AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Hyeon Joon ▬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 15:16


lee soo hyuk
yoon hyeon joon
☥ NOM COMPLET - yoon alexander hyeon joon ☥ SURNOM - ice doll ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 ans, né le 17 Janvier 1988 à Hambourg (Allemagne) ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - présentement hétérosexuel ☥ METIER - vice-directeur ☥ CLASSE SOCIALE - normale ☥ ORIGINES : coréano-allemand ☥ MOT REPRÉSENTATIF - traumatisme ☥ JE SUIS UN - personnel

Caractère :

Réfléchi • ambitieux • travailleur • méticuleux • patient • réaliste • doux • attentionné • protecteur • discret • pacifiste • surdoué • responsable • traditionnel • persévérant • sérieux • loyal • romantique • délicat • sensible • rigoureux • …


Perfectionniste • introverti • renfermé • égoïste • sec • timide • maladroit • non-démonstratif • solitaire • distant • rancunier • anxieux • susceptible • sévère • exigeant • naïf • rigide • jaloux • pudique • peureux • froid • …


Anecdotes :

Joue du violon depuis ses 5 ans et du piano depuis ses 8 ans • boit énormément de thé • est claustrophobe et à peur de mouvements brusques dut aux coups de son père • s’est fait mordre enfant par un chien et ne les supporte pas depuis • a une petite cicatrice au niveau de son rein gauche à cause de cette morsure • adore la musique classique et le jazz • est très bon cuisinier • aimerait faire venir sa mère à Séoul • ne sait pas nager • est secrètement un immense fan du nailart et suit des cours sur internet de manucure • parle allemand quand il s’énerve • touche le bas de son sourcil droit lorsqu’il est en stressé ou qu’il réfléchit • …



Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 15:16

+1
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 15:16

+2
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 15:17

+3





U CAN ASK
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 17:10

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3569484453
DEVIENS BI POUR MOI.
cordialement. Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 17:11

On est pas très avancé la Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013 Car c'est un non Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 17:12

INJUSTICE. je deviendrai femme pour toi, si tu veux. Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160
bon, sinon, je veux du positif, eh, tu cherches un truc ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 17:14

Je vais déjà devenir gay alors du calme Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013


J'ai besoin de tout, mais t'es un élève, alors faut prendre ça en compte !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 17:21

Tu dis ça, mais quand tu verras mon booty shake, digne de Hyuna, tu seras esclave de ma bôté. Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3884678017
Pas faux ! Sachant que Yongrae fout souvent la merde - je pense que le négatif sera difficile, sauf Hyeon Joon apprécierait le gamin. xD
Mais, il pourrait être amené à le rencontrer souvent, pour des embrouilles, des emmerdes, tout ça, tu vois, et, bah, voilà. Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 18:18

Celui de yeohan est tres bin deja Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160

C'est sur qu'a force je te convoquerais dans mon bureau. Mais du coup on part sur quel type de relation Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013 ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyJeu 31 Juil - 20:15

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyVen 1 Aoû - 8:45

Oui jeune fille ~ ? Que désirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyVen 1 Aoû - 11:36

idkkk, sachant que ton petit infirmier "creepy" est mon colloc, faudrait se trouver un lien pas trop mal Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyVen 1 Aoû - 12:43

Omg sérieux XD ? Et il t'aurait parlé de moi 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyVen 1 Aoû - 15:15

idk faut voir avec lui pour ça, mais du coup j'ai aucunes idées de comment on pourrait développé ça.. Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyVen 1 Aoû - 16:57

Yeohan est pas très discret, faudrait que tu vois avec lui si tu es au courant ou pas Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013 comme ça on pourra partir soit sur genre t'es notre alliée ou alors tu nous fait du chantage 'o'
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyVen 1 Aoû - 17:10

OH JE VOIS DE QUOI TU PARLES. jpense qu'elle aurait pu croiser yeohan sur le campus et c'est là qu'elle l'aurait découvert en train de "flirter" avec hyeon joon? et je pense plutôt qu'elle serait une alliée du coup Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyVen 1 Aoû - 17:31

Ils ne flirtent pas, enfin, pour le moment XD La c'est surtout que yeohan le suit, tente d'être souvent avec lui, ils parlent ensemble mais y a 0 drague XD Mais tu pourrais avoir remarqué le comportement de yeohan itout et ça t'aurait tilté ?! Faudrait qu'on en parle tous les trois Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptyVen 1 Aoû - 17:50

MDRRRRRRRRR JE VOIS JE VOIS. et du coup phuong serait partie voir yeohan pour lui demander etc etc. OUI JE SUIS D'ACCORD POUR CA ! Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptySam 2 Aoû - 21:01

cc jtm t tro bo :$$$$
bon en vrai j'ai une idée en tête Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptySam 2 Aoû - 21:54

Phuong -> Faudrait en parler tous les trois Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013


Eun Jung -> Dis moi tout Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptySam 2 Aoû - 21:58

but how ? Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptySam 2 Aoû - 21:59

Skype Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013 ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptySam 2 Aoû - 22:13

tu vois, eunjung c'est un peu la princesse de yeohan, sa gueule d'ange. il ne peut rien, RIEN lui refuser.limite elle profite de sa naïveté Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160

DONC c'est à double tranchant : soit il trouve que c'est trop une salope et qu'il fait de son mieux pour qu'elle s'éloigne de lui, soit il fait l'fdp et s'assoit pour voir ce spectacle Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3006582160

si tu veux on peut partir sur autre chose Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013 jpp avoir du négatif avec toi Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Hyeon Joon
Yoon Hyeon Joon
PERSONNEL

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 34

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship EmptySam 2 Aoû - 22:31

Je pense que ce serait un mix des deux en faite XD comme ils ne sont pas ensemble, il s'en fou un peu, mais il ferait attention qu'elle n'abuse pas non plus Yoon Hyeon Joon ▬ relationship 546799013 tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Hyeon Joon ▬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoon Hyeon Joon
» yoon hyeon joon ▬ can you feel my distress ?
» Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST]
» (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun
» Hwang Meilan ▬ relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-