurait vu ce nouveau  surveillant et IMMENCE geste de bonté, l'aurait aidé à s'y retrouver. parce que il lui faut bien quelqu'un qui veuille bien la couvrir entre ses absences répétitives et son esprit "whatev j'fais c'que j'veux" xD

OWI DIS MOI TOUT MON CHOU ! ♥️

joo hee + SPA ! en plus je t'attendais, j't'ai pas vu passer dans les fiches en cours ;;
faut que reprenne un supa link ! jungli, soulmates toussa toussa  jung ha neul ◈ bow down bitches 3951894383 
mais du coup, t'as changé complètement de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyVen 14 Fév - 16:18

YES IT'S MEEEEEEE  jung ha neul ◈ bow down bitches 54295129 jung ha neul ◈ bow down bitches 54295129 jung ha neul ◈ bow down bitches 54295129 

Ouiiiiii! soulmate foreveuuuur!

Donc là, c'est notre ancien lien (histoire de se rappeler itout)

Citation :
▲ hey soul sister.
Ha Neul et Ahri, c'est l'histoire d'une princesse de glace et d'une poupée de porcelaine, si différentes et pourtant similaires.  Ahri a réussi à briser les couches de glace de la princesse à coup de sarcasme et de persévérance pour y découvrir une personne en or. Jamais elle n'aurait cru s'attacher autant à Sky, elle qui prône être indépendante, elle a besoin de Sky autant que Sky a besoin d'Ahri. Ensemble, il n'y a plus aucunes limites, les mauvais coups, elles les font ensembles. Tu veux manger des sushis ? Viens, on s'tire au Japon et si on se fait prendre, on joue la carte des filles paumées. Aux yeux des autres, cette amitié n'est qu'un passe-temps, histoire d'avoir quelqu'un pour faire des conneries mais c'est bien plus que ça. Elles ne se cachent rien, se sont tout dit et pourtant, elles ne se jugent pas, elles se comprennent en un regard. Ahri serait prête à tout sacrifier pour celle qu'elle considère comme cette personne si spéciale que chaque être humain cherche sur terre, celle qu'on appelle âme sœur.

Ben déjà, elle est passée chez les cerveaux et elle vient d'une famille plutôt pauvre avec 4 frangins plus âgés. Donc si je me souviens bien, elles s'étaient rencontrées à une fête où elles "jouaient un rôle". Sauf que maintenant, ça ne pourrait plus coller puisque Joo Hee ne joue pas de double-jeu. Elle est plus du genre tête brûlée, un peu garçon manqué et toussa.
Mais on trouvera un autre truc qui fera que ça débouchera sur une relation de fouuuuuuu  jung ha neul ◈ bow down bitches 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyVen 14 Fév - 22:31

SOULMATE YEAH  jung ha neul ◈ bow down bitches 3951894383 
oui, je vois ! m'enfin, on peut garder cette base de "400 cents coups ensembles / âmes-soeurs / rien ne les arrête" x)
et dooooonc, oui, sky a également un côté tête brûlée, garçon manqué ça tombe bien !
faudrait juste voir la rencontre du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyVen 14 Fév - 23:11

Jung Ha Neul a écrit:
syu hei + HAN MAIS C'EST PARFAIT ! haneul a dû être entrée à l'université y'a un ou deux ans jcrois, donc on pourrait dire qu'un jour, en plus d'être de bonne humeur, elle aurait vu ce nouveau  surveillant et IMMENCE geste de bonté, l'aurait aidé à s'y retrouver. parce que il lui faut bien quelqu'un qui veuille bien la couvrir entre ses absences répétitives et son esprit "whatev j'fais c'que j'veux" xD

OWI DIS MOI TOUT MON CHOU ! ♥

En échange je propose que Ha Neul soit l'excuse de Ethan en cas "d'ex collante", jor Ha Neul la joue ponctuellement nouvelle petite amie jalouse et violente afin de sauver Ethan de situations lourdes et compromettantes, deal? XD

ON SE FERA UN TOTO AVEC SYUHEI QUAND TU VEUX ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptyVen 14 Fév - 23:54

pas de soucyyyyy ! j'aime ! et c'est parfait pour haneul, elle trouverait ça drôle x) deal alouuurs ♥

MAIS NOW MEME, je suis ENFIN libre pcq en ce moment c'était pas trop ça :')
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptySam 15 Fév - 13:30

Salut toi.  jung ha neul ◈ bow down bitches 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptySam 15 Fév - 13:32

HYUNA PERF  jung ha neul ◈ bow down bitches 2611261967 
cc, tu veux un joli link ?  jung ha neul ◈ bow down bitches 1790931264 
positif, négatif, idéeeeee ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptySam 15 Fév - 13:44

Je crains bien que j'ai une idée négative :( Mais après, sait-on jamais. On peut toujours s'en sortir.
Je suis une "ex" de Jayden et tu es sa meilleure amie non ? :o - si je me rappelle du pv lalala -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptySam 15 Fév - 13:54

ow je vois ! :(
en effet, sa meilleure amie :) m'enfin, ça peut dépendre sur le néga, elle est strange sky, et elle aime bien emmerder jay xD raconte moi donc ton lien avec lui ! comment ça a commencé, fini tout le blabla x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches EmptySam 15 Fév - 14:23

Je t'envoie un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jung ha neul ◈ bow down bitches Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung ha neul ◈ bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» jung ha neul
» jung ha neul ◈ sorry not sorry
» jung ha neul ◈ there's no going back
» jung ha neul ◈ absence
» jung ha neul ◈ i woke up like this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-