AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

(m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya Empty
MessageSujet: (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya EmptyMar 18 Mar - 14:49


c'est fruit ou crotte tard
seo kazuya
☥ NOM COMPLET - okazaki kazuya. ☥ SURNOM - seo kazuya, kazu. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 12 10 1990, Tokyo. ☥ SITUATION AMOUREUSE - profondément amoureux de son travail. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - officiellement Vigile à la boutique Heartless Diva et professeur de taek won do, officieusement, garde de corps exclusif de Kyôdo Perséphone. ☥ CLASSE SOCIALE - supérieur à la moyenne. ☥ ORIGINES : japonais. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - garde. ☥ JE SUIS UN -civil



(m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# " La vie n'a de prix que par le dévouement à la vérité et au bien." Renan avait tort. #
Kazuya vient de la famille Okazaki qui a toujours protégé et servi le clan Satô. Son destin était donc de protéger la fille de la famille Satô.

Toujours vécu au Japon, toujours content de sa condition, n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Dans le fond, la seule chose dont il avait peur quant à sa destinée, c'était de périr en vain.

Est un des seuls qui connaissent l'histoire de Perséphone en intégralité. Patient, intimidant, et dévoué, il est pourtant quelqu'un qui respire la joie de vivre malgré ce que l'on pourrait penser.

En Corée depuis deux ans, il peut très bien parler la langue mais a encore du mal à la lire.

Bien entendu, il maîtrise les arts martiaux, et a été entraîné à tuer, chose qu'il a déjà faite. Il a cependant la fâcheuse tendance à toujours être armé, que ce soit une arme à feu, ou blanche.

Son plus grand rêve, c'est de retrouver Sora, la fille qu'il avait connu étant gamin, et cesser de voir cette Perséphone qui se détruit chaque jour un peu plus. Et puis qui c'est, peut-être aura-t-il la chance de lui faire oublier le vide qu'elle a en elle.

Pour plus d'informations, voir la fiche de Kyôdo Perséphone  (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya 1790931264 


(m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya Bhd1l5

kyôdo perséphone
"[...] et je jure protéger Ojô-sama de ma vie." ◊ Ojô-sama, signifie en japonais "princesse sacrée". C'est ce qu'elle est à mes yeux, aux yeux de tout membre du clan Katô. Sora. Pour moi ce sera Sora jusqu'à ce que je meure. Il n'y a qu'en public que j'accepte de prononcer le prénom que son père lui a créé. Je ne sais pas pourquoi elle m'a choisie, mais c'est moi qu'elle a voulu garder à ses côtés en Corée. Elle a fait de moi son protecteur, pour combler le vide de la mort de son frère. Elle et moi le savons, je ne remplacerait jamais feu Sôji, mais, au moins, avec mon aide et celle de Shûji elle a réussi à reprendre plus ou moins goût pour la vie. Elle a réappris à sourire et à s'amuser, et quand elle a peur, qu'elle pleure, ou qu'elle n'arrive pas à dormir, c'est vers moi qu'elle se tourne. L'affection que j'ai pour elle dépasse les limites que l'on m'a imposées, mais j'arrive à construire ma propre vie à côté. Elle me remercie souvent, mais je la remercie aussi, parce que même si je fais partie d'un clan, je peux mener une vie tranquille à Suwon.
ashida shûji
associé ◊ J'ignore si je l'apprécie ou pas, mais je le supporte en tout cas. Ce que je sais, c'est que tu rendras toujours Sora heureuse. Elle n'a plus Sôji, alors elle s'accroche à toi. Je pense que dans le fond je suis juste jaloux, parce que ce que vous deux avez, je ne l'aurais certainement jamais. Je n'aurais pas votre passé, je n'aurais pas le droit de la voir dans l'intimité, je ne pourrais jamais être aussi proche. Du moins, c'est ainsi que je vois les choses. Je suis conformiste, je ne demanderai pas plus que ce que j'ai déjà, mais... Enfin.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

(m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya Empty
MessageSujet: Re: (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya EmptyMar 18 Mar - 14:50


alors bébé,
j'te plais ?
Bien le merci de t'arrêter pour lire mon PV petit cochon des îles! Sache que l'avatar est négociable (genre tu peux prendre Kim Jae Wook à la place  (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya 1655730679  ou quelqu'un que l'on trouvera ensemble!), le nom aussi, mais pas le prénom. Je cherche juste quelqu'un qui colle à l'image de mystérieux, charismatique, du genre, certes il a une belle gueule, mais il porte bien ses couilles aussi, et puis, pour ce qui est du métier, tu peux le changer aussi, tant que ça reste sobre (il essaie tout de même de se fondre dans la masse rappelons-le!). Après, oui, il est possible qu'il fasse des études si tu le désires, après tout il faut que ce personnage te plaise, c'est pourquoi ce que j'ai donné plus haut ne sont que des passages à rajouter à ton histoire, tu peux partir loin si ça te chante, il faudra juste respecter ce qui est donné plus haut!

Oh et il est loin d'être asocial le bonhomme hein, bien au contraire, enfin, comme tu veux en fait, c'est juste que j'ai donné le plus important XD

Kazuya est très cher à Perséphone, alors je t'aimerai d'amour SI tu es actif et que tu écris avec fluidité. Je sais, je suis chiante de demander ça, mais je trouve que je suis capable d'écrire avec une bonne grammaire et une bonne forme, alors, tout le monde peut le faire non?

En tout cas, je t'aime d'amour, tendresse, et chocolat  (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya 54295129 


PS: le logement de Kazuya devra obligatoirement être dans le voisinage de Perséphone, mais, ça, on peut en parle plus tard  (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya 3355040720 


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun
» Satô Kazuya
» Satô Kazuya
» Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ.
» (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-