AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 jung ha neul ◈ bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptySam 15 Fév - 14:29

 jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 697660497 

Hi there~~:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:50

Jung Ha Neul a écrit:
SOULMATE YEAH  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 3951894383 
oui, je vois ! m'enfin, on peut garder cette base de "400 cents coups ensembles / âmes-soeurs / rien ne les arrête" x)
et dooooonc, oui, sky a également un côté tête brûlée, garçon manqué ça tombe bien !
faudrait juste voir la rencontre du coup ♥️

Yep, ça ne pose pas de problème ça :DD
Oh mais cooooool, elles sont vraiment faites l'une pour l'autre  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 930525681 
Yep! Comment elles auraient pu se rencontrer et aussi devenir amies comme Ha Neul est plutôt froide et tout et qu'elles ne viennent pas du même monde.
Je réfléchis à une rencontre !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:05

su ah + je vais voir ça ♥️

shûji + qu'ils sont chou ! *o*
t'avais une idée la diva ? ^^

joo hee + toujours, toujours ! soulmates kua, normal qu'elles soient faites l'une pour l'autre  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 1369863995 
hm, oui, là j'avoue que c'est plus compliqué :/ m'enfin, sky est moins froide ici ! xD
je fais de même de mon côté ptit coeur  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:10

Je suis passé et ne suis jamais revenu, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:42

oui c'est la tristesse ;o;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:14

Oui, non, j'aurais dit la vieillesse........ Donc, je n'avais pas d'idées, mais je veux un truc cool parce que t'es une Jeopardize. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:55

la tristesse pour moi xD
ouiiii, en plus tu es le frère de syu si j'ai bien compris ? pis j'ai cru apercevoir joohee dans tes liens également ! il nous faut absolument du po-si-tif haha (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:20

Un lien ? Je viens un peu en touriste, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:51

sorry sorry pour le temps d'attente le beau  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 54295129 
non c'est pas graveee, pis un joli jeo c'est parfait!
tu avais pas non plus d'idées entre positif / négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:11

JE VEUX  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:28

NANA LA PERFECTION PIS KONG MEE OUI  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 930525681 
une idée ma belle? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:44

BONJOUR. Dois-je préciser la nature de notre lien jeune-padawan-aussi-froide-que-la-glace ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:54

NON SUNSHINE OF MY HEART  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 54295129 jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 54295129 jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 54295129  (je veux dire, sun? t'es encore en train de traîner autour de moi toi? t'en as pas marre?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 4165997327 )
on garde le mêmeeeeee?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:35

AMOUR SPOTTED MON DIEU THAT'S TOO MUCH FOR MY KOKORO.  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 2346079030 
Of course qu'on garde le même lien, et tu me dois un rp en plus. (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:38

IN RP ELLE EN RECOIT BCP MOINS LA PAUVRE ROUQUINE DONC OUIII jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 1369863995  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 54295129 
oh mais avec plaisir, c'est quand tu veux sunny babe, on reprend l'ancien ou on en fait un nouveau ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:06

un lien entre jéo ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:44

EVIDEMMENT ! pis akanishi jin  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 1790931264 
une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:11

Ils sont tous deux originaires de Los Angeles :) Et il a vécu un peu la même histoire que toi mais avec sa sœur. Lui, il était populaire, il adore sa sœur, mais quand elle est arrivé à la même école que lui, il a nié que c'était sa sœur de peur qu'elle ne sabote sa popularite, il ne s'est pourtant jamais moqué d'elle continuant à la protéger de loin, notamment quand un de ses amis l'a pris en pitié et est sorti avec elle. Il lui a cassé la gueule pour avoir fait du mal à sa sœur. Il s'en est voulu d'avoir agit ainsi avec elle, mais c'était déjà trop tard, elle était retourner en Corée, depuis il passe son temps à essayer de se faire pardonner. Je me disais qu'après qu'elle était partie il aurait pu te remarquer toi, qui vivait un peu la meme situation, qui se faisait maltraité par les autres et il aurait voulu te défendre pour essayer de réparer ce qu'il avait pas su faire avec sa sœur, du coup tu serais devenue sa protégée ou quelque chose comme ca ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:03

ow que de points communs ! par contre, ça dépeeeend, c'était vers quel âge pour la soeur de min ho étou ? parce que comme de base, sky est censée s'être "relevée toute seule vu qu'il y avait personne pour elle" (jsuis sadique ptdr) ça pourrait être vers la fin ? (vers ses 15 ans je crois, un peu moins) OU SINON, min ho aurait été justement son seul soutien (en fait, si, elle en avait un mais le joueur est parti xD) ?

+ JE VEUX AVEC HYO JIN AUSSI PCQ LEE MIN HO  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:12

Citation :
sorry sorry pour le temps d'attente le beau
non c'est pas graveee, pis un joli jeo c'est parfait!
tu avais pas non plus d'idées entre positif / négatif? ^^

Oh parfait ! jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 1790931264 si si si j'voudrais du positif ! Enfin' si c'possible niveau caractère ! **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:19

le sœur de Minho est rentre en Corée l'année de ses 15 ans :) donc ca peut coller ou le soutien d'avant me va aussi :)

+ que veux-tu de mon cher Hyo Jin ?  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:26

ji ho + franchement le positif ça peut trop bien le faire ! étant donné qu'ils sont tous les deux en journalisme (bon, elle, en mineur) pis niveau caractère, ça va ils ont l'air de se ressembler  jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 2346079030 

j'ai vu tes prédéf et maybe celui-là peut coller :
Park Ji Ho a écrit:
(M/F) Ressemblance ? # Toi et moi on est pareil. On est prit pour ce qu'on est pas. On connaît pas nos véritables personnalités mais d'un regard on se comprend. On sait que les premières impressions sont jamais vraies. Putain ça fait du bien de se sentir moins seul.

mais pas sûr vu que ouais, haneul est directement jugée aux premiers abords de "insensible princesse des glaces" mais dans un sens, c'est vrai aussi xD elle a d'autres côtés "cachés" mais voilou haha

hyo jin + hm, jpense qu'on va continuer sur ton idée, comme quoi après le départ de sa soeur, il a pris sky sous son aile étou x)

euuuuh, tu veux bien me parler de hyo jin please ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:33

Pour Minho, elle serait sa protégée. Pourquoi rentre t'elle en Corée d'ailleurs ?

Hyo Jin :
❖Fils de parents divorcés. Le père est un ancien militaire reconvertit dans les finances et la mère est bijoutière.
❖A vaincu avec son père, il a eu une éducation de macho, ce qui explique une partie de son caractère.
❖Il a perdu sa mère d'un cancer du sein, mais avant de mourir, elle lui a appris à respecter les femmes.
❖Essaye d'impressionner son père par tous les moyens, car il a très mal vécu le fait qu'il soit relégué à le seconde place quand son père a adopté Hansa.
❖Créer des bijoux dans l'atelier que sa mère lui à léguer.
❖Il est dans le club de natation et de dessin.
❖Il a appris toutes sortes d'arts martiaux et à utiliser une arme à feu. Il est d'ailleurs très bon tireur.
❖Il est bosseur. Il préfère d'ailleurs passer toute une nuit à son atelier que de sortir en discothèque. Il n'est pas porté sur la drogue non plus.
❖Il est protecteur avec ses proches.
❖Il est jaloux. Et pas qu'en amour. Si il est proche d'une jeune femme, il supportera difficilement qu'un autre homme le soit aussi.
❖Il est macho. Pour lui, une femme est une chose fragile dotn l'homme doit protéger du danger et non frapper. Une femme n'a pas à lui dire ce qu'il doit faire, elle ne doit pas se comporter comme un homme.
❖Il est arrogant et sourit peu face à des inconnus. On le voit souvent comme quelqu'un de grognon et qui ne se préoccupe pas des autres, alors que c'est tout le contraire. Son côté doux, il n'y a que ces proches qui peuvent en bénéficier.
❖Il a une peluche que sa mère lui a offert, étant petit, posé sur la table de chevet dans sa chambre. Il a peur de l'orage et ne sait pas dormir sans son doudou quand ca arrive. Attention à celui qui y touche sans sa permission.
~Médecine. Je ne veux plus être dans une telle situation que j'ai eu avec ma mère. La regarder et ne rien pouvoir faire, il est hors de question que cela recommencer avec quelqu'un d'autre. Gérant de la bijouterie que j'ai hérité de ma mère.

Voilà, j'avais la femme de tout recopier xD dis moi si quelque chose t'accroche :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:50

dacc, parfait ! décision de ses parents, rien à redire là dessus mdr

hmmm, on peut faire positif sur le fact qu'il est bon tireur xD peut-être que sky aurait voulu apprendre à se servir d'une arme à feu et serait venue vers lui ? OU BIEN le truc de la femme fragile, soit ça peut l'énerver (il l'aurait """sauver""" de quelque chose qui n'en aurait pas eu besoin / qu'elle ne voulait pas / qu'il fallait tout le contraire sous prétexte que mademoiselle était en danger sauf que non xD et donc lui il la prendrait tout le temps pour une pauvre petite chose comme elle est toute mince toute propre étou sauf qu'elle ça l'agacerait haha) soit elle en jouerait (elle agirait comme la pauvre petite brebis qui a justement toujours besoin d'être sauvée, elle s'en amuserait, elle prétexterait des plans dangereux fake, genre parfois en pleine nuit ou bien avec des gens rien à voir juste pour voir si tu vas venir tellement voilà, "un homme doit protéger la femme" xD) c'est comme tu veuuux et si t'as une idée j'suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:03

Oh ptin XD mais le pire c'est que si Haneul joue comme ca avec lui, c'est qu'il arriverait encore à venir en plein nuit si elle lui tel qu'elle est en danger xD A la limite, il pourrait même lui passer tous ses caprices xD

Pour Minho, ils réagiraient comme si ils etaient proches aux USA et que haneul doit rentrer en Corée ? Car Minho n'est revenu en Corée qu'il y a quelques mois. Donc, une fois qu'ils se reverraient leur complicité d'autrefois reviendrait directement malgré leur complicité, voir même qu'il y aurait plus?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jung ha neul ◈ bow down bitches jung ha neul ◈ bow down bitches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung ha neul ◈ bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» jung ha neul
» jung ha neul ◈ sorry not sorry
» jung ha neul ◈ there's no going back
» jung ha neul ◈ absence
» jung ha neul ◈ i woke up like this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-