AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 jung ha neul ◈ bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:21

parfait, moi aussi alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 12:56

Je viens de débarquer sur ta fiche, et que vois-je ?
Jeo, bitch, Los Angeles, héritière du Vogue. T'es un peu ma jumelle, au magasine près ? (High Cut pour ma part.)
Bref, soit on part sur un lien négatif, du genre en constante concurrence ou quoi, soit un lien positif, et je les privilégie chez le jeos je t'avoue jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 546799013 mais à ce moment là va falloir chercher jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 17:11

Soo ah tu peux partir sur notre lien, Minho considère Haneul comme sa seconde sœur :3 il a cru voir l'histoire de Soo ah se repeter avec elle. Car un peu apres son départ, Minho plein de culpabilité, l'a trouvé et l'a aidé la protégeant en Amérique avant qu'elle en s'en va pour la corée ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 19:40

popopo soo ah ! c'est vrai que ça fait tout pleins de ressemblances toussa  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 3006582160 effectivement, on peut faire autant négatif que positif mais vu que, comme y'a la variante avec le lien minho/sky, comme a dit miran, je voudrais savoir comment sooah verrait haneul ? en fait, si j'ai bien compris (et en me fiant à mes souvenirs mdr) euh, sooah se faisait persécuter en amérique c'est ça ? et minho ne faisait rien donc cassure du lien fraternel. bah you know what ? (si jme trompe pas déjà xD) bah sky a un peu un passé similaire mine de rien ._. elle se faisait aussi persécuter pis boyung (cousine mais like a sis yo in the past) ne l'a pas aidé. piiiiis ensuite, sooah s'en va en corée, minho remarque haneul et veut pas faire la même erreur une deuxième fois donc l'aide, ce qui aboutit à ce que sky devienne comme une seconde soeur ouais o/ sooo, quelle serait le point de vue de la vraie soeur pour le coup ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 2960060628
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 20:02

Min m'a expliqué, et je t'avoue que j'y pense depuis tout à l'heure 8D
On peut dire que Ha Neul et Soo Ah s'était un peu pris la tête à cause d'un sujet ou l'autre, et que Soo en aura parlé à Min, ce après quoi il aurait expliqué à Soo d'où il connait Ha Neul. Soo Ah aurait alors pu décider de s'excuser, et par pure curiosité essayer de la connaître. Au final, elles se seraient bien entendues ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 7:43

Jung Ha Neul a écrit:


ji ho + positif, okayyy. donc pour la rencontre, on fait comme ça, gossiper me va aha ! après tu peux me dire comment est jiho dans la vraie vie, avec les gens, puisqu'il ne parle pas du tout de sa maladie ? sorry, j'suis une quiche question ideas, j'essaie d'en trouver une plus approfondie vu que sky a moins tendance à traîner avec des gens gentils, sensibles, doux, calmes toussa vu son caractère actuel  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 546799013 d'ailleurs comment il la verrait aussi de son côté ?

Ji Ho est quelque peu asociale, il ne parle pas souvent aux gens qu'il ne connait pas et se montre donc assez froid voir maladroit ce qui fait de lui un homme qui n'a pas la langue dans sa poche. Lorsqu'il sort, il évite de trop s'approcher de la foule, il a un petit coté énigmatique et affiche toujours un sourire de façade. Il est doux et gentil mais uniquement sa meilleure amie, mais sensible non... A ses yeux comme il pourrait mourir demain... Ben il essaye de profiter de la vie même si il ne sait pas tout à fait ce que ça veux dire. Il a des soucis avec les relations humaines. Du coup, je pense qu'il la verrait comme une fille qui aime la vie mais qui semble moins superficielle que les autres et qu'elle peut surement lui apprendre pleins de choses. Après tout, il ne connait rien de ce monde fait d'argent et de paraître ;)

ça te donne des idées?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 16:19

soo ah + ah min ho et soo ah se sont réconciliés finalement ? j'ai pas suivi sorreh xD mais du couuup, pourquoi pas faire un mix complet ? style, quand sky serait entré à l'université et chez les jeopardizes, soo ah aurait eu vent de son bagage familial soit vogue magazine etc ? donc une sorte de rivalité sous-jacente serait née entre elles deux, enfin, surtout pointée par les autres pcq haneul, elle, elle serait plus en mode whatev  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 3403534334 et après, oui, prise de tête on something, peut-être un mannequin qui a décommandé un shooting pour l'autre magasine ou idk, n'importe quoi et on rebondit sur ce que t'as dit, avec minho toussa. pis heureusement que c'est soo ah qui s'excuse et qui vient vers elle pcq haneul xD ensuite, comment sooah verrait haneul en connaissant toute l'histoire ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 546799013 elle la verrait comment tout court ?

ji ho + je vois alors moi j'en dis ! on commence par le début, rencontre dans le bar, sky aurait pu envoyer bouler un mec et une fois le gars parti, elle aurait laisser échapper une réflexion agacée sur laquelle aurait rebondit jiho ? comme il a pas sa langue dans sa poche toussa ? du coup, sky aurait tourné la tête pour voir qui aurait parlé et de là, ils auraient débuté une conversation i guess ? même si haneul est aussi plutôt nulle pour élaborer le contact mais mine de rien, elle peut être plus """sociable""" qu'elle n'y parait comme elle s'ennuie, pour le fun and all  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 1900975891 BREF, vu qu'ils sont dans la même université, ils se seraient recroisés et jpensais à c'que maybe, ils auraient été dans une situation où la maladie de jiho l'aurait empêcher de faire une certaine chose ? en fonction du truc, sky aurait rit en disant qu'il était "lâche" (pour rire) du haut de ses vingt-cinq ans et/ou aurait remarqué que quelque chose le restreignait souvent sur pleins de choses. j'imagine alors que même si elle est je m'en foutiste, elle essaierait de le pousser à se laisser encore plus vivre, voire à vivre un peu plus dangereusement ? dans l'sens ne pas s'enfermer dans une routine, fin, même si c'est pas le cas mais ne pas se laisser freiner par ce qu'il cache (mais elle sait pas que c'est sa maladie) ? en mode elle sortirait des trucs jor "mec, t'as un quart de siècle, c'est pas chiant de jamais prendre de risque ? c'est pcq t'es péteux ? c'est pas drôle... profite non ?" et en même temps, elle voudrait qu'il lâche cette sorte de "masque" qu'il porte pour cacher sa maladie.
Im Ji Oh a écrit:
Après tout, il ne connait rien de ce monde fait d'argent et de paraître
pis elle t'apprendrait à dépenser ton argent ? mdrrr ok, je dis absolument n'importe quoi, sorry sorry  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 4159394042 c'était un peu brouillon toussa mais on trouvera bien un lien qui tienne tqt !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 19:09

Jung Ha Neul a écrit:
soo ah + ah min ho et soo ah se sont réconciliés finalement ? j'ai pas suivi sorreh xD mais du couuup, pourquoi pas faire un mix complet ? style, quand sky serait entré à l'université et chez les jeopardizes, soo ah aurait eu vent de son bagage familial soit vogue magazine etc ? donc une sorte de rivalité sous-jacente serait née entre elles deux, enfin, surtout pointée par les autres pcq haneul, elle, elle serait plus en mode whatev  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 3403534334 et après, oui, prise de tête on something, peut-être un mannequin qui a décommandé un shooting pour l'autre magasine ou idk, n'importe quoi et on rebondit sur ce que t'as dit, avec minho toussa. pis heureusement que c'est soo ah qui s'excuse et qui vient vers elle pcq haneul xD ensuite, comment sooah verrait haneul en connaissant toute l'histoire ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 546799013 elle la verrait comment tout court ?

Le topic de réconciliation à été ouvert en tout cas 8DD Du coup on pourra même rp les excuses de Sooah jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 3261777251
Soo au début s'en serait foutu de la rivalité, ça fait pas longtemps qu'elle a vraiment décidé de s'y investir. Après ça peut être une prise de tête sur une connerie avant le départ de Soo pour l'Afrique, parce qu'elle était hyper sur les nerfs donc il n'en fallait pas grand chose pour l'énerver. Une fois que Soo saurait pour Haneul, je pense qu'elle aurait été beaucoup plus tendre avec Haneul, elle l'aurait vue différemment, et aurait voulu apprendre à la connaître un peu pour voir quel genre de fille Minho avait pris sous son aile après son départ ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 0:35

ow tant mieux aha ! pis pas de soucis ♥️
oui donc du coup ce serait une rivalité sous-jacente dont les deux se seraient foutues mais qui serait mise sur la table par les autres. après si soudain sooah s'en préoccupe, ça sera pas forcément le cas de sky à moins qu'elle la cherche donc à ce moment là y aurait eu embrouille et t'aurais été ensuite au courant avec minho toussa ? et enfin faudrait voir leur relation actuelle jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 16:16

d'ailleurs je viens demander un lien pour miran aussi, entre jeo  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 17:41

owi eunjungieee ! j'avais oublié que t'étais jeo en plus  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 2346079030 
tu voulais positif ou négatif ? une idée maybe ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 9:22

je voulais du positif, mais j'ai pas encore d'idées ;.;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 20:37

bon. je t'avoue que y'a rien qui me vient de concret pour le moement même après avoir lu ta fiche ._.  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 3111695859 
BUT, sky et miran ont quelques ressemblances pour l'indépendance / la franchise / refus de pitié and all  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 546799013  pis t'es la cousine d'areum, je suis sa colocataire + close friend. maintenant faut trouver le truc  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 3373074224
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 21:05

si tu es sa colloc on se verra souvent alors **

Post inutile xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 21:56

effectivement xD
tu n'as besoin d'aucun lien particulier?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung ha neul ◈ bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» jung ha neul
» jung ha neul ◈ sorry not sorry
» jung ha neul ◈ there's no going back
» jung ha neul ◈ absence
» jung ha neul ◈ i woke up like this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-