AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon Empty
MessageSujet: (m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon (m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon EmptyLun 3 Fév - 21:25


c'est fruit
kim sang hoon
☥ NOM COMPLET - Kim Sang Hoon. ☥ SURNOM - au choix. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Vingt-ans. Vingt-neuf janvier à Séoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Pur hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Etudiant en math et trésorier pour son gang. ☥ CLASSE SOCIALE - Riche. ☥ ORIGINES : Coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - au choix. ☥ JE SUIS UN - jeopardize.



(m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# technique de kenshiro et j'bousille tes organes vitaux #

◘ Il est le demi-frère de Rae Gun. Ils n'ont pas le même père. C'est pour ça qu'ils n'ont pas le même nom de famille. Il sait que son frère est un enfant de pauvre et il ne comprend pas pourquoi sa mère rejette Rae Gun parce que c'est quelqu'un de génial pour Sang Hoon. Lui et son frère sont des héritier de la famille de leur mère.

◘ Il est devenu méchant et dépressif lorsque son frère est parti du domicile familiale. Il était proche de lui au moment où Rae Gun allait partir et il a commencé à détester sa famille.

◘ Sang Hoon est homophobe. Il ne supporte pas voir deux hommes en couple. Ce n'est pas naturel pour lui, mais lorsqu'il est avec deux femmes dans le même lit il est content.

◘ Il est trésorier dans un gang. C'est un gang qui est en conflit avec le gang de son frère et il ne sait pas que Rae Gun est dans un gang puisqu'il n'a plus de nouvelle de lui.

◘ C'est un homme à femme. Il enchaîne les conquêtes. Il n'aime pas l'amour et ne se casera pas de si tôt, mais peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à conquérir son cœur.

◘ Il aime se plonger dans ses lectures en écoutant de la musique, il aime aussi aider les gens dans le besoin, il dit toujours ce qu'il pense même si cela doit le mettre dans de mauvaises situations.



(m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon Bhd1l5

jo rae gun
Brother. ◊ T'es proche de Rae Gun même si tu n'as plus de nouvelle de lui. Tu espères le revoir et tu sais qu'il est tout proche de toi. Vous protégez la même fille. Byeol Joo Hee. Tu ne le sais pas encore, mais lorsque le père de cette fille va te donner un rendez-vous tu vas le retrouver et lui sauter dans les bras, car t'attends ce moment-là depuis longtemps. Tu crois qu'il ne te recherche pas, mais pourtant Rae Gun te recherche aussi. Ne t'en fais pas tu sais très bien qu'il t'aime énormément.
byeol joo hee
Shut up and let me fuck you. ◊ Cette fille te casse les bijoux. Son père te demande de la surveiller quand tu le peux. T'es payé pour ça, mais elle ne comprend pas que c'est ton boulot de veiller sur elle. Elle est bonne hein ? T'aimerais bien la mettre dans ton lit ou être dans son lit, mais ce n'est pas gagné. Elle fait tout pour te rendre fou et elle y arrive. Elle est trop chiante pour être avec un mec celle-là.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon Empty
MessageSujet: Re: (m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon (m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon EmptyLun 3 Fév - 21:26


alors bébé,
j'te plais ?
SALUT PETIT POULET.

Tu aimes mon prédéfini pour prendre ton temps à le lire n'est-ce pas ? Tu gères. Sache que tu es assez libre au niveau de l'histoire et du caractère. Je veux que tu sois à l'aise avec ce personnage et je veux que tu respectes ce qu'il y a dans la fiche! Le nom et le prénom ne sont pas négociables et ni l'avatar. J'aime trop Hyuk et je veux qu'il soit le petit frère de Rae Gun. Je veux que tu sois actif donc si tu t'inscris et que dans la semaine t'es mort ben ça ne sert à rien de le prendre, mais si tu le prends je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie et je te donnerais des bonbons etc.

Bisous donc et à bientôt j'espère. ♥️  (m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon 1830554596 



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joo jin sang
» jo sang won
» joo jin sang
» joo jin sang
» Joo Jin Sang ♤ out of my way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-