AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyVen 7 Fév - 19:54


   yoon du joon
   joo jin sang
☥ NOM COMPLET - joo jin sang. ☥ SURNOM - mister jin. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, 13 mars et Busan. ☥ SITUATION AMOUREUSE - en fake couple avec bae bo yung. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - deuxième année de master en psychologie. ☥ CLASSE SOCIALE - riche. ☥ ORIGINES : sud-coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - l'idéal. ☥ JE SUIS UN - jeopardize.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



   
Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

   (F) Une fille # TAKEN - Il y a toujours une fille ! Comme ça, j'suis un peu froid avec toi. Avec toutes les personnes de cette foutue Terre je semble être gentil, adorable, parfait... il n'y a que toi pour dire que je suis froid, distant et que je t'évite. Et personne ne te croît, on n'arrête pas de te dire que tu hallucines... que je suis le mec idéal... pourtant, il y a bien un truc qui cloche. Bo Yung semble te haïr au plus haut point, quant à elle. Va savoir pourquoi... peut-être a-t-elle peur que tu mettes en péril une certaine alliance secrète dont tu ne te doutes même pas ! Et toi alors... que penses-tu de moi ? Peut-être qu'un jour nous aurons un vrai face à face où tu exploseras et que tu me demanderas pour quelles raisons je semble être ainsi qu'avec toi... Peut-être. Ou peut-être pas. Le moins qu'on puisse dire... c'est que je te fais sortir de tes gonds. Tu n'es pas de la même classe sociale que moi... mais tu es loin d'être bête.
→ Lien évolutif, il demande beaucoup d’investissement de la part des deux parties... voire même de la future Bo Yung !

   (F) Des filles # Il fut une nuit de folies ! Mais ça... c'était avant qu'il y ait Bo Yung. Maintenant, je me tiens plus ou moins à carreaux... enfin... c'est c'qu'on dit. C'est c'qu'on dit...

 (M/F) Des connaissances # pas besoin d'un dessin. Sur le même campus, des cours en commun ou à la salle de sport. Bref, une belle corbeille de toutes sortes de têtes différentes...

  (M/F) D'autres idées ? # Tout ce que tu veux, mon poussin !

 (M/F) nom du lien # description du lien recherché
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyVen 7 Fév - 19:54

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyVen 7 Fév - 19:55

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyVen 7 Fév - 19:57

Citation :
(F) Une fille # Il y a toujours une fille ! Comme ça, j'suis un peu froid avec toi. Avec toutes les personnes de cette foutue Terre je semble être gentil, adorable, parfait... il n'y a que toi pour dire que je suis froid, distant et que je t'évite. Et personne ne te croît, on n'arrête pas de te dire que tu hallucines... que je suis le mec idéal... pourtant, il y a bien un truc qui cloche. Bo Yung semble te haïr au plus haut point, quant à elle. Va savoir pourquoi... peut-être a-t-elle peur que tu mettes en péril une certaine alliance secrète dont tu ne te doutes même pas ! Et toi alors... que penses-tu de moi ? Peut-être qu'un jour nous aurons un vrai face à face où tu exploseras et que tu me demanderas pour quelles raisons je semble être ainsi qu'avec toi... Peut-être. Ou peut-être pas. Le moins qu'on puisse dire... c'est que je te fais sortir de tes gonds. Tu n'es pas de la même classe sociale que moi... mais tu es loin d'être bête.
→ Lien évolutif, il demande beaucoup d’investissement de la part des deux parties... voire même de la future Bo Yung !

Le lien m'intéresse énormément dans la mesure où jimin est pauvre, très studieuse et loin d'être stupide. une fille très gentille et attentionnée qui s'énerve très difficilement mais qui n'est pas dupe pour autant, elle aurait grillé jinsang et je la vois parfaitement bouder et grommeler car personne ne la crois. dans tout les cas si jamais jimin, sa personnalité et son histoire te plaise, je propose qu'on en parle sur skype ou par mp  Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] 54295129

edit : j'ai été un peu rapide pour le coup, mais je dois avouer que le lien m'a bien accroché  Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyVen 7 Fév - 20:12

Vendu, sans hésitation aucune !

Ha-ha, j'ai encore la tête plongée dans la "paperasse administrative" pour installer mon perso. Mais ça fait plaisir une réponse aussi hâtive ! Je suis très motivé, je dois avouer !

J'te contacte par MP pour la suite mon poussin. =)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyVen 7 Fév - 23:54

nhgytghjnbgv.  Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptySam 8 Fév - 0:20

Hm... Bonsoir vous ?
Idea ?
(à part une nuit torride d'amour - SBIM -)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptySam 8 Fév - 1:47

je suis venue en touriste, mais sinon tu as une idée toi ?  Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyDim 9 Fév - 8:40

Su Ah voulait entrer chez les jeo, mais elle s'est fait recalée. Du coup, je pense qu'il nous faut un lien, plutôt négatif d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyJeu 13 Fév - 11:39

BON FRÈRE SPIRITUEL QUE J'AIME FULL, NE M'OUBLIE PAS  Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyLun 17 Fév - 20:30

OH MON DIEU, DOOJOON. DOOJOON QUOIIII JBLJBDLJJLSGFBVSBDVGDFS. Désolée, mon mode fangirl qui reprend le dessus... 
S'IL TE PLAIT UN LIEN :(((( Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] 4139044276
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyMar 18 Fév - 12:44

Bon alooooooRs. Ch'ui un p'tit PEU à la bouRRe.
Dit-il avec son accent suisse.
C'est ça d'aller skier, hein !

Su Ah & Eunnai, j'ai beau eu me creuser la tête pour trouver des liens... je me suis rendu compte que je creusais dans du vide - hoho.
Pas d'idées mesdemoiselles, alors un peu d'aide serait la bienvenue ! =)

Mannai... comment t'oublier ? ._.
Fais-moi une place d'honneur sur ta fichounette aussi ! Et c'est quand tu veux pour un RP ! =)

Quant à Yeong Hee, c'est avec grand plaisir que j'accepte. mais pas d'idée non plus.... T_T
Faut que j'réfléchis aussi mais des fois ça prend beauuuuucoup de temps. xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyMar 18 Fév - 21:50

Je réfléchis à une idée concernant des problèmes qui auraient pu se passer entre les deux, histoire de trouver un peu de rancoeur? Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] EmptyMar 18 Fév - 21:58

Joo Jin Sang a écrit:

   (F) Des filles # Il fut une nuit de folies ! Mais ça... c'était avant qu'il y ait Bo Yung. Maintenant, je me tiens plus ou moins à carreaux... enfin... c'est c'qu'on dit. C'est c'qu'on dit...

on peut partir de là, sooo ? je sais pas comment tu veux que ça évolue ou si c'est d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon
» Yoon Hyeon Joon
» Yoon Hyeon Joon ▬ relationship
» yoon hyeon joon ▬ can you feel my distress ?
» (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-